Tous les avis Groupama assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 263 Avis

1.9

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour a tous je suis simplement écœuré 42 ans de cotisations et voila que je me fait foutre dehors sans aucun préavis une lettre recommandé avec AR a cause d'un pare brise cassé d'un rétroviseur cassé et d'un refus de priorité non responsable tout cela en 94000 km et en étant assuré au maximum Etant assuré pour tout chez Groupama pour un total annuel de plus de 3700 euros me voila inscrit sur la liste des mauvais conducteurs avec plus de 4 500 000 km a mon actif la difficulté est de trouvé maintenant un assureur qui veuille bien de moi bien sur je ne vais pas leur faire de publicité

06 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Groupama est intervenu à deux reprises pour des sinistres non responsables, avec une grande efficacité. En revanche, Groupama modifie les termes des contrats trop souvent et sans en informer l'assuré. Je ne trouve pas cela sérieux ni rassurant ! (Ex : taux de rendement garanti non respecté, montant de la franchise auto)

01 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis globalement satisfait des prestations de Groupama pour mes assurances auto, bien que je trouve le tarif un plus élevé que chez certains concurrents, mais il est très difficile de faire une comparaison exacte point par point, ce que j'ai essayé de faire pour 5 compagnies. Je suis un peu déçu qu'en bris de glaces ne soient pas inclus rétros, optiques de phares, anti brouillards, feux arrières et longues portée (éléments fragiles qui coûtent bien plus chers qu'avant). Ma caravane ayant subi il y a 5 ans environ 2 crevaisons sur l'autoroute le même jour, tout a été rapidement pris en charge et les remboursements ont été effectués rapidement. J'ai également un contrat santé dont je suis satisfait. Il pourrait y avoir un effort pour les soins d'ostéopathie (2 fois 30 €, remboursement qui n'a pas évolué depuis longtemps), ainsi que les implants dentaires. Je recommanderais néanmoins l'adhésion à cette mutuelle Groupama.

29 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

personnel très arrogant et impoli, ils vendent des assurances inutiles sans donner d'explications aux clients. ils font souscrire des contrats sans faire signer le client. compagnie d'assurance pas sérieuse.

28 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

j'etais chez amaguiz celui ca achete par groupama je suis passe sur cette assurance sans le vouloir, j"aprecie pas du tout cette facon je vais rechercher autre chose

27 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai souscrit un contrat d'assurance auprès d'Amaguiz pour protéger les travailleurs ou d'autres personnes, sur une propriété partiellement effondrée 01/09/18. J'ai donné tous les détails du sinistre, qui étaient suffisamment importants pour avoir été publiés dans les journaux nationaux. Quelques mois plus tard, Groupama a repris mon contrat d'assurance à Amaguiz avec la garantie que les mêmes conditions étaient couvertes. Lorsque je me suis rendu au bureau de Groupama, j'ai mentionné que la reconstruction n'avait toujours pas commencé à montrer des photos de son état actuel ; on m'a dit que Groupama n'assurerait jamais un tel bien et que j'avais dû mentir en souscrivant la couverture.J'ai demandé une explication et des précisions sur la façon dont j'ai pu donner tous les détails du sinistre (Amaguiz ayant confirmé que je ne l'étais que pour des sinistres ultérieurs sans rapport), puis Groupama m'a dit que je n'étais pas assuré et que j'avais payé les deux dernières années pour rien ! J'ai attendu depuis des semaines et des semaines une réponse ou une explication de Groupama, mais jusqu'à présent, rien. Je n'ai absolument aucune confiance dans le respect des contrats de cette société ni dans son professionnalisme.

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis tres contente pour la reactivite de l'équipe de St Brieuc...accompagner, renseigner.anciens pros et prive maintenant..bravo Cecile et toute l'equipe

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Suite à l’achat de mon véhicule je sui surpris par le tarif par rapport à mon ancien véhicule l’écart De prix est conséquent avec les mêmes garanties le comparaisons avec d’autres assurances l’écart l’est également et significatif donc je me pose la question pourquoi cette différence et celas avec les mêmes garanties sur la base des 8000 km annuel qui est obsolète pour mon cas mais je vais relancer la consultation pour KM illimités. Tigelio Bravin

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

je trouve groupama comme bonne assureur et a du personnel efficace. attention toute fois à revoir régulièrement les tarifs afin de ne pas payer plus cher qu'ailleurs. ( comme chez les autres assureurs) un assureur qui se bat pour vous conserver. concernant les sinistres il n'y a rien à redire en tous cas pour les petits.

10 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Ils sont super lent à traiter un dossier, c'est la raison principale de l'annulation de mon dossier d'assurance en cours , ils sont fatiguant à attendre après chaque mail, je sais pas ce qu'ils font, très Nul.

06 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

A fuir je me suis faite brûler ma voiture on a faillit brûler dans la maison il incinu que C moi qui es mi le feu alors que mon fils a faillit y passer il me rembourse rien alors qui a u une plainte il sont incompétent on doit écouter mes eux écoute rien les experts encore pire je déconseille

02 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour Je suis très content de mon assurance auto,habitation,accident de la vie mais j’ai comparé à peut de temps je vous avoue les tarifs sont élevés pour les mêmes conditions Cordialement Mr Amara

02 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Ne rembourse pas convenablement, toujours avec des franchises, Deux contrats voitures, contrat professionnel pour machine de travaux publics, pas de gestes sur les prix pour le confinement. Assurances que je pense resilier.

26 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Victime d un pavé décelé sur la route de plus de 20kilo Constatation faite par la police municipal lors du sinistre et photos prisent du pavé déplacé sur le bas coté afin qu il ne provoque pas d autres accidents l assurance de la ville Groupama ma répondu "Selon les photos transmises, le pavé mis en cause se trouve hors chaussé, sur le trottoir. Nous vous rappelons que les accotements ne sont pas destinés a la circulation des usagers" je me demande comment certains arrivent a se regarder dans un miroir!!!!!!!!!

25 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

J’étais au km très content avec un boîtier mais voila c’est une filiale et suis obligé de passer chez groupama sans boîtier avec un max de 8000km, et c’est comme ça !! Groupama en a rien a fiche de garder ses clients !

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ancien clients depuis 5 ans je n'aprouve pas la façon de faire, Mauvaise assurance auto s'il vous arrive un accident y font en sorte de vous virer de chez eux ! Je ne recommande pas

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Depuis 9 ans assurée chez eux, sans le moindre incident. Aout 2017, une dame m'arrache le retro. J'appelle pour des renseignement suite à ça. J'ai la surprise de découvrir 2 ans après, qu'il m'ont mis un malus alors que je ne les aient pas sollicités et qu'ils n'ont absolument pas versés un centimes pour les réparations (chose qu'il n'avait pas le droit de faire). Si en plus on ajoute les prix excessifs !... A FUIR !

11 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Plus de 35 ans sans accident En juillet un accident responsable Vire comme un malpropre sans sommation alors que je n’avais eu qu’un pare-brise cassé et une glace arrière Fuyez cet assureur

11 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tarif obtenu rapidement, conseiller à l'écoute. Niveau de tarifs supérieur à la concurrence (logique entre agence et en ligne). Je recommande le service ayant eu à faire intervenir l'assistance auto pour un autre véhicule. Service rapide efficace et agréable ds ces situations de panne qui peuvent être stressantes.

05 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Aucun problème avec Groupama réactivité lors de pannes de voiture tout comme sinistre dégâts des eaux fuite de chez mon voisin... reçu sous 72 h virement d’un montant pour refaire les travaux sans être venus voir les dégâts RAs sur cette société cotisation correcte

01 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Cotisations trop élevées Mutuelle santé niveau maxi qui rembourse à minima Compte en banque chargé au maximum Nous envisageons de quitter cette soi-disant mutuelle qui a choisi un sponsoring à tout va en ponctionnant les sociétaires Très mécontent

30 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurance irrespectieuse pas capable de répondre à leur clients quand il leur pose des questions assureur à éviter mon conjoint a eu un sinistre ce n ai pas lui en tord et la il nous demande de régler 1300 euros et il sont pas capable de me dire quand est qui vont me rembourser la franchise

26 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Groupama est une très bonne assurance, rien à redire sur le service offert, sur les prestations, la réactivité et le support de l'agence et de mon conseiller.

25 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très mauvaise experience avec groupama qui se sont permis de mettre un motif totalement mensonger dans mon relevé d'information alors que la raison était toute autre j'ai donc changer d'assurance auto. Je ne recommande surtout pas groupama

25 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonne assurance, tarifs dans la moyenne, une rare assurance à couvrir les risques de panne, pièces et main d’œuvre. C’est rassurant sur les véhicule d’aujourd’hui au vu des tarifs concessionnaires. Seul bémol, ils augmentent un peu cette année, malgré le covid et la baisse de leurs dépenses.

15 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ce ne sont pas des gens honnêtes voiture mise en casse agree envoi courrier recommandé avec accusé de réception pour stopper mon assurance 15 jours plus plus tard prélèvement de groupama pour l'année à venir et j'attends toujours le remboursement comme le dit la loi . Alors surtout ne faites aucun contrat avec eux ce sont des gens pas clairs

15 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

attention a Groupama j ai eu un accident de la route en temps que cycliste ,le véhicule qui m a renversé était assuré chez Groupama. Groupama suite à un témoignage a reconnu prendre à 100 pour cent la responsabilité et les préjudices , sauf qu ils m envoie chez un médecin expert corrompu qui fait partie de leur réseau et qui Evidemment dit que je n ai aucunes séquelles alors que preuves à l appuis j en ai . Je ne comprends pas comment une assurance qui me paraissait responsable met tout en place pour ne pas dédommager une personne blessée . ce sont des des gens de très mauvaise foi . si vous devez vous assurer allez ailleurs et en plus c est moins cher.

15 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Peut être pas les moins chers, mais une bonne assurance en assistance. Deux expériences en Espagne très bien passées dans des conditions difficiles, bonne prise en charge

12 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurance avec un tarif élevé et ne répond pas aux attentes des contrats lors des sinistres Lors d’annulation de sinistres avec aucun engagement de l’assureur, le fichage reste affiché.

11 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'avais ma mutuelle santé chez eux. J'y avais min assurance auto. J'ai tout résilié. Ils m'ont attiré pour que je sous chez eux et en réalité ils ne pas comme ils se montre le jour de ma signature du contrat. Ils ne m'ont pas envoyé l'avis d'échéance, après un an d'assurance ils m'ont imposé le même bonus, et ce dernier n'a pas évolué. A cause d'eux min nouvel assureur m'a repris avec le même bonus. Ils n'ont jamais répondu à mes mails importants......leur réaction est méprisante. (Ils ne réagissent pas)....et pourtant je suis un bon payeur et un bon conducteur. Jamais d'accident en 14 ans de permis ni de retrait de points. Trop déçu.

10 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Cherche tous les moyens possibles pour se défiler. Considère ses clients comme de potentiels escrocs/menteurs. Présent pour encaisser mais absent/ fuyant quand on a besoin d'eux. (assuré tout risque chez eux depuis des années). Pensez à enregistrer vos échanges téléphonique avec eux car balade de service en service pour vous épuiser. Très déçu. À fuir autant que possible.

09 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai importe un véhicule. Toutes les démarches ont été faites et les documents transmis à mon assureur. J'ai été harcelé pour leur fournir la carte grise définitive. Un jour en consultant mes mails j'ai appris qu ils avaient résilié mon contrat. J'ai donc roule sans le savoir avec mon enfant SANS ASSURANCE. La seconde fois, la préfecture ayant augmenté ses délais de délivrance, la situation a recommencé. On m a menacé de résiliation encore une fois. J'ai demandé la résiliation à la date anniversaire le 4 sept 20 et j'ai eu une réponse positive le 9 sept 20 encore 5 jours à rouler sans assurance.

04 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Groupama est une assurance avec qui on peut discuter, trouvez des solutions ensembles. le service est vraiment de qualité. Les conseillés sont toujours à l'écoute des clients de Groupama.

28 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis déçu de cette assurance qui n'a même pas pris le temps de prendre en compte mon constat et le témoignage des gens qui ont justifié que je n'étais pas en tort lors de mon accrochage.. VRAIMENT DÉÇU

21 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour je donne mon opinion pour moi se qui mon fait si pas bien de leur part car j'ai 2voitures assuré chez eux est maison aussi est suite au 2senistre donc 1j'était responsable est l'autre j'étais pas responsable alors je trouve pas logique de leurs par alors que s'était la bonne année pour moi voilà se que j'en pense

17 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, Notre assurance amaguiz a basculé Groupama depuis un mois En panne depuis le 13 août à 900kms de chez nous avec 2 filles de 9 et 13 ans, nous poursuivons le camping (car la voiture était remplie de matériel de camping, est au garage depuis vendredi) à pieds grâce à.... Groupama. Formidable assurance qui laisse ses assurés avec 2 options(contrat Groupama) :rapatriement de la famille à 900kms et revenir chercher le véhicule seul quand il sera réparé, quand ? Ou Prends en charge 2 nuits hors repas, sympa on arrive sur la 4ème !!? Pas de prêt de véhicule !? Je vous recommande patience et yoga chez Groupama, La reprise de travail ne leurs pose aucun soucis Pascal Tricoire .

16 août 2020 suite à une expérience en août 2020

À éviter absolument. Depuis la reprise en direct d'Amaguiz par Groupama, c'est à ne rien comprendre : avec 50% de bonus depuis plus de 2 ans j'ai mon clntrat auto qui a été résilié... La Cerise de Groupama a de nettes préférences pour les professionnels ! Et veut se débarrasser des conducteurs autos... dans l'air du temps du bon anti-voiturisme des bobos...

11 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Groupama Renault assu :Viré sans motif alors que j'ai 0,50 bnus aucun délit etc.. MAIS FIN DE LEASING OU J AI SOLDE MA VOITURE .SANS ME PREVENIR NON PLUS .IL PARAITRAIS QU UN RECOMMANDE AR M AS ETAIS ENVOYE PENDANT LE COVID (PAS RECU).POUR ME PREVENIR QU IL NE VOULAIS PLUS DE MA CLIENTELE.TOTALEMENT INJUSTIFIE.MAINTENANT J AI DE GROSSES DIFFICULTE A TROUVER UN ASSUREUR PUISQUE MOTIF RESILIER PAR L ASSUREUR.JE LES QUALIFIERAIS de je vous laisse imaginer.

07 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Groupama a doublé ma cotisation après avoir racheté Amagiz ou j étais client, sans en être informé. Je n aime pas ce procédé, résultat je suis parti à la concurrence.

04 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Exécrable passez votre chemin, impossible d'assurer une deuxième voiture Sous prétexte quelle n'a pas repasser le contrôle technique, qui était valable jusqu'en septembre, j'ai 50 % de bonus aucun accident responsable et non responsable depuis plus de 10 ans,je pars de chez eux sans regret