Tous les avis Groupama assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 911 Avis

2.1

samedi 19 juillet 2014 à 11:37

Je suis professionnel et mon véhicule a été vandalisé, bris de glace et vol complet de l'intérieur( électroportatif) sur un parking. L'assurance trouve tout les prétextes pour ne pas rembourser alors que j'ai souscrit pour 3000€ de matériels et que je me suis fait volé pour 12000€. le 1er prétexte a été , votre portail collectif était en panne le jour d u sinistre, et le 2eme est splendide : votre véhicule n'est pas couvert entre 21h00 et 5h00 ( car lorsque j'ai déclaré le vol auprès des services de police ,j'ai indiqué qu'en partant au travail ce matin j'ai constaté l'effraction de mon véhicule et je n'ai pas indiqué l'heure a laquelle cela s'est produit,(car c'est vrai que tout le monde surveille son véhicule durant la nuit). Donc a proscrire pour toute assurance véhicule.

1919 lectures
samedi 28 juin 2014 à 00:05

Y a rien de plus énervante que d'avoir a faire a des conseillers de différentes villes Tu ne sais plus qui suit tes dossiers et personnes ne peu vous aidés . C'est a fuire en courant Et c est du n'importe quoi dans cette boite . Qui fais quoi? Qui suive quel dossiers? Quel ville ? Je me demande si ce sont des élites des diplômes qui sont recrutés ! Ou sont la répression des fraudes ?? Urssaf et contrôleurs des travailles ? Je suspect fortement de grand malaise de cette boite !!! Ca sent pas bon groupama !! Alerte cassez vous tous de cette boite pendant qu'il est temps je vous le dis très sérieusement !

2 échanges
dimanche 15 juin 2014 à 11:41

Je déconseillé fortement cette assurance où le mot d'ordre et débrouillez - vous mais nous serons là pour encaissez la franchise. appeler à plusieurs reprises pour suivre son dossier , comprendre que votre dépannage n’est pas pris en compte (6h d’attente) avoir plusieurs numéros payants avec des temps d’attente inadmissible, un expert dépêché en 5 jours pour des pneus qui confond avant et arrière, trouve normal de rembourser 3 pneus, c’est bien connu pour une question de sécurité on ne change pas de train complet!! Réception du courrier incomplet, encore un appel et du temps de perdu.A quoi cette assurance ?

mardi 27 mai 2014 à 20:40

Je suis client chez Groupama depuis 4 ans. J'ai plusieurs contrat (Assurence habitation, Complémentaire santé, assurance vie, assurance auto) et lorsque je demande un devis pour une assurance auto suplémentaire, ils me propose 10% de remise...

dimanche 11 mai 2014 à 13:24

Cela fait 30ans que je suis chez groupama sans sinistre responsable .J'ai eu 2 accidents en 2013 sans gros frais et il me jette comme un mal propre je suis écoeuré Comment peut on avoir si peux de respect de ces clients .Je déconseille fortement Groupama

vendredi 02 mai 2014 à 11:26

Se moque de la fidélité client . Discrimination à l'assurance . Ils ne veulent pas de " jeunes conducteurs" ( jeunes de plus de 40 ans famille avec 2 anfants quand meme !!)

mercredi 02 avril 2014 à 13:45

Contrairement à d'autres avis je suis assez satisfait de Groupama en terme de prix, et surtout de qualité de service auprès de mon interlocutrice. J'ai toujours quelqu'un au téléphone.Je penses que c'est en fonction des régions que les services sont plus ou moins satisfaisant, moi je suis loire Bretagne et tout va bien.

mardi 01 avril 2014 à 10:28

Lors de mon changement de véhicule, je change d'assurance après des années de présence chez Groupama et 1 sinistre sans responsabilité très très mal géré.

vendredi 28 mars 2014 à 15:51

assurance 100 pour 100 tracas .il ne faut surtout pas de déclaration sinistre chez groupama.sinon 7semaines de paperasse pour vous dire qu il ne vous rembourserons.véridique pour l avoir vécu.

jeudi 27 mars 2014 à 14:02

Ne surtout jamais avoir de sinistre chez Groupama car ce jour là il n'y a plus personne. 3 mois de galère de courriers en RAR et toujours pas de prise en charge de ma voiture volée!!! C'est absolument REVOLTANT.On se moque complétement de l'adhérent qui se retrouve sans voiture, on le laisse sans nouvelles, on ne répond pas aux courriers. BREF ....A part faire de la pub !!!

jeudi 27 mars 2014 à 10:57

Je le conseil pour ceux qui ont de l'argent à perdre et du temps ! Service clientèle qui vous balade et qui parfois est désagréable !

jeudi 13 mars 2014 à 11:47

Bon services dans l'ensemble, difficile d'avoir un conseiller en agence sans rendez vous.Un bonnus devrait être proposé pour l'achat du véhicule dans une concession comme le fond de nombreuses assurances

dimanche 09 mars 2014 à 18:00

Le pompon, c'est la phrase qui termine leur lettre: "Convaincus que vous comprenez le sens de notre démarche, avant tout sensibilisatrice, nous vous prions d'agréer....". UNE HONTE!

samedi 08 mars 2014 à 17:50

apres plus de 30 ans d'assurance et un bonus de 50% sur tous mes véhicules Groupama refuse que je change mes vehicules et refuse de m'assurer pour mes prochains vehicules sous pretexte que Groupama n'assure plus les professionnels du transport pour rappel j'ai 50 % de bonus et 30 ans d'assurance j'ai donc rapporté de l'argent à Groupama mais ces derniers en veulent toujours plus et éliminent les risques qui pourraient les obliger à gagner moins et donc a diminuer les dividendes de ses actionnaires apres ca ils vous appellent non pas client mais sociétaire foutaise philippe vilagines professionnel du transport de personnes

mercredi 05 mars 2014 à 14:21

client depuis 1998 et très bon conducteur je reçois ma facture avec 62e en plus.de 460 je passe à 522.tout ceci sans justificatif ni explication.mon conseiller evoque mon ancien contrat mais aucune réponse précise dommage pour cerise qui a l'air très bavarde.

mardi 04 mars 2014 à 11:36

FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ !

mardi 04 mars 2014 à 06:17

C'est un prestataire que je déconseille vivement, sauf si vous avez de l'énergie à gaspiller, dans ce cas, allez y, ça vous fera un bon exercice en complément à de la sophrologie ou avec un bon accompagnement en Zen...

jeudi 27 février 2014 à 15:58

Un très bon contrat d'assurance auto, pour un prix raisonnable. Et une application Smartphone "Groupama toujours là pour moi", pratique en cas de sinistre : on se fait rappeler !

samedi 22 février 2014 à 12:38

J'ai eu deux bris de glace, un responsable et un non responsable, je les ai déclarés au téléphone on me dit qu'ils sont compris dans mon bris de glace vu l'ancienneté de mon contrat, je demande un écrit, on me dit que c'est pas la peine, je fais réparer, j'envoie les factures on me dit ensuite que je ne suis pas courverte, ce qui est faux vu l'ancienneté de mon contrat et le fait que j'ai bien demandé à plusieurs reprises à la personne en charge:::: donc courrier rar, j'avoue que j'envisage de résilier, je paye cher, ce qui veut dire que j'ai droit à un certain service, je préfère payer plus cher ailleurs et qu'on ne me raconte pas n'importe quoi! J'entamerai uen action en justice si je n'ai pas de réponse sous huit jours!!

samedi 22 février 2014 à 11:51

assurance à ne surtout pas prendre,j'avais déja lu des avis sur leurs pratiques de résiliation,j'en ai fait les frais,ils ne font pas eux meme d'enquete de satisfaction et je comprend pourquoi,assurance auto ou autres,ils ont la mème politique

lundi 17 février 2014 à 10:18

Désoler il n'y a que du mauvais, le seul point positif c'est que je pense avoir le Temp au moi de mars pour rencontré 3 autres assureurs. Je n'espère pas de réponse, quoi qu'il en soit même si on me propose une renégociation des tarifs j'ais décider de changer de compagnie. D.R.C. Carlos.

mardi 11 février 2014 à 19:04

On me résilie mes deux contats auto.Motif 7 sinistres en trois ans.Alors que je n'en ai que 4.Avec deux voitures.J'ai essayer de me justifier mais rien a faire c'est la commission qui a décidé a Dijon.Et j'ai l'impression que personne d'autre ne sais de quoi il s'agit.

mardi 11 février 2014 à 16:06

Je résilie un contrat que j'avais avec eux depuis 4ans.

mercredi 05 février 2014 à 10:57

me revoilà 10 jours après, souscription du contrat 1/1/2013 et toujours aucun prélèvement sur mon compte !!! j'ai appelé 2 fois, 2 fois qu'on me dit on ne comprend pas mme, mais on vous rappelle dans la journée !!!! j'attends encore !!!! vivement le 1 er novembre que je quitte cette assurance !!!

lundi 03 février 2014 à 20:02

la communication de l'agence qui me résilie pour sinistre non responsable au bout de 47 années, et que cela ne vient pas de l'agence. le responsable secteur qui vous demande de le rappelle au bout d'une semaine pour faire suite a ma demande de résiliation amiable et il vous appelle 45 jours après pour conclure tout mes contrats ont été résilié par Groupama alors faîte attention ils sont la pour encaisser, leur métier c'est assureur il veulent le beurre l'argent du beurre et la crémière la personne de l'agence me reçoit et me parle d'un ton non acceptable et hautain c'est vrai je ne suis plus client il à fallu que je lui rappelle la politesse mais la suite j'ai résilié mon assurance vie et hop il n'y avait pas pensé et la le masque ce coup ci c'est moi qui ai sourit et en interne de moi même pour information 3 véhicules assuré 50% de bonus depuis plus 10 ans sans sinistre il faut fuir ce groupe qui est devenu hors normes et sans humanité la personne qui répond souvent suite a nos commentaires qu'elle change son disque c'est toujours les même réponses et qui sont sans suite juste pour faire bien sur opinion assurance

jeudi 30 janvier 2014 à 21:37

rien a dire de plus a part que je ne conseillerai jamais Groupama a quelqu'un!

jeudi 30 janvier 2014 à 09:11

Beaucoup de personne imcompétente chez GROUPAMA Service client Zero . Une plate forme téléphonique ou les réponses de chaque personne changent tous les jours. Un grand manque de professionnalisme chez les conseillers clients. Un conseil prenez une autre assurance !!

mardi 28 janvier 2014 à 20:55

Tarifs exageres:" Tarifs abusifs=clients perdus. .Pas moyen de discuter le tarif avec la hiérarchie.

2044 lectures
mardi 28 janvier 2014 à 12:26

C'est le service compta qui est négatif. On ne peut pas "jeter" des clients de longues date et sans souci comme des malpropres.

1963 lectures
mardi 28 janvier 2014 à 11:04

hormis ce détail plutot satisfait dans l'ensemble

lundi 20 janvier 2014 à 12:15

Beaucoup de souci avec mon assurance auto depuis que je leur ai demandé d'inscrire mes deux enfants qui viennent d'obtenir le permis de conduire : - obligation de suivre un stage Centaure (2 x 80 Euros) - malgré le stage : surprime pour ajout "jeune conducteur) : 132 Euros - obligation de prendre une autre assurance chez eux (la moins chère étant à environ 100 Euros, dont je n'ai que faire bien sûr). Je me renseigne sur la légalité de cette obligation et de ces surprimes en double voire triple. En résumé, je passe de 350 Euros de tarif annuel à 742 Euros !

mercredi 15 janvier 2014 à 11:24

Je résilierai dès que possible , au plut tard avant la date déchéance

1989 lectures
mardi 07 janvier 2014 à 12:24

Depuis le 17 /12.. J'attends pour que l'on corrige les nombreuses erreurs dans mes contrats, un échéancier clair. Malgré mes déplacements à l'agence, mes nombreux appels au service client où l'on me comprends GENIAL , j'attends toujours un appel du commercial...ont ils vérifié s'il travaillait toujours chez eux ?

vendredi 03 janvier 2014 à 18:09

Je déconseille Groupama comme assurance

jeudi 02 janvier 2014 à 21:33

ce qui marche bien, c'est la rapidité à réclamer une prime non payée à l'échéance : là, il n'y a pas de problèmes avec l'informatique (c'est l'excuse régulièrement utilisée) GROUPAMA a bien changé, on ne s'y retrouve plus...ce qui sans doute explique en partie les mauvais choix stratégiques et de gestion de ses actuels dirigeants Pour ma part, je vais quitter cette boite.

jeudi 26 décembre 2013 à 11:06

moi je suis viree de chez eux au 1 janvier tout sa pasque je fait pas le stage de conduite si je le fait pas ses tout simplement pasque je peu pas avancer 130 euro de ma poche . donc maintenant je doit chercher une autre assurance assez vite pas facile a trouver vue qu il mon écrie résiliation administrative alors que il me vire juste pasque je ne fait pas se stage je trouve sa débile

1904 lectures
lundi 23 décembre 2013 à 09:06

a faire suivre ;a recommander a un amis ; en étant sociétaire vous pouvez rentrer dans le conseil d'administration

2012 lectures
lundi 09 décembre 2013 à 22:08

Je viens de tout résumer dans les + et les - Ils ne vous fournissent pas les documents réclamés en lettre recommandée accusé de réception et ne prennent même pas le temps de répondre à ces courriers.

1984 lectures
dimanche 08 décembre 2013 à 16:54

après refus de ma demande de résiliation de mon contrat pour défaut de délai requis), j'ai fait mention de la loi Chatel (validité 20 j. à date anniversaire), on m'a demandé de produire une copie de la lettre d'envoi que j'avais gardé. Envois en recommandé AR. Litige pour une autre demande malgré envoi AR !

1975 lectures
samedi 07 décembre 2013 à 15:00

obligé d’allée jusqu'au tribunal pour que groupama assure l'a prise en charge du bris se trouvent dans le contrat radiation d'une autre voiture après demande d'assurance garage pour celle si car le moteur avez cassé