Tous les avis Groupama assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 265 Avis

27 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

1 sinistre de trop et ils vous radient. 1 remorquage il y a 3 ans pour une voiture hs. 1 poteau il y a 1 an. .... résultat radiation. C'est une honte. Il y avait négociation possible si je prenais une assurance habitation.

23 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

il ne faut surtout pas perdre un proche et vouloir changer les garanties de sa voiture

11 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonjour Je roule actuellement avec une voiture hybride toyota prius et assuré chez groupama qui ne fait pas de tarif préférentiel pour voiture hybride qui pollue moins et moins d'accident. Je suis à la recherche de compagnies d'assurance qui font les meilleurs tarif pour voiture hybride

10 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

suite a accident me fait rentrer deans par derriere et on me met 100 pourcent des tord.

10 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

compagnie d'assurance à BANIR ils ne font pas leur travail promettent de vive voix des choses mais ensuite ne les tiennent pas ce qui aurait pu dans mon cas entraîner de graves trés graves conséquences ...faites attention à cette assurance et surtout allez chercher ailleurs groupama est à proscrire

08 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Ce faire virer comme un mal propre au bout de 10 ans sans sinistre sans rien, juste pour un impayé d'un mois. J'avoue que je l'es un peu mauvaise. J'ai toujours fait de la bonne pub pour eux autour de moi, mais la honnêtement je suis vraiment déçu... Par contre pour prendre l'argent ça oui ils sont bien la.

08 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Sur-vente de produits scandaleuse. Limite abuse sur personne en position de faiblesse : ma mère, une personne âgée, est assurée depuis des années en tous risques, sans qu'elle ne le sache, alors que sa modeste voiture a plus de 25 ans et ne vaut plus rien de toute façon !!!! Nous avons mis le nez dans le dossier, mon frère et moi, et avons été épouvantés. Idem pour l'assurance habitation. Nous avons fui Groupama, où pourtant toute la famille a été assurée pendant des décennies.

31 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Tres bonne assurance mais il ne faut pas avoir de sinistre car ils cherchent quelques choses pour ne pas financer les réparations même en tout risques

08 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Client depuis plus de 10 ans, franchise passant de 0 à 1500€ d'une année sur l'autre sans preuve écrite ni signature de ma part, assurance à bannir de vos choix, tarif très excéssif au bout de la deuxième année,pourtant client de puis plus de 10 ans

04 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Vire tout le monde a tour de bras car pas assez rentable. Ça a été moi et ensuite ma mère 25ans d'ancienneté. Et sans scrupule, ils sous entendent bien les raisons citées ci dessus

03 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Très professionnel, tous nos sinistres ont été bien géré (et à distance car depuis la souscription du contrat on a déménagé mais on n'a pas souhaité changé d'agence) seul bémol, au bout de 3 sinistres (même non responsable) on reçoit un courrier d'avertissement :-s

28 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

1er accident responsable depuis 40 ans, mon véhicule est en épave. Toujours pas de remboursement au bout de 3 mois, aucun rappel des conseillers malgré mes nombreux appels, et le comble , je paie les cotisations de mon véhicule qui est à la casse !

24 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

après huit années de paiement correct il ne me manquait qu'une semaine pour changer ma carte grise mais ces derniers me l'on refusé et m'on gentiment dit que je pouvait chercher une autre assurance pour mon deuxième contrat auto tout en me faisant payer 2 mois de plus

22 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Conseillère agence incompétent, erreur sur contrat, conseillère se rejouissant que je clôture le contrat, ne rectifie pas ses erreurs car n'a rien à craindre comme elle me l'a signalé , pas assez de conseiller pour les rdv et le passage client

13 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

40 ans de permis. Jamais d'accident. assuré (et banque) chez groupama depuis 10 ans. Hélas en 3 mois, deux pare-brise cassés (cailloux sur la route) et accrochage sur un parking(personne qui recule dans ma voiture) : moralité LETTRE DE GROUPAMA ME MENACANT D'UNE SURPRIME OU SUIVRE UN STAGE DE BONNE CONDUITE. RIDICULE. Moralité de la moralité j'ai quitté groupama malgré les propos lénifiants de mon "conseiller clientèle" désolé, mais impuissant. J'ai aussi quitté gropamabanque (orange bank mainenant) suite à des erreurs continuelles avec ma carte bleue et l'impossibilité d'avoir une personne au téléphone.

06 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

on ne sait pas ou mettre la tête au niveau des informations que l’on reçoit car l'un dit ceci l'autre dit autre chose. chacun se renvoi la balle. L’écoute est moindre et l’intérêt du client est ailleurs car service client déplorable lors de sinistre et rien n'est fait en vue de faire valoir les droits des clients. a ne pas recommander! nulle!

27 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Plus d'un mois que j'ai eu un sinistre. Je suis la victime, la personne qui m'est rentrée dedans n'a rien eu. Ma voiture est partie en épave, je me retrouve sans voiture et en 1 mois, je n'ai toujours pas de remboursement !. Par contre, ils savent nous prélever ! à fuir de toute urgence

14 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assurée depuis de nombreuses années, le changement de véhicule est simple et les garanties adaptables. La prise en charge suite à accident est très rapide et efficace

24 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Une catastrophe. Suite à un grave accident de la circulation provoquée par un tiers, j'ai voulu contacter Groupama depuis l'hôpital, afin d'être reconduite chez moi, comme j'en avais droit. Voiture détruite, choc sérieux, interdiction de prendre le volant. Un répondeur interactif pendant une demi-heure, et malgré la mention répétée d'un "accident", le message enregistré suivant: "veuillez nous faire un mail". J'ai mis le téléphone en haut-parleur, les médecins étaient atterrés. Premier manquement au contrat. Le lendemain, à nouveau près d'une demi-heure en ligne avec le répondeur interactif, avant d'être ENFIN mise en relation avec une personne physique. Personne que j'ai distinctement entendu soulever le téléphone et raccrocher aussitôt. Aucune réponse à mes questions, aucun souci des assurés, aucun respect. Je n'ai pu bénéficier ni du rapatriement, ni du véhicule de courtoisie. A éviter à tout prix!!!

16 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Beaucoup de garantie, mais en cas de déclaration de sinistre il n y a plus personne. Le service client vous raccroche au nez. Mais pour des sinistres non responsable,

07 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Il faudrait savoir si c est permis d être aussi bête ! Attention aux conseillers.un devis à 10heures , un autre à 11 heures , le dernier à 14 heures . Résultat pour la même auto , le même nom , les mêmes garanties , le même conducteur simplement à quelques heures d intervalles. À 10h 223,65 . À 11h 178,65. Enfin à 14h 315,67.??? C est plus cher après le déjeuner.merci groupama

10 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Groupama Limoges. C'est pas le meilleur en prix, c'est pas le meilleur en service non plus. Lent à répondre à la demande et aux questions. Beaucoup de mauvaises surprises en cas de pépin sur la route. Protection très limite. Capacité limite à garder sa clientèle malgré l'ancienneté.

07 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Globalement satisfait depuis 17 ans de contrat automobile et habitation.

06 août 2017 suite à une expérience en août 2017

A éviter surtout groupama de la rochelle (17000), j'ai eu un accident avec ma voiture , pas de prêt de voiture : il était compris dans le contrat mais le garage n'en avait pas de disponible. Il n'ont pas voulu me louer une ! Je ne suis déplacé à l'agence car il se renvoyait la balle avec le service sinistre et eux .Moi quand j'ai signé c'était avec groupama et non leur sous-traitants .Quand Je leur ai dit que je changeais d'assurance , ( 4 contrats chez eux plus 1 assurance vie et client depuis 1985 sans aucun sinistres), ils n'en avaient rien à foudre. Aucunes considérations pour ses clients , une honte

01 août 2017 suite à une expérience en août 2017

j'ai un litige avec eux depuis début juin, sur la resillation de mon assurance auto. ils m'ont compté un litige en trop et ne peuvent pas me le supprimer...informatique me dit on.

18 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

après un vol de véhicule retrouvé le jour même mais rempli de bidon de fioul également volé chez un agriculteur je dois me débrouiller avec d'abord l'expert ensuite le gardiennage la société mandaté pour nettoyer le véhicule et maintenant le garagiste qui doit réparer le véhicule deux mois c'est écoulé depuis le vol du véhicule j'appelle régulièrement Groupama qui ont tous fait pour éviter de prendre en charge le vol,également mal aimable au téléphone j'ai du me racheter une voiture pour me rendre à mon travail .........

04 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Après plus de 11 ans chez eux, je reçois une lettre recommandée pour m'indiquer qu'ils résilient tous les contrats suite à 2 accidents (mes enfants jeunes conducteurs) sur les 3 dernières année. Merci Groupama !!

22 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Je ne sais pas pour l'instant je paye je verrais lorsque j'aurais un pépin bien sur le plus tard possible, là j'ai toujours eu affaire à une Dame très sympa lorsque j'ai demandé des renseignements.

11 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

GROUPAMA L'assurance qui s'en fout des jeunes conducteurs....et qui ne les assure pas !

05 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Attention pour vous attirer propose des prix intéressants mais augmentation de 6% pour 2017 malgré mon augmentation de bonus . Contrat signé fin d'année 2016 et hop début 2017 augmentation. Chantage vous venez voir le conseiller on verra ce qu'on peut faire autrement rien. Envoi d'une lettre AR tout est normal pour eux donné un prix d'assurance pour 3 mois leur pose aucun souci j'appelle ça l'attrape couillon les 6% c'est normal aussi c'est eux qui décident et malgré que je n'ai jamais eu d'accident depuis que j'ai mis mes véhicules chez eux et malgré mon bonus qui augmente donc tous les ans Groupama Lyon 9 gère ces tarifs à la tête du client je suppose car je n'ai pas encore trouvé une personne avec 6% de hausse Conseil ne vous fier pas au prix d'appel pour vos assurances car ils se rattrapent en augmentant sans explication leur cotisation Ne vous laissez pas séduire

31 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Aprés avoir récupéré mon auto sur un parking avec une belle grosse rayure, Groupama me dit que je vais m’acquitter de la franchise pour les réparations je leur dit que donc je préfère faire faire les réparations de mon coté et ne pas "passer" par eux......... et là je reçois un avis me précisant que l'expert mandaté par eux va me pénalisé pour souscrire un nouveau contrat chez un de leurs concurrents alors que JAMAIS je n'ai vu le moindre expert... ce sont des personnes qui ne pensent qu'a soutirer de l'argent sans aucun service de qualité derrière, pour info j'étais assuré chez eux depuis plus de 7 ans sans aucun sinistre, ils aiment encaisser mais sortir, ça ils ne savent pas le faire, je vais faire passer cette infos le plus largement possible pour que cela informe de manière orienté... réfléchissez bien avant de souscrire chez eux ils n'apportent pas plus de servci que les assureurs en ligne.

28 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Pas du tout satisfaite de cette assurance.Rien a dire de plus surtout ne vous assurez pas chez eux..Il refuse de m'indemniser pour un sinistre auto et ne souhaite aucune conciliation.Il n'ont aucun égard pour leur client et cherche la faille pour ne pas indemnisé.

19 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Les conseils donnés par Amaguiz sont contraires à l’intérêt du client mais dans le seul l’intérêt de l'assureur je suis un client sans sinistre depuis 2009, j'ai été victime de 2 sinistres bénins en 2016 :simples rayures effaçables en reculant,les photos étaient jointes aux constats, sur 2 véhicules, déjà endommagés, d'un voisin de palier irascible. Celui ci exigeait une déclaration à l'assurance sous peine de poursuites pour délit de fuite. A chaque fois j 'ai demandé conseil à Amaguiz et les ai alertés sur la caractère bénin du sinistre. A chaque fois Amaguiz m'a encouragé à déclarer ces sinistres qui devaient être sans conséquences sur ma prime d'assurance Avec une probable complicité ce voisin a fait remettre en état 2 véhicules qui avaient par ailleurs déjà été vandalisés .

17 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

A la suite d'un sinistre auto, j'ai du batailler pour avoir un chèque de remboursement. L'histoire a duré 1mois1/2. Résultat, je leur retire Tous mes contrats car je n'aime pas beaucoup que l'on me prenne pour un imbécile

14 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

très déçu suite à un sinistre matériel: expertise et dédommagement satisfaisant mais pour réassurer mon fils qui vient de passer à un malus de 1.25 pour 9 mois de permis et d'assurance après un sinistre responsable, on me demande 3200€ par an au lieu des 1100€ initiaux!!! cela veut clairement dire allez voir ailleurs on ne veut plus de vous jeune homme! en plus moi qui pensait avoir des tarifs avantageux après des années passées chez eux et une multitudes de contrats, je m'aperçois que j'ai payé très cher pour des garanties pas au niveau du crédit agricole par exemple; bye bye groupama

09 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Client depuis 2 ans avec 50% de bonus et, malchance, 2 incidents en 1 an, l'un responsable mais sans dégâts, l'autre partagé. Pas de quartier, viré pour 1473,66€ ! de réparations.

07 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

assureur proposant des tarifs chers par rapport aux autres assureurs et refus d'assurance .en effet n'étant pas assure depuis 3 ans car je n'avais pas de voiture ( je n'ai jamais eu d'accident) on m'a tout simplement refuse l'assurance , pour une raison que j'ignore , c'est scandaleux. je déconseille fortement

27 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Extrement déçue de Groupama. Cliente depuis presque 10 ans, après avoir fait un crédit, avoir pris ma banque chez vous, avoir pris une assurance habitation, on m'a enlevé mon assurance auto sans me le dire. Et j'ai roulé 1 mois sans...et en prime, lorsque j'ai voulu rétablir, on me dit "non vous avez un malus a 1.25 on ne peut pas vous reprendre"...Je me suis retrouvée sans assurance pendant 1 semaine de plus a cause de votre manque de compétence et d'humanisme. Resultat, je compte fermer tous mes comptes chez vous,arrete l'assurance habitation, et ça en sera de même pour mon compagnon et ses parents, et je compte bien en parler autour de moi. D'autant que la loi vous oblige de me garder le temps de trouver une assurance, ou au moins m'en proposer d'autres. Vraiment déçue, je me suis sentie trahie par une assurance que j'estimais depuis l'obtention de mon permis...

24 février 2017 suite à une expérience en février 2017

J'ai choisi cette assurance après avoir lu un test auto plus. Avec le temps, je dois avouer que je n'ai jamais rencontré de problème même sur une demande d'assistance un 15 août vers 22h. Donc plutôt positif.

17 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Bonjour tout le monde, Je voudrai vous raconter comment Groupama traite ses clients en ce qui concerne l'assurance voiture.. Je vous deconseille fortement de vous assurer chez eux ! En février, je me suis rendu compte que la carte verte sur le parebrise n'était plus a jour.. et oui, je me suis rendu compte en retard.. du coup, je les contacte et la ils me disent que je ne suis plus assuré chez eux depuis fin decembre.. et la je me dis mais C'EST PAS POSSIBLE, ils NE sont pas capable de me dire "VOUS N'ETES PLUS ASSURER CHEZ NOUS".. Cela faisait deux mois que je roulais sans assurance.. heureusement que je n'ai pas eu d'accident.. j'aurais vraiment pu me retrouver en prison si un accident avait eu lieu.. Je regarde sur le net et ils sont censés m'envoyer un courrier recommandé.. ils l'ont effectivement envoyé en novembre mais j'étais parti en vacance et quand je suis revenu, il était trop tard pour aller récupérer la lettre recommandé.. après 14 jours, le courrier reviens chez eux et tu ne sais pas qui l'a evoyé.. Ils voient bien que le courrier est revenu chez eux, mais ils ne sont pas capable de vous appeler ou de vous envoyer un mail pour vous dire la nouvelle ! Bref.. la meilleure c'est la raison pour laquelle ils m'ont éjecté de chez eux.. en 4 ans, j'ai eu un "Bris de Glace" et un accident dont je n'ai pas été responsable.. Je payé quand meme 110 euros par mois pendant 4 ans.. C'est du foutage de ..., vous croyez pas? Encore si j'avais moi meme provoqué un accident, je peux le comprendre mais là... c'est vraiment abusé.. L'histoire ne se termine pas là.. il faut trouver une autre assurance.. Sachez que la plupart des assurances ne reprennent jamais quelqu'un qui s'est fait résilié par l'assureur.. quelque soit les raisons ! QUELQUE SOIT LES RAISONS ! EX MAIF... Du coup tu te retrouves dans une situation pourrie pour que tu sois assuré chez quelqu'un.. JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT POUR CEUX QUI SONT ASSURE CHEZ GROUPAMA, TANT QU IL N Y PAS DE PB, TOUT EST BEAU ET ROSE MAIS DES QU IL Y A LE MOINDRE SOUCIS, MEME SI VOUS ETES PAS responsable, IL VOUS FOUTTENT DEHORS ! Perso, j'en ai contacté quelques unes et je vous conseille MACIF.. ils n'ont pas la meme politique que Groupama et en plus c'est moins cher ! MACIF M'a dit tant que vous etes pas fautif, on vous prend ! MERCI GROUPAMA DE M AVOIR VIRE, JE ME SUIS RETROUVE ASSURE DE LA MEME FACON POUR 30% MOINS CHER chez MACIF!