Tous les avis MACIF assurance auto - Page 23

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2228 Avis

2.2

mercredi 23 janvier 2013 à 10:46

Un bon assureur, et pour les camping-caristes il est hors concours (25 à 40% moins cher que ses concurrents prétendus spécialisés!).

dimanche 20 janvier 2013 à 18:23

Les services se dégradent très vite depuis 4/5 ans, pourtant je suis sociétaire depuis + de 35 ans,je suis en train de retirer mes contrats

dimanche 20 janvier 2013 à 18:01

Satisfaisant mais peut mieux faire.

vendredi 18 janvier 2013 à 21:12

Tout va bien tant qu'on n'a pas besoin d'eux

vendredi 18 janvier 2013 à 17:29

CE N EST PLUS UNE MUTUELLE VU QUE LES PRESTATAIRES UTILISES ONT LE MONOPOLE EX: EXPERT

vendredi 18 janvier 2013 à 16:23

Juste les tarifs auto qui sont relativement chers.

vendredi 18 janvier 2013 à 14:20

Je pense que la MACIF fait partie des grands pôles mutualistes en matières d'assurance, son personnel est compétent et courtois, ses tarifs sont ajustés et la documentation est très claire. On sait ou on mets les pieds!!!!

vendredi 18 janvier 2013 à 14:17

Quitte à payer plus cher, je quitte au plus vite ces incapables pour aller souscrire chez des gens sérieux.

vendredi 18 janvier 2013 à 13:13

La macif est un bon assureur avec des garanties satisfaisantes. Les conseillers sont toujours a votre ecoute Je vous la recommande

mardi 15 janvier 2013 à 16:56

Je ne me plains de rien. Je cherchais une assurance moins chère pour mes 2000 km annuels

mardi 15 janvier 2013 à 10:28

En 11 ans de conduite, j'ai eu 2 soucis sur ma voiture et jamais de mon fait. Le 1er: dégradation de mon véhicule sur parking: j'ai payé les réparations moi-même et au final un malus que j'ai pu renégocier en gel de mon bonus après maints appels...motif: la macif n'avait personne contre qui se retourner Le 2eme: accident: quelqu'un s'est rabattu sur moi. Appel de la macif pour élaboration du constat afin que je ne sois pas pénalisée et résultat un 50/50 + malus... Y en a marre de payer plein pot pour que dalle! c'est limite si je comprends les gens qui ne prennent pas d'assurance...Je m'en vais pour la MAIF

lundi 14 janvier 2013 à 22:09

j ai fait plusieurs comparatifs ,je n ai pas trouver moins chère assurance auto

lundi 14 janvier 2013 à 19:15

Assurance pas competitive pour grosses automobiles allemande.impossible d assurer une porsche.

lundi 14 janvier 2013 à 16:57

difficile de trouver mieux, lorque l'on appelle à Niort il n'y a pratiquement pas d'attente,les personnes qui nous reçoivent sont trés à l'écoute et nous proposent ce qui nous convoient le mieux,c'est rassurant.

samedi 12 janvier 2013 à 20:56

Une vraie MUTUELLE d'assurance, et pas une société anonyme qui cherche à rémunérer ses actionnaires !!

samedi 12 janvier 2013 à 16:53

J'ai eu un pneu et une jante abimée par un nid de poule en région parisienne. La Macif s'est battu bec et ongles pour que je sois indemnisé. Ca a duré 7 mois mais au final ca a payé

samedi 12 janvier 2013 à 15:29

bonne assurance

vendredi 11 janvier 2013 à 11:53

une assurance pas trop chère je n'ai jamais eu d'accident je ne peut pas dire si les remboursements sont rapide ou non

vendredi 11 janvier 2013 à 11:34

Une assurance qui se veut à l'écoute de ses clients mais qui est incapable de répondre à leurs demandes

jeudi 10 janvier 2013 à 16:56

franchises non exagérées par rapport à d'autres assureurs

mercredi 09 janvier 2013 à 20:44

A fuir a tout prix!!!!

1 échange
mardi 08 janvier 2013 à 14:23

suite a un accident l'expert de la macif ma fait payé 2 fois la franchise de 250 euros pour lui j'ai eu 2 sinistres.

mardi 08 janvier 2013 à 12:12

L'accueil en agnece est bien géré.Le client qui est assuré depuis de nombreuses années avec plusieurs contrats sans sinistre n'est pas reconnu en tarif.

1 échange
lundi 07 janvier 2013 à 12:00

est sérieuse tant que vous n'avez pas de problème...

vendredi 04 janvier 2013 à 11:52

voila je suis client chez macif pour une voiture pas trop endommagé sauf que l'expert me propose 500 euros et l'assurance elle dit pareil que ce dernier. c'est ca mon histoire avec la macif.

jeudi 03 janvier 2013 à 09:50

Je suis en tous risques ,suite a un accrochage contre un poteau de parking, ils n'ont pas voulu prendre mon dossier en charge en disant que ma déclaration téléphonique ne correspondait pas a l'impacte , même si cela était cela n'a aucune importance car je suis tous risques!!!! De plus j'ai une franchise de 250 euros et la réparation se monte a 330 euros ..donc 80 euros de leur poche , j'ai 50% de bonus , je sais que j'ai un recours mais il faut prendre r-v perdre une journée , alors je préfère résilier mes 7 contrats que j'ai chez eux et aller voir un autre assureur qui me fait un super prix.A bon entendeur!!!!

jeudi 27 décembre 2012 à 13:01

Je suis satisfaite et la relation à la clientèle est excellente, efficace tant en messagerie, qu'au téléphone. Merci

mardi 25 décembre 2012 à 12:40

les assurances par internet plus economes pas d'intermediaires donc moins de frais

lundi 24 décembre 2012 à 13:42

Ils obligent à aller en agence pour retirer un relevé d'info. Ce qui obligent les clients à perdre encore du temps. Garage AUDI non agréés. Je suppose que ca doit etre pareil pour tout les constructeurs/réparateurs premium. Ceci oblige à avancer le règlement puis se faire rembourser. Mon sinitre est en cours depuis 1 mois et demi. Alors que toutes les informations demandées par l'assurance ont été communiquées, aucun retour de l'assurance qui cherche à gagner du temps en rejetant la faute sur l'expert (et inversement). En attendant véhicule ne peux pas etre réparé. Je ne suis jamais rappelé pour avoir l'avancement du sinistre en cours (alors qu'on doit me rappeler depuis 10j). C'est toujours à moi de les contacter et apres on vous dit que le dossier sera traité dans la semaine. L'adresse mail recommandée par la messagerie vocale professionnelle espace.entreprise@macif.fr n'est jamais traitée. Les messages que j'envoie sur cette adresses ne figurent jamais dans mon dossier. Qualité de traitement des dossier sinistre = zéro Pour encaisser les réglements c'est top (je paie ma cotisation en une seule fois)/

dimanche 23 décembre 2012 à 14:49

Totalement écoeuré de la MACIF Centre Europe. Je retire tous mes contrats d'assurance ainsi que ma mutuelle santé, car la MACIF a perdu l'essentiel de son ADN. LA SOLIDARITE

samedi 22 décembre 2012 à 13:19

J'étais censé quitter mon assureur actuel pour la macif suite à une proposition très intéressante qui m'a été faite. J'ai fait les démarches nécessaires auprès de mon assureur pour pouvoir résilier et j'ai reçu mon relevé. Au moment de valider la proposition de la macif en ligne, on me dit que je ne peux pas. J'appelle le service client et là on me dit que le tarif n'est pas valable. Pourtant le devis est valable jusqu'au 31 décembre 2012. La dame me dit qu'elle ne sait pas sur quoi s'est basée sa collègue pour me faire ce devis. Résultat elle me propose un tarif qui est plus élevé que celui que me proposait mon assureur actuel qui a déja validé ma demande de résiliation. Je me demandais s'il fallait que je les oblige à tenir l'engagement qu'ils ont pris à travers le devis qui m'a été adressé ou chercher un autre assureur... Finalement j'ai décidé de demander l'application du premier tarif. Je vais envoyé les courriers qu'il faut. Le devis contient les informations nécessaires à l'établissement sans erreurs du document. J'ai précisé par exemple que je suis cadre/ingénieur de 29 ans et la dame me dit que le tarif "usage privé" qui m'a été proposé dans le devis ne concerne que les retraités...

samedi 22 décembre 2012 à 11:29

À éviter

samedi 22 décembre 2012 à 11:23

avec ce vehicule (207)je roule environ 5000km par an, et il est toute l'annee dans mon garage,donc je trouve un peu cher ,en etant a 50% depuis plus de 10 ans le reste du temps je roule avec un autre vehicule environ 8000 km par an ...

samedi 22 décembre 2012 à 11:23

Pas toujours en symbiose avec leurs réseaux d'expertises. Il faudra donc veiller à être présent lors de l'expertise , mais ceci est probablement valable pour toutes les compagnies..!

vendredi 21 décembre 2012 à 20:39

1 SEUL PETIT SINISTRE AUTO SUR 20 ANS:AUCUN PROBLEME

jeudi 20 décembre 2012 à 11:34

changez d'assurance mais faire très attention aux garanties proposées.

2 échanges
mercredi 19 décembre 2012 à 13:40

je suis très mécontent de la macif , assurer depuis 32 ans chez eux , là je certainement changer de compagnie d'assurance !!!!

mercredi 19 décembre 2012 à 11:23

assez satisfait (depuis 1967 chez cet assureur )

dimanche 16 décembre 2012 à 20:10

Client de longue date,bonus maximum depuis de nombreuses années,aucuns sinitres,12 véhicules assurés

dimanche 16 décembre 2012 à 10:10