Tous les avis MACIF assurance auto - Page 27

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2294 Avis

2.2

lundi 09 juillet 2012 à 15:48

ayant moins d'un an de permis moto (pour 15ans de permis voiture) je suis assuré pour une petite cylindrée (cb500) a un tarif raisonnable mais on refuse d'assurer ma nouvelle moto (triumph street triple 675cc). Meme pas une proposition de tarif on me dit non directement. Donc a la prochaine échéance j'irai voir ailleurs pour mon contrat voiture comme pour la moto. dommage.

jeudi 05 juillet 2012 à 13:27

En cas de sinistre, rapide / efficace / juste sans laxisme

mardi 03 juillet 2012 à 22:46

Plus jamais la MACIF

jeudi 28 juin 2012 à 15:39

Je peux recommander un ami a la macif

mercredi 27 juin 2012 à 18:21

Pour etre restée 6 ans a la Macif, je ne la conseillerais a personne. A moins que je n'ai pas eu de chance, mais rien n'a fonctionné chez eux. Meme en cas d'accident non responsable, la qualité des prestations laisse vraiment a désirer...

vendredi 22 juin 2012 à 18:48

vu la conjoncture je recherche une assurance moins chere

jeudi 21 juin 2012 à 19:56

si on a les moyens,c'est tres bien,quand on est un peu ric rac on cherche et on trouve moins moins cher

mardi 12 juin 2012 à 19:26

Dans l'ensemble tres correct, un effort a faire si plusieurs véhicules assurés et un seul conducteur

mardi 12 juin 2012 à 11:17

Assuré a la MACIF depuis... plus de 20 ans : globalement tres satisfait

lundi 11 juin 2012 à 19:20

Par contre MACIF a un département financement qui est bon et établit tres vite si vous avez toutes les pieces utiles par devers vous. Les taux sont compétitifs.

lundi 28 mai 2012 à 14:44

J'ai eu un accident responsable en 2010. du coup je paye plus de 850 euros au tiers pour un véhicule de plus de 12 ans. Aujourd'hui, je me suis acheté un véhicule neuf et la macif ne veut pas m'assurer. Quelle récompense pour plus de 5 ans de fidélité!

samedi 26 mai 2012 à 13:53

Ayant un bonus de 0.50 depuis 20 ans, tous les ans le montant de la prime d'assurance augmente, donc pas avantage a leur reter fidele .

jeudi 17 mai 2012 à 12:00

satisfait sur a peu pres tout.a conseiller a tous .bonne journee

mercredi 02 mai 2012 à 18:55

j'ai trouvé 1 assurance avec 100euros de difference tout de méme!!!pour les mémes prestations!! y a pas photos ""merci assurland""

mercredi 02 mai 2012 à 17:24

Besoin certainement d homogénéiser le relationnel, certain (sans s pour moi) est bon a envoyer en formation, meme s'il dessert les sociétaires depuis des années, l'expérience et l'ancienneté ne font pas tout, d'un âne on ne fera jamais.....

dimanche 22 avril 2012 à 12:24

je ne le conseille a personne

dimanche 15 avril 2012 à 15:03

J'ai eu un gros sinistre (nid de poule, enfin plutôt tir de mortier a Verdun) sur une station service avec mon véhicule, la Macif a assuré sur la gestion du litige (c'est le pétrolier qui a payé les pots cassés) et en me dirigeant vers un garagiste agrée qui m'a dépanné en pleine nuit et m'a preté un véhicule de substitution pour rejoindre mon lieu de séjour, puis j'ai eu le retour en TGV et taxi pour ma femme et moi jusqu'a notre domicile, enfin retour chez le garagiste en province pour récupérer mon véhicule. Interlocutrice Macif parfaite et compréhensive.

mardi 10 avril 2012 à 22:01

Cotisation hallucinante pour une petite Clio 2 (1.2L 2001). Aucun sinistre déclaré et aucune explication valable de fournie. Changement d'assurance a venir...

samedi 31 mars 2012 à 22:35

Pour assurer ma future voiture ce ne sera pas avec eux je pense mais plutot avec MMA qui a des tarifs raisonnables il me semble !

lundi 26 mars 2012 à 17:26

pour encaisser les primes...: au top ! pour participer aux remboursements des dégâts...:il y a toujours une clause qui ressurgit d'on ne sait ou pour justifier un non-remboursement ! ( probleme vécu 2 fois )

lundi 26 mars 2012 à 13:51

je n'ai pas trouvé de meilleurs tarifs et suis satisfait de la qualité des garanties

samedi 24 mars 2012 à 19:15

Pas statifsfait du tout malgre 20 ans de presence. Au premier litige ils n en rien a faire donc resiliation et changement d assureur (axa)

samedi 24 mars 2012 à 09:32

Bon contact avec le personnel Macif de l'agence locale, tarif et garanties corrects. Je quitte parce qu'ils ne servent pas les professionnels dans ma nouvelle activité. Intervention rapide et correcte en sinistre : 1 pare brise felé (gravillon) et une moto détruite par un tiers responsable avec dégâts corporels.

vendredi 23 mars 2012 à 12:47

ne s'intéresse pas a la fidélité (25 ans) et des le moindre probleme (bris de glace successif) ne vous assure plus correctement

mardi 20 mars 2012 à 23:48

En tant que societaire a la Macif on peut bénéficier de remises non négligeables aupres de différents prestataires de services (entretien auto, loisirs, rénovation maison..).

mardi 20 mars 2012 à 09:17

tres bonne assurance pour les petits revenus avec des cotisation trés correcte, assuré a la macif depuis 35 an sans interruption.

lundi 19 mars 2012 à 20:28

A éviter a tout prix...dédaigneux, insultant,ils ne pensent qu'a vendre, ne connaissent pas leurs produits...

samedi 17 mars 2012 à 12:19

Augmentation de 5 % cette annee . Pour un client sans accident ,je trouve cela pas tres commerciale .

vendredi 16 mars 2012 à 17:59

Pas mieux, pas moins qu'ailleurs. A vos porte-monnaies Messieurs,Dames !

vendredi 16 mars 2012 à 14:44

J'ai accepté payé plus cher depuis 6 ans en me disant peut-etre elle a un service mieux que les autres mais aujourd'hui, on m'a facturé 5€ pour un changement d'adresse de domicile. Ce n'est pas grande chose mais c'est ridicule, sa fonction est pire une compagnie low-cost. Déconseillez a nouveau client, prenez vous le moins cher sur le marché car elles sont tous pareils au niveau de service et de qualité.

jeudi 15 mars 2012 à 15:07

Je viens de demander a résilier mes contrats et a recevoir mon relevé d'informations (1 mois d'attente). Et alors que je suis encore assuré chez eux jusqu'au 1/04/2012, mon espace personnalisé en ligne est fermé. Pour un fois, ils auront été rapide !

samedi 10 mars 2012 à 18:43

J'étais assuré 2 ans chez eux, j'ai eu un accident responsable puis ma voiture a été incendiée par des voyous. J'ai été viré comme un chien sans possibilité de discuter. La réponse a ma demande d'information a été: "vous nous coutez plus cher que vous nous rapportez." Par contre, ils m'avaient collé une assurance a 6.00€ par mois a côté de la voiture et ils ne l'ont jamais résiliée. Ça fait 10 mois que je me bagarre avec eux pour supprimer ce prélevement.

vendredi 09 mars 2012 à 13:46

tres bonne satisfaction dans l ensemble mais les tarifs ont bien augmenté

jeudi 08 mars 2012 à 11:41

Une demande sur le site internet non acceptée et avec une explication qui s'il est effectuée par un "robot" est compréhensible mais si c'est un "humain" un petit stage de relation humaine est impératif...

mercredi 07 mars 2012 à 19:31

Je suis a la macif depuis 6 ans et j'ai, cette année, décidé de résilier pour plusieurs choses. Ils se sont tromper dans le calcul de mon bonus malus et m'ont fait payé plus que je ne devais. sans appel de ma part ils auraient continué a me prélever trop d'argent. J'ai du bonus et pourtant les cotisations augmentent sans cesse. Conseillés indiquant que certains produits sont obligatoire alors que cela est totalement faux. J'ai envoyé un courrier de résiliation spécifiant que que je souhaitait résilier mon contrat.Ils ont pris en compte ma demande mais continuerons a me faire payé la responsabilité civile ainsi que la garantie accident. Meme si certains conseillé sont serviables cela ne sert pas a reparer leurs erreurs.

lundi 05 mars 2012 à 10:28

Le prix est aujourd'hui concurrencé

lundi 05 mars 2012 à 01:46

garanties correctes par rapport au montant des primes payées.

dimanche 04 mars 2012 à 23:36

En dehors du prix du contrat il y a toujours de si et des la qui s'ajoutent au montant !! Tout compte fait on paye moins cher mais on a des franchises partout et a des montants excessivements exorbitants !! ALors ??

samedi 03 mars 2012 à 23:59

Client de la Macif depuis 20 ans et pour mon véhicule depuis 12 ans. Meme si vous n'etes responsable en aucune maniere du sinistre. La Macif fera le maximum pour ne pas vous remboursez A fuir au plus vite

samedi 03 mars 2012 à 14:00

etre client depuis des dizaines d'annees et ne jamais etre contacte pour avoir une assurance personnalisee considerant etre un membre a riques tres moderes pour ne pas dire nuls