Tous les avis MACIF assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2223 Avis

2.2

samedi 10 mars 2012 à 18:43

J'étais assuré 2 ans chez eux, j'ai eu un accident responsable puis ma voiture a été incendiée par des voyous. J'ai été viré comme un chien sans possibilité de discuter. La réponse a ma demande d'information a été: "vous nous coutez plus cher que vous nous rapportez." Par contre, ils m'avaient collé une assurance a 6.00€ par mois a côté de la voiture et ils ne l'ont jamais résiliée. Ça fait 10 mois que je me bagarre avec eux pour supprimer ce prélevement.

vendredi 09 mars 2012 à 13:46

tres bonne satisfaction dans l ensemble mais les tarifs ont bien augmenté

jeudi 08 mars 2012 à 11:41

Une demande sur le site internet non acceptée et avec une explication qui s'il est effectuée par un "robot" est compréhensible mais si c'est un "humain" un petit stage de relation humaine est impératif...

mercredi 07 mars 2012 à 19:31

Je suis a la macif depuis 6 ans et j'ai, cette année, décidé de résilier pour plusieurs choses. Ils se sont tromper dans le calcul de mon bonus malus et m'ont fait payé plus que je ne devais. sans appel de ma part ils auraient continué a me prélever trop d'argent. J'ai du bonus et pourtant les cotisations augmentent sans cesse. Conseillés indiquant que certains produits sont obligatoire alors que cela est totalement faux. J'ai envoyé un courrier de résiliation spécifiant que que je souhaitait résilier mon contrat.Ils ont pris en compte ma demande mais continuerons a me faire payé la responsabilité civile ainsi que la garantie accident. Meme si certains conseillé sont serviables cela ne sert pas a reparer leurs erreurs.

lundi 05 mars 2012 à 10:28

Le prix est aujourd'hui concurrencé

lundi 05 mars 2012 à 01:46

garanties correctes par rapport au montant des primes payées.

dimanche 04 mars 2012 à 23:36

En dehors du prix du contrat il y a toujours de si et des la qui s'ajoutent au montant !! Tout compte fait on paye moins cher mais on a des franchises partout et a des montants excessivements exorbitants !! ALors ??

samedi 03 mars 2012 à 23:59

Client de la Macif depuis 20 ans et pour mon véhicule depuis 12 ans. Meme si vous n'etes responsable en aucune maniere du sinistre. La Macif fera le maximum pour ne pas vous remboursez A fuir au plus vite

samedi 03 mars 2012 à 14:00

etre client depuis des dizaines d'annees et ne jamais etre contacte pour avoir une assurance personnalisee considerant etre un membre a riques tres moderes pour ne pas dire nuls

vendredi 02 mars 2012 à 20:14

satisfait du rembousement du sinistre (voiture incendie ) du prix de l'assurance du bonus et pour finir de la prime exceptionnel dont je beneficie je suis assure a la MACIF DEPUIS 1975

mercredi 29 février 2012 à 21:11

Sincerement je vous donne un conseil "a fuir!!!!", je regrette mes 4ans d'assurance chez eux, prestation et qualité de service NUL=0

mercredi 29 février 2012 à 16:12

Apres 20 ans de fidélité, et suite a un sinistre ou j'ai été pris en otage par le carrossier (un voleur), j'ai adressé un courrier, pour lequel aucune réponse ne m'a été donnée, malgré 2 relances.

mercredi 29 février 2012 à 13:11

je ne conseille pas.

dimanche 26 février 2012 à 21:14

je ne recommande cette assurance a personne, si vous y etes SAUVEZ VOUS

jeudi 16 février 2012 à 15:49

dans l ensemble , peu de reproche a faire

mercredi 15 février 2012 à 16:42

assurance intéressante mais combinaison de multiples contrats avec l'assurance auto + conducteur qui fait monter l'addition

mercredi 15 février 2012 à 09:46

Client depuis 2003. Aucun souci de remboursement jusqu'a présent. Les chargés de clientele sont de bon conseil.

mardi 14 février 2012 à 17:32

je vais changer soit cette annee soit annee prochaine car prix presque double que sur imacif ce qui est surprenant quand on sais que cette societe fait partie de la macif

mardi 14 février 2012 à 15:33

je suis totalement dégoutée des la macif y compris de tous ces bouffeurs de nos deniers alors que lorsqu'il y a probleme, on galere!!!le regne de ces vendeurs de vent est quasi fini!!

lundi 13 février 2012 à 19:23

Client en colere

lundi 13 février 2012 à 13:47

Je n'ai pas eu de sinistre depuis que je suis assurée a la MACIF, mais je trouve que les prix sont dans la moyenne des assurances classiques.

lundi 13 février 2012 à 13:45

Avis a tempérer, un assuré sans accident ne peut etre objectif sur l'efficacité de son assurance (1 bris de glace et aile a repeindre sur de nombreuses années.

lundi 13 février 2012 à 13:21

c est devenue trop chere c est plus la macif des annees 70 ce m est plus une assurance mutuelle

dimanche 12 février 2012 à 11:24

bonne assurances dans l'ensemble a chaque comparaisons elle reste la moins chére

vendredi 10 février 2012 à 18:10

Concernant la MACIF ils virent a tout va et font de la PUB a la télé pour rechercher de nouveaux clients " peut etre plus rentables ? " Si cela vous arrive consultez GROUPAMA Les autres mutuelles cela sera difficile.

vendredi 10 février 2012 à 17:49

Par contre je ne comprend pas pourquoi ,client MACIF depuis trente années environ ,la cotisation de la voiture de mon épouse augmente chaque année,et ce sans accident, quand a ma voiture il ne son pas compétitif du tout.( trente années sans accident) pour info BONUS 50 POUR CENT +REDUCTION SPECIALE BON CONDUCTEUR. AVIS AUX ASSUREURS QUE JE POURRAI INTERRESER .

mercredi 08 février 2012 à 20:03

Je recommande. Le mieux c'est de ne pas faire comme moi et de ne jamais avoir besoin de l'assureur. C'est encore le mieux.

mercredi 08 février 2012 à 11:28

Sans

mardi 07 février 2012 à 14:54

Suite accident du 1/10/201 non responsable expertise faite par leur propre expert le voiture est techniquement reparable mais pas financierement. Remboursement estime (au pif par l'expert de la macif)1500 euros. Impossible de retrouver une voiture identique au meme tarif prix mini de 2500 jusqu'a 2800€. Apres de multiples reclamations leur expert regional a confirme que l'estimation de 1500€ etait definitive.J'ai donc remis mon dossier a l'UFC, qui m'a confirme que la Macif se devait me verse la valeur de remplacement pour un vehicule dans un etat equivalent.A ce jour le 07/02/2012 je suis toujours dans l'attente d'une solution. Si je devais vous conseiller je vous dirais resiliez vos contrats de cette assurance qui n'est pas digne de ce nom.

dimanche 05 février 2012 à 09:04

le service client de cette assurance est incompetents et les tarif sont mauvais

vendredi 03 février 2012 à 00:55

Apres une premiere déception courant décembre 2011 suite au refus de cet assureur d'appliquer le tarif indiqué sur son devis valable jusqu'au 31/12/11, c'est un sentiment de colere qui m'anime aujourd'hui. L'augmentation des tarifs est énorme alors que mon coefficient bonus/malus n'a pas changé et en plus, ils ont remplacé leur droit d'adhésion de 23€ la premiere année par des frais d'échéance de 12,21€. C'est inadmissible. En fait, cette société vous facture la publicité qu'elle vous envoie tout au long de l'année.

1992 lectures
mercredi 01 février 2012 à 22:10

En rentrant du boulot je m'aperçois que la vitre passager de ma titine a été brisée et que l'on m'a volé mon autoradio (... Je porte plainte de suite. Etant assuré tout risques a la MACIF je suis confiant vol et bris de glace sont pris en charges dans mes options.... Eh bien non! 250 euros de franchise a payer! Je reve!!!! Mon autoradio 150 euros et la vitre moins de 100 euros! Autant tout faire moi meme plutôt que de payer leur franchise de m...! 3 voitures plus la maison assuré chez eux. Pour payer il sont la mais en cas de pépin il n'y a plus personne! Ne comptez pas sur votre ancienneté pour négocier (20 ans) on ne négocie pas a la MACIF! Des amis ont eu des accidents non responsables ils n'ont pas été remboursés le pare choc tout a leur frais! Dire que j'ai la maison assurée chez eux je résilie d'urgence avant la prochaine échéance! Fuyez de la MACIF!!!!!!!

mercredi 01 février 2012 à 08:24

Efficacité des recours, Rapidité de remboursement des sinistres, Je recommande vivement.

lundi 30 janvier 2012 à 12:07

Bonne assurance

jeudi 26 janvier 2012 à 12:04

Dans l'ensemble positif

mercredi 25 janvier 2012 à 17:27

je n'ai pas a me plaindre de mon assureur ,pas d'augmentation , régulier en cas de pépins,

mercredi 25 janvier 2012 à 13:24

Ayant eu des échos plutôt bon de cette compagnie, j'ai assuré mon véhicules chez eux. Tout ce passait bien (encaissement de cotisations) jusqu'au jour ou un cyclo m'a refusé une priorité a droite (donc aucun tort pour moi). Le constat en main, je me suis rendu dans l'agence ou un "conseiller" ne m'écoutais que d'une oreille et a fini l'entretien en me proposant de souscrire une assurance-vie (tout a fait en rapport avec ma venue !!). Suite a cela j'ai déposé ma voiture, accompagnée d'un courrier expliquant les dommages subit par mon véhicule, dans un garage agré et recommandé par le "conseiller". L'expert passe et ne prend en charge qu'une partie des dommages, le jeu dans la direction n'est pas pris en compte. Je passe en agence, explique la situation et demande la prise en charge du probleme de direction. Le 1er expert repasse voir le véhicule et (forcément redonne le meme avis) -› crémaillere de direction a changer a mes frais (dans les 1000€) ! Je fait un courrier au médiateur de la MACIF qui reste sur la position de l'unique expert. Je retourne a l'agence, la une conseillere me dit de faire un courrier demandant une faveur "sociale" a la MACIF; réponse négative, sans raisons invoquées. Je m'étais presque résolu a payer les réparation quand j'ai contacté un expert indépendant qui me dit d'aller voir un autre garage, directement dans le réseau de la marque de mon véhicule. Je passe donc dans le garage Honda du Mans, la le mécano qui me dit qu'il y a un réglage de jeu sur la crémaillere, il regle ce jeu et ne me fais meme pas payer !! Je parle de ce réglage au garagiste "MACIF" qui a fait le reste des repartions, il ne savait pas que ça se réglait!! Résultat = plus de 6 mois a rouler avec une voiture abimée (phare cassé, pare-choc tombant), j'ai faillit payer 1000€, juste pour un réglage non connu de l'expert et du garage "MACIF" - vraiment une belle GALERE !!!

mardi 24 janvier 2012 à 18:39

bon assureur j ai été satisfait sur les remboursements des petits sinistres que j ai eu

mardi 24 janvier 2012 à 10:00

Arnaqué apres 20 ans de cotisations. Fuyez la Macif.

lundi 23 janvier 2012 à 11:11

assurée depuis 19 ans a la MACIF je peux dire qu'il n'y a aucune politique commerciale recompensant la fidélité des adhérents