Tous les avis Groupama assurance auto

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 942 Avis

2.2

mercredi 14 avril 2021 à 12:55

Céline de agence de bain de Bretagne est tres professionnelle réactive .Elle nous réserve toujours un bon accueil avec un sourire toujours agréable. Personne à conseiller

mardi 13 avril 2021 à 22:46

je suis très satisfaites de mon échange avec le service assistance de mon assureur Groupama, de la disponibilités et du professionnalisme des conseillers clientèles, de la qualité d'intervention du dépanneur qui a été rapide (45 mn) Merci

lundi 12 avril 2021 à 20:10

Une personne extrêmement sympathique de chez Groupama m'a rappelé et le nécessaire va t'être fait Cet personne à comprise mes problèmes Félicitation à ce monsieur G B

mercredi 31 mars 2021 à 14:26

Un vrai scandale ! On nous a viré tous nos contrats d assurance suite à 1 degat des eaux!!! Personne ne nous a jamais rappelé c'est une honte! Et encore je synthétise je suis écœurée. A fuir de toute urgence

mercredi 31 mars 2021 à 12:49

Bonjour à tous, Les personnage étant en charge de la clientèle se sont comportés envers moi comme des bourreaux. J'ai 71Ans, retraitée pauvre (925€ par mois), j'ai été prise pour une délinquante à cause d'un retard de paiement, n'ayant momentanément pas d'argent. J'ai appris, grâce à Groupama, ce que cela signifie que d'être pauvre et âgée. Merci encore Groupama et bon vent. Patricia Boyard Sasula.

mercredi 31 mars 2021 à 11:09

Moi j'ai eu un sinistre le 19 février 2020 , mon dossier est service contrôle nous somme le 31 Mars je n'ai aucune information de mon dossier. J'ai perdu mon travail a cause d'eux. .. c'est honteux. ..

samedi 27 mars 2021 à 16:41

Nathalie et Sylvie ont parfaitement répondu à mes attentes. Elles ont été très agréables et à l ecoute. Le contrat s est fait très rapidement. Je recommande Groupama

mardi 23 mars 2021 à 12:24

Bonjour, Mon motif d'insatisfaction concerne les carrosseries agrées par Groupama. Visiblement, il y a du ménage à faire ! J'ai fait confiance à Groupama et j'ai confié mon véhicule à la carrosserie CDA Morangis. J'aurais mieux fait de chercher un carrossier par moi-même ! Il a fallu 4 tentatives de leur part pour arriver à un résultat (passable). Il s'agissait pourtant juste d'une aile à redresser et d'un parechoc à repeindre. 3 mois plus tard, je viens de me rendre compte que le parechoc a été fixé... à moitié (il manque 3 clips pour le passage de roue et 3 vis sur 4 pour le diffuseur). Et là, Groupama cafouille : au début, on me dit qu'on arrête les bêtises avec cette carrosserie et que je n'ai qu'à aller faire refixer ce qu'il faut dans le garage de mon choix et leur envoyer la facture. Youpi ! Sauf que le lendemain, on me dit que ce n'est pas la bonne pratique. Il faut passer par le garage qui a réparé la voiture (oui, les incompétents !). Avec la politique tarifaire de Groupama avec les garages partenaires, cette situation n'est pas étonnante. De l'aveu de la carrosserie, Groupama impose des taux horaires deux fois inférieurs aux taux habituellement pratiqués dans les carrosseries. On en a pour son argent, forcément...

lundi 22 mars 2021 à 22:57

Avis à tous mes prospects GROUPAMA: Fuyez pauvres fous!! Dès lors qu’il s’agit de résilier une assurance, c’est parti pour parcours du combattants: 5 mois, des dizaines de courriers. Rien n’y fait, ils continuent à prélever les mensualités et à jouer de mauvaise foie. La PIRE des assurances à qui j’ai eu affaire...

lundi 22 mars 2021 à 14:09

Suite à un 'envoi' que je n ai jamais reçu mon assurance auto a ete suprime sans aucun avis ni par tel ni par mail ,quand j ai voulu me reassurer ils m ont dit que la nouvelle asuurance passait du simple au presque double ,450euros à l origine et maintenant 750 euros du faite de la résiliation, donc je suis très mécontente et je vais changer d assureur

samedi 20 mars 2021 à 13:51

Je suis très mécontent de cette assurance après avoir pendant des années avoir eu le maximum de bonnus et ma l heureusement avoir eu deux accidents rapprochés de mon tord. Il s avéré que l on veut plus m assurer malgré que j ai encore 38%de bonnus encore, c est inadmissible, je déconseille fortement de s assurer chez Groupama

vendredi 19 mars 2021 à 12:02

Ils font tout pour ne pas vous rembourser, délai de traitement de dossier excessif, accueil téléphonique déplorable (45 minutes avec 3 interlocuteurs différents qui me disent des choses différentes). Une assistance qui fait tout pour ne pas ouvrir de dossier et compliquer vos remboursements. Vous pouvez être assuré tout risque mais ne pas être pris en charge. Vous l'aurez compris, ils sont à fuir

jeudi 18 mars 2021 à 13:28

Très.mauvais au niveau de la relation commerciale, prix très élevé , pas plus disponible qu un assureur en ligne ! Très long pour se faire rembourser des sinistres, a fuir !

jeudi 18 mars 2021 à 07:37

Qu’a il s agit de nous assurer ils sont disponibles pas de soucis mais quand on a un problème on ne reçoit qu un simple sms pour nous dire que nous ne pourrons pas faire intervenir groupama Après avoir enlevé mon assurance habitation de chez eux et bien je vais enlever la voiture Agence de condom dans le Gers Déçu

mardi 16 mars 2021 à 18:01

Surtout après tout ce qui m’est arrivé comme péripéties chez Groupama Trevoux agence à éviter Aucun respect envers le client aucune considération ne répond à aucun mail aucune conscience professionnelle

lundi 15 mars 2021 à 09:41

Bonjour client a Groupama depuis une trentaine d année 2 voitures 2 villas plusieurs appartements-mon fils et chez vous aussi avec de nombreux contrat je viens de contacter un site sur internet qui référence les tarifs des assurances en France je n ai retenue que des assurances de premiers plan tel que MAAF -AGF etc... la différence de tarif est énorme rien que sur ma BMW prêt de 500€ de différence c est pourquoi j envisage d aller voir ailleurs par contre rien a dire en cas de sinistre j ai eu un seul sinistre tempête étant bon client la franchise offerte mais a quelle prix....Cordialement F MICHEL

samedi 06 mars 2021 à 10:25

ayant acheté une dacia neuve j'ai pris également l'assurance "maison" car bonus à 50% à vie ce que j'ai trouvé très rassurant bien qu'étant bonne conductrice. Je conduis depuis 1979 et pas de gros accidents depuis cette date. Mais j'ai eu avec ma dacia 1 sinistre avec dossier inexistant (l'autre partie n'a jamais déposé de dossier car juste petit heurt sur l'avant en me garant mais j'avais déclaré pour ma part le fait donc responsabilité totale) un autre à 50/50 et enfin un dernier ou je suis en responsabilité totale. Alors virée ! mais je crois que c'est surtout le bonus 50 % à vie dont ils veulent se débarrasser. Le boulot d'un assureur c'est d'assurer, eux ils se contentent d'encaisser..J'exercais comme infirmière, si on se comportait comme cela aussi ?...AU BOUT DE 3 hospitalisations on vous soigne plus, allez en clinique privée..VOUS coutez trop cher à la Sécu..IL FAUDRAIT bien revoir les lois concernant toutes ces pratiques.

mercredi 03 mars 2021 à 17:16

Au 72 rue Lecourbe Paris 15, vous avez la crème de l’assurance, l’agence a un souci avec une assurée pour sa voiture. Conflit, la porte ne s’ouvrira pas, jamais. Les gens viennent avec un rendez vous. Ils disent que l’agence est fermée. Alors qu’ils sont tous à l’intérieur, grelotant de peur que la dame ne leur pose problème. Moi même habitant à côté je voulais me renseigner pour une moto, je n’aurai jamais la réponse malgré mes mails. Je récapitule : vous cherchez une assurance ? Trouvez en une autre, si possible qui ouvre, c’est mieux. Bon courage à Tous. Cordialement. Jean-Jacques.

mercredi 24 février 2021 à 13:20

Se méfier du ratio sinistres sur cotisations. Apres 46 ans chez Groupama quelques sinistres dont malheureusement un en catastrophe naturelle qui envoie à la casse la Clio remboursée seulement 6000€ et une invitation à quitter l'assurance avant résiliation. Finalement je me suis rendu compte que c'est bien moins cher ailleurs. Adieu Groupama et sans regrets.

mardi 23 février 2021 à 14:20

Assurance catastrophique! Alors tant que vous payer et que vous ne leur couter pas 1 centime tout vas bien alors là si vous avez le malheur un jour d’avoir un sinistre (responsable/OU NON) c’est la fin du monde. Suite à un accidente de la route non responsable mon véhicule a été déclarer économiquement irréparable quel catastrophe pour obtenir un remboursement. Le service sinistre nous demande dès document à en plus finir, jusqu’à même réclamé une copie de relevé de compte prouvant le paiement de la voiture qui remonte à plusieurs Année biensur. Impossible d’avoir la personne en charge du dossier à téléphone, ça envoie des tonnes de mail pour réclamer des documents à l’infini, et une fois fait aucun retour. Il n’y a aucune part d’humanité au seins de leurs services. A fuiiiiiiiire sérieusement !

vendredi 19 février 2021 à 18:13

Assureur que l'on arrive jamais à joindre. Le nom du second conducteur n'était pas bon. Nous l'avons signalé à maintes reprises sans aucune modification, il faut se battre en permanence ,quelle incompétence et manque de respect du client.... En changeant d'assurance j'ai perdu une bonne partie de mes bonus par leur faute. je déconseille cet assureur pour l'assurance auto et aussi pour l'immobilier !

samedi 13 février 2021 à 11:31

Dans l'ensemble bien, j'étais à mon agence pour négocier le prix, 5% d'accordé, mais jusqu'au 30 avril, j'attend la suite. Ancien client Amaguiz devenu Groupama un peu compliqué pour avoir le document certifiant mes conditions d'avant. Mon permis depuis 1977, jamais d'accident j'espère que mon contrat au 1 05 2021 ne sera pas augmenté mais même diminué vue que mon véhicule à perdu de sa valeur. Une remarque également, impossible de joindre par téléphone mon agence, chaque une autre personne. cordialement yves ziegler

vendredi 12 février 2021 à 14:30

Attention Chez GROUPAMA voiture plus de 10 ans assistante panne 0 km vous avez droit au dépannage une seule fois dans l’année Ce qu’il m‘arrivé avec eux début de l’année en janvier 2021

jeudi 11 février 2021 à 20:46

Assurance auto pour un Opel mokka 1,6 cdti trop chère avec 50 % de bonus depuis plus de 5 ans pas de remise bon conducteur Un petit effort SVP Merci

mercredi 10 février 2021 à 18:40

Moi franchement si j’avais lu vos avis avant de m’y lancer, je n’aurais jamais fait la bêtise de souscrire chez eux. Plus jamais et jamais. Mais prochainement je ferai attention

lundi 08 février 2021 à 07:20

Résiliation de mon assurance chez amaguiz suite au rachat par groupama. Ceux ci me réclame mon prix de l adhésion (assurance habitation scolaire et véhicule) à l année alors que je suis parti bien avant. Refus de payer le prix en question puisque je ne suis plus assuré chez eux. Réponse par une lettre venant d un huissier pour m obliger à payer..... Ne vous assurez pas chez eux vous serez très decus

dimanche 07 février 2021 à 18:06

En réalité, je note Groupama qui m'assure autant à titre privé que professionnel depuis une quarantaine d'années et je suis outré par la mauvaise note qu'il a selon les commentateurs. j'ai toujours été suivi par un chargé de Clientèle précis et tous mes déboires ont été bien traités. Donc note maximale. Par contre je découvre que ses prix sont élevés, très élevés en ce qui concerne la Belle Demeure que j'habite : je vais donc fureter ailleurs.

jeudi 04 février 2021 à 18:13

Très en colère en découvrant que des franchises (énormes) ont été ajoutées et augmentées sans aucune signature de ma part et ne correspond pas au contrat signé et en ma procession Le changement aura lieu prochainement

dimanche 31 janvier 2021 à 15:11

Groupama a des réactions incompréhensibles. 5 assurances depuis plus de 3 ans! 2 assurances voitures avec bonus 50% 2 assurances habitations 1 assurance risque de la vie Absolument aucun sinistre déclaré chez Groupama, que ce soit en voiture, habitation et assurance risques de la vie. Mi janvier 2021, courrier du Service Gestion des risques de Groupama m’annonçant leur décision de résilier mes contrats pour manque de confiance réciproque!!! Cherchez l’erreur... J’ai osé râler en devant les augmentations de cet assureur qui attire les clients en faisant des prix mais colle de fortes hausses les années suivantes Si les actionnaires cherchent à comprendre les difficultés financières de Groupama, mon cas ne doit pas être unique ! D’un côté publicité accordant 250€ aux nouveaux clients et d’un autre côté ils virent des clients sans aucun sinistres Je tiens à disposition une copie du courrier de Groupama car c’est hallucinant ! Finalement mille merci à Groupama qui m’a forcé à changer d’assurance Je suis maintenant mieux assuré pour moins cher!

vendredi 29 janvier 2021 à 14:39

Vous payer il sont content, le jour où vous avez un sinistre il ont du mal à payer.Je déconseille vivement cette assurance. Très désagréable au téléphone, franchement il m'ont parlé comme si j'étais un enfant. Aucun respect

samedi 16 janvier 2021 à 08:47

Bonjour. Je tiens à signaler des méthodes commerciales plus que douteuses qu'utilise Groupama en ces temps de COVID... J'ai contacté mon agence en ligne (Groupama Centre Manche) chez qui mon véhicule est assuré pour déclarer mon fils qui vient d'avoir son permis fin décembre en 3ème conducteur, en attendant que nous lui achetons une voiture. Réponse de la commerciale pseudo conseillère :"Comme vous n'avez qu'un seul contrat chez nous, vous devez souscrire une autre assurance type habitation ou autre pour que nous puissions assurer votre fils". Après tentative de négociation la dernière réponse est "C'est la politique pour tous nos clients". En ces temps difficiles pour les jeunes où la mobilité est importante pour se rendre à sont travail ou chercher un emploi je trouve ces pratiques, où l'on vous oblige à souscrire un contrat qui plus est n'a rien à voir avec le besoin initial, purement scandaleux. Il va de soit que mon assurance automobile sera résiliée dès que possible et que mon fils n'assurera pas son futur véhicule chez Groupama. Merci Groupama pour le soutien que vous n'apporter pas à vos clients en ces temps de crise sanitaire!!!

lundi 11 janvier 2021 à 15:55

Après près de 20 ans d'assurance auto chez Groupama, je me suis vu résilié mon contrat par l'assureur et ce par une simple lettre recommandée... Il faut savoir que j'ai 50% de bonus. Motif de la résiliation:3 incidents dans une période de plus de 2 ans. Aucun tort reconnu par l'assurance 2 bris de glace. ce n'est pas de ma faute si j'ai reçu des cailloux dans le pare-brise! De plus pour obtenir le contrôle technique le pare-brise doit être en bon état! Il y a quelques mois, ma voiture en stationnement s'est vue accrochée par un conducteur indélicat qui n'a pas laissé ses coordonnées. J'ai donc fait faire les réparations de carrosserie (environ 800 euros). Je n'ai même pas eu à payer la francise , Groupama m'en a fait "cadeau" car je n'avais jamais eu de sinistre responsable... Bref, 6 mois après "VIRE" comme un malpropre avec 50% de bonus. Je ne suis pas assez rentable ... Ne cédez pas à l'appel des sirènes de leurs pubs. Pipeau tout ça.

lundi 04 janvier 2021 à 14:19

Bonjour à tous, je suis tombé en panne de voiture en Suède pendant le vacances j’ai appelle le service de l’assurance et celui-la c’était vraiment impeccable pris en charge sans aucun faute et interlocuteur au Top pour le gentillesse, je ne comprends pas les avis négatifs!!!

dimanche 27 décembre 2020 à 19:07

GROUPAMA à fuir, j'ai plusieurs contrats chez eux notamment auto j ai changé de véhicule et ils me font maintenant des prélèvements mensuels pour 2 véhicules alors que j ai signalé avoir vendu le précédent j attends la résolution du problème pour résilier

mercredi 23 décembre 2020 à 10:26

assuré chez eux depuis déja quelques années sans réel soucis et sans réel sinistre a part une fuite d'eau qui a été réglé par leur service , il aura fallu qu'un accident de parking ou un gars a pas laissé son adresse pour me trouver réellement devant un mur d'expert PLUS QUE DISCUTABLE . En effet je signale 2 coups sur le par choc et 2 grilles de ventilation plastic cassé , on m'envois chez un soi disant expert , qui lui voit la barrette en dessous du par choc et des griffes en dessous pour rendre son verdict : accident seul style monté sur une bordure de trottoir , HORS JE N AI A AUCUN MOMENT SIGNALER COMME DEGAT LES PIECE QUI LEUR ONT PERMIS DE FAIRE LEUR EXPERTISE et donc a se titre je leur signale que je n'ai signaler que les deux coup et les deux grille en dégat ET LA REPONSE DE L EXPERT ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOUR....... les coup que vous signaler sont du a d'autre accident SA VEUT DIRE que je déclare un sinistre pour deux coup et deux grille cassé et on me fait un rapport sur des dégat non signaler et surtout qui pouvait être ultérieure BIEN SUR AUCUN ARGUMENT POUR EXPLIQUER LEUR DECISION devant autan de mauvaise fois je ne peut que fuir cette assurance qui fait confiance a des expert qui juge sur les piéces qui les arrange sans autre forme d'explication

mercredi 23 décembre 2020 à 10:17

Bonjour à tous je vous conseil de quitter votre assurance groupama si vous y êtes et n'y aller pas ayant eu un sinistre en pleine nuit je me réveil le lendemain matin mon avant est defoncer leur expert dis que c'est plusieur choque et argumente pas tellement que ce qu'il raconte est improbable donc conclusion on paie une assurance tout risque ont nous fonce dedans ont dois encore payer en plus l'assurance ne prend pas en compte !! ne restez pas chez cette assurance

mardi 22 décembre 2020 à 16:54

Très cher. Service sinistre déplorable. À fuire. Nous avons eu un vandalisme sur le véhicule nous avons été suspecté de fraude et nos contres ont été résiliés. Nous sommes des retraités de 80 et 90 ans. Assurés chez groupa ma depuis 40 ans. Pas de sinistres hormi ce vandalisme. Nous constatons par ailleurs que les prix de groupa ma sont beaucoup plus élevés qu ailleurs.

dimanche 20 décembre 2020 à 17:15

Service commercial Groupama Versailles inexistant, jamais de retour aux différents mails envoyés depuis mai 2020. Par exemple, depuis mai j'ai informé Groupama de ma situation de retraité à dater du 01/06/2020 et mon épouse également retraitée depuis le 01/01/2020 et à ce jour toujours aucun avenant de Groupama pour prendre en compte cette réduction du risques et ne plus assurer les véhicules (3) en trajet-travail. Par ailleurs, Groupama ne veut pas non plus prendre en compte la réduction du risque liée à la pandémie et confinement.

mardi 15 décembre 2020 à 18:09

Bien que Groupama fasse des bénéfices colossaux grâce à la pandémie, il augmente tous les contrats 2021 sans diminution des 3 pour cent pour non accident Honteux.

lundi 14 décembre 2020 à 18:06

tres bonne assurance QUAND IL NE VOUS ARRIVE RIENMAIS SI VOUS AVEZ UN PROBLEME SURTOUT NE PAS ETRE PRESSE CAR CA FAIT 6 MOIS QUE J ATTEND UNE REPARATION APRES UN SINISTRE ET CA TOURNE EN ROND SAUF POUR LES PRELEVEMENTS LA PAS DE PROBLEMES ILS S EN OCCUPE