Tous les avis Groupama assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 951 Avis

2.2

lundi 11 janvier 2021 à 15:55

Après près de 20 ans d'assurance auto chez Groupama, je me suis vu résilié mon contrat par l'assureur et ce par une simple lettre recommandée... Il faut savoir que j'ai 50% de bonus. Motif de la résiliation:3 incidents dans une période de plus de 2 ans. Aucun tort reconnu par l'assurance 2 bris de glace. ce n'est pas de ma faute si j'ai reçu des cailloux dans le pare-brise! De plus pour obtenir le contrôle technique le pare-brise doit être en bon état! Il y a quelques mois, ma voiture en stationnement s'est vue accrochée par un conducteur indélicat qui n'a pas laissé ses coordonnées. J'ai donc fait faire les réparations de carrosserie (environ 800 euros). Je n'ai même pas eu à payer la francise , Groupama m'en a fait "cadeau" car je n'avais jamais eu de sinistre responsable... Bref, 6 mois après "VIRE" comme un malpropre avec 50% de bonus. Je ne suis pas assez rentable ... Ne cédez pas à l'appel des sirènes de leurs pubs. Pipeau tout ça.

lundi 04 janvier 2021 à 14:19

Bonjour à tous, je suis tombé en panne de voiture en Suède pendant le vacances j’ai appelle le service de l’assurance et celui-la c’était vraiment impeccable pris en charge sans aucun faute et interlocuteur au Top pour le gentillesse, je ne comprends pas les avis négatifs!!!

dimanche 27 décembre 2020 à 19:07

GROUPAMA à fuir, j'ai plusieurs contrats chez eux notamment auto j ai changé de véhicule et ils me font maintenant des prélèvements mensuels pour 2 véhicules alors que j ai signalé avoir vendu le précédent j attends la résolution du problème pour résilier

mercredi 23 décembre 2020 à 10:26

assuré chez eux depuis déja quelques années sans réel soucis et sans réel sinistre a part une fuite d'eau qui a été réglé par leur service , il aura fallu qu'un accident de parking ou un gars a pas laissé son adresse pour me trouver réellement devant un mur d'expert PLUS QUE DISCUTABLE . En effet je signale 2 coups sur le par choc et 2 grilles de ventilation plastic cassé , on m'envois chez un soi disant expert , qui lui voit la barrette en dessous du par choc et des griffes en dessous pour rendre son verdict : accident seul style monté sur une bordure de trottoir , HORS JE N AI A AUCUN MOMENT SIGNALER COMME DEGAT LES PIECE QUI LEUR ONT PERMIS DE FAIRE LEUR EXPERTISE et donc a se titre je leur signale que je n'ai signaler que les deux coup et les deux grille en dégat ET LA REPONSE DE L EXPERT ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOUR....... les coup que vous signaler sont du a d'autre accident SA VEUT DIRE que je déclare un sinistre pour deux coup et deux grille cassé et on me fait un rapport sur des dégat non signaler et surtout qui pouvait être ultérieure BIEN SUR AUCUN ARGUMENT POUR EXPLIQUER LEUR DECISION devant autan de mauvaise fois je ne peut que fuir cette assurance qui fait confiance a des expert qui juge sur les piéces qui les arrange sans autre forme d'explication

mercredi 23 décembre 2020 à 10:17

Bonjour à tous je vous conseil de quitter votre assurance groupama si vous y êtes et n'y aller pas ayant eu un sinistre en pleine nuit je me réveil le lendemain matin mon avant est defoncer leur expert dis que c'est plusieur choque et argumente pas tellement que ce qu'il raconte est improbable donc conclusion on paie une assurance tout risque ont nous fonce dedans ont dois encore payer en plus l'assurance ne prend pas en compte !! ne restez pas chez cette assurance

mardi 22 décembre 2020 à 16:54

Très cher. Service sinistre déplorable. À fuire. Nous avons eu un vandalisme sur le véhicule nous avons été suspecté de fraude et nos contres ont été résiliés. Nous sommes des retraités de 80 et 90 ans. Assurés chez groupa ma depuis 40 ans. Pas de sinistres hormi ce vandalisme. Nous constatons par ailleurs que les prix de groupa ma sont beaucoup plus élevés qu ailleurs.

dimanche 20 décembre 2020 à 17:15

Service commercial Groupama Versailles inexistant, jamais de retour aux différents mails envoyés depuis mai 2020. Par exemple, depuis mai j'ai informé Groupama de ma situation de retraité à dater du 01/06/2020 et mon épouse également retraitée depuis le 01/01/2020 et à ce jour toujours aucun avenant de Groupama pour prendre en compte cette réduction du risques et ne plus assurer les véhicules (3) en trajet-travail. Par ailleurs, Groupama ne veut pas non plus prendre en compte la réduction du risque liée à la pandémie et confinement.

mardi 15 décembre 2020 à 18:09

Bien que Groupama fasse des bénéfices colossaux grâce à la pandémie, il augmente tous les contrats 2021 sans diminution des 3 pour cent pour non accident Honteux.

lundi 14 décembre 2020 à 18:06

tres bonne assurance QUAND IL NE VOUS ARRIVE RIENMAIS SI VOUS AVEZ UN PROBLEME SURTOUT NE PAS ETRE PRESSE CAR CA FAIT 6 MOIS QUE J ATTEND UNE REPARATION APRES UN SINISTRE ET CA TOURNE EN ROND SAUF POUR LES PRELEVEMENTS LA PAS DE PROBLEMES ILS S EN OCCUPE

vendredi 11 décembre 2020 à 17:52

Groupama où je suis déjà assurée pour une auto et des biens immobiliers est très bien placé au niveau garanties/prix... Mais cela ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs.

mardi 08 décembre 2020 à 08:30

Bonjour a tous je suis simplement écœuré 42 ans de cotisations et voila que je me fait foutre dehors sans aucun préavis une lettre recommandé avec AR a cause d'un pare brise cassé d'un rétroviseur cassé et d'un refus de priorité non responsable tout cela en 94000 km et en étant assuré au maximum Etant assuré pour tout chez Groupama pour un total annuel de plus de 3700 euros me voila inscrit sur la liste des mauvais conducteurs avec plus de 4 500 000 km a mon actif la difficulté est de trouvé maintenant un assureur qui veuille bien de moi bien sur je ne vais pas leur faire de publicité

dimanche 06 décembre 2020 à 04:02

Groupama est intervenu à deux reprises pour des sinistres non responsables, avec une grande efficacité. En revanche, Groupama modifie les termes des contrats trop souvent et sans en informer l'assuré. Je ne trouve pas cela sérieux ni rassurant ! (Ex : taux de rendement garanti non respecté, montant de la franchise auto)

mardi 01 décembre 2020 à 11:06

Je suis globalement satisfait des prestations de Groupama pour mes assurances auto, bien que je trouve le tarif un plus élevé que chez certains concurrents, mais il est très difficile de faire une comparaison exacte point par point, ce que j'ai essayé de faire pour 5 compagnies. Je suis un peu déçu qu'en bris de glaces ne soient pas inclus rétros, optiques de phares, anti brouillards, feux arrières et longues portée (éléments fragiles qui coûtent bien plus chers qu'avant). Ma caravane ayant subi il y a 5 ans environ 2 crevaisons sur l'autoroute le même jour, tout a été rapidement pris en charge et les remboursements ont été effectués rapidement. J'ai également un contrat santé dont je suis satisfait. Il pourrait y avoir un effort pour les soins d'ostéopathie (2 fois 30 €, remboursement qui n'a pas évolué depuis longtemps), ainsi que les implants dentaires. Je recommanderais néanmoins l'adhésion à cette mutuelle Groupama.

dimanche 29 novembre 2020 à 17:51

personnel très arrogant et impoli, ils vendent des assurances inutiles sans donner d'explications aux clients. ils font souscrire des contrats sans faire signer le client. compagnie d'assurance pas sérieuse.

samedi 28 novembre 2020 à 18:27

j'etais chez amaguiz celui ca achete par groupama je suis passe sur cette assurance sans le vouloir, j"aprecie pas du tout cette facon je vais rechercher autre chose

vendredi 27 novembre 2020 à 08:38

J'ai souscrit un contrat d'assurance auprès d'Amaguiz pour protéger les travailleurs ou d'autres personnes, sur une propriété partiellement effondrée 01/09/18. J'ai donné tous les détails du sinistre, qui étaient suffisamment importants pour avoir été publiés dans les journaux nationaux. Quelques mois plus tard, Groupama a repris mon contrat d'assurance à Amaguiz avec la garantie que les mêmes conditions étaient couvertes. Lorsque je me suis rendu au bureau de Groupama, j'ai mentionné que la reconstruction n'avait toujours pas commencé à montrer des photos de son état actuel ; on m'a dit que Groupama n'assurerait jamais un tel bien et que j'avais dû mentir en souscrivant la couverture.J'ai demandé une explication et des précisions sur la façon dont j'ai pu donner tous les détails du sinistre (Amaguiz ayant confirmé que je ne l'étais que pour des sinistres ultérieurs sans rapport), puis Groupama m'a dit que je n'étais pas assuré et que j'avais payé les deux dernières années pour rien ! J'ai attendu depuis des semaines et des semaines une réponse ou une explication de Groupama, mais jusqu'à présent, rien. Je n'ai absolument aucune confiance dans le respect des contrats de cette société ni dans son professionnalisme.

mardi 24 novembre 2020 à 10:53

Je suis tres contente pour la reactivite de l'équipe de St Brieuc...accompagner, renseigner.anciens pros et prive maintenant..bravo Cecile et toute l'equipe

vendredi 20 novembre 2020 à 20:00

Suite à l’achat de mon véhicule je sui surpris par le tarif par rapport à mon ancien véhicule l’écart De prix est conséquent avec les mêmes garanties le comparaisons avec d’autres assurances l’écart l’est également et significatif donc je me pose la question pourquoi cette différence et celas avec les mêmes garanties sur la base des 8000 km annuel qui est obsolète pour mon cas mais je vais relancer la consultation pour KM illimités. Tigelio Bravin

vendredi 20 novembre 2020 à 09:41

je trouve groupama comme bonne assureur et a du personnel efficace. attention toute fois à revoir régulièrement les tarifs afin de ne pas payer plus cher qu'ailleurs. ( comme chez les autres assureurs) un assureur qui se bat pour vous conserver. concernant les sinistres il n'y a rien à redire en tous cas pour les petits.

mardi 10 novembre 2020 à 12:52

Ils sont super lent à traiter un dossier, c'est la raison principale de l'annulation de mon dossier d'assurance en cours , ils sont fatiguant à attendre après chaque mail, je sais pas ce qu'ils font, très Nul.

vendredi 06 novembre 2020 à 21:13

A fuir je me suis faite brûler ma voiture on a faillit brûler dans la maison il incinu que C moi qui es mi le feu alors que mon fils a faillit y passer il me rembourse rien alors qui a u une plainte il sont incompétent on doit écouter mes eux écoute rien les experts encore pire je déconseille

lundi 02 novembre 2020 à 18:56

Bonjour Je suis très content de mon assurance auto,habitation,accident de la vie mais j’ai comparé à peut de temps je vous avoue les tarifs sont élevés pour les mêmes conditions Cordialement Mr Amara

lundi 02 novembre 2020 à 00:44

Ne rembourse pas convenablement, toujours avec des franchises, Deux contrats voitures, contrat professionnel pour machine de travaux publics, pas de gestes sur les prix pour le confinement. Assurances que je pense resilier.

lundi 26 octobre 2020 à 23:11

Victime d un pavé décelé sur la route de plus de 20kilo Constatation faite par la police municipal lors du sinistre et photos prisent du pavé déplacé sur le bas coté afin qu il ne provoque pas d autres accidents l assurance de la ville Groupama ma répondu "Selon les photos transmises, le pavé mis en cause se trouve hors chaussé, sur le trottoir. Nous vous rappelons que les accotements ne sont pas destinés a la circulation des usagers" je me demande comment certains arrivent a se regarder dans un miroir!!!!!!!!!

dimanche 25 octobre 2020 à 21:12

J’étais au km très content avec un boîtier mais voila c’est une filiale et suis obligé de passer chez groupama sans boîtier avec un max de 8000km, et c’est comme ça !! Groupama en a rien a fiche de garder ses clients !

vendredi 16 octobre 2020 à 20:28

Ancien clients depuis 5 ans je n'aprouve pas la façon de faire, Mauvaise assurance auto s'il vous arrive un accident y font en sorte de vous virer de chez eux ! Je ne recommande pas

vendredi 16 octobre 2020 à 09:34

Depuis 9 ans assurée chez eux, sans le moindre incident. Aout 2017, une dame m'arrache le retro. J'appelle pour des renseignement suite à ça. J'ai la surprise de découvrir 2 ans après, qu'il m'ont mis un malus alors que je ne les aient pas sollicités et qu'ils n'ont absolument pas versés un centimes pour les réparations (chose qu'il n'avait pas le droit de faire). Si en plus on ajoute les prix excessifs !... A FUIR !

dimanche 11 octobre 2020 à 23:38

Plus de 35 ans sans accident En juillet un accident responsable Vire comme un malpropre sans sommation alors que je n’avais eu qu’un pare-brise cassé et une glace arrière Fuyez cet assureur

dimanche 11 octobre 2020 à 08:57

Tarif obtenu rapidement, conseiller à l'écoute. Niveau de tarifs supérieur à la concurrence (logique entre agence et en ligne). Je recommande le service ayant eu à faire intervenir l'assistance auto pour un autre véhicule. Service rapide efficace et agréable ds ces situations de panne qui peuvent être stressantes.

lundi 05 octobre 2020 à 10:44

Aucun problème avec Groupama réactivité lors de pannes de voiture tout comme sinistre dégâts des eaux fuite de chez mon voisin... reçu sous 72 h virement d’un montant pour refaire les travaux sans être venus voir les dégâts RAs sur cette société cotisation correcte

jeudi 01 octobre 2020 à 20:58

Cotisations trop élevées Mutuelle santé niveau maxi qui rembourse à minima Compte en banque chargé au maximum Nous envisageons de quitter cette soi-disant mutuelle qui a choisi un sponsoring à tout va en ponctionnant les sociétaires Très mécontent

mercredi 30 septembre 2020 à 17:32

Assurance irrespectieuse pas capable de répondre à leur clients quand il leur pose des questions assureur à éviter mon conjoint a eu un sinistre ce n ai pas lui en tord et la il nous demande de régler 1300 euros et il sont pas capable de me dire quand est qui vont me rembourser la franchise

samedi 26 septembre 2020 à 17:41

Groupama est une très bonne assurance, rien à redire sur le service offert, sur les prestations, la réactivité et le support de l'agence et de mon conseiller.

vendredi 25 septembre 2020 à 17:26

Très mauvaise experience avec groupama qui se sont permis de mettre un motif totalement mensonger dans mon relevé d'information alors que la raison était toute autre j'ai donc changer d'assurance auto. Je ne recommande surtout pas groupama

vendredi 25 septembre 2020 à 16:08

Bonne assurance, tarifs dans la moyenne, une rare assurance à couvrir les risques de panne, pièces et main d’œuvre. C’est rassurant sur les véhicule d’aujourd’hui au vu des tarifs concessionnaires. Seul bémol, ils augmentent un peu cette année, malgré le covid et la baisse de leurs dépenses.

mardi 15 septembre 2020 à 15:20

Ce ne sont pas des gens honnêtes voiture mise en casse agree envoi courrier recommandé avec accusé de réception pour stopper mon assurance 15 jours plus plus tard prélèvement de groupama pour l'année à venir et j'attends toujours le remboursement comme le dit la loi . Alors surtout ne faites aucun contrat avec eux ce sont des gens pas clairs

mardi 15 septembre 2020 à 14:53

attention a Groupama j ai eu un accident de la route en temps que cycliste ,le véhicule qui m a renversé était assuré chez Groupama. Groupama suite à un témoignage a reconnu prendre à 100 pour cent la responsabilité et les préjudices , sauf qu ils m envoie chez un médecin expert corrompu qui fait partie de leur réseau et qui Evidemment dit que je n ai aucunes séquelles alors que preuves à l appuis j en ai . Je ne comprends pas comment une assurance qui me paraissait responsable met tout en place pour ne pas dédommager une personne blessée . ce sont des des gens de très mauvaise foi . si vous devez vous assurer allez ailleurs et en plus c est moins cher.

mardi 15 septembre 2020 à 11:24

Peut être pas les moins chers, mais une bonne assurance en assistance. Deux expériences en Espagne très bien passées dans des conditions difficiles, bonne prise en charge

samedi 12 septembre 2020 à 19:06

Assurance avec un tarif élevé et ne répond pas aux attentes des contrats lors des sinistres Lors d’annulation de sinistres avec aucun engagement de l’assureur, le fichage reste affiché.

vendredi 11 septembre 2020 à 12:41

J'avais ma mutuelle santé chez eux. J'y avais min assurance auto. J'ai tout résilié. Ils m'ont attiré pour que je sous chez eux et en réalité ils ne pas comme ils se montre le jour de ma signature du contrat. Ils ne m'ont pas envoyé l'avis d'échéance, après un an d'assurance ils m'ont imposé le même bonus, et ce dernier n'a pas évolué. A cause d'eux min nouvel assureur m'a repris avec le même bonus. Ils n'ont jamais répondu à mes mails importants......leur réaction est méprisante. (Ils ne réagissent pas)....et pourtant je suis un bon payeur et un bon conducteur. Jamais d'accident en 14 ans de permis ni de retrait de points. Trop déçu.