Tous les avis MACIF assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2294 Avis

2.2

jeudi 21 novembre 2013 à 20:55

Après plus de vingt ans chez eux, sans sinistres fautifs, Assurance Automobile, vie, décès, globalisées en un seul prélèvement financier, mettant tous les assurés (cojoint)de la même adresse postale ensembles, si refus, aucun avantage possible, et difficulté a l'assurer individuellement, c'est automatique, comme ils disent, m^me adresse, même nom, c'est automatiquement globalisé, alors que les contracts sont signés individuellement. Non respect de la clause de représentation d'un prélèvement bancaire rejeté...

jeudi 14 novembre 2013 à 18:15

bonjour je suis tout risques trés deçue qualités du service et de la garantie ... on mas vole ma voitures sans effraction la macif refus de reparation ma voiture parce que c etais un vol avec ruse . attention il faut bien lire sont contract dassurance auto

mardi 12 novembre 2013 à 07:17

je ne trouve pas ça très "faire play", qui aujourd'hui n'a pas de problèmes financiers ?

samedi 09 novembre 2013 à 11:12

assure depuis plus de 30 ans chez macif et etant a la retraite depuis peu j'aurais aime etre assure au kilometre pour mon deuxieme vehicule (environ 3000 km par an) malheusement pour moi il ne le font pas le vehicule est au nom de mon epouse qui est en retraite aussi je cherche donc une assurance au km pour ce vehicule

lundi 04 novembre 2013 à 11:21

BONNE PRESTATION DANS L'ENSEMBLE, RESTE ELEVEE POUR LES JEUNES CONDUCTEURS MEME AVEC UN RATACHEMENT A LA FAMILLE ET LA CONDUITE ACCOMPAGNEE .

vendredi 01 novembre 2013 à 09:48

Rien à ajouter et si j'en ai l'occasion je recommanderai la MACIF

lundi 21 octobre 2013 à 16:29

assuré pendant 13 ans a la macif 1 accident avec animaux et 1 sur la neige pas de soucis pour les reparations mais ils repare ceux qu'il veulent! la macif ne voulait pas prendre mes biellettes car il y avait de la vetusté donc en client mecontent je suis partis ! et je me suis assuré chez mma depuis 9 mois et bien je retourne a la macif! et oui car niveau prix macif et plus interressant et mma jamais eu autant d'emmerdes en ci peu de temp! (prix annoncé faux les 2 mois gratuits faux!etc je ne sait pas si aujourdhui une assurance est mieux qu'une autre mais on essaie de choisir la moins pire

lundi 21 octobre 2013 à 12:08

Assureur efficace (assistance et remboursements) pour des tarifs raisonnables. Pour des conseils ou un appui en cas de litige…? comme les autres !

vendredi 11 octobre 2013 à 13:53

gros problèmes pour être indemnisé correctement en cas de sinistre, je réfléchis à changer d'assureur après 30 ans chez eux et pourtant je suis délégué de sociétaires, j'en ai marre de leur comportement avec les clients, et ceci pour toutes leurs offres d'assurance auto, habitation, régime de prévoyance maladie (je parle par expérience), cela peut être catastrophique quand vous êtes mis en invalidité par la sécu et que vous comptez sur un complément financier de votre assureur ayant souscrit un RPFM depuis 30 ans et que cet assureur ce dit "partenaire" et vous envoie chez un expert qui dit que vous êtes pas assez invalide pour prétendre à des indemnités de leur part, donc surtout pour les contrats RPFM fuyez la MACIF (se permet d'aller contre l'avis de la sécu!!!), pour les contrats auto, c'est pas cher mais des problèmes avec leurs experts qui sous estiment les sinistres, pour l'habitation pareil que l'auto sous estimation de leurs expert à croire qu'ils sont intéressés au bénef

vendredi 11 octobre 2013 à 13:06

Je suis client de la Macif depuis 1982 pour tous mes contrats. Auto, moto, C.car, maison et scooter. J'ai cherché sur internet de meilleurs tarifs pour le scooter mais en vain! Je dois reconnaître qu'en 31 ans, je n'ai sollicité ma mutuelle que 3 fois et pour le parebrise. Elle, non plus, ne doit pas être mécontente...

vendredi 04 octobre 2013 à 18:58

La Macif vraiment elle n'assure pas ,fuyez avant qu'il ne soit trot tard.

jeudi 26 septembre 2013 à 15:46

j'aimerais avoir une assurance au km....car je ne roule pas beaucoup et ça devrait me couter moins cher;pouvez vous me donner des suites éventuelles à cette demande.merci.veuillez mz faire une étude si possible et me la communiquer par mail le plus rapidement possible .

jeudi 26 septembre 2013 à 10:45

Les dossiers sont très bien suivis suite aux sinistres que ce soit assurance automobile ou assurance habitation. Je suis cliente depuis plus de trente ans. Jamais de soucis avec la MACIF suite à un sinistre. A recommander

mardi 24 septembre 2013 à 17:46

1 vol de voiture.....non rembourse(avais perdu les doubles de clefs) Vol dans caravane en hibernage....rien rembourse Sinistre voiture....rien rembourse. Ils encaissent les cotisations ....c'est tout....argent verse pour n'avoir aucune garantie. A FUIR!!!!

samedi 14 septembre 2013 à 09:06

depuis 1988 a la macif je n'ai pas a me plaindre elle trouve toujours une solution avec le client d'onc je reste a la MACIF

mercredi 11 septembre 2013 à 12:45

J'ai eu un sinistre responsable à caractère non grave après 3 mois d'assurance et donc de permis de conduire. J'ai racheté un véhicule et là la Macif n'a pas voulu me réassurer mme au prix fort ! Motif : je n'avais pas d'autre membre de ma famille à la macif donc aucunes obligations de faire des efforts pour assurer une personne avec du malus !!!J'ai eu beaucoup de mal à trouver une autre assurance au vu du refus de la macif.....

vendredi 06 septembre 2013 à 11:22

j'envisage de quitter cette assurance qui refuse mon dernier constat alors que depuis 30 ans mon mari n'a jamais eu d'accident dans son tort.L'expert m'accuse de faire une fausse déclaration pour mon véhicule qui a été endommagé en stationnement.

lundi 02 septembre 2013 à 14:23

des menteurs ,hypocrites,tarifs trop chers pour les garanties et ne s'occupent pas de l'ancienneté du client

jeudi 29 août 2013 à 10:52

j'étais assurée depuis 40 ans. suite a un changement d’immatriculation, j'ai découvert que le véhicule assuré était sois disant en immobilisation depuis plus de 2 ans suite a un accident. L'expert mandaté, n'avait pas levé l'immobilisation, le cabinet envoyait les courriers sans nom de rue ni de numéro... (bug informatique du cabinet CAMEXA) je suis très déçus des réponses de la macif qui excusait ce manque de professionnalisme, et ne proposait aucun geste commerciale de leur part.

lundi 26 août 2013 à 11:13

Trés surpris du comportement de certains agents / types fonctionnaires !!!!!!. Je suis dans cette compagnie depuis + de 20 ans / Bonus maximun Aucun intérêt à rester chez eux. Lourdeur administrative déplorable. Suivi des dossiers trés aléatoire.

jeudi 15 août 2013 à 16:25

Relativement satisfait car je suis aussi assuré pour ma moto, ma caravane et mon appartement et l'ensemble est pour l'instant compétitif.Ah, oui, il me manque des caractères, ou pas.

dimanche 11 août 2013 à 17:57

Un sinistre: 5 mois pour être remboursée. Pas de réponse rapide, demande sans retour de leur part, perte du dossier, mauvaise gestion de mon bonus, Au moment où j'ai voulu cesser un contrat garantie corporelle impossible de l'arrêter malgré que je n'ai plus de voiture!

samedi 10 août 2013 à 07:34

A l'origine un système mutualiste censé ne pas faire de bénéfices et partager au plus juste les sinistres, mais alors pourquoi faire de la publicité à 20h00, sponsoriser un bateau de course à voile, le système doit être dans la main d'un petits nombres d'individus qui préfère leurs intérêts personnels à ceux de leurs sociétaires.

lundi 29 juillet 2013 à 15:33

Très bon service client. Ils ont toujours répondu présent à toutes mes sollicitations. Service bancaire plus intéressant que les banques standards mais largué par rapport aux banques en ligne

dimanche 28 juillet 2013 à 11:28

assurance assez moyen mais alors le services banques nul

vendredi 26 juillet 2013 à 21:34

dans l'ensemble c'est une bonne assurance mais à la vue de mon budget je pense que je vais être obligée de changer

jeudi 18 juillet 2013 à 22:04

Très bonne assurance auto, les garanties sont complètes dans le contrat. L'assistance est très efficace et un très bon service clientèle. Je recommande l'assurance de la MACIF à beaucoup de personnes qui veulent souscrire un contrat auto prochainement. Les franchises sont abordables.

dimanche 14 juillet 2013 à 15:02

Voulant me munir d'un scouter 50 cm cube,pour des petits déplacements dans mon village,après renseignement,j'ai remarqué que le montant de l'assurance est bien plus élevé que le contrat de mon véhicule peugeot 206.Je suis trés hésitant pour l'acquisition de ce cyclomoteur...?

jeudi 11 juillet 2013 à 17:34

Un taxi pour rentrer chez moi, tout a été pensé pour me faciliter la tache

jeudi 04 juillet 2013 à 13:11

cet assureur ne cherche plus a fideliser le client neanmoins la prise en charge est rapide et simplifié

lundi 01 juillet 2013 à 12:30

ne prends pas en compte les explications de leur societaire lors d'un accident partagé; devrait les defendre au lieu de les enterrés.se base sur des temoignages de personnes impliqués tres deçu au bout de 37 ans de fidélité assurance pas trop chere mais pas de garanties juridiques

dimanche 30 juin 2013 à 00:06

reproche peu de kilometre avec mes voitures pas de sinitre et rien en plus ou est le jette du bon client c est vrais il y a un prix moins eleve mais par raport a d autre assurance il est toujours plus eleve le prix surtout aux kilometres parcouru parcontre le service a l agence de vitrolles dans le 13 Bdr a etait a mon ecoute chaque fois a ce jour

vendredi 28 juin 2013 à 12:36

Client pendant plus de 40 ans, je vais les quitter. Aucune considération du client.

lundi 24 juin 2013 à 15:19

Jeune client à la Macif (4ans) avec toutes mes assurances dans cette compagnie. Ayant eu un soucis avec la grêle la macif ne veut pas me faire de geste commercial je trouve ça honteux ! A la date d'échéance je change d'assurance ! Je ne conseille à personne la MACIF !

samedi 22 juin 2013 à 14:52

ne suit pas mecontent de cette assurance mais je suis consulter regulierement par d,autre assurance. a voir

vendredi 21 juin 2013 à 11:53

dommage que les prix soit si haut c'est une raisons pour en partir même au bout de 17 ans. Autrement pour les remboursements je n'ai eu qu'un bris de glaces il y a 4 ans Je n'ai eu que la franchise à régler .

mardi 18 juin 2013 à 20:45

Je cherche à m'assurer ailleurs, car au bout de 37 ans , je ne bénéficie d'aucun avantage pour cette fidélité. De plus les tarifs habitations me semblent bien cher .

mercredi 12 juin 2013 à 22:13

Très décu de leur politique commerciale après plus de 20 ans de cotisation sans aucun sinistre responsable ni réparations lourdes pour les autres cas.

mardi 28 mai 2013 à 18:55

tant qu'il n'y a rien pas de problèmes,mes parents sont assurés chez eux depuis des années, moi je me suis fait voler une voiture et incendié pas rembourser aucune aide, je suis étudiant je me suis retrouver bloquer sans aide de leur part.

mardi 21 mai 2013 à 09:50

il est inconcevable de constater que certain départements français soient exclus de la possibilité de s'assurer à une assurance française comme la Macif, qui n'est pas la seule à ne pas être présente dans les DOM