Tous les avis Groupama assurance auto - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Groupama

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très très déçu Le cette soi-disant assurances qui résilie C'est assurée s'ils font trop marcher l'assurance: remorquage accident non responsables Lamentable méfier vous vous serai inscrit sur le fichier agira pendant 5 ans et du coup la galère pour vous assuré Ailleurs et le prix de la cotisation qui double 3 année passée chez groupama 1 brie de glace 2 accident non responsable et un près de voiture de loc 2 remorquages en 4 ans avec 40 % de bonus et résilier comme un mauvais chauffard j'en reviens pas Lamentable fuyez C'est assurance !!! J'avais pris la plus haute des formules tous risques alors je vous Raconte pas pour le restant.

Avis publié le 02/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Mais quelle calamité cette assurance. Site qui ne fonctionne pas, personne qui ne rappelle et en prime résiliation de contrat sans aucun motif. A fuire de toute urgence.

Avis publié le 02/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Réseau d'agences assez dense mais horaires d'ouvertures restreints pour certaines. Accueil en agence agréable. Application bien pensée. Tarifs pas toujours clairs et pas les mieux placés.

Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Un accrochage de ma remorque à l'arrêt pour chargement sur le site du vendeur Tiers identifié et aucun tort pour moi. Tenez-vous bien Assuré tous risques, la franchise reste à ma charge . Le recours à l'autre assurance AXA est demandé.. Il faut attendre leur réponse ! Du jamais vu... Aucune réponse vraiment concrète, évidemment pas d'interlocuteur, ils se renvoient tous le bébé. En attendant, je suis le pigeon ! Cette fois je cherche ailleurs.

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Merci ++ à mon interlocutrice d'Embrun - GAP qui à su résoudre en 10 minutes ma problématique suite à la résiliation d'un bien immobilier sachant qu'un courrier et pièces justificatives avaient été adressées 1 mois auparavant!!!! sans un quelconque résultat et que j'en était a une dizaine d'appels infructueux. Encore un grand merci à cette collaboratrice Bien à vous

Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en août 2022

bonjour , j'ai eu un accrochage avec mon véhicule sur un parking , l'expert m'annonce qu'il ne prendra pas en charge toute les réparations ( je suis en tout risque ) car pour lui , cela ne fait pas parti du même sinistre , contacter mon assurance pour qu'il rectifie le problème ou geste commerciale , ils ne veulent rien faire , ayant 3 véhicule assure chez eux une maisons , assurance retraite , je suis a la recherche d'une autre assurance groupama a fuir

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Cet assureur a augmenté ma prime de 26% en juillet sans préavis et sans qu'un sinistre quelconque ne soit déclaré J'étais assuré depuis plus de 10 ans Inadmissible! j'ai donc immédiatement entamé une procédure de résiliation (loi Hamon) bien entendu j'ai trouvé un assureur (40% moins cher)

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai eu un sinistre sur un pare brise nouvel assuré chez groupama, ils m'ont alors demandé mon contrôle technique de plus d'un an ou figuré une fissure dessus mais pas dans le champ de vision. Après plusieurs appels visiblement je vais devoir payer ce pare brise. Si j'avais effectué le changement avec mon ancien assureur gropama aurait pris mon sinistre en compte.je trouve dommage de changer un pare brise qui ne m'empêcher pas rouler à l'époque mais visiblement groupama n'est pas dans la logique des économies et du recyclage Donc à l'avenir au moindre impact je changerai mon pare brise vive l'écologie version groupama 501

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour Si vous voulez souscrire on vous oblige a souscrire sur 2 assurances .... 1 voiture par exemple et 1 autre style protection juridique ou autre , ils ne prennent pas sinon . Le fric est une priorité chez eux ! A fuir

Avis publié le 15/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

1 mois après avoir signé 1contrat auto on vous augmente sans information préalable de plus de 8euros le mois pour 12mois !! On peu toujours offrir 50euros si on vous reprend plus le mois qui suit Suite appel pour en parler je tombe enfin sur 1 super conseillère d une autre agence que la mienne,agence physique, qui envoie 1 réclamation mais 2 semaines après aucun retour de la plateforme qui m a caché volontairement des termes de mon contrat Chapeau bas N appelez jamais la plateforme une fois qu'ils ont votre RIB, tout leur est permis ça a bien changé et j'ai été longtemps cliente satisfaite mais là 2 contrats et 2 cata Je déconseille plus que vivement

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ma fille jeune conducteur avec une 206 de 2003 paie 140 euros par mois au tiers. 1ere voiture . Elle a eu un accident 50/50 à la reunion ou nous vivons . L'autre conductrice en conduite accompagnée donc non titulaire du permis mais avec un papa gendarme.. Resultat : un témoin à vu ma fille dévier de sa trajectoire sur une route où il n'y a pas de ligne blanche difficile à prouver et en plus dans un virage bref groupama ne rembourse pas lui colle un malus forcément et n'est pas sûre de reconduire son assurance à l'échéance.nous allons sortir toutes nos assurances c'est une honte .je précise que ma fille a aussi deux témoins mais ça compte pas.juste la pour prendre du fric à une étudiante c'est lamentable

Avis publié le 10/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

groupama semble être une assurance qui ne prend pas ses responsabilités, service assistance a supprimer, vous ne pouvez pas comptez sur cet assureur. J'ai passé une journée complète, prise en otage par ses gens. En effet, ma voiture est tombée en panne et j'ai fait appel à l'assistance pour un véhicule de remplacement. Cela m'a pris 6 h de communication téléphonique, des déplacements pour rien. Enfin ça été tellement pénible que je n'ai pas le courage de tout expliquer. J'ai fait appel à eux à 9H30 et j'ai obtenu satisfaction à 19h30. Si vous tombé en panne, sachez que vous ne pourrez aller travailler, annulez tous vos rdv et soyez totalement disponible pour cette assistance qui ne sait pas faire de l'assistance. NUL NUL NUL NUL AUCUN RESPECT DE LEUR CLIENT

Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Attention danger, suite à grave accident réponse "la cause de l'accident ayant été résolue c'est à dire endroit sécurisé groupama rejette toutes responsabilités" À méditer

Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

bonjours a tous j ai assuré ma voiture chez cette assureur groupama un an aprés ma voiture a prix feu en pleine route suite a des rongeurs qui on manger les fils d injection la voiture a brulé en mars 2023 et a ce jour il ne me rembourse toujours pas obligé de prendre un avocat. j avais 5 contrat chez cette assureur sans avoir aucun sinistre j ai un bonnus de 50 pour cent a vie . ignoré cette assurance se son des personne pas honnéte j ai perdu 30000 euros et il me demande des dommage on m avais prévenu que cette assurance étais a fuire

Avis publié le 04/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Sans franchise veux dire tarif constructeur. remboursé 413 e facture carglass 573 e . Voilà comment vous perdez 170 e même bien assuré. Sans franchise ne veux plus rien dire. J'ai une assurance complémentaire Rool qui pourrait me rembourser la différence mais groupama me dit que ce n'est pas de la franchise .Rien pour arranger le client

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Le prix de l assurance habitation augmente de plus en plus. Demande de résiliation envoyée le 15/03 j'attends toujours la prise en compte et le remboursement du pro rata. Je les ai sollicité plusieurs fois. Je pense saisir le médiateur.

Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai demandé un devis pour une assurance jeune conducteur, après quelques jours pour les avoir par tel car a l'agence personne, la seule réponse c'est on n'assure pas les jeunes conducteurs si les parents ne sont pas assurés chez eux !!!! Et après, ça fait des pubs à la TV, ...

Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en février 2023

J'ai été viré par GROUPAMA après 20 ans (en 20 ans 2 bris de glaces) J'étais devenu un risque car mon véhicule a été volé et retrouvé 1 mois après. L'expert venu pour examen de mon véhicule a conclu que j'avais laissé les portières ouvertes (j'avais les 2 clés electroniques en ma possession) J'ai donc ralé auprès de l'expert (STE CREATIV') et de la compagnie. Six mois après lettre recommandée pour résilier mes contrats (2 véhicules et 1 appartement). GROUPAMA PARIS ILE DE FRANCE n'a pas de médiateur (c'est pourtant la loi) COMPAGNIE D ASSURANCES A FUIR

Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en février 2023

Une équipe efficace qui a su répondre à mes difficultés (prêt de véhicule bien que je n'ai pas fait appel à un garage agrée), et un remboursement des frais qui n'a pas posé de difficultés. Rassurants !

Avis publié le 05/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Une horreur lettre recommandée dans un coup de fil auparavant pour me résilier 7 ans chez Groupama 2 accident matériel dont 1 depuis 36 mois et comme réponse si vous aviez eu un contrat d habitation on vous aurez pas résilié super comme assurance a fuir

Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour Est-ce que il y’a qu’il qu’un qui paie deux assurances auto pour une voiture dans un mois l’assurance Groupama ma prélevé le 11 avril en sachant que mon contrat auto est résilié avec eux le 09 avril, mnt groupama refuse de me rendre mon argent qu’il qu’un peux m’aider svp Merci Cordialement

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour Suite à un accident bouche d'égout non sécurisée sur voie publique Réponse de groupama La zone ayant été sécurisée rapidement après l'accident groupama n'es plus responsable à méditer

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en février 2023

Assureur à fuir . Tarifs élevés et Groupama n' a pas été en mesure de me rembourser une modique somme suite à un sinistre sur ma cloture. N' a soit disant pas pu recuperer la somme allouée par l expert auprès du constructeur responsable du dommage ni auprès d un huissier .... j' y crois à peine . J ai préféré changer; je paie moins cher et je suis mieux assurée.

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Pour assurer mon épouse en conducteur numéro 2, groupama me demande 36 mois d assurance à cette dernière. Autant indiquer que l on ne souhaite pas de jeunes conducteurs! Même si l on est une femme de 50 ans ayant eu un cursus de conduite supervisée. Profil qui n est pas le plus à risque. Enfin presque puisque si j accepte de prendre d autres produits d assurance la réponse n est plus la même. Nous voici dans une quasi vente forcée! Cette proposition me donne une très mauvaise impression car j imagine qu en cas de sinistre, les conditions seront encore pire. Alors il n y aura pas d autres contrats et 20 ans de fidélité vont s achever.

Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis donc assuré chez Groupama. Ces derniers jours, j'ai eu un accident, un scooter est venu percuter mon véhicule. 1 - Plus de 20 mn d'attente pour contacter l'assisance Groupama ? 2 - Le lendemain, plus de 3 heures pour me trouver un véhicule de remplacement alors qu'un véhicule était disponible chez le garagiste qui avait procéder à l'enlevement de ma voiture le jour de l'accident- Et toujours plus de 20 mn d'attente pour l'assistance. Avec des réponses essez surprenant, dont la meilleure : nos équipes ne trouvent pas de véhicules. Finalement location chez le garagiste qui a enelevé ma voiture. Je leur avait dit cette possibiliét, il a fallau plus de 3 h pour qu"ils l'acceptent. Résulat : 2 rendez-vous professionnels annulés et obligation d'un nouveau dépalcement avec tous les frais que cale entraîne. MERCI GROUPAMA PS : la suite a l'air de mieux se dérouler, pour l'instant REMARQUE TRES IMPORTANTE : les personnes que 'ai eu au téléphone ne sont pas en causes, et ne dispose d'aucuen facikliét pour prenre des décisions. Touts ont été efficaces dans les limites des possibilité laissées par leur employeurs, c'est a dire elles ne peuvent ien faire

Avis publié le 18/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Après un léger malentendu sommes arrivés à une solution satisfaisante suite à une mise au point claire et précise. Sommes assurés depuis plusieurs année chez Groupama avec satisfaction.

Avis publié le 16/04/2023 suite à une expérience en décembre 2022

aucune réactivité de l'assureur après accident et mise en épave de mon véhicule malgré le fait que je n'ai aucune responsabilité dans l'accident causé par le tiers responsable constaté par la Police Nationale en état d'ébriété. Mon assureur m'a laissé me "démerder " tout seul. D'autres part le contrat de mos épouse (tous risques) à subit une augmentation spectaculaire malgré le statut quo de son bonus:0,50)La réponse donnée: c'est normal tout augmente. Du coup :Au revoir Groupama.

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Cliente depuis le jour où j’ai eu mon permis a savoir 15 ans qu’elle ne fût pas ma surprise de recevoir une lettre de groupama me résiliant à échéance pour 2 sinistre non responsable !!! Je suis écœurée vraiment … impuissante face à cette « gifle » des années de fidélité et 4 contrats chez eux . Je vous la déconseille fortement malgré les pubs attractifs et touchante qu’on peux voir à la télé. Leurs but premier ce remplir les poches … et malheurs à vous si vous avez la malchance d’être au mauvais endroit au mauvais moment …

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour Titulaire de 7 contrats de Juillet 2020 à Avril 2023 : 3 Conduite , 1 GAV , 1 Habitation , 1 P.J. , 1 Sante Active chez Groupama Méditerranée dans le Sud Est , suite à un déménagement dans le Sud Ouest je suis allé voir l'agence locale du lieu et là surprise pas possibilité de transférer mes 7 contrats . En effet chaque région a son entité et pour le Sud Ouest c'est Groupama d'Oc .Qui bien sur n'a pas les mêmes tarifs . Et obliger de résilier mes contrats pour les réouvrir identique mais avec + 4 % . Résiliant alors mes contrats quelle ne fut pas ma surprise que Groupama ME REFACTURE 3 mois de gratuité : 2 Conduite + 1 Santé Active : Total 233,12 € !!! Magnifique ... Fuyez !!!

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Assureur traitant ses clients négativement... Ne pas se fier a leur démagogie de commercial car ils ne feront rien pour vous aider même avec plusieurs contrats si soucis!! A la limite de la politesse en cas de sinistre un peu complique Parente mise a la porte dans le 06 a Cannes malgré sa correction Conseillers très liimite Bref, allez voir ailleurs honnêtement!

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Lamentables ! Très peu professionnel car manque de sérieux et de suivi ! Malgré plusieurs relances ! Mais pour encaisser ils sont là Bravo à vous ne caner rien

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bris de glace sans franchise, j'ai choisi mon réparateur comme le prévoit la loi. Groupama fait passer la facture par un expert qui juge que celle ci dépasse de 136€. Mon garagiste fait faire un devis directement chez un garage de la marque de mon véhicule et là surprise le devis est encore plus élevé. Je contacte le service client et mon conseiller mais aucune réponse. Conclusion: résiliation de mes 3 contrats (auto, habitation et complémentaire santé) auprès de cette compagnie à laquelle je suis fidèle depuis plus de 40 ans...

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

J'ai été client chez Groupama à la Réunion pendant plusieurs années (voiture & habitation). 4 incidents... Assurance absente. Tout pour ma pomme. J'ai dû me battre pour obtenir la résiliation de mes contrats : ma demande ne semblait pas fondé et injustifié pour le surdoué qui s'est occupé de ma requête. Je suis scandalisé pour ne pas dire écoeuré lorsque je vois les pubs à la télévision.... REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE SIGNER.

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

groupapama agence de brou , me fait un devis pour 700 € et m'assure au 27 mars 23 , puis me demande des documents (releves de situation, carte grise, etc ...) il me repondent qu'il ne veule pas m'assurer , il resilie le contrat le 21 mars 23 mais veulent facturer 3 jours ( delai de resiliation 10 jours). assurance à eviter qui veut vous proposer l'ensemble et qui ne sont pas compètitif

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en février 2023

j ai un sérieux problème avec Groupama j ai acheté une voiture neuve le 7/02/2023 que j ai assuré chez groupama mais voila ce jour je n ai toujours pas la carte grise définitive ( voiture vient d un autre pays mais le certificat provisoire est bon fin mai 2023 je n ai plus de quittance assurance périme le 8/03/2023 sur ce je veux résilier car je ne peu utiliser ma voiture sans assurance mais leur reponse est vous ne pouvez annuler car le mis est passer donc voila a quoi s attendre si vous allez chez groupama mais on me dit aussi si votre voiture brule dans le garrage vous ne serez pas rembourser que faire juste attendre groupama ce décharge de tout le fin mot je suis responsable de pas avoir ma carte grise un autre gros probleme pour moi impossible d avoir e mon nom sur ma quitance assurance tout est a mon non sauf l assurance qui est nom de mon mari au bout de apres 47 ans de permis et d assurance voila groupama bravo marie

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Groupama très cher cette année 300€ de plus,.tous les ans ça augmente et les remboursements sont de plus en plus long. Je vais faire faire des devis chez plusieurs assureurs sur un devis de dentiste de 3600 € en 3 je serai remboursée de 847 € une honte !

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Décevant. Reçu mon renouvellement de contrat avec 25% d’augmentation, sans en avoir été informé, juste comme ça, pif, paf, c’est ainsi chez nous, de plus, à ma demande de justification, j’ai eu droit à une fin de non recevoir, comme si j’avais eu l’outrecuidance d’oser venir m’insurger contre cet abus. Forcément. Je vais mettre fin à 5 années de contrat, sans avoir coûter un centime, comme par ailleurs depuis 40 ans. Quel drôle de commerce !!! Et que l’on ne vienne pas me souffler à l’oreille les intempéries, les cas de forces majeures qui auront coûté plus encore que l’an passé, plus encore que depuis toujours, nous entendons ce mauvais discours depuis depuis et je ne l’accepte pas.

Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Après échanges avec ma conseillère de l'agence de BRIVE, j'ai pris la décision de souscrire un nouveau contrat pour un véhicule. Etant absente lors de mon passage à l'agence, celle-ci m'avait assurée laisser les instructions à ses collègues ... je suis arrivée comme un cheveu dans la soupe ... personne n'était informé !!!! Contrat mis en place mais la personne qui m'a reçue n'a pas souhaité prendre les pièces justificatives !!! Contrat non signé à ce jour mais prélèvement de la totalité déjà prévue sur mon compte !!!! alors que j'avais spécifié vouloir être mensualisé et prélevé sur un autre compte bancaire ! Par ailleurs, je précise que la personne qui m'a reçue n'avait pas l'air enchanté non plus, n'ayant aucune connaissance du dossier !

Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis chez eux depuis plus de 45 ans !!!!!! jamais eu de soucis particuliers toujours présent quand il y a eu besoin autant l'entreprise que perso

Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en février 2023

40 ans d'assurance chez Groupama avec seulement quelques sollicitations sur toutes ces années (tout est assuré chez eux). Un vol de véhicule dans une cour privée, fermée mais avec les clés laissées sur le véhicule par un papy de plus de 80 ans handicapé. Résultat : refus de prise en charge et aucun geste commercial. Merci Groupama de priver un papy de plus de 80 ans du peu d'autonomie qu'il lui restait. Aucune écoute, malgré les explications et le fait qu'il est incapable de financer seul un véhicule d'occasion. Fuyez cette assurance qui ne fait preuve d'aucune compréhension mais qui sera toujours présente... Pour encaisser vos cotisations. Bravo et encore merci

*Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 366 Avis