Tous les avis Groupama assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 266 Avis

1.6

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Surtout après tout ce qui m’est arrivé comme péripéties chez Groupama Trevoux agence à éviter Aucun respect envers le client aucune considération ne répond à aucun mail aucune conscience professionnelle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour client a Groupama depuis une trentaine d année 2 voitures 2 villas plusieurs appartements-mon fils et chez vous aussi avec de nombreux contrat je viens de contacter un site sur internet qui référence les tarifs des assurances en France je n ai retenue que des assurances de premiers plan tel que MAAF -AGF etc... la différence de tarif est énorme rien que sur ma BMW prêt de 500€ de différence c est pourquoi j envisage d aller voir ailleurs par contre rien a dire en cas de sinistre j ai eu un seul sinistre tempête étant bon client la franchise offerte mais a quelle prix....Cordialement F MICHEL

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

ayant acheté une dacia neuve j'ai pris également l'assurance "maison" car bonus à 50% à vie ce que j'ai trouvé très rassurant bien qu'étant bonne conductrice. Je conduis depuis 1979 et pas de gros accidents depuis cette date. Mais j'ai eu avec ma dacia 1 sinistre avec dossier inexistant (l'autre partie n'a jamais déposé de dossier car juste petit heurt sur l'avant en me garant mais j'avais déclaré pour ma part le fait donc responsabilité totale) un autre à 50/50 et enfin un dernier ou je suis en responsabilité totale. Alors virée ! mais je crois que c'est surtout le bonus 50 % à vie dont ils veulent se débarrasser. Le boulot d'un assureur c'est d'assurer, eux ils se contentent d'encaisser..J'exercais comme infirmière, si on se comportait comme cela aussi ?...AU BOUT DE 3 hospitalisations on vous soigne plus, allez en clinique privée..VOUS coutez trop cher à la Sécu..IL FAUDRAIT bien revoir les lois concernant toutes ces pratiques.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Au 72 rue Lecourbe Paris 15, vous avez la crème de l’assurance, l’agence a un souci avec une assurée pour sa voiture. Conflit, la porte ne s’ouvrira pas, jamais. Les gens viennent avec un rendez vous. Ils disent que l’agence est fermée. Alors qu’ils sont tous à l’intérieur, grelotant de peur que la dame ne leur pose problème. Moi même habitant à côté je voulais me renseigner pour une moto, je n’aurai jamais la réponse malgré mes mails. Je récapitule : vous cherchez une assurance ? Trouvez en une autre, si possible qui ouvre, c’est mieux. Bon courage à Tous. Cordialement. Jean-Jacques.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Se méfier du ratio sinistres sur cotisations. Apres 46 ans chez Groupama quelques sinistres dont malheureusement un en catastrophe naturelle qui envoie à la casse la Clio remboursée seulement 6000€ et une invitation à quitter l'assurance avant résiliation. Finalement je me suis rendu compte que c'est bien moins cher ailleurs. Adieu Groupama et sans regrets.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance catastrophique! Alors tant que vous payer et que vous ne leur couter pas 1 centime tout vas bien alors là si vous avez le malheur un jour d’avoir un sinistre (responsable/OU NON) c’est la fin du monde. Suite à un accidente de la route non responsable mon véhicule a été déclarer économiquement irréparable quel catastrophe pour obtenir un remboursement. Le service sinistre nous demande dès document à en plus finir, jusqu’à même réclamé une copie de relevé de compte prouvant le paiement de la voiture qui remonte à plusieurs Année biensur. Impossible d’avoir la personne en charge du dossier à téléphone, ça envoie des tonnes de mail pour réclamer des documents à l’infini, et une fois fait aucun retour. Il n’y a aucune part d’humanité au seins de leurs services. A fuiiiiiiiire sérieusement !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assureur que l'on arrive jamais à joindre. Le nom du second conducteur n'était pas bon. Nous l'avons signalé à maintes reprises sans aucune modification, il faut se battre en permanence ,quelle incompétence et manque de respect du client.... En changeant d'assurance j'ai perdu une bonne partie de mes bonus par leur faute. je déconseille cet assureur pour l'assurance auto et aussi pour l'immobilier !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Dans l'ensemble bien, j'étais à mon agence pour négocier le prix, 5% d'accordé, mais jusqu'au 30 avril, j'attend la suite. Ancien client Amaguiz devenu Groupama un peu compliqué pour avoir le document certifiant mes conditions d'avant. Mon permis depuis 1977, jamais d'accident j'espère que mon contrat au 1 05 2021 ne sera pas augmenté mais même diminué vue que mon véhicule à perdu de sa valeur. Une remarque également, impossible de joindre par téléphone mon agence, chaque une autre personne. cordialement yves ziegler

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Attention Chez GROUPAMA voiture plus de 10 ans assistante panne 0 km vous avez droit au dépannage une seule fois dans l’année Ce qu’il m‘arrivé avec eux début de l’année en janvier 2021

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance auto pour un Opel mokka 1,6 cdti trop chère avec 50 % de bonus depuis plus de 5 ans pas de remise bon conducteur Un petit effort SVP Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Moi franchement si j’avais lu vos avis avant de m’y lancer, je n’aurais jamais fait la bêtise de souscrire chez eux. Plus jamais et jamais. Mais prochainement je ferai attention

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Résiliation de mon assurance chez amaguiz suite au rachat par groupama. Ceux ci me réclame mon prix de l adhésion (assurance habitation scolaire et véhicule) à l année alors que je suis parti bien avant. Refus de payer le prix en question puisque je ne suis plus assuré chez eux. Réponse par une lettre venant d un huissier pour m obliger à payer..... Ne vous assurez pas chez eux vous serez très decus

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021

En réalité, je note Groupama qui m'assure autant à titre privé que professionnel depuis une quarantaine d'années et je suis outré par la mauvaise note qu'il a selon les commentateurs. j'ai toujours été suivi par un chargé de Clientèle précis et tous mes déboires ont été bien traités. Donc note maximale. Par contre je découvre que ses prix sont élevés, très élevés en ce qui concerne la Belle Demeure que j'habite : je vais donc fureter ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Très en colère en découvrant que des franchises (énormes) ont été ajoutées et augmentées sans aucune signature de ma part et ne correspond pas au contrat signé et en ma procession Le changement aura lieu prochainement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Groupama a des réactions incompréhensibles. 5 assurances depuis plus de 3 ans! 2 assurances voitures avec bonus 50% 2 assurances habitations 1 assurance risque de la vie Absolument aucun sinistre déclaré chez Groupama, que ce soit en voiture, habitation et assurance risques de la vie. Mi janvier 2021, courrier du Service Gestion des risques de Groupama m’annonçant leur décision de résilier mes contrats pour manque de confiance réciproque!!! Cherchez l’erreur... J’ai osé râler en devant les augmentations de cet assureur qui attire les clients en faisant des prix mais colle de fortes hausses les années suivantes Si les actionnaires cherchent à comprendre les difficultés financières de Groupama, mon cas ne doit pas être unique ! D’un côté publicité accordant 250€ aux nouveaux clients et d’un autre côté ils virent des clients sans aucun sinistres Je tiens à disposition une copie du courrier de Groupama car c’est hallucinant ! Finalement mille merci à Groupama qui m’a forcé à changer d’assurance Je suis maintenant mieux assuré pour moins cher!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Vous payer il sont content, le jour où vous avez un sinistre il ont du mal à payer.Je déconseille vivement cette assurance. Très désagréable au téléphone, franchement il m'ont parlé comme si j'étais un enfant. Aucun respect

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour. Je tiens à signaler des méthodes commerciales plus que douteuses qu'utilise Groupama en ces temps de COVID... J'ai contacté mon agence en ligne (Groupama Centre Manche) chez qui mon véhicule est assuré pour déclarer mon fils qui vient d'avoir son permis fin décembre en 3ème conducteur, en attendant que nous lui achetons une voiture. Réponse de la commerciale pseudo conseillère :"Comme vous n'avez qu'un seul contrat chez nous, vous devez souscrire une autre assurance type habitation ou autre pour que nous puissions assurer votre fils". Après tentative de négociation la dernière réponse est "C'est la politique pour tous nos clients". En ces temps difficiles pour les jeunes où la mobilité est importante pour se rendre à sont travail ou chercher un emploi je trouve ces pratiques, où l'on vous oblige à souscrire un contrat qui plus est n'a rien à voir avec le besoin initial, purement scandaleux. Il va de soit que mon assurance automobile sera résiliée dès que possible et que mon fils n'assurera pas son futur véhicule chez Groupama. Merci Groupama pour le soutien que vous n'apporter pas à vos clients en ces temps de crise sanitaire!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Après près de 20 ans d'assurance auto chez Groupama, je me suis vu résilié mon contrat par l'assureur et ce par une simple lettre recommandée... Il faut savoir que j'ai 50% de bonus. Motif de la résiliation:3 incidents dans une période de plus de 2 ans. Aucun tort reconnu par l'assurance 2 bris de glace. ce n'est pas de ma faute si j'ai reçu des cailloux dans le pare-brise! De plus pour obtenir le contrôle technique le pare-brise doit être en bon état! Il y a quelques mois, ma voiture en stationnement s'est vue accrochée par un conducteur indélicat qui n'a pas laissé ses coordonnées. J'ai donc fait faire les réparations de carrosserie (environ 800 euros). Je n'ai même pas eu à payer la francise , Groupama m'en a fait "cadeau" car je n'avais jamais eu de sinistre responsable... Bref, 6 mois après "VIRE" comme un malpropre avec 50% de bonus. Je ne suis pas assez rentable ... Ne cédez pas à l'appel des sirènes de leurs pubs. Pipeau tout ça.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour à tous, je suis tombé en panne de voiture en Suède pendant le vacances j’ai appelle le service de l’assurance et celui-la c’était vraiment impeccable pris en charge sans aucun faute et interlocuteur au Top pour le gentillesse, je ne comprends pas les avis négatifs!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

GROUPAMA à fuir, j'ai plusieurs contrats chez eux notamment auto j ai changé de véhicule et ils me font maintenant des prélèvements mensuels pour 2 véhicules alors que j ai signalé avoir vendu le précédent j attends la résolution du problème pour résilier

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

assuré chez eux depuis déja quelques années sans réel soucis et sans réel sinistre a part une fuite d'eau qui a été réglé par leur service , il aura fallu qu'un accident de parking ou un gars a pas laissé son adresse pour me trouver réellement devant un mur d'expert PLUS QUE DISCUTABLE . En effet je signale 2 coups sur le par choc et 2 grilles de ventilation plastic cassé , on m'envois chez un soi disant expert , qui lui voit la barrette en dessous du par choc et des griffes en dessous pour rendre son verdict : accident seul style monté sur une bordure de trottoir , HORS JE N AI A AUCUN MOMENT SIGNALER COMME DEGAT LES PIECE QUI LEUR ONT PERMIS DE FAIRE LEUR EXPERTISE et donc a se titre je leur signale que je n'ai signaler que les deux coup et les deux grille en dégat ET LA REPONSE DE L EXPERT ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOUR....... les coup que vous signaler sont du a d'autre accident SA VEUT DIRE que je déclare un sinistre pour deux coup et deux grille cassé et on me fait un rapport sur des dégat non signaler et surtout qui pouvait être ultérieure BIEN SUR AUCUN ARGUMENT POUR EXPLIQUER LEUR DECISION devant autan de mauvaise fois je ne peut que fuir cette assurance qui fait confiance a des expert qui juge sur les piéces qui les arrange sans autre forme d'explication

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour à tous je vous conseil de quitter votre assurance groupama si vous y êtes et n'y aller pas ayant eu un sinistre en pleine nuit je me réveil le lendemain matin mon avant est defoncer leur expert dis que c'est plusieur choque et argumente pas tellement que ce qu'il raconte est improbable donc conclusion on paie une assurance tout risque ont nous fonce dedans ont dois encore payer en plus l'assurance ne prend pas en compte !! ne restez pas chez cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très cher. Service sinistre déplorable. À fuire. Nous avons eu un vandalisme sur le véhicule nous avons été suspecté de fraude et nos contres ont été résiliés. Nous sommes des retraités de 80 et 90 ans. Assurés chez groupa ma depuis 40 ans. Pas de sinistres hormi ce vandalisme. Nous constatons par ailleurs que les prix de groupa ma sont beaucoup plus élevés qu ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Service commercial Groupama Versailles inexistant, jamais de retour aux différents mails envoyés depuis mai 2020. Par exemple, depuis mai j'ai informé Groupama de ma situation de retraité à dater du 01/06/2020 et mon épouse également retraitée depuis le 01/01/2020 et à ce jour toujours aucun avenant de Groupama pour prendre en compte cette réduction du risques et ne plus assurer les véhicules (3) en trajet-travail. Par ailleurs, Groupama ne veut pas non plus prendre en compte la réduction du risque liée à la pandémie et confinement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bien que Groupama fasse des bénéfices colossaux grâce à la pandémie, il augmente tous les contrats 2021 sans diminution des 3 pour cent pour non accident Honteux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

tres bonne assurance QUAND IL NE VOUS ARRIVE RIENMAIS SI VOUS AVEZ UN PROBLEME SURTOUT NE PAS ETRE PRESSE CAR CA FAIT 6 MOIS QUE J ATTEND UNE REPARATION APRES UN SINISTRE ET CA TOURNE EN ROND SAUF POUR LES PRELEVEMENTS LA PAS DE PROBLEMES ILS S EN OCCUPE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Groupama où je suis déjà assurée pour une auto et des biens immobiliers est très bien placé au niveau garanties/prix... Mais cela ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour a tous je suis simplement écœuré 42 ans de cotisations et voila que je me fait foutre dehors sans aucun préavis une lettre recommandé avec AR a cause d'un pare brise cassé d'un rétroviseur cassé et d'un refus de priorité non responsable tout cela en 94000 km et en étant assuré au maximum Etant assuré pour tout chez Groupama pour un total annuel de plus de 3700 euros me voila inscrit sur la liste des mauvais conducteurs avec plus de 4 500 000 km a mon actif la difficulté est de trouvé maintenant un assureur qui veuille bien de moi bien sur je ne vais pas leur faire de publicité

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Groupama est intervenu à deux reprises pour des sinistres non responsables, avec une grande efficacité. En revanche, Groupama modifie les termes des contrats trop souvent et sans en informer l'assuré. Je ne trouve pas cela sérieux ni rassurant ! (Ex : taux de rendement garanti non respecté, montant de la franchise auto)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis globalement satisfait des prestations de Groupama pour mes assurances auto, bien que je trouve le tarif un plus élevé que chez certains concurrents, mais il est très difficile de faire une comparaison exacte point par point, ce que j'ai essayé de faire pour 5 compagnies. Je suis un peu déçu qu'en bris de glaces ne soient pas inclus rétros, optiques de phares, anti brouillards, feux arrières et longues portée (éléments fragiles qui coûtent bien plus chers qu'avant). Ma caravane ayant subi il y a 5 ans environ 2 crevaisons sur l'autoroute le même jour, tout a été rapidement pris en charge et les remboursements ont été effectués rapidement. J'ai également un contrat santé dont je suis satisfait. Il pourrait y avoir un effort pour les soins d'ostéopathie (2 fois 30 €, remboursement qui n'a pas évolué depuis longtemps), ainsi que les implants dentaires. Je recommanderais néanmoins l'adhésion à cette mutuelle Groupama.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

personnel très arrogant et impoli, ils vendent des assurances inutiles sans donner d'explications aux clients. ils font souscrire des contrats sans faire signer le client. compagnie d'assurance pas sérieuse.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

j'etais chez amaguiz celui ca achete par groupama je suis passe sur cette assurance sans le vouloir, j"aprecie pas du tout cette facon je vais rechercher autre chose

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai souscrit un contrat d'assurance auprès d'Amaguiz pour protéger les travailleurs ou d'autres personnes, sur une propriété partiellement effondrée 01/09/18. J'ai donné tous les détails du sinistre, qui étaient suffisamment importants pour avoir été publiés dans les journaux nationaux. Quelques mois plus tard, Groupama a repris mon contrat d'assurance à Amaguiz avec la garantie que les mêmes conditions étaient couvertes. Lorsque je me suis rendu au bureau de Groupama, j'ai mentionné que la reconstruction n'avait toujours pas commencé à montrer des photos de son état actuel ; on m'a dit que Groupama n'assurerait jamais un tel bien et que j'avais dû mentir en souscrivant la couverture.J'ai demandé une explication et des précisions sur la façon dont j'ai pu donner tous les détails du sinistre (Amaguiz ayant confirmé que je ne l'étais que pour des sinistres ultérieurs sans rapport), puis Groupama m'a dit que je n'étais pas assuré et que j'avais payé les deux dernières années pour rien ! J'ai attendu depuis des semaines et des semaines une réponse ou une explication de Groupama, mais jusqu'à présent, rien. Je n'ai absolument aucune confiance dans le respect des contrats de cette société ni dans son professionnalisme.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis tres contente pour la reactivite de l'équipe de St Brieuc...accompagner, renseigner.anciens pros et prive maintenant..bravo Cecile et toute l'equipe

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Suite à l’achat de mon véhicule je sui surpris par le tarif par rapport à mon ancien véhicule l’écart De prix est conséquent avec les mêmes garanties le comparaisons avec d’autres assurances l’écart l’est également et significatif donc je me pose la question pourquoi cette différence et celas avec les mêmes garanties sur la base des 8000 km annuel qui est obsolète pour mon cas mais je vais relancer la consultation pour KM illimités. Tigelio Bravin

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

je trouve groupama comme bonne assureur et a du personnel efficace. attention toute fois à revoir régulièrement les tarifs afin de ne pas payer plus cher qu'ailleurs. ( comme chez les autres assureurs) un assureur qui se bat pour vous conserver. concernant les sinistres il n'y a rien à redire en tous cas pour les petits.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Ils sont super lent à traiter un dossier, c'est la raison principale de l'annulation de mon dossier d'assurance en cours , ils sont fatiguant à attendre après chaque mail, je sais pas ce qu'ils font, très Nul.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A fuir je me suis faite brûler ma voiture on a faillit brûler dans la maison il incinu que C moi qui es mi le feu alors que mon fils a faillit y passer il me rembourse rien alors qui a u une plainte il sont incompétent on doit écouter mes eux écoute rien les experts encore pire je déconseille

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour Je suis très content de mon assurance auto,habitation,accident de la vie mais j’ai comparé à peut de temps je vous avoue les tarifs sont élevés pour les mêmes conditions Cordialement Mr Amara

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Ne rembourse pas convenablement, toujours avec des franchises, Deux contrats voitures, contrat professionnel pour machine de travaux publics, pas de gestes sur les prix pour le confinement. Assurances que je pense resilier.

Je commente l'avis
1 2 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES