Tous les avis MACIF assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 723 Avis

1.9

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assureur qui vous assure une seul fois. Au second sinistre (même si vous êtes non responsable sur les deux) ils font le maximum pour ne pas vous prendre en charge et vous décourager. Aucun accompagnement. Il vous menace de vous ficher sur la liste des fausses déclarations si vous vous défendez ... Très mauvaise expérience bien que la Macif soit une entreprise avec pignon sur rue. Les conseillers sont tu des façades qui n ont pas de valeur ajouté et qui doivent appeler eux aussi leur plate forme pour avoir des réponses ...

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Même avec des valeurs embarquées qui prouve que la déclaration d'un chauffeur de la RATP est fausse sur le constat, cet auteur n'est pas en mesure de protéger son sociétaire. Seul recourt, tribunal... Je trouve cela plutôt pitoyable. Pour une couverture et un accompagnement de ce niveau, je conseil l'assurance la moins chère que vous trouverez, vous y gagnerez a coup sûr.

Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Niveau qualité prix ils sont très abordable pour les assurances mais je ne vous les conseille vraiment pas quand vous avez un sinistre avec eux.. Ils ne reçoivent soit disant jamais les documents envoyer alors qu’on reçoit un accusé de réception.Ils vous balade en disant que c’est ok puis après il demande d’autres papiers. Zéro au niveau de la gestions et ce croient supérieur aux autres a bannir !!!

Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Non respect des engagements par rapport à l'ouverture compte bancaire avec ristourne sur assurance malgré plus de 40 ans de fidélité je quitte cet assureur Les règles ne sont pas explicites et sont opposées au sociétaire après coup

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

aucun retour favorable sur un dégât des eaux sur un ballon thermodynamique qui ne s'arrêtennplus et me fait consommer de l'électricité pour rien, la macif devrait faire une lettre recommandé à l'installateur de ma pac pour mon ballon thermodynamique qui est sous garantie, et les obligér à prendre leurs responsabilités à ECOVAIR 0 COURBEVOIE, c'est la moindre des choses à faire , lors d'un dégât des eaux.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai été satisfait de la macif pendant l'année où j'ai assuré mon véhicule chez eux cependant j'ai voulu arrêter le contrat et j'ai envoyé un courrier avant la date anniversaire leur indiquant que je souhaitais pas renouveler celui-ci et j'ai payé toutes les mensualités qui me restaient à régler jusqu'à cette dite date. Cependant ils me réclament de l'argent hors j'ai tout fait dans les règles.

Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

" Je suis assuré MACIF depuis 1989.. !!!! Depuis j'ai multiplié les contrats chez eux : tous en « tous risques » et jusqu'à 7 ou 8 cartes grises en même temps par an… au total, j'ai du assurer 40 à 50 véhicules différents. Depuis 1989 j'ai dû avoir moins d'une dizaine de « petits » sinistres (pas de corporel) dont la plupart « non responsable » Je suis commercial et je rêve, mon Entreprise aussi, d'avoir des clients comme ça… (c'est vrai que moi je suis payé à la commission sur MES RÉSULTATS, ce qui change tout. Je ne suis pas sûr que la MACIF comprenne cette notion) A priori la notion de commercial leur est étrangère : leur pub dans les agences déclarant que les sociétaires ne sont pas que des numéros semble juste : nous ne sommes MÊME PAS des numéros, nous sommes en dessous de cela. Mon dernier sinistre, non responsable (accident de parking sans témoins) m'est imputé comme étant une « fausse déclaration » par un « expert » pris d'une montée de lait de chevalier blanc !!! . Cette montée de lait est confirmée EN PARTIE par le 3ème « expert », copain du premier. Le 2ème expert, le mien, note l'impossibilité d'un corps fixe du fait de la non destruction du pare choc (pièce la plus proéminente : HYUNDAI TUCSON dernière génération) Ces 2 individus affirment que le choc est dû à un objet fixe (mur pour le premier, mobilier urbain pour le second: même pas d'accord entre eux). Objet fixe qui aurait détruit: - le phare, en retrait du pare choc de 12 cm, - le bouclier au-dessus du phare (en retrait de 4 cm du pare choc) - le bouclier au-dessous du phare (en retrait du pare choc de 3 cm) - mais le tout SANS DÉTRUIRE LE PARE CHOC.. qui, comme son nom l'indique est là, théoriquement, pour parer les chocs !!! Pour le dernier "expert" c'est la déformation des matériaux qui permet au pare choc de se déformer pour permettre la casse des autres éléments plus importants derrière et de reprendre sa place en criant "même pas mal!!!".... faut avoir le courage d'affirmer ça!!! Les ingénieurs de chez HYUNDAI n'y ont pas pensé… Le fait que 3 experts différents donnent 3 avis différents, pour une Entreprise commerciale digne de ce nom, implique AUTOMATIQUEMENT un doute raisonnable. Doute qui bénéficie à « l'accusé » dans toutes les Démocraties : pas à la MACIF. Ce doute peut être confirmé par la lecture de l'historique du client (Je parle toujours d'une Entreprise commerciale digne de ce nom) : 30 ans d'ancienneté, un nombre important de contrats, aucun retard de paiement même minime, sinistralité TRÈS FAIBLE, sinistres bénins… et surtout AUCUN ANTÉCÉDENT DOUTEUX… tout cela dans une Entreprise Commerciale digne de ce nom est pris en compte, analysé et contribue à faire un règlement « à l'amiable »… Pas à la MACIF : là, on applique A LA LETTRE la sacrosainte « PROCÉDURE » d'une façon particulièrement STRICTE et BUREAUCRATIQUE au sens le plus péjoratif du terme. Jusque-là j'avais le confort d'être assuré sans remettre en question mon choix. Je ne les avais jamais mis en concurrence au nom de la fidélité : Quelle nigaud j'ai été, vous êtes bien d'accord avec moi ? A la MACIF, La seule qui semble faire son métier avec passion semble être l'employée de l'agence de BAR le DUC, qui m'a écouté, qui a tenté d'arranger les choses mais, elle aussi, s'est heurtée à un mur avec L'IMPOSSIBILITÉ de joindre le service de "suivi de sinistre" (2 fois 45 minutes à écouter le message «Ne quittez pas, un employé va prendre votre appel ») Quant au pseudo-chef d'agence de BAR le DUC pour lui, dès que j'ai dit bonjour, j'étais déjà coupable… un grand commercial !!!! Dommage d'en arriver là… Ces communications sont faites avec détails, sans animosité et dans le plus profond respect de la réalité. les gens intéressés peuvent me demander des justificatifs et preuves de ce que j'avance. En conclusion : leur prix peuvent sembler intéressant (j'ai trouvé beaucoup mieux chez un agent général AXA et avec un contact autrement plus PERSONNALISE et avec un contact REELLEMENT COMMERCIAL) mais ne comptez pas sur LA MACIF pour une quelconque aide ou une prise en charge commerciale : ils prennent le pognon, POINT." Tout juste une assurance du WEB: déshumanisé au possible... pitoyable

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Rendez vous pour comparer mes assurances professionnelles la conseillère arrive en retard 25 minute je ne l'ai pas reçu j'avais d'autres rendez vous de prévu elle m'a dit qu'il y avait du monde sur la route je pense qu'on peut appeler pour prévenir de son retard je pense que le téléphone existe en 2022

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La cotisation de reference d'une 207 52cv etait plus chere qu'une 208 92 cv, j'ai demandé un rdctificatif et aussitôt ils ont baissé de 175 euros. Quan j'ai réclamé un remboursement sur les quatre dernieres années cela a ete non. Imposible d'avoir un responsable, les conseillers vous disent que les personnes d'en haut ne veulent pas s'occuper des appels et me conseillent d'aller à mon bureau, reçu par une dame je me fait jeter. Résultat je resilie tous mes contrats et je m'assure au credit agricole.

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

assurance qui augmente tout le temps légèrement mais qui augmente sans déclaration de sinistres alors que le véhicule vieillit et diminue en valeur , ce n'est pas normal le tarif devrait baisser , mais il ce passe le contraire , il faut aller voir des concurrents , personnel pas adapter pour discuter de tarif , on vous dit c'est comme ça , point final . c'est dommage de ne pas savoir garder sa clientèle fidèle depuis de plusieurs dizaines d'années , des tarifs préférentiels devrait être proposer à ces clients ,j'espère que mon message sera lu et pris en considération pour l'avenir de l'assureur et des assurés , j'espère que cela pourra aider à progresser dans l'avenir pour tout le monde et faire un tarif dégressif par rapport au nombre de contrat souscrit serait correct et la moindre des choses

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

J'étais abonné à la Macif et je trouve cette assurance très cher!! J'ai quitté cette assurance à cause des prix excessifs. Je suis actuellement chez Direct Assurance qui a un meilleur rapport qualité/ prix!!!

Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pas satisfait de cette mutuelle je ne la recommande auprès de mon entourage mauvaise expérience suite à un sinistre ne sont là que pour faire du profit sur le dos des sociétaires

Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Impossibilité de modifier mon contrat assurance auto depuis l étranger via le site comme il est proposé... je paye le tout risque au lieu du tiers pour une voiture qui ne roule pas..."service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard". Il faudra passe un appel à 2 euros la minutes, attendre comme un idiot que quelqu un décroche en pensant aux euros qui qui s envolent chaque minute... Quand je vois le positionnement tarifaire de la macif par rapport à d autres, je pensais bénéficier d un service à la hauteur de ce que je paie chaque année. Bref je ne recommande, autant passer chez une assurance low cost!

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

assurance à fuir car en cas de sinistre aucun conseil, aucun suivi sérieux et j'en passe. on ne vous tiens même pas au courant du dossier et lorsque vous posez par mails des questions personnes ne vous réponds

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Impossible d avoir une communication claire. Balancer entre les services. J ai remplis deja tous les document demander envoyer des photo du sinistre. Il me demande de me rapprocher des différentes partie moi meme lol pourquoi être chez la macif, si je dois tout faire moi meme. Rendez vous Expert et garage, fiche d intervention de chez vinci ( eux je leur donne meme pas une étoile) retrouver les autres véhicules concernés prendre des photos contacter la gendarmerie (zéro etoile aussi ) Un monologue pour vous expliquez que vous ne serrai pas pris en charge mais ils sont désolés lol ces deja ca de pris on ce sent mieux au moment de payer des frais alors qu’on est assurés tout risque et que le chauffards à juste refuser de faire un constat. super la macif la prochaine fois je ferai pareil pas de constat pas de problème vive la France

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assuré pendant plus de 6 Années, avec plusieurs contrat, et 50% de bonus on m'a gentiment dit de partir car j'ai demandé par 3 à 4 reprises le dépannage, donc pas de sinistre mais trop servi le dépannage...En clair ne pas se servir de l'assurance!!! Alors que j'étais satisfait!!! de là j'ai résilié...ils ne voulaient pas trop me laisser partir il m'ont réengagé....Après quand les questions deviennent un peu dure...on vous raccroche...je comprend certains conseillers devant des personnes agées ...ils se régalent...leur technique c'est de voir avec un responsable...à deux balles!!! plus ca va aller.. plus cela deviendra compliqué..!!! Par contre il y a des conseillères très compétente, mais qui sont bloqués par des (responsable) non compétent.. donc on résilie et on va ailleurs.. moralité tous les Ans faut voir un super tarif

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

assurance auto depuis plusieurs années tarif 50% radié le 01/03/2022 suite à un sinistre sans dégâts pour les 2 parties décision lamentable et incompréhensible je répercute cette décision à mon entourage

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Une assurance de moins en a notre écoute et très difficile pour les joindre entre 25/ 35 minutes d'attente ....... en plus pas toujours aimable ils sont toujours raisons ......

Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance PITOYABLE. J’ai payé durant 6 années pour que le seul jour où j’ai un accident qui est plus est avec une personne qui elle n’était pas assurée, la macif ne fasse RIEN pour moi sous prétexte que je suis au tiers. Au delà de ça, dès que vous avez un sinistre, si vous ne les appelez pas toutes les semaines, ils ne font pas le nécessaire. On a toujours un interlocuteur différent qui explique très mal les choses.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

La Macif devrait adapter ses tarif elle a des structures qui lui coute cher. Au vu du niveau d'économie je la quitte définitivement pour un assurance deux fois moins chère, j'y avait deja deux vehicule d'assuré et ma maison. Bon vent

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très déçu de cette assurance, premier incident et aucun suivi. Aucune réactivité, zéro conseil, tout et son contraire de dit entre chaque personne. Jamais le même interlocuteur Une vraie galère, à proscrire

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

un refus de m'assurer (6 sinistres matériels de petite importance, dont 1 non responsable et 2 à 50 %) m'a mise dans une situation impossible ! je suis âgée, suis seule à conduire (4000 kms/an), et ai absolument besoin de cette voiture. Les 2 entretiens "de visu" avec les conseillères n'ont servi à rien, on s'abrite derrière le parapluie de la centrale à Niort et il n'y a aucune écoute du "sociétaire !!!". La seule solution!: ne pas déclarer les sinistres ........

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Cet assureur traite ses adhérents de "menteurs" et de fausse déclaration. Quand on est chez eux depuis des années, sans jamais la moindre déclaration, et qu'on vous accuse de fausse déclaration, cela reste en travers de la gorge. Ils ne répondent pas aux courriers envoyés afin de faire évoluer leur position, sachant que le courrier n'avait rien d'insultant ni d'agressif. Une assurance, donc, à ne pas prendre sous peine de grosse déception

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Il vous propose des assurances supplémentaires diverse gratuitement et vous oblige l'année d'après à payé puisque vous l'avez oublié..un genre d'extorsion !!

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

mon épouse est décédée le 27/11/2021 après plusieurs contacts sans résultats ; la macif réussi à faire payer une mutuelle à une personne morte depuis cette date; et meme encore ce début février. il est difficile de trouver un niveau pareil d'incompétence

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

L'assistance remorquage top mais le prêt de véhicule et le taxi c'est une honte !!!! La dame (qui m'a rappelé au bon numéro) a donné au taxi un autre numéro et voulait me prêter un véhicule dans un autre département ! Donc je rappelle l'assistance qui au bout d'une demie heure ne retrouve pas la commande du taxi et du prêt de véhicule, alors que je donne toutes les informations que je réitère sans cesse. Puis enfin, eureka elle retrouve le taxi qui a crevé mais avec le mauvais numéro forcément il ne pouvait pas me prévenir !! Ensuite la dame incompétene (mot justifié) me demande où je veux aller alors que je demandais depuis le début le taxi pour le prêt de véhicule !!!! Et la encore une fois par magie (car lors de mon précédent appel CT a 50km et dans un autre département) elle trouve quelque chose à 25km (beaucoup plus raisonnable) mais pour 3jours au lieu de 7 pour une panne. Ça a la limite c pas grave mais vraiment j'ai clairement eu l'impression qu'elle se foutait de moi !!!!!! Et quand je lui ai dit elle m'a parlé comme si j'étais sa fille !!!; Vraiment un gros souci au niveau des recrutements a la Macif !!!!!!!

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en mars 2021

Assurance qui ne respecte pas c'est assuré et ce permet de résilier leurs contrat après plus de 25 ans de bon et loyaux service avec 0,62% de bonus on ne regarde pas si on met les gens dans la mouise

Avis publié le 23/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis contactée par mon assurance pour faire le point Super initiative de leur part. J arrive un peu en retard au RDV.(Je sortais du bureau) je m en excuse. Pas grave me reponr on. Une fois assis j ai la réflexion. Me le dire avant j aurais pu partir ou reporter. On revoit mes contrats. Purement administratif et on me propose contrat assurances vie. Obseques remorque etc je demande si on peut revoir les tarifs. Non pas possible. Vous avez un drôle de sens commercial. Quant à l accueil la façon d approcher vos clients.... votre point fort : vos tarifs .

Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

47 années à la Macif, ils s'en moquent, il vous mettent dans des cases, et ne cherchent même plus à discuter avec vous. j'ai eu un accident le premier en 47 ans, ils ne font même plus passer un expert (rentabilité oblige), ils vous envoient de service en service, sont peu aimables et parfaitement incompétents, le vendredi on me dit une chose, le samedi une autre... en plus ils sont très chers je viens de tout enlever assurance voiture (200 euros d'économie) assurance habitations (120 euros d'économie pour plus d'options, la banque j'avais tous mes comptes chez eux, ainsi que mon alarme à la maison. Pour eux désormais c'est le profit le client ils s'en moquent, crouez vous qu'ils m'auraient appelé pour s'expliquer avec moi, NON je ne suis qu'un numéro même au bout de tant d'années.

Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

fuyez les ... et surtout priez afin de ne pas avait d'accident ..même non responsable !! je parles par très mauvaise expérience avec eux /leur experts auto ou domaine médical car ca se finit toujours en problème et avec le recours a un avocat

Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Cela faisait 35 ans que j'étais assuré à la macif; de ma mobylette à mes autos . Mais on me fait un devis pour auto de luxe trop cher donc je vais ailleur et une semaine après on me rappelle pour me dire que je ne devrais pas quitter la macif car ils peuvent me faire un tarif moins cher il aurait dû me donner leur meilleur tarif des le début. Mais toujours plus cher que celui que j'ai à la mma.

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A fuite! Deux ans d’assurance chez eux! Deux sinistres le premier non pris en charge par l’assurance le deuxième oui! Moins d’un an après le deuxième je reçois un courrier la Macif me résilie mon contrat très énervée quand tout va bien et que les mensualités passe tu peu rester mais au moindre soucis au revoir dégoûter! Plus confiance au assurances

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Quand je suis aller déclarer un accident la personne était très très désagréable elle a suivie la déclaration d accident sans me demander comment sa s est passé quand je lui parlais il ne me répondait pas si je l avait mis dans la boîte aux lettres sa aurez été la même chose et en plus j aie déjà donné un avis sur cette expérience mais mon avis n a pas été accepté et effacé

Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en février 2021

ça fait 20 ans que je suis à la Macif et que je ne déclare rien, j'ai malheureusement déclaré 3 sinistres ces 2 dernières années et voici ce qu'on m'a répondu. 1er siniste on me vo!e la selle de ma moto en stationnement ainsi que le compteur et on me répond que je ne suis pas assuré pour ce type de sinistres appelé vol à la roulotte pourtant je suis assuré tout risques. 2eme siniste infiltration d'eau dans mon garage avec le terrain du voisin qui c'est affaissé on me répond que ce n'est pas couvert par le dégât des eaux. 3 ème sinistre ma femme a eu un accident de la circulation avec évacuation par les pompiers , a ce jour elle a des séquelles on classe le dossier sans suite Donc quand je vois la pub à la télé ça me fait franchement rigoler. Voici ce qui définit le mieux la Macif c'est un parapluie au cas où il arrive rien.

Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en février 2021

en se moment il font une fausse publicité a la télé moi quand il y a hu le confinement j'e n'ai pas pu sortir avec mon camping car J'ai demandé a la macif de me rembourser un mois de cotisation vue que les assureurs ont gagné plus de 200 millions d'euros vu qu'il ni avais pas d'accidents refus catégorique de la macif en me prétextant que les accidents allaient revenir avec le déconfinement donc j'ai quitté la macif et je pense qu'il devrait arréter les pub qui parle de mutualisation

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Contrairement à la pub suis très insatisfaite et je vais changer d'assurance. Ne vs rappelle pas, ne répond pas à vos mails. Mes amies vont faire comme moi, car c'est pas cher mais ça vaut rien!!!! On a une autre Cie en vue bcp plus sérieuse!!!! Même pour un plan retraite on regroupera tout mais pas à la macif

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

deux sinistre le 12 octobre 2021l non respable attente plus 1 mos et demi pour le resultat d'expertise effectuer le 14 octobre 2021 a ce jour vehicule toujours pas reparer personel en agence incompetant passage a l'agece plus de 11 fois pour reclamation

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

La macif, une assurance vraiment à éviter, On nous a rentré dedans sur l’autoroute (par derrière) lors du passage de l’expert le véhicule était estimé à 1000€ hors le véhicule vaut 10 fois plus ils nous ont demandé aucun justificatifs... nous avons refusé la somme et demandé une contre visite et que le véhicule soit revu par un autre expert... Quand je suis parti au garage voir mon véhicule et récupérer mes affaires le véhicule était plus là ils ont ordonné l’enlèvement sans notre accord ni notre autorisation sans nous prévenir également à notre grande surprise et lorsqu’on a consulté le bon d’enlèvement on c’est rendu compte que le vehicule a été enlevé dans la semaine de l’accident et qu’il n’a jamais été examiné par un expert... ( ce qui expliquer tous..) Nous avons jamais été contacté par la personne qui s’occupe du sinistre j’ai pris RDV avec la responsable de Montpellier qui trouvé cela aberrant également et je n’ai toujours pas de suite ni d’explication par rapport à toute ces erreur de leur part... malgré mes vingtaine d’appel et mes aller venue à l’agence de Montpellier C’est vraiment aberrant d’être traité de la sort et qu’on soit obligé de passé par la justice pour réclamer ces droit Surtous qu’on est plusieurs à être assuré chez eux quelle grosse déception pour leur manque de professionnalisme Résultat on sera tous obligé de changé d’assurance! Très déçu

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Après l'incendie du garage sous ma maison que j'avais mise en vente et sur laquelle j'avais un crédit relais, il a fallu que j'attende 11 mois ( a payer une fortune de crédit relais) pour que la maison soit nettoyée. Il a fallu que j'attende 7 mois pour avoir quelqu'un au téléphone . J'ai eu un expert qui a contesté toutes les devis d'entreprises agrées MACIF que je proposais pour envoyer des professionnels moins chers dont il a fallu refaire le travail . J'ai été ruinée par ce crédit relais. Et j'ai fait une tentative de suicide et une dépression. Le seul mot de MACIF me hérisse . Cette assurance est inhumaine

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en juin 2021

Délais très très long pour récupérer sa franchise suite à un dommage où je ne suis pas responsable pourtant, un arbre tombé sur ma voiture dans le camping Petite Camargue en juin. Apres réparation du véhicule en septembre, nous sommes le 23 décembre et je n ai pas récupéré ma caution de 250 euros ! Ça me paraît très long et de nombreux appels et passage en agence ne changent rien... j ai 2 véhicules, 1 caravane et mon habitation assurés, je fais faire des devis pour quitter cette assurance... à fuir !!