Tous les avis Groupama assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 264 Avis

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai commencé avec cet assureur Très réactif en cas de problème, je suis tombé en panne en 2 minutes j'ai eu une personne compétente qui m'a bien aiguillé pour avoir une dépanneuse Mais le service est cher, j'ai divisé par deux le tarif, en allant ailleurs avec un contrat similaire dans la garantie mais pas dans le service

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J étais tres satisfait par Groupama, mais je suis très déçu car ils viennent de résilier mon contrat auto au prétexte que j ai des accidents, alors que le relevé fourni zn en mentionne que 3 dont un sans responsabilité,. Résiliation unilatérale sans plus d explication...je pense que mon âge 81 ans est une raison non avouée, alors que physiquement et intellectuellement je suis encore très performant President de 3 associations d insertion, adeptedu vélo mais le plus cocasse, un mois avant cette lettre j avais fait le point de mes assurances avec un agent Je vais aller Voir ailleurs

31 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour à tous, Les personnage étant en charge de la clientèle se sont comportés envers moi comme des bourreaux. J'ai 71Ans, retraitée pauvre (925€ par mois), j'ai été prise pour une délinquante à cause d'un retard de paiement, n'ayant momentanément pas d'argent. J'ai appris, grâce à Groupama, ce que cela signifie que d'être pauvre et âgée. Merci encore Groupama et bon vent. Patricia Boyard Sasula.

13 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Dans l'ensemble bien, j'étais à mon agence pour négocier le prix, 5% d'accordé, mais jusqu'au 30 avril, j'attend la suite. Ancien client Amaguiz devenu Groupama un peu compliqué pour avoir le document certifiant mes conditions d'avant. Mon permis depuis 1977, jamais d'accident j'espère que mon contrat au 1 05 2021 ne sera pas augmenté mais même diminué vue que mon véhicule à perdu de sa valeur. Une remarque également, impossible de joindre par téléphone mon agence, chaque une autre personne. cordialement yves ziegler

11 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance auto pour un Opel mokka 1,6 cdti trop chère avec 50 % de bonus depuis plus de 5 ans pas de remise bon conducteur Un petit effort SVP Merci

07 février 2021 suite à une expérience en février 2021

En réalité, je note Groupama qui m'assure autant à titre privé que professionnel depuis une quarantaine d'années et je suis outré par la mauvaise note qu'il a selon les commentateurs. j'ai toujours été suivi par un chargé de Clientèle précis et tous mes déboires ont été bien traités. Donc note maximale. Par contre je découvre que ses prix sont élevés, très élevés en ce qui concerne la Belle Demeure que j'habite : je vais donc fureter ailleurs.

01 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis globalement satisfait des prestations de Groupama pour mes assurances auto, bien que je trouve le tarif un plus élevé que chez certains concurrents, mais il est très difficile de faire une comparaison exacte point par point, ce que j'ai essayé de faire pour 5 compagnies. Je suis un peu déçu qu'en bris de glaces ne soient pas inclus rétros, optiques de phares, anti brouillards, feux arrières et longues portée (éléments fragiles qui coûtent bien plus chers qu'avant). Ma caravane ayant subi il y a 5 ans environ 2 crevaisons sur l'autoroute le même jour, tout a été rapidement pris en charge et les remboursements ont été effectués rapidement. J'ai également un contrat santé dont je suis satisfait. Il pourrait y avoir un effort pour les soins d'ostéopathie (2 fois 30 €, remboursement qui n'a pas évolué depuis longtemps), ainsi que les implants dentaires. Je recommanderais néanmoins l'adhésion à cette mutuelle Groupama.

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis tres contente pour la reactivite de l'équipe de St Brieuc...accompagner, renseigner.anciens pros et prive maintenant..bravo Cecile et toute l'equipe

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Suite à l’achat de mon véhicule je sui surpris par le tarif par rapport à mon ancien véhicule l’écart De prix est conséquent avec les mêmes garanties le comparaisons avec d’autres assurances l’écart l’est également et significatif donc je me pose la question pourquoi cette différence et celas avec les mêmes garanties sur la base des 8000 km annuel qui est obsolète pour mon cas mais je vais relancer la consultation pour KM illimités. Tigelio Bravin

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

je trouve groupama comme bonne assureur et a du personnel efficace. attention toute fois à revoir régulièrement les tarifs afin de ne pas payer plus cher qu'ailleurs. ( comme chez les autres assureurs) un assureur qui se bat pour vous conserver. concernant les sinistres il n'y a rien à redire en tous cas pour les petits.

04 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Résiliation de mon contrat d'assurance voiture. Effectivement quelque retard de paiement pas reçu de recommandé à ma connaissance. Mais résiliation de mon contrat par groupama. Même en ayant communiqué des informations personnelles à mon garagiste. Même un garage agréé n'a pas à avoir de données personnelles d'un client

19 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Dommage qu ils vous éjectent quand vous êtes victime d un orage violent sans qu il y ait de vrais dommages au véhicule...

08 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

la relation clientèle est très bonne , pas de souci particuliers , toujours très bien accueilli

05 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je recommande Groupama car je suis assuré chez eux depuis des années et je suis satisfait.

03 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Très professionnel, tous nos sinistres ont été bien géré (et à distance car depuis la souscription du contrat on a déménagé mais on n'a pas souhaité changé d'agence) seul bémol, au bout de 3 sinistres (même non responsable) on reçoit un courrier d'avertissement :-s

07 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Globalement satisfait depuis 17 ans de contrat automobile et habitation.

22 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Je ne sais pas pour l'instant je paye je verrais lorsque j'aurais un pépin bien sur le plus tard possible, là j'ai toujours eu affaire à une Dame très sympa lorsque j'ai demandé des renseignements.

07 février 2017 suite à une expérience en février 2017

j apprécie le professionnalisme et la courtoisie. l accueil et l écoute.