Tous les avis Groupama assurance auto - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 280 Avis

1.9

Avis publié le 04/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Déclare ma femme et moi de faire une fausse déclaration. Malgre des courriers et des appels ne veulent rien entendre. Nous sommes des menteurs. Sinistre pour deux rayures remarquées en récupérant notre véhicule sur un parking.Par contre service prélèvement très efficace

Avis publié le 31/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Malgré les mails aucunes réponse de vos services Je suis ma foi très étonné et très déçu que vous puissiez ignorer vos sois disant client complet nous pensions avoir à faire à une grande assurance préférant louer le Haillan et le Mamut pour un tournoi International inter a Encore plus du fait d'avoir suivi votre grand et beau tournoi international Groupama inter agence Profiter des installations du Haillan et du stade Matmut pour clôturer votre tournoi Mais ignorer vos clients sur un simple litige auto Je comprend qu'il faille faire des économies afin de rembourser les nombreux accidents de travail suite à ce grand et beau tournoi de football

Avis publié le 11/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Après 25 ans d'assurance auto chez Groupama (2 véhicules) un sinistre responsable et un pas responsable aujourd'hui je m'en vais voir mon assureur Groupama car mon fils vient d'avoir son permis le début de rendez-vous on me dit que je suis un client fidèle BLABLABLA et que je rentre dans le client haute fidélité mais à la fin de ce rendez-vous on me dit que l'on ne peut pas assurer mon fils car je n'ai pas d'assurance maison chez eux, par contre ils ont bien assurer son scooter pendant 4ans pour 40euros par mois quelle pitié Bravo Groupama et merci.

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Fuyez...très vite!!!

Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Une catastrophe, quand il vous arrive un accident NON responsable avec un jeune conducteur qui vous encadre par l'arrière, ils mettent votre véhicule de 75.000 km en VEI , et à peine le temps de réagir qu' ils ont déjà vendu l'épave à un casseur pour une bouchée de pain... Quand vous souhaitez attaquer en justice le responsable du dégât sur votre véhicule, sachez que là l'assurance "défense recours juridique" de votre contrat n'est pas appliquée !!! justification de GROUPAMA, je cite : "Nous avons signé un pacte de non-agression avec les autres grandes compagnies d'assurance, nous ne pourrons donc pas vous assister"?, En clair il faut comprendre "démerdez vous tout seul"... Et cerise sur le gâteau : même avec votre véhicule mis à l'arrêt total et accidenté, ils appliquent malgré tout la reconduite de votre contrat au tarif maximum l'année suivante, et ne la réduisent pas à la "RC simple", alors que par la force des choses vous ne roulez plus, un comble !!!

Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir absolument. Assuré à hauteur de 1200 euros dans mon véhicule, je me suis fait voler mon matériel et bien entendu quand il a fallu rembourser, toute les excuses sont bonne pour ne pas payer, et les employés au téléphone désagréable , de mauvaise fois.

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Quand vous souscrivez pas de soucis, mais quand vous avez besoin d'une prestation, il y a toujours une bonne excuse pour ne pas faire fonctionner l'assurance et aucun conseiller ne donnela même version ! cleitn depuis longtemps sans jamais aucun accident responsable, je me casse, il y en a vraiment marre. De plus ils font de grosses erreurs qu'ils ne savent pas rectifier.

Avis publié le 24/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

de plus en plus cher alors que normalement une baisse devait intervenir le conducteur secondaire a eu plus de 3 ans de permis depuis 10 mois

Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Résiliation de mon contrat d'assurance voiture. Effectivement quelque retard de paiement pas reçu de recommandé à ma connaissance. Mais résiliation de mon contrat par groupama. Même en ayant communiqué des informations personnelles à mon garagiste. Même un garage agréé n'a pas à avoir de données personnelles d'un client

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Le pire, réponds en lette avec ar , refuse résiliation , rembourse très mal et accueil déplorable au bureau , encaisse beaucoup et sors rien des qu il le peux ! Comme un bon assureur qui se respecte

Avis publié le 02/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assureurs à fuir de toute urgence je suis chez Groupama depuis 2008 j'ai Eu 2 sinistre responsable en 11ans chez eux ce qui fait une moyenne raisonnable donc déjà sa ils aimes pas trop il faudrait donner tout le temps sans doute avoir à recevoir sinon vous n'êtes Pas un bon client !!! De plus en 11 ans de temps jamais je n'ai Eu la moindre réduction de tarif sa a augmenté au contraire et voila qu'aujoudhuit à cause d'une Annulation de permis de conduire il me vire sans ménagement au prétexte qu'ils prennent trop de risques avec un client comme moi c'est Vraiment une honte 19 ans de permis bonus 50% 2 sinistre et au revoir monsieur Groupama c'est La pire des assurances que j'ai Jamais vu réfléchissez bien avant de franchir leur porte !!!!

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Groupama mandelieu la dame fait passer les clients qu elle connais avant ceux qui attendent pendant des heures !!!

Avis publié le 14/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ils sont prêts dès qu'il faut vous envoyer la facture mais lorsque vous avez un sinistre non responsable avec délit de fuite même avec attestation de témoin et plainte, ils trouvent des excuses pour ne pas faire effectuer les réparations. A FUIR !!

Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Tout va bien tant que rien ne de passe

Avis publié le 17/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assureur qui radie ses clients après 10 ans de loyaux service, 2 bris de glace et 2 accidents 50/50 en 4 ans , toujours 50 % de bonus erreur et non signé constat

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Si Groupama se place correctement au niveau "prix", il est absolument à déconseiller quant aux garanties accordées en cas de sinistre. Groupama est prêt à tout pour ne pas indemniser ses clients en cas de sinistre. Exemple: j'ai été victime d'un sinistre provoqué par un tiers pendant mon stationnement avec délit de fuite.Malgré un dépôt de plainte en gendarmerie et témoignages de trois personnes, Groupama refuse toute indemnisation (il refuse même de faire fonctionner mon assurance "tous risques" en m'accusant de "fausse déclaration" Après avoir réglé mon assurance pendant de nombreuses années sans sinistre,voilà comment Groupama me remercie de ma fidélité!!

Avis publié le 22/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Suite à un sinistre auto non responsable avec délit de fuite, mon véhicule de 7 ans, acheté il y a 2 ans a été considéré épave (airbags qui se sont déclenchés). Grace à ma garantie valeur d'achat mon véhicule a été indemnisé 11500 euros au lieu des 7500 euros évalué par l'expert.

Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Assurance pitoyable, service client minable on me communique 4 numéros différents pour que personne ne me réponde et en plus on me raccroche au nez pour m'insulter par la suite de menteuse que personne ne raccroche au nez des gens ! On me dis que j'aurais reçu des lettres recommandés ils n'ont même pas reçu d'accusé réception et m'accusent de faire semblant de n'avoir rien reçu. Il y'a bien mieux pour bien moins cher j'ai trouver chez la matmut un devis de 20 euros moins cher pour même plus de garanties. Groupama est une assurance qui a failli couler il y'a deux ans je comprends pourquoi et je pense qu'ils suivent la même route.

Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

me font un courrier après 3 sinistres NON RESPONSABLES depuis juillet 2015. 2 remplacements pare brise et un accident matériel léger. Ils veulent me résilier ou augmenter mon tarif sil y a un nouveau sinistre !!! Je suis une très bonne conductrice et je me fais reprimander comme une moins que rien ??? Et en plus on me dit qu' écrit normal au tel avec beaucoup d'aplomb !!!!

Avis publié le 15/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

suite à résiliation de notre ancien assureur pour cause de 3 sinistres (bris de glace et non responsable des 2 autres en 4 ans) contact avec GROUPAMA qui refuse de nous assurer. Ils peuvent faire une pub d'enfer.....

Avis publié le 09/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Artisan, je conduis tous les jours. Victime de plusieurs accidents tous avec plaintes à la police (tags et agression par un motard). "Groupama révise mon dossier". Pour cause nombres sinistres

Avis publié le 08/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

un groupe d'assurance qui se fout des clients

Avis publié le 07/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai

Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Dommage qu ils vous éjectent quand vous êtes victime d un orage violent sans qu il y ait de vrais dommages au véhicule...

Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Très bien jusqu en 2017 les problèmes sont survenus lors que ma voiture a eu 10 ans, ma conseillère m'a fait des pressions pour changer de contrat,j'étais assurée en tout risques elle voulait que je passe au tiers vue l'age de ma voiture. j'ai bien sur refusé, je lui ai expliqué que le véhicule était en parfait état, suivi mécaniquement et de faible kilométrage donc je ne voyais pas l'utilité.Depuis ce jour mes cotisations ont flambé sans motifs et je n'avait pas eu de sinistre responsable.Aujourd'hui j'ai du faire changer mon pare brise cassé , je rencontre des problèmes d'indemnisations du a un conflit financier entre eux et le réparateur de pare brise ,on me reproche d'avoir fait intervenir cette société.A ce jour, ils n'ont toujours pas pris en compte le sinistre.Il a été pourtant déclaré par le réparateur.Il a leur envoyé la facture mais bizard ils n'ont rien reçu. Je ne sais pas si je serai indemnisée et à quelle hauteur.Je me retrouve pénalisé lorsque je n'y suis pour rien.J'ai juste fait réparé mon pare brise. je suis très déçu de leurs services, je me croyait bien assurée étant en tout risques. Alors attention ! soyez vigilant.

Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

augmentations abusives.J AI JUSTE signalé un changement de lieu de parking pour ma voiture et ils me facturent 18.61euros de plus en plus de l augmentation annuelle....APRES CA VOUS FAITES DE LA PUB POUR LES ECONOMIES.....

Avis publié le 26/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Discussion pour le renouvellement de mon assurance: proposition pas claire, divergence entre ce qui m'est annoncé au téléphone et ce que je reçois par écrit. Je demande des explications, l'opérateur m'inscrit alors que je n'ai pas donné mon accord. S'il y a déjà des embrouilles pour la signature du contrat, qu'est-ce que celà va être quand j'aurais un sinistre!

Avis publié le 26/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A fuir, ma voiture a été vandalisée le soir du réveillon et leur expert a dit que ce n'était pas du vandalisme donc ils ne veulent pas prendre en charge le sinistre ! Je suis tout de même assurée tout risque. C'est vraiment lamentable, je ne conseille à personne cette assurance et bien entendu je vais les fuirs

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A FUIR. CLIENTE DEPUIS DES ANNEES. JAMAIS DE SINISTRES. UNE INONDATION SURVIENT ET AUCUN REMBOURSEMENT FAIT MALGRE UN CONTRAT MAISON MAXIMUM . A F U I R

Avis publié le 10/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Aucuns suivis des dossiers en cours qui soient serieux, conseiller qui vous oublie ou bien qui ne vous rappelle carement pas du tout pour vous tenir informé de votre dossier!tres deçu! impression d etre snobé ou evité par les conseillers! je ne recommande pas cet assureur. surtout en cas de probleme!

Avis publié le 25/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

On m a volé les clés de ma voiture dans un véhicule société trois jours après mon véhicule disparaît j ai porté plainte pour les clés le lendemain je me déplace pour voir ma conseillère groupama m a demandé de refaire les clés. Et on me refuse le remboursement scandaleux pour un vol consécutif ( définition consécutive sans interruption de temps il y a 3 jours) -Tentative de vol J aurais du appelé un dépanneur comme je trouvais pas la clé (je dors pas avec ) Si j ai oublié sacoche qui était apparente à l intérieur Du véhicule société Scandaleux pour une assurance

Avis publié le 14/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assuré depuis 7 ans chez Groupama, tout allait pour le mieux tant que je n'avais pas eu de sinistres et que je paie chaque année sans avoir besoin d'eux. Puis j'ai eu un sinistre responsable (un accrochage avec comme conséquence, une griffe sur le véhicule en face et rien sur le mien). 6 mois plus tard, me voilà mis à la porte, résilié par Groupama. Motif officiel ? Trop de sinistres. Motif officieux ? Je n'ai que l'assurance auto chez eux ; et donc je ne suis pas assez rentable. J'ai appelé mon conseiller pour qu'ils conservent mon contrat, rien n'y fait. Le souci, c'est qu'avec marqué sur mon relevé d'information "RESILIE A L'INITIATIVE DE GROUPAMA", eh bien je passe pour quelqu'un qui a fréquemment des accidents et (ou) est mauvais payeur. Je vais donc devoir changer d'assurance, avec un malus sur le prix à cause de cette résiliation. Parce que je ne suis pas assez rentable. Je leur ai demandé par recommandé d'accepter que je résilie le contrat moi-même ; à la même date que celle prévue, afin que la mention "résilié par Groupama" devienne "résilié par l'assuré" ; refus catégorique, ils restent sur leur position. Je me retrouve donc là avec ma loyauté pour un grand groupe d'assurance, à devoir trouver un assureur qui va me faire payer 1.5 fois le prix normal parce que je ne suis pas assez rentable. Ils ne veulent pas me garder mais ils ne veulent tout de même pas m'aider à les quitter. Je suis dégouté par Groupama, et d'après ce que j'ai pu lire je ne suis pas le seul à avoir subi ce genre de traitement. Si vous n'avez pas d'accident, tout ira bien. Si vous avez un jour un problème, ils vous mettrons à la porte également, sans vergogne.

Avis publié le 10/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Groupama indemnise mal en cas de sinistres voire pas du tout.Tout est fait pour lésé l'assuré en cas de sinistre avec la duplicité de l'expert missionné par GROUPAMA.

Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

fuyez le Groupama... fidèle depuis plusieurs décennies j'ai été cambriolé alors que j'étais dans ma maison avec quatre mille euros de biens volés et là zéro euros de remboursés sous prétexte que pas d'infraction en voiture 5 sinistres en 3 ans non responsable dont le dernier est un bris de la vitre de ma voiture avec vol d'environ mille euros de matériel sans réponse du groupama malgré mes mails pendant deux mois la directrice de secteur m'appelle enfin pour me dire que je ne suis pas assurée pour le contenu et que c'est dommage que ma conseillère ne me l'ai pas proposé car cela ne coutait que 10 euros par mois!!!c'est juste honteux et scandaleux que ces gens incompétents ai du travail encore à aujourd'hui et continu d'être payé malgré leur incompétence alors que mes cotisations sont elles bien prélevées!

Avis publié le 08/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

la relation clientèle est très bonne , pas de souci particuliers , toujours très bien accueilli

Avis publié le 06/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

a deconseiller, absolument, j'ai été assurée pendant 5 ans chez eux, ce matin , j'ai reçu un courrier recommandé comme quoi j'étais résilié ( 1 bris de glace en 2015, 1 bris de glace en 2016 (- si j'avais su, j'aurai gardé l'étoile sur le pare brise ) et un accident NON responsable en mai 2018, je suis radié !!! CAR TROP DE SINISTRES malgré mes 50 % de bonus. dU GRAND N'IMPORTE QUOI

Avis publié le 04/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je suis résilié pour avoir eu 2 petits accrochages responsable alors que j'étais à 50 et bonus plus depuis 40 ans. Il s'agit de petits accrochages en rentrant du bois dans mon garage. Par ailleurs j'ai 3 autres véhicules assurés à Groupama

Avis publié le 20/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je change d'assurance manque de contact avec les assurés demande devis trop long demande d'indemnisation attente au téléphone trop longue et payant le passage du conseiller très rare le conseiller ne peut prendre aucune décision et doit impérativement en faire part à sa hiérarchie

Avis publié le 11/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

avis a tous les clients et internautes anciens et futurs clients ne jamais faire confiance a cet assureur groupama en assurance vie de grosses difficultées pour recuperer votre argent en cas de besoin . je parle en connaissance de cause .

Avis publié le 10/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je souhaite bon courage à tous ceux qui passeront par le service assistance! Tant qu il ne vous arrive rien tout se passe bien mais en cas de problème plus personne. en plus de payer cher vous serez baladés de services en services tout ça pour n obtenir aucune indemnisation Nouveaux clients fuyez