Tous les avis MACIF assurance auto

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 675 Avis

1.9

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

La macif est une assurance très mauvaise les tarifs ne sont jamais réactualisées, lorsque vous avez un sinistre ils ne sont pas du tout coopérant, lamentable aucun moyen de communications, 400 caractères pour expliquer une situation une plateforme pour vous répondre avec un service vraiment pitoyable pas du tout réactif ils ne prennent nullement compte votre ancienneté dans l'assurance à fuir absolument si j'avais pu mettre moins qu'une étoile je l'aurais mis

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Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Contacter l’assistance car en panne et se faire raccrocher au nez, par le personnel de la Macif, après avoir attendu 20 minutes avant d’obtenir un conseiller.. Ce dernier m’annonce 35 minutes d’attente, alors qu’en réalité, j’ai attendu un dépanneur, 2h après mon appel. C’est la 2eme fois que j’ai besoin de l’assistance, et je constate que la prestation est toujours autant médiocre quand on en a besoin! Désolé pour cette réalité que je pensais exceptionnelle la première fois.. les mensualités seraient moins élevées je comprendrai mais ce n’est pas le cas.

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai été reçu par Mendes Valentin, une personne bienveillante, à l'écoute et de bon conseil.Il a su m'écouter, me renseigner et me conseiller. Cela est très agréable. Merci

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à un orage, l expert pass et nous dit ok pour toiture et réparation intérieure. Au moment du remboursement changement d avis. Le toit n est plus pris en charge..1100 euros. Plusieurs appels, aucun écoute, aucun respect, on parle à des murs. Personne ne vous rappelle comme promis Sans doute une politique mise en place pour ne pas rembourser les assurés. Assurance à fuir

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très mécontente. 2 dossiers en 1 an : service client médiocre, aucun suivi de dossier, franchise exorbitante même avec des contrats tout risque. Je ne le conseille pas !! On paie des mensualités énormes et quand il s'agit de nous couvrir en cas de problème.... Résiliation dès aujourd'hui

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Je suis en train d'acheter une voiture d'occasion et la MACIF refuse de m'assurer, quel que soit le niveau d'assurance. Je suis sociétaire depuis plus de 40 ans, en assurant un scooter/moto sans aucun accident jusqu'à aujourd'hui (50% de bonus) et une voiture que j'ai vendue il y a plus de 10 ans et donc arrêté d'assurer (et également mon habitation). Comme je n'ai plus de voiture depuis plus de 4 ans, la MACIF me considère comme jeune conducteur (pourquoi pas, admettons...), mais du coup elle refuse de me proposer un contrat d'assurance voiture et me suggère d'aller voir un autre assureur. Je trouve incroyable qu'après 45 ans de permis et 40 ans de cotisation moto, on me considère comme jeune conducteur voiture et surtout qu'on refuse de m'assurer ma nouvelle voiture. Je me demande même s'il ne s'agit pas de refus de vente... Bref, je suis allé voir chez AXA et sans aucune négociation, je peux transférer mon contrat habitation et mon contrat moto pour un prix quasiment équivalent, et en plus ils acceptent ma nouvelle voiture avec le bonus de 50% de ma moto. Dommage la MACIF, vous venez de perdre un vieux client de 40 ans !

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

FUYEZ !!! Aucun professionnalisme, fuyez la macif. Depuis 8heures ce matin, qu'un incident sur ma voiture est signalé, ils sont incapables de prendre en charge mon véhicule dans un garage qui a de la place. Ils n'appellent pas les garages, pas l'expert.. Ils me donnent à MOI tout LEUR travail pour lequel JE les paye TOUS les mois. Je passe la journée au téléphone avec eux, avec chaque fois 30mn d'attente pour que Rien n'avance depuis ce matin.

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Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, j'ai récemment eu un accident non responsable. Je dispose d'un contrat "tous risques" avec majoration de la valeur 30%. Pour l'instant, le sinistre est en cours d'instruction, mais je m'interroge fortement sur la formation de leurs gestionnaires de sinistre. En effet, le contrat stipule qu'en cas de dommages sur un véhicule non reparable et de plus de 3 ans l'indemnité est à hauteur de la valeur de remplacement estimée par l'expert (ce qui est logique valeur du marché actuel pour le ré-équipement sur un modèle similaire = principe indemnitaire) La garantie complémentaire valeur majorée indique que cette somme peut-être majorée de 30 % si la valeur estimée par l'expert est inférieure au montant du prix d'acquisition et la macif complète donc la somme dans la limite du prix d'acquisition (logique aussi). Mais dans le cas d'un véhicule acheté moins cher que sa valeur actuelle sur le marché à la date du sinistre car c'était une bonne occasion, les conseillers en ligne indiquent que même si le véhicule vaut plus cher que la somme que vous l'avez payé, la macif remboursera uniquement jusqu'au montant que vous l'avez payé... Donc, elle ne permet pas le ré-equipement sur un modèle équivalent à la date du sinistre. J'informe les conseillers que ce n'est pas légal et qu'ils sont censés indemniser l' assuré de manière à ce qu'il ne soit pas lésé. La somme doit permettre de remettre en situation de départ avant le sinistre...et là le conseiller me dit :" bah vous n'avez rien perdu on vous rembourse" ... Alors que j'assure un véhicule qui vaut plus cher car c'était une bonne affaire et qu'en cas d'irreparabilité, je ne vais pas pouvoir me ré-équiper sur le même modèle possédant au minimum les mêmes caractéristiques... Car le gestionnaire se base sur le prix d'acquisition et non la valeur de remplacement comme stipulé pourtant dans le contrat et que dans ce type de cas cette garantie "majoration" complémentaire ne s'applique pas... Bref, j'indique au conseiller une personne achète un iPhone 50 euros et assure son téléphone, on lui rembourse 50 euros et non le montant pour qu'il puisse se racheter un iPhone de la même gamme alors que le contrat assure le téléphone peu importe le prix qu'il l'a payé c'est la valeur du bien à la date du sinistre non ?! Le conseiller me répond non c'est la valeur d'achat, on ne peut pas se faire de l'argent sur le dos de l'assurance... Il faut vraiment qu'une formation sur Ies fondamentaux de l'assurance soit effectuée car les gestionnaires ne savent pas appliquer le contrat vendu... Ou revoir éventuellement la note de cadrage et les process...

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Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ma voiture ne fonctionnant plus, j'ai voulu résilier mon contrat, on me sort " non vous ne pouvez pas vous êtes engagés pendant 1 an" alors que non, de plus on me dit " même si votre véhicule n'est plus en état de rouler vous en êtes le propriétaire et êtes donc obligé de l'assurer" enfin bref je déconseille fortement, surtout que les prix ne sont pas avantageux, et ils rajoutent des options inutiles qu'ils me disaient obligatoire alors que finalement elle ne le sont pas, je me suis retrouver a payer 15euros par mois en plus pour rien.

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Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je viens d'appeler la Macif pour déclarer une remorque, suite à la discussion la conseillère me propose d'augmenter mon assurance garantie accident que je refuse. A peine raccrocher mon tél que je reçois par mail une modification de mon contrat garantie accident à signer !!! Une honte, inadmissible, j'ai dû les rappeler immédiatement pour me remettre en place le contrat initial !!! Très déçu du forcing de la Macif !!!

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Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Fuyez cette assurance. 50 ans chez eux pour un contrat habitation. 1er dégâts des eaux. On demande un devis chez l'artisan que nous à conseillé la Macif. Devis 1.400€ TTC. On doit rappeler IMH MACIF car le devis est trop cher et l'artisan doit detailler chaque poste main d'oeuvre et fourniture. Exemple dépose plâtre au plafond détail des 250€... il est clair que cette entreprise IMH est payée pour réduire coûte que coûte les factures. Dommage pour l à MACIF car ils viennent de perdre 3 ass voitures, 1 ass moto et 1 ass habitation (habitation plus de 400€)

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai pris l assistance 0 km en option avec un contrat au tiers + l'option véhicule de prêt et hier j'ai eu un accident le service assistance à été extrêmement rapide j'ai eu le véhicule de remorquage et le taxi pour rentré et aujourd'hui je vais aller récupérer mon véhicule de prêt en taxi. Tout ça au frais de l'assurance. Je recommande à 100% cette assurance qui est très efficace avec un service assistance qui regroupe des personnes très polies patientes et efficaces

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Avis publié le 30/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis assuré chez eux depuis plusieurs dizaines d’années . Je paie plusieurs milliers d’euros d’assurances chez eux . Mon carrossier déclare un sinistre bris de glace comme il le fait habituellement . La Macif ne désigne pas d’expert et un mois après , une fois que les réparations ont été faites, ils annoncent vouloir voir le véhicule… avant travaux !!! Tout cela pour ne pas payer .

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Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Aucune écoute active, j’ai eu un accident, donc la personne a fait exprès, je leurs ai expliqué la situation il n’on rien voulu savoir. Très mauvaise assurance !

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Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurée depuis des années à la Macif (logement + auto), je n'avais jusqu'à dernièrement eu aucun soucis avec eux. Et pour cause, je n'avais encore jamais rien eu à leur demander. J'ai vendu mon auto en 2017 et n'ai eu aucune voiture depuis. J'en ai récemment acheté une et souhaitait l'assurer chez eux. Après un quiproquo sur mon bonus-malus, ils annulent la promesse de contrat et me font une proposition quasiment 2 fois plus cher. Je décide donc de faire des devis ailleurs. Un des assureurs me demande le relevé d'informations de mon ancien contrat auto (bien qu'il est plus de 3 ans). Après plusieurs appelles un samedi (dont un qui me raccroche au nez), on me dit que c'est la production qui doit m'envoyer ce relevé et qu'ils me le fourniront par mail le lundi qui suit. Le lundi, toujours rien dans mes mails, je les rappelle. On me promet le document pour le mercredi. N'ayant rien eu le mercredi, le jeudi, je fais la demande directement sur leur site. On m'appelle le vendredi pour me dire qu'on m'envoie ce relevé directement dans l'après-midi. Bien entendu, comme je n'ai rien reçu le vendredi, je les rappelle le lundi suivant. Cette fois pas de fausse promesse : la personne au téléphone me dit qu'ils ne conservent pas les contrats de plus de 3 ans, et qu'ils ne sont pas tenus de fournir un contrat qui en a 5. Bref, Après toute ces mésaventures je change définitivement d'assurance.

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Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour j ai une Mercedes qui a à peine 4 ans et j ai un Credit de 7 ans c est une magnifique classe À et je l ai assurer en tous risque depuis son achat novembre 2020 et y Ai plus jamais toucher J ai changer de bonus en avril 21 et suis passer au bonus 50 de mon compagnon et sans raison Macif a changer ma formule d assurance alors que je étais tout risque je suis devenu tiers donc voyant mon prix baisser je n ai pas Chercher à comprendre car je passais à bonus 50 et résultat je découvre bêtement le poteau rose : un jour ma fille a toucher un mur en se garant et là Portière s es casiment arracher et le pneu à éclater car elle a frotter tout le côté droit de ma Merceded et dieu merci je me dit heureusement j suis tout risque tkt pas j appel l assurance et Macif me dit non vous êtes au tiers vous êtes responsable et rien du tout donc j leur explique que c est impossible que tous mes véhicule on toujours été assurer tous risque je leur explique leur erreur et là encore comme j ai signer le devis (croyant que je signais le bonus 50) il on encore refuser et maintenant j attend sur leur maudit fond so de Macif pour que peut être il m aide mais c es quoi cette assurance ???! C est eux qui font l erreur et c est moi qui galère ??! Alors soit je choisis d attendre sois je me bat pour dissimulation de transformation de mon contrat alors que je passais juste au bonus 50 de mon conjoint en avril 2021 mais je suis plus que mécontente et insatisfaite avec ma Famille on a une quinzaine de contrat chez eux et j ai demander à tout le monde de résilier et d aller ailleurs car c est quand on en a besoin qu’ils ne sont pas présent et je suis pas d’accord j ai jamais dit oui passer ma voiture au tiers j ai j’ai jamais dit cela donc j attend vos opinions comment faire recours dois je saisir le tribunal ??? Envoyer un recommander ? Aider moi à faire en sorte qu’il modifie leur erreur de avril à septembre 21

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Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

avec mon contrat assistance panne 0 km , 3 interlocuteurs différents qui doivent à chaque fois se renseigner ,avec un temps d'attente de 15mn pour obtenir un semblant de réponse et pour m'envoyer dans un garage qui d'office ne réparera pas ma moto, au lieu de m'envoyer dans le garage de la marque (bien sur celui ci se situe à 60km) , ce qui à fini par être fait , mais non sans discuter avec le 3em interlocuteur qui ne me comprenait pas ,20 secondes avant chaque réponse , je pense qu'il devait avoir un traducteur .finalement le garage de la marque à réparé aussitôt , et pas besoin pour l'assurance de me rapatrier à mon domicile , conclusion , très difficile de se faire "entendre" cela à duré 2 heures avant de partir avec le dépanneur au bon garage

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Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Depuis 42 ans, assuré Macif, habitation, auto et pro,... Dans l'ensemble, les interventions se deroulent bien. Il manque toutefois les bons conseils quant aux assurances adaptees aux besoins et en RC cela fait 2 mois que j'attends le reglement de mon dossier pour un sinistre dont j'ai été victime. L

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Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance non serieuse malgre un service juridique. Malfaçon et la Macif me dit d'aller une troisième fois chez le même garage suite à un accident non responsable

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Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je viens de passer 46 minute en attente et toujour personne bravos felicitaion je bloc mes prelevement en attendant que vous m appellez cordialement

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Avis publié le 12/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nous avons subi en Italie un dommage sur un véhicule en stationnement. La MACIF a exigé une expertise, l’expert prétend qu’il s’agirait selon lui d’une collision avec un mur. À la suite de cette prétendue expertise, la MACIF refuse de prendre la réparation en charge alors que le véhicule est assuré tous risques. Nous allons donc résilier tous les contrats automobile et habitations que nous avons chez cet assureur depuis plus de 20 ans.

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Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très mauvais gestionnaires et délais de traitements inacceptables. Client depuis plus de 35 ans et pour l'ensemble des biens (voitures, motos, maisons et enfants), j'ai été confronté récemment à deux problèmes d'assurances qui ont nécessité leur aide. Malheureusement, le suivi des dossiers est laborieux et les réponses apportées ne prennent pas en compte la situation sanitaire et celle du client. Pour qua la garantie pannes mécaniques souscrite chez eux et opérée par Gras Savoye fonctionne, il aurait fallu que je fasse une révision prévue en 2020 en pleine pandémie et avec des restrictions de déplacement. Malgré le fait que le véhicule n'a pas fait beaucoup de kilomètres, ils considèrent que l'entretien n'est pas confirme aux préconisation du constructeur pour refuser l'indemnisation. Le moment est venu de goûter à la concurrence et faire réévaluer les coûts de mes contrats. Dommage de voir que les promesses affichées dans les pubs ne sont pas tenus sur le terrain !

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Avis publié le 04/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

4 véhicules assurés et pas des Renault 5 une maison assurée des placements important en assurance vie, Un remorquage aujourd’hui sans même me demander mon avis l’assistance donne feu vert pour une expertise et les réparations à un garage que je ne connais pas !!!!!!!! Et pire non agréer macif. J’ai du prendre à ma charge le re transport de mon véhicule l’assistance soit disant ne dédommage que sur une distance de 15 kms …. J’hallucine !!!!!!!! Ba résultat pas besoin de dessin on part en courant s’assurer ailleurs évidemment. Conclusion : la fidélité n’est pas récompensée A Fuir… sans plus attendre

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Avis publié le 03/10/2021 suite à une expérience en mars 2021

Suite au vol de ma caravane le 10 mars 2021 cela mis plus de trois mois avant d'être indemnisée avec l'envoi de documents à remplir tous les 10 -12 jours.Continuellement des renseignements à fournir par étapes pour allonger le delai!!Alors que l'expert avait très bien fait son travail et m'avait donné le montant de l'expertise au bout d'une semaine et m'avait également prévenu de la carence d'un mois en cas de vol.Nouveau sinistre le 1er juillet 2021 mon jardinier a projeté un caillou dans la vitre de ma baie vitrée qui s'est cassée.J'ai envoyé le devis de mon menuisier à la MACIF le 17 juillet.J'ai reçu un accusé de réception de leur part le même jour et ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu. le devis.Nouvel envoi donc et là ils me disent que le devis est trop élevé??Encore du temps perdu!AFFAIRE A SUIVRE et je vais changer d'assurance.

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Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à un dommage sur mon véhicule en stationnement en mon absence, J'ai déposé une plainte à la gendarmerie et prévenu mon assurance. Démarches effectuées dans les délais. Ma voiture a été expertisée dans un garage susceptible de la réparer. L'expert a contesté ma déclaration. La macif s'en référant, refuse de réparer mon véhicule. L'incompréhension est totale quelle est la définition du " Tous risques" à la Macif

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Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Éviter cette assurance 1an que j'attends un remboursement pour un sinistre non responsable et on dis tout les mois qu'il faut attendre ! Pas sérieux, pas aimable. La seule solution pour être remboursé avec eux c'est la justice !

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Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mon vh est tombé en panne pendant mes vacances (sept.2021) J’ai fait appel à l’assistance de la Macif J’ai été très déçue car j’ai été privée de vh pendant 4 jours et je n’ai bénéficié d’aucune prestation. Ni la prise en charge des frais le retour sur mon lieu de villégiature (environ 30 km) ni la récupération de mon vh une fois réparé. J’ai été très déçue par la Macif

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Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Je suis tombé en panne au Portugal, et quelle expérience ! J’ai déposé mon véhicule au garage le mardi 14 septembre j’ai appelé j’ai dû appeler l’assistance MACIF et insisté pour l’ouverture d’un dossier : F 1E25 98 40 Et puis c’est tout ! PAS de prise en charge retour domicile PAS le droit À la prise en charge du retour sur le lieu de villégiature, PAS de véhicule de remplacement ! J’ai récupéré mon véhicule le vendredi 14, il est entendu que le garage m’a facturé quatre jours de location (avais-je le choix ?) Puis j’ai appelé l’assistance de ma carte bancaire visa premier de la BCP (peut-être mondial assistance) Et après une bonne heure de balade téléphonique de service en service, Après avoir eu quelqu’un au téléphone qui a noté l’immatriculation de mon véhicule la communication a coupé ! charmante expérience ! Si vous n’avez besoin de rien, et du temps à perdre appeler les !!

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Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Attention le seul assureur à rajouter. La garantie corporelle celle ci n’est pas comprise dans le prix de base Cela fait monter tout de suite la facture Donc vous trouvez tout de Suite moins cher ailleurs Attention avant de signer

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Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en octobre 2020

suite à un petit dégât sur gouttière (arrachement ) après une très forte pluie la compagnie ne donne pas signe de vie elle ne confirme pas et n'infirme pas elle demeure muette. Le sinistre à eu lieu en 2020 et pas de réponse écrite. Depuis sinistre et passage de l'expert. Qu'en penser pour des évènements plus graves problèmes de santé par exemple.

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Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ma voiture en panne. Impossible d'avoir l'assistance. C'est ABSOLUMENT NUL Je dois rentrer chez sans que mon problème soit résolu. ...................

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Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je voulais assurer une Tesla Modèle 3 LR ... Le prix de l'assurance tout risque proposé par la Macif était exorbitant : 115 Euro par mois... (presque 2x plus cher que d'autres) Visiblement, la Macif n'est pas encore au courant de l'évolution des véhicules électriques (très sécurisé, fiable, inviolable, sans entretien, peu de décote, etc..) et se base uniquement sur la puissance fiscale. De plus, l'homme que j'ai eu au téléphone le 7 septembre 21, n'était pas particulièrement aimable, et n'en avait rien à faire que je quitte la Macif.. OK, c'est noté...

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Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Ma femme a été victime d'un accident en mars dernier, elle a été declaree non responsable la macif nous a indemnisé pour une voiture parfaitement entretenu et en parfait état 233 euros avec une multitude de factures à l'appui de l'entretien etc la voiture était complètement HS 233 euros pour une voiture mais dans quel pays on est ??? Plus jamais je ne viendrais chez vous !!! On payent une fortune pour au final ne rien avoir en retour.... une société comme celle ci ne mérite pas d'être encore sur le marché

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Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai été trés satisfait de mon assureur La Macif Au niveau du prix ,je n'ai rien à rajouter La qualité des services sont d'un haut niveau A la Macif,les interlocuteurs sont trés courtois,que ce soit à l'agence ou au téléphone J'ai toujours obtenu des réponses,rapide,claires et précises à mes demande

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Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Si on pouvait ne pas mettre d'etoile à cette assurance que même en tout risque cela ne sert a rien. J'y suis et franchement à fuir j'attends que mon contrat se termine. En gros ils ne remboursent pas, ils ont beaucoup de parades, c'est une mauvais affaire. Vous donnez votre argent le jour ou vous avez un probleme, comptez sur votre compte en banque. Courage !

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Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Nous regrettons d’avoir les 20 ans d’assurance chez Macif, pour un simple sinistre, il nous demande de faire expertiser les lieux par un autre expert par nous propre moyens.??!!! Assurance à éviter et je ne le recommande à personne. Nous regrettons pleinement.

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Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Ils vous font un super tarif afin de vous récupérer, puis un mois après il vous contacte en disant qu’ils sont désolés mais une erreur a été faite par le responsable d’agence et qu’ils doivent augmenter ma cotisation de quasiment 300€. Personnes incompétentes, impossible à joindre, discours différents à chaque conseillers. Et j’imagine lors d’un sinistre…. À fuire d’urgence.

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Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je déconseille fortement ils ne sont pas clair pour ne pas dire pas honnêtes. 2 problèmes que j’ai eu avec eux: il m ont mis un malus pour un accident que je n ai jamais eu. De plus ne l’es croyez surtout pas quand ils vous parlent d assistance 0 km a 1000 km en cas de panne c est faux. Au delà de 50 km de chez vous ils vous pose le véhicule dans un garage que vous n de pouvez pas choisir dans les 15 km autour de la panne et vous dépose chez vous via un taxi. Cela change tout pour quelqu’un qui ne veux pas faire réparer sa voiture par n importe qui ou qui a un e voiture garantie. Voilà 2 exemples pour vous dire qu ils ne sont pas clairs

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Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

On' paye une assurance pour rien. On se fait volé les clé de notre voiture dans notre maison. Une enquête est en cour et on connai l'auteur des fait. Mais pour l'assurance celle ci n'est pas considéré comme volé car il avais les clé. Il ne rembourse rien. Sachant que l'on es tourisque. Mais on va où ??? C'est quoi cette assurance. Vous payez juste pour jeter l'argents par les fenêtre fuyez. Assurance de guignol. Pas sérieuse du tous

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Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service minable, tout est fait pour ne pas vous indemniser même si vous êtes en tous risques, une honte, je regrette sincèrement d'avoir été assurée chez eux , ils feront tout pour ne pas vous indemniser. Fuyez .....

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