Tous les avis MACIF assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2220 Avis

2.2

dimanche 10 mars 2013 à 19:20

sentiment de devoir payer pour tous ceux qui pourrai faire augmenter la facture d assurance et rien pour les bon conducteurs ou les clients sans sinistre depuis des années

dimanche 10 mars 2013 à 17:34

a eviter agence de VERNON!!!

samedi 09 mars 2013 à 16:05

trop trop trop cher, rapport qualité prix a la hauteur des prix pratiqués

2054 lectures
samedi 09 mars 2013 à 11:36

dégagent tous les gens qui ont des sinistres,ne veulent pas de malus,n'a rien à voir avec une coopérative, réflexions très désagréables quand j'ai utilisé l'assistance à domicile

vendredi 08 mars 2013 à 11:50

cela fait + de 20 ans que je suis assurée à la MACIF - Et il y a 2 mois, ils m'ont averti ne plus pouvoir m'assurer pour 2 sinistres en 3 ans -(je suis à 50% bonus)- Ils m'avertissent quand même qu'une de leur filiale me contactera - Ce qui a été fait, mais il me refuse également - Donc, je constate avoir payé pendant plus de vingt ans une cotisation et après 2 sinistres on me remercie et ne me propose aucune solution. Je suis sincèrement et extrêmement déçue. En fait tout se passe bien tant que l'on paye et dès qu'il y a un problème, on vous exclue sans aucune proposition.

2079 lectures
jeudi 07 mars 2013 à 18:16

deux sinistres non responsable ,une télé foudoyée ,deux mois sans télé avant un remboursement au rabais, et un camping car emboutis par une balayeuse de rue ;et la toujours rien depuis le mois de novembre 2012, un expert qui traine la patte ,un devis refusé , pour en arriver a une contre expertise et un autre devis, 'pas encore programmé!!!!! et je subis tout cela! alors que je ni suis pour rien!! fuyer!!

1991 lectures
mercredi 06 mars 2013 à 17:03

Globalement satisfait, mais il est vrai que je déclare peu de sinistres !!

1910 lectures
mardi 05 mars 2013 à 11:31

je trouve scandaleux d'etre résilié de cette assurance pour mon véhicule avec les conséquences qui suivent information au fichier apres 44 ans en temps que sociétaire ;je ne manquerais pas de faire un anti pub de cet assureur

lundi 04 mars 2013 à 11:48

Pour mon cas (retraité) la Macif offre le meilleur prix et de très loin avec des lacunes de services et de communication. C'est le prix à payer pour ce tarif sinon prendre un agent local.

lundi 04 mars 2013 à 11:37

bonne satisfaction globale.rapidité de réaction;tarifs bien placés réseau dense.bon suivi client.beaucoup de garages agréés. les remboursements se font rapidement.bonnes compétences du personnel au téléphone.bref,simplicité d'utilisation.je recommande donc la macif,qui sait faire des remises "fidélité" et bon conducteur.

1907 lectures
jeudi 28 février 2013 à 20:28

c'est dommage mais tant pis pour la macif

jeudi 28 février 2013 à 09:24

TRES DECEVANT, ILS ME RENVOIENT TOUJOURS A L'ANNEE PROCHAINE. PRIX ASSEZ ATTRACTIF MAIS ON SAIT POURQUOI, ILS NE PRENNENT AUCUN RISQUE. RAPPORT QUALITE/PRIX MEDIOCRE

mercredi 27 février 2013 à 23:30

a part cela tout va tres bien quand ou n a pas de sinitre moi j ai 30ans de macif

mardi 26 février 2013 à 11:46

Indnamicible de résilier une personne pour un sinistre au court de 12 mois de plus aucunes personé n est capable de me dire pourquoi a ma date anniversaire on ne me garde pas

vendredi 22 février 2013 à 16:54

plus content de la macif je ne la recommande plus

vendredi 22 février 2013 à 10:08

dommage, car il a aucune reconnaissance envers la fidélité des assurés,( pour ma part 15 ans).

vendredi 22 février 2013 à 09:34

mauvaises indemnisation suite a la destruction du vehicule soit 5000 euros de "gagnes" par la macif

jeudi 21 février 2013 à 17:09

Cliente depuis plus de 30 ans à la Macif je vais résilier tous mes contrats car mon fils qui vient de s'assurer s'est fait voler son véhicule qui a été retrouvé carbonisé. Or 3 semaines après il manque toujours des documents et aujourd'hui l'expert se permet de mettre en doute sa bonne foi.

jeudi 21 février 2013 à 13:56

Je serais prêt à payer moins d'assurance en allant dans des garages accrédités moins chers par la Macif.

jeudi 21 février 2013 à 13:20

La concurrence est meilleure sur certains points

jeudi 21 février 2013 à 12:12

je n'ai pas a me plaindre de la compagnie.

mercredi 20 février 2013 à 19:35

si j'ai l'occasion de trouver moins cher avec les mêmes garanties je change pourtant je suis a la macif depuis 30 ans merci

mercredi 20 février 2013 à 11:23

Aucun sinistre depuis plusieurs années, ce qui me vaut un tarif défiant toute concurrence, pourtant en comparant les offres je viens de trouver moins cher à la MAAF... A suivre

2 échanges
mercredi 20 février 2013 à 01:01

Je fais établir des devis à ce jour par d'autres assurances afin d'en changer.

mardi 19 février 2013 à 15:41

je pense sincèrement qu'il y a de gros problèmes de gestion dans cette société

mardi 19 février 2013 à 09:26

lors de mon dernier sinistre ma voiture en stationnement et la personne ayant commis les degats ne m a pas laissé de coordonnees lors de ma declaration a l assurance une somme de 210 euros m etais demandé assure tous risques pour commencé les travaux ,,,,,suite a l expertise de mon vehicule l expert a declare que m a voiture n etait pas en stationnement ,,,,le dossier est cloture et ma voiture sinistre,,,,,pourquoi aurais je fais une fausse declaration alors que je suis tous risques ?????????? pour vous aidez en cas de sinistre personne ,,,,,scandaleux voir le mediateur

lundi 18 février 2013 à 15:52

tres bon dans l'ensemble

lundi 18 février 2013 à 15:21

1) refus d'assurance pour une maison de plus de 300m2 2)jamais eu d'accident ni bris de glace depuis 1985 mais le simple accrochage avec un véhicule qui lui était en faute nous touchant cote gauche lors d'un dépassement c'est 50/50 merci macif

3 échanges
lundi 18 février 2013 à 14:41

client depuis 1975 rien a dire mais il faut se battre pour obtenir ce que de droit grosse differance d'acceuil entre agences

lundi 18 février 2013 à 11:10

j'ai résumé dans l'ensemble des plus ce qu'il y a à dire au sujet de la macif.

dimanche 17 février 2013 à 10:58

assez déçus dans l'ensemble. Les taux de cotisations brute annuel augmente de 15% en moyenne dès qu'il y a une déclaration même non responsable

samedi 16 février 2013 à 12:07

CLIENT DEPUIS 1969 JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC LA MACIF ET TJS AVEC DES REMBOURSEMENTS RAPIDE AUSSI BIEN POUR LA VOITURE DEGATS DES EAUX ET VOLS AU COMMERCE

samedi 16 février 2013 à 11:13

Je suis satisfaite des services et de la rapidité des intervenants lorsque j'ai eu un soucis.

vendredi 15 février 2013 à 15:31

Assuré depuis + de 20 ans pas de relation client fidélité, je suis juste un N° de contrat, manque cruellement de relation humaine.

vendredi 15 février 2013 à 12:49

Je les quitte pour une augmentation drastique de 260€ à l'année pour cause de petit sinistre matériel.. de toute façon ils sont tous pareil vaut mieux jongler en changeant régulièrement d'assureur pour maîtriser/stabiliser son budget

vendredi 15 février 2013 à 08:29

A conseiller,voir aussi"www.idmacif.fr"ou les tarifs sont un peu loins élevés,mais tout se passe par Intenet,vous n'avez plus de conseiller dédié qui vous connait bien... C'est un choix à faire,mais,dans ce cas,vous êtes anonyme..

jeudi 14 février 2013 à 18:56

pas de sinistres donc pas de problemes particuliers

jeudi 14 février 2013 à 16:29

si vous recherché un prix ou pour être en conformité avec la loi c'est tout bon, par-contre vous êtes peut assurer en cas de sinistre. bien lire closes générales et particulières!!!

jeudi 14 février 2013 à 16:03

Assurance sérieuse mais chère seuls les experts s'en mettent plein les poches trop d'options payantes et problème de franchise

mardi 12 février 2013 à 11:45

tres content de cette assurance qualité/ Prix