Tous les avis MACIF assurance auto - Page 22

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2223 Avis

2.2

jeudi 14 février 2013 à 16:29

si vous recherché un prix ou pour être en conformité avec la loi c'est tout bon, par-contre vous êtes peut assurer en cas de sinistre. bien lire closes générales et particulières!!!

jeudi 14 février 2013 à 16:03

Assurance sérieuse mais chère seuls les experts s'en mettent plein les poches trop d'options payantes et problème de franchise

mardi 12 février 2013 à 11:45

tres content de cette assurance qualité/ Prix

lundi 11 février 2013 à 13:10

La MACIF n'a plus rien à voir avec son image de qualité d'autrefois. Les salariés en agence sont devenus des commerciaux uniquement et non plus des conseillers. Ils placent des produits qu'ils ne connaissent pas bien, pas forcément adaptés au client mais qui leur permettent de remplir leurs objectifs. Car il faut savoir que depuis 5 ans environ, les salariés MACIF sont soumis aux objectifs et "récompensés" sur les produits vendus.

lundi 11 février 2013 à 11:34

je n'ai pas eu de sinistres ,mais pour ce qui est du contact services clients,rapidité et efficacité raisonnable .je suis client depuis + de 20 ans ,ils restent compétitifs sur mes 4 contrats

dimanche 10 février 2013 à 13:57

Avec 0.50 bonus depuis 2000, résilie mon assurance car j'ai eu 2 accrochages responsable (histoire de pare-choc) sans tenir compte du bon client qui paye sans problème et qui n'avait jamais eu d'accident depuis qu'il conduit. Nous ne sommes bons qu'à payer... écoeurant me met dans une situation épouvantable pour retrouver une assurance qui se multiplier par 5 au final...

1 échange
dimanche 10 février 2013 à 12:23

Après 23 ans comme client, je demande(en AGENCE!) les bulletins d'informations de mes divers contrats. La conseillère me dit: Vous souhaitez donc partir! Voici vos bulletins. Bonne journée.... Il me restait donc à chercher un autre conseiller moins tendu ou une autre agence ou une autre assurance. De fait j'ai trouvé, c'est l'assureur d'une agence concurrente qui s'est déplacé à demeure ! A SUIVRE...

dimanche 10 février 2013 à 12:17

Je recommande cette assureur

samedi 09 février 2013 à 13:09

aucun service client

vendredi 08 février 2013 à 20:18

Quatre ans d'assurance tout risque. Aucun sinistre a déplorer et malgré cela traité pire qu'un moins que rien par le service clientèle. Tout simplement pour avoir demandé un simple relevé de situation, ce dont tout le monde a droit. L'on paie une assurance plein pot pour apprendre que l'on est plus rien. Les cotisations sont payées pour être assuré et pouvoir bénéficier d'un relevé de situation conforme au contrat. Impossible de leur faire confiance, il rayent purement et simplement le conducteur secondaire alors que celui-ci paie sa cotisation. HONTEUX.

vendredi 08 février 2013 à 11:27

pour bons clients sans trop de déclarations de sinistres MACIF pourrait consentir à quelques efforts

jeudi 07 février 2013 à 22:11

dans l'ensemble très correct

jeudi 07 février 2013 à 17:44

De nos jour je garde deux fois avant depenser

jeudi 07 février 2013 à 13:20

a eviter - service client deplorable

mercredi 06 février 2013 à 21:15

Nous sommes en pleine recherches pour assurer nos véhicules et notre habitation ailleurs qu'à la Macif.

mardi 05 février 2013 à 23:02

JE M INTERESSE POUR TROUVER MOINS CHER

lundi 04 février 2013 à 20:31

Bonne assurance dans l'ensemble. Mais le mieux pour s'assurer reste d'aller voir un conseiller directement. (Vous pouvez toujours "négocier" en cas de refus.. :)

lundi 04 février 2013 à 14:37

assureur fiable, à recommander.

lundi 04 février 2013 à 08:09

en ces de sinistre ou de bris de glace,tres bonne reactivité...

samedi 02 février 2013 à 15:25

globalement satisfaisant bon acceuil du service dépannage trés rapide, même à l'étranger

vendredi 01 février 2013 à 14:54

INCROYABLE BON CONDUCTEUR? BONUS 50%, pas d'accidents depuis 15 ans, et par un malheureux manque de chance 2 accidents responsables dans la même année (non corporel), et je reçois un avis de résiliation de leur part. Aucune discussion possible dans les agences locales. C'est un très mauvais calcul à court terme, vu que les conducteurs qui ont eu un problème ponctuel se retrouve forcé d'aller voir ailleurs, et donc d'y rester sans accidents! Je décide donc de tout résilier chez eux (habitations, autres véhicules, assurance vie). Pratique détestable

jeudi 31 janvier 2013 à 11:24

depuis 25 ans chez macif (3 voiture 2 motos 1 habitation) 2 sinistres sur une des voitures en 2012. ils m'ont vire la voiture sans preavis.

mardi 29 janvier 2013 à 11:49

IL ME JETTE AU BOUT DE 32 ANS CAUSE TROP DE BRIS DE GLACE EN 3 ANS ALORS QUE J AI UN BONUS DE 50% J ETAIS VRP 60000 KM PAR AN

lundi 28 janvier 2013 à 18:14

apres un accident et une attente de deja 1 ans toujours aucun remboursement par contre j'ai bien recu leur lettre de resiliation.tu paies tous va bien et lorsqu'il y'a un accident meme que tu n'est pas coupable es bien tu peut toujours attendre.il me r'envoie la balle en disant que la gemdarmerie a mal fait son job!alors que les personne qui me sont rentrer dedans (sans papier etranger alcolise et qui ont frapper les flics)pour eux sa va.moi j'ai tous perdu!

2081 lectures
lundi 28 janvier 2013 à 17:13

j'ai achete une voiture d'occasion(207)voila un ans et demi je l'ai assurer tout risque avec une garantie complementaire valeur majoree du vehicule car elle etait en tres bonne etat j'ai eu un sinistre au mois de novembre la voiture a ete expertisee 3400€ je leur ai fourni une preuve d'achat de 3280€ moins la franchise il me rembourse 2920€ et me dise qu'il ne peuve pas appliquer la majoration de 40 pour cent car je leur ai fournie une preuve d'achat conclusion a quoi sert de payer un contrat plus cher pour avoir une majoration si il ne l'applique pas Notre argent sert a leur pub genre course vendee globe

lundi 28 janvier 2013 à 11:23

je suis decu car vous me conté comme responsable deux brix de glace et le non remboursement du dernier sinistre quand j'ai retrouver ma voiture endommager car je n'etait pas responsable

samedi 26 janvier 2013 à 20:23

c'est une bonne assurance

samedi 26 janvier 2013 à 11:24

Pour rester client il faut accepter l'idée Mutualiste c'est à dire la solidarité d'un sociétaire avec son groupe.

samedi 26 janvier 2013 à 09:21

Une mutuelle où l'on trouve des ententes

samedi 26 janvier 2013 à 09:14

à recommander, j'ai fait la maaf, et axa par le passé et je n'ai jamais été aussi bien reçu et conseiller qu'à la macif.

vendredi 25 janvier 2013 à 13:08

deçus de la macif comme ancien client 28 ans les memes avantages que les nouveaux avec un bonus 50%

jeudi 24 janvier 2013 à 18:52

vous achetez juste une carte verte trop d'entente et d'accord entre assurance,expert,carossiers,et casses auto

jeudi 24 janvier 2013 à 10:20

La Macif est une assurance respectueuse et le client est toujours satisfait et ils respectent leur engagement vis a vis du societaire qui est l'assuré. Bonne assurance.

mercredi 23 janvier 2013 à 18:56

Bonjour, Hé bien, je ne dois pas être le seul. La situation, 45 ans d'assurance dans la même mutuelle avec 50% de bonus et 25% de bon conducteur. Ce matin, lettre recommandée dans laquelle je lis la non reconduction de mon contrat au 1er avril 2013. Motif en 4 années, 3 déclarations 100% NON RESPONSABLE. Je cous au bureau local demander des explications, la réponse est " Nous ne pouvons rien faire et vous demandons de quitter l'établissement" Je demande d'avoir un rendez vous de conciliation mais rien à faire Voila donc une mutuelle qui traite ses clients fidèles comme des moins que rien. Si vous avez une idée pour que je puisse faire remonter cette information et la diffuser très largement, je suis preneur. Merci à toutes et tous si vous souhaitez développer ce sujet concernant ces assurances obligatoires qui nous prennent pour des "vaches à lait" et qui ne veulent plus assumer aucun risque

mercredi 23 janvier 2013 à 17:12

Faites marcher la concurrence ne vous laissez pas influencer par des excuses comme quoi:notre franchises est chère mais les garanties sont plus élevées ainsi que la garantie du conducteur. Dites vous bien que vous prenez pas votre voiture pour avoir des accidents

mercredi 23 janvier 2013 à 10:46

Un bon assureur, et pour les camping-caristes il est hors concours (25 à 40% moins cher que ses concurrents prétendus spécialisés!).

dimanche 20 janvier 2013 à 18:23

Les services se dégradent très vite depuis 4/5 ans, pourtant je suis sociétaire depuis + de 35 ans,je suis en train de retirer mes contrats

dimanche 20 janvier 2013 à 18:01

Satisfaisant mais peut mieux faire.

vendredi 18 janvier 2013 à 21:12

Tout va bien tant qu'on n'a pas besoin d'eux

vendredi 18 janvier 2013 à 17:29

CE N EST PLUS UNE MUTUELLE VU QUE LES PRESTATAIRES UTILISES ONT LE MONOPOLE EX: EXPERT