Tous les avis MACIF assurance auto - Page 22

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2294 Avis

2.2

samedi 18 mai 2013 à 23:17

je compte résilier au plus vite mon vehicule vl

samedi 18 mai 2013 à 12:19

C'une une assurance qui n'écoute pas et ne respecte pas ses clients. Lors d'un accident non responsable , cette assurance ne m'a pas remboursé à la valeur marché. Je la déconseille fortement. Leur service recours ne sert à rien non plus, il ne lit pas les dossiers envoyés.

vendredi 17 mai 2013 à 20:13

Problème de crevaison sur voiture neuve, et pas de roue de secours Étant assurée tout risque depuis plus de 30 ans, mes amis m'ont dit d'appeler mon assurance et que je devais avoir l’assistance dépannage 0 kilomètre pour remorquer la voiture jusqu’au garage L'assistance m'a répondu que c'était 50 km pour se faire dépanner par la macif Je suis assurée chez eux depuis plus de 30 ans voiture et assurance habitation, Cet assurance 0 km est en option chez eux et ils ne me l'ont jamais proposée Je pense que je vais changer d’assurance puisque la macif n’a voulu rien faire lorsque je suis allée les voir,

vendredi 17 mai 2013 à 11:52

je ne crois pas que je changerais d'assurance!!!!

dimanche 12 mai 2013 à 15:29

Sans commentaire !!!

vendredi 10 mai 2013 à 12:09

rien n'est proposé pour les enfants societaire qui viennent d'obtenir leur sésame ,paie plein pot pas de tarif préférentiel , pas de fidélisation de la clientèle ......Je suis trés décus j'attend que la loi passe afin de me sauver de cette organisme .....

samedi 04 mai 2013 à 12:47

Je suis satisfait de la Macif , mais cela ne m'empêche pas de comparer les tarifs pratiqués par d'autres compagnies à qualité égale bien entendu. 3 véhicules, la maison, la résidence secondaire sont assurés dans cette compagnie ainsi qu'une assurance "coup dur", mais aucun avantage ne m'est proposé (tarifaire ou autre) en rapport de ma fidélité (20 ans au moins) et un minimum de sinistres. Donc, si une occasion se présente, je n'hésiterai pas .

vendredi 03 mai 2013 à 19:06

Bientôt 50 ans d'assurance à la MACIF et toujours satisfait , pourquoi changer ? J'ai également Mutuelle santé, Assurance habitation, Assurance vie. Les relations téléphoniques et par courrier sont toujours excellentes. Un problème exposé ou une question posée est toujours suivi d'une réponse.

vendredi 03 mai 2013 à 13:10

j ai un an pour trouver un nouveau assureur qui sera assez compétent !pour les nouveaux venus surtout comparer les prix un client a la macif depuis 27 ans

jeudi 02 mai 2013 à 10:36

Autant s'assurer ailleurs pour un prix équivalent voire identique ...

mercredi 01 mai 2013 à 18:26

je pense avoir tout dit dans les plus et les moins, aussi si l'on demande en 2 jours 2 fois un devis par téléphone, on obtient pas toujours les mêmes tarifs et clauses, les téléconseillers ne doivent pas tous aller à la même formation et l'assurance collection annoncée dans les critères en ligne que l'on ne peut souscrire, car au téléphone on vous répond que ça n'existe pas !on a l'impression que la réponse est faite à l’appréciation du conseiller et non en rapport des critères MACIF, moralité peu fiable au téléphone car pas de trace écrite. Désolé pour vous ,je suis un client qui va partir doucement de chez vous et probablement en entraîner d'autres car il faut avertir les amis, qu'en pensez vous ? méditez longuement mais bien sur ce sujet.

mercredi 01 mai 2013 à 11:25

Assurance faisant dans le social = vous payez pour les autres (j'en conviens) mais au moment où vous avez un pépin, là apparemment ils ne vous assurent mal, peu ou pas selon leur verdict lié à l'expert qu'ils ont eux même pris.....

mardi 30 avril 2013 à 12:52

je suis resté chez la macif pendant 13 ans malgré leur prix car j'étais assez contente de leur service. en 13 ans j'avais jamais eu de sinistre majeur; et cette année on m'a dégradé ma voiture et j'ai été victime de vol. Impossible de me faire rembourser mes objetx volés et une dégradation; donc je suis parti. je le regrette un peu;

vendredi 26 avril 2013 à 12:32

J'attends la date d'echeance pr resilier.

mardi 23 avril 2013 à 10:00

Tant qu'il n'y a rien, ils sont supers ! Dès qu'ils doivent mettre la main au porte-monnaie, rien ne va plus. Ils ne respectent pas leur contrat et se cachent derrière leurs dispositions générales. Les dossiers de réclamation ne montent jamais aux hiérarchiques. Payez payez, vous ne serez jamais indemnisés. Très très très déçue.

vendredi 19 avril 2013 à 11:35

Même après trente années d'assurance sans incidents et les trois dernières années 3 accidents responsable résilies ses clients et avec l'age 88 ans ne retrouve aucun assureur qui prend en charge même avec surprime moyennant une surprime

mardi 16 avril 2013 à 18:09

je ne la recommanderai même pas a mon pire ennemi....... c'est une bonne assurance si il ne vous arrive rien,les conseillers ne sont absolument pas aimable et complétement incompétent je compte partir de cette assurance cette année.

lundi 15 avril 2013 à 00:43

Ne pouvant avoir directement mon agence par téléphone il m'a fallu attendre cinq minutes pour avoir un interlocuteur de manière a obtenir un R.D.V. dans mon agence. Le jour J, ne pouvant m'y rendre, je rappelle; même scénario Tapez 1, tapez 2 puis 3,puis... ""Votre temps d'attente est estimé entre trois et six minutes"" Avec le tél. portable de l'entreprise j' ai raccroché immédiatement. Cordialement

vendredi 05 avril 2013 à 13:52

vivement que j'aille à une autre assurance !!!

jeudi 04 avril 2013 à 11:38

un exemple: ma sœur, assurée tout risque, a eu un sinistre non-responsable, verdict de la macif: remboursement (car véhicule non réparable) de 3200€ sur une clio 3 acheter 5800€ et coté encore a ce jour (04/04/2013) 5800€. Alors je me demande, ou est l’intérêt d'être assurer ???

samedi 30 mars 2013 à 04:57

Structure trop ancienne qui s'est endormie sur ses acquis ! Grace a Internet et Assurland, vous n'aurez pas de mal a trouver mieux place !

jeudi 28 mars 2013 à 15:54

assurance correcte tant que vous n'avez pas de sinistre ou la valeur de votre vehicule est en jeu

jeudi 28 mars 2013 à 10:47

je suis allé à la MACIF pour renégocier mon contrat : impossible malgré plus de dix ans d'ancienneté ! mon interlocuteur ne veut rien savoir, aucun geste commercial. je résilie et une semaine plus tard : "oui le responsable de l'agence va vous appeler, demain au plus tard ! pour faire un geste commercial". Malgré 3 relances, j'attends encore l'appel...

mercredi 27 mars 2013 à 13:21

LAMENTABLE ET HONTEUX DE CONSIDERER SES SOCIETAIRES DE TELLE MANIERE RIEN DE RESPECTE NOUS VENONS D'AVOIR UN SINISTRE QUI N'EST PAS DE NOTRE FAIT ET NOUS AVONS TOUT POUR NOUS AVEC EN PLUS JAMAIS DE SINISTRE ET BON NOMBRE DE PRODUITS CHEZ EUX NOUS QUITTONS CETTE COMPAGNIE

lundi 25 mars 2013 à 15:26

mauvaise assurance plus de 9 mois d attente a une reponse favorable et toujour pas de nouvelle apres 1 an tres mauvaise assurance mais pour reclamer leur cotisation i sont tres fort c leur point positif.si il n y a pas de reclamation il ne font aucune demarche

lundi 25 mars 2013 à 01:34

SINON PAS GRAND CHOSE DE MAUVAIS D'EN L'EMSEMBLE A PART VALEUR VÉNAL POUR UNE MOTOS TOUS RISQUE AVEC PEUX DE KM ACHETER NEUVE! VOITURE IDEM!

mardi 19 mars 2013 à 22:28

N'a pas cherché à me défendre lorsque ma responsabilité était engagée à tord alors qu'il y avait des témoins qui n'ont pas été consultés.

mardi 19 mars 2013 à 20:10

macif egale cher...... jais eu un devis chez maaf de motier prix et memes condition... impossible de resilier sous loi chatel, il faut que j'attende 1an. ceci n'est que pour la macif (bizzare....) bizarre. FUYER CETTE ASSURANCE NESITE PAS A FAIRE UN DEVIS ailleurs.

lundi 18 mars 2013 à 11:03

Bref, assuré depuis 10ans avec une option 'vol' qui, contrairement à ce qu'affirment les commerciaux ne couvrent que certains vols, j e n'ai rein obtenu lors du vol de ma voiture. Pire encore, leur avocat m'a traité de "mauvais père de famille" et à insinué que j'avais moi même organisé le vol. A FUIR !!!

samedi 16 mars 2013 à 12:02

macif = bon assureur, a recommender....

vendredi 15 mars 2013 à 12:12

J'avais plusieurs assurances chez eux , voiture ,moto , maison . Pour la maison et la moto j'avais changé d'assurance . Je vais faire de même pour la voiture .

mercredi 13 mars 2013 à 21:45

N'ayant pas recu mon avis d'échéance et carte verte conformément à la loi chatel j'envois un RAR de résiliation , que me repond on ? Hors de question de résilier peu importe si vous avez reçu les documents nous les avons envoyé ! Alors qu'ils ont bien la preuve que le pli leur a été retourné sans que je n'ai jamais rien reçu ! Scandaleux je saisi un médiateur et engage des poursuites ... A ne recommander sous aucun pretexte , en plus comparez : ils sont hors de prix !

mardi 12 mars 2013 à 22:02

Attendons encore la raison de la résiliation des contrats.si jamais vous arrivez à me dire la raison je n attend que ça merci.

mardi 12 mars 2013 à 11:54

très bonne assurance mutualiste.

dimanche 10 mars 2013 à 19:20

sentiment de devoir payer pour tous ceux qui pourrai faire augmenter la facture d assurance et rien pour les bon conducteurs ou les clients sans sinistre depuis des années

dimanche 10 mars 2013 à 17:34

a eviter agence de VERNON!!!

samedi 09 mars 2013 à 16:05

trop trop trop cher, rapport qualité prix a la hauteur des prix pratiqués

samedi 09 mars 2013 à 11:36

dégagent tous les gens qui ont des sinistres,ne veulent pas de malus,n'a rien à voir avec une coopérative, réflexions très désagréables quand j'ai utilisé l'assistance à domicile

vendredi 08 mars 2013 à 11:50

cela fait + de 20 ans que je suis assurée à la MACIF - Et il y a 2 mois, ils m'ont averti ne plus pouvoir m'assurer pour 2 sinistres en 3 ans -(je suis à 50% bonus)- Ils m'avertissent quand même qu'une de leur filiale me contactera - Ce qui a été fait, mais il me refuse également - Donc, je constate avoir payé pendant plus de vingt ans une cotisation et après 2 sinistres on me remercie et ne me propose aucune solution. Je suis sincèrement et extrêmement déçue. En fait tout se passe bien tant que l'on paye et dès qu'il y a un problème, on vous exclue sans aucune proposition.

jeudi 07 mars 2013 à 18:16

deux sinistres non responsable ,une télé foudoyée ,deux mois sans télé avant un remboursement au rabais, et un camping car emboutis par une balayeuse de rue ;et la toujours rien depuis le mois de novembre 2012, un expert qui traine la patte ,un devis refusé , pour en arriver a une contre expertise et un autre devis, 'pas encore programmé!!!!! et je subis tout cela! alors que je ni suis pour rien!! fuyer!!