Tous les avis Groupama assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 952 Avis

2.2

mercredi 07 octobre 2015 à 12:31

C'est cher et les augmentations vont au delà du coût de la vie. J'assure 2 résidences et 4 automobiles avec bonus 0,5 chez GROUPAMA . Les tarifs devenant excessifs et après revue des garanties j'ai obtenu globalement un rabais de 15% en 2012. En trois ans les augmentations successives combinées ont atteint les 16% : retour à la case départ - avec résidences et automobiles inchangées-.

lundi 14 septembre 2015 à 07:45

Braves gens fuyez cette assurance! Je suis (encore) client chez pour quelques jours, mais dès que possible je m'en vais. Ils n'ont pas voulu assurer une deuxième voiture, alors que nous venions de l'acheter sur Lyon et que nous avions un trajet de 150 km à faire pour rentrer chez nous...Tout ça parceque je suis un "client à risque" avec mon coefficient bonus/malus de 0.78...MDR! Moralité nous avons fait le trajet sans assurance BRAVO GROUPAMA!

lundi 07 septembre 2015 à 17:30

L'agence grenoble joffre est nulle, ça décroche jamais, ils ne répondent pas aux demandes c'est un très mauvais service client, les prix sont peu compétitfs et le personnel est très peu disponible, souvent absent en congés en formation ou?

mardi 18 août 2015 à 17:36

je suis assuré chez groupama, en tous riques pour un vehicule de 12 ans, en vacances en espagne jestationne ma voiture dans une rue et le lendemain je la trouve avec le devant gauche conducteur endommagé. je previens groupama , précisant bien que n'etant pas présent je ne sais pas comment cela c 'est produit, 3 semaines après l 'expert n'est toujours pas passé. quand enfin il passe il detecte 3précise qu’il distingue 3 événements différents concernant les dommages sur mon véhicule, et que mon vehicule etait en mouvement. je ne sais pas comment on a endommagé mon vehicule en marche avant en marche arriere!!!!!!! et plus de 2 mois après toujours dans le meme état. c est vraiment bien d'être en tous risques et payer beaucoup plus cher pour ne pas avoir ce a quoi nous avons droit. il faut le savoir et le dire bien haut a tout le monde

mercredi 05 août 2015 à 18:32

assurance qui est en fait une machine a fric. Malgré tous les contrats de la famille (6 contrats au total) on m'annonce une prime d'assurance de plus de 1000€ en tant que jeune conducteur non malussé. Eh non je n'essaie pas d'assurer une Ferrari, juste une pauvre 307 diesel de 90cv qui a plus de 10ans. Pour faire bosser làddition, on me propose divers contrats auxiliaires (assurance vie...) j'ai gagné 50€ sur la prime d'assurance. En contre partie il faut payer les contrats auxiliaires a environ 150€ par an. Je vous laisse faire le calcul, au final je perds encore 100€.... Et que Dieu vous garde d'un sinistre. Dans le cas d'un sinistre vous avez droit à 5ans de malus (et non deux comme le mentionne la loi) sans compter l'augmentation de la prime de 250€. Bref on ne m'y reprendra plus

jeudi 30 juillet 2015 à 18:22

suite à la fermeture de mon agence près de chez moi je me suis retrouvé dans une agence qui ne me satisafait pas,donne rendez vous et on arrive devant la porte fermé,met un contrat lors de juste une demande je n'aime pas etre forcé.

mardi 28 juillet 2015 à 12:49

Nous avons pris l'assurance tous risques de Groupama pour notre voiture, et ils refusent de prendre en charge les réparations suite à un accident (seule la carrosserie de l'aile gauche est touchée) et personne ne veut rien entendre. Nous allons retirer immédiatement tous nos contrats.

mardi 30 juin 2015 à 08:01

je suis client chez groupama (ancien SAMDA) depuis 50 ans j'assure une mercedes CLK une TWINGO un SUSUKI vanvan 1 maison 11 appartements en location pas de sinistre avec la twingo depuis + de 5ans, pas de sinistre avec le vanvan mais petit sinistre responsable en parking avec la mercedes (inférieur à ma cotisation tout risque) en 2013-2014 et 2015. Je suis viré comme un mal propre et personne ne veut plus assurer ma moto. Bravo GROUPAMA merci de votre reconnaissance pour la fidélité.

jeudi 11 juin 2015 à 10:39

mpssible de les joindre pour un simple changement d'adresse ! 4 x 8 minutes d'attente sans aucune réponse un jeudi matin entre 9h30 et 10h30. Vraiment marre. Vu le prix des franchises pour la moindre réparation, je me barre !

mardi 07 avril 2015 à 12:24

un relevé d'information stipulant un accident responsable qui d'ailleurs n'a pas été pris en charge et une relevé agira stipulant simplement une résiliation du client sans sinistre , Groupama manipule ses décisions et Groupama est adepte du double language pour ne pas payer le risque assuré

samedi 04 avril 2015 à 13:36

Mon changement d'adresse a bien été pris en compte début 2014. Quelques mois plus tard, une conseillère Groupama me contacte en me disant que cela entraine une modification de contrat... Etonnée je n'ai jamais eu le cas avant malgré 6 déménagements! Conclusion: augmentation de tarif et forte augmentation des franchises! Je dois remplir plus de papiers que lors de mon adhésion 3 années plus tôt! On me redemande même la copie de mon permis ! Quelques mois plus tard, suite à une perte d'emploi et conformément à leurs conditions de vente, je demande une résiliation de mon assurance auto avant son échéance avec un préavis réduit d'un mois. Je fournis tous les documents nécessaires. Depuis 2 mois, ma résiliation n'est toujours pas prise en compte. Mes interlocuteurs se contredisent, la loi Hamon comme leurs conditions de vente ne sont pas respectées !

mercredi 25 mars 2015 à 21:43

la pub est plus belle que la réalité, groupama et caarea panne mécanique a fuir 7 ans de cotise turbo hs ford fusion toutes les solutions pour ne pas payer JE QUITTE GROUPAMA des amis a leurs comptes ont fait la même chose la justice a débouté groupama pour abus tout va bien quand il n'y a pas de problème, même un chargé d’accueil après verif a été surprise

vendredi 20 mars 2015 à 14:48

Service consommateurs non à l'écoute. gestion des contrats en agence catstrophique. Personnele non à lécoute non-chalant et vous font comprendre d'aller voi ailleurs. Trop de compétitivité entre services internes. Meilleur tarif effectué par les commerciaux. Service sinistre en accident non-responsable lent et difficilement joignable.

lundi 02 mars 2015 à 21:40

Je souhaite partager ici ma mauvaise expérience chez Groupama avec mon assurance auto. Le 29/12/14 à 07h50 je percute un chien errant sur la voie express. Je tente de contacter l’assistance Groupama mais après plus de 40mn d’attente personne ne décroche et je décide donc de me débrouiller pour trouver un dépanneur! Le dépanneur arrive 30mn plus tard et remorque ma voiture jusqu’à son garage. Une nouvelle fois, nous appelons l’assistance, après 30mn d’attente toujours personne ne décroche ! Durant l’après-midi, après un troisième appel et encore 30mn, enfin une personne décroche et je peux entamer les démarches ! Le lendemain, le 30/12/14, l’expert passe et chiffre les dégâts (2500€ de réparations) ! De notre côté, moi-même et la propriétaire du chien retrouvé grâce à la puce posée sur son rottweiler, faisons un constat en règle que nous remettrons le jour même pour ma part et le lendemain pour la propriétaire du chien à nos assurances. Le 07/01/15, Groupama envoie un recours à l’assurance adverse. Il faut maintenant attendre 30 jours avant de pouvoir les relancer ! Une fois ce délai passé, le 09/02/15, je téléphone à mon assurance pour qu’ils relancent la partie adverse ! La personne de la partie sinistre Groupama n’est pas encline à relancer la partie adverse et préfère attendre quelques jours malgré mon insistance et le délai de 30 jours passé ! Je leur explique pourtant bien mes problèmes de trajets journaliers (80km aller-retour pour rejoindre mon travail) mais en vain, il faut que j’attende ! Je recontacte Groupama en fin de semaine, le 13/02/15, pour que cette fois quelqu’un relance la partie adverse. Après avoir bien ressenti que je dérangeais cette personne, elle finie par relancer l’assurance de la propriétaire du chien et me dit qu’elle me tiendra au courant dans la journée. Comme je le craignais personne ne me tiens au courant et je dois donc retéléphoner le lendemain. Lors de ce nouvel appel je tombe, comme à chaque fois sur une nouvelle personne, alors que quelqu’un est désigné par suivre ce dossier ! Je dois donc reprendre les explications depuis le début, tout ça pour m’entendre dire que d’après le dossier il n’y a pas eu de contact d’établi avec l’assurance adverse ! Groupama va heureusement finir par relancer la partie adverse mais sans avoir aucune réponse de leur part ! A ce jour, le 02/03/15, je me trouve toujours sans voiture et au même stade qu’il y a 2 mois ! Rien n’a bougé malgré de très nombreuses relances (plusieurs par semaine). Et je me retrouve encore à devoir expliquer toute l’affaire aux nouvelles personnes qui prennent le dossier en cours ! Cet après-midi lors d’un nouvel appel, on me dit qu’un recommandé à été envoyé le 26/02/15 et qu’ils attendent une réponse de la partie adverse ! Je demande alors s’il est possible de les contacter pour voir ou en est le dossier de leur côté ! Et là on me répond que maintenant que le recommandé est partie il va falloir attendre 3 semaines avant de pouvoir faire la moindre nouvelle démarche ! Que dois-je faire ? Groupama, avec le poids de son nom devrait pouvoir faire avancer les choses ! Mais non, ses employés ne semblent pas le moins du monde impliqués dans leur travail et ne montre aucune considération envers les problèmes rencontrés par leurs assurés ! Mon verdict, assurance à fuir de toute urgence ! Pour ma part, mon contrat sera résilié dès que cette affaire sera réglée !

samedi 21 février 2015 à 12:46

suite au décès de mon père ma mère souhaitait résilier l'assurance de celui ci (bien que l'assurance soit au nom de ma mère), je conseille donc à ma mère d'utiliser la loi Hamon qui est effective depuis le 1er janvier 2015, son échéance étant au 8 janvier, l'assureuse avec un grand aplomb rétorque que la loi Hamon ne s'applique pas au contrat automobile, ensuite l'article L113-16 du code des assurances dispose que l'on peut résilier en cas de changement de situation matrimonial (ma mère vient d'être veuve), ou changement de situation professionnelle (elle vient de prendre sa retraite), donc résultat devant l'acharnement et la mauvaise foi de cette agence ma mère va résilier tous ses autres contrats ainsi que sa banque chez groupama, elle fera comme moi elle ira chez le concurrent ou elle payera deux fois moins cher avec un vrai service et quelqu'un de compétent en interlocuteur. je précise que ma mère est assurée depuis une vingtaine d'années chez groupama

mercredi 18 février 2015 à 14:58

Groupama refuse la prise en charge des réparations de mon véhicule accidenté non responsable.Handicapé 2ème catégorie ce véhicule adapté a mon handicape pourrait me permettre de trouver un emploi car je suis chomeur.Groupama en a rien a fiche et m'oblige a payer l'assurance chaque mois car il refuse de la suspendre puisqu'il ne roule plus depuis presque 7 mois je doit donc résilier le contrat

samedi 24 janvier 2015 à 11:19

Après 25 ans chez eux aucun tarif , des non remboursement ..., des tarifs 2 fois supérieur aux autres concurrents malgré 5 contrats chez eux .. très mauvais ont nous promet des grosses réduction résultat 80 euros de plus , ou va le monde. Devis réalisé à la concurrence : conseillé savant de quoi ils parlent devis nettement plus clair (cela sur tout les concurrent) prix de moitié alors que l'on est pas client chez eux réactivité inexistante tout négatif à par être des menteurs rien de mieux par exemple :" quand vous aurez 25 ans groupama ne vous considérera plus comme jeune conducteur , vous aurez une grosse remise , 25ans passé le contrat arrive avec une augmentation de 80 euros " sans incident causé ni rien , des mensonges pour garder les clients

dimanche 28 décembre 2014 à 18:39

Après 25 ans de sociétariat, GROUPAMA a résilié mon assurance auto car 3 sinistres (dont 1 non responsable) en 3 ans. Dernièrement, suite à un dégât des eaux, j'ai demandé à recevoir le rapport d'expertise car Groupama me soutenait que ma garantie ne s'appliquait pas et je me suis aperçue que l'expert avait menti en mentionnant que j'avais oublié de bouchonner les radiateurs alors que mon syndic a reconnu que c'était lui qui avait fait rouvrir les vannes du chauffage sans prévenir les copropriétaires.

mercredi 24 décembre 2014 à 14:49

Groupama résilie facilement les contrats mais sans tenir compte de l'ensemble de l'Article L 113-12-2 que voici : Article L113-12-2 Créé par LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014 - art. 54 (V) Lorsque le contrat d'assurance a pour objet de garantir, en cas de survenance d'un des risques que ce contrat définit, soit le remboursement total ou partiel du montant restant dû au titre d'un prêt mentionné à l'article L. 312-2 du code de la consommation, soit le paiement de tout ou partie des échéances dudit prêt, l'assuré peut résilier le contrat dans un délai de douze mois à compter de la signature de l'offre de prêt définie à l'article L. 312-7 du même code. L'assuré notifie à l'assureur ou à son représentant sa demande de résiliation par lettre recommandée au plus tard quinze jours avant le terme de la période de douze mois susmentionnée. L'assuré notifie également à l'assureur par lettre recommandée la décision du prêteur prévue au sixième alinéa de l'article L. 312-9 du même code ainsi que la date de prise d'effet du contrat d'assurance accepté en substitution par le prêteur. En cas d'acceptation par le prêteur, la résiliation du contrat d'assurance prend effet dix jours après la réception par l'assureur de la décision du prêteur ou à la date de prise d'effet du contrat accepté en substitution par le prêteur si celle-ci est postérieure. En cas de refus par le prêteur, le contrat d'assurance n'est pas résilié. Ce droit de résiliation appartient exclusivement à l'assuré. Pendant toute la durée du contrat d'assurance et par dérogation à l'article L. 113-4, l'assureur ne peut pas résilier ce contrat d'assurance pour cause d'aggravation du risque, sauf dans certaines conditions définies par décret en Conseil d'Etat, résultant d'un changement de comportement volontaire de l'assuré. NOTA : Conformément à l'article 54 VI de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014, ces dispositions sont applicables aux contrats souscrits à compter du 26 juillet 2014.

lundi 22 décembre 2014 à 12:27

Bonjour,J'ai constaté des dégradations sur mon véhicule assuré tout risque chez Groupama lorsque celui-ci était en stationnement , j'ai informé mon agence local d'assurance et ils m'ont dit de faire la déclaration tel que j'ai constaté les dégâts et que cela ne causé par de problème, j'ai donc fait la déclaration transmise comme recommandé par l'assureur et écrit les circonstances de la découverte du sinistre sans en donner les causes , il y avait un témoin lors de la découverte des dégradations c'est même cette personnes qui a constaté les dégâts en premier lieux (coté passager). l'expert après expertise du véhicule informe qu'une dégradation est du a un choc dur type : muret et que l'autre dégradations et du a des griffures. comme suite a cela Groupama me stipule par écrit et m'accuse de fausse déclaration de sinistre. après ce refus et immédiatement je procède par lettre recommandé+AR a la demande de résiliation de mes contrats car la limite est le 31/10/2014 fin de contrat le 31/12.mon courrier a un AR en date du 24/10. Le 31/12/2014 Groupama m'envoie une lettre recommandé m'informant qu'il résiliée mes contrats pour faute pour la raison de fausse déclaration. mon véhicule est assuré tout risque chez Groupama je n'accepte pas leur décision . pour les dégâts du phare l'expert m'a informé que cela aurai du être pris en charge et que pour les dégâts du pare-choc ma franchise devrait être sollicité . Groupama n'a agit que pour le bien de ses intérêt . et je suis pas content de ma situation. Cordialement.

lundi 22 décembre 2014 à 08:31

j'ai résilié mes assurance chez groupama en lettre recommandé en date du 24 octobre 2014 accusé réception en date du 28 octobre et je reçois un courrier départ du 31 octobre de groupama stipulant qu'il résilie mes assurances pour fausse déclaration c'est une drôle de façon de faire !!!

vendredi 19 décembre 2014 à 18:13

mardi 02 décembre 2014 à 13:35

groupama semble habituer d'après les dires des agents extérieurs, dommage car client depuis plus de 10 ans mais plus pour très longtemps

samedi 22 novembre 2014 à 21:27

c'est vrai c'est laborieux, mais je crois qu'il faut refaire des devis chaque année et utiliser la loi chatel pour les abus d'augmentation

samedi 22 novembre 2014 à 15:31

J'ai déclaré un vandalisme (optique cassé plus le capot cabossé par des coups à cause d'une place de parking... c'est pitoyable le comportement des individus). En plus çà tombait très mal car nous devions porter notre voiture au contrôle technique ce qui fait que nous avons dû réparer l'optique en urgence puisque nous partions en vacances et nous voulions éviter d'avoir un PV... Avons déclaré le sinistre et l'expert de groupama a déclaré qu'il s'agissait ni plus ni moins d'un accident circulatoire ??? Cet expert devrait expliquer comment un accident circulatoire peut causer un dommage au capot partie dessus ??? A moins qu'il existe des voitures qui volent et qu'on l'ignore ! Ces experts sont payés par qui ??? Nous sommes révoltés mais que pouvons-nous faire sinon que résilier tous nos contrats. J'ajoute que des personnes de notre entourage (collègues de travail) ont résilié tous leurs contrats chez groupama car ils étaient très mécontents. Maintenant, avant de contracter une nouvelle assurance, je vais consulter les avis des internautes et de l'entourage. En réalité, tout est mis en oeuvre pour ne pas prendre en charge les sinistres. On s'assure en tout risque pour éviter des ennuis et on se fait gruger !

dimanche 09 novembre 2014 à 10:32

J'ai 3 véhicules d'assurés chez Groupama, nous roulons beaucoup, j'ai donc contracté une assurance tous risques sans franchise afin que les risques liés à l'utilisation de nos véhicules soient couverts. En 2014, 4 sinistres mineurs ont été enregistrés, 2 pare brises, 1 accrochage sur parking public (voiture retrouvée sans coordonnée du tiers), 1 sinistre sur l'autoroute (bande de roulement de pneu de camion) considéré comme responsable malgré une demande de recours auprès de l'asf. Le 17/09/2014, je reçois un courrier de mise sous surveillance. Aujourd'hui mon fils a un accrochage avec responsabilité engagée, en off on me conseille de ne pas déclarer ce sinistre sous peine d'etre résilier de Groupama. A quoi sert une assurance ? je précise qu'en 2013, aucun sinistre et je n'ai ps reçu de lettre de félicitation de Groupama

mercredi 05 novembre 2014 à 09:11

malgré un contrat tout risque on ne ma pas rembourser le vol de ma roue de secours. aurai pus faire un effort pour me garder. conséquence moi et mon épouse on veux changer d'assureur. (agence de VERNON 27)

mardi 04 novembre 2014 à 12:31

Avec mon mari, nous sommes partis nous installer en Angleterre. Les assureurs, pour pouvoir considérer notre bonus, nous demandent un relevé d'informations en anglais (Proof of no claims bonus). Nous demandons à Groupama et là on nous sort que cela ne se fait pas, que c'est à l'assurance anglaise de faire traduire le document et que cela fonctionne comme cela en France. Nous répétons cela aux assureurs anglais en leur disant qu'au pire on fait traduire notre relevé en anglais par un organisme officiel. Mais ça ne leur suffit pas car il faut une feuille à en-tête de Groupama et tampon officiel. Donc aujourd'hui, on se retrouve à devoir s'assurer comme de jeunes conducteurs alors que nous avons respectivement 0,52 et 0,54 de bonus ! Par ailleurs et c'est là que je me mords les doigts, j'ai appris que l'ancien assureur de mon mari, Allianz, eux font ce document. Moralité, si je n'avais pas fait de la pub positive pour Groupama, nous ne payerions pas plein une assurance avec plus de 10 ans d'ancienneté. Aujourd'hui, je fais plutôt de la publicité négative tout autour de moi et dans les divers sites d'expat, en leur disant que s'ils ont pour projet d'aller vivre à l'étranger, de vite changer leur assurance auto pour pouvoir faire valoir leur bonus auto. Conclusion : Je n'alimente plus mon assurance auto. A notre retour en France, prévu dans 2 ans, nous irons directement nous assurer à Allianz

lundi 03 novembre 2014 à 12:10

suite à 2 accidents responsable et un pare-brise changé,Groupama,m'a informée à l'échéance qu'il ne renouvelait pas mon contrat.De ce fait;j'ai démarché chez d'autres assureurs qui refusent de m'assurer car mon contrat est résilié à la demande de l'assureur.2 assureurs m'ont dit qu'en cas de situation identique chez eux,ils informent le client qui résilie lui-même son assurance et il n'a pas de difficultés à retrouver une assurance ou ils le mette en relation avec un autre assureur .

mercredi 22 octobre 2014 à 19:37

Je suis très déçue du groupe groupama. Assurée via mes parents . Je ne resterais pas parmis ce groupe. J'ai pourtant ouvert récemment un compte à groupama banque ou j'ai mis une belle somme. Mais étant donné la qualité accordée à la clientèle est médiocre ! Des conseillers qui se la jouent et qui ne renseignent rien. Mes parents assurés la bas et aussi chez groupama banque . Ils vont tout diminuer. Ne vous inquiéter pas la mauvaise pub sera faite et comptez sur nous pour vous faire perdre des clients.

samedi 18 octobre 2014 à 11:45

erraflures de vandalisme(prévu dans mon contrat), demande la prise en charge, bonus (50 pour cent),annulation de la réparation.sur mon releve cet "événement" égal un accident responsabilité exclue plus un bris de glace en trop devant ces abus , demandé les factures justifiants leur intervention réçu pour 2012 une facture refaire en 2014 égalc'est un faux ect ,ect changement d'assurance prévu

vendredi 17 octobre 2014 à 16:50

dommage parce que cela aurait pu être très bien. une fois que l'on est dans leur griffes c'est difficile de s'en sortir surtout si en plus vous avez un crédit chez eux.

jeudi 09 octobre 2014 à 22:25

Je change d'assurance manque de contact avec les assurés demande devis trop long demande d'indemnisation attente au téléphone trop longue et payant le passage du conseiller très rare le conseiller ne peut prendre aucune décision et doit impérativement en faire part à sa hiérarchie

jeudi 02 octobre 2014 à 11:42

je recherche une assurance qui saura fidéliser les séniors. Les informations que l'on peut lire ne sont pas toujours très rassurante. Je ne suis qu'au début de mes recherches et n'ai rien à reprocher de fondamental à Groupama

jeudi 25 septembre 2014 à 15:19

Un client qui résilie son assurance doit recevoir son relevé d'information automatiquement par son assureur ! Vous ne respectez pas vos obligations légales ! Honte à vous !!

lundi 22 septembre 2014 à 14:38

je quitte groupama avec regret car offre plus intéressantes dans d'autres assurance prenant en considération les professionnelles de la route. sinon groupama est bien a l’écoute de ses clients.

vendredi 19 septembre 2014 à 18:17

OK pour prélever les échéance mais un sinistre arrive, plus personne, pire il cherche par tous les moyens possibles et inimaginables à vous prouver que vous avez tors et vous sortir pour déclaration inexacte. Ne vous approchez pas de Cerise, ça brule. Si je peux me rendre une utile une fois dans ma vie, et si vous êtes client , fuir avant qu'il soit trop tard. Sincèrement,

mercredi 17 septembre 2014 à 19:19

A croire que les jeunes conducteurs ne ramènent rien ! En tout cas... C'est noté pour la prochaine fois ! Merci Cerise !

dimanche 07 septembre 2014 à 21:03

J'ai retrouvé ma voiture avec le coté droit abimé mot d(excuses n) tél laissé nul dépot de plainte moralité perdu 3 heures de travail expertise résultat c'est de ma faute j'ai abimé mon véhicule personnellement j'ai TRICHE avec une franchise gratuite pour 2014 un bonus 50++++ assurance touriste je vois pas du tout l'intèret mais c'est l'avis de l'expert. A lui tout seul il fait ce qu'il veut. Aucune reaction de Groupama. Merci a Groupama

dimanche 10 août 2014 à 12:36

j'ai du réclamé 2 fois le relevé de sinistre : me laissant mois de 2 semaines pour trouver une meilleure assurance la coupable du vandalisme dont j'ai été victime a été identifiée et son assurance a rembourser mais Groupama ne m'a pas remboursée ma franchise il a fallut que la gendarmerie me demande une attestation pour que je m'en aperçoive. Groupama m'o compté un sinistre pour une panne parce que j'ai fais intervenir l'assistance et le prêt d'un véhicule auquel j'avais le droit (débrouillez vous tout seul pour trouver un véhicule de remplacement). cerise sur le gâteau l échéance du contrat étant début aout il m'on prélevé l'année entière alors que je suis résiliée dans 2 semaines