Tous les avis MACIF assurance auto - Page 25

2.1

jeudi 07 février 2013 à 22:11

dans l'ensemble très correct

jeudi 07 février 2013 à 17:44

De nos jour je garde deux fois avant depenser

jeudi 07 février 2013 à 13:20

a eviter - service client deplorable

mercredi 06 février 2013 à 21:15

Nous sommes en pleine recherches pour assurer nos véhicules et notre habitation ailleurs qu'à la Macif.

mardi 05 février 2013 à 23:02

JE M INTERESSE POUR TROUVER MOINS CHER

lundi 04 février 2013 à 20:31

Bonne assurance dans l'ensemble. Mais le mieux pour s'assurer reste d'aller voir un conseiller directement. (Vous pouvez toujours "négocier" en cas de refus.. :)

lundi 04 février 2013 à 14:37

assureur fiable, à recommander.

lundi 04 février 2013 à 08:09

en ces de sinistre ou de bris de glace,tres bonne reactivité...

samedi 02 février 2013 à 15:25

globalement satisfaisant bon acceuil du service dépannage trés rapide, même à l'étranger

vendredi 01 février 2013 à 14:54

INCROYABLE BON CONDUCTEUR? BONUS 50%, pas d'accidents depuis 15 ans, et par un malheureux manque de chance 2 accidents responsables dans la même année (non corporel), et je reçois un avis de résiliation de leur part. Aucune discussion possible dans les agences locales. C'est un très mauvais calcul à court terme, vu que les conducteurs qui ont eu un problème ponctuel se retrouve forcé d'aller voir ailleurs, et donc d'y rester sans accidents! Je décide donc de tout résilier chez eux (habitations, autres véhicules, assurance vie). Pratique détestable

jeudi 31 janvier 2013 à 11:24

depuis 25 ans chez macif (3 voiture 2 motos 1 habitation) 2 sinistres sur une des voitures en 2012. ils m'ont vire la voiture sans preavis.

mardi 29 janvier 2013 à 11:49

IL ME JETTE AU BOUT DE 32 ANS CAUSE TROP DE BRIS DE GLACE EN 3 ANS ALORS QUE J AI UN BONUS DE 50% J ETAIS VRP 60000 KM PAR AN

lundi 28 janvier 2013 à 18:14

apres un accident et une attente de deja 1 ans toujours aucun remboursement par contre j'ai bien recu leur lettre de resiliation.tu paies tous va bien et lorsqu'il y'a un accident meme que tu n'est pas coupable es bien tu peut toujours attendre.il me r'envoie la balle en disant que la gemdarmerie a mal fait son job!alors que les personne qui me sont rentrer dedans (sans papier etranger alcolise et qui ont frapper les flics)pour eux sa va.moi j'ai tous perdu!

lundi 28 janvier 2013 à 17:13

j'ai achete une voiture d'occasion(207)voila un ans et demi je l'ai assurer tout risque avec une garantie complementaire valeur majoree du vehicule car elle etait en tres bonne etat j'ai eu un sinistre au mois de novembre la voiture a ete expertisee 3400€ je leur ai fourni une preuve d'achat de 3280€ moins la franchise il me rembourse 2920€ et me dise qu'il ne peuve pas appliquer la majoration de 40 pour cent car je leur ai fournie une preuve d'achat conclusion a quoi sert de payer un contrat plus cher pour avoir une majoration si il ne l'applique pas Notre argent sert a leur pub genre course vendee globe

lundi 28 janvier 2013 à 11:23

je suis decu car vous me conté comme responsable deux brix de glace et le non remboursement du dernier sinistre quand j'ai retrouver ma voiture endommager car je n'etait pas responsable

samedi 26 janvier 2013 à 20:23

c'est une bonne assurance

samedi 26 janvier 2013 à 11:24

Pour rester client il faut accepter l'idée Mutualiste c'est à dire la solidarité d'un sociétaire avec son groupe.

samedi 26 janvier 2013 à 09:21

Une mutuelle où l'on trouve des ententes

samedi 26 janvier 2013 à 09:14

à recommander, j'ai fait la maaf, et axa par le passé et je n'ai jamais été aussi bien reçu et conseiller qu'à la macif.

vendredi 25 janvier 2013 à 13:08

deçus de la macif comme ancien client 28 ans les memes avantages que les nouveaux avec un bonus 50%

jeudi 24 janvier 2013 à 18:52

vous achetez juste une carte verte trop d'entente et d'accord entre assurance,expert,carossiers,et casses auto

jeudi 24 janvier 2013 à 10:20

La Macif est une assurance respectueuse et le client est toujours satisfait et ils respectent leur engagement vis a vis du societaire qui est l'assuré. Bonne assurance.

mercredi 23 janvier 2013 à 18:56

Bonjour, Hé bien, je ne dois pas être le seul. La situation, 45 ans d'assurance dans la même mutuelle avec 50% de bonus et 25% de bon conducteur. Ce matin, lettre recommandée dans laquelle je lis la non reconduction de mon contrat au 1er avril 2013. Motif en 4 années, 3 déclarations 100% NON RESPONSABLE. Je cous au bureau local demander des explications, la réponse est " Nous ne pouvons rien faire et vous demandons de quitter l'établissement" Je demande d'avoir un rendez vous de conciliation mais rien à faire Voila donc une mutuelle qui traite ses clients fidèles comme des moins que rien. Si vous avez une idée pour que je puisse faire remonter cette information et la diffuser très largement, je suis preneur. Merci à toutes et tous si vous souhaitez développer ce sujet concernant ces assurances obligatoires qui nous prennent pour des "vaches à lait" et qui ne veulent plus assumer aucun risque

mercredi 23 janvier 2013 à 17:12

Faites marcher la concurrence ne vous laissez pas influencer par des excuses comme quoi:notre franchises est chère mais les garanties sont plus élevées ainsi que la garantie du conducteur. Dites vous bien que vous prenez pas votre voiture pour avoir des accidents

mercredi 23 janvier 2013 à 10:46

Un bon assureur, et pour les camping-caristes il est hors concours (25 à 40% moins cher que ses concurrents prétendus spécialisés!).

dimanche 20 janvier 2013 à 18:23

Les services se dégradent très vite depuis 4/5 ans, pourtant je suis sociétaire depuis + de 35 ans,je suis en train de retirer mes contrats

dimanche 20 janvier 2013 à 18:01

Satisfaisant mais peut mieux faire.

vendredi 18 janvier 2013 à 21:12

Tout va bien tant qu'on n'a pas besoin d'eux

vendredi 18 janvier 2013 à 17:29

CE N EST PLUS UNE MUTUELLE VU QUE LES PRESTATAIRES UTILISES ONT LE MONOPOLE EX: EXPERT

vendredi 18 janvier 2013 à 16:23

Juste les tarifs auto qui sont relativement chers.

vendredi 18 janvier 2013 à 14:20

Je pense que la MACIF fait partie des grands pôles mutualistes en matières d'assurance, son personnel est compétent et courtois, ses tarifs sont ajustés et la documentation est très claire. On sait ou on mets les pieds!!!!

vendredi 18 janvier 2013 à 14:17

Quitte à payer plus cher, je quitte au plus vite ces incapables pour aller souscrire chez des gens sérieux.

vendredi 18 janvier 2013 à 13:13

La macif est un bon assureur avec des garanties satisfaisantes. Les conseillers sont toujours a votre ecoute Je vous la recommande

mardi 15 janvier 2013 à 16:56

Je ne me plains de rien. Je cherchais une assurance moins chère pour mes 2000 km annuels

mardi 15 janvier 2013 à 10:28

En 11 ans de conduite, j'ai eu 2 soucis sur ma voiture et jamais de mon fait. Le 1er: dégradation de mon véhicule sur parking: j'ai payé les réparations moi-même et au final un malus que j'ai pu renégocier en gel de mon bonus après maints appels...motif: la macif n'avait personne contre qui se retourner Le 2eme: accident: quelqu'un s'est rabattu sur moi. Appel de la macif pour élaboration du constat afin que je ne sois pas pénalisée et résultat un 50/50 + malus... Y en a marre de payer plein pot pour que dalle! c'est limite si je comprends les gens qui ne prennent pas d'assurance...Je m'en vais pour la MAIF

lundi 14 janvier 2013 à 22:09

j ai fait plusieurs comparatifs ,je n ai pas trouver moins chère assurance auto

lundi 14 janvier 2013 à 19:15

Assurance pas competitive pour grosses automobiles allemande.impossible d assurer une porsche.

lundi 14 janvier 2013 à 16:57

difficile de trouver mieux, lorque l'on appelle à Niort il n'y a pratiquement pas d'attente,les personnes qui nous reçoivent sont trés à l'écoute et nous proposent ce qui nous convoient le mieux,c'est rassurant.

samedi 12 janvier 2013 à 20:56

Une vraie MUTUELLE d'assurance, et pas une société anonyme qui cherche à rémunérer ses actionnaires !!

samedi 12 janvier 2013 à 16:53

J'ai eu un pneu et une jante abimée par un nid de poule en région parisienne. La Macif s'est battu bec et ongles pour que je sois indemnisé. Ca a duré 7 mois mais au final ca a payé