Tous les avis Groupama assurance auto

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 880 Avis

2.5
Assez mauvais

samedi 26 septembre 2020 à 17:41

Groupama est une très bonne assurance, rien à redire sur le service offert, sur les prestations, la réactivité et le support de l'agence et de mon conseiller.

1 échange
vendredi 25 septembre 2020 à 17:26

Très mauvaise experience avec groupama qui se sont permis de mettre un motif totalement mensonger dans mon relevé d'information alors que la raison était toute autre j'ai donc changer d'assurance auto. Je ne recommande surtout pas groupama

vendredi 25 septembre 2020 à 16:08

Bonne assurance, tarifs dans la moyenne, une rare assurance à couvrir les risques de panne, pièces et main d’œuvre. C’est rassurant sur les véhicule d’aujourd’hui au vu des tarifs concessionnaires. Seul bémol, ils augmentent un peu cette année, malgré le covid et la baisse de leurs dépenses.

mardi 15 septembre 2020 à 15:20

Ce ne sont pas des gens honnêtes voiture mise en casse agree envoi courrier recommandé avec accusé de réception pour stopper mon assurance 15 jours plus plus tard prélèvement de groupama pour l'année à venir et j'attends toujours le remboursement comme le dit la loi . Alors surtout ne faites aucun contrat avec eux ce sont des gens pas clairs

mardi 15 septembre 2020 à 14:53

attention a Groupama j ai eu un accident de la route en temps que cycliste ,le véhicule qui m a renversé était assuré chez Groupama. Groupama suite à un témoignage a reconnu prendre à 100 pour cent la responsabilité et les préjudices , sauf qu ils m envoie chez un médecin expert corrompu qui fait partie de leur réseau et qui Evidemment dit que je n ai aucunes séquelles alors que preuves à l appuis j en ai . Je ne comprends pas comment une assurance qui me paraissait responsable met tout en place pour ne pas dédommager une personne blessée . ce sont des des gens de très mauvaise foi . si vous devez vous assurer allez ailleurs et en plus c est moins cher.

mardi 15 septembre 2020 à 11:24

Peut être pas les moins chers, mais une bonne assurance en assistance. Deux expériences en Espagne très bien passées dans des conditions difficiles, bonne prise en charge

samedi 12 septembre 2020 à 19:06

Assurance avec un tarif élevé et ne répond pas aux attentes des contrats lors des sinistres Lors d’annulation de sinistres avec aucun engagement de l’assureur, le fichage reste affiché.

vendredi 11 septembre 2020 à 12:41

J'avais ma mutuelle santé chez eux. J'y avais min assurance auto. J'ai tout résilié. Ils m'ont attiré pour que je sous chez eux et en réalité ils ne pas comme ils se montre le jour de ma signature du contrat. Ils ne m'ont pas envoyé l'avis d'échéance, après un an d'assurance ils m'ont imposé le même bonus, et ce dernier n'a pas évolué. A cause d'eux min nouvel assureur m'a repris avec le même bonus. Ils n'ont jamais répondu à mes mails importants......leur réaction est méprisante. (Ils ne réagissent pas)....et pourtant je suis un bon payeur et un bon conducteur. Jamais d'accident en 14 ans de permis ni de retrait de points. Trop déçu.

3 échanges
jeudi 10 septembre 2020 à 13:57

Cherche tous les moyens possibles pour se défiler. Considère ses clients comme de potentiels escrocs/menteurs. Présent pour encaisser mais absent/ fuyant quand on a besoin d'eux. (assuré tout risque chez eux depuis des années). Pensez à enregistrer vos échanges téléphonique avec eux car balade de service en service pour vous épuiser. Très déçu. À fuir autant que possible.

mercredi 09 septembre 2020 à 16:43

J'ai importe un véhicule. Toutes les démarches ont été faites et les documents transmis à mon assureur. J'ai été harcelé pour leur fournir la carte grise définitive. Un jour en consultant mes mails j'ai appris qu ils avaient résilié mon contrat. J'ai donc roule sans le savoir avec mon enfant SANS ASSURANCE. La seconde fois, la préfecture ayant augmenté ses délais de délivrance, la situation a recommencé. On m a menacé de résiliation encore une fois. J'ai demandé la résiliation à la date anniversaire le 4 sept 20 et j'ai eu une réponse positive le 9 sept 20 encore 5 jours à rouler sans assurance.

vendredi 04 septembre 2020 à 09:22

Groupama est une assurance avec qui on peut discuter, trouvez des solutions ensembles. le service est vraiment de qualité. Les conseillés sont toujours à l'écoute des clients de Groupama.

vendredi 28 août 2020 à 01:29

Je suis déçu de cette assurance qui n'a même pas pris le temps de prendre en compte mon constat et le témoignage des gens qui ont justifié que je n'étais pas en tort lors de mon accrochage.. VRAIMENT DÉÇU

vendredi 21 août 2020 à 22:44

Bonjour je donne mon opinion pour moi se qui mon fait si pas bien de leur part car j'ai 2voitures assuré chez eux est maison aussi est suite au 2senistre donc 1j'était responsable est l'autre j'étais pas responsable alors je trouve pas logique de leurs par alors que s'était la bonne année pour moi voilà se que j'en pense

lundi 17 août 2020 à 11:56

Bonjour, Notre assurance amaguiz a basculé Groupama depuis un mois En panne depuis le 13 août à 900kms de chez nous avec 2 filles de 9 et 13 ans, nous poursuivons le camping (car la voiture était remplie de matériel de camping, est au garage depuis vendredi) à pieds grâce à.... Groupama. Formidable assurance qui laisse ses assurés avec 2 options(contrat Groupama) :rapatriement de la famille à 900kms et revenir chercher le véhicule seul quand il sera réparé, quand ? Ou Prends en charge 2 nuits hors repas, sympa on arrive sur la 4ème !!? Pas de prêt de véhicule !? Je vous recommande patience et yoga chez Groupama, La reprise de travail ne leurs pose aucun soucis Pascal Tricoire .

dimanche 16 août 2020 à 21:00

À éviter absolument. Depuis la reprise en direct d'Amaguiz par Groupama, c'est à ne rien comprendre : avec 50% de bonus depuis plus de 2 ans j'ai mon clntrat auto qui a été résilié... La Cerise de Groupama a de nettes préférences pour les professionnels ! Et veut se débarrasser des conducteurs autos... dans l'air du temps du bon anti-voiturisme des bobos...

mardi 11 août 2020 à 21:21

Groupama Renault assu :Viré sans motif alors que j'ai 0,50 bnus aucun délit etc.. MAIS FIN DE LEASING OU J AI SOLDE MA VOITURE .SANS ME PREVENIR NON PLUS .IL PARAITRAIS QU UN RECOMMANDE AR M AS ETAIS ENVOYE PENDANT LE COVID (PAS RECU).POUR ME PREVENIR QU IL NE VOULAIS PLUS DE MA CLIENTELE.TOTALEMENT INJUSTIFIE.MAINTENANT J AI DE GROSSES DIFFICULTE A TROUVER UN ASSUREUR PUISQUE MOTIF RESILIER PAR L ASSUREUR.JE LES QUALIFIERAIS de je vous laisse imaginer.

vendredi 07 août 2020 à 13:37

Groupama a doublé ma cotisation après avoir racheté Amagiz ou j étais client, sans en être informé. Je n aime pas ce procédé, résultat je suis parti à la concurrence.

mardi 04 août 2020 à 15:11

Exécrable passez votre chemin, impossible d'assurer une deuxième voiture Sous prétexte quelle n'a pas repasser le contrôle technique, qui était valable jusqu'en septembre, j'ai 50 % de bonus aucun accident responsable et non responsable depuis plus de 10 ans,je pars de chez eux sans regret

jeudi 30 juillet 2020 à 19:30

Excellente assurance. J'ai fait le tour complet des assurances auto depuis plus de 40 ans. GROUPAMA arrive largement en tête au niveau des tarifs et des couvertures. Et en plus, le must, ils DIALOGUENT avec leurs clients.

vendredi 17 juillet 2020 à 12:14

assuré depuis + de 15 ans chez eux, le tarif appliqué ne fait que monter chaque année alors que ma voiture vieillie. Cherche à me faire signer d'autres contrats. Aucun avantage pour les anciens clients.

vendredi 10 juillet 2020 à 15:25

Du jamais vu, un prix exorbitant pour une 308 cc, assuré depuis 3 ans, j'ai n'ai que des mauvaises expériences. On m'a obligé à prendre une assurance supplémentaire pour assurer ma voiture, je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte verte après une nouvelle immatriculation malgré les nombreuses demandes et de plus après avoir eu un accident j'ai envoyé les documents nécessaires, qui m'ont étaient demandés 4 mois plus tard et depuis plus de réponses de leurs part.

jeudi 25 juin 2020 à 23:35

Une excellente conseillère en agence mais entre un siège social qui vous expulse car deux accidents et une conseillère en patrimoine qui oublie ses rendez vous.. Ils ne sont pas les plus compétitifs niveau prix ,le service est la en cas d accident..mais l ideal est de ne pas en avoir si vous voulez rester chez.eux!!

lundi 15 juin 2020 à 09:56

J'aurais aimé vous mettre 0 car vous ne méritez pas plus , assurance très peu compétente ne cherche que le profit et à vendre des contrats et rien d'autre et le jour où vous avez un problème on vous fait comprendre que votre assurance ne sert à rien tout risque ou pas

mercredi 20 mai 2020 à 02:35

La mise en place des contrats est très fastidieuse et le retour des échanges est assez long.

mercredi 29 avril 2020 à 19:32

Assuré chez eux depuis 5 ans. 2 sinistres responsable malus a 1,18 suite à mon dernier sinistre en 2017 je reçois une lettre qu'au suivant sinistre responsable je serais résilié. En août 2019 je me fais accroché en stationnement donc pas responsable et un bris de glace en octobre pas responsable non plus. Et Aujourd'hui je reçois un recommander comme quoi je suis résilié. Aucun sinistre responsable depuis 3 ans et du jour au lendemain résilié.

mardi 31 mars 2020 à 17:02

Voiture volée en septembre. refus de prise en charge 5 mois plus tard. Entre temps, des dizaines d'appels pour connaitre l'avancement. Un dossier transmis d'expert en expert. Une voiture retrouvée quelques mois plus tard que Groupama n'a pas daigné récupérer ou expertiser (papiers et certificat de cession en possession de Groupama). Pas de restitution du véhicule ni de remboursement de leur part. le véhicule a été détruit. Le service client renvoie à un autre service sur un numéro de téléphone sur répondeur où personne ne rappelle. Tout ça pour une petite voiture de plus de 10 ans. J'étais client depuis plus de 15 ans avec un bonus à vie...

dimanche 29 mars 2020 à 21:08

Je suis client chez groupama depuis 10 ans. Le camion de l'entreprise a été volé fin Janvier 2020. Depuis j'ai reçu la visite d'un enquêteur à ma grande surprise (car il ne s'était pas présenté comme tel au téléphone) et je ne parviens pas à obtenir de réponses à mes mails envoyés au service sinistre auto pour savoir quand est-ce que je recevrais l'indemnisation. Maintenant les prélèvements sont toujours réalisés et je loue un camion de remplacement à mes frais car le contrat prend en charge uniquement les 30 premiers jours après sinistre. Je suis assez déçu de cette compagnie d'assurance qui prône un suivi des dossiers de ses clients alors que c'est tout le contraire qui se réalise dès le premier sinistre.

samedi 15 février 2020 à 12:17

Je suis particulièrement déçu. service déplorable de Groupama assistance qui, malgré la communication de toute les données, ne retrouve pas le contrat, ni le véhicule!!! 35 minutes de perdues au téléphone sur un accident corporel. A vous de juger. pour ma part, c'est réglé!

jeudi 13 février 2020 à 14:05

Attention si vous allez chez Groupama regardez bien vos contrats ! Ils ne descendent pas automatiquement le bonus chaque année j'ai donc payé mon assurance voiture pendant 5 ans avec un bonus identique ! En les appelant ils ont reconnu l'erreur m'ont donné un nouveau relevé d'information mais m'ont dit que comme je n'étais plus cliente ils ne feraient rien, qu'il fallait que je revienne chez eux pour avoir une remise !

mercredi 12 février 2020 à 12:04

Fuyez !!!! N'y aller pas , ils vous extirpent de l'argent pendant des années et lorsque vous passez une mauvaise période dans votre vie et que vous decidez de réduire vos dépenses en prennant la cotisation de base et en vendant votre autre voiture pour avoir moins à payer de frais chaque mois , vous finissez par devenir la personne à éliminer !!!! Ils vous envoie une lettre avec AR , en vous expliquant qu' ils ne veulent plus de vous !!!! Parceque vous n'apportez pas beaucoup de fric à l'agence. C'est dingue !!!! Et on vous demande de comprendre !!!! C'est hallucinant, comprendre quoi ? Leurs incapacités à se rendre compte que des mois de cotisations ne comptent pas ??? Société de sur consommation immonde , ce genre d' assurance , en sont l'effigie !!! Ce ne sont que des nombrilistes , égoïstes, froid , inhumains personnages que j'ai eu au téléphone.

dimanche 02 février 2020 à 07:29

Après différents contacts, avec des conseillers clientèles, disponibles et fort aimable, je me trouve en difficulté avec un garage, après accord du sinistre et réparation, avec prise en charge, la facture n'a pas été réglée, et je me trouve, à ce jour, avec un contentieux, et exploit d'huissier pour régler l'intervention du garage, un avocat va être contacté, par le service qui protège les consommateurs. Etant âgée avec d'importants problèmes de santé. Je me serais passée de ces désagréments.

vendredi 24 janvier 2020 à 14:39

Mon papa est décédé depuis maintenant plus de 6 mois et ma maman n'a toujours pas reçu le capital décès que mon papa avait souscrit et dont ma mère est l'unique bénéficiaire. Groupama nous fait attendre depuis des mois, en prétextant avoir besoin d'un certificat d'hérédité, or ce capital décès n'est pas lié aux succession. C'est clairement une magouille pour garder cet argent le plus longtemps possible. En attendant ma mère a énormément de mal à joindre les 2 bouts, heureusement que ses enfants sont là. C' est intolérable, c'est honteux, c'est indigne. Vous montrez votre vrai visage, une bien mauvaise publicité pour votre enseigne. Ce n'est pas comme ceci que vous gagnerez des nouveaux clients. A fuir

jeudi 23 janvier 2020 à 13:12

Pas eu le temps d'en Profiter car même si mon profil est excellent ( 50 ans,50% bonus plus de 5 ans aucun sinistre .....) bref accord de principe sur devis demande de toutes les pièces pour montage dossier et non non car faut ramener les autres contrats chez eux..... une honte tout simplement

1 échange
mercredi 15 janvier 2020 à 20:02

Bonjour assurez chez eux depuis plusieurs années j'ai eu un accident non responsable au Maroc. Malgré que c est un pays qui fait partie de la carte verte en tiers plus il ne prennent pas en charge. Attention groupama ne prend en charge aucun sinistres même non responsable si vous êtes en tiers ou plus. Il ne vous informe pas.

samedi 11 janvier 2020 à 10:20

Dialogue très compliqué. Contrats excessifs très difficile de obtenir les relevés d'informations sur les contrats d'assurances

dimanche 05 janvier 2020 à 08:53

Incroyablement déçu et choqué par le traitement de mon dossier. Tjrs pas terminé depuis Mai 2019. Je ne recommande pas du tt votre assurance et je compte bien le faire savoir

vendredi 03 janvier 2020 à 16:54

Assurance tout risques + ne prend pas en compte l'assistance pour un véhicule âgé de plus de 10 ans, vous pouvez vous retrouver comme un idiot si cela vous arrive car personne ne vous le précise à la souscription du contrat. A bon entendeur salut ,piégé moi même en corse cela m'a valu pas mal de déboires

vendredi 13 décembre 2019 à 16:16

En attente d'un remboursement depuis 2 mois d'un pare-brise que j'ai déjà payer au garage un cabinet d'expert Creativ' à 67960 Entzheim qui ne fait pas suivre le dossier soit disant

jeudi 05 décembre 2019 à 19:33

Excellent assureur qui tient ses engagements et rembourse rapidement ses assurés ; la relation clientèle est parfaite, les conseillers sont avenants, très courtois, empathiques, ils vous soutiennent, vous guident et vous orientent convenablement en cas de sinistre ou de panne. Les prix sont un peu élevés (quel assureur ne l'est pas ?) mais les garanties sont plutôt étendues et appropriées. Je recommande.

dimanche 01 décembre 2019 à 18:01

Bonjour, mes notes sont en rapport au peu de sérieux, cela va faire deux ans que j'attends la prime pour parrainage d'une autre personne malgré plusieurs demande de moi même et de la personne parrainé