Tous les avis MACIF assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2318 Avis

2.1

mercredi 09 juin 2021 à 18:13

Habituellement, les gens se plaignent. Je viens ici aujourd hui pou dire "Merci la MACIF". Crevaison en île de france et pneu pas réparable.Enlevement du véhicule qui sera rapatrié chemin concessionnaire demain matin. Un taxi m'a ramené chez moi, Crevaison à 15H, remorquage à 16h et chez moi à 18h. 30 bornes en région parisienne en heures de pointe, c est pas rien. Tout ça pris en charge et programmé par macif assistance. Alors, chapeau bas et encore merci pour l efficacité. Évidemment, j ai les options de dépannage dans mon contrat et je ne regrette pas!!

dimanche 06 juin 2021 à 09:27

depuis plus de 30 ans très bien sous tous rapports ( conseils, remboursements, prix ,disponibilité ) 10sur10 pour moi je recommande ! comme assureur (auto ,habitation ,santé )

mercredi 02 juin 2021 à 15:27

Renseignements toujours efficaces au téléphone. Très bonne prise en charge et de manière très simple de mes dommages lors d'une très forte grêle. Très satisfaite.

samedi 20 mars 2021 à 15:12

les services de la Macif présente un bon accueil, un bon suivi du sinistre. Très bonne réactivité, bonne couverture adaptable et implication citoyenne.

jeudi 18 mars 2021 à 17:37

21 ans que je suis chez eux. TOUT est pour le mieux. ne prennent pas la tete, ont des tarifs parmis les plus compétitifs. Pour une réduction ou des avantages en bons d achat, sentez vous libre de donner mon numero de societaire : ( numero 881 739 1 )

mardi 09 mars 2021 à 13:59

seul assurance qui couvre les frais taxe douanière et pas de limitation a 90jours comme la plupart des autres compagnies. des bureaux dans beaucoup d endroits

jeudi 04 mars 2021 à 17:49

nichel pour un bon conducteur de plus 50 ans comme moi sans le moindre accident....pour les jeunes je n'ai aucune idée du coût envisagé...j'aime aussi l'avantage d'avoir une agence à proximité

vendredi 12 février 2021 à 12:29

je suis societaire environs depuit 35 ans le prix correcte mais je nais pas admis la reponse du dernier entretien telephonique avec une secretaire qui vous dit notre decision est cela non je ne suis pas daccord alors je vais ailleure mes deux vehicules ne vous interesse pas

mardi 19 janvier 2021 à 13:29

Disponibilité des conseillés de clientele : O.K Prix de l'assurance " tout risque sans franchise " . K.M illimités . Prix imbattable . Evaluation des risques : O.K Intervention sinistre : O.K Montant des remboursements : O.K Conseils : O.K Relationnel : O.K Liberté de faire réparer dans le garage de son choix : O.K

lundi 18 janvier 2021 à 13:53

Très satisfaite de cet assureur j'ai essayé un autre et suis revenue très vite car ils sont vraiment à l'écoute et font le maximum pour les sinistres déclarés. Le personnel des Sables-d'Olonne est très professionnel surtout les anciens

lundi 18 janvier 2021 à 13:07

Bonjour assuré a là Macif depuis 1983 suite a une panne de voiture en pleine campagne j ai été dépanner en une heure et rapatrier chez un loueur a 20 h pour un véhicule de remplacement sinistre immobilier Degas des eau tempête remboursés en une semaine cassé de votre intérieur remboursés immédiatement je recommande vivement

vendredi 25 décembre 2020 à 23:38

J'ai toujours eu satisfaction avec mon assureur la MACIF de plus elle a contribuée pour ses sociétaires en les aidants financièrement...durant le COVID. De plus on a des délégués non salariés sur qui on peut s'appuyer...Franchement BRAVO à eux tous ...vu l'image qu'on a des assureurs, ils n'ont rien à envier à personne. En plus on vote pour les dirigeants qui composent une gouvernance qui donne les orientations stratégiques de l'entreprise. J'ai toujours lu Bonne Route et Tous Sociétaires qui nous informe globalement des informations de la Mutuelle...Que ça dure...

mercredi 02 décembre 2020 à 11:25

Suite à un sinistre avec un camion poubelle malveillant qui n'a pas voulu signer le constat (parce qu'il était en tort) j'aurais du écoper d'un 50/50 alors que je n'y étais pour rien. La MACIF a pris en compte ma version et m'a remboursé l'intégralité des réparations, bravo ! Cela a pris un certain temps et cela manquait un peu de communication mais c'est fait. Sur le reste des prestations à part une histoire de devis pour une assurance habitation qui ne pouvait pas être envoyé en ligne (et pour lequel j'ai laissé un mauvais avis) je suis sociétaire depuis 25 ans et vraiment satisfaite. Contrairement à ce qui est écrit ils répondent très souvent dans la minute et parlent français (contrairement aux autres services clients notamment les opérateurs) ; à chaque fois ils ont été très efficaces. Au niveau prix ils sont bien placés (j'ai une assurance auto, habitation, civile, garantie accident). Et je vous conseille le service juridique inclus dans la prestation (gratuit), ils sont géniaux, ils m'ont démêlé des tas de problèmes avec les syndics entre autres. Souvent on ne sait pas qu'on y a droit, c'est top !

jeudi 26 novembre 2020 à 17:49

À la Macif depuis très longtemps, satisfaite du service rendu. Par contre peu de reconnaissance pour les fidèles clients sans problème et aucun rabais suite au confinement. De plus fermeture des agences de proximité donc soucis. J'envisage de changer d'assureur.

dimanche 22 novembre 2020 à 18:34

Je suis sociétaire à la Macif depuis 2011, très bonne expérience, bonne prise en charge lors des sinistres, remboursement rapide. Ils prennent le temps de discuter, sont à l'écoute, ils ne vous traite pas comme un numéro comme le font certains, mais bien comme des humains. Il faut soutenir des entreprises comme la Macif, certes c'est plus cher que les assureurs en ligne mais au moins la qualité est là.

vendredi 13 novembre 2020 à 04:57

A l'occasion du dernier sinistre automobile enregistré au bureau de la MACIF, l'indemnisation qui m'était dû m'a été versée sous forme de virement immédiat sur mon compte bancaire.

mercredi 30 septembre 2020 à 23:21

A la macif depuis plus de 20 ans. Je n ai jamais eu à me plaindre , accueil téléphonique généralement rapide, renseignements très précis. Des tarifs compétitifs en ce qui concerne mon camping car, remorque et quad 550. Personnellement, je recommande.

lundi 28 septembre 2020 à 18:58

Je suis assuré MACIF depuis près de 20 ans. Les conseillers sont assez vite disponbles et vous posent les bonnes questions. Heureusement j'ai eu peu de sinistres mais ceux-ci ont été reglés normalement après le passage de l'expert de compagnie. Les primes annuelles en fonction des garanties et du bonus sont à un bon niveau.

lundi 21 septembre 2020 à 15:44

Plus de 15 ans à la macif et toujours très satisfait Tres réactif en tout point Prix correct Facilement joignable Je recommande vivement la macif

dimanche 30 août 2020 à 19:14

Je suis sociétaire depuis de nombreuse année à la Macif pour mes assurances auto et habitation et je n'ai rencontré aucun problème avec cette compagnie ou j'ai rattaché le véhicule de ma compagne... Le 21 Août 2020 en vacances en Bretagne j'ai du faire intervenir l'assistance de la Macif pour mon véhicule une Dacia Lodgy de 2019 en garantie constructeur acheter 15 jours auparavant dans une concession Renault, la durite à Gasoil à lâché, immobilisant le véhicule qui avait commencer à prendre feu, l'assistance Renault inexistante qui n'a pas voulu prendre le véhicule en charge prétextant qu'il était immatriculé en WW... Appel à l'assistance Macif pour prise en charge et remorquage du véhicule dans un garage Renault (véhicule en garantie constructeur) très bonne réactivité de l'assistance, prise en charge et remorquage de notre véhicule sur le garage Renault demandé, mise en place par la Macif de notre rapatriement par taxi sur Paris de toute ma famille, mon chien, mes bagages, maintenant dans l'attente des réparations de mon véhicule ou la Macif sera encore présente pour m'assuré par leurs assistances d'un moyen de transport taxi ou train pour allez récupérer mon véhicule en Bretagne... Très bonne compagnie, réactivité du personnel, écoute, conseil, prise en charge, efficacité et tarif correct Mr François BROUAYE 91800 BRUNOY Essonne

dimanche 16 août 2020 à 19:02

Moi cela fait 10 ans que je suis a la MACIF , je n'ai jamais u de problème , bon le 8 aout 2020 mon véhicule à prit feu quasiment en roulant y'a des témoins heureusement l'expert est déjà passer et les conseiller sont au top. On verras bien se que sa donneras je vous tiendrais au courant j’espère ne pas avoir les mésaventures de certain. Je vous garantie que je suis pas colistier de la MACIF mais bien un adhérant vu le nombre de mauvais commentaire.

jeudi 30 juillet 2020 à 19:39

D'abord assuré pour ma voiture depuis 1968, j'ai au fil des ans ajouté tous mes contrats et notamment la multirisques habitation. Je suis pleinement satisfait et tout particulièrement pour la rapidité du règlement des sinistres. Seule la MAAF m'a fait une proposition plus intéressante, mais je reste fidèle à la Macif.

mercredi 01 juillet 2020 à 18:16

quarante ans plus Macif jamais de d'accident responsable

mercredi 20 mai 2020 à 17:44

Une équipe dans notre Agence toujours à notre écoute , et sont très cordiales et professionnel

vendredi 21 février 2020 à 23:41

je suis client a la macif de puis 1970 auto habitation multirisque et autres et je n'ai jamais eu aucun problèmes je recommande cette société

samedi 01 février 2020 à 18:02

Bonne compagnie d'assurance. Assure une proximité avec la clientèle. Compétitive de manière générale par rapport à la concurrence

jeudi 28 novembre 2019 à 17:34

Je suis a la macif depuis mes 17 ans et je suis tres satisfaite io cherche vraiment a nous aidez a notre ecoute

mardi 12 novembre 2019 à 09:07

Très satisfait

mercredi 04 septembre 2019 à 20:27

Je suis client MACIF depuis de nombreuses années. Tout récemment, je suis tombée en panne à Paris avec la voiture de mon beau père, assuré à la MMA, qui malgré qu'il soit assuré en tous risques, ne peut pas bénéficier de l'assistance en cas de panne...ce qu'il ignorait d'ailleurs.C'est une option !!! N'arrivant pas à me faire remorquer, j'ai contacté en désespoir de cause la hotline de la MACIF où une jeune femme m'a trouvé en moins de 1 heure, un remorquage et une prise en charge dans un garage le samedi soir à 19 heures...alors qu'elle n'y était absolument pas obligée puisque ce véhicule n'est pas assuré à la MACIF... Elle m'a franchement tiré d'un énorme guêpier qui m'a permis de rentrer chez moi en province et de ne pas rester bloquer à Paris le temps de trouver une solution. La MACIF n'a pas besoin de faire une campagne publicitaire "zéro blabla, zéro tracas"...Ils le font !

mardi 09 juillet 2019 à 17:44

depuis 20 ans à la MACIF, 50% de bonus, toujours remboursé et prise en charge correctement.mes enfants sont inscrits depuis leurs permis, et sans aucun problèmes malgré quelques accrochages ,toujours dépannés et renseignés sans problèmes.Je suis étonné franchement des avis négatifs.Il y a toujours moins cherchais on juge une assurance qu'en cas de problèmes, et franchement je n'ai rien à dire sur la MACIF. j'ajoute que je n'ai aucun intérêt chez eux! on note toujours les problèmes et bien pour une fois je dis chapeau à cette assurance pour son travail sérieux. maniement il y aura toujours des grincheux !!!

mardi 02 juillet 2019 à 17:15

certainement une des meilleures assurances auto en france,pris en charge lors de problèmes au top,j'ai fait appel a leurs services lors d'une panne a 600km de chez moi 1/2 pour être dépanné et reconduit a l'hôtel pour une nuit puis prêt de véhicule pendant 10 jours, demande de protection juridique suite a malfaçon du garagiste,il ont fait appel a un avocat qui m'a donné des conseils et m'a défendu.résultat mon véhicule récupéré sans frais.

dimanche 14 octobre 2018 à 23:14

Une assurance a l écoute , 20 ans de fidélité et je ne regrette pas .

lundi 17 septembre 2018 à 20:16

Pas de commentaire particulier tres bonne assurance à l'écoute de ses clients très disponible client depuis de nombreuses années je suis très satisfait de leur condition tarifaire et de la rapidité è gérer les sinistres

dimanche 11 mars 2018 à 17:45

Apres 2 sinistres a 7 jours d’intervalle (1er sinistre un vandalisme voiture complètement rayé par une clé , 2eme sinistre marche arrière et leger choc sur la voiture derrière) j’ai vu mon contrat se résilier ... dommage , mon père était chez eux pendant 50 années , mis a part cette grande déception c’est un assureur très compétent je recommande

lundi 19 février 2018 à 13:19

Entièrement satisfait pour le moment ! J'ai déclaré un seul sinistre non responsable, qui a été traité de manière efficace.

mercredi 03 janvier 2018 à 15:02

Très satisfais de cet assureur.

mardi 26 décembre 2017 à 11:00

assuré depuis plus de 40 ans jamais déçu bonnes relations avec les équipes sur place en agence

mercredi 13 décembre 2017 à 18:40

assuré à la Macif depuis plus de 40 années et toujours autant satisfait BRAVO

lundi 13 novembre 2017 à 18:14

Très bonne assurance

lundi 23 octobre 2017 à 19:18

Je suis adhérente depuis 45 ans je crois que ce soit pour l'assurance "auto" et également "Habitation". Je n'ai jamais eu à me plaindre mais il est vrai que je suis au maximum du bonus depuis longtemps (j'espère que cela ne va pas me porter malheur de m'exprimer ainsi !)