Tous les avis MACIF assurance auto - Page 40

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2294 Avis

2.2

vendredi 26 février 2010 à 15:03

Après 12 ans d'adhésion à la Macif, deux gros soucis non responsable où la BELLE Macif n'a pas suivi : 1°/ Un ancien prisonnier "défonce" notre voiture en stationnement et s'enfuit. Rattraper par la police, dépôt de plainte et déclaration à la Macif et là stupeur : pas d'avocat car on allait "perdre" notre procès donc prise d'avocat à notre charge et on a gagné notre procès ! 2°/ Enfin, lors d'un refus de priorité à droite et la sommation de la police sur la partie adverse pour remplir le constat, l'adversaire s'en va une fois notre part du constat rempli et signé, bien-sûre la police était partie...(courageux le vieux) Déclaration à la BELLE Macif sans problème et là, la BELLE Macif nous a téléphoné pour nous proposer soit une prise de malus soit payer une franchise... logique lorsqu'on a aucun tort, ça sent bon la magouille ! Après intervention d'un collègue administrateur de la Macif, les choses ont pris un cours normale pas de franchise et pas de Malus ! Malgré cela un rappel de la BELLE Macif pour nous faire la morale sur l'intervention d'un administrateur !!!! DONC: tout va bien tant que rien ne se passe ! ! ! ! ! Alors à quoi bon s'assurer ??? Surtout à la Macif ! ! ! Un seul mot : PARTER LOIN !!!!!!!!!!

vendredi 26 février 2010 à 12:49

pas de probleme avec cette assurance, trés bon accueil, bons tarifs par rapport à d'autre, et en cas de sinistre il n'y a aucuns problémes

vendredi 26 février 2010 à 11:05

ça fait des années que je suis assuré le bonus augmente voiture vieillesse mais pas de baisse du prix, si je fait une estimation sur le net même assuré j'aurai une offre moitié de ce que je paie

jeudi 25 février 2010 à 20:09

dur a avoir un conseiller au telephone beaucoup d attente une augmention forte pour l annee 2010 manque l option zero kilometre

jeudi 25 février 2010 à 17:43

En fait, je suis assuré auprès de la MACIF pour 12 contrats au total : 4 voitures, 2 campings car, 4 motos, une maison, et une assurance famille. Difficile de trouver meilleurs tarifs que chez eux au global (tous les véhicules sont tous risques ) et l'ensemble des 12 contrats ne représente que 3800 € par an au total. Rien de ce que j'ai vu sur le NET en comparatif ne rivalise

jeudi 25 février 2010 à 13:33

les employés sont très sympa... mais les tarifs exorbitants mont obligé à changer d'assurance... économiser 350 euros par an c pas négligeable!!!

jeudi 25 février 2010 à 00:42

Assurance serieuse ,comunication facile agence agreable et nombreuse sur Paris la prise en charge du vehicule en ça de panne D'Accident Reparation paye directement au garage agrée prix facile a négocie dans votre agence

mercredi 24 février 2010 à 21:57

beaucoup de hausse d'un annee a l'autre il faut toujour negosier pour a voir tjr le prix le plus juste.

mercredi 24 février 2010 à 19:22

macif est un bon assureur rapide et complet aussi mais tarif et prix cher comme meme. a vous de voir !!!!!

mercredi 24 février 2010 à 19:00

assuré depuis 20 ans à la Macif, et après un comparatif je m'aperçois que je paye à garantie égal 30% plus chère que les principal propos des concurrents.

mercredi 24 février 2010 à 18:56

bonjour j"ai une voiture assué a la macif en tourisque et la cotisation et de 394€ l'ans c'est trop chere ma voiture elle a 10 ans je pense changé d'assurance avec la moto et la maison et une assurace a 30€ pour 6 mois sa me coute plu de 600€

mercredi 24 février 2010 à 18:34

prix compétitifs par le passé. les prix bien que non exagéré paraissent plus élevés que certaines propositions recueillies sur internet.

mercredi 24 février 2010 à 14:52

La Macif ne cherche qu'une seule chose, récupérer ses bonus 60% en refusant de défendre ses assurés contre des gens de mauvaise foi. Je viens de démissionner pour cela

mercredi 24 février 2010 à 13:51

A la date d'échéance au 1er avril,les cotisations et franchises ont bien augmenté. Faire attention à la majoration bonus-malus, j'ai déjà eu une erreur, faire attention au relevé d'information, j'ai déjà eu des erreurs.

mardi 23 février 2010 à 21:45

assuré depuis de 25 ans , bonus maxi avec prime bon conducteur, malgré cela un niveau de prix élevé et cette année encore une augmentation de plus de 6% et une franchise qui augmente !, sinon bonnes prestations générales

mardi 23 février 2010 à 17:48

Les tarifs 2010 explosent tous produits confondus! je vais chercher un autre assureur pour l'an prochain. (je suis MACIF depuis 35 ans!) Y Marzin

mardi 23 février 2010 à 15:49

tres bonnes garanties, remboursement très rapide mais manque de négociation quand renouvellement ou ajout d'assurance

mardi 23 février 2010 à 15:04

Alors à la MACIF quant vous résiliez , quelle galére pour avoir votre relevé d'information 3 coups de fils de 20 minutes en moyenne et 2 recommandés et toujours RIEN . Quelle honnêteté ? Je dois maintenant avertir le médiateur des assurances.

lundi 22 février 2010 à 22:52

conduite accompagné (merci mes parents), 6 ans de permis, 28% de bonus, jamais d'accident ou d'incident, j'ai une mégane (lol) et j'ai 500€ de franchise (super chère) donc assurance pas top; je déconseille perso je vais changer.

lundi 22 février 2010 à 20:30

cout trop élevé des primes d'assurance pour un bonus 50% depuis plus de 4 ans sur véhicule mitsubishi pajero essence 12cv type LO47 de 1988

lundi 22 février 2010 à 18:41

après avoir demandé la résiliation de mon assurance auto j'ai eu par téléphone une nouvelle proposition plus intéressante mais je n'ai reçu aucunne confirmation par écrit de leur part; je reste donc sur ma décision de résiliation

lundi 22 février 2010 à 18:37

CETTE COMPAGNIE D'ASSURANCE COMMENCE A PRENDRE LA GROSSE TETE,ET AU LIEU DE DISTRIBUER ET FAIRE DES ACTIONS DE SPONSORING ELLE FERAIT MIEUX DE REMETTRE A NIVEAU SES PRIX PAR RAPPORT A LA CONCURENCE.....INTERNET EST ARRIVE ET LE CLIENT BIEN GENTIL PAYANT POUR PLUSIEURS CONTRAT HABITATION ,VOITURES ,MOTOS,MOBYLETTE COMMENCE A S'APPERCEVOIR QUE MALGRES SON ANCIENNETEE ( ASSURE A LA MACIF DEPUIS 1973 ), ON LE CONSIDERE COMME UN BON PIGEON.J'AI L'INTENTION D'AQUERIR UNE NOUVELLE VOITURE. SUPPLEMENTAIRE DANS UN DELAI ASSEZ PROCHE........CA VA ETRE CHAUD POUR CETTE VENERABLE INSTITUTION . EN PLUS JE GERE LES ASSURANCES DE TOUTE LA FAMILLE CHEZ EUX ....PLUSIEURS VOITURE,MAISON DE CAMPAGNE APPARTEMENT A PARIS.JE NE PENSES PAS QU'ILS VONT COMPRENDRE (JE SUIS TROP PETIT POUR EUX) MAIS ENFIN SI D'AUTRES PERSONNES FONT DE MEME........

lundi 22 février 2010 à 18:29

Le client c'est le dindon ,assez chère ,aucune communication ,le flou total ,on a l'impression d'avoir affaire à des fonctionnaires ,arrogants. Assurance auto ,la macif décide arbitrairement d'augmenter les franchises et ses prix. Cela ressemble au système allemand en trompe l'oeil ,exemple bien que n'étant pas fumeur: hausse des tarifs 3% et au lieu de 20 cigarettes ,vous n'en avez plus que 17. L'intervention durant un sinistre a été bonne en délais ,mais comme le jugement de Salomon 50/50 (arrangement entre assurances parait il ..) j'ai du protester et me démener pour faire endosser la responsabilité à la partie adverse. La prise en charge a été faite par la Macif ,donc rien à rembourser si ce n'est la franchise, en attendant mes clarifications.

lundi 22 février 2010 à 13:53

la macif est une très bonne assurance auto, elle conseille très bien le seul bémol est le temps d'attende pour avoir un conseiller au telephone

dimanche 21 février 2010 à 23:28

Excellent conseil client, l'aspect mutualiste est très présent. En terme de garantie, elles sont souvent bonnes dés les plus petits forfaits. Ceci ce retrouve dans les tarifs, mais ce qui est promis est dû et les assistances sont excellentes.

dimanche 21 février 2010 à 19:04

bonnes prestations dans l'ensemble(auto habitations et assurances vie franchises dans le cas de bris de glace mais cela peu eviter les abus

dimanche 21 février 2010 à 16:05

Accueil très bien. Possibilité de remise commerciale faible. pas d'accident donc pas testé garanties.

dimanche 21 février 2010 à 07:03

mauvais pour un deux roues sans antécédent, mais bon pour assurance auto et l'assurance habitation. l'agence locale est inaccessible par téléphone, il est donc impossible de joindre son conseiller et de traiter les dossiers litigieux rapidement. Dans l'ensemble les prix sont raisonnable compte tenu de la couverture et de la rapidité de traitement des sinistres.

samedi 20 février 2010 à 20:20

LE SERVICE CLIENT EST COMPETENT LES PRIX RESTE UN PEU ELEVE MAIS TOUTE LES ASSURANCES ON LEUR QUALITE ET LEUR DEFAUT POUR BEAUCOUP DE CONTRATS CHEZ EUX PAS DE PRIX REVU A LA BAISSE 6 CONTRATS EN TOUT

samedi 20 février 2010 à 17:38

j'ai fait faire des devis un peu partout et très déçue des notations du comparateur d'assurance car rien n'est comparable !!!! Ex : la franchise et options La macif reste aujourd'hui l'assurance la mieux placée sur le marché !!!!

samedi 20 février 2010 à 16:05

j'ai eu un accident j'étais assurer tout risque il en avait pour 1800euros et j'ai du les payer de ma poche de plus quand j'ai perdu mon emplois ils n'ont pas entendus ma détresse et au final ils m'ont prélever en une seule mensualité l'année et par la suite sans rien comprendre je me suis retrouver au huissier aujourd'hui je suis à la recherche d'une assurance plus humaine

samedi 20 février 2010 à 13:36

excellente mutuelle à laquelle j'appartiens depuis plus de 40 ans. pour moi qui ai un bonus de 050, impossible de trouver moins cher avec des garanties identiques.

samedi 20 février 2010 à 12:49

La disponibilité des conseillers clientèle est correcte mais on ressent tout de suite un intérêt porté vers la vente que l'intérêt du client. Ne parlons pas du service client et du site internet qui ne sont vraiment pas à la hauteur. Heureusement que le prix et les garanties sont plutot corrects. En gros, il vaut mieux ne pas avoir d'accidents et ne pas avoir envie de résilier pour être satisfait de cette assurance.

samedi 20 février 2010 à 10:20

Bonjour la qualite du service est au rendez-vous, l'intervention en cas de sinistre est correcte mais la franchise trop élevée à mon avis aussi bien pour de la tôle froissée que pour un impact dans le pare-brise; La disponibilité des conseillées est bonne quand au prix de cette assurance elle est trop élévée. Pour les remboursements il n'y à pas photo, bien souvent le chèque est sur votre compte courant avant que la réparation ne soit effectuée.Je souhaite que vous trouviez des réponses à vos questions.Amicalement.

samedi 20 février 2010 à 10:13

dommageaprès25 ans sans gros souci50+20%de bonnus on ne fait rien pour retenirle client.acceuil trés bon mais prix trop élevé pour la couverture t risques.meilleur ailleurs et moins chère.sinistre et remboursement ok bon.dommage!!!

vendredi 19 février 2010 à 21:14

augmente sans prévenir la franchise de 120 euros. c'est une augmentation déguisée. je dénonce donc mon contrat. c'est cela l'esprit mutualiste.

vendredi 19 février 2010 à 21:13

je n ai pas eu de problemes avec les remboursements par contre, ils sont durs à joindre et assez chers

vendredi 19 février 2010 à 19:24

les prix d'assurance voiture même avec 50% de bonus reste cher par contre bon service client et bien remboursé en cas de sinistre

vendredi 19 février 2010 à 18:35

assurance auto trés chere et en marge avec les simulation de leur site internet auquel il faut ajouter une responsabilité civique sur le prix qui n'est pas inclus dans le prix du devis.

vendredi 19 février 2010 à 17:26

bonne assurance qualite prix bien .50 de bonus plus 30 pour bon conducteur ras prix de la prime tres correct