Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022
super déçus de Groupama assurance assistance
panne de voiture en vacances
45 mn d attente au tel pour avoir une personne qui vous dit , pour le rapatriement acheter vous même vos billets de retour , remboursement 6 semaines , la même chose pour revenir chercher le véhicule j appelle pas ca une assistance
Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en mai 2021
j'ai trouvé des personnes compétentes et à l'écoute suite à des problèmes répétés. rapides aussi et compréhensives . la rapidité de réaction nécessaire lors d'un problème m'a surpris.
Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je demande à Groupama d’assurer un véhicule supplémentaire et Groupama me répond pas de problème à condition de prendre votre complémentaire santé chez nous ce qui m’a étonné mais lorsqu’on m’a annoncé le tarif qui était à 280€ par mois alors que je paie 149€ par ailleurs.
Résultat je me suis assuré ailleurs et n’ai pas dénoncé mon assurance santé. La politique Groupama est suicidaire et je pense qu’ils vont perdre leur clientèle.
Avis publié le 11/12/2021 suite à une expérience en août 2021
Je suis content avec Groupama, mais quand j'ai vu les pixs des autres, je pense le prix est trop haute. Désolément je je peux pas comparer le service entre tout les assureurs
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021
J'ai commencé avec cet assureur
Très réactif en cas de problème, je suis tombé en panne en 2 minutes j'ai eu une personne compétente qui m'a bien aiguillé pour avoir une dépanneuse
Mais le service est cher, j'ai divisé par deux le tarif, en allant ailleurs avec un contrat similaire dans la garantie mais pas dans le service
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J étais tres satisfait par Groupama, mais je suis très déçu car ils viennent de résilier mon contrat auto au prétexte que j ai des accidents, alors que le relevé fourni zn en mentionne que 3 dont un sans responsabilité,.
Résiliation unilatérale sans plus d explication...je pense que mon âge 81 ans est une raison non avouée, alors que physiquement et intellectuellement je suis encore très performant President de 3 associations d insertion, adeptedu vélo mais le plus cocasse, un mois avant cette lettre j avais fait le point de mes assurances avec un agent
Je vais aller Voir ailleurs
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour à tous,
Les personnage étant en charge de la clientèle se sont comportés envers moi comme des bourreaux.
J'ai 71Ans, retraitée pauvre (925€ par mois), j'ai été prise pour une délinquante à cause d'un retard de paiement, n'ayant momentanément pas d'argent.
J'ai appris, grâce à Groupama, ce que cela signifie que d'être pauvre et âgée.
Merci encore Groupama et bon vent.
Patricia Boyard Sasula.
Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Dans l'ensemble bien, j'étais à mon agence pour négocier le prix, 5% d'accordé, mais jusqu'au 30 avril, j'attend la suite. Ancien client Amaguiz devenu Groupama un peu compliqué pour avoir le document certifiant mes conditions d'avant. Mon permis depuis 1977, jamais d'accident j'espère que mon contrat au 1 05 2021 ne sera pas augmenté mais même diminué vue que mon véhicule à perdu de sa valeur. Une remarque également, impossible de joindre par téléphone mon agence, chaque une autre personne.
cordialement
yves ziegler
Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021
En réalité, je note Groupama qui m'assure autant à titre privé que professionnel depuis une quarantaine d'années et je suis outré par la mauvaise note qu'il a selon les commentateurs.
j'ai toujours été suivi par un chargé de Clientèle précis et tous mes déboires ont été bien traités. Donc note maximale.
Par contre je découvre que ses prix sont élevés, très élevés en ce qui concerne la Belle Demeure que j'habite : je vais donc fureter ailleurs.
Avis publié le 01/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Je suis globalement satisfait des prestations de Groupama pour mes assurances auto, bien que je trouve le tarif un plus élevé que chez certains concurrents, mais il est très difficile de faire une comparaison exacte point par point, ce que j'ai essayé de faire pour 5 compagnies. Je suis un peu déçu qu'en bris de glaces ne soient pas inclus rétros, optiques de phares, anti brouillards, feux arrières et longues portée (éléments fragiles qui coûtent bien plus chers qu'avant). Ma caravane ayant subi il y a 5 ans environ 2 crevaisons sur l'autoroute le même jour, tout a été rapidement pris en charge et les remboursements ont été effectués rapidement.
J'ai également un contrat santé dont je suis satisfait. Il pourrait y avoir un effort pour les soins d'ostéopathie (2 fois 30 €, remboursement qui n'a pas évolué depuis longtemps), ainsi que les implants dentaires.
Je recommanderais néanmoins l'adhésion à cette mutuelle Groupama.
Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Je suis tres contente pour la reactivite de l'équipe de St Brieuc...accompagner, renseigner.anciens pros et prive maintenant..bravo Cecile et toute l'equipe
Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Suite à l’achat de mon véhicule je sui surpris par le tarif par rapport à mon ancien véhicule l’écart De prix est conséquent avec les mêmes garanties le comparaisons avec d’autres assurances l’écart l’est également et significatif donc je me pose la question pourquoi cette différence et celas avec les mêmes garanties sur la base des 8000 km annuel qui est obsolète pour mon cas mais je vais relancer la consultation pour KM illimités.
Tigelio Bravin
Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
je trouve groupama comme bonne assureur et a du personnel efficace.
attention toute fois à revoir régulièrement les tarifs afin de ne pas payer plus cher qu'ailleurs. ( comme chez les autres assureurs)
un assureur qui se bat pour vous conserver.
concernant les sinistres il n'y a rien à redire en tous cas pour les petits.
Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Résiliation de mon contrat d'assurance voiture. Effectivement quelque retard de paiement pas reçu de recommandé à ma connaissance. Mais résiliation de mon contrat par groupama. Même en ayant communiqué des informations personnelles à mon garagiste. Même un garage agréé n'a pas à avoir de données personnelles d'un client