Tous les avis MACIF assurance auto - Page 38

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2332 Avis

2.1

jeudi 15 avril 2010 à 14:50

Très bon rapport prix/garanties service très rapide et prise en charge en temps réel de toutes les demandes. Excellent

lundi 12 avril 2010 à 15:15

Dans l'ensemble, les prestations sont assez chères. Mais une bonne qualité de service et d'écoute. Très Rapide.

mercredi 07 avril 2010 à 21:18

la macif trouve toujour un argument pour ne pas payer un sinistre ex la porte de ma cour se referme sur la voiture de mon gendre on me demande la force du vent ce jour la

mercredi 07 avril 2010 à 20:11

je n'ai eu que 2 cas à déplorer(bris de glace et accrochage minime)en 20 ans et quand j'ai voulu assurer une 2ème voiture je n'ai pas eu de rabais même si toutes mes assurances sont à la Macif.De plus les extentions des garanties sont trop limités et les franchises sont importantes.L'acceuil client est bien mais ils sont pas assez souple dans des changements ponctuels.Mes 2 sinistres ont été correctement pris en charge malgré plusieurs échanges de courriers.Je pense à changer

mercredi 07 avril 2010 à 12:49

nous avons tenteé d'annuler notre contrat macif suite à une meilleure offre chez un autre assureur (à conditions équivalentes), la MACIF à refusé sous prétexte que la date était dépassée de 3jours par rapport à la date de l'échéancier (qui est NON daté) du coup ils ne veulent même pas s'aligner sur la proposition de l'autre assureur (écart de 60€/mois!!) car ils savent qu'ils nous tiennent jusqu'à la date anniversaire de l'échéancier (avril 2011!) c'est honteux et mesquin. Ils ne font aucun effort et juste notre agrent les interresse, ils se foutent du service client! c'est HONTEUX !

mercredi 07 avril 2010 à 11:29

Sur certaines régions 1 seul expert automobile....pour la macif. Quand notre responsabilité est engagée et qu'il n'y a pas de tiers, la prise en charge des travaux est minimisée (la totalité des réparations pas prise en charge) ou refusée ex: Un même sinistre (Choc d'une poubelle mise intentionnellement sur la chaussée en pleine nuit) n'a pu causé des dégâts en même temps sur le pare choc et l'aile gauche. La grêle ne peut pas faire sautée la peinture par petits impacts sur l'ensemble de la voiture sans qu'il y est une déformation de la carrosserie (réponse ce sont des cailloux qui ont fait çà) ah! oui même sur le toit!?.A croire que l'expert touche des primes s'il refuse certains dossiers !!!!

mardi 06 avril 2010 à 22:04

Trop cher pour moi, j'ai changé pour AVIVA et suis passé de 750 à 350€/an pour de meilleures garanties. De plus, j'ai perdu 6ans de bonus parce qu'ils m'avaient affirmé que mon bonus augmentait en conducteur secondaire mais que jusqu'à 10% (non précisé). Pas de problèmes concernant les remboursement par contre.

mardi 06 avril 2010 à 18:34

prix trop élevé même avec 0.50%de bonus et ancienneté sans sinitre à tort ou pas conseillé à l'écoute du client rien à dire là dessus pour les intervention ou remboursement je ne peux me prononcé car je fais attention j'ai 0.50% de bonus depuis plusieurs années mais les prix et les franchises sont trop élevés

dimanche 04 avril 2010 à 19:50

un bon assureur, paiement rapide, bonne garantie, accueil sympha, bonne connaissances des agents, toujour disponible

dimanche 04 avril 2010 à 09:21

j'avais oubliè de vous signaler le tarif de ma cotisation annuel, après + de 40ans de prèsence :522,47 €

samedi 03 avril 2010 à 14:58

n'ayant eu aucun sinistre,je ne peux connaitre les remboursements;Toutefois,Déçue qu'on ne m'ai pas conseillée lors de l'achat d'un nouveau véhicule(garanti 1 an) d'annuler certaines clauses.Exemple:Dépannage a O K.M.(compris déja pendant 12 mois par le constructeur) et faisant donc double emploi...

vendredi 02 avril 2010 à 15:12

je suis cliente depuis 22 ans a la macif j ai comparé plusieurs fois déja avec d autres assureurs et finalement il y a un tres bon rapport qualité prix

jeudi 01 avril 2010 à 23:39

Bonjour tous le monde Tres peu de probleme depuis 38 ans de cotisation avec 3 a 4 voitures et une moto gros cube + caravane toujours presente en cas de besoin prise en compte des annees de souscription et non le N° societaire pour certains contrat non pris en compte pour des nouveaux clients reglo par contrat souscrit mais cela dit je ne leur cré pas de probleme ou tres peu Cordialement

jeudi 01 avril 2010 à 18:10

trés bon raport qualité de garanties/ niveau prix. service client moins accésible,moins personnel qu'auparavent.

jeudi 01 avril 2010 à 17:13

cela fait longtemps que j'ai pas eu besoin de leur service ayant eu aucun incident depuis plusieurs annèes,lors du dernier incident ma femme a accrochèe un motard la macif a pas touchèe au bonus. cordialement j belle

jeudi 01 avril 2010 à 16:23

les prix ne sont plus competitifs depuis quelques temps,le service client,vous dit(que votre voiture au bout de 6 ans est vieille),et que dans leur nouvelle échéance annuel il y a une nouvelle option supplémentaire payante!!!!

jeudi 01 avril 2010 à 16:15

je reconnais que les tarifs de la macif ne sont pas trop élevés mais pour ma part j'ai eu deux sinistres non responsables, j'ai été priée de "rétablir la situation" (en n'ayant plus de sinistre quelle chance!)sinon je me serais vue radiée!!! (comme toute les assurances je pense non ?)

mercredi 31 mars 2010 à 18:01

Infos, conseils, rédaction et suivis des dossiers, correct, Délais rapides après accords... Remboursements avec franchise, sans problème. Montants conforme aux factures ou règlements. Idem pour assurance Multirisques habitation ...

lundi 29 mars 2010 à 22:29

Je dispose d'un système de surcotation progressive sur la valeur à dire d'expert en cas de destruction du véhicule. en outre j'y ai intégrée une garantie mécanique (organes principaux et electronique) jusqu'au 10 ans du véhicule

lundi 29 mars 2010 à 19:59

Client Macif depuis des années.Très bonne assurance auto.Mais aujourd'hui je veux assuré une moto de 2008 mais qui n'a que 1500km. Sachant que j'ai 50% de bonnus depuis des années et que j'ai déja été assuré pour une 125 pendant plus d'un an(il y a 6 ans) la Macif me refuse la garantie vol pendant les 2 premières années: La Macif.Elle n'assure pas!

lundi 29 mars 2010 à 19:07

seule chose a critiquer le prix de l'assurance a l'annee sinon pour le reste rien a dire je n'ais toujours pas de sinistre ou bris de glace a déclarer

samedi 27 mars 2010 à 20:02

trais bien pour l,ensemble des assurances (voitures -logement- maladie- le prix le temps d'attente pour le rembourssemant

samedi 27 mars 2010 à 17:08

Le plus: la proximité d'un bureau d'accueil pour une réponse immédiate, sans avoir à attendre le bon vouloir d'un correspondant au téléphone!

vendredi 26 mars 2010 à 19:31

excellentes garnties en auto et en contrat habitation. le prix eut paraitre eleve mais j ai tjrs eu un excellent rapport avec les conseillers. bonne qualite de prestation

vendredi 26 mars 2010 à 18:11

ayant jamais eu de sinistre.je ne rien dire.assez de mal a les avoir au telephone.bien arrangeant au niveau tarif.

vendredi 26 mars 2010 à 14:59

Quand tout va bien ! OK - Si souci , il faut s accrocher. Pour les tarifs les prix sont moyens et un peu chers

vendredi 26 mars 2010 à 10:46

Très mauvaise expérience. -Appels aux conseillers surtaxé -Remboursement déplorable (16€ sur un sinistre non responsable (vol) de plus de 500€) -Aucune relation humaine fondée sur l'ancienneté (plusieurs année tout risque sans sinistre) -les différents conseillers qui rappellent, ignorent à chaque fois tout du sinistre en cours. Personnellement, je résilie dès l'échéance et ne conseillerais pas cette assurance.

vendredi 26 mars 2010 à 10:23

Voila 34 ans que je suis à la MACIF preuve de ma satisfaction jusqu'à une date récente. mais les primes d'assurances ont fortement augmentées ces dernieres années et l'étendue des garanties s'est plutot restreint.

jeudi 25 mars 2010 à 23:14

Pour un assureur Mutualiste ,il me semble que le montant de l'assurance est trop élevé .J'ai trouvé dans votre comparatif des Asureur meilleur marché .

jeudi 25 mars 2010 à 22:01

l' une des assurance les plus cher ma voiture a 8 ans renauld clio I je paye 700 euro c'est trop de trop

jeudi 25 mars 2010 à 21:53

mq de disponibilités des conseillers (un n° en 08) en revanche, j'ai été remboursé sans problème pour les dégats faits sur ma voiture qui avait été volé

jeudi 25 mars 2010 à 19:47

déja fais mais je ne change pas d'avis trop chère pour la couverture dommage qu'en agence on ne peut rien faire.mieux et moins chère ailleurs.

jeudi 25 mars 2010 à 08:23

Que dire lorsqu'un "expert" confond un parquet (revêtement de sol) à du lino? Quant au tarif assurance auto, c'est à revoir (personnellement).

mercredi 24 mars 2010 à 15:18

Avec plus de 18 ans d'ancienneté tous risques et seulement deux sinistres responsables ces deux dernières années mon contrat est résilié malgré 3 véhicules assurés l'habitation et une protection famille. Je trouve ca un peu exagéré. Le recours amiable demandé est également classé sans suite par la Macif.A quoi sert le "tous risque" 50% de bonus dans ces conditions?

mercredi 24 mars 2010 à 12:04

tout ce passe bien jusqua l'arrivée dun sinistre alors là le parcours du combattant commence! Les remboursements sont très long j'ai été obliger de me déplacer au moins une quinzaine de fois pour qu'il puisse s'occuper de mon dossier.

mardi 23 mars 2010 à 21:18

lors de mon dernier accident,j'ai été trés bien rembourbé et le remboursement de mes frais et du véhicule à été très rapide et correcte pour le montant.

mardi 23 mars 2010 à 17:12

Je paie une assurance de 900 euros par an pour une 207 de 5cv, ce qui est proprement exorbitant. De plus, à ce prix là nous ne pouvons même pas bénéficier d'une relation commerciale personnalisée... Scandaleux !

mardi 23 mars 2010 à 10:31

Relativement cher, assez peu de services... (pas d'assurance faible kilométrage...) Mais les conseillers sont compétents, connaissent bien leurs produits et sont efficaces. Jamais eu de gros pépin, mais jusque là, je leur fait confiance sur les remboursements éventuels

lundi 22 mars 2010 à 22:29

Je ne sais pas si la MACIF est bien placé au niveau prix, car chaque fois que je fais une comparaison, les garanties ne sont pas les mêmes, il y a des truc en plus et des trucs en moins, par contre au niveau des services elle est trés bien et au niveau des remboursement en cas de litige cela est de même.

lundi 22 mars 2010 à 15:02

Super, grâce à leurs service j'ai acheté ma voiture à - 20%. Question assurance, le conseil est Top.