Tous les avis Groupama mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Mutuelle santé calculée sur 75 Avis

1.7

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Assurance beaucoup trop chère cette année augmentation de 296.20 euros. Tous les ans nous avons des grosses augmentions retraités tous les 2 mon mari et moi alors je plains ceux qui ne sont pas à la retraite ou alors ils ne font pas de différence . On nous a conseillé de changer tous les 3 ou 4 ans d'assurance c'est ce que nous allons faire la meilleure d'après ce que j'ai pu voir sur plusieurs sites sur internet 1 crédit agricole, 2 axa Groupama en 10

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Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

pas moyen de joindre l'assistance!! ni par téléphone, mail... ma belle mere de 88 ans s'est fracturé le bras, elle est assuré chez groupama depuis plusieurs décennies, c'est honteux, fuyez cette assurance santé, tres cher et totalement inefficace!!!

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Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Incroyable. La personne en charge de mon dossier a antidaté mon contrat (résultat impossible de pourvoir utiliser mon droit de rétractation) Le montant ne correspond pas aux mails résultats je paye plus que prévu. Je devais payé 49 et au final c'est 54 Une simulation de devis dentaire a été faite . La personne en charge de mon dossier a clairement menti pour que je signe au final je suis pratiquement pas remboursé. Rien ne va je déconseille fortement Groupama Bayonne

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Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Après avoir été séduit en 2021 par une offre Mois Gratuits, et quelques déceptions entre temps, je découvre au moment de la résiliation que Groupama me facture et me demande de rembourser les mois Offerts... Des procédés dignes des pires entreprises

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Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai souscrit en début 2021. 87.50 par mois une mutuelle milieu de gamme . soit 1050.70 l'an personne seule. L'année d'après plus 51 euros sur l'année donc 1101.04.. ok.. et cette année 1203.21.. donc plus 100 euros par an. Soit Plus que l'inflation.. mais ils ne vous préviennent qu'au dernier moment donc plus possible de changer de mutuelle.. ils sont fort.. alors que les tarifs augmentent ce que je conçois eux font plus de 9 pour cent d'augmentation.. si cela n'est pas de l'abus..

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Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je n'ai jamais vu une mutuelle qui met autant de temps à rembourser les actes teletransmis! Je connaissais pas groupama et bien j'aurais mieux fait de passer mon chemin. Si vous avez la chance de lire des commentaires avant de souscrire, passez votre chemin, ça vaut pas le prix... Vraiment!

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Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

La pire mutuelle que j'ai connu à ce jour, ne signez pas avec eux ! D'une année à l'autre vous vous retrouvez à payer une somme beaucoup plus élevée. Je n'ai même pas 30 ans je payais une blinde. J'ai directement résilié et maintenant ils me prélèvent 10 euros par mois pendant 1 an car mon contrat avait encore augmenté.. bref passez votre chemin.

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Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

La pire mutuelle que j'ai jamais connue. Personne de joignable, une énergie énorme pour arriver à savoir ses remboursements. Soit disant des problèmes informatiques pendant plus de 6 mois... Des conseillers injoignables, des remboursements très bas. Au final bien moins intéressants que la concurrence. Et pour terminer un doublement des cotisations, prélevées sur notre compte sans en avoir été avertis et donc sans notre accord

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Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

52% d'augmentation pour 2023, pour un couple de retraités, c'est plus que de l'abus, assurance à fuire, pour une assurance communale qui fut bien la première année,c'est lamentable.

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Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Extrêmement déçu par Groupama Santé .Clients depuis 6 ans , nous avons une Augmentation de 9 % de cotisation sans raison autre que l’inflation…( moyenne nationale 4,1/2 % …) Problème de communication en plus , compliqué pour les avoir et jamais les mêmes personnes . Nous sommes extrêmement déçus et envisageons de les quitter .

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Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

FUYEZ.... Depuis décembre 2022, je me bagarre avec eux pour toucher 650€ qu'assurance santé qu'ils me doivent. Je n'arrête pas de les relancer sans réponse. Ils m'ont demander 4 fois des documents que j'envoi en format PDF comme ils demande certains arrivent à les ouvrir d'autre sont trop fenians pour faire leur travail. Pourtant je suis cliente chez eux depuis plus de 15 ans et aucune reconnaissance et aucun geste de leur part. N'allez surtout pas chez eux en 1 an la mutuelle à augmenter de 200€ pour ma part.

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Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Attention en cas de résiliation suite décès ne rembourse pas l'intégralité de la somme dûe !!! Il en est de même après un décès... Ne vaut pas 1 étoile !

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Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance pas très sérieuse... Devis dentaire donner en juillet devis faux rien avoir avec ce que le dentiste avait prescrit... Re devis donner depuis 3 semaines à l'agence de chaumont... Devis tjrs pas traiter et de plus pas donner à groupama santé telle conseillère n'a rien ! Assurance fuir !!!

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Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Oui c'est un peu cher...Même un peu beaucoup. Mais voilà les remboursements arrivent très rapidement. Leur niveau est très correct, surtout si on fait appel aux partenaires GROUPAMA ce qui est, je le concède volontiers, pas toujours facile. Je suis assuré, ou plutôt nous sommes, ma femme et moi assurés chez eux depuis plusieurs années et nous ne nous en plaignons pas du tout.... Sauf pour le tarif. Mais j'ai pris rendez-vous pous voir ce qu'il a possibilité de faire. Je précise tout de même que j'ai d'autres contrats chez eux (habitation, voiture et caravane)......

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Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Incroyable. Sur leur site internet il est écrit noir sur Blanc qu’après la première année, on a ni besoin de motif ni besoin de préavis pour se désabonner. J’ai appelé 3 fois, on me demande un justificatif impérativement (ça fait deux ans que je souscris) et on m’a raccroché au nez.

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

j'ai adressé une note d'honoraires de dentiste de 972.07 € (après déduction de la part MSA). pas d'accusé de réception DE L'ASSUREUR; Pas de remboursement non plus; je téléphone à Groupama Dijon. 1er appel : " nous sommes débordés" nous faisons au plus vite. SILENCE, alors 2eme appel : "votre remboursement est bloqué." je débloque le compte" me dit l'interlocutrice et vous allez être remboursé. au bout de 15 jours, ne voyant rien venir, je téléphone encore; attente trop longue; j'envoie un mél avec duplicata de la facture. je reçois une réponse : " Nous constatons qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu de données de la sécurité sociale correspondants. Nous vous remercions de nous faire parvenir le décompte téléchargeable. je me rends sur le site MSA et j'adresse à Groupama le Paiement du 27/04/2022 versé à CENTRE DE SANTE DENTAIRE - Montant 127,93 euros précisant que ces informations ont été transmises à votre(vos) complémentaire(s) GROUPAMA GRAND EST. pas d'accusé de réception à la suite de cet envoi; je rappelle l'assureur. il m'est répondu. "il y a trop d'attente, je transmets votre demande; une personne vous rappellera. MAIS, j'ai oublié de demander à quelle date !!! c'est un peu long (euphémisme humoristique) les remboursements complémentaire santé chez Groupama.

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Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à un désaccord sur un remboursement mutuelle santé non effectué à la hauteur de mon devis ,la responsable de l'agence de Châteauroux me dit par téléphone " nous ne pouvons pas agir quant à vos remboursements dentaires ,par contre si vous acceptez de souscrire votre assurance habitation et assurance voiture chez Groupama ,nous ferons un geste commercial sur ces contrats"..Propos tenus avec beaucoup d'arrogance et dénué de toute empathie. Chantage à l'assurance???

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Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour. Attention, attention, méfiez-vous avec la mutuelle santé. Je suis sur un budget de 2800€ à l'année pour 4 personnes en santé. Quand j'ai regardé et comparé les contrats, je me suis décidé pour Groupama notamment pour les soins de médecine douce. IL N'Y AVAIT RIEN MAIS ALORS RIEN DE PRECISE SUR L'OBLIGATION DE CHOISIR UN MEDECIN ACUPONCTEUR. Vous savez sur la feuille de récapitulatif des droits avec le devis quoi. Que ne fût ma surprise quand je suis allé demander mon remboursement d'une séance d'acuponcture, on m'invoque une clause dans mon contrat (certainement les CGV imbuvables). S'il y a bien dans une médecine, un domaine où justement ce n'est pas les médecins qui œuvrent, c'est la MEDECINE DOUCE !!!!! Je n'ai jamais eu ce problème de passer par un médecin chez AXA et MALAKOFF...Je suis déçu et j'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir car c'est sur ce point que je me suis décidé...horrible Qu'est-ce que je vais découvrir encore plus tard..FUYEZ Cordialement, I PEREZ

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Dans la famille nous sommes tous chez Groupama agence d'huriel 03 , certains pour assurance santé et auto d'autres en plus assurance maison .Notre conseillère est formidable , à l'écoute , efficace et réactive . Très satisfait

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

bonjour, je suis à groupama depuis 1982,j'ai aujourd'hui 73 ans ma femme 72, nous avons subit une transplantation rénale le20 janvier, sortis de l'hôpital le 27,j'ai tout de suite fait une demande d'aide ménagère auprès de groupama assistance qui m'a confirmé ma demande d'aide le 31 janvier auprès de l'admr de la balme de sillingy. l'admr n'a jamais rien reçu, après plusieurs coups de téléphones et mails,l'admr reçoit ce jour 21 février un dossier de groupama pour ma prise en charge. 4 semaines pour avoir une réponse,alors que ma femme a besoin d'aide depuis le 31 janvier. je suis très déçu.je vous rappelle pour info que je vous verse plus de 2600 euros par an pour mon assurance santé. Cordialement Ducruet Max

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour mon avis Très content de la mutuelle groupama Chaumont remboursement 4 jours après merci je suis très satisfait merci pour votre professionnalisme .

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis à groupama depuis des années et je ne changerait jamais c'est une très bonne assurance qui et à l'écoute de ses clients je remercie groupama d'être toujours là quand on n'a besoin de vous

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour à toute votre équipe. Le tarif est nettement onéreux vu les comparatifs avec d'autres assurances. Pour ce qui est des remboursements je trouve que les délais sont un long. Le site également pas toujours à utiliser. Cordialement, Philippe.

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Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très mauvais accueil téléphonique de groupama 974: imprimer un document, signer et y mettre un cachet est trop pour eux! Je souhaitais seulement obtenir une attestation demandée par mon employeur afin d'obtenir les 15€ promis par l'état.

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

En activité libérale, j’ai souscrit un contrat en tant que titulaire en statut travailleur libérale pendant 10 ans chez GROUPAMA. À savoir..très très peu de dépenses santé compte-tenu de mon statut antérieur. Me voici bientôt en retraite…je change de région et de statut !.. et GROUPAMA m’imposerait un délai de carence de deux ans sur les soins dentaires car mon statut est différent ( futur retraité ) et il me considère comme un nouveau client Senior entre 50/70 ans. Je leur dis « BRAVO !! » et il me faut transmettre un bon conseil !… travailleur indépendant, libéraux, agriculteurs….réfléchissez y a deux fois avant de souscrire une garantie santé en prévision de votre future arrêt d’activité pour prévision retraite.

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Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Depuis deux an chez eux rien ne vas !! La première année tout va bien je n’en ai pas eu besoin donc ça la deuxième je découvre trois prélèvements non autorisés de 300euros en plus des cotisations par mois pour qu’on le refuse plusieurs remboursements !!! Une honte et qu’en on essaie d’avoir quelqu’un au téléphone c’est silence radio !!!

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Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour tout le monde Catastrophe j attente depuis deux ans pour traiter mon dossier qui est toujours en cours Quand je appele toujours la même réponse

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Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Si je pouvais mettre zéro je le ferai. Fuyez cette mutuelle!!!!!!! Fuyez! Ils vous prennent votre argent sans le rendre! J'ai été débitée chaque mois plusieurs fois: mon employeur leur payais ma mutuelle et eux me débittais ce qu'il leur avais déjà payé. C'était en 2019, 3 ans plus tard on attends toujours qu'ils nous remboursent une somme de plus de 300 euros! Le pire c'est que, lorsque je m'en suis rendue compte, ils on mis de nombreuses semaines avant de régulariser ma situation, et quand je me suis permise de bloquer leurs prélèvements car rien ne bougeait, ils m'ont gelé ma mutuelle alors qu'ils savaient très bien qu'ils me devaient de l'argent. 3 ans plus tard, on attends toujours nos chèques cadeaux de remboursement, et lorsqu'on appelle pour savoir où en est le dossier: pas de réponses de la conseillère qui est toujours absente et qui se fiche royalement de ses clients. Vous pouvez lui laisser un message vocal elle ne vous rappellera pas. Je déconseille cette mutuelle, son service client est déplorable. Les conseillers ne sont pas disponibles. Elle est chère et ne rembourse pas tout on trouve de bien meilleurs rapports qualité prix ailleurs. Résumé: fuyez vite!

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Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Impossible de joindre un conseiller , occupé en permanence, aucun message vocal pour indiquer les horaires . J’ai donc décidé d’envoyer un mail et là aussi : impossible, problème technique sur le site. J’ai réessayé le lendemain et toujours impossible d’envoyer ma demande par mail , la validation ne fonctionne pas. C’est ahurissant de voir ça On paye notre mutuelle et il n’y a aucun service. Je voulais demander de l’aide pour créer mon compte client sur internet. En effet le système indique que j’ai un compte orange bank et que je dois me connecter avec, mais je n’ai pas de compte orange bank. Il faut donc rester zen !!! Je ne sais pas où envoyer une demande de remboursement pour des otheses plantaires…et donc impossible d’avoir une réponse . C Le service est vraiment nul !!!

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Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

S il y avait un niveau de satisfaction négatif - 5 étoiles JE LE METRRAI EN GROS ET GRAS. On promet de régler un problème de télétransmission bloqué dans le service pour une somme conséquente et après 3 jours, Rien n a été fait et j attends encore une semaine pour avoir le remboursement. Obligé de mettre des remarques sur le site RECLAMATION on ne daigne pas répondre vue que l on peux pas avoir de personnel qualité . Faut-il bloqué les mensualités de la même manière que le remboursement. FUIR CETTE ASSURANCE

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Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, le 09 Mars 2021 j'ai déposé un devis en vue d'une intervention chirurgicale au bureau de notre Caisse Locale d'Olivet, j'ai eu confirmation de l'envoi au Service Santé Groupama le 10 Mars 2021. J'ai reçu une réponse par courrier le 16 Avril2021 soit 5 semaines après la prise en charge par le Service Santé!!! la personne du bureau local m'avait promis une réponse sous 72 heures maximun, veuillez chercher l'erreur ?quelle organisation? Cordialement d.Demaurey

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Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nul ...très cher pour très peu de remboursement....et en agence on ne cherche que à vendre d autres contacts. Je recherche encore le côté humain de cet compagnies Je suis aller ailleur .... une agence moins connu et pour le même prix j ai de meilleurs remboursements

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Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Un service de qualité dans l’annonce d’accueil qui n’est que mensonge Une télétransmission raccordée à mon fils de 7 ans au lieu du mien pour les remboursements incroyables et inacceptable alors qu’en Nov,Déc,Jan la demande de rattachement a été faite pour être raccordé à mon num de sécurité soc Incroyable là ce n’est pas une erreur de débutant mais d’incompétent Ne voyant toujours pas apparaître les remboursements de l’orthophoniste qui s’élèvent quand même à plus de 300€ pour mon fils 4 mois plus tard et un numéro de sécurité soc tjs pour un enfant de 7 ans non autorisé pour les remboursements de la sécurité soc je décide de résilier 110€ pour un service inexistant Nous sommes le 5 avril et le prb du 28 nov est sur le point de se résoudre croisons les doigts Une demande de résiliation a été envoyé mais personne ne vous appelle et vous demandez pourquoi Ils n’ont que faire de leurs assurés A fuir franchement

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Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

c est incroyable , le contrat a été rempli sans moi malgré mes demandes ( hors confinement) résultat j ai bataillé un mois pour mes remboursements , j étais inscrite dans une autre caisse? maintenant je vois mes remboursements mais ils ne sont pas sur mon compte ils sont partis sur un compte fermé depuis ( chez eux!) 3 ans , l'erreur est humaine mais depuis plus d'un mois je bataille et je n ai toujours rien touché! j'envoie des mails auxquels personne ne répond, les 3 personnes que j'ai pu avoir m'ont dit avoir fait le nécessaire? c'est inquiétant

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Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

que des problèmes avec eux mutuelle santée impossible à quitter a fuir pourtant j'ai tout fait dans les régles je ne comprend pas aller ailleur ce sera moins chère

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Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai résilié mon contrat de mutuelle en DÉCEMBRE 2020 pour le 1er MARS 2021 en recommandé avec AR ...ET heureusement que j'ai changé de banque car le prélèvement du 1er mars a été présenté... J'ai reçu un courrier du service de recouvrement au demeurant aimable, et ma résiliation n'a jamais été prise en compte EN 3 MOIS !!! Je vais donc saisir l'APCR ET le médiateur des assurances. FUYEZ cette mutuelle...

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Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance nulle Juste là pour prendre votre argent . J'ai résilié mon contrat en novembre et je paye encore jusque février ,ils ne m ont dédommagé que 12 e !!! Et encore j'ai du appeler chaque jour pour qu'au final on me dise qu'on me rappellera et on ne m'a jamais rappelé.. D'après eux je dois m'estimer heureuse d'être bien résiliée maintenant ,(au mois de février).... Et l'argent que j'ai donné depuis alors??? A fuir...

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Avis publié le 31/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Adhérente depuis 2008 à la Mutuelle Groupama. Très bien, durant quelques années, puis la catastrophe. Je bataille pour obtenir les remboursements des frais médicaux, selon les clauses de mon contrat. J’en suis à écrire au médiateur des assurances et en Rar à la Groupama, qui ne donne pas suite à mes courriers, tout comme elle de donnait déjà pas suite à mes réclamations par mail et au téléphone. Il y va pourtant de ma santé, dois-je vous le rappeler ? J’ai impression qu’ils le poussent à résilier mon contrat... C’est honteux. Aucune considération de leurs adhérents. Publicité mensongère, en ce qui me concerne : Cerise n’assure pas une cacahuète... https://blogs.mediapart.fr/cornemuse/blog/280121/mutuelle-groupama-cerise-me-prendrait-elle-pour-une-bonne-poireIl y va de la santé, dois-je vous le rappeler ?! Il y va de la santé, dois-je vous le rappeler ?!

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Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour J'ai quitté Groupama pour Néoliane Santé je crois avoir fait une grossière erreur d'avoir écouté ce courtier qui m'a baratiné dont les initiales sont deux A.A pour ceux qui seraient approchés par ce bonhomme fuyez le . Le comportement de Groupama vis à vis de ses clients est bien plus correct que celui des gens de Nèoliane qui pourtant dépend de Générali qui devrait remettre de l'ordre dans le personnel de cette mutuelle . Pour ceux qui sont chez Groupama restez y surtout évitez Néoliane Santé.

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Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J'ai bénéficié d'une offre de 150 euros mais je ne l'ai appris que quand j'ai résilié mon contrat pour aller chez la mutuelle de mon employeur. Il me demande de payer la somme restante.... sachant que j'ai mon assurance chez eux.

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