Tous les avis Groupama assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 265 Avis

07 février 2017 suite à une expérience en février 2017

j apprécie le professionnalisme et la courtoisie. l accueil et l écoute.

11 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Dommage, il n'y a pas possibilité de mettre 0 étoile

08 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

À éviter. J'ai été résilié pour avoir eu un sinistre responsable. J'ai contacté l'agence qui m'a demandé de souscrire un contrat habitation pour ne pas être résilié! J'appelle cela du chantage!

06 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Agence de proximité dans le village à 5 km de la maison mais fermée le mercredi et sur rendez vous les après-midi.

01 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Je ne suis pas content de cette compagnie , cela fait bientôt 10 ans que je suis assuré chez eux,contrat auto contrat protection juridique contrat responsabilité civile mes garanties sont toujours en cours sauf l'auto que j'ai vendu en juillet ,Et depuis je n'avais plus de vehicule jusqu'à au 15 novembre ou j'ai acheter un nouveau vehicule , alors comme d'habitude je me présente chez groupama au bureau locale de ma ville et la j'essuie un refus d'être assuré à nouveau pour motif que de juillet 2016 à novembre 2016 je n'ai pas assuré un autre vehicule de remplacement , motif bidon discriminatoire et sélectif, j'ai appeler le siège qui Ma traiter comme un moins que rien et un service client insolent impoli et pour couronner le tout il me raccroche au nez ,je demande à groupama d'arrêter sa politique commerciale mensongère , celle de ne pas garantir ses obligation envers ses clients alors qu'ils ont plusieurs contrats .cette agence est à déplorer , je conduirais cette compagnie devant les tribunaux pour faux et usage de faux , je la dénoncerais aux association des consommateurs pour que les gens fassent attention à ce genre de compagnie toxique. En attendant ils me laissent sans assurance et ne veulent pas me délivrer de relevé d'information ni trouver avec moi une solution pour assurer ce nouveau vehicule que j'ai en ma possession ,groupama fuient ses responsabilités et n'est plus crédible , comment je pourrait parrainer cette compagnie à mes amis ou lui faire la pub , alors que cette compagnie groupama ne tient pas ses engagement envers ma personne , je suis dégoûtée.

29 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

A éviter de toute urgence. Outre les appels de cotisations qui arrivent après le délai de 20 jours de la loi Chatel, niveau assurance ils n'assurent pas du tout. Malgré 15 ans de bonus 50 et 1000€ par an, ils se défilent pour un banal accrochage en manoeuvrant sur un chantier...sans parler que pour ce faire il vous prennent pour un bonimenteur , surtout leur expert. Tout est bon pour se défiler, quitte à vous dénigrer et mettre en doute vos dires. Preuves à l'appui.

29 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je ne me sens pas assuré, car au 1er pépin, malgré 15 ans de bonus 50, Groupama refuse de m'indemniser en tout risque. J'ai été considéré de menteur par leur expert agrée que chez eux, plus prompt à trouver un motif de défaussement qu'à la recherche de la vérité. Outré, pas assuré, et considéré comme un emmerdeur quand on demande des nouvelles 2 mois et demi après le sinistre....

22 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Aucun respect pour les clients de longue date, aucune recherche concernant les vrais responsables ! Après 30 ans d'assurance chez eux, je suis virée comme une malpropre pour 2 accrochages dans l'année et un accident (manque de bol rien pendant 30 ans et 3 dans l'année) refus du constat par la partie adverse qui à déclaré de son coté un accident corporel ! Nous n'avons jamais reçu de courrier de Groupama nous informant de ce détail, j'en ai eu connaissance 4 mois après, en les appelants car je n'avais pas de nouvelle, il m'avait sois disant envoyé un courrier ???? Résultat : impossible de se retourner vers la personne, et pas de recherche approfondie sur les détails de l'accident suite à ma demande recommandée !!!!

17 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Tarifs attractifs, très bonnes garanties, et disponibilité des conseillers. Une mention particulière pour l'agence de rouen bihorel, conseillère agréable et disponible. J'ai eu un sinistre auto règlé très rapidement

16 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Pas très clairs avec ses clients mieux vaut être nouveaux clients et pas avoir 4 contrats chez eux Tampons je vais retirer des contrats

06 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

On paye une franchise même quand on n'est pas responsable. Pas de vrai recours pour retrouver le tiers responsable. Dossier bâclé sans suivi. Obliger d'appeler... ps : le nom du responsable est sur le PV de gendarmerie.

06 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Bonne compagnie C'est un peu cher c'est un peu long pour répondre devis on dort de ça pour le remboursement de sinstre ils sont assez rapide

04 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

assurance nulle à tout point de vue (on a toutes les assurances chez eux hélas). Ils attendent notre argent mais quand il y a un incident et que nous ne sommes aucunement responsables, ils ne sont pas contents de nous indemniser. Qu'est-ce que ce sera s'il y a un grave accident et qu'il leur faudra payer les 2 millions d'euros s'ils ne sont pas fichus d'accepter 400€. De plus l'attente aux mails envoyés est sans fin, ils ne répondent jamais, ça ne suit pas et les assurances augmentent de 4€ chaque année! Quand vous avez 5 incidents ( accidents non responsable, pannes, dépannage, bris de glace...) ils vous envoient une lettre pour vous avertir que vous allez devoir être vigilants à l'avenir pour éviter la survenance d'un nouvel évènement. Ils se fichent totalement de nous. résultat, nous allons résilier tous nos contrats chez eux pour choisir mieux. En attendant, je vous demande d'éviter de me taper dedans (hahaha) sinon ça va barder pour moi.

03 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Attention, pour la gestion du dossier, ils ne savent pas utiliser les moyens moderne comme le téléphone, sms ou mail. Donc si vous êtes souvent en déplacement ou à l'étranger vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.

01 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

assurer depuis 15 ans jamais de souci on ne vole ma voiture et l expert ne propose somme derisoire a eviter vraiment deçu

29 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Agence ales Languedoc-Roussillon que des soucis avec eux

28 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Informations trompeuses lors d'un sinistre, on nous dit ce qu'on veut entendre Lors de mon sinistre la conseillère me promet qu'au vu du constat je serai 50% responsable mais l'expert me juge responsable à 100%, aucune explication recevable

25 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

un conseil : Fuyez! Février 2016, nous assurons 2 véhicules tout risque. Mars 2016, acquisition d'une troisième voiture, et là on se rend compte que c'est une action très rare car chez Groupama, ils ne savent pas faire. Nous avons mis plus de 2 semaines avant d'avoir tous nos véhicules assurées et vu plusieurs personnes. On aurait dû partir à ce moment là. Avril 2016, après plusieurs années à 50 de bonus et 0 sinistre. Un accrochage. certes responsable et constat mal rempli. (montant maximum des dégâts 200 euros) mais ça a suffit à Groupama pour résilier nos contrats!

16 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

APRES 14 ANS D'ASSURANCE AUTO DANS CE GROUPE J'AI ETE RESILIE CAR DEPUIS 2014 A 2016 J'AI EU 2 ACCIDENTS

11 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

j'ai fais appel à eux à deux reprises sur des sinistres différents aucun ne m'a satisfait,aucun suivi de dossier ,négligence du personnel.je ne recommande pas aux personnes ayant besoin d'assistance

10 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

des gens peu scrupuleux qui vous écrivent pour vous réclamer le remboursement d'un sinistre au prétexte que je suis responsable et que mon assureur ne répond pas, malgré plusieurs relances (combien ?) Renseignement pris, mon assureur n'a jamais été contacté par Groupama. Sans doute c Groupama attend-t-il que je paie pour se faire rembourser une deuxiéme fois par mon assureur ? ou bien alors les courriers se sont-ils vraiment perdus ? Dans le monde des assurances, c'est fou le nombre de courriers qui se perdent ! Même les recommandés avec AR arrivent à se perdre ...

04 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

pas trop economique

01 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Très mauvaise assurance malgré des prix attractif .Nous avons eu 2 accidents non responsable et on as reçu une lettre de résiliation de contrat parce que nous leur avions coûter trop cher .perso je n'ai jamais eu d'accident en 20 de conduite et je ne comprends pas qu'on nous vire à cause des erreurs des autres Groupama toujours la pour moi tant que tu leur rapporte de l'argent

27 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Impossible de résilier un contrat chez eux. À bannir, des interlocuteurs complètement perdus et incompétent. Aucun respect du client.

25 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

TRES MAUVAIS !!! J'ai été percuté à l'arrière par un jeune conducteur novice qui roulait dans la voiture toute neuve de sa mère sans etre assuré lui-meme, Moi j'étais tranquillement à l'arret au stop, quand ce jeune chauffard s'est empallé dans ma voiture par l'arrière sans s'arretter ni regarder devant lui. Mon véhicule de 70.000 km bien qu'en très bon état, a été mis en "VEI" par l'expert pour une aile arrière enfoncée. GROUPAMA n'a jamais chercher à me soutenir, J'ai attaqué le jeune chauffard au Tribunal Civil, mais GROUPAMA a refusé de m'accorder l'assistance juridique que j'avais pourtant Bel et Bien payé dans mon contrat d'assurance . GROUPAMA ne souhaitait pas attaquer son concurent AXA pour cause de "Pacte de Non Agression" signé entre Grands Groupes d'Assurances. Résultat : c'est le client-pigeon qui trinque, Le jeune chauffard ne s'est pas présenté au Tribunal, mais AXA s'est mise en 1ere ligne avec un avocat pour défendre les intérets de son propre groupe "AXA", ceci alors que je n'attaquais pas AXA mais bien le jeune chauffard fautif et en procédure de "Responsabilité Civile". Au final AXA n'a accepté de payer uniquement que pour le test de géométrie pratiqué sur ma voiture et qui fut bon bon à 98%, mais ma voiture m'a été maintenu en catégorie "VEI", et n'a pas été indemnisée à valeur des réparations (5500 euros) mais seulement indemnisé en "épave" par GROUPAMA, qui avait déjà mandaté un casseur pret à se goinfrer mon vehicule de 70.000 km finition luxe (cuir, clim, BVA..) pour peanuts (300 euros), ce qui est proprement scandaleux !!!! Pourquoi payons nous une assurance à GROUPAMA alors que lorsqu'un tiers externe nous abime notre vehicule, GROUPAMA ne nous défend pas, ni ne cherche meme pas à défendre notre cause alors que nous sommes son client payeur et en situation de victime non responsable.. Sommes nous là uniquement "pour payer" et uniquement que pour celà ?? Le jour où ça tourne mal, GROUPAMA fait la politique de l'autruche et est au abonnés absents !!! Ce n'est pas celà que l'on attend d'un assureur responsable comme GROUPAMA, surtout en plus lorsque l'on n'est absolument pas responsable du sinistre qui fut totalement provoqué par un tiers externe, et que ensuite l'assureur GROUPAMA vous poignarde dans le dos pour garder des bonnes relations d'entente avec son concurent et confrère AXA... UN CONSEIL : A FUIR !!!