Tous les avis MACIF assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2225 Avis

2.2

jeudi 04 juillet 2013 à 13:11

cet assureur ne cherche plus a fideliser le client neanmoins la prise en charge est rapide et simplifié

lundi 01 juillet 2013 à 12:30

ne prends pas en compte les explications de leur societaire lors d'un accident partagé; devrait les defendre au lieu de les enterrés.se base sur des temoignages de personnes impliqués tres deçu au bout de 37 ans de fidélité assurance pas trop chere mais pas de garanties juridiques

dimanche 30 juin 2013 à 00:06

reproche peu de kilometre avec mes voitures pas de sinitre et rien en plus ou est le jette du bon client c est vrais il y a un prix moins eleve mais par raport a d autre assurance il est toujours plus eleve le prix surtout aux kilometres parcouru parcontre le service a l agence de vitrolles dans le 13 Bdr a etait a mon ecoute chaque fois a ce jour

vendredi 28 juin 2013 à 12:36

Client pendant plus de 40 ans, je vais les quitter. Aucune considération du client.

lundi 24 juin 2013 à 15:19

Jeune client à la Macif (4ans) avec toutes mes assurances dans cette compagnie. Ayant eu un soucis avec la grêle la macif ne veut pas me faire de geste commercial je trouve ça honteux ! A la date d'échéance je change d'assurance ! Je ne conseille à personne la MACIF !

samedi 22 juin 2013 à 14:52

ne suit pas mecontent de cette assurance mais je suis consulter regulierement par d,autre assurance. a voir

vendredi 21 juin 2013 à 11:53

dommage que les prix soit si haut c'est une raisons pour en partir même au bout de 17 ans. Autrement pour les remboursements je n'ai eu qu'un bris de glaces il y a 4 ans Je n'ai eu que la franchise à régler .

mardi 18 juin 2013 à 20:45

Je cherche à m'assurer ailleurs, car au bout de 37 ans , je ne bénéficie d'aucun avantage pour cette fidélité. De plus les tarifs habitations me semblent bien cher .

mercredi 12 juin 2013 à 22:13

Très décu de leur politique commerciale après plus de 20 ans de cotisation sans aucun sinistre responsable ni réparations lourdes pour les autres cas.

mardi 28 mai 2013 à 18:55

tant qu'il n'y a rien pas de problèmes,mes parents sont assurés chez eux depuis des années, moi je me suis fait voler une voiture et incendié pas rembourser aucune aide, je suis étudiant je me suis retrouver bloquer sans aide de leur part.

mardi 21 mai 2013 à 09:50

il est inconcevable de constater que certain départements français soient exclus de la possibilité de s'assurer à une assurance française comme la Macif, qui n'est pas la seule à ne pas être présente dans les DOM

samedi 18 mai 2013 à 23:17

je compte résilier au plus vite mon vehicule vl

samedi 18 mai 2013 à 12:19

C'une une assurance qui n'écoute pas et ne respecte pas ses clients. Lors d'un accident non responsable , cette assurance ne m'a pas remboursé à la valeur marché. Je la déconseille fortement. Leur service recours ne sert à rien non plus, il ne lit pas les dossiers envoyés.

vendredi 17 mai 2013 à 20:13

Problème de crevaison sur voiture neuve, et pas de roue de secours Étant assurée tout risque depuis plus de 30 ans, mes amis m'ont dit d'appeler mon assurance et que je devais avoir l’assistance dépannage 0 kilomètre pour remorquer la voiture jusqu’au garage L'assistance m'a répondu que c'était 50 km pour se faire dépanner par la macif Je suis assurée chez eux depuis plus de 30 ans voiture et assurance habitation, Cet assurance 0 km est en option chez eux et ils ne me l'ont jamais proposée Je pense que je vais changer d’assurance puisque la macif n’a voulu rien faire lorsque je suis allée les voir,

vendredi 17 mai 2013 à 11:52

je ne crois pas que je changerais d'assurance!!!!

dimanche 12 mai 2013 à 15:29

Sans commentaire !!!

vendredi 10 mai 2013 à 12:09

rien n'est proposé pour les enfants societaire qui viennent d'obtenir leur sésame ,paie plein pot pas de tarif préférentiel , pas de fidélisation de la clientèle ......Je suis trés décus j'attend que la loi passe afin de me sauver de cette organisme .....

samedi 04 mai 2013 à 12:47

Je suis satisfait de la Macif , mais cela ne m'empêche pas de comparer les tarifs pratiqués par d'autres compagnies à qualité égale bien entendu. 3 véhicules, la maison, la résidence secondaire sont assurés dans cette compagnie ainsi qu'une assurance "coup dur", mais aucun avantage ne m'est proposé (tarifaire ou autre) en rapport de ma fidélité (20 ans au moins) et un minimum de sinistres. Donc, si une occasion se présente, je n'hésiterai pas .

vendredi 03 mai 2013 à 19:06

Bientôt 50 ans d'assurance à la MACIF et toujours satisfait , pourquoi changer ? J'ai également Mutuelle santé, Assurance habitation, Assurance vie. Les relations téléphoniques et par courrier sont toujours excellentes. Un problème exposé ou une question posée est toujours suivi d'une réponse.

vendredi 03 mai 2013 à 13:10

j ai un an pour trouver un nouveau assureur qui sera assez compétent !pour les nouveaux venus surtout comparer les prix un client a la macif depuis 27 ans

jeudi 02 mai 2013 à 10:36

Autant s'assurer ailleurs pour un prix équivalent voire identique ...

mercredi 01 mai 2013 à 18:26

je pense avoir tout dit dans les plus et les moins, aussi si l'on demande en 2 jours 2 fois un devis par téléphone, on obtient pas toujours les mêmes tarifs et clauses, les téléconseillers ne doivent pas tous aller à la même formation et l'assurance collection annoncée dans les critères en ligne que l'on ne peut souscrire, car au téléphone on vous répond que ça n'existe pas !on a l'impression que la réponse est faite à l’appréciation du conseiller et non en rapport des critères MACIF, moralité peu fiable au téléphone car pas de trace écrite. Désolé pour vous ,je suis un client qui va partir doucement de chez vous et probablement en entraîner d'autres car il faut avertir les amis, qu'en pensez vous ? méditez longuement mais bien sur ce sujet.

mercredi 01 mai 2013 à 11:25

Assurance faisant dans le social = vous payez pour les autres (j'en conviens) mais au moment où vous avez un pépin, là apparemment ils ne vous assurent mal, peu ou pas selon leur verdict lié à l'expert qu'ils ont eux même pris.....

mardi 30 avril 2013 à 12:52

je suis resté chez la macif pendant 13 ans malgré leur prix car j'étais assez contente de leur service. en 13 ans j'avais jamais eu de sinistre majeur; et cette année on m'a dégradé ma voiture et j'ai été victime de vol. Impossible de me faire rembourser mes objetx volés et une dégradation; donc je suis parti. je le regrette un peu;

vendredi 26 avril 2013 à 12:32

J'attends la date d'echeance pr resilier.

mardi 23 avril 2013 à 10:00

Tant qu'il n'y a rien, ils sont supers ! Dès qu'ils doivent mettre la main au porte-monnaie, rien ne va plus. Ils ne respectent pas leur contrat et se cachent derrière leurs dispositions générales. Les dossiers de réclamation ne montent jamais aux hiérarchiques. Payez payez, vous ne serez jamais indemnisés. Très très très déçue.

1 échange
vendredi 19 avril 2013 à 11:35

Même après trente années d'assurance sans incidents et les trois dernières années 3 accidents responsable résilies ses clients et avec l'age 88 ans ne retrouve aucun assureur qui prend en charge même avec surprime moyennant une surprime

mardi 16 avril 2013 à 18:09

je ne la recommanderai même pas a mon pire ennemi....... c'est une bonne assurance si il ne vous arrive rien,les conseillers ne sont absolument pas aimable et complétement incompétent je compte partir de cette assurance cette année.

lundi 15 avril 2013 à 00:43

Ne pouvant avoir directement mon agence par téléphone il m'a fallu attendre cinq minutes pour avoir un interlocuteur de manière a obtenir un R.D.V. dans mon agence. Le jour J, ne pouvant m'y rendre, je rappelle; même scénario Tapez 1, tapez 2 puis 3,puis... ""Votre temps d'attente est estimé entre trois et six minutes"" Avec le tél. portable de l'entreprise j' ai raccroché immédiatement. Cordialement

vendredi 05 avril 2013 à 13:52

vivement que j'aille à une autre assurance !!!

jeudi 04 avril 2013 à 11:38

un exemple: ma sœur, assurée tout risque, a eu un sinistre non-responsable, verdict de la macif: remboursement (car véhicule non réparable) de 3200€ sur une clio 3 acheter 5800€ et coté encore a ce jour (04/04/2013) 5800€. Alors je me demande, ou est l’intérêt d'être assurer ???

samedi 30 mars 2013 à 04:57

Structure trop ancienne qui s'est endormie sur ses acquis ! Grace a Internet et Assurland, vous n'aurez pas de mal a trouver mieux place !

jeudi 28 mars 2013 à 15:54

assurance correcte tant que vous n'avez pas de sinistre ou la valeur de votre vehicule est en jeu

jeudi 28 mars 2013 à 10:47

je suis allé à la MACIF pour renégocier mon contrat : impossible malgré plus de dix ans d'ancienneté ! mon interlocuteur ne veut rien savoir, aucun geste commercial. je résilie et une semaine plus tard : "oui le responsable de l'agence va vous appeler, demain au plus tard ! pour faire un geste commercial". Malgré 3 relances, j'attends encore l'appel...

mercredi 27 mars 2013 à 13:21

LAMENTABLE ET HONTEUX DE CONSIDERER SES SOCIETAIRES DE TELLE MANIERE RIEN DE RESPECTE NOUS VENONS D'AVOIR UN SINISTRE QUI N'EST PAS DE NOTRE FAIT ET NOUS AVONS TOUT POUR NOUS AVEC EN PLUS JAMAIS DE SINISTRE ET BON NOMBRE DE PRODUITS CHEZ EUX NOUS QUITTONS CETTE COMPAGNIE

lundi 25 mars 2013 à 15:26

mauvaise assurance plus de 9 mois d attente a une reponse favorable et toujour pas de nouvelle apres 1 an tres mauvaise assurance mais pour reclamer leur cotisation i sont tres fort c leur point positif.si il n y a pas de reclamation il ne font aucune demarche

lundi 25 mars 2013 à 01:34

SINON PAS GRAND CHOSE DE MAUVAIS D'EN L'EMSEMBLE A PART VALEUR VÉNAL POUR UNE MOTOS TOUS RISQUE AVEC PEUX DE KM ACHETER NEUVE! VOITURE IDEM!

mardi 19 mars 2013 à 22:28

N'a pas cherché à me défendre lorsque ma responsabilité était engagée à tord alors qu'il y avait des témoins qui n'ont pas été consultés.

mardi 19 mars 2013 à 20:10

macif egale cher...... jais eu un devis chez maaf de motier prix et memes condition... impossible de resilier sous loi chatel, il faut que j'attende 1an. ceci n'est que pour la macif (bizzare....) bizarre. FUYER CETTE ASSURANCE NESITE PAS A FAIRE UN DEVIS ailleurs.

lundi 18 mars 2013 à 11:03

Bref, assuré depuis 10ans avec une option 'vol' qui, contrairement à ce qu'affirment les commerciaux ne couvrent que certains vols, j e n'ai rein obtenu lors du vol de ma voiture. Pire encore, leur avocat m'a traité de "mauvais père de famille" et à insinué que j'avais moi même organisé le vol. A FUIR !!!