Tous les avis Groupama assurance moto

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance moto calculée sur 23 Avis

vendredi 12 mars 2021 à 19:27

j'ai souscris il y a un an a une assurance moto, mais apparement j'etais obligé (d'apres les dires de mon conseiller) de souscrire avec une assurance "garantie des accidents de la vie" afin de me couvrir en cas de chute. L'une faisais partie integrante de l'autre, donc obligé (encore une fois d'apres le conseiller qui m'a demarché) de souscrire les deux. Resultat : Lors de la resiliation de mon contrat moto (car beaucoup trop cher), je pensais que cette assurance (garantie des accidents de la vie)serait résiliée avec. Mais non!!!! de plus, celle ci n’étant pas compatible avec la loi hamon, je suis obligé d'attendre... février 2022!!!! L'unique raison de souscription de cette assurance était de me coincer et de me faire mettre la main a la poche, inadmissible, des techniques commerciales d'un autre temps.... Entre le prix trop cher des assurances moto et les techniques commerciales, je ne peut que désapprouver cette assurance

mercredi 05 décembre 2018 à 20:08

J'ai assuré ma voiture et ma moto chez groupama je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services.

mercredi 07 novembre 2018 à 16:16

assuré chez eux depuis 20 ans et au premier vol de ma bmw 1200gs de 18 mois mais avec 18 000km un remboursement à 14 000 à la place du 19 000 et parlons pas des accessoires non pris en charge mais sans l avoir signalé..dc adieu pour tous mes autres contrats.

vendredi 22 juin 2018 à 16:08

Lors d'un accident moto cette compagnie n'a pas hésité à présenter des faux en photos au tribunal même après passage d'un huissier de justice et 4 témoins.

lundi 23 avril 2018 à 16:33

Leur expert sous-estime les biens, et Groupama ne défend pas ses clients alors que je ne suis pas en faute. Lamentable, bagarre avec l'expert qui se prend pour dieu tout puissant et Groupama qui attend bêtement que je prenne une décision...lamentable

jeudi 13 octobre 2016 à 11:00

Niveau assurance moto il s'ont 0 , a peu près 3 fois plus chère que la concurrence. cela fait 25 ans qu'on est chez eux . Moi dès que j'ai ma moto 600 je m'en vais a la maff .

lundi 22 décembre 2014 à 09:43

j'ai résilie mes assurances par LR+AR accusé réception en date du 28/10/14 et je reçois en date du 31/10/14 date d'expédition un courrier de GROUPAMA qui me résilie mes contrats par courrier a date d'expédition du 31/10 a mes tord !!!! c'est une façon de faire pas très honnête ....

lundi 18 août 2014 à 12:00

Ne vous assurer pas à la parce que g prix une assurance tou risque on m'a voler mon booster et l'assurance y ont Di que je ne vais pas être rembourser alor que avant de m'assurer y on dit que je serai rembourser en cas de vol donc sa ne sert à rien de s'assurer la bas en plus je payer 70euro pour mon booster

samedi 19 octobre 2013 à 14:25

Les 2 roues ne sont pas assurées par Groupama, trop de risques !!!! Alors que j'ai toutes assurances chez eux et que je suis administrateur. Rien n'y fait. C'est tout de même scandaleux car pour un malheureux scooter, c'est un peu grossier. Alors ils ont une solution bis, ils soustraite à une autre compagnie. Bravo et merci

jeudi 18 juillet 2013 à 22:36

C'est très dommage qu'il n'assure pas tous risque pour les deux roues. Ici sur mayotte, je me suis renseigné à GMF (nouveau assureur, ils ont une bonne prestation sur deux roues "deux formules ": 1- responsabilité civile, garantie du casque, assistance et garantie du conducteur. 2-la 1 + équipement du motard, bris de glace, incendie, vol et dommages comme j'envisage d'acheter une grosse cylindrée je trouve mieux.

dimanche 11 décembre 2011 à 16:37

tarif negocié car chez groupama nous avons aussi la mutuelle santé+auto+maison+privé! je n'ai pas trouvé plus cher pour un scoot!

dimanche 30 octobre 2011 à 15:07

Victime d' un chauffard non assuré qui m' a coupé la route en sept 2010, j' ai passé une année complete a relancer par téléphone le service sinistre ( qui ne donne pas de nouvelles si on n' appelle pas )afin de connaitre le résultat. Le tiers non assuré n'ayant fait aucune déclaration, ne répondant pas aux multiples courrier et moi étant emmené au urgence, donc dans l' imcapacité de récolter un témoignage, je me retrouve aujourd' hui responsable de l' accident. Bravo Groupama, vous venez de perdre un client et 9 contrats !!!

mercredi 15 juin 2011 à 18:29

J'aimerais avoir l'opportunité de cocher client malheureusement Groupama se refuse a assurer des personnes n'ayant encore jamais été assuré (5 ans de permis, aucun sinistre)! C'est hallucinant! Je suis scandalisée par ce tri qui montre bien le visage de cette enseigne "profit a tout prix!"

dimanche 29 mai 2011 à 00:23

vol par bike-jacking non rembourse et contrat resilié sans explications,impossible de joindre un conseiller depuis, pas de reponse a mon courrier, aucun employé de GROUPAMA ne peut me donner les raisons de ce refus, donc je me demande a quoi bon payer une assurancce.

jeudi 07 octobre 2010 à 13:17

bonjour,je suis a la recherche d' une autre assurance pour des raisons de qualité de service et sutout des tarif plus moins couteux.

samedi 02 octobre 2010 à 14:34

Les primes augmentent tous les ans meme quand on a pas de sinistre. En quinze années d'assurance moto sans pépin j'ai sollicité une fois l'assistance pour une panne un dimanche mati. Refusée car a moins de 50 km de mon domicile c'est a dire démerdez vous, je suis assuré tous risques, mais c'est sans doute pas assez, je paye 720 euros par an.

mercredi 21 avril 2010 à 19:47

Assurance sérieuse mais qui fait payer un peu cher ses prestations tout types de contrats confondus. Aucun litige toutefois.

lundi 29 mars 2010 à 22:23

les garanties proposées par cette assurance sont satisfaisantes malgré une franchise importante.mon agent local est toujours joingnable et a réponse a pratiquement tout.leurs tarifs sont intéressants.

vendredi 26 mars 2010 à 20:29

Rapport prix/prestations compétitif sauf depuis que je réside à Paris. Intervention en cas de sinistre très convenable.

vendredi 05 mars 2010 à 16:22

Groupama et une très bonne assurance que se soit pour la moto,voiture,maison et autre comme la retraite et service banque

dimanche 31 janvier 2010 à 21:53

Concernant les conditions personnelles générales de la garantie corporelle du conducteur, des escrocs. Faite bien attention comment vous êtes couvert, la cerise est pourrie de l’intérieur.

vendredi 04 décembre 2009 à 19:43

au debut tout vas bien et quand on trouve moins cher il ne veule pas faire une jeste ou s alligne je deconseille a tous le monde .Pour faire signer tout va bien et apres il s enfiche un peu du client merci

lundi 02 février 2009 à 07:45

Disponibilité des conseillers satisfaisante. Les prix pratiqués restent concurrentiels pour des conducteurs avec référence. En cas de sinistre le service de l'intervention est performant. Le remboursement des sinistres restent tout à fait conforme au contrat souscrit. Ce dernier document est tout à fait compréhensible. L'atout de cette compagnie reste ses agences où il est possible de dialoguer avec une personne physique.