Tous les avis Groupama assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 952 Avis

2.2

mardi 28 mars 2017 à 21:41

Pas du tout satisfaite de cette assurance.Rien a dire de plus surtout ne vous assurez pas chez eux..Il refuse de m'indemniser pour un sinistre auto et ne souhaite aucune conciliation.Il n'ont aucun égard pour leur client et cherche la faille pour ne pas indemnisé.

dimanche 19 mars 2017 à 18:21

Les conseils donnés par Amaguiz sont contraires à l’intérêt du client mais dans le seul l’intérêt de l'assureur je suis un client sans sinistre depuis 2009, j'ai été victime de 2 sinistres bénins en 2016 :simples rayures effaçables en reculant,les photos étaient jointes aux constats, sur 2 véhicules, déjà endommagés, d'un voisin de palier irascible. Celui ci exigeait une déclaration à l'assurance sous peine de poursuites pour délit de fuite. A chaque fois j 'ai demandé conseil à Amaguiz et les ai alertés sur la caractère bénin du sinistre. A chaque fois Amaguiz m'a encouragé à déclarer ces sinistres qui devaient être sans conséquences sur ma prime d'assurance Avec une probable complicité ce voisin a fait remettre en état 2 véhicules qui avaient par ailleurs déjà été vandalisés .

vendredi 17 mars 2017 à 16:18

A la suite d'un sinistre auto, j'ai du batailler pour avoir un chèque de remboursement. L'histoire a duré 1mois1/2. Résultat, je leur retire Tous mes contrats car je n'aime pas beaucoup que l'on me prenne pour un imbécile

mardi 14 mars 2017 à 23:02

très déçu suite à un sinistre matériel: expertise et dédommagement satisfaisant mais pour réassurer mon fils qui vient de passer à un malus de 1.25 pour 9 mois de permis et d'assurance après un sinistre responsable, on me demande 3200€ par an au lieu des 1100€ initiaux!!! cela veut clairement dire allez voir ailleurs on ne veut plus de vous jeune homme! en plus moi qui pensait avoir des tarifs avantageux après des années passées chez eux et une multitudes de contrats, je m'aperçois que j'ai payé très cher pour des garanties pas au niveau du crédit agricole par exemple; bye bye groupama

jeudi 09 mars 2017 à 11:19

Client depuis 2 ans avec 50% de bonus et, malchance, 2 incidents en 1 an, l'un responsable mais sans dégâts, l'autre partagé. Pas de quartier, viré pour 1473,66€ ! de réparations.

mardi 07 mars 2017 à 18:43

assureur proposant des tarifs chers par rapport aux autres assureurs et refus d'assurance .en effet n'étant pas assure depuis 3 ans car je n'avais pas de voiture ( je n'ai jamais eu d'accident) on m'a tout simplement refuse l'assurance , pour une raison que j'ignore , c'est scandaleux. je déconseille fortement

lundi 27 février 2017 à 19:28

Extrement déçue de Groupama. Cliente depuis presque 10 ans, après avoir fait un crédit, avoir pris ma banque chez vous, avoir pris une assurance habitation, on m'a enlevé mon assurance auto sans me le dire. Et j'ai roulé 1 mois sans...et en prime, lorsque j'ai voulu rétablir, on me dit "non vous avez un malus a 1.25 on ne peut pas vous reprendre"...Je me suis retrouvée sans assurance pendant 1 semaine de plus a cause de votre manque de compétence et d'humanisme. Resultat, je compte fermer tous mes comptes chez vous,arrete l'assurance habitation, et ça en sera de même pour mon compagnon et ses parents, et je compte bien en parler autour de moi. D'autant que la loi vous oblige de me garder le temps de trouver une assurance, ou au moins m'en proposer d'autres. Vraiment déçue, je me suis sentie trahie par une assurance que j'estimais depuis l'obtention de mon permis...

vendredi 24 février 2017 à 18:28

J'ai choisi cette assurance après avoir lu un test auto plus. Avec le temps, je dois avouer que je n'ai jamais rencontré de problème même sur une demande d'assistance un 15 août vers 22h. Donc plutôt positif.

vendredi 17 février 2017 à 17:59

Bonjour tout le monde, Je voudrai vous raconter comment Groupama traite ses clients en ce qui concerne l'assurance voiture.. Je vous deconseille fortement de vous assurer chez eux ! En février, je me suis rendu compte que la carte verte sur le parebrise n'était plus a jour.. et oui, je me suis rendu compte en retard.. du coup, je les contacte et la ils me disent que je ne suis plus assuré chez eux depuis fin decembre.. et la je me dis mais C'EST PAS POSSIBLE, ils NE sont pas capable de me dire "VOUS N'ETES PLUS ASSURER CHEZ NOUS".. Cela faisait deux mois que je roulais sans assurance.. heureusement que je n'ai pas eu d'accident.. j'aurais vraiment pu me retrouver en prison si un accident avait eu lieu.. Je regarde sur le net et ils sont censés m'envoyer un courrier recommandé.. ils l'ont effectivement envoyé en novembre mais j'étais parti en vacance et quand je suis revenu, il était trop tard pour aller récupérer la lettre recommandé.. après 14 jours, le courrier reviens chez eux et tu ne sais pas qui l'a evoyé.. Ils voient bien que le courrier est revenu chez eux, mais ils ne sont pas capable de vous appeler ou de vous envoyer un mail pour vous dire la nouvelle ! Bref.. la meilleure c'est la raison pour laquelle ils m'ont éjecté de chez eux.. en 4 ans, j'ai eu un "Bris de Glace" et un accident dont je n'ai pas été responsable.. Je payé quand meme 110 euros par mois pendant 4 ans.. C'est du foutage de ..., vous croyez pas? Encore si j'avais moi meme provoqué un accident, je peux le comprendre mais là... c'est vraiment abusé.. L'histoire ne se termine pas là.. il faut trouver une autre assurance.. Sachez que la plupart des assurances ne reprennent jamais quelqu'un qui s'est fait résilié par l'assureur.. quelque soit les raisons ! QUELQUE SOIT LES RAISONS ! EX MAIF... Du coup tu te retrouves dans une situation pourrie pour que tu sois assuré chez quelqu'un.. JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT POUR CEUX QUI SONT ASSURE CHEZ GROUPAMA, TANT QU IL N Y PAS DE PB, TOUT EST BEAU ET ROSE MAIS DES QU IL Y A LE MOINDRE SOUCIS, MEME SI VOUS ETES PAS responsable, IL VOUS FOUTTENT DEHORS ! Perso, j'en ai contacté quelques unes et je vous conseille MACIF.. ils n'ont pas la meme politique que Groupama et en plus c'est moins cher ! MACIF M'a dit tant que vous etes pas fautif, on vous prend ! MERCI GROUPAMA DE M AVOIR VIRE, JE ME SUIS RETROUVE ASSURE DE LA MEME FACON POUR 30% MOINS CHER chez MACIF!

mardi 07 février 2017 à 10:22

j apprécie le professionnalisme et la courtoisie. l accueil et l écoute.

mercredi 11 janvier 2017 à 08:53

Dommage, il n'y a pas possibilité de mettre 0 étoile

dimanche 08 janvier 2017 à 17:49

À éviter. J'ai été résilié pour avoir eu un sinistre responsable. J'ai contacté l'agence qui m'a demandé de souscrire un contrat habitation pour ne pas être résilié! J'appelle cela du chantage!

vendredi 06 janvier 2017 à 19:45

Agence de proximité dans le village à 5 km de la maison mais fermée le mercredi et sur rendez vous les après-midi.

dimanche 01 janvier 2017 à 00:26

Je ne suis pas content de cette compagnie , cela fait bientôt 10 ans que je suis assuré chez eux,contrat auto contrat protection juridique contrat responsabilité civile mes garanties sont toujours en cours sauf l'auto que j'ai vendu en juillet ,Et depuis je n'avais plus de vehicule jusqu'à au 15 novembre ou j'ai acheter un nouveau vehicule , alors comme d'habitude je me présente chez groupama au bureau locale de ma ville et la j'essuie un refus d'être assuré à nouveau pour motif que de juillet 2016 à novembre 2016 je n'ai pas assuré un autre vehicule de remplacement , motif bidon discriminatoire et sélectif, j'ai appeler le siège qui Ma traiter comme un moins que rien et un service client insolent impoli et pour couronner le tout il me raccroche au nez ,je demande à groupama d'arrêter sa politique commerciale mensongère , celle de ne pas garantir ses obligation envers ses clients alors qu'ils ont plusieurs contrats .cette agence est à déplorer , je conduirais cette compagnie devant les tribunaux pour faux et usage de faux , je la dénoncerais aux association des consommateurs pour que les gens fassent attention à ce genre de compagnie toxique. En attendant ils me laissent sans assurance et ne veulent pas me délivrer de relevé d'information ni trouver avec moi une solution pour assurer ce nouveau vehicule que j'ai en ma possession ,groupama fuient ses responsabilités et n'est plus crédible , comment je pourrait parrainer cette compagnie à mes amis ou lui faire la pub , alors que cette compagnie groupama ne tient pas ses engagement envers ma personne , je suis dégoûtée.

jeudi 29 décembre 2016 à 17:20

A éviter de toute urgence. Outre les appels de cotisations qui arrivent après le délai de 20 jours de la loi Chatel, niveau assurance ils n'assurent pas du tout. Malgré 15 ans de bonus 50 et 1000€ par an, ils se défilent pour un banal accrochage en manoeuvrant sur un chantier...sans parler que pour ce faire il vous prennent pour un bonimenteur , surtout leur expert. Tout est bon pour se défiler, quitte à vous dénigrer et mettre en doute vos dires. Preuves à l'appui.

jeudi 29 décembre 2016 à 17:10

Je ne me sens pas assuré, car au 1er pépin, malgré 15 ans de bonus 50, Groupama refuse de m'indemniser en tout risque. J'ai été considéré de menteur par leur expert agrée que chez eux, plus prompt à trouver un motif de défaussement qu'à la recherche de la vérité. Outré, pas assuré, et considéré comme un emmerdeur quand on demande des nouvelles 2 mois et demi après le sinistre....

jeudi 22 décembre 2016 à 10:19

Aucun respect pour les clients de longue date, aucune recherche concernant les vrais responsables ! Après 30 ans d'assurance chez eux, je suis virée comme une malpropre pour 2 accrochages dans l'année et un accident (manque de bol rien pendant 30 ans et 3 dans l'année) refus du constat par la partie adverse qui à déclaré de son coté un accident corporel ! Nous n'avons jamais reçu de courrier de Groupama nous informant de ce détail, j'en ai eu connaissance 4 mois après, en les appelants car je n'avais pas de nouvelle, il m'avait sois disant envoyé un courrier ???? Résultat : impossible de se retourner vers la personne, et pas de recherche approfondie sur les détails de l'accident suite à ma demande recommandée !!!!

samedi 17 décembre 2016 à 17:36

Tarifs attractifs, très bonnes garanties, et disponibilité des conseillers. Une mention particulière pour l'agence de rouen bihorel, conseillère agréable et disponible. J'ai eu un sinistre auto règlé très rapidement

vendredi 16 décembre 2016 à 17:55

Pas très clairs avec ses clients mieux vaut être nouveaux clients et pas avoir 4 contrats chez eux Tampons je vais retirer des contrats

mardi 06 décembre 2016 à 21:17

On paye une franchise même quand on n'est pas responsable. Pas de vrai recours pour retrouver le tiers responsable. Dossier bâclé sans suivi. Obliger d'appeler... ps : le nom du responsable est sur le PV de gendarmerie.

mardi 06 décembre 2016 à 17:56

Bonne compagnie C'est un peu cher c'est un peu long pour répondre devis on dort de ça pour le remboursement de sinstre ils sont assez rapide

dimanche 04 décembre 2016 à 21:14

assurance nulle à tout point de vue (on a toutes les assurances chez eux hélas). Ils attendent notre argent mais quand il y a un incident et que nous ne sommes aucunement responsables, ils ne sont pas contents de nous indemniser. Qu'est-ce que ce sera s'il y a un grave accident et qu'il leur faudra payer les 2 millions d'euros s'ils ne sont pas fichus d'accepter 400€. De plus l'attente aux mails envoyés est sans fin, ils ne répondent jamais, ça ne suit pas et les assurances augmentent de 4€ chaque année! Quand vous avez 5 incidents ( accidents non responsable, pannes, dépannage, bris de glace...) ils vous envoient une lettre pour vous avertir que vous allez devoir être vigilants à l'avenir pour éviter la survenance d'un nouvel évènement. Ils se fichent totalement de nous. résultat, nous allons résilier tous nos contrats chez eux pour choisir mieux. En attendant, je vous demande d'éviter de me taper dedans (hahaha) sinon ça va barder pour moi.

samedi 03 décembre 2016 à 18:15

Attention, pour la gestion du dossier, ils ne savent pas utiliser les moyens moderne comme le téléphone, sms ou mail. Donc si vous êtes souvent en déplacement ou à l'étranger vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.

jeudi 01 décembre 2016 à 17:43

assurer depuis 15 ans jamais de souci on ne vole ma voiture et l expert ne propose somme derisoire a eviter vraiment deçu

mardi 29 novembre 2016 à 10:04

Agence ales Languedoc-Roussillon que des soucis avec eux

lundi 28 novembre 2016 à 18:42

Informations trompeuses lors d'un sinistre, on nous dit ce qu'on veut entendre Lors de mon sinistre la conseillère me promet qu'au vu du constat je serai 50% responsable mais l'expert me juge responsable à 100%, aucune explication recevable

vendredi 25 novembre 2016 à 00:31

un conseil : Fuyez! Février 2016, nous assurons 2 véhicules tout risque. Mars 2016, acquisition d'une troisième voiture, et là on se rend compte que c'est une action très rare car chez Groupama, ils ne savent pas faire. Nous avons mis plus de 2 semaines avant d'avoir tous nos véhicules assurées et vu plusieurs personnes. On aurait dû partir à ce moment là. Avril 2016, après plusieurs années à 50 de bonus et 0 sinistre. Un accrochage. certes responsable et constat mal rempli. (montant maximum des dégâts 200 euros) mais ça a suffit à Groupama pour résilier nos contrats!

mercredi 16 novembre 2016 à 16:00

APRES 14 ANS D'ASSURANCE AUTO DANS CE GROUPE J'AI ETE RESILIE CAR DEPUIS 2014 A 2016 J'AI EU 2 ACCIDENTS

vendredi 11 novembre 2016 à 17:16

j'ai fais appel à eux à deux reprises sur des sinistres différents aucun ne m'a satisfait,aucun suivi de dossier ,négligence du personnel.je ne recommande pas aux personnes ayant besoin d'assistance

jeudi 10 novembre 2016 à 07:52

des gens peu scrupuleux qui vous écrivent pour vous réclamer le remboursement d'un sinistre au prétexte que je suis responsable et que mon assureur ne répond pas, malgré plusieurs relances (combien ?) Renseignement pris, mon assureur n'a jamais été contacté par Groupama. Sans doute c Groupama attend-t-il que je paie pour se faire rembourser une deuxiéme fois par mon assureur ? ou bien alors les courriers se sont-ils vraiment perdus ? Dans le monde des assurances, c'est fou le nombre de courriers qui se perdent ! Même les recommandés avec AR arrivent à se perdre ...

vendredi 04 novembre 2016 à 08:53

pas trop economique

mardi 01 novembre 2016 à 21:25

Très mauvaise assurance malgré des prix attractif .Nous avons eu 2 accidents non responsable et on as reçu une lettre de résiliation de contrat parce que nous leur avions coûter trop cher .perso je n'ai jamais eu d'accident en 20 de conduite et je ne comprends pas qu'on nous vire à cause des erreurs des autres Groupama toujours la pour moi tant que tu leur rapporte de l'argent

jeudi 27 octobre 2016 à 14:08

Impossible de résilier un contrat chez eux. À bannir, des interlocuteurs complètement perdus et incompétent. Aucun respect du client.

mardi 25 octobre 2016 à 21:55

TRES MAUVAIS !!! J'ai été percuté à l'arrière par un jeune conducteur novice qui roulait dans la voiture toute neuve de sa mère sans etre assuré lui-meme, Moi j'étais tranquillement à l'arret au stop, quand ce jeune chauffard s'est empallé dans ma voiture par l'arrière sans s'arretter ni regarder devant lui. Mon véhicule de 70.000 km bien qu'en très bon état, a été mis en "VEI" par l'expert pour une aile arrière enfoncée. GROUPAMA n'a jamais chercher à me soutenir, J'ai attaqué le jeune chauffard au Tribunal Civil, mais GROUPAMA a refusé de m'accorder l'assistance juridique que j'avais pourtant Bel et Bien payé dans mon contrat d'assurance . GROUPAMA ne souhaitait pas attaquer son concurent AXA pour cause de "Pacte de Non Agression" signé entre Grands Groupes d'Assurances. Résultat : c'est le client-pigeon qui trinque, Le jeune chauffard ne s'est pas présenté au Tribunal, mais AXA s'est mise en 1ere ligne avec un avocat pour défendre les intérets de son propre groupe "AXA", ceci alors que je n'attaquais pas AXA mais bien le jeune chauffard fautif et en procédure de "Responsabilité Civile". Au final AXA n'a accepté de payer uniquement que pour le test de géométrie pratiqué sur ma voiture et qui fut bon bon à 98%, mais ma voiture m'a été maintenu en catégorie "VEI", et n'a pas été indemnisée à valeur des réparations (5500 euros) mais seulement indemnisé en "épave" par GROUPAMA, qui avait déjà mandaté un casseur pret à se goinfrer mon vehicule de 70.000 km finition luxe (cuir, clim, BVA..) pour peanuts (300 euros), ce qui est proprement scandaleux !!!! Pourquoi payons nous une assurance à GROUPAMA alors que lorsqu'un tiers externe nous abime notre vehicule, GROUPAMA ne nous défend pas, ni ne cherche meme pas à défendre notre cause alors que nous sommes son client payeur et en situation de victime non responsable.. Sommes nous là uniquement "pour payer" et uniquement que pour celà ?? Le jour où ça tourne mal, GROUPAMA fait la politique de l'autruche et est au abonnés absents !!! Ce n'est pas celà que l'on attend d'un assureur responsable comme GROUPAMA, surtout en plus lorsque l'on n'est absolument pas responsable du sinistre qui fut totalement provoqué par un tiers externe, et que ensuite l'assureur GROUPAMA vous poignarde dans le dos pour garder des bonnes relations d'entente avec son concurent et confrère AXA... UN CONSEIL : A FUIR !!!

dimanche 16 octobre 2016 à 17:17

Groupama n'est rien de plus qu'une assurance qui traite très très mal ces clients, je suis artisan taxi et leur méthodes et leur relation client est une catastrophe A FUIR D'URGENCE, je vous déconseille vraiment ne prenez pas le risque d'aller chez eux.

mercredi 12 octobre 2016 à 20:12

des agences locales a votre services c est vrai un sièges avec des agents incompétents hautin qui vous prenne pour des imbéciles in capable de suivre un dossier une seule solution propose faire ce que l on vous dit pas d échanges pas de médiation une assistance dépannage archi-nulle bref a fuir moi c est pour bien tot

mardi 11 octobre 2016 à 17:08

Le prix a de l'importance c'est vrai. De toute façon nous sommes obligés d'avoir des assurances (voiture, habitation, autres, ...)

samedi 01 octobre 2016 à 16:59

Attention, pour se débarrasser de certains clients (même bon payeur), cette assurance n'a aucun état d'âme. Dès qu'ils doivent vous indemniser, ils regardent de très près leur portefeuille ; Alors faut pas leur demander quoique soit en l'espace de 6 mois même si vous n'y êtes pour rien. Ils donnent en plus de mauvaises indications : transfert de garantie non pris en compte dans une agence de location.

samedi 17 septembre 2016 à 14:37

Viennent de me radier après 6 ans chez eux , suite a deux sinistres avec deux conducteurs différents et deux véhicules différent. ils m'ont même imputer des responsabilités sur un sinistre malgrés que je leur ai dit que je n'avais jamais touché le véhicule adverse ils n'ont même pas essayé de me défendre et après ils ce plaignent que je leur coûte cher Et ils aiment bien imputer des sinistres a leur client malgrès que ce dernier dit ne

jeudi 15 septembre 2016 à 13:46

A Fuire!Je suis extrémement déçu de groupama.Suite à un sinistre non responsable,j'ai eu la franchise à payer de 411 euros vu que l'auteur à prix la fuite.(ceci dit c'est normal)mais en plus j'apprend que je vais devoir payer 185 euros car j'ai dépasser de 1000km mon forfait initial de 8000km/an. et ceci une fois les réparation effectué!j'attend la réponse du service commercial,si ils ne font pas un effort je vais aller voir ailleur!