Tous les avis Groupama assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 946 Avis

2.3

mercredi 31 mars 2021 à 12:49

Bonjour à tous, Les personnage étant en charge de la clientèle se sont comportés envers moi comme des bourreaux. J'ai 71Ans, retraitée pauvre (925€ par mois), j'ai été prise pour une délinquante à cause d'un retard de paiement, n'ayant momentanément pas d'argent. J'ai appris, grâce à Groupama, ce que cela signifie que d'être pauvre et âgée. Merci encore Groupama et bon vent. Patricia Boyard Sasula.

samedi 13 février 2021 à 11:31

Dans l'ensemble bien, j'étais à mon agence pour négocier le prix, 5% d'accordé, mais jusqu'au 30 avril, j'attend la suite. Ancien client Amaguiz devenu Groupama un peu compliqué pour avoir le document certifiant mes conditions d'avant. Mon permis depuis 1977, jamais d'accident j'espère que mon contrat au 1 05 2021 ne sera pas augmenté mais même diminué vue que mon véhicule à perdu de sa valeur. Une remarque également, impossible de joindre par téléphone mon agence, chaque une autre personne. cordialement yves ziegler

jeudi 11 février 2021 à 20:46

Assurance auto pour un Opel mokka 1,6 cdti trop chère avec 50 % de bonus depuis plus de 5 ans pas de remise bon conducteur Un petit effort SVP Merci

dimanche 07 février 2021 à 18:06

En réalité, je note Groupama qui m'assure autant à titre privé que professionnel depuis une quarantaine d'années et je suis outré par la mauvaise note qu'il a selon les commentateurs. j'ai toujours été suivi par un chargé de Clientèle précis et tous mes déboires ont été bien traités. Donc note maximale. Par contre je découvre que ses prix sont élevés, très élevés en ce qui concerne la Belle Demeure que j'habite : je vais donc fureter ailleurs.

mardi 01 décembre 2020 à 11:06

Je suis globalement satisfait des prestations de Groupama pour mes assurances auto, bien que je trouve le tarif un plus élevé que chez certains concurrents, mais il est très difficile de faire une comparaison exacte point par point, ce que j'ai essayé de faire pour 5 compagnies. Je suis un peu déçu qu'en bris de glaces ne soient pas inclus rétros, optiques de phares, anti brouillards, feux arrières et longues portée (éléments fragiles qui coûtent bien plus chers qu'avant). Ma caravane ayant subi il y a 5 ans environ 2 crevaisons sur l'autoroute le même jour, tout a été rapidement pris en charge et les remboursements ont été effectués rapidement. J'ai également un contrat santé dont je suis satisfait. Il pourrait y avoir un effort pour les soins d'ostéopathie (2 fois 30 €, remboursement qui n'a pas évolué depuis longtemps), ainsi que les implants dentaires. Je recommanderais néanmoins l'adhésion à cette mutuelle Groupama.

mardi 24 novembre 2020 à 10:53

Je suis tres contente pour la reactivite de l'équipe de St Brieuc...accompagner, renseigner.anciens pros et prive maintenant..bravo Cecile et toute l'equipe

vendredi 20 novembre 2020 à 20:00

Suite à l’achat de mon véhicule je sui surpris par le tarif par rapport à mon ancien véhicule l’écart De prix est conséquent avec les mêmes garanties le comparaisons avec d’autres assurances l’écart l’est également et significatif donc je me pose la question pourquoi cette différence et celas avec les mêmes garanties sur la base des 8000 km annuel qui est obsolète pour mon cas mais je vais relancer la consultation pour KM illimités. Tigelio Bravin

vendredi 20 novembre 2020 à 09:41

je trouve groupama comme bonne assureur et a du personnel efficace. attention toute fois à revoir régulièrement les tarifs afin de ne pas payer plus cher qu'ailleurs. ( comme chez les autres assureurs) un assureur qui se bat pour vous conserver. concernant les sinistres il n'y a rien à redire en tous cas pour les petits.

mercredi 04 septembre 2019 à 13:55

Résiliation de mon contrat d'assurance voiture. Effectivement quelque retard de paiement pas reçu de recommandé à ma connaissance. Mais résiliation de mon contrat par groupama. Même en ayant communiqué des informations personnelles à mon garagiste. Même un garage agréé n'a pas à avoir de données personnelles d'un client

mardi 19 février 2019 à 18:15

Dommage qu ils vous éjectent quand vous êtes victime d un orage violent sans qu il y ait de vrais dommages au véhicule...

jeudi 08 novembre 2018 à 10:47

la relation clientèle est très bonne , pas de souci particuliers , toujours très bien accueilli

mardi 05 juin 2018 à 17:42

Je recommande Groupama car je suis assuré chez eux depuis des années et je suis satisfait.

dimanche 03 décembre 2017 à 18:10

Très professionnel, tous nos sinistres ont été bien géré (et à distance car depuis la souscription du contrat on a déménagé mais on n'a pas souhaité changé d'agence) seul bémol, au bout de 3 sinistres (même non responsable) on reçoit un courrier d'avertissement :-s

lundi 07 août 2017 à 01:04

Globalement satisfait depuis 17 ans de contrat automobile et habitation.

samedi 22 avril 2017 à 09:27

Je ne sais pas pour l'instant je paye je verrais lorsque j'aurais un pépin bien sur le plus tard possible, là j'ai toujours eu affaire à une Dame très sympa lorsque j'ai demandé des renseignements.

mardi 07 février 2017 à 10:22

j apprécie le professionnalisme et la courtoisie. l accueil et l écoute.

jeudi 02 octobre 2014 à 11:42

je recherche une assurance qui saura fidéliser les séniors. Les informations que l'on peut lire ne sont pas toujours très rassurante. Je ne suis qu'au début de mes recherches et n'ai rien à reprocher de fondamental à Groupama

mercredi 02 avril 2014 à 13:45

Contrairement à d'autres avis je suis assez satisfait de Groupama en terme de prix, et surtout de qualité de service auprès de mon interlocutrice. J'ai toujours quelqu'un au téléphone.Je penses que c'est en fonction des régions que les services sont plus ou moins satisfaisant, moi je suis loire Bretagne et tout va bien.

jeudi 27 février 2014 à 15:58

Un très bon contrat d'assurance auto, pour un prix raisonnable. Et une application Smartphone "Groupama toujours là pour moi", pratique en cas de sinistre : on se fait rappeler !

samedi 30 novembre 2013 à 17:17

assurance voiture très compétitive, rapport qualité me convient tout a fait. a chacun de voir selon ce qu'il recherche, pour ma part le prix annoncé au top, les garanties également. Je viens de changer de véhicule pour passer du tiers au tout risque et mon nouveau tarif est resté le même alors que mes garanties ont évoluées, donc rien a dire. Parfait pour moi.

vendredi 02 août 2013 à 23:09

je n'est pas compris !et je tombe de haut . je me demande même si cela est légal

mardi 30 avril 2013 à 23:09

1 sinistre responsable réglé sans aucun problème.J'ai changé de compagnie il y a 4 ans suite à mon malus. Conseiller disponible (avant)

dimanche 06 janvier 2013 à 17:32

A conseiller

jeudi 13 décembre 2012 à 12:30

globalement je ne partirais pas de cette assurance sauf pour le prix

mercredi 31 octobre 2012 à 10:48

Pas grand chose a ajouter...

lundi 24 septembre 2012 à 08:04

Bonne assurances, bon rapport qualité prix.

samedi 11 août 2012 à 11:52

Expertise dans leur métier a ne pas discuter.

vendredi 20 juillet 2012 à 11:28

Tarif négocié pour 2 voitures et l'habitation : gain de 400€ annuels par rapport a l'ancien assureur. 1 seul sinistre pour l'instant : carrosserie, pris en charge intégralement, bonne mise en relation avec le réparateur qui a été aimable et efficace.

vendredi 22 juin 2012 à 11:56

assurance mutualisée qui vous oblige a avoir votre échéance au 31 décembre, faisant perdre jusqu’a une année de bonus.

lundi 16 avril 2012 à 11:44

je recommande cette assurance pour les jeans qui n'ont pas envie d'etre embété par leurs assureur.

mardi 20 mars 2012 à 19:58

C'est deja noté

mardi 20 mars 2012 à 17:31

régulierement je fais des devis pour comparer mais je reviens toujours chez groupama ou le rapport qualite prix est correct

lundi 23 janvier 2012 à 16:46

Je vous ai cité le cas de mon fils qui a eu ce probleme

samedi 21 janvier 2012 à 15:48

Pas de pepins pas de problemes alors on discutera ferme au renouvellement des contrats

vendredi 23 décembre 2011 à 11:33

remboursement conforme

mardi 08 novembre 2011 à 21:28

Pour l'instant, je reste.

lundi 07 novembre 2011 à 14:39

Ne sont pas plus cher que les autres avec de bonnes couverture

dimanche 13 février 2011 à 14:57

assez bonnes prestations chez Groupama, dommages que les bons conducteurs ne soient pas récompensés
par des remises  significatives sur leur prime d'assurance auto

dimanche 06 février 2011 à 17:49

Prix raisonnables. Moyen au niveau de l'accueil selon la personne qui vous reçoit ou qui vous visiste. Remboursements corrects en cas de sinistre, mais il faut quelquefois parlementer.

lundi 24 janvier 2011 à 18:35

groupama est une assurance , rapide , disponible , efficace , j'ai eu un sinistre ils  ont étaient tout de suite la ! j'ai un souci de paiement , ils sont indulgent et vous trouvent une solution bref , toujours aimable !!!  ce qui est rare ! et réponde toujours présent ! c'est rassurant ! je ne regrette pas d'étre chez eux et je ne suis pas préte a les quitté ! merci !