Tous les avis Groupama assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 264 Avis

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment je n'ai pas eu de sinistres...pour la maladie remboursements corrects rapides. Leur engagement de financer des corridas ,me donne envie de quitter une société qui finance ces actes sur les animaux avec mon argent....un grand regret de ces 10ans ....

26 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Marre de demander voire de supplier chaque année ma carte verte ! Par contre, pour la vente suggestive, ils sont au top. Alors svp, SOYEZ EFFICACES ! Et si vous avez besoin d'un bon informaticien pour un programme d'envoi de systémisation de cartes vertes, je vous invite à externaliser votre service informatique.

16 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

10 jours après in réclamation sinistre pare-bris… rien et fait!! J’ai déconseillé Groupama… ill faut mieux prendre Axa!!!.. Sav est vraiment d’une niveau terribles….!

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

bonjour victime d un accident causé par un tiers responsable début janvier nous ne sommes toujours pas indemnisés du sinistre fin mai c est malheureux que la victime doit se battre pour faire avancer le dossier pour démarcher des contrats tout vas bien mais pour défendre ses assurés c est autre chose et il serait bien de répondre au mail pour la gestion de sinistre c est une catastrophe

20 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Très déçu. Je suis assuré depuis 37 ans sans sinistre. Ma fille (3 ans de permis) a eu 2 sinistres matériels. Groupama a donc décidé de résilier son contrat. Pour info, la cotisation annuelle de mes différents contrats s'élève à 5000 Euros. Nous sommes chez groupama par habitude familiale depuis 4 générations...La conseillère locale m'a informé que cette assurance ne voulait plus assurer les "jeunes" mais aussi les "vieux" : bravo !!! A éviter.

20 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très mécontent de cette assurance après avoir pendant des années avoir eu le maximum de bonnus et ma l heureusement avoir eu deux accidents rapprochés de mon tord. Il s avéré que l on veut plus m assurer malgré que j ai encore 38%de bonnus encore, c est inadmissible, je déconseille fortement de s assurer chez Groupama

15 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour client a Groupama depuis une trentaine d année 2 voitures 2 villas plusieurs appartements-mon fils et chez vous aussi avec de nombreux contrat je viens de contacter un site sur internet qui référence les tarifs des assurances en France je n ai retenue que des assurances de premiers plan tel que MAAF -AGF etc... la différence de tarif est énorme rien que sur ma BMW prêt de 500€ de différence c est pourquoi j envisage d aller voir ailleurs par contre rien a dire en cas de sinistre j ai eu un seul sinistre tempête étant bon client la franchise offerte mais a quelle prix....Cordialement F MICHEL

06 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

ayant acheté une dacia neuve j'ai pris également l'assurance "maison" car bonus à 50% à vie ce que j'ai trouvé très rassurant bien qu'étant bonne conductrice. Je conduis depuis 1979 et pas de gros accidents depuis cette date. Mais j'ai eu avec ma dacia 1 sinistre avec dossier inexistant (l'autre partie n'a jamais déposé de dossier car juste petit heurt sur l'avant en me garant mais j'avais déclaré pour ma part le fait donc responsabilité totale) un autre à 50/50 et enfin un dernier ou je suis en responsabilité totale. Alors virée ! mais je crois que c'est surtout le bonus 50 % à vie dont ils veulent se débarrasser. Le boulot d'un assureur c'est d'assurer, eux ils se contentent d'encaisser..J'exercais comme infirmière, si on se comportait comme cela aussi ?...AU BOUT DE 3 hospitalisations on vous soigne plus, allez en clinique privée..VOUS coutez trop cher à la Sécu..IL FAUDRAIT bien revoir les lois concernant toutes ces pratiques.

24 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Se méfier du ratio sinistres sur cotisations. Apres 46 ans chez Groupama quelques sinistres dont malheureusement un en catastrophe naturelle qui envoie à la casse la Clio remboursée seulement 6000€ et une invitation à quitter l'assurance avant résiliation. Finalement je me suis rendu compte que c'est bien moins cher ailleurs. Adieu Groupama et sans regrets.

10 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Moi franchement si j’avais lu vos avis avant de m’y lancer, je n’aurais jamais fait la bêtise de souscrire chez eux. Plus jamais et jamais. Mais prochainement je ferai attention

06 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Groupama est intervenu à deux reprises pour des sinistres non responsables, avec une grande efficacité. En revanche, Groupama modifie les termes des contrats trop souvent et sans en informer l'assuré. Je ne trouve pas cela sérieux ni rassurant ! (Ex : taux de rendement garanti non respecté, montant de la franchise auto)

28 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

j'etais chez amaguiz celui ca achete par groupama je suis passe sur cette assurance sans le vouloir, j"aprecie pas du tout cette facon je vais rechercher autre chose

11 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Plus de 35 ans sans accident En juillet un accident responsable Vire comme un malpropre sans sommation alors que je n’avais eu qu’un pare-brise cassé et une glace arrière Fuyez cet assureur

11 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tarif obtenu rapidement, conseiller à l'écoute. Niveau de tarifs supérieur à la concurrence (logique entre agence et en ligne). Je recommande le service ayant eu à faire intervenir l'assistance auto pour un autre véhicule. Service rapide efficace et agréable ds ces situations de panne qui peuvent être stressantes.

30 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurance irrespectieuse pas capable de répondre à leur clients quand il leur pose des questions assureur à éviter mon conjoint a eu un sinistre ce n ai pas lui en tord et la il nous demande de régler 1300 euros et il sont pas capable de me dire quand est qui vont me rembourser la franchise

15 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ce ne sont pas des gens honnêtes voiture mise en casse agree envoi courrier recommandé avec accusé de réception pour stopper mon assurance 15 jours plus plus tard prélèvement de groupama pour l'année à venir et j'attends toujours le remboursement comme le dit la loi . Alors surtout ne faites aucun contrat avec eux ce sont des gens pas clairs

15 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Peut être pas les moins chers, mais une bonne assurance en assistance. Deux expériences en Espagne très bien passées dans des conditions difficiles, bonne prise en charge

21 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour je donne mon opinion pour moi se qui mon fait si pas bien de leur part car j'ai 2voitures assuré chez eux est maison aussi est suite au 2senistre donc 1j'était responsable est l'autre j'étais pas responsable alors je trouve pas logique de leurs par alors que s'était la bonne année pour moi voilà se que j'en pense

15 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour assurez chez eux depuis plusieurs années j'ai eu un accident non responsable au Maroc. Malgré que c est un pays qui fait partie de la carte verte en tiers plus il ne prennent pas en charge. Attention groupama ne prend en charge aucun sinistres même non responsable si vous êtes en tiers ou plus. Il ne vous informe pas.

03 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assurance tout risques + ne prend pas en compte l'assistance pour un véhicule âgé de plus de 10 ans, vous pouvez vous retrouver comme un idiot si cela vous arrive car personne ne vous le précise à la souscription du contrat. A bon entendeur salut ,piégé moi même en corse cela m'a valu pas mal de déboires

11 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Après 25 ans d'assurance auto chez Groupama (2 véhicules) un sinistre responsable et un pas responsable aujourd'hui je m'en vais voir mon assureur Groupama car mon fils vient d'avoir son permis le début de rendez-vous on me dit que je suis un client fidèle BLABLABLA et que je rentre dans le client haute fidélité mais à la fin de ce rendez-vous on me dit que l'on ne peut pas assurer mon fils car je n'ai pas d'assurance maison chez eux, par contre ils ont bien assurer son scooter pendant 4ans pour 40euros par mois quelle pitié Bravo Groupama et merci.

08 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

un groupe d'assurance qui se fout des clients

10 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Groupama indemnise mal en cas de sinistres voire pas du tout.Tout est fait pour lésé l'assuré en cas de sinistre avec la duplicité de l'expert missionné par GROUPAMA.

04 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je suis résilié pour avoir eu 2 petits accrochages responsable alors que j'étais à 50 et bonus plus depuis 40 ans. Il s'agit de petits accrochages en rentrant du bois dans mon garage. Par ailleurs j'ai 3 autres véhicules assurés à Groupama

05 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Service Nul, dossier bloqué pour 40 Euros par un expert et garage qui refuse de faire les réparation car l'assurance ne paiera pas le travail supplémentaire

27 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

1 sinistre de trop et ils vous radient. 1 remorquage il y a 3 ans pour une voiture hs. 1 poteau il y a 1 an. .... résultat radiation. C'est une honte. Il y avait négociation possible si je prenais une assurance habitation.

11 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonjour Je roule actuellement avec une voiture hybride toyota prius et assuré chez groupama qui ne fait pas de tarif préférentiel pour voiture hybride qui pollue moins et moins d'accident. Je suis à la recherche de compagnies d'assurance qui font les meilleurs tarif pour voiture hybride

10 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

compagnie d'assurance à BANIR ils ne font pas leur travail promettent de vive voix des choses mais ensuite ne les tiennent pas ce qui aurait pu dans mon cas entraîner de graves trés graves conséquences ...faites attention à cette assurance et surtout allez chercher ailleurs groupama est à proscrire

06 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

on ne sait pas ou mettre la tête au niveau des informations que l’on reçoit car l'un dit ceci l'autre dit autre chose. chacun se renvoi la balle. L’écoute est moindre et l’intérêt du client est ailleurs car service client déplorable lors de sinistre et rien n'est fait en vue de faire valoir les droits des clients. a ne pas recommander! nulle!

16 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Beaucoup de garantie, mais en cas de déclaration de sinistre il n y a plus personne. Le service client vous raccroche au nez. Mais pour des sinistres non responsable,

19 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Les conseils donnés par Amaguiz sont contraires à l’intérêt du client mais dans le seul l’intérêt de l'assureur je suis un client sans sinistre depuis 2009, j'ai été victime de 2 sinistres bénins en 2016 :simples rayures effaçables en reculant,les photos étaient jointes aux constats, sur 2 véhicules, déjà endommagés, d'un voisin de palier irascible. Celui ci exigeait une déclaration à l'assurance sous peine de poursuites pour délit de fuite. A chaque fois j 'ai demandé conseil à Amaguiz et les ai alertés sur la caractère bénin du sinistre. A chaque fois Amaguiz m'a encouragé à déclarer ces sinistres qui devaient être sans conséquences sur ma prime d'assurance Avec une probable complicité ce voisin a fait remettre en état 2 véhicules qui avaient par ailleurs déjà été vandalisés .

17 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

A la suite d'un sinistre auto, j'ai du batailler pour avoir un chèque de remboursement. L'histoire a duré 1mois1/2. Résultat, je leur retire Tous mes contrats car je n'aime pas beaucoup que l'on me prenne pour un imbécile

24 février 2017 suite à une expérience en février 2017

J'ai choisi cette assurance après avoir lu un test auto plus. Avec le temps, je dois avouer que je n'ai jamais rencontré de problème même sur une demande d'assistance un 15 août vers 22h. Donc plutôt positif.

22 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Aucun respect pour les clients de longue date, aucune recherche concernant les vrais responsables ! Après 30 ans d'assurance chez eux, je suis virée comme une malpropre pour 2 accrochages dans l'année et un accident (manque de bol rien pendant 30 ans et 3 dans l'année) refus du constat par la partie adverse qui à déclaré de son coté un accident corporel ! Nous n'avons jamais reçu de courrier de Groupama nous informant de ce détail, j'en ai eu connaissance 4 mois après, en les appelants car je n'avais pas de nouvelle, il m'avait sois disant envoyé un courrier ???? Résultat : impossible de se retourner vers la personne, et pas de recherche approfondie sur les détails de l'accident suite à ma demande recommandée !!!!

16 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Pas très clairs avec ses clients mieux vaut être nouveaux clients et pas avoir 4 contrats chez eux Tampons je vais retirer des contrats

06 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Bonne compagnie C'est un peu cher c'est un peu long pour répondre devis on dort de ça pour le remboursement de sinstre ils sont assez rapide

03 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Attention, pour la gestion du dossier, ils ne savent pas utiliser les moyens moderne comme le téléphone, sms ou mail. Donc si vous êtes souvent en déplacement ou à l'étranger vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.