Tous les avis Groupama assurance moto

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance moto calculée sur 5 Avis

12 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

j'ai souscris il y a un an a une assurance moto, mais apparement j'etais obligé (d'apres les dires de mon conseiller) de souscrire avec une assurance "garantie des accidents de la vie" afin de me couvrir en cas de chute. L'une faisais partie integrante de l'autre, donc obligé (encore une fois d'apres le conseiller qui m'a demarché) de souscrire les deux. Resultat : Lors de la resiliation de mon contrat moto (car beaucoup trop cher), je pensais que cette assurance (garantie des accidents de la vie)serait résiliée avec. Mais non!!!! de plus, celle ci n’étant pas compatible avec la loi hamon, je suis obligé d'attendre... février 2022!!!! L'unique raison de souscription de cette assurance était de me coincer et de me faire mettre la main a la poche, inadmissible, des techniques commerciales d'un autre temps.... Entre le prix trop cher des assurances moto et les techniques commerciales, je ne peut que désapprouver cette assurance

05 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

J'ai assuré ma voiture et ma moto chez groupama je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services.

07 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

assuré chez eux depuis 20 ans et au premier vol de ma bmw 1200gs de 18 mois mais avec 18 000km un remboursement à 14 000 à la place du 19 000 et parlons pas des accessoires non pris en charge mais sans l avoir signalé..dc adieu pour tous mes autres contrats.

22 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Lors d'un accident moto cette compagnie n'a pas hésité à présenter des faux en photos au tribunal même après passage d'un huissier de justice et 4 témoins.

23 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Leur expert sous-estime les biens, et Groupama ne défend pas ses clients alors que je ne suis pas en faute. Lamentable, bagarre avec l'expert qui se prend pour dieu tout puissant et Groupama qui attend bêtement que je prenne une décision...lamentable