Tous les avis MACIF assurance auto - Page 40

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2331 Avis

2.1

vendredi 05 mars 2010 à 13:12

service clients bon intervention en cas de sinistre bon mais niveaux prix assurance je les trouve un peu chere comparer au autre assurance qui offre les meme garantie avec des franchise moins chere

jeudi 04 mars 2010 à 16:55

Pour avoir un conseiller, il faut appelé un numéro payant et toujours de l'attente donc très cher. J'ai jamais eu d'accident donc peu pas dire sur le reste mais j'ai acheté une voiture l'année dernière et comme j'avais un problème avec le garage, il m'on annoncé comme le sinistre valait moins de 750 euros il pouvait rien faire je suis très déçue d'eux à ce sujet car je paye depuis 10 ans et jamais j'ai fait appel à eux donc il aurait pu faire un effort

mercredi 03 mars 2010 à 21:17

Ma maman est aussi à la macif, hors elle a été victime d'un accident, une voiture est rentré dans la sienne et a pris la fuite. La macif nous a indiqué le garage le plus proche afin que l'expert passe et tout s'est fait automatiquement et rapidement. Le contact téléphonique est agréable, mais c'est la rapidité qui nous a émerveillés.

mercredi 03 mars 2010 à 19:05

qualité d'accueil et de rapidité excellent..inscrite depuis 30 ans et rien à redire car pour l'instant je n'ai pas eu de gros incident. A voir !!

mercredi 03 mars 2010 à 18:17

Client depuis 31 ans je laisse cette assurance pour : 1°)Le montant des garanties en habitation 2°) Ne fait pas d'assurance au km

mercredi 03 mars 2010 à 17:22

la macif est une bonne assurance en vue des remboursement très rapide par virement.Ou vous pouvez prendre un garage agréé et la vous ne déboursé pas un sous de votre poche.Les conseillé sont très disponible pour tout renseignement, sauf le lundi matin faut oublier.

mercredi 03 mars 2010 à 08:56

augmentation des franchises augmentation des tarif encore cette année(+40% au tiers sans sinistre sur un contrat auto) obligation de réclamer pour ne pas être indemnisé de façon ridicule(experts à la botte de la macif) Faites comme moi : fuyez

mardi 02 mars 2010 à 18:33

si l'on compare avec les offres internet, sont un peu plus chers mais ce qui est très bien c'est que nous pouvons discuter en face à face avec notre interlocuteur et non pas un n° en attente interminable

mardi 02 mars 2010 à 18:12

disponibilité et qualité du service clients, prix des différents assurances très attractives (auto, moto, habitation ) bonus supplémentaires pour les bons conducteurs.

lundi 01 mars 2010 à 16:21

Les tarifs augmentent d'année en année, même si on se fait du bonus tous les ans on ne voit pas nos cotisations baisser ! L'attente téléphonique est aussi très longue ! Je suis déçue car cela fait 15 ans que je suis assurée chez eux !

lundi 01 mars 2010 à 14:08

Une très bonne assurance,mais un hic!!!Cest la franchise que je trouve un peu forte. pour le loisir(nautisme, R.A.S) pour l'habitation,égalementR.A.S Mais bien sur c'est toujours,TROP CHER JC.Ramond

lundi 01 mars 2010 à 14:05

Très bonne disponibilité des conseillers de clientèle au téléphone (après quelques minutes d'attente) et en agence. Prix un peu plus cher mais franchises moins chères. En cas de sinistre, bonne réactivité et remboursement rapide. En conclusion, un peu plus cher mais bonnes prestations.

lundi 01 mars 2010 à 11:34

numero d'appel centralisé une abhération on y poireaute des heures au lieu d un numero vers l agence ils doivent récupérer du fric avec

lundi 01 mars 2010 à 11:00

Ne permet pas de négocier les prix, même étant 32 années comme fidèle client et avec 0 sinitre durant toutes ces années. Argument, nous appliquons les mêmes prix pour tous nos clients, mauvais comme très bon. Dommage!!!!

lundi 01 mars 2010 à 10:55

je suis très contente de la MACIF, aussi bien sur les prix que sur la qualité de l'accueil et des garanties je recommande cette assurance

dimanche 28 février 2010 à 21:21

dommage, une première sosucription avec des tarifs allécheants, mais une hausse de tarifs surprenante alors que je n'ai eu aucun accident, aucun sinistre! réponse donnée par le service client; c'est suite à l augmentation des bris de glace!!!!:( impossible de leur demander qu ils s alignent sur la conccurence, ce n est pas la politique de la maison!!!! A chacun d'en tirer sa propre conclusion!!!

dimanche 28 février 2010 à 20:03

je suis client depuis plus de 15 ans et en bonus +50,et je me rends compte que je paye chere pour rien, l'année prochaine je changerai d'assureur et pour mes 3 contrats auto

dimanche 28 février 2010 à 19:03

c'est une catastruphe cette assurance à evité de toute urgence ma voiture c'est faite volé au mois de décembre il on mis 2 mois à me remboursé aucune information acceuil déplorable vraiement n'y aller pas à fuir de toute urgence pour ce qui est du prélèvement il sont à l'heure mais lorsqu'il s'agit de remboursé là il y a des ourssins dans leurs poches!!!!

dimanche 28 février 2010 à 18:45

client depuis 20 ans Rien à reprocher. Contact téléphonique et au bureau courtois et de qualité. Remboursement rapide et correct.

dimanche 28 février 2010 à 18:38

Fidéle client, je viens d'assurer tout risque mon véhicule, les franchises sont dans les plus mauvaises des assurances,de plus 5 véhicules assurés, pas de réduction flotte,ou de formule (exemple moto, voiture)un seule véhicule roule des deux simultanément)vous payé moins chers !!!

dimanche 28 février 2010 à 15:37

client depuis plus de 30 ans avec 50% +30% de bonus, je subis une hausse au 01/04 de 5,80%, soit une cotisation de 405 €/an pour une Clio III privilège 1,6L Après consultations des comparateurs j'ai sélectionné Inéas en tous risques pour 286,93€/an. A méditer...

dimanche 28 février 2010 à 13:06

la macif est une bonne compagnie d'assurance en generale, aucun probleme particulier teszrestrdytfigygifderftgitèf

dimanche 28 février 2010 à 11:27

Attente dans les agences.Mtuelles donc vote annuel,quel beau folklore!choix:les copains d'abord ou vote blanc

dimanche 28 février 2010 à 10:43

une bonne qualité de prise en charge et de remboursements mais plus dans le marché au niveau prix, disponivbilité correcte

samedi 27 février 2010 à 19:07

bonjour. merci de ns donner un espace commentaire pour les assurances. Chez Macif depuis une dizaines d'années en habitation/voiture nous sommes tt de m^ très déçu de: -l'opacité du service client: presqu'impossible de joindre un téléconseiller sans attendre 20-30 mn (preuve à l'appui) -l'insuffisance des montants des remboursements. (vraiment disproportionnés par rapport aux franchise, frais d'assurance..) -du prix des forfaits très importants -la fréquence des lenteurs de traitement dans les dossiers... en recherche d'un nouveau prestataire pour assurance voiture/habitation/enfants à l'école...merci de vos conseils cdlt MB

samedi 27 février 2010 à 16:22

toujours trés satsfait des services de la MACIF - qualité de l'accueil à l'agence de Douai - remboursement des frais rapide assuré depuis 40 ans

samedi 27 février 2010 à 15:27

Je n'ai pas à me plaindre de MACIF aprés un comparatif ... je ne vois aucune raison de changer. Toujours remboursé en temps et en heure sans avoir à batailler.

samedi 27 février 2010 à 11:20

moyen mais peut mieux faire.par contre 15 ans auparavant suite a accident non responsable,vl hs,le remboursement de l'estimation,reglé en 31 jours

samedi 27 février 2010 à 09:49

bon assureur n'est pas le moin cher trop dificile pour assurer l'habitation refuse les chemine monter part des particulier

samedi 27 février 2010 à 09:32

Client depuis 22 ans , bureau a proximité, bon accueil , intervention rapide en cas de sinistre et montant correct des remboursements

vendredi 26 février 2010 à 21:57

Ne sourtout pas souscrire l'assurance mécanique. Perte de temps et d'argent, s'arange pour trouver le moyen de ne pas payer. Aucune connaissance technique mais uniquement des experts juridiques. Aucune reconnaissance des sociétaires, un service client déplorable.Plus de 30 ans de cotisations et aucune prise en charge suite à une panne mécanique. Malgré deux courriers avec documents, toujours le même retour, qui n'a rien à voir avec la panne mais semble indispensable pour eux. Même avec des niveaux d'huile correct, vous devez prouver qu'un garagiste à vérifié le niveau? En conclusion, ne sucombez pas aux chants des sirènes que sont les conseillés, sans doute primé au nombre d'extension de contrat vendus en plus. Un total bénéfice pour la compagnie. De plus, ce qui n'est pas précisé pour vous faire signer, c'est le coefficient de décote sur les réparations, comme si vous pouviez rouler avec la moitié des réparations? En cas de contestation, même si vous adressez vos lettres aux patrons Niord et agence, personne ne voius contacte, seulement un très bref courrier pour vous informer qu'il ne prennent rien en charge. Super respectueux. Cordialement

vendredi 26 février 2010 à 20:51

PIGEONS, ALLEZ-Y ! la MACIF a augmenté ses tarifs, de même, elle augmente les franchises sans prévenir les sociétaires et lorsqu'on veut résilier son contrat, il faut s'accrocher pour obtenir le fameux "relevé d'informations". pas de geste commercial si ce n'est qu'ils vous proposent de baisser les garanties pour que ça fasse moins cher, ben voyons ! alors je suis partie chez la concurrence et j'économise 160€ à l'année pour des garanties égales.

vendredi 26 février 2010 à 20:18

La politique des prix définie par la MACIF est complètement obsolète par rapport à la situation du marché actuel, notamment par rapport aux clients n'ayant pas eu d'accident responsable.

vendredi 26 février 2010 à 18:16

LE PRIX EST ATTRACTIF TOUTEFOIS JE CONSTATE QUE LA MACIF FAIT DES VENTES FORCE DE PREVOYANCE AVEC TOUS LES CONTRAT CES DERNIERES ETANT TRES MAUVAISE ET INADAPTE AUX CLIENTS

vendredi 26 février 2010 à 18:08

je trouve dommage que l' assurance augmente sans cesse alors qu'aucun sinistre est arrivé...les concurents sont moins chères...on ne récompense pas assez la fidélité

vendredi 26 février 2010 à 17:16

bonjour en fin année j'ai voulu avoir un devis sur l'ensemble de mes contrat la personne de l'agence ma dit que si je signais une promese de contrat avant le 31 decembre je gardais les tarif de l'année d'avant et ce que l'on fit il y a quelque jour on c'est présenté a l'agence pour signé les contrat pour le 1er avril et grosse surprise la moto a pris 30% et la voiture 20% on a pas signé les contrat et on a appelé leur plate forme pour leur signalé et ils trouvaient sa normal de plus il avait déjà mis en place nos contrat et pour annulé il a fallut que l'on face une lettre avec accusé est ce normal la conseillère nous a dit que l'on était pas les 1er et du cou il faut que l'on cherche une nouvelle assurance pour finir il nous attire avec leur tarif intéressant et après quand on est pris a la Gorge on est oblige signe sinon on a plus assurance encore heureux que l'on c'est présenté avant et que l'on sans est rendu comte avant pour justifié mes notes leur tarif sont bon mais c'est la seul chose il ne ce défende pas et je ne mes pas une étoile plus élevé pour que vous y aller pas

vendredi 26 février 2010 à 16:42

bon rapport qualité/prix avec une garantie "bris de glace" sans franchise, ce qui est rare,une franchise fixe de seulement 170€ pour mes véhicules LOGAN et C1, moins élévée que chez les autres assureurs.

vendredi 26 février 2010 à 15:03

Après 12 ans d'adhésion à la Macif, deux gros soucis non responsable où la BELLE Macif n'a pas suivi : 1°/ Un ancien prisonnier "défonce" notre voiture en stationnement et s'enfuit. Rattraper par la police, dépôt de plainte et déclaration à la Macif et là stupeur : pas d'avocat car on allait "perdre" notre procès donc prise d'avocat à notre charge et on a gagné notre procès ! 2°/ Enfin, lors d'un refus de priorité à droite et la sommation de la police sur la partie adverse pour remplir le constat, l'adversaire s'en va une fois notre part du constat rempli et signé, bien-sûre la police était partie...(courageux le vieux) Déclaration à la BELLE Macif sans problème et là, la BELLE Macif nous a téléphoné pour nous proposer soit une prise de malus soit payer une franchise... logique lorsqu'on a aucun tort, ça sent bon la magouille ! Après intervention d'un collègue administrateur de la Macif, les choses ont pris un cours normale pas de franchise et pas de Malus ! Malgré cela un rappel de la BELLE Macif pour nous faire la morale sur l'intervention d'un administrateur !!!! DONC: tout va bien tant que rien ne se passe ! ! ! ! ! Alors à quoi bon s'assurer ??? Surtout à la Macif ! ! ! Un seul mot : PARTER LOIN !!!!!!!!!!

vendredi 26 février 2010 à 12:49

pas de probleme avec cette assurance, trés bon accueil, bons tarifs par rapport à d'autre, et en cas de sinistre il n'y a aucuns problémes

vendredi 26 février 2010 à 11:05

ça fait des années que je suis assuré le bonus augmente voiture vieillesse mais pas de baisse du prix, si je fait une estimation sur le net même assuré j'aurai une offre moitié de ce que je paie