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Beaucoup de garantie, mais en cas de déclaration de sinistre il n y a plus personne. Le service client vous raccroche au nez. Mais pour des sinistres non responsable,
Il faudrait savoir si c est permis d être aussi bête ! Attention aux conseillers.un devis à 10heures , un autre à 11 heures , le dernier à 14 heures . Résultat pour la même auto , le même nom , les mêmes garanties , le même conducteur simplement à quelques heures d intervalles. À 10h 223,65 . À 11h 178,65. Enfin à 14h 315,67.??? C est plus cher après le déjeuner.merci groupama
Groupama Limoges. C'est pas le meilleur en prix, c'est pas le meilleur en service non plus. Lent à répondre à la demande et aux questions. Beaucoup de mauvaises surprises en cas de pépin sur la route. Protection très limite. Capacité limite à garder sa clientèle malgré l'ancienneté.
A éviter surtout groupama de la rochelle (17000), j'ai eu un accident avec ma voiture , pas de prêt de voiture : il était compris dans le contrat mais le garage n'en avait pas de disponible. Il n'ont pas voulu me louer une ! Je ne suis déplacé à l'agence car il se renvoyait la balle avec le service sinistre et eux .Moi quand j'ai signé c'était avec groupama et non leur sous-traitants .Quand Je leur ai dit que je changeais d'assurance , ( 4 contrats chez eux plus 1 assurance vie et client depuis 1985 sans aucun sinistres), ils n'en avaient rien à foudre. Aucunes considérations pour ses clients , une honte
j'ai un litige avec eux depuis début juin, sur la resillation de mon assurance auto. ils m'ont compté un litige en trop et ne peuvent pas me le supprimer...informatique me dit on.
après un vol de véhicule retrouvé le jour même mais rempli de bidon de fioul également volé chez un agriculteur je dois me débrouiller avec d'abord l'expert ensuite le gardiennage la société mandaté pour nettoyer le véhicule et maintenant le garagiste qui doit réparer le véhicule deux mois c'est écoulé depuis le vol du véhicule j'appelle régulièrement Groupama qui ont tous fait pour éviter de prendre en charge le vol,également mal aimable au téléphone j'ai du me racheter une voiture pour me rendre à mon travail .........
Après plus de 11 ans chez eux, je reçois une lettre recommandée pour m'indiquer qu'ils résilient tous les contrats suite à 2 accidents (mes enfants jeunes conducteurs) sur les 3 dernières année. Merci Groupama !!
Je ne sais pas pour l'instant je paye je verrais lorsque j'aurais un pépin bien sur le plus tard possible, là j'ai toujours eu affaire à une Dame très sympa lorsque j'ai demandé des renseignements.
Attention pour vous attirer propose des prix intéressants mais augmentation de 6% pour 2017 malgré mon augmentation de bonus . Contrat signé fin d'année 2016 et hop début 2017 augmentation. Chantage vous venez voir le conseiller on verra ce qu'on peut faire autrement rien. Envoi d'une lettre AR tout est normal pour eux donné un prix d'assurance pour 3 mois leur pose aucun souci j'appelle ça l'attrape couillon les 6% c'est normal aussi c'est eux qui décident et malgré que je n'ai jamais eu d'accident depuis que j'ai mis mes véhicules chez eux et malgré mon bonus qui augmente donc tous les ans Groupama Lyon 9 gère ces tarifs à la tête du client je suppose car je n'ai pas encore trouvé une personne avec 6% de hausse
Conseil ne vous fier pas au prix d'appel pour vos assurances car ils se rattrapent en augmentant sans explication leur cotisation
Ne vous laissez pas séduire
Aprés avoir récupéré mon auto sur un parking avec une belle grosse rayure, Groupama me dit que je vais m’acquitter de la franchise pour les réparations je leur dit que donc je préfère faire faire les réparations de mon coté et ne pas "passer" par eux......... et là je reçois un avis me précisant que l'expert mandaté par eux va me pénalisé pour souscrire un nouveau contrat chez un de leurs concurrents alors que JAMAIS je n'ai vu le moindre expert... ce sont des personnes qui ne pensent qu'a soutirer de l'argent sans aucun service de qualité derrière, pour info j'étais assuré chez eux depuis plus de 7 ans sans aucun sinistre, ils aiment encaisser mais sortir, ça ils ne savent pas le faire, je vais faire passer cette infos le plus largement possible pour que cela informe de manière orienté... réfléchissez bien avant de souscrire chez eux ils n'apportent pas plus de servci que les assureurs en ligne.
Pas du tout satisfaite de cette assurance.Rien a dire de plus surtout ne vous assurez pas chez eux..Il refuse de m'indemniser pour un sinistre auto et ne souhaite aucune conciliation.Il n'ont aucun égard pour leur client et cherche la faille pour ne pas indemnisé.
Les conseils donnés par Amaguiz sont contraires à l’intérêt du client mais dans le seul l’intérêt de l'assureur
je suis un client sans sinistre depuis 2009, j'ai été victime de 2 sinistres bénins en 2016 :simples rayures effaçables en reculant,les photos étaient jointes aux constats, sur 2 véhicules, déjà endommagés, d'un voisin de palier irascible. Celui ci exigeait une déclaration à l'assurance sous peine de poursuites pour délit de fuite.
A chaque fois j 'ai demandé conseil à Amaguiz et les ai alertés sur la caractère bénin du sinistre.
A chaque fois Amaguiz m'a encouragé à déclarer ces sinistres qui devaient être sans conséquences sur ma prime d'assurance
Avec une probable complicité ce voisin a fait remettre en état 2 véhicules qui avaient par ailleurs déjà été vandalisés .
A la suite d'un sinistre auto, j'ai du batailler pour avoir un chèque de remboursement. L'histoire a duré 1mois1/2. Résultat, je leur retire Tous mes contrats car je n'aime pas beaucoup que l'on me prenne pour un imbécile
très déçu suite à un sinistre matériel: expertise et dédommagement satisfaisant mais pour réassurer mon fils qui vient de passer à un malus de 1.25 pour 9 mois de permis et d'assurance après un sinistre responsable, on me demande 3200€ par an au lieu des 1100€ initiaux!!! cela veut clairement dire allez voir ailleurs on ne veut plus de vous jeune homme! en plus moi qui pensait avoir des tarifs avantageux après des années passées chez eux et une multitudes de contrats, je m'aperçois que j'ai payé très cher pour des garanties pas au niveau du crédit agricole par exemple; bye bye groupama
Client depuis 2 ans avec 50% de bonus et, malchance, 2 incidents en 1 an, l'un responsable mais sans dégâts, l'autre partagé. Pas de quartier, viré pour 1473,66€ ! de réparations.
assureur proposant des tarifs chers par rapport aux autres assureurs et refus d'assurance .en effet n'étant pas assure depuis 3 ans car je n'avais pas de voiture ( je n'ai jamais eu d'accident) on m'a tout simplement refuse l'assurance , pour une raison que j'ignore , c'est scandaleux. je déconseille fortement
Extrement déçue de Groupama. Cliente depuis presque 10 ans, après avoir fait un crédit, avoir pris ma banque chez vous, avoir pris une assurance habitation, on m'a enlevé mon assurance auto sans me le dire. Et j'ai roulé 1 mois sans...et en prime, lorsque j'ai voulu rétablir, on me dit "non vous avez un malus a 1.25 on ne peut pas vous reprendre"...Je me suis retrouvée sans assurance pendant 1 semaine de plus a cause de votre manque de compétence et d'humanisme.
Resultat, je compte fermer tous mes comptes chez vous,arrete l'assurance habitation, et ça en sera de même pour mon compagnon et ses parents, et je compte bien en parler autour de moi.
D'autant que la loi vous oblige de me garder le temps de trouver une assurance, ou au moins m'en proposer d'autres.
Vraiment déçue, je me suis sentie trahie par une assurance que j'estimais depuis l'obtention de mon permis...
J'ai choisi cette assurance après avoir lu un test auto plus. Avec le temps, je dois avouer que je n'ai jamais rencontré de problème même sur une demande d'assistance un 15 août vers 22h. Donc plutôt positif.
Bonjour tout le monde,
Je voudrai vous raconter comment Groupama traite ses clients
en ce qui concerne l'assurance voiture.. Je vous deconseille fortement
de vous assurer chez eux !
En février, je me suis rendu compte que la carte verte sur le parebrise n'était plus a jour..
et oui, je me suis rendu compte en retard.. du coup, je les contacte et la ils me disent que
je ne suis plus assuré chez eux depuis fin decembre.. et la je me dis mais C'EST PAS POSSIBLE, ils NE sont pas capable de
me dire "VOUS N'ETES PLUS ASSURER CHEZ NOUS".. Cela faisait deux mois que je roulais sans assurance.. heureusement
que je n'ai pas eu d'accident.. j'aurais vraiment pu me retrouver en prison si un accident avait eu lieu..
Je regarde sur le net et ils sont censés m'envoyer un courrier recommandé..
ils l'ont effectivement envoyé en novembre mais j'étais parti en vacance et quand je suis revenu, il était trop tard pour aller récupérer
la lettre recommandé.. après 14 jours, le courrier reviens chez eux et tu ne sais pas qui l'a evoyé..
Ils voient bien que le courrier est revenu chez eux, mais ils ne sont pas capable
de vous appeler ou de vous envoyer un mail pour vous dire la nouvelle !
Bref.. la meilleure c'est la raison pour laquelle ils m'ont éjecté de chez eux..
en 4 ans, j'ai eu un "Bris de Glace" et un accident dont je n'ai pas été responsable.. Je payé quand meme 110 euros par mois pendant 4 ans..
C'est du foutage de ..., vous croyez pas? Encore si j'avais moi meme provoqué un accident,
je peux le comprendre mais là... c'est vraiment abusé.. L'histoire ne se termine pas là..
il faut trouver une autre assurance.. Sachez que la plupart des assurances ne reprennent jamais
quelqu'un qui s'est fait résilié par l'assureur.. quelque soit les raisons ! QUELQUE SOIT LES RAISONS !
EX MAIF... Du coup tu te retrouves dans une situation pourrie pour que tu sois assuré chez quelqu'un..
JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT POUR CEUX QUI SONT ASSURE CHEZ GROUPAMA, TANT QU IL N Y PAS DE PB, TOUT EST
BEAU ET ROSE MAIS DES QU IL Y A LE MOINDRE SOUCIS, MEME SI VOUS ETES PAS responsable, IL VOUS FOUTTENT DEHORS !
Perso, j'en ai contacté quelques unes et je vous conseille MACIF.. ils n'ont pas la meme politique que Groupama et
en plus c'est moins cher ! MACIF M'a dit tant que vous etes pas fautif, on vous prend !
MERCI GROUPAMA DE M AVOIR VIRE, JE ME SUIS RETROUVE ASSURE DE LA MEME FACON POUR 30% MOINS CHER chez MACIF!
À éviter. J'ai été résilié pour avoir eu un sinistre responsable. J'ai contacté l'agence qui m'a demandé de souscrire un contrat habitation pour ne pas être résilié! J'appelle cela du chantage!
Je ne suis pas content de cette compagnie , cela fait bientôt 10 ans que je suis assuré chez eux,contrat auto contrat protection juridique contrat responsabilité civile mes garanties sont toujours en cours sauf l'auto que j'ai vendu en juillet ,Et depuis je n'avais plus de vehicule jusqu'à au 15 novembre ou j'ai acheter un nouveau vehicule , alors comme d'habitude je me présente chez groupama au bureau locale de ma ville et la j'essuie un refus d'être assuré à nouveau pour motif que de juillet 2016 à novembre 2016 je n'ai pas assuré un autre vehicule de remplacement , motif bidon discriminatoire et sélectif, j'ai appeler le siège qui Ma traiter comme un moins que rien et un service client insolent impoli et pour couronner le tout il me raccroche au nez ,je demande à groupama d'arrêter sa politique commerciale mensongère , celle de ne pas garantir ses obligation envers ses clients alors qu'ils ont plusieurs contrats .cette agence est à déplorer , je conduirais cette compagnie devant les tribunaux pour faux et usage de faux , je la dénoncerais aux association des consommateurs pour que les gens fassent attention à ce genre de compagnie toxique. En attendant ils me laissent sans assurance et ne veulent pas me délivrer de relevé d'information ni trouver avec moi une solution pour assurer ce nouveau vehicule que j'ai en ma possession ,groupama fuient ses responsabilités et n'est plus crédible , comment je pourrait parrainer cette compagnie à mes amis ou lui faire la pub , alors que cette compagnie groupama ne tient pas ses engagement envers ma personne , je suis dégoûtée.
A éviter de toute urgence. Outre les appels de cotisations qui arrivent après le délai de 20 jours de la loi Chatel, niveau assurance ils n'assurent pas du tout. Malgré 15 ans de bonus 50 et 1000€ par an, ils se défilent pour un banal accrochage en manoeuvrant sur un chantier...sans parler que pour ce faire il vous prennent pour un bonimenteur , surtout leur expert. Tout est bon pour se défiler, quitte à vous dénigrer et mettre en doute vos dires. Preuves à l'appui.
Je ne me sens pas assuré, car au 1er pépin, malgré 15 ans de bonus 50, Groupama refuse de m'indemniser en tout risque. J'ai été considéré de menteur par leur expert agrée que chez eux, plus prompt à trouver un motif de défaussement qu'à la recherche de la vérité. Outré, pas assuré, et considéré comme un emmerdeur quand on demande des nouvelles 2 mois et demi après le sinistre....
Aucun respect pour les clients de longue date, aucune recherche concernant les vrais responsables !
Après 30 ans d'assurance chez eux, je suis virée comme une malpropre pour 2 accrochages dans l'année et un accident (manque de bol rien pendant 30 ans et 3 dans l'année) refus du constat par la partie adverse qui à déclaré de son coté un accident corporel ! Nous n'avons jamais reçu de courrier de Groupama nous informant de ce détail, j'en ai eu connaissance 4 mois après, en les appelants car je n'avais pas de nouvelle, il m'avait sois disant envoyé un courrier ????
Résultat : impossible de se retourner vers la personne, et pas de recherche approfondie sur les détails de l'accident suite à ma demande recommandée !!!!
Tarifs attractifs, très bonnes garanties, et disponibilité des conseillers. Une mention particulière pour l'agence de rouen bihorel, conseillère agréable et disponible. J'ai eu un sinistre auto règlé très rapidement
On paye une franchise même quand on n'est pas responsable. Pas de vrai recours pour retrouver le tiers responsable. Dossier bâclé sans suivi. Obliger d'appeler... ps : le nom du responsable est sur le PV de gendarmerie.
assurance nulle à tout point de vue (on a toutes les assurances chez eux hélas). Ils attendent notre argent mais quand il y a un incident et que nous ne sommes aucunement responsables, ils ne sont pas contents de nous indemniser. Qu'est-ce que ce sera s'il y a un grave accident et qu'il leur faudra payer les 2 millions d'euros s'ils ne sont pas fichus d'accepter 400€. De plus l'attente aux mails envoyés est sans fin, ils ne répondent jamais, ça ne suit pas et les assurances augmentent de 4€ chaque année! Quand vous avez 5 incidents ( accidents non responsable, pannes, dépannage, bris de glace...) ils vous envoient une lettre pour vous avertir que vous allez devoir être vigilants à l'avenir pour éviter la survenance d'un nouvel évènement. Ils se fichent totalement de nous. résultat, nous allons résilier tous nos contrats chez eux pour choisir mieux. En attendant, je vous demande d'éviter de me taper dedans (hahaha) sinon ça va barder pour moi.
Attention, pour la gestion du dossier, ils ne savent pas utiliser les moyens moderne comme le téléphone, sms ou mail. Donc si vous êtes souvent en déplacement ou à l'étranger vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.
Informations trompeuses lors d'un sinistre, on nous dit ce qu'on veut entendre
Lors de mon sinistre la conseillère me promet qu'au vu du constat je serai 50% responsable mais l'expert me juge responsable à 100%, aucune explication recevable
un conseil : Fuyez!
Février 2016, nous assurons 2 véhicules tout risque.
Mars 2016, acquisition d'une troisième voiture, et là on se rend compte que c'est une action très rare car chez Groupama, ils ne savent pas faire. Nous avons mis plus de 2 semaines avant d'avoir tous nos véhicules assurées et vu plusieurs personnes. On aurait dû partir à ce moment là.
Avril 2016, après plusieurs années à 50 de bonus et 0 sinistre. Un accrochage. certes responsable et constat mal rempli. (montant maximum des dégâts 200 euros)
mais ça a suffit à Groupama pour résilier nos contrats!