Tous les avis MACIF assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2331 Avis

2.1

mercredi 05 mars 2014 à 20:22

Pas de suivi de dossier : on ne vous informe JAMAIS de l'avancement de votre dossier. C'est à vous de prendre contact et encore il faut fixer un rendez-vous téléphonique !!! Ben oui faut pas déranger pendant la sieste... Ne font aucun effort pour faire avancer le dossier : c'est à vous de réunir tous les documents nécessaires y compris ceux de l'assurance du tiers impliqué !!! Ils ne décrocheront jamais leur téléphone pour prendre contact auprès de l'assurance de l'autre partie même s'il s'agit d'une autre MACIF !! Aucun professionnalisme. C'est déplorant de voir encore cela de nos jours. Même les fonctionnaires se sont améliorés.

jeudi 27 février 2014 à 14:17

N'ayant pas eu de sinistre chez eux, je ne connais pas leur mode de règlement de sinistre!

jeudi 27 février 2014 à 11:37

je vais résilier. au plus vite.ne tomber pas en panneau.ils ont des prix attractif mais ils augmente tres vite l'année d"apres et vous n'avez rien assuré avec eux

mardi 25 février 2014 à 16:32

après 21 ans d'assurance VRP plus 30 % du tarif normal soit plus de 900 € par ans chez eux ...bonus 50 majoré de 25 % je viens d'être résilié pour 3 bris de glace dans la même année ...un incident de parking sans aucune demande de dédommagement et un incident 50% responsable je ne recommande pas cet assureur mais pas du tout

dimanche 23 février 2014 à 17:30

Pour contacter la macif c'est 1€35 l'appelle puis 0,34 la minute...

samedi 22 février 2014 à 13:33

sans commentaire, il serait trop long d'expliquer les points négatifs de cet assureur.......

jeudi 20 février 2014 à 10:59

Surtout ne pas souscrire de contrat avec eux

jeudi 13 février 2014 à 18:43

lors d'une panne à l'étranger (moteur cassé HS, voiture mise en épave)Une voiture de location prise en charge par l'assurance à été mise sans difficulté à ma disposition pour rentrer en France. j'ai touché par la suite la vente de l'épave.

jeudi 13 février 2014 à 15:04

surtout éviter cette assurance , médiocre dans tous les domaines, tarifs opaques, conseillers incompétents et ploucs, les annexes n'ont rien a envier aux marchands de tapis, et puis la pub il faut bien trouver de l'argent pour la payer!!A2 ne risque pas de faire de l'info sur sa poule aux œufs d'or FUYEZ FUYEZ ces assurances qui font de la pub a gogo, c'est vous le payeur et en plus vous êtes mal traité.

mardi 11 février 2014 à 11:22

malgré tout bonne assurance mais un peu chére vu l' acceuil auquel j'ai droit a chaque fois!

samedi 08 février 2014 à 11:24

Après 28 ans à la Macif,Je vais changer d'assurance.

lundi 03 février 2014 à 21:59

La macif n'est pas une assurance, elle est partenaire dans la voile. Vous savez, le bateau de Gabard !!! 8 millions d'euros sur quatre ans. Par contre, dédommager ses sociétaires victimes non responsable elle ne connait pas. Renversé par un automobiliste (lui aussi assuré macif) le 17 décembre 2013, vêtements, téléphone et lampe frontale endommagé lors de l'accident, la macif fait durer le plaisir. Toujours aucun remboursement

lundi 03 février 2014 à 11:32

impossible de connaitre les nouveaux tarifs avant les 2 mois d'échéance,de ce fait les deux mois de préavis pour résilier sont passés et vous recevez votre avis d'échèance avec augmentation et pour résilier on vous répond (trop tard) comment peut on appeler celà ?Heureusement je viens d'apprendre par la concurrence qu'il existe une possibilité pour contrer ce procédé peu recommandable.

samedi 01 février 2014 à 10:09

Groupe important et bien représenté, devenant (comme les autres?) excessivement technocratique et impersonnel.

jeudi 30 janvier 2014 à 18:03

40 ans à la macif sans soucis et aujourd'hui résiliation: conseil ne jamais signer un constat amiable lorsque vous avez en face de vous un adversaire agressif qui vous fait stresser et perdre vos moyens alors que vous n'êtes pas responsable !!

mercredi 29 janvier 2014 à 20:55

Un contrat qui a un avis "réservé" sur la majorité des conseils indépendants (dossier de l’épargne, UFC) Les options sont nombreuses, et la le tarif apparemment attractif grimpe vite ne relation client d'un autre age: on vous explique pourquoi ....et puis c'est comme ca! La Macif est reine, le client est plus un usager qu'autre chose

mercredi 29 janvier 2014 à 08:43

je quitte la macif apres 40 années comme societaire

mardi 28 janvier 2014 à 18:02

En résumé, je suis sur le point d'envisager mon départ, après 45 ans d'assurance Suis en phase de recherche de nouvelles compagnies, moins chères. Suis ouvert à toute proposition. La Macif doit se remettre en cause. Merci de me lire. Cordialement

mardi 28 janvier 2014 à 13:41

SUITE TENTATIVE DE VOL MON VEHICULE A MAL ETE REPARE AVEC 15 JOURS DE RETARD VEHICULE IMMOBILISE 15 J DE PLUS INUTILEMENT JE ME SUIS RENDU 7 FOIS DANS 3 GARAGES DIFFERENTS POUR CE SINISTRE

lundi 27 janvier 2014 à 20:23

Je pense tres bientôt quitter la macif a cause de sa politique des prix.Je suis d'ailleurs de faire des devis un peu partout,et je vois les prix beaucoup moins chers des concurants.Cela fait pourtant tres lomgtemps uue suis client a la macif,cela fait je pense 15 ans voir plus.

jeudi 23 janvier 2014 à 09:56

trés sérrieus et asse rapide pour les prises en charge au temp pour la partie voiture que pour la partie habitation toujours a l'écoute de l'assuré trés rapide pour faire faire un constat

mardi 21 janvier 2014 à 15:29

COMPAGNIE A EVITER Des le premier sinistre la Macif a resilié mon contrat habitation et n'a pas volu prendre en compte les dégâts sur la base d'une expertise contestable ( surface projetée et mauvais entretien) L'expert devait etre aveugle car des travaux avaient été realisés PIRE silence total quand j'ai resilié mes autres contrat et j'apprends que je suis resté 10 jour non asuuré sur mes contrats EVITER CES MENTEURS !!!!

lundi 20 janvier 2014 à 10:24

Après 30 ans d'affiliation quelle déception. La politique de la macif a dû changé car maintenant ne compter plus sur eux pour vous assurer correctement. Différence énorme entre un expert de leur assurance et une contre expertise suite accident voiture (+ 20 %)et 5 mois plus tard toujours pas d'accord amiable.

dimanche 19 janvier 2014 à 19:48

Ne sont pas proches des clients et de leurs problèmes Ne tiennent pas compte des appels leur mentionnant un problème financier......................

mardi 14 janvier 2014 à 10:53

Le 5 décembre, j'ai téléphoné pour assurer un nouveau véhicule (j'en ai 4 autres d'assurés déjà avec plus de 50 % de bonus)en demandant que ma fille soit conductrice secondaire. En fait,ils lui ont fait un nouveau contrat en son nom pour gagner un sociétaire mais en retirant la cotisation sur mon compte. Depuis, nous n'arrivons pas à régulariser ce litige et notre voiture... n'est pas assurée !

dimanche 12 janvier 2014 à 11:52

1/ Photos à l'appui (lieu, mon véhicule et véhicule adverse). La MACIF me dit que les photos ne constituent pas une preuve, tout le contraire de la gendarmerie qui les a enregistrées (dépôt de plainte en cours). 2/ Avis des experts en ma faveur. Sans intérêt pour la MACIF, semble t il. 3/ Le conducteur adverse ne répond pas aux courriers et relances. 4/ L'assureur adverse explique que son client n'a fait aucun retour à ses courriers. 5/ En dehors d'un rapport de police, pas de témoin au moment de l'accident. Très important dans la décision de la MACIF qui va suivre. Conclusion, la MACIF a statué : 50/50. Moralité: on en a pour son argent (bas prix = qualité des garanties nulle). Je ne compte pas en rester là!

vendredi 27 décembre 2013 à 14:14

Une mutuelle qui fait la différence, notre intérêt est leur intérêt , ils mettent vraiment le client au centre de leurs préoccupations

lundi 16 décembre 2013 à 11:41

Je me suis massivement fait avoir. Les procédés actuels entrainent une déshumanisation des rapports assureur/sociétaire. Cette dégradation est en grande partie due aux objectifs fixés par la direction un ratio sinistre/cotisation à zéro.Les conditions générales sont incompréhensible à tel point qu'expert et personnels eux-mêmes sont dans la confusion. Les 23 engagements ne sont pas tenus, il semble que le but est de sélectionner des sociétaires qui n'auront pas de sinistres pendant au moins 25 ans, pourquoi pas, mais dans ce cas il faut annoncer la couleur. La solidarité est une farce

jeudi 12 décembre 2013 à 08:51

client depuis 25 ans, aucune raison de changer

mercredi 11 décembre 2013 à 17:53

apres accord sur devis j' achete le véhicule, puis la velle pour le lendemain Refus de m'assurer pour motif d'avoir eu 2 sinistres non responsable (dont un vol de véhicule).

mercredi 11 décembre 2013 à 12:54

Je suis dégouté, le samedi on me donne le montant de ma cotisation, 756€, je reçois mon échéancier, 859€... Ca commence très bien, je ne vais pas rester très longtemps à la macif.....

mercredi 04 décembre 2013 à 19:47

Meme en tous risques, cette assurance a la faculté de ce retrancher derriere le moindre petit detail pour ne pas payer bien aidés par les experts Auto. Aucune considération pour l'ancienneté.

mercredi 04 décembre 2013 à 14:45

Conclusion du contrat auprès d'une autre compagnie d'assurance (avec une différence de plus de 200 €)et projet de résiliation de tous les contrats en cours ...

mardi 03 décembre 2013 à 17:46

J'ai retrouvé mon véhicule accidenté sur une place de parking un matin. Le véhicule était neuf (moins de 5 mois), bien sûr délit de fuite du responsable. Pour faire simple : - 4 semaines pour obtenir le rapport de l'expert et encore nous l'avons obtenu parce que nous avons harcelé l'expert et l'assureur au téléphone. - depuis la voiture est toujours en réparation Cela va faire 7 semaines que je n'ai pas de voitures ! Je comptais sur mon assureur pour appeler l'expert pour suivre le dossier ainsi que le réparateur pour suivre les réparations mais en fait c'est à moi de les apeller pour obtenir des infos. A quoi servent ils si ce n'est à encaisser mon fric ! Aucun geste commercial, aucun suivi du dossier, rien ! Jamais je n'ai vu un service client aussi mauvais De plus ils ne répondent pas aux courriers envoyés. A fuire !!!

lundi 02 décembre 2013 à 22:16

La MACIF n'a pas d'actionnaires à rémunérer, de ce fait, peut d'assurance peuvent rivaliser avec celle-ci.

samedi 30 novembre 2013 à 11:39

Ensemble moyen .Tout va bien tant qu'il n'y a pas de sinistre !Toutefois le délai de remboursement est assez rapide ainsi que le traitement des dossiers.C'est malgré tout un endroit que je conseille

vendredi 22 novembre 2013 à 11:28

Si la MACIF revoyait ses tarifs je ne chercherais pas ailleurs

jeudi 21 novembre 2013 à 20:55

Après plus de vingt ans chez eux, sans sinistres fautifs, Assurance Automobile, vie, décès, globalisées en un seul prélèvement financier, mettant tous les assurés (cojoint)de la même adresse postale ensembles, si refus, aucun avantage possible, et difficulté a l'assurer individuellement, c'est automatique, comme ils disent, m^me adresse, même nom, c'est automatiquement globalisé, alors que les contracts sont signés individuellement. Non respect de la clause de représentation d'un prélèvement bancaire rejeté...

jeudi 14 novembre 2013 à 18:15

bonjour je suis tout risques trés deçue qualités du service et de la garantie ... on mas vole ma voitures sans effraction la macif refus de reparation ma voiture parce que c etais un vol avec ruse . attention il faut bien lire sont contract dassurance auto

mardi 12 novembre 2013 à 07:17

je ne trouve pas ça très "faire play", qui aujourd'hui n'a pas de problèmes financiers ?