Tous les avis Groupama mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Groupama Mutuelle santé calculée sur 262 Avis

1.8

mardi 20 avril 2021 à 19:30

Nul ...très cher pour très peu de remboursement....et en agence on ne cherche que à vendre d autres contacts. Je recherche encore le côté humain de cet compagnies Je suis aller ailleur .... une agence moins connu et pour le même prix j ai de meilleurs remboursements

mercredi 07 avril 2021 à 09:44

Un service de qualité dans l’annonce d’accueil qui n’est que mensonge Une télétransmission raccordée à mon fils de 7 ans au lieu du mien pour les remboursements incroyables et inacceptable alors qu’en Nov,Déc,Jan la demande de rattachement a été faite pour être raccordé à mon num de sécurité soc Incroyable là ce n’est pas une erreur de débutant mais d’incompétent Ne voyant toujours pas apparaître les remboursements de l’orthophoniste qui s’élèvent quand même à plus de 300€ pour mon fils 4 mois plus tard et un numéro de sécurité soc tjs pour un enfant de 7 ans non autorisé pour les remboursements de la sécurité soc je décide de résilier 110€ pour un service inexistant Nous sommes le 5 avril et le prb du 28 nov est sur le point de se résoudre croisons les doigts Une demande de résiliation a été envoyé mais personne ne vous appelle et vous demandez pourquoi Ils n’ont que faire de leurs assurés A fuir franchement

mercredi 07 avril 2021 à 08:04

c est incroyable , le contrat a été rempli sans moi malgré mes demandes ( hors confinement) résultat j ai bataillé un mois pour mes remboursements , j étais inscrite dans une autre caisse? maintenant je vois mes remboursements mais ils ne sont pas sur mon compte ils sont partis sur un compte fermé depuis ( chez eux!) 3 ans , l'erreur est humaine mais depuis plus d'un mois je bataille et je n ai toujours rien touché! j'envoie des mails auxquels personne ne répond, les 3 personnes que j'ai pu avoir m'ont dit avoir fait le nécessaire? c'est inquiétant

mercredi 31 mars 2021 à 08:58

que des problèmes avec eux mutuelle santée impossible à quitter a fuir pourtant j'ai tout fait dans les régles je ne comprend pas aller ailleur ce sera moins chère

jeudi 25 mars 2021 à 07:23

J'ai résilié mon contrat de mutuelle en DÉCEMBRE 2020 pour le 1er MARS 2021 en recommandé avec AR ...ET heureusement que j'ai changé de banque car le prélèvement du 1er mars a été présenté... J'ai reçu un courrier du service de recouvrement au demeurant aimable, et ma résiliation n'a jamais été prise en compte EN 3 MOIS !!! Je vais donc saisir l'APCR ET le médiateur des assurances. FUYEZ cette mutuelle...

mercredi 10 février 2021 à 10:36

Assurance nulle Juste là pour prendre votre argent . J'ai résilié mon contrat en novembre et je paye encore jusque février ,ils ne m ont dédommagé que 12 e !!! Et encore j'ai du appeler chaque jour pour qu'au final on me dise qu'on me rappellera et on ne m'a jamais rappelé.. D'après eux je dois m'estimer heureuse d'être bien résiliée maintenant ,(au mois de février).... Et l'argent que j'ai donné depuis alors??? A fuir...

dimanche 31 janvier 2021 à 12:08

Bonjour, Adhérente depuis 2008 à la Mutuelle Groupama. Très bien, durant quelques années, puis la catastrophe. Je bataille pour obtenir les remboursements des frais médicaux, selon les clauses de mon contrat. J’en suis à écrire au médiateur des assurances et en Rar à la Groupama, qui ne donne pas suite à mes courriers, tout comme elle de donnait déjà pas suite à mes réclamations par mail et au téléphone. Il y va pourtant de ma santé, dois-je vous le rappeler ? J’ai impression qu’ils le poussent à résilier mon contrat... C’est honteux. Aucune considération de leurs adhérents. Publicité mensongère, en ce qui me concerne : Cerise n’assure pas une cacahuète... https://blogs.mediapart.fr/cornemuse/blog/280121/mutuelle-groupama-cerise-me-prendrait-elle-pour-une-bonne-poireIl y va de la santé, dois-je vous le rappeler ?! Il y va de la santé, dois-je vous le rappeler ?!

mercredi 13 janvier 2021 à 06:05

Bonjour J'ai quitté Groupama pour Néoliane Santé je crois avoir fait une grossière erreur d'avoir écouté ce courtier qui m'a baratiné dont les initiales sont deux A.A pour ceux qui seraient approchés par ce bonhomme fuyez le . Le comportement de Groupama vis à vis de ses clients est bien plus correct que celui des gens de Nèoliane qui pourtant dépend de Générali qui devrait remettre de l'ordre dans le personnel de cette mutuelle . Pour ceux qui sont chez Groupama restez y surtout évitez Néoliane Santé.

mardi 05 janvier 2021 à 12:40

J'ai bénéficié d'une offre de 150 euros mais je ne l'ai appris que quand j'ai résilié mon contrat pour aller chez la mutuelle de mon employeur. Il me demande de payer la somme restante.... sachant que j'ai mon assurance chez eux.

samedi 02 janvier 2021 à 21:25

Je viens de changer de mutuelle au profit de groupama Nous en avions une peu onéreuse mais avec peu de couvertures Apres etude de 8 mutuelles nous estimons Groupama Dans un bon rapport service / prix Mise en place tres bien...de la part de l agence de REIMS plusieurs appels de ma part pour infos et details du contrat...les gens repondent et restent disponible...Pour le moment du serieux...la grille des remboursements en fonction de mon niveau de mutuelle tres claire.

vendredi 11 décembre 2020 à 18:48

A fuir,, sous-traite avec Vivinter. Impossible à joindre ou après 20 minutes quand çà vous raccroche pas automatiquement au nez après 20 minutes d'attente. Par mail c'est pas mieux. 2 semaines pour recevoir un mail me disant que je suis invité à me connecter à mon espace assuré afin que je puisse télécharger mon attestation de tiers-payant. Pas de bol, impossible de se connecter, erreur d'identification. Après plusieurs mails de demande d'aide sans réponses, je me décide à les appeler et à patienter encore 15 minutes au bout du fil pour enfin avoir quelqu'un qui me règle mon problème d'espace assuré en 15 secondes...Me dis qu'il reste un souci, que je dois lui envoyer (encore) une attestation de la sécu. pour que je puisse télécharger ma carte de tiers-payant. Je m'exécute et là, cela fait 3 jours que j'attends sans pouvoir la télécharger. Si vous avez envie de galérer, vous êtes au bon endroit.

mercredi 02 décembre 2020 à 01:04

Ayant rejoind l agence depuis 5 annees. Je souhaitais modifier mes remboursements mutuelle mais la on me dit que non c est pas possible de le faire... Sans m apportez plus d explications et de precions concrètes à me demande donc je quitte pour la concurrence. Accueil déplorable.

lundi 23 novembre 2020 à 15:02

Si vous déménagez de régions,surveiller la manœuvre car je me suis aperçu que j'étais prélevé 2 fois et ensuite réclamation pour remboursement donc remboursement après beaucoup de patience et enfin régler. en suite je reçois un courrier d'une maison de recouvrement me réclamant 400 euros sans aucunes explication...Après renseignements ,cela correspond à des remboursement de mon ancienne région et donc il faut que je rembourse, j'ai pourtant payé régulièrement,mais ma nouvelle conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait rien...

jeudi 12 novembre 2020 à 20:38

Je suis au niveau 4. Je donne presque 900 euros par an pour moi toute seule, je n'ai pas 40 ans... Je trouve que certaines garanties sont pathétiques, 3×60 eur pour un osteopathe ou un mentalist hypnotiseur...pfff J'ai été sur mon contrat en ligne pour découvrir cela, que les médecines douces auquelles je ne crois absolument pas étaient remboursées. Idem pour ceux qui fument alors que je ne fume pas. J'ai pris le niveau 4 pour l optique et le dentaire. Le dentaire est prévu 2021, j'espère pas avoir encore de surprises comme pour l'optique... 100 eur bloqué pour la monture, je tel pour en savoir+ on me répond,"prenez une monture à 30 eur" ou " ben c'est tous les 2 ans le changement pour pas profiter". J'ai pris des garanties que je paie pour avoir un retour...même si certaines mesures je vous l'accorde sont gouvernementales. Là je suis réengagée pour 1 an, après on verra... À ce tarif de toute façon, j'ai un éventail de possibilités de contrats et d'assureurs donc wait and see...

vendredi 16 octobre 2020 à 21:17

Agence à proximité si besoin, tarifs compétitifs en rapport du niveau de remboursement, mais je dois dire que groupama a racheté depuis peu la mutuelle ou je suis, donc.....

vendredi 25 septembre 2020 à 20:24

En cas de problèmes, leur réponse est"c'est la faute de l'autre".Littéralement, debrouillez vous tout seul!Groupama ne repond pas aux demandes de prise en charge .J'ai été obligé de tout avancer de ma poche chez un dentiste par exemple .Groupama est venu me relancer alors que j'étais déjà parti de chez eux pour ce genre de problèmes avec d'autres types d'assurances!Je vai retirer tous mes contrats,et ne veut plus entendre parler d'eux!

mercredi 16 septembre 2020 à 08:28

Souscrit contrat le plus élevé pour raison d âge (59 ans) Et constate par rapport ancienne mutuelle, remboursements médiocres Pertes considérables sur toutes dépenses !!!

dimanche 30 août 2020 à 00:23

Bonjour pas augmenté mon assurance mutuelle santé qu à la date anniversaire innamissible ne recommande pas la concurrence fait bien mieux....................

mercredi 26 août 2020 à 16:27

Je suis très contente de ma mutuelle santé Groupama. Je trouve le personnel de Groupama très compétent, et agréable. J'aime la simplicité du fonctionnement et je trouve que les prix sont corrects.

samedi 22 août 2020 à 20:09

Chacun son métier. Groupama devrait laisser ce domaine aux spécialistes !!! Seule chose qui savent faire, faire signer des contrats mais pour le conseil : zéro.

mardi 28 juillet 2020 à 14:27

suite a une visite medicale aupres du medecin expert groupama duree 15 minutes et sans que celui ci prenne en compte toutes les attestations fournies, je me vois refuse le payement d,indemnitees. apres plusieurs courriers d,opposition de cette decision je reste sans reponse de la part de groupama.. qu,en penser.?

samedi 11 juillet 2020 à 11:12

pas du tout contente de cette assurance pour santé remboursement trés faible d ailleurs je l annule.

mardi 03 mars 2020 à 13:50

M'impose un dentiste partenaire, pour être remboursée 400 euros concernant un Inlay, contre 30 euros, sinon. Je règle 165 euros de cotisation par mois, la formule supérieure.

lundi 02 mars 2020 à 08:19

Très bonne couverture mais ... un service client d'une absolue médiocrité. Aucune réponse à vos réclamations même par RAR, pas de contact du gestionnaire local qui ne répond pas à vos courriels. Impossibilité de joindre le service production. Prix qui augmente sans avertissement. Le contraire d'une publicité mensongère.

vendredi 21 février 2020 à 11:21

Ne vous assura que si vous allez bien , en clair sans intérêts, au moins problème vous avez droit a un questionnaire digne de la Gestapo, des méthodes digne de compagnie qui ne prennent aucun risques.en clair ne sert a rien

mardi 18 février 2020 à 14:38

beaucoup trop longs pour rembourser médecines parallèles , telles ostéopathie , etc...Minimum 15 jours !

mercredi 05 février 2020 à 16:00

à fuir absolument. Ils ne répondent pas au téléphone. Les garanties changent au 1er janvier et elles sont mise à jour dans leur système que le 27 janvier normal ???? et en plus il faut appeler pour relancer les demandes de remboursements faite pendant cette période. en plus des délais de remboursement hyper long.

mercredi 18 décembre 2019 à 09:57

impossible de résilier le contrat de plus de 2 ans!!!!!! lettres recommandées sur recommandées.Tous les excuses sont envoyées. Meme si vous envoyez la demande au delà des 2 mois requis

mercredi 27 novembre 2019 à 12:50

Augmentation injustifiée d'une année sur l'autre. Refus de résilier avant la date d'anniversaire vivement 2020 que les lois changent. L'augmentation est d'environ 20 euros alors que j'ai souscrit le contrat il y a 4 mois. Je suis très déçue de cette mutuelle. Rien n'est claire.

samedi 23 novembre 2019 à 17:24

des garanties supérieures dans certains postes, mais qui ne peuvent se réduire sans toucher à d'autres

jeudi 24 octobre 2019 à 08:13

Adhérent depuis plusieurs années, les cotisations ne cessent de flamber pour des remboursements de plus en plus médiocres. Accueil agressif et lamentable de la part du personnel. A fuir absolument

mardi 15 octobre 2019 à 10:13

Assurée depuis 2007 chez Groupama santé. je veux vous prévenir que les fichiers de données de santé ne sont pas étanches chez eux. Sans informations préalables, mes données sensibles ont été utilisées à mon encontre par un courtier de prévoyance assurance groupe employeur. L'horreur pour un assuré de perdre le contrôle de ses données!

mercredi 02 octobre 2019 à 15:54

Groupama n'est plus comme avant la c'est la kata j'ai la cmu-c et en complémentaire j'ai groupama depuis des années et j'ai écrit par mail pour une question sur un contrat santé active il m'ont répondu comme une bête c'est beau d'envoyé des courrier en disant vous êtes un fidèle client depuis nombreux d'années et quand je demande une question pour les frais optique avec ma cmu-c c'est impoli de répondre méchamment à des client comme sa la je vais choisir une autre mutuelle

mardi 24 septembre 2019 à 20:29

LA PUB BONNE LA REALITE NUL PAS CAPABLE DE DISCUTER AVEC LE CLIENT AUCUNE RECHERCHE DE SOLUTION AMIABLE . AUCUNE CONSIDERATION DU CLIENT A PUB BONNE LA REALITE NUL PAS CAPABLE DE DISCUTER AVEC LE CLIENT AUCUNE RECHERCHE DE SOLUTION AMIABLE . AUCUNE CONSIDERATION DU CLIENT A PUB BONNE LA REALITE NUL PAS CAPABLE DE DISCUTER AVEC LE CLIENT AUCUNE RECHERCHE DE SOLUTION AMIABLE . AUCUNE CONSIDERATION DU CLIENT A PUB BONNE LA REALITE NUL PAS CAPABLE DE DISCUTER AVEC LE CLIENT AUCUNE RECHERCHE DE SOLUTION AMIABLE . AUCUNE CONSIDERATION DU CLIENT A PUB BONNE LA REALITE NUL PAS CAPABLE DE DISCUTER AVEC LE CLIENT AUCUNE RECHERCHE DE SOLUTION AMIABLE . AUCUNE CONSIDERATION DU CLIENT A PUB BONNE LA REALITE NUL PAS CAPABLE DE DISCUTER AVEC LE CLIENT AUCUNE RECHERCHE DE SOLUTION AMIABLE . AUCUNE CONSIDERATION DU CLIENT

mardi 02 juillet 2019 à 15:45

A éviter à tout prix ! Si vous avez le malheur d'avoir un mois de retard et proposer une solution de paiement, ils refusent, résilient le contrat et vous envoie un huissier dès 7h sans aucune information pour payer toute l'année, sans avoir la continuité d'être assuré.

samedi 12 janvier 2019 à 14:19

A FUIR , j'ai souscrit l'an dernier via internet et quel regret ma lettre de résiliation est déjà prête pour être sur de ne pas renouveler cette mauvaise expérience , en fin d'année le double de cotisations malgré 1 enfant en moins sur le contrat et difficile de retirer cette enfant partie du foyer auprès du service clientèle en agence , a m'a demande de changer de contrat pour baisser les cotisations exorbitantes ils font exprès de dépasser la date légale. Pour se declarer auprès de la secu ça a mis 8mois ou j'ai du avancer l'argent. Pour groupama c'est toujours de la faute des autres , par contre sont tres reactifs 3 minutes pour nous appeler apres une simulation internet pour souscrire. Heureuse de ne pas avoir souscrits moto , maison voiture malgré le forcing le seul moment ou ils ont a l'écoute.

mercredi 02 janvier 2019 à 17:35

catastrophique, manque total du devoir de conseil et d'information, sans parler des hausses de tarif inconsidérées. Chaque conseiller vous donne sa version qui est de suite annulée par un autre conseiller.

mercredi 19 décembre 2018 à 10:47

Adhérent depuis plusieurs décennies ma mère a subi de fortes augmentations pour sa complémentaire santé après le décès de mon père en 2015.En 2016 28% d'augmentation,en 2017: 20% ,en2018: 11%, en 2019: 22%. Merci groupama

lundi 17 décembre 2018 à 15:25

Adhérent depuis janvier 2018, je suis satisfait de cette mutuelle mais je vais résilier en raison de la cherté de la cotisation. Je n'ai rien à leur reprocher côté prestations : remboursements rapides, accès aux informations pour le suivi (papier et Internet). Toutefois, avec une hausse de 15%, je ne peux pas y rester.

samedi 15 décembre 2018 à 17:51

Personnels à l'écoute et disponible pour ses clients .