Tous les avis MACIF assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance prévoyance calculée sur 74 Avis

1.2

mardi 10 novembre 2020 à 18:46

Prévoyance prise en option dans le cadre de mon assurance, le vendeur a été mais le conseil absent... le prix est intéressant mais après l’avoir évalué avec un courtier, elle ne couvre pas grand chose et beaucoup de motifs d’exclusion

mercredi 14 octobre 2020 à 14:57

Je suis à la Macif depuis plus de 30 ans et plus de30 000 euros de cotisations ! J ai subis un accident domestique triple ruptures des tendons de la coiffe des rotateurs !! Quand on nous fais signer un contrat Gav ds leurs bureaux on vous parle pas de 10% minimum pour être indemnisable c en demandant le e contrat qu on s en aperçoit !! Résultat l expert de la Macif le reconnais a 7% d invalidité donc nom indemnisable alors que je suis limité ds les mouvements et je pense que je mérite au moins 10% !! Voilà mes préjudices n en parlons pas c plus de travail physiques j ai du emprunter a la famille et aux amis pour survivre !! Je vais de ce pas résilier tout mes contrats et je laisse mon email si quelqu'un a déjà une situation similaire !!! latechnique84000@laposte.net ! Très déçu de la Macif !!!!

mercredi 29 avril 2020 à 16:00

Bonjour, Je tiens à remercier la Prévoyance Macif pour la prise en charge de mes indemnités dans le cadre de mon contrat de prévoyance des indépendants en cette période difficile. Bravo bon courage et merci encore.

mardi 28 avril 2020 à 08:44

Le niveau zéro de l'assurance! En cas de sinistre ce qui m'est arrivé, aucune prise en charge, aucun suivi, impossibilité d'avoir une information fiable et véridique. Les conseillers racontent n'importe quoi pour se débarrasser de vous. Je n'ai jamais vu un tel niveau chez un assureur. J'ai résilié tous mes contrats. Je ne recommande surtout pas cette soit-disante assurance!!

mardi 07 avril 2020 à 12:51

très nul cela fait 2 semaines que les personnes que j'appelles pour un contrat et il me tourne en bourrique j'ai réglé mon échéance mais le contrat sur la vie est introuvable sur le site ils disent qu'ils me l'envoi par mail aucun mail je pensent que je vais résilier tous mes contrats

vendredi 13 mars 2020 à 07:05

Mars 2019, j'ai eu un sinistre corporel assuré à la macif au travers d'un contrat Garantie des accidents. Mars 2020, aucune nouvelle malgré mes relances hormis des réponses "bateau". Incompétence incroyablement assumée de la macif, irrespect total de ses sociétaires et vraisemblablement volonté accrue de ne rien vouloir payer malgré l'existance de contrats spécifiques. Lassée, j'ai saisi le concours d'un avocat qui assigne la macif en justice pour exécution déloyale d'un contrat d'assurance. pour le reste, j'ai résilié tous mes contrats chez eux (6 au total). A mon sens, pour avoir pratiqué de nombreuses compagnies d'assurance, la macif est la pire des pires!

mercredi 04 mars 2020 à 12:53

Je n'ai jamais vu cela!!! Impossible d'avoir des renseignements fiables sur mon dossier de sinistre corporel qui dure depuis......11 mois!!! On me balade de service incompétent en service incompétent et l'une de leur conseillère m'a carrément raccrocher au nez en me disant d'aller m'assurer ailleurs si je n'étais pas satisfaite de leurs services. C'est ce que j'ai fait en confiant le dossier de sinistre à un avocat qui m'a dit au passage que la macif était challenger dans les conflits avec leurs sociétaires!!!??... . A FUIR SANS AUCUNE MODERATION!!!

jeudi 27 février 2020 à 11:18

Je résilie tous mes contrats dès la semaine prochaine! j'en ai plus qu'assez de devoir supporter l'incompétence des conseillers malpolis et grossiers. Plusieurs mois que j'attends le dénouement d'un dossier de sinistre sans que rien n'avance et personne ne me tient au courant de quoi que ce soit!!! Fuyez la macif qui ne vaut pas un clou et je pèse mes mots!!!!

lundi 24 février 2020 à 07:23

INCROYABLE!!!... Impossible d'avoir le moindre renseignement fiable sur le suivi de mon dossier de sinistre qui perdure depuis plusieurs mois sans que la macif ne m'informe de quoi que ce soit!!! Esprit mutualiste inexistant, que du pipo marketing!!!! Surtout n'adhérez pas à la macif car ils ne sont vraiment pas ou plus compétents du tout!!! Ils se foutent royalement de leurs sociétaires qu'ils abandonnent sans honte!!!!! Si j'avais pu noter avec zéro étoile, je l'aurais fait!!!!.. Une étoile, c'est déjà beaucoup trop!!!

vendredi 21 février 2020 à 05:47

Evénement surréaliste: Je me rends il y a quelques jours à mon agence macif pour me plaindre de l'absence de réponses suite à un sinistre corporel que j'ai déclaré il y a déjà plusieurs mois. Après m'être plaint à la conseillère, celle-ci vraisemblablement "au bout du rouleau" me dit qu'elle-même est sur le départ tant elle n'en peut plus de se faire houspiller tous les jours par des sociétaires de la macif. Elle me dit aussi qu'il.....vaut mieux que j'aille m'assurer ailleurs tant les problèmes sont innombrables à la macif. C'est ce que je suis en train de faire!!

jeudi 20 février 2020 à 06:25

9 mois que j'attends l'hypothétique fin d'un dossier de sinistre corporel dont toutes les pièces ont été réunies depuis belle lurette. Lorsque j'en voie un courriel pour demander des informations, je n'ai aucun retour????... . J'ai récemment eu la chance d'avoir un conseiller (c'est très rare à la macif) qui s'est révélé être d'une rare incompétence ou du moins qui se distingué si tant est que je n'avais besoin de rien. Je suis lassé par cette assurance et surtout lorsque je lis tous ces commentaires qui ressemblent au mien. J'ai demandé des devis par internet et je vais résilier tous mes contrats. C'est insupportable!! Par anticipation, pour le service qualité et ses messages hypocrites, LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!!!

mardi 18 février 2020 à 06:11

Et bien, en fait je n'ai aucun sinistre avec la macif et n'en ai jamais eu mais j'avoue qu'à la lecture de tous ces commentaires négatifs voire très négatifs, je vais certainement résilier mes contrats car je lis de partout qu'il n'a pas de gestionnaire de sinistre alors que c'est la base même du travail d'une assurance. Je vais jouer la carte de la sécurité et m'en aller car la confiance envers une assurance est primordiale et là, j'avoue qu'elle est rompue. A ce titre, je comprends maintenant pourquoi leurs tarifs sont compétitifs!! Cordialement

dimanche 16 février 2020 à 08:13

Bonjour, jamais je n'aurai pensé avoir des problèmes avec la macif jusqu'à aujourd'hui et ce, après quasiment 51 ans de cotisations. J'ai eu un accident en 2017 couvert par mon contrat GAV et depuis, la macif fait traîner les choses. Elle ne répond plus à mes courriers et les conseillers au téléphone me racontent n'importe quoi. Je sens qu'ils cherchent à gagner en du temps en plus des 3 ans d'attente interminable. Pourtant, j'ai été consolidé et vu par un médecin expert mais la macif joue la politique de l'autruche pour reprendre le terme adéquat d'un contributeur. J'ai saisi les services d'un avocat et j'ai résilié tous mes contrats. La macif, vous devriez avoir honte de ce que vous êtes devenu. Vous n'êtes pas honnêtes avec vos sociétaires et je leur recommande vivement de s'en aller avant de connaître les mêmes déboires que moi et de milliers d'autres.

vendredi 14 février 2020 à 06:23

Un demi siècle de fidélité à la Macif pour me rendre compte que je me suis fait avoir. Ils ont encaissé plus de 9 ans de cotisations "obsèques" sans jamais me mettre au courant que mon contrat était obsolète à l'âge de 72 ans. Lorsque je suis allé les voir, ils m'ont répondu que je n'avais qu'à lire mes contrats. Je me rends compte à 83 ans que je me suis bien fait avoir par ces gens. Ma fille très remontée va résilier mes contrats et s'en va elle aussi car elle était aussi à la Macif. Décevant et pas honnête!

vendredi 14 février 2020 à 06:16

Services inexistants, conseiller qui me raccroche au nez, courriers en accusé de réception restés sans réponse, courriels pareil, personne n'est capable ou ne veut gérer mon dossier???!!!!... . J'ai saisi le médiateur de l'assurance il y a plus de 8 mois et toujours aucun retour malgré mes relances. Un ami m'a dit qu'il ne servait à rien puisque cette institution censée être neutre a été créée notamment avec le concours de la macif il y a plusieurs décennies???... On croit rêver!! J'ai rendez-vous cette semaine chez un concurrent car je vais résilier tous mes contrats. Je me rends compte que je me suis fait avoir tout au long des années de cotisations que j'ai versées pour rien!! Je suis très en colère contre la macif qui n'est pas honnête! Par pitié le service qualité à 2 sous, ne répondez pas à mon commentaire car vous ne servez absolument à rien!!! Evitez la macif que je ne recommande ABSOLUMENT pas!!!!!

jeudi 13 février 2020 à 06:25

Bonjour, A la suite d'un sinistre, j'essaie désespérément depuis plusieurs semaines de joindre la macif qui ne me répond jamais hormis des courriels automatiques qui affirment que ma demande est prise en compte. Le sinistre date de plus de 16 mois et je n'ai aucune nouvelle??!!!... . j'ai même envoyé un courrier en AR au service qualité qui ne m'a jamais répondu??? incroyable!!!.. . Pourtant je règle depuis plus de 40 ans mes cotisations et je n'ai jamais vu une telle médiocrité de services à la macif. Ironie du sort, mon fils qui lui aussi subit un sinistre auto est dans la même situation, personne ne gère son dossier et aucun retour!!! C'est alarmant en plus d'être affligeant! Je vais faire comme mon fils qui a tout résilié ses contrats car payer pour rien, non merci. Je ne recommande absolument pas la macif qui est une assurance fantôme sauf pour les encaissements de cotisations. Cordialement.

mercredi 12 février 2020 à 06:27

Bonjour, Je suis tellement sidéré de la réponse de la macif que je viens la partager avec le plus grand nombre. Février 2019, mon fils tombe de vélo à cause de l'un de ses camarades qui l'a percuté à l'arrière. Dommages corporels quantifiés par un médecin expert et envoyé à l'assureur adverse qui est la MAE, l'une des pires assurances qui existent au passage!. Après de multiples relances pour connaître l'état d'avancement de mon dossier, toutes restées vaines car soit pas de réponses, soit des réponses "bateau" qui augurent le fait que la macif ne gère absolument rien, je viens de recevoir un courrier numérique de celle-ci 1 an jour pour jour après l'accident pour me dire.......que la MAE est inerte et qu'il va falloir que je saisisse le concours d'un avocat à mes frais????!!!!.... . Les bras m'en sont tombés au sol et j'ai résilié dans la foulée tous mes contrats chez eux après 30 années de fidélité aveugle. L'objectif d'un assureur, c'est de protéger et de faire en sorte que son sociétaire soit indemnisé en cas de sinistre mais pas à la macif où ils n'hésitent pas à vous envoyer sur les roses avec le message subliminal à la clé: Circulez, il n'y a rien à voir!!. Non franchement avec beaucoup de sincérité, évitez absolument la macif n'est vraiment pas ou plus à la hauteur. L’incompétence y règne en maître! Cordialement

lundi 10 février 2020 à 15:35

Service Clients aux interlocuteurs souvent dans l'ignorance. La Macif abandonne ses sociétaires à partie de 65 ans en ce qui concerne la prévoyance accident, le service juridique donne souvent des informations erronées. En général irrespect du sociétaire.

jeudi 06 février 2020 à 07:28

Bonjour, Je ne comprends plus ce qui se passe à la macif. En effet, mon fils a chuté de vélo il y a déjà plusieurs mois et il a été vu par un médecin expert pour énumérer les postes de dédommagement. Le compte-rendu a été communiqué à la macif depuis mars 2019 et depuis......plus rien!!! Personne ne répond à vos doléances et du moins tout le monde et n'importe qui. Ces derniers vous racontent n'importe quoi et j'ai la certitude qu'ils cherchent à ne pas payer ce qu'ils nous doivent. Mon mari qui avait laissé un commentaire très négatif sur ce site et qui a pourtant laissé le numéro de sinistre pour être rappelé n'a jamais été contacté par la macif. par contre, l'une de leur "responsable" vraisemblablement très incompétente a osé nous envoyer un courrier par lequel elle nous enjoint à demi mots d'aller nous faire voir??!!.. . Furieux, mon mari a décidé de résilier tous nos contrats chez eux ce qui vraisemblablement les arrange car ils n'auront plus rien à régler. Nous envisageons de saisir un avocat. Surtout ne vous laissez pas abuser par leur tarifs alléchants et leur faux concept mutualiste qui n'existe pas. Les prix sont relativement bas car il n'y a aucun service derrière. Je ne recommande pas la macif bien au contraire.

jeudi 06 février 2020 à 07:14

Je n'ai pas de mot excessif en terme de médiocrité pour juger les "services" de la macif. Pour un sinistre d'une simplicité déconcertante datant de plus d'un an??!!..., ils ne m'ont toujours pas dédommagé, arguant sans arrêt des motifs futiles pour ne pas avoir à payer. Pire encore, ils ne répondent même plus à mes courriels!!!.. . Lorsque j'ai eu la chance d'avoir un conseiller au bout du fil (ce qui est très rare), celui-ci se montre totalement dilettante et méprisant à mon égard. Il raconte tout et son contraire en l'espace de quelques minutes. Cela fait froid dans le dos car depuis plusieurs décennies que je suis assurée chez eux, je n'ai jamais vu cela. C'est une honte et je rejoins la quasi totalité des commentaires négatifs sur la macif. la macif n'existe plus, elle a laissé place à une sorte de magma entrepreneurial qui ne vaut absolument plus rien! Pour le soucieux de l'efficacité, passez votre chemin!! Je vais résilier dès cette semaine tous mes contrats (7) et adieu la macif! PS: les réponses automatisées du pseudo service qualité, prière de passer aussi votre chemin, vous ne servez à rien!!!

mercredi 08 janvier 2020 à 17:00

bonjour ma soeur avait souscrit un CONTRAT GARANTIE OBSEQUES, à son décès fin JUILLET 2019, nous avons contacté la MACIF, leur avons envoyé tous les documents requis, avons finalement décidé de régler les obsèques, devant leur inertie, et 5 mois plus tard, en dépit de mes relances, ils ne nous donnent aucune réponse.

dimanche 05 janvier 2020 à 08:18

Bonjour, En février 2018, j'ai déclaré un accident de vélo pour mon fils impliquant un de ses camarades. Depuis cette date, la macif ma balade en me racontant tout et n'importe quoi pour gagner du temps. pire encore, l'une de leurs responsables a osé m'envoyer un courriel discourtois m'invitant de manière à peine voilée à aller me faire voir ailleurs?!!!.. . Pour faire court et succinct, après plusieurs décennies de fidélité à cette assurance, je me rends compte qu'elle n'a plus rien à voir avec celle de l'époque. Conseillers téléphoniques pour certains irrespectueux ou du moins un peu trop familiers, dossiers qui n'aboutissent jamais ou qui traînent en longueur, courriels et informations contradictoires, etc.. . Je m'attends à ce que Pauline ou François viennent à ma rescousse pour m'expliquer ce que je sais déjà. Méthode Cauet dans toute sa splendeur. Je leur ai posé un ultimatum au 20 janvier auquel cas, je résilierai tous mes contrats. Ma famille suivra. Je ne ma fais aucune illusion à ce propos car ils n'ont cure des problèmes de leurs sociétaires et il n'y a qu'à consulter les nombreux avis déposés pour s'en convaincre. Cordialement.

lundi 30 décembre 2019 à 16:20

Impossibilité de résilier. Appel deux fois, avec deux explications différentes. Deux téléconseilleres incompétentes . Mutuelle a éviter niveau remboursement. Machine à brasser de l'argent

vendredi 18 octobre 2019 à 13:25

Bonjour, Juillet 2018, mon épouse va demander des comptes à un voisin psychopathe qui venait de nous insulter gratuitement pour la énième fois depuis des années. Ce sinistre individu, fort de son courage l'a empoigné fermement par la gorge et bien-entendu, je me suis porté à la rescousse de mon épouse pour m'apercevoir que cet individu avait un énorme couteau de chasse qu'il a utilisé contre moi. Résultat: 2 semaines d'hospitalisation avec pronostic vital engagé et.....165 jours d'ITT. Nous avons donc sollicité la Macif au travers d'un contrat spécifique Garantie des Accidents de la vie privée qui stipule notamment clairement que la légitime défense était (heureusement!!) permise. La Macif a tout mis en œuvre pour ne rien débourser en mettant en avant que j'avais participé à une rixe!!!??.. Si j'avais su, j'aurai dû laisser ce psychopathe assassiner mon épouse!! La Macif est d'une extrême mauvaise foi et elle pratique une politique à peine voilée d'obstruction des dossiers de dédommagement. Après 30 années de fidélité aveugle, je résilie tous mes contrats ainsi que ma famille très solidaire. D'ailleurs si on analyse bien tous les commentaires négatifs du forum et il y en a pléthore, il en résulte que la Macif n'honore pas ses responsabilités contractuelles et déjouent par tous les stratagèmes son obligation de réparation. A éviter absolument sauf si vous considérez qu'elle est efficiente parce que vous vous contentez de régler les cotisations sans jamais les solliciter. c'est seulement à partir de ce dernier point que vous risquez de vite déchanter. Cordialement.

mardi 15 octobre 2019 à 15:32

mon fils porte des lunette, petit accident à lécole. il casse ses lunettes. nous détenons un contrat habitation dans lequel est compris la responsabilité civile et contrat garantie accident. on nous demande un certificat médical que l on transmet!! juste parce qu il a cassé ses lunettes . puis on me demande de transmettre tt ça a la sécu et mutuelle car la Macif complète le restant à charge. Bien entendu la mutuelle ne prend pas en charge normal puisque ca ne fait pas un an qu il les a . Et on me dit de voir avec mon assurance scolaire puisquil s'agit d un accident. Et la on me téléphone en me disant que si la mut et la sécu ne prenne rien en charge ben eux nn plus.! Donc ma question A QUOI SERT LA GARANTIE ACCIDENT ( ah si elle sert pour l invalidité ) ok donc il aurait fallu que mon fils soit invalide pour pouvoir etre ermboursé de 365 euros! Merci la Macif mais comme la gestionnaire m 'a dit vous ne payez pas grand chose comme cotisation !!!!!!

dimanche 15 septembre 2019 à 07:38

Suite à un conflit avec la macif, j'ai saisi le médiateur de l'assurance en novembre 2018 et à l'heure où j''écris ces lignes, je n'ai eu aucun retour de sa part alors qu'il a 90 jours pour répondre aux doléances. Après recherches et conseils avisés, je m'aperçois que la médiation de l'assurance a été créé en 1964 avec le concours notamment de la ......macif!!??.. . On comprend mieux maintenant son mutisme qui trahit sa collusion ou plutôt sa complicité avec la macif. Fuyez la macif qui est excellente pour encaisser vos cotisations mais volontairement nullissime pour la gestion et surtout le dédommagement des sinistrés.

vendredi 06 septembre 2019 à 18:28

Encore une assurance qui fait tour pour ne pas rembourser

mardi 03 septembre 2019 à 00:32

Sociétaire victime d'un accident de moto (non responsable). Le dossier est en cours car je ne suis pas encore consolidé après 5 mois due à la gravité des blessures mais après une 1ere expertise médicale, la MACIF transfert la gestion de mon dossier sur l'assurance du responsable car mon incapacité s'élèvera au delà des 5%. Jusque là tout semble normal et logique sur le fonctionnement de mon contrat assurance moto. Puis, intervient le contrat Garantie accident un peu imposé à l'époque pour 72 euros par an qui me propose en le lisant, une indemnisation si j'ai plus de 10% d'incapacité. Mais à titre d'avance sur la réparation attendue de l'assurance adverse responsable. Donc, si j'ai bien compris, dans le cas ou je me serai planté tout seul (responsable), j'aurai payé cette option forcé pour quelque chose ! Dans le cas ou je suis pas responsable, cette option payante ne me sert strictement à rien si ce n'est de m'avancer une indemnisation que vous m'avez pas encore proposé après 5 mois puisque je suis pas consolidé. Et lorsque je le serai, la loi Badinter oblige les assurances à nous indemniser dans un délai de 5 mois, donc aux vues de la rapidité de vos services, rien ne sert de me faire l'avance puisque les 5 mois seront déjà passés, donc déjà indemnisé part l'assurance responsable. La question est, pourquoi je peux bénéficier d'une indemnisation de la part de mon assurance en cas d'accident responsable pour une option que je paie et que je n'en bénéficie plus si je ne suis pas responsable ? Ok, je vais être indemnisé du coté de l'assurance responsable, mais là on parle de mon contrat moto, pas de l'option "GARANTIE ACCIDENT" que j'ai payé pendant des années pour rien. Donc vendez ce produit en disant , "EN CAS D'ACCIDENT RESPONSABLE SEULEMENT". Conclusion, si je suis le bon conducteur. Je paie une option dans le gaz, on me vends de la consolation inatteignable! ps: une seule étoile pour le prix car 72 euros pour rien, je trouve ça cher.

jeudi 20 juin 2019 à 19:33

la Macif avec l aide de leur avocat m a défendu contre mon agresseur Et au décès accidentel de mon mari la Macif m a indemnise tres rapidement

mardi 18 juin 2019 à 17:54

Rente qui débute à partir de 50/100 de handicap .ne marche pour tous les cas de mortalité.

vendredi 17 mai 2019 à 13:26

Un service client qui vous prend de haut. J'ai eu deux conseillères très désagréables, qui n'ont qu'une envie c'est de raccrocher au plus vite. Aucun conseil de leur part. Je suis très déçue. Il vaut mieux passer son chemin et souscrire dans une autre assurance qui accorde plus de considération à ses clients.

mercredi 10 avril 2019 à 11:55

Bonjour Je dispose d'un contrat décès accident à la Macif J'ai perdu mon époux le 30 juin 2019 suite à un accident A ce jour mon dossier n'est toujours pas traité malgré mes nombreuses relances Je me retrouve avec mes deux filles dans une situation financière très compliqué mais cela ne semble pas important à vos yeux Presque 9 mois et demi et toujours rien Chaque semaine on me promet que le dossier va être traité Pour ce qui est de prélever les cotisations vous êtes toujours à l'heure par contre lorsquil s'agit de régler les prestations il n'y a plus personne Ce n'est pas chose anodine de perdre son conjoint mais laisser une famille dans le désarroi ne semble pas vous poser de soucis Jessica

vendredi 05 avril 2019 à 21:41

J'ai le même problème que d'autres membres ici. Après avoir résilié mon contrat Auto par recommandé, on m'annonce que ma Garantie Accident de la Vie n'est pas résilié et que je me suis engagé pour une année de plus... Super... Sachant que j'ai globalement le même contrat avec mon assurance habitation et ma carte de crédit. C'est la première fois qu'un assureur auto me fait ce coup là.

lundi 01 avril 2019 à 15:25

Une catastrophe cette assurance. Pour résilier mon assurance régime de prévoyance familiale accident, contractée en même tant que l assurance voiture ( Je ne le savais même pas ), on me demande de payer 79,18 euros pour l annulation de l avis d échéance !!! Du jamais vu avec aucune assurance, je ne suis pas prête de vous faire de la pub ! Je précise courrier envoyé dans les temps et RAR

lundi 18 mars 2019 à 21:11

Je suis assuré depuis 15 ans, pour 2 voitures, 2 motos et habitation,aucun sinistre.. j'ai eu un accident de moto et je pensais bénéficier d'une indemnisation a la hauteur de mon préjudice sachant que je ne peux plus exercer mon métier, je ne peux plus rien faire avec ma famille, depuis bientôt 3 ans ma famille et moi on galère . La macif m'a vendu cette assurance garantie vie comme une super assurance... Après la décision du medecin expert concernant mon handicap je reçois un courrier de la macif qui me propose une indemnisation très faible. Je me renseigne donc à un cabinet spécialisé qui me précise que normalement avec un contrat garantie vie je pouvais toucher 7 à 10 fois la somme proposée si javais signé dans une autre assurance que la Macif au même tarif ... Ils sont les seuls qu'il faut fuire...

dimanche 24 février 2019 à 08:18

Assurance accident de la vie privée depuis des années qui n'a servie à rien puisque la Macif a tout mis en oeuvre pour ne pas intervenir dans mon dossier de dommage corporel couvert pourtant par mon assurance. Le dossier est aujourd'hui entre les mains du médiateur des assurances avant de saisir le TGI le cas échéant. C'est une assurance à fuir!!! Ils ne sont pas sérieux du tout!

lundi 03 décembre 2018 à 16:03

Assuré depuis plus 30 ans, tous risques, un accrochage il y a un mois avec délit de fuite du responsable et plainte à la Gendarmerie , ai du régler la franchise 420Euros et depuis plus de nouvelles.

lundi 19 novembre 2018 à 09:31

Je suis très insatifait du régime prévoyance de la Macif.En arret maladie depuis 2 ans je n"ai été indemnisé que pendant un an.puis plus rien!!

samedi 29 septembre 2018 à 21:20

Le 20/09/18 je contacte la macif pour modifié mon contrat auto je passe du tous risque au tiers payant. La aucun soucis par contre une semaine après quand je reçois les nouvelles échéance grand surprise le conseillé a modifié sans même m'en parler mon contrat de prévoyance en me passant d'une formule essentiel à une formule étendue. Suite a cela je passe un coup de téléphone la seul réponse qu'on m'apporte je vous rebascule à votre ancienne formule le conseiller à commis une erreur. Erreur ou démarche commerciale forcé. J'aurais pas fait attention mon contrat prévoyance était modifié a l'insu de mon plein gré. Et pourtant j'ai plus de 15 ans d'ancienneté chez eux et j'ai ma prévoyance + contrat auto + habitation + compte bancaire drôle de respect pour les anciens fidèles clients. Pour l'instant je l'ai contacté depuis l'espace client en demandant la résiliation de la prévoyance.

mercredi 19 septembre 2018 à 19:16

ssuré depuis 1 nombre incalculable d'année (fidélité à cette assurance)je viens d'avoir 1 accident de la vie (velo) la cpam ma mis en invalidité deuxième catégorie interdiction formel de travailler pour la macif et son médecin mon invalidité ne dépasse pas 10 % donc pas de dédommagement ..........