Tous les avis MACIF assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2318 Avis

2.1

dimanche 15 avril 2012 à 15:03

J'ai eu un gros sinistre (nid de poule, enfin plutôt tir de mortier a Verdun) sur une station service avec mon véhicule, la Macif a assuré sur la gestion du litige (c'est le pétrolier qui a payé les pots cassés) et en me dirigeant vers un garagiste agrée qui m'a dépanné en pleine nuit et m'a preté un véhicule de substitution pour rejoindre mon lieu de séjour, puis j'ai eu le retour en TGV et taxi pour ma femme et moi jusqu'a notre domicile, enfin retour chez le garagiste en province pour récupérer mon véhicule. Interlocutrice Macif parfaite et compréhensive.

mardi 10 avril 2012 à 22:01

Cotisation hallucinante pour une petite Clio 2 (1.2L 2001). Aucun sinistre déclaré et aucune explication valable de fournie. Changement d'assurance a venir...

samedi 31 mars 2012 à 22:35

Pour assurer ma future voiture ce ne sera pas avec eux je pense mais plutot avec MMA qui a des tarifs raisonnables il me semble !

lundi 26 mars 2012 à 17:26

pour encaisser les primes...: au top ! pour participer aux remboursements des dégâts...:il y a toujours une clause qui ressurgit d'on ne sait ou pour justifier un non-remboursement ! ( probleme vécu 2 fois )

lundi 26 mars 2012 à 13:51

je n'ai pas trouvé de meilleurs tarifs et suis satisfait de la qualité des garanties

samedi 24 mars 2012 à 19:15

Pas statifsfait du tout malgre 20 ans de presence. Au premier litige ils n en rien a faire donc resiliation et changement d assureur (axa)

samedi 24 mars 2012 à 09:32

Bon contact avec le personnel Macif de l'agence locale, tarif et garanties corrects. Je quitte parce qu'ils ne servent pas les professionnels dans ma nouvelle activité. Intervention rapide et correcte en sinistre : 1 pare brise felé (gravillon) et une moto détruite par un tiers responsable avec dégâts corporels.

vendredi 23 mars 2012 à 12:47

ne s'intéresse pas a la fidélité (25 ans) et des le moindre probleme (bris de glace successif) ne vous assure plus correctement

mardi 20 mars 2012 à 23:48

En tant que societaire a la Macif on peut bénéficier de remises non négligeables aupres de différents prestataires de services (entretien auto, loisirs, rénovation maison..).

mardi 20 mars 2012 à 09:17

tres bonne assurance pour les petits revenus avec des cotisation trés correcte, assuré a la macif depuis 35 an sans interruption.

lundi 19 mars 2012 à 20:28

A éviter a tout prix...dédaigneux, insultant,ils ne pensent qu'a vendre, ne connaissent pas leurs produits...

samedi 17 mars 2012 à 12:19

Augmentation de 5 % cette annee . Pour un client sans accident ,je trouve cela pas tres commerciale .

vendredi 16 mars 2012 à 17:59

Pas mieux, pas moins qu'ailleurs. A vos porte-monnaies Messieurs,Dames !

vendredi 16 mars 2012 à 14:44

J'ai accepté payé plus cher depuis 6 ans en me disant peut-etre elle a un service mieux que les autres mais aujourd'hui, on m'a facturé 5€ pour un changement d'adresse de domicile. Ce n'est pas grande chose mais c'est ridicule, sa fonction est pire une compagnie low-cost. Déconseillez a nouveau client, prenez vous le moins cher sur le marché car elles sont tous pareils au niveau de service et de qualité.

jeudi 15 mars 2012 à 15:07

Je viens de demander a résilier mes contrats et a recevoir mon relevé d'informations (1 mois d'attente). Et alors que je suis encore assuré chez eux jusqu'au 1/04/2012, mon espace personnalisé en ligne est fermé. Pour un fois, ils auront été rapide !

samedi 10 mars 2012 à 18:43

J'étais assuré 2 ans chez eux, j'ai eu un accident responsable puis ma voiture a été incendiée par des voyous. J'ai été viré comme un chien sans possibilité de discuter. La réponse a ma demande d'information a été: "vous nous coutez plus cher que vous nous rapportez." Par contre, ils m'avaient collé une assurance a 6.00€ par mois a côté de la voiture et ils ne l'ont jamais résiliée. Ça fait 10 mois que je me bagarre avec eux pour supprimer ce prélevement.

vendredi 09 mars 2012 à 13:46

tres bonne satisfaction dans l ensemble mais les tarifs ont bien augmenté

jeudi 08 mars 2012 à 11:41

Une demande sur le site internet non acceptée et avec une explication qui s'il est effectuée par un "robot" est compréhensible mais si c'est un "humain" un petit stage de relation humaine est impératif...

mercredi 07 mars 2012 à 19:31

Je suis a la macif depuis 6 ans et j'ai, cette année, décidé de résilier pour plusieurs choses. Ils se sont tromper dans le calcul de mon bonus malus et m'ont fait payé plus que je ne devais. sans appel de ma part ils auraient continué a me prélever trop d'argent. J'ai du bonus et pourtant les cotisations augmentent sans cesse. Conseillés indiquant que certains produits sont obligatoire alors que cela est totalement faux. J'ai envoyé un courrier de résiliation spécifiant que que je souhaitait résilier mon contrat.Ils ont pris en compte ma demande mais continuerons a me faire payé la responsabilité civile ainsi que la garantie accident. Meme si certains conseillé sont serviables cela ne sert pas a reparer leurs erreurs.

lundi 05 mars 2012 à 10:28

Le prix est aujourd'hui concurrencé

lundi 05 mars 2012 à 01:46

garanties correctes par rapport au montant des primes payées.

dimanche 04 mars 2012 à 23:36

En dehors du prix du contrat il y a toujours de si et des la qui s'ajoutent au montant !! Tout compte fait on paye moins cher mais on a des franchises partout et a des montants excessivements exorbitants !! ALors ??

samedi 03 mars 2012 à 23:59

Client de la Macif depuis 20 ans et pour mon véhicule depuis 12 ans. Meme si vous n'etes responsable en aucune maniere du sinistre. La Macif fera le maximum pour ne pas vous remboursez A fuir au plus vite

samedi 03 mars 2012 à 14:00

etre client depuis des dizaines d'annees et ne jamais etre contacte pour avoir une assurance personnalisee considerant etre un membre a riques tres moderes pour ne pas dire nuls

vendredi 02 mars 2012 à 20:14

satisfait du rembousement du sinistre (voiture incendie ) du prix de l'assurance du bonus et pour finir de la prime exceptionnel dont je beneficie je suis assure a la MACIF DEPUIS 1975

mercredi 29 février 2012 à 21:11

Sincerement je vous donne un conseil "a fuir!!!!", je regrette mes 4ans d'assurance chez eux, prestation et qualité de service NUL=0

mercredi 29 février 2012 à 16:12

Apres 20 ans de fidélité, et suite a un sinistre ou j'ai été pris en otage par le carrossier (un voleur), j'ai adressé un courrier, pour lequel aucune réponse ne m'a été donnée, malgré 2 relances.

mercredi 29 février 2012 à 13:11

je ne conseille pas.

dimanche 26 février 2012 à 21:14

je ne recommande cette assurance a personne, si vous y etes SAUVEZ VOUS

jeudi 16 février 2012 à 15:49

dans l ensemble , peu de reproche a faire

mercredi 15 février 2012 à 16:42

assurance intéressante mais combinaison de multiples contrats avec l'assurance auto + conducteur qui fait monter l'addition

mercredi 15 février 2012 à 09:46

Client depuis 2003. Aucun souci de remboursement jusqu'a présent. Les chargés de clientele sont de bon conseil.

mardi 14 février 2012 à 17:32

je vais changer soit cette annee soit annee prochaine car prix presque double que sur imacif ce qui est surprenant quand on sais que cette societe fait partie de la macif

mardi 14 février 2012 à 15:33

je suis totalement dégoutée des la macif y compris de tous ces bouffeurs de nos deniers alors que lorsqu'il y a probleme, on galere!!!le regne de ces vendeurs de vent est quasi fini!!

lundi 13 février 2012 à 19:23

Client en colere

lundi 13 février 2012 à 13:47

Je n'ai pas eu de sinistre depuis que je suis assurée a la MACIF, mais je trouve que les prix sont dans la moyenne des assurances classiques.

lundi 13 février 2012 à 13:45

Avis a tempérer, un assuré sans accident ne peut etre objectif sur l'efficacité de son assurance (1 bris de glace et aile a repeindre sur de nombreuses années.

lundi 13 février 2012 à 13:21

c est devenue trop chere c est plus la macif des annees 70 ce m est plus une assurance mutuelle

dimanche 12 février 2012 à 11:24

bonne assurances dans l'ensemble a chaque comparaisons elle reste la moins chére

vendredi 10 février 2012 à 18:10

Concernant la MACIF ils virent a tout va et font de la PUB a la télé pour rechercher de nouveaux clients " peut etre plus rentables ? " Si cela vous arrive consultez GROUPAMA Les autres mutuelles cela sera difficile.