Tous les avis MACIF assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 723 Avis

1.9

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Toujours réactif et compréhensifs! Ça reste une assurance, il ne faut pas s’attendre à des miracles, mais les tarifs sont attrayants et cohérents avec les garanties

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je viens de concentrer sur la MACIF 6 contrats véhicules (autos, motos camping car). J'apprécie le site internet très bien fait, on y trouve et retrouve tout! Lors de besoin j'ai toujours eu des personnes pro et sympathiques au téléphone. Je viens d'avoir une expérience de bris de glace sur un véhicule, tout s'est fait en ligne et le remboursement après envoi de la facture n'a pris que quelques jours

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis sociétaire à la MACIF depuis plus de 40 ans. J'ai eu durant ces années 2 sinistres voiture et 1 cambriolage de mon appartement. A chaque fois j'ai bénéficié d'une écoute et d'une prise en charge immédiate. La réactivité des experts désignés par la MACIF est également à souligner. Le traitement de mes dossiers était immédiat, ainsi que les indemnisations qui en découlaient. Suite à mon récent accident de voiture j'ai une fois de plus apprécié la rapidité de la prise en charge de la MACIF. Le choc était violent (le véhicule qui m'a percuté n'a pas respecté le stop et de surcroît roulait vite) et ma voiture a été déclarée non réparable suite aux dégâts matériels importants. J'ai eu beaucoup de chance car je m'en suis sortie avec quelques contusions au bras. Sous le choc j'avais un peu de mal à gérer quelques questions qui m'étaient posées mais l'empathie, la gentillesse et la patience des conseillers ont contribué à finaliser le questionnaire lié à cet accident. Lors de l'achat de mon nouveau véhicule le concessionnaire m'a proposé un contrat assurance véhicule auprès de son partenaire assureur. Cependant, malgré tout l'intérêt qu'elle présente il s'avère que la MACIF est mieux placée (les franchises sont moins élevées ...entre autres). Toutes mes félicitations à la MACIF pour la qualité de ses prestations.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je tiens à féliciter cette compagnie qui m'a donné une bonne impression commerciale et ien agencée - l'accueil est excellent aussi bien en contact très avenant avec les agents quel qu'ils soient la reconnaissance est parfaite et tous les renseignements sur votre sont bien appropriés ....je suis très satisfait de l'ensemble des opérations effectuées société à recommander

Avis publié le 30/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Habituellement, je donne mon avis pour un plat consommé dans un restaurant, un séjour passé dans un hôtel ... Je recommande cette assurance car vraiment eu besoin d'un coup de pouce, mon assureur a été présent. Il existe des dérogations, je vous conseille de communiquer et de demander de l'aide si vous avez besoin. Merci pour votre solidarité et votre compassion. Un grand merci, respectueuses salutations, Madeleine Dumas.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

la MAcif est très bien mais il faut pas en avoir besoin trop souvent car j'en n'ai fais l'expérience en ayant trop de dommage sur mon véhicule ,ils ne veulent plus m'assurer.à quoi sert le Bonus / Malus , effectivement il ne faut pas trop se servir de nos assurances car on nous vire rapidement.

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Toujours à l'écoute et très réactif en cas de sinistre. Service administratif et téléphonique très aimable et très pratique en cas de sinistre Je suis suis client depuis quarante ans et toujours aussi satisfait malgré des tarifs plus élevés que certaines assurances.

Avis publié le 12/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Assuré depuis de nombreuses années j'ai toujours été satisfait des services de la macif. J'ai percuté un sanglier en septembre 2021 réparation de mon véhicule début décembre. Le remboursement est déjà effectué au 12 décembre. Je tiens à signaler que les tentatives de comparaisons de tarifs ont toujours été en faveur de la Macif pour toutes les assurances.

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai été reçu par Mendes Valentin, une personne bienveillante, à l'écoute et de bon conseil.Il a su m'écouter, me renseigner et me conseiller. Cela est très agréable. Merci

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai pris l assistance 0 km en option avec un contrat au tiers + l'option véhicule de prêt et hier j'ai eu un accident le service assistance à été extrêmement rapide j'ai eu le véhicule de remorquage et le taxi pour rentré et aujourd'hui je vais aller récupérer mon véhicule de prêt en taxi. Tout ça au frais de l'assurance. Je recommande à 100% cette assurance qui est très efficace avec un service assistance qui regroupe des personnes très polies patientes et efficaces

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai été trés satisfait de mon assureur La Macif Au niveau du prix ,je n'ai rien à rajouter La qualité des services sont d'un haut niveau A la Macif,les interlocuteurs sont trés courtois,que ce soit à l'agence ou au téléphone J'ai toujours obtenu des réponses,rapide,claires et précises à mes demande

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

suite a une rupture de frein sur ma Jaguar, la macif a tout prix en charge et sans aucun soucis, de plus il nous ont offert le choix de différent transport de taxi, afin de ne pas gâcher notre week-end, il nous on déposer dans nos réservations d'hôtel et repris le lendemain pour nous rapatrier a notre domicile. Par le passer j'ai changer d'assurance ( l'olivier ) mais suite a un accident non responsable. Merci pour vos services et vos interlocuteurs (trices).

Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très professionnel - très rapide dans le dépannage en cas de problème - très réactifs, clairs et aimables au téléphone. Joignable facilement jusqu'à 20h ce qui est très appréciable. Merci à eux !

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

j'ai dû faire appel à l'assistance pour mon véhicule en panne. Le remorquage du véhicule a été très rapide et la voiture a été amenée à mon garagiste habituel dans l'après-midi. Dès le lendemain vers 11 h, mon véhicule était réparé. Je remercie la MACIF d'avoir été très rapide pour l'intervention et la personne que j'ai eu au téléphone était très aimable.

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Habituellement, les gens se plaignent. Je viens ici aujourd hui pou dire "Merci la MACIF". Crevaison en île de france et pneu pas réparable.Enlevement du véhicule qui sera rapatrié chemin concessionnaire demain matin. Un taxi m'a ramené chez moi, Crevaison à 15H, remorquage à 16h et chez moi à 18h. 30 bornes en région parisienne en heures de pointe, c est pas rien. Tout ça pris en charge et programmé par macif assistance. Alors, chapeau bas et encore merci pour l efficacité. Évidemment, j ai les options de dépannage dans mon contrat et je ne regrette pas!!

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

depuis plus de 30 ans très bien sous tous rapports ( conseils, remboursements, prix ,disponibilité ) 10sur10 pour moi je recommande ! comme assureur (auto ,habitation ,santé )

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Renseignements toujours efficaces au téléphone. Très bonne prise en charge et de manière très simple de mes dommages lors d'une très forte grêle. Très satisfaite.

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les services de la Macif présente un bon accueil, un bon suivi du sinistre. Très bonne réactivité, bonne couverture adaptable et implication citoyenne.

Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

21 ans que je suis chez eux. TOUT est pour le mieux. ne prennent pas la tete, ont des tarifs parmis les plus compétitifs. Pour une réduction ou des avantages en bons d achat, sentez vous libre de donner mon numero de societaire : ( numero 881 739 1 )

Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

seul assurance qui couvre les frais taxe douanière et pas de limitation a 90jours comme la plupart des autres compagnies. des bureaux dans beaucoup d endroits

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

nichel pour un bon conducteur de plus 50 ans comme moi sans le moindre accident....pour les jeunes je n'ai aucune idée du coût envisagé...j'aime aussi l'avantage d'avoir une agence à proximité

Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

je suis societaire environs depuit 35 ans le prix correcte mais je nais pas admis la reponse du dernier entretien telephonique avec une secretaire qui vous dit notre decision est cela non je ne suis pas daccord alors je vais ailleure mes deux vehicules ne vous interesse pas

Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Disponibilité des conseillés de clientele : O.K Prix de l'assurance " tout risque sans franchise " . K.M illimités . Prix imbattable . Evaluation des risques : O.K Intervention sinistre : O.K Montant des remboursements : O.K Conseils : O.K Relationnel : O.K Liberté de faire réparer dans le garage de son choix : O.K

Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très satisfaite de cet assureur j'ai essayé un autre et suis revenue très vite car ils sont vraiment à l'écoute et font le maximum pour les sinistres déclarés. Le personnel des Sables-d'Olonne est très professionnel surtout les anciens

Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour assuré a là Macif depuis 1983 suite a une panne de voiture en pleine campagne j ai été dépanner en une heure et rapatrier chez un loueur a 20 h pour un véhicule de remplacement sinistre immobilier Degas des eau tempête remboursés en une semaine cassé de votre intérieur remboursés immédiatement je recommande vivement

Avis publié le 25/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai toujours eu satisfaction avec mon assureur la MACIF de plus elle a contribuée pour ses sociétaires en les aidants financièrement...durant le COVID. De plus on a des délégués non salariés sur qui on peut s'appuyer...Franchement BRAVO à eux tous ...vu l'image qu'on a des assureurs, ils n'ont rien à envier à personne. En plus on vote pour les dirigeants qui composent une gouvernance qui donne les orientations stratégiques de l'entreprise. J'ai toujours lu Bonne Route et Tous Sociétaires qui nous informe globalement des informations de la Mutuelle...Que ça dure...

Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Suite à un sinistre avec un camion poubelle malveillant qui n'a pas voulu signer le constat (parce qu'il était en tort) j'aurais du écoper d'un 50/50 alors que je n'y étais pour rien. La MACIF a pris en compte ma version et m'a remboursé l'intégralité des réparations, bravo ! Cela a pris un certain temps et cela manquait un peu de communication mais c'est fait. Sur le reste des prestations à part une histoire de devis pour une assurance habitation qui ne pouvait pas être envoyé en ligne (et pour lequel j'ai laissé un mauvais avis) je suis sociétaire depuis 25 ans et vraiment satisfaite. Contrairement à ce qui est écrit ils répondent très souvent dans la minute et parlent français (contrairement aux autres services clients notamment les opérateurs) ; à chaque fois ils ont été très efficaces. Au niveau prix ils sont bien placés (j'ai une assurance auto, habitation, civile, garantie accident). Et je vous conseille le service juridique inclus dans la prestation (gratuit), ils sont géniaux, ils m'ont démêlé des tas de problèmes avec les syndics entre autres. Souvent on ne sait pas qu'on y a droit, c'est top !

Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

À la Macif depuis très longtemps, satisfaite du service rendu. Par contre peu de reconnaissance pour les fidèles clients sans problème et aucun rabais suite au confinement. De plus fermeture des agences de proximité donc soucis. J'envisage de changer d'assureur.

Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis sociétaire à la Macif depuis 2011, très bonne expérience, bonne prise en charge lors des sinistres, remboursement rapide. Ils prennent le temps de discuter, sont à l'écoute, ils ne vous traite pas comme un numéro comme le font certains, mais bien comme des humains. Il faut soutenir des entreprises comme la Macif, certes c'est plus cher que les assureurs en ligne mais au moins la qualité est là.

Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A l'occasion du dernier sinistre automobile enregistré au bureau de la MACIF, l'indemnisation qui m'était dû m'a été versée sous forme de virement immédiat sur mon compte bancaire.

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A la macif depuis plus de 20 ans. Je n ai jamais eu à me plaindre , accueil téléphonique généralement rapide, renseignements très précis. Des tarifs compétitifs en ce qui concerne mon camping car, remorque et quad 550. Personnellement, je recommande.

Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis assuré MACIF depuis près de 20 ans. Les conseillers sont assez vite disponbles et vous posent les bonnes questions. Heureusement j'ai eu peu de sinistres mais ceux-ci ont été reglés normalement après le passage de l'expert de compagnie. Les primes annuelles en fonction des garanties et du bonus sont à un bon niveau.

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Plus de 15 ans à la macif et toujours très satisfait Tres réactif en tout point Prix correct Facilement joignable Je recommande vivement la macif

Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis sociétaire depuis de nombreuse année à la Macif pour mes assurances auto et habitation et je n'ai rencontré aucun problème avec cette compagnie ou j'ai rattaché le véhicule de ma compagne... Le 21 Août 2020 en vacances en Bretagne j'ai du faire intervenir l'assistance de la Macif pour mon véhicule une Dacia Lodgy de 2019 en garantie constructeur acheter 15 jours auparavant dans une concession Renault, la durite à Gasoil à lâché, immobilisant le véhicule qui avait commencer à prendre feu, l'assistance Renault inexistante qui n'a pas voulu prendre le véhicule en charge prétextant qu'il était immatriculé en WW... Appel à l'assistance Macif pour prise en charge et remorquage du véhicule dans un garage Renault (véhicule en garantie constructeur) très bonne réactivité de l'assistance, prise en charge et remorquage de notre véhicule sur le garage Renault demandé, mise en place par la Macif de notre rapatriement par taxi sur Paris de toute ma famille, mon chien, mes bagages, maintenant dans l'attente des réparations de mon véhicule ou la Macif sera encore présente pour m'assuré par leurs assistances d'un moyen de transport taxi ou train pour allez récupérer mon véhicule en Bretagne... Très bonne compagnie, réactivité du personnel, écoute, conseil, prise en charge, efficacité et tarif correct Mr François BROUAYE 91800 BRUNOY Essonne

Avis publié le 16/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Moi cela fait 10 ans que je suis a la MACIF , je n'ai jamais u de problème , bon le 8 aout 2020 mon véhicule à prit feu quasiment en roulant y'a des témoins heureusement l'expert est déjà passer et les conseiller sont au top. On verras bien se que sa donneras je vous tiendrais au courant j’espère ne pas avoir les mésaventures de certain. Je vous garantie que je suis pas colistier de la MACIF mais bien un adhérant vu le nombre de mauvais commentaire.

Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

D'abord assuré pour ma voiture depuis 1968, j'ai au fil des ans ajouté tous mes contrats et notamment la multirisques habitation. Je suis pleinement satisfait et tout particulièrement pour la rapidité du règlement des sinistres. Seule la MAAF m'a fait une proposition plus intéressante, mais je reste fidèle à la Macif.

Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

quarante ans plus Macif jamais de d'accident responsable

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Une équipe dans notre Agence toujours à notre écoute , et sont très cordiales et professionnel

Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

je suis client a la macif de puis 1970 auto habitation multirisque et autres et je n'ai jamais eu aucun problèmes je recommande cette société

Avis publié le 01/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonne compagnie d'assurance. Assure une proximité avec la clientèle. Compétitive de manière générale par rapport à la concurrence