Tous les avis MACIF assurance auto - Page 25

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2229 Avis

2.1

mardi 04 septembre 2012 à 15:45

Nous avons une assurance auto souscrite au nom de monsieur mais avec madame en conducteur principale. La Macif considere que le conjoint avec plus de 2 ans de permis est d'office conducteur secondaire mais ne le fait apparaitre nul part. Resultat, une fois qu on veut changer de societe, monsieur n'a aucune preuve d'assurance et se retrouve conducteur novice avec 15 ans de permis ! Aucun geste de la Macif alors que tous nos contrats sont chez eux ainsi que ceux de ses parents. Sur un sinistre non responsable, la Macif a perdu le dossier. En assurance habitation, nos dossiers trainent en longueur egaleemnt. Nous attendons la date anniversaire pour partir...

dimanche 02 septembre 2012 à 20:59

Garantie Vol apparemment complete mais le traitement des vol sans effraction n'est pas couvert et l'assignation en justice obligatoire !

vendredi 31 août 2012 à 08:24

Tarifs plus élevés que dans d'autres assurances, avec pour motif leurs agences a la disposition des sociétaires, et la franchise a charge en cas de sinistre responsable.

jeudi 23 août 2012 à 19:40

En cas de probleme les remboursements ne sont pas terribles. Meme avec les meilleurs garanties plus que l'argus. Avec tous mes remerciements...je reste parmi les clients fideles...a bientot...

jeudi 23 août 2012 à 15:53

excellent assureur, mais tres cher.

vendredi 17 août 2012 à 18:03

déception totale apres plus de 15 ans chez eux et des milliers d'euros déversés, aucun geste commercial accordé.

mardi 14 août 2012 à 03:13

je suis chez la macif depuis 26 ans mais toujours comme nouveau pourtant un seul sinistre de tout ce temps je vous laisse le jugement

lundi 13 août 2012 à 12:08

Pourrait inclure un véhicule de remplacement par défaut dans le contrat "tous risques"

dimanche 12 août 2012 à 18:14

La MACIF favorise trop les enfants des sociétaires, au détriment des "nouveaux" a qui elle ne fait aucun cadeau.

dimanche 05 août 2012 à 19:39

Dommage sans cet aspect non commercial cela serai une bonne assurance.

vendredi 03 août 2012 à 16:22

ils ont un réseau important et une proximité qui permet une grande réactivité. Un accrochage et une indemnisation en moins de 15 jours.

vendredi 27 juillet 2012 à 12:37

Valeur sur, je la conseille meme si je la quitte ( uniquement suite a mon litige et l'impression d'avoir été pris pour un menteur ).

mardi 24 juillet 2012 à 11:46

Je suis ébahi par cette augmentation donc je vais me renseigner pour un autre assureur pour les 3 contrats dont j'ai besoin (auto, habitation, civil).

1 échange
jeudi 19 juillet 2012 à 14:15

je vais quitter cette assurance apres le vol de mon véhicule non pris en compte

jeudi 12 juillet 2012 à 13:45

prestations proposées bien tenues tout de meme tarifications reste élevées , conseillers clientele aimable , bref services de base rien de plus la fidélité des client ainsi que leur bonne conduite n est pas bien récompensée, en discutions avec la concurrence pour partir lors de mon échéance. cordialement

lundi 09 juillet 2012 à 15:48

ayant moins d'un an de permis moto (pour 15ans de permis voiture) je suis assuré pour une petite cylindrée (cb500) a un tarif raisonnable mais on refuse d'assurer ma nouvelle moto (triumph street triple 675cc). Meme pas une proposition de tarif on me dit non directement. Donc a la prochaine échéance j'irai voir ailleurs pour mon contrat voiture comme pour la moto. dommage.

jeudi 05 juillet 2012 à 13:27

En cas de sinistre, rapide / efficace / juste sans laxisme

mardi 03 juillet 2012 à 22:46

Plus jamais la MACIF

jeudi 28 juin 2012 à 15:39

Je peux recommander un ami a la macif

mercredi 27 juin 2012 à 18:21

Pour etre restée 6 ans a la Macif, je ne la conseillerais a personne. A moins que je n'ai pas eu de chance, mais rien n'a fonctionné chez eux. Meme en cas d'accident non responsable, la qualité des prestations laisse vraiment a désirer...

vendredi 22 juin 2012 à 18:48

vu la conjoncture je recherche une assurance moins chere

jeudi 21 juin 2012 à 19:56

si on a les moyens,c'est tres bien,quand on est un peu ric rac on cherche et on trouve moins moins cher

mardi 12 juin 2012 à 19:26

Dans l'ensemble tres correct, un effort a faire si plusieurs véhicules assurés et un seul conducteur

mardi 12 juin 2012 à 11:17

Assuré a la MACIF depuis... plus de 20 ans : globalement tres satisfait

lundi 11 juin 2012 à 19:20

Par contre MACIF a un département financement qui est bon et établit tres vite si vous avez toutes les pieces utiles par devers vous. Les taux sont compétitifs.

lundi 28 mai 2012 à 14:44

J'ai eu un accident responsable en 2010. du coup je paye plus de 850 euros au tiers pour un véhicule de plus de 12 ans. Aujourd'hui, je me suis acheté un véhicule neuf et la macif ne veut pas m'assurer. Quelle récompense pour plus de 5 ans de fidélité!

samedi 26 mai 2012 à 13:53

Ayant un bonus de 0.50 depuis 20 ans, tous les ans le montant de la prime d'assurance augmente, donc pas avantage a leur reter fidele .

jeudi 17 mai 2012 à 12:00

satisfait sur a peu pres tout.a conseiller a tous .bonne journee

mercredi 02 mai 2012 à 18:55

j'ai trouvé 1 assurance avec 100euros de difference tout de méme!!!pour les mémes prestations!! y a pas photos ""merci assurland""

mercredi 02 mai 2012 à 17:24

Besoin certainement d homogénéiser le relationnel, certain (sans s pour moi) est bon a envoyer en formation, meme s'il dessert les sociétaires depuis des années, l'expérience et l'ancienneté ne font pas tout, d'un âne on ne fera jamais.....

dimanche 22 avril 2012 à 12:24

je ne le conseille a personne

dimanche 15 avril 2012 à 15:03

J'ai eu un gros sinistre (nid de poule, enfin plutôt tir de mortier a Verdun) sur une station service avec mon véhicule, la Macif a assuré sur la gestion du litige (c'est le pétrolier qui a payé les pots cassés) et en me dirigeant vers un garagiste agrée qui m'a dépanné en pleine nuit et m'a preté un véhicule de substitution pour rejoindre mon lieu de séjour, puis j'ai eu le retour en TGV et taxi pour ma femme et moi jusqu'a notre domicile, enfin retour chez le garagiste en province pour récupérer mon véhicule. Interlocutrice Macif parfaite et compréhensive.

mardi 10 avril 2012 à 22:01

Cotisation hallucinante pour une petite Clio 2 (1.2L 2001). Aucun sinistre déclaré et aucune explication valable de fournie. Changement d'assurance a venir...

samedi 31 mars 2012 à 22:35

Pour assurer ma future voiture ce ne sera pas avec eux je pense mais plutot avec MMA qui a des tarifs raisonnables il me semble !

lundi 26 mars 2012 à 17:26

pour encaisser les primes...: au top ! pour participer aux remboursements des dégâts...:il y a toujours une clause qui ressurgit d'on ne sait ou pour justifier un non-remboursement ! ( probleme vécu 2 fois )

lundi 26 mars 2012 à 13:51

je n'ai pas trouvé de meilleurs tarifs et suis satisfait de la qualité des garanties

samedi 24 mars 2012 à 19:15

Pas statifsfait du tout malgre 20 ans de presence. Au premier litige ils n en rien a faire donc resiliation et changement d assureur (axa)

samedi 24 mars 2012 à 09:32

Bon contact avec le personnel Macif de l'agence locale, tarif et garanties corrects. Je quitte parce qu'ils ne servent pas les professionnels dans ma nouvelle activité. Intervention rapide et correcte en sinistre : 1 pare brise felé (gravillon) et une moto détruite par un tiers responsable avec dégâts corporels.

vendredi 23 mars 2012 à 12:47

ne s'intéresse pas a la fidélité (25 ans) et des le moindre probleme (bris de glace successif) ne vous assure plus correctement

1 échange
mardi 20 mars 2012 à 23:48

En tant que societaire a la Macif on peut bénéficier de remises non négligeables aupres de différents prestataires de services (entretien auto, loisirs, rénovation maison..).