Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en avril 2023
On dit toujours quand ca va pas mais jamais quand ca va. Actuellement assuré chez Groupama pour mon auto habitation et mutuelle et je n'ai strictement aucun soucis et j'ai même une conseillère de proximité qui répond à toute mes demandes dans l'heure. Je tien à le souligner si vous souhaitez avoir son contact avec grand plaisir je le partage !
Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
A Vimoutiers dans l'orne, je rentre dans le hall d'accueil comme nouveau client pour parler à un conseillé ou conseillère, une grande brune se présente et me demande si j'ai rendez-vous,je répond non, ses parole sont" oui c'est inadmissible vous vous rendez compte si tout le monde faisait pareil, j'ai du boulot par dessus la tête". je suis partie avant de connaître la suite car de ma vie je n'ai jamais été reçue de cette façon!
Avis publié le 24/08/2023 suite à une expérience en août 2023
La pire mutuelle que j'ai jamais eue
Je ne pensais pas que ca pouvait être possible autant de mauvaise foi et incompétence malgré plusieurs réclamations toujours aucune nouvelle de mon devis dentaire envoyé le 20 juin 2023
Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Une étoile par obligation mais ils n’en méritent aucun
Mutuelle a fuir, remboursement des frais médicaux médiocre, on vous fait miroiter une mutuelle moins chère qu’ailleurs en donnant des explications détourné et commerciale qui cache la vérité du remboursement.
On m’a proposé un certain niveau de mutuel et ajd je découvre qu’elle correspond à quelqu’un qui n’a qu’une nécessité de soin basique ce qui n’est pas mon cas et qui leur a été stipulé lors de la souscription ( niveau 3 sur 4 et elle ne rembourse quasiment rien).
De plus notre conseillère n’accepte pas qu’on lui dise les choses, et nous fait passer pour des idiots en nous disant qu’on est bien les seul à ne pas avoir compris ce qu’elle expliquait .
A fuir absolument ! Passer votre chemin et prenez bien en compte les avis ils sont tous exact. Erreur de notre part de ne pas les avoir suivi.
Beau parleur et très bon commerciale quand il s’agit de vendre mais bcp moins quand on vient râler et encore moins sur la véracité de leur société
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je souhaite modifier mes garanties de ma complémentaire et me dissocier de mon conjoint et mes enfants qui n'ont pas les mêmes besoins, mais comme nous ne sommes pas dans le délai de l'avis d'échéance,Groupama n'est pas d'accord pour refaire un contrat....en gros faudrait que je divorce et encore je ne sais pas si ça fonctionnerait...merci la fidélité.
Avis publié le 19/05/2023 suite à une expérience en mars 2023
Excellente assureurs que se soit pour ma dent de protese ou mon equitherapie cette mutuelle rembourse bien les frais engager avec un coût de 42 euros par mois je recommande
Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Oui c'est un peu cher...Même un peu beaucoup. Mais voilà les remboursements arrivent très rapidement. Leur niveau est très correct. Franchement ,je vous recommande de foncer sans hesiter!! Une assurance au top! . De plus Les Conseillers sont toujours disponible au téléphone et par mail et en plus de ça très réactifs et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
bonsoir
A éviter car ne tiens pas compte des réclamations et modifications demandé.
Très peu professionnels !
Alors que toutes les infos ont été données
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Assurance beaucoup trop chère cette année augmentation de 296.20 euros. Tous les ans nous avons des grosses augmentions retraités tous les 2 mon mari et moi alors je plains ceux qui ne sont pas à la retraite ou alors ils ne font pas de différence . On nous a conseillé de changer tous les 3 ou 4 ans d'assurance c'est ce que nous allons faire la meilleure d'après ce que j'ai pu voir sur plusieurs sites sur internet 1 crédit agricole, 2 axa Groupama en 10
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
pas moyen de joindre l'assistance!! ni par téléphone, mail... ma belle mere de 88 ans s'est fracturé le bras, elle est assuré chez groupama depuis plusieurs décennies, c'est honteux, fuyez cette assurance santé, tres cher et totalement inefficace!!!
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Incroyable.
La personne en charge de mon dossier a antidaté mon contrat (résultat impossible de pourvoir utiliser mon droit de rétractation)
Le montant ne correspond pas aux mails résultats je paye plus que prévu. Je devais payé 49 et au final c'est 54
Une simulation de devis dentaire a été faite .
La personne en charge de mon dossier a clairement menti pour que je signe au final je suis pratiquement pas remboursé.
Rien ne va je déconseille fortement Groupama Bayonne
Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Après avoir été séduit en 2021 par une offre Mois Gratuits, et quelques déceptions entre temps, je découvre au moment de la résiliation que Groupama me facture et me demande de rembourser les mois Offerts...
Des procédés dignes des pires entreprises
Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
J'ai souscrit en début 2021. 87.50 par mois une mutuelle milieu de gamme . soit 1050.70 l'an personne seule. L'année d'après plus 51 euros sur l'année donc 1101.04.. ok.. et cette année 1203.21.. donc plus 100 euros par an. Soit Plus que l'inflation.. mais ils ne vous préviennent qu'au dernier moment donc plus possible de changer de mutuelle.. ils sont fort.. alors que les tarifs augmentent ce que je conçois eux font plus de 9 pour cent d'augmentation.. si cela n'est pas de l'abus..
Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je n'ai jamais vu une mutuelle qui met autant de temps à rembourser les actes teletransmis! Je connaissais pas groupama et bien j'aurais mieux fait de passer mon chemin.
Si vous avez la chance de lire des commentaires avant de souscrire, passez votre chemin, ça vaut pas le prix... Vraiment!
Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en mars 2022
La pire mutuelle que j'ai connu à ce jour, ne signez pas avec eux ! D'une année à l'autre vous vous retrouvez à payer une somme beaucoup plus élevée. Je n'ai même pas 30 ans je payais une blinde. J'ai directement résilié et maintenant ils me prélèvent 10 euros par mois pendant 1 an car mon contrat avait encore augmenté.. bref passez votre chemin.
Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
La pire mutuelle que j'ai jamais connue. Personne de joignable, une énergie énorme pour arriver à savoir ses remboursements. Soit disant des problèmes informatiques pendant plus de 6 mois...
Des conseillers injoignables, des remboursements très bas. Au final bien moins intéressants que la concurrence.
Et pour terminer un doublement des cotisations, prélevées sur notre compte sans en avoir été avertis et donc sans notre accord
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
52% d'augmentation pour 2023, pour un couple de retraités, c'est plus que de l'abus, assurance à fuire, pour une assurance communale qui fut bien la première année,c'est lamentable.
Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Extrêmement déçu par Groupama Santé .Clients depuis 6 ans , nous avons une
Augmentation de 9 % de cotisation sans raison autre que l’inflation…( moyenne nationale 4,1/2 % …)
Problème de communication en plus , compliqué pour les avoir et jamais les mêmes personnes . Nous sommes extrêmement déçus et envisageons de les quitter .
Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
FUYEZ....
Depuis décembre 2022, je me bagarre avec eux pour toucher 650€ qu'assurance santé qu'ils me doivent. Je n'arrête pas de les relancer sans réponse. Ils m'ont demander 4 fois des documents que j'envoi en format PDF comme ils demande certains arrivent à les ouvrir d'autre sont trop fenians pour faire leur travail. Pourtant je suis cliente chez eux depuis plus de 15 ans et aucune reconnaissance et aucun geste de leur part.
N'allez surtout pas chez eux en 1 an la mutuelle à augmenter de 200€ pour ma part.
Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Attention en cas de résiliation suite décès ne rembourse pas l'intégralité de la somme dûe !!!
Il en est de même après un décès...
Ne vaut pas 1 étoile !
Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Assurance pas très sérieuse... Devis dentaire donner en juillet devis faux rien avoir avec ce que le dentiste avait prescrit... Re devis donner depuis 3 semaines à l'agence de chaumont... Devis tjrs pas traiter et de plus pas donner à groupama santé telle conseillère n'a rien !
Assurance fuir !!!
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Oui c'est un peu cher...Même un peu beaucoup. Mais voilà les remboursements arrivent très rapidement. Leur niveau est très correct, surtout si on fait appel aux partenaires GROUPAMA ce qui est, je le concède volontiers, pas toujours facile. Je suis assuré, ou plutôt nous sommes, ma femme et moi assurés chez eux depuis plusieurs années et nous ne nous en plaignons pas du tout.... Sauf pour le tarif. Mais j'ai pris rendez-vous pous voir ce qu'il a possibilité de faire. Je précise tout de même que j'ai d'autres contrats chez eux (habitation, voiture et caravane)......
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Incroyable. Sur leur site internet il est écrit noir sur Blanc qu’après la première année, on a ni besoin de motif ni besoin de préavis pour se désabonner.
J’ai appelé 3 fois, on me demande un justificatif impérativement (ça fait deux ans que je souscris) et on m’a raccroché au nez.
Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
j'ai adressé une note d'honoraires de dentiste de 972.07 € (après déduction de la part MSA). pas d'accusé de réception DE L'ASSUREUR; Pas de remboursement non plus; je téléphone à Groupama Dijon. 1er appel : " nous sommes débordés" nous faisons au plus vite. SILENCE, alors 2eme appel : "votre remboursement est bloqué." je débloque le compte" me dit l'interlocutrice et vous allez être remboursé. au bout de 15 jours, ne voyant rien venir, je téléphone encore; attente trop longue; j'envoie un mél avec duplicata de la facture. je reçois une réponse : " Nous constatons qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu de données de la sécurité sociale correspondants. Nous vous remercions de nous faire parvenir le décompte téléchargeable. je me rends sur le site MSA et j'adresse à Groupama le Paiement du 27/04/2022 versé à CENTRE DE SANTE DENTAIRE - Montant 127,93 euros précisant que ces informations ont été transmises à votre(vos) complémentaire(s) GROUPAMA GRAND EST. pas d'accusé de réception à la suite de cet envoi; je rappelle l'assureur. il m'est répondu. "il y a trop d'attente, je transmets votre demande; une personne vous rappellera. MAIS, j'ai oublié de demander à quelle date !!!
c'est un peu long (euphémisme humoristique) les remboursements complémentaire santé chez Groupama.
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Suite à un désaccord sur un remboursement mutuelle santé non effectué à la hauteur de mon devis ,la responsable de l'agence de Châteauroux me dit par téléphone " nous ne pouvons pas agir quant à vos remboursements dentaires ,par contre si vous acceptez de souscrire votre assurance habitation et assurance voiture chez Groupama ,nous ferons un geste commercial sur ces contrats"..Propos tenus avec beaucoup d'arrogance et dénué de toute empathie. Chantage à l'assurance???
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Bonjour. Attention, attention, méfiez-vous avec la mutuelle santé.
Je suis sur un budget de 2800€ à l'année pour 4 personnes en santé. Quand j'ai regardé et comparé les contrats, je me suis décidé pour Groupama notamment pour les soins de médecine douce. IL N'Y AVAIT RIEN MAIS ALORS RIEN DE PRECISE SUR L'OBLIGATION DE CHOISIR UN MEDECIN ACUPONCTEUR. Vous savez sur la feuille de récapitulatif des droits avec le devis quoi.
Que ne fût ma surprise quand je suis allé demander mon remboursement d'une séance d'acuponcture, on m'invoque une clause dans mon contrat (certainement les CGV imbuvables). S'il y a bien dans une médecine, un domaine où justement ce n'est pas les médecins qui œuvrent, c'est la MEDECINE DOUCE !!!!!
Je n'ai jamais eu ce problème de passer par un médecin chez AXA et MALAKOFF...Je suis déçu et j'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir car c'est sur ce point que je me suis décidé...horrible
Qu'est-ce que je vais découvrir encore plus tard..FUYEZ
Cordialement,
I PEREZ
Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en février 2022
Dans la famille nous sommes tous chez Groupama agence d'huriel 03 , certains pour assurance santé et auto d'autres en plus assurance maison .Notre conseillère est formidable , à l'écoute , efficace et réactive .
Très satisfait
Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022
bonjour, je suis à groupama depuis 1982,j'ai aujourd'hui 73 ans ma femme 72, nous avons subit une transplantation rénale le20 janvier, sortis de l'hôpital le 27,j'ai tout de suite fait une demande d'aide ménagère auprès de groupama assistance qui m'a confirmé ma demande d'aide le 31 janvier auprès de l'admr de la balme de sillingy. l'admr n'a jamais rien reçu, après plusieurs coups de téléphones et mails,l'admr reçoit ce jour 21 février un dossier de groupama pour ma prise en charge. 4 semaines pour avoir une réponse,alors que ma femme a besoin d'aide depuis le 31 janvier. je suis très déçu.je vous rappelle pour info que je vous verse plus de 2600 euros par an pour mon assurance santé. Cordialement Ducruet Max
Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Bonjour mon avis Très content de la mutuelle groupama Chaumont remboursement 4 jours après merci je suis très satisfait merci pour votre professionnalisme .
Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis à groupama depuis des années et je ne changerait jamais c'est une très bonne assurance qui et à l'écoute de ses clients je remercie groupama d'être toujours là quand on n'a besoin de vous
Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Bonjour à toute votre équipe.
Le tarif est nettement onéreux vu les comparatifs avec d'autres assurances.
Pour ce qui est des remboursements je trouve que les délais sont un long.
Le site également pas toujours à utiliser.
Cordialement, Philippe.
Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Très mauvais accueil téléphonique de groupama 974: imprimer un document, signer et y mettre un cachet est trop pour eux! Je souhaitais seulement obtenir une attestation demandée par mon employeur afin d'obtenir les 15€ promis par l'état.
Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
En activité libérale, j’ai souscrit un contrat en tant que titulaire en statut travailleur libérale pendant 10 ans chez GROUPAMA.
À savoir..très très peu de dépenses santé compte-tenu de mon statut antérieur.
Me voici bientôt en retraite…je change de région et de statut !.. et GROUPAMA m’imposerait un délai de carence de deux ans sur les soins dentaires car mon statut est différent ( futur retraité ) et il me considère comme un nouveau client Senior entre 50/70 ans.
Je leur dis « BRAVO !! » et il me faut transmettre un bon conseil !… travailleur indépendant, libéraux, agriculteurs….réfléchissez y a deux fois avant de souscrire une garantie santé en prévision de votre future arrêt d’activité pour prévision retraite.
Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Depuis deux an chez eux rien ne vas !! La première année tout va bien je n’en ai pas eu besoin donc ça la deuxième je découvre trois prélèvements non autorisés de 300euros en plus des cotisations par mois pour qu’on le refuse plusieurs remboursements !!! Une honte et qu’en on essaie d’avoir quelqu’un au téléphone c’est silence radio !!!
Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Bonjour tout le monde Catastrophe j attente depuis deux ans pour traiter mon dossier qui est toujours en cours
Quand je appele toujours la même réponse
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Si je pouvais mettre zéro je le ferai. Fuyez cette mutuelle!!!!!!! Fuyez! Ils vous prennent votre argent sans le rendre! J'ai été débitée chaque mois plusieurs fois: mon employeur leur payais ma mutuelle et eux me débittais ce qu'il leur avais déjà payé. C'était en 2019, 3 ans plus tard on attends toujours qu'ils nous remboursent une somme de plus de 300 euros! Le pire c'est que, lorsque je m'en suis rendue compte, ils on mis de nombreuses semaines avant de régulariser ma situation, et quand je me suis permise de bloquer leurs prélèvements car rien ne bougeait, ils m'ont gelé ma mutuelle alors qu'ils savaient très bien qu'ils me devaient de l'argent. 3 ans plus tard, on attends toujours nos chèques cadeaux de remboursement, et lorsqu'on appelle pour savoir où en est le dossier: pas de réponses de la conseillère qui est toujours absente et qui se fiche royalement de ses clients. Vous pouvez lui laisser un message vocal elle ne vous rappellera pas. Je déconseille cette mutuelle, son service client est déplorable. Les conseillers ne sont pas disponibles. Elle est chère et ne rembourse pas tout on trouve de bien meilleurs rapports qualité prix ailleurs.
Résumé: fuyez vite!
Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Impossible de joindre un conseiller , occupé en permanence, aucun message vocal pour indiquer les horaires .
J’ai donc décidé d’envoyer un mail et là aussi : impossible, problème technique sur le site.
J’ai réessayé le lendemain et toujours impossible d’envoyer ma demande par mail , la validation ne fonctionne pas.
C’est ahurissant de voir ça
On paye notre mutuelle et il n’y a aucun service.
Je voulais demander de l’aide pour créer mon compte client sur internet. En effet le système indique que j’ai un compte orange bank et que je dois me connecter avec, mais je n’ai pas de compte orange bank.
Il faut donc rester zen !!!
Je ne sais pas où envoyer une demande de remboursement pour des otheses plantaires…et donc impossible d’avoir une réponse .
C
Le service est vraiment nul !!!
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
S il y avait un niveau de satisfaction négatif - 5 étoiles JE LE METRRAI EN GROS ET GRAS.
On promet de régler un problème de télétransmission bloqué dans le service pour une somme conséquente et après 3 jours, Rien n a été fait et j attends encore une semaine pour avoir le remboursement.
Obligé de mettre des remarques sur le site RECLAMATION on ne daigne pas répondre vue que l on peux pas avoir de personnel qualité .
Faut-il bloqué les mensualités de la même manière que le remboursement.
FUIR CETTE ASSURANCE
Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonjour,
le 09 Mars 2021 j'ai déposé un devis en vue d'une intervention chirurgicale au bureau de notre Caisse Locale d'Olivet, j'ai eu confirmation de l'envoi au Service Santé Groupama le 10 Mars 2021.
J'ai reçu une réponse par courrier le 16 Avril2021 soit 5 semaines après la prise en charge par le Service Santé!!!
la personne du bureau local m'avait promis une réponse sous 72 heures maximun, veuillez chercher l'erreur ?quelle organisation? Cordialement d.Demaurey
Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Nul ...très cher pour très peu de remboursement....et en agence on ne cherche que à vendre d autres contacts.
Je recherche encore le côté humain de cet compagnies
Je suis aller ailleur .... une agence moins connu et pour le même prix j ai de meilleurs remboursements