Tous les avis Groupama autres produits

Note moyenne attribuée à Groupama Autres Produits calculée sur 36 Avis

1.4

22 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Société française de protection juridiqueIl suffisait d'y penser : un modèle économique incroyable !!! 1- D'abord donner envie au client : lui faire miroiter une prise en charge de ses litiges et une assistance extraordinaire, aucun soucis, sérénité et tranquillité totale... Le client signe... 2- Dès le premier litige déclaré par le client, le dégouter au maximum afin qu'il n'ait plus jamais envie d'utiliser sa protection juridique : nombre de pièces à fournir incroyable, numéros de téléphone en permanence surchargés, boites vocales et emails qui ne servent à rien : on ne vous rappel jamais de toutes façons ... Turnover du personnel (pseudo "conseillers juridiques") important et perte de temps... Parfois plus d'un mois avant de répondre à une question ou de démarrer une procédure... Résultat : le client, dégouté, ne fera plus appel aux services de cette protection juridique... Il suffisait d'y penser...

20 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Groupama ne reconnait pas les erreurs de ses employés. Font des conflits d'intérêts si un membre de votre famille y travaille. Résiliée sans motif et sans être prévenue.

04 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Nous avons 1 sinistre evenement naturel depuis le 11/3/2020 frappant notre hotel. Depuis cette date 3 experts sont passés dont 2 du cabinet CET et 1 de GROUPAMA A ce jour aucune proposition d'indemnisation. Impossible de joindre CET et GROUPAMA se defausse sur ce cabinet. ASSURANCE A EVITER EN PRO LAMENTABLE

20 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Professionnels fuyez !!! Assurée pour la perte d’exploitation Groupama refuse d’assumer le remboursement après la fermeture administrative liée au Covid. Des prix exorbitants en constante augmentation pour du vent. Je vais entamer une procédure pour récupérer les sommes dues.

28 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

apres une visite chez un medecin expert de l,assurance duree env.15 minutes n,ayant pas pris en compte tous mes certificats medicaux fournis. l,assurance refuse de payer.. apres contestation du rapport medical plus de reponse. que penser,???

19 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

assurance accident de la vie

14 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

accueil lamentable. délais de réponse exorbitants. manque de suivi de dossier. temps d'attente trop long en agence. il faut toujours prendre rdv... pire que chez le docteur!! je ne recommande pas du tout.

10 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

En retraite depuis le 1er octobre, je n'ai toujours reçu aucune rente de la part de Groupama Gan Vie malgré mes différentes relances où ils me répondent qu'il reprendront contact avec moi ultérieurement. Tout simplement inadmissible

12 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour, je n'ai plus de portabilité depuis le mois de janvier soit disant un bug de 2020 résultats 3 paiement à pied à la pharmacie des soins une dent des lunettes, ça fait 2 mois qu'on les appelle pas de réponse soit disant le dossier est bloqué Groupama pro

22 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

La protection juridique est malheureusement inutile. L Incompetence est un critère de recrutement. Avec ces protections juridiques vous n avez pas besoin de partie adverse. Perte de 1700euros de chèque 6 mois et ce n est pas fini pour traiter un dossier simple. Jamais de réponse aux mails. L Incompetence est une qualité chez eux notamment celle du responsable se permettant des jugements de valeur. C est un assureur à éviter à tout prix

18 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je suis client chez Groupama pour la société mon contrat professionnel. La chargé de clientèle pro est une catastrophe. Pour la mutuelle complémentaire de salarié problème sur problème, incompétence sur incompétence. Je ne recommande carrément pas cette société. Sans avoir aucun sinistre nous avons perdu un temps fou juste pour des tâches régaliennes, je n'ose pas imaginer si nous avions eu un problème. Zéro sur 10 c'est trop gentil, il faudrait inventer un système de notation négatif pour ce type de société comme -17 sur +20. Atteindre 0 serait alors une bonne chose.

29 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

disponibilité de la conseillère de clientèle veut refuser les RDV ou ne vient pas prix de l'assurance élevé . Pas de suivi , pas de remboursement en cas de sinistre

20 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Je travaille professionnellement avec Groupama et j'en suis satisfaite. Il faut aussi noter les entreprises quand tout va bien, non ?

17 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Decennale sur une piscine avec groupama dommage decennalesur un escalier.

01 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

a bannir completement incompetent ne prener aucune assurance chez groupama et la banque postale qui en fait partie c'est une catastrophe ils ne vous répondent pas pire ils vous raccrochent au nez

23 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Si vs avez pris votre protection juridique chez votre assureur .Ne jamais prendre un avocat par votre protection juridique car il par du principe que son client c est l assureur mais pas vous ,même si c vous qui paye votre protection juridique il veux pas se les mettre a dos croyez moi .et ils font tous pour faire duré le temps afin que vs abandonniez ,même vous mentir sur des faits évidents .Si vs êtes un avocat sérieux ou sérieuse et bénévole vous pouvez m aider en me laissant vos coordonnés .La je vais voir si cela existe.

20 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Contrat de protection juridique non respecté pour un motif non fondé , et en plus mon interlocutrice m'a déconseillé oralement et par écrit de recourir personnellement à une procédure judiciaire à l'encontre de mon contradicteur , j'ai gagné ma procédure devant le Tribunal d'Instance et à ce jour Groupama refuse de me rembourser les honoraires de mon Avocate en invoquant toujours ce motif non fondé

21 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

JE NE PEUT COMPARER LE GROUPAMA PAR RAPPORT A D AUTRE ASSURANCE CAR JUSQUAU 31/12/2018 TOUTE MES ASSURANCE ETAIT A GROUPAMA

17 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Avant j'étais chez la protection des familles Monsieur François Lenoble jusriste très compétent j'ai quitté la protection des famille pour groupama en écoutant la publicité imbécile que je suis je retournerai chez protectiondes familles j ai voulu résilier de groupama et me faire rembourser pas moiyen, de plus il faut payer cashl année, chez protection de familles on paye au mois, il faut attendre la date anniversaire J'ai deux dossiers un avec bitorax la cryptomonnais 3000euro ht d'avocat 1800euro avec la CAF qui veut me plumer de plus de 6000euro je ne toucherai rien de groupama ils font tout pour ne jamais payer portant je leur ai demandé de se mettre en relation avec mon avocat rien il faut fuir GROUPAMA

20 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

au téléphone, un conseiller de groupama mythomane, qui n'hésite pas à mentir en disant que je suis agressive... malheureusement la conversation n'a pas été enregistrée, je vais donc procéder par mail pour les contacter dorénavant

09 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Assuré depuis plus de 40 ans, 3 autos et maison ,sans sinistres, j' ai voulu assurer 2 solex, et là gros dilem ! impossible sinon le tarif est plus cher que pour 1 auto !

12 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Suite à un litige avec un artisan, mon assurance a mandaté un expert. Ce dernier s'est moqué de moi tout au long de l'expertise ! Je suis chez Groupama depuis très longtemps mais je change d'assurance.

11 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

C'est un truc de ouf. Ça fait 1 an que groupama n'a pas réussi à resi lier mon ancien contrat habitation chez un conçurent et ça fait 6 mois qu'ils se fichent de ma gueule et celle de ma mère pour résilier un autre contrat chez eux accidents de la vie .Franchement .. Malgré que soient sympas ils se fichent de nous ...

29 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour, Mon papa a souscrit une assurance dépendance auprès de GROUPAMA pour lui et sa femme depuis des années. Quel beau contrat qui ne sert absolument à rein. Que d'argent jeté par les fenêtres !!! Pour prétendre à l'acceptation de cette rente, la personne doit rentrer dans les cases, c'est à dire doit être à l’article de la fin de vie ne plus se mouvoir dan son lit, ne plus se nourrir. En résume, nous avons reçu un accord pour papa le 15 Décembre ( sachant que 1 mois avant il avait reçu un refus)et il est décédé le 22 Décembre . de plus même s'il était encore parmi nous il aurait touché la première rente de 369€ au mois d'Avril ( 5 mois après) . Or, c'est en ce moment que nous aurions eu besoin de cette aide... Nous sommes évidemment très mécontent , et il fallait que je partage mon expérience avec les internautes.

22 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Attention assurance qui résilie ses clients pour un rien avec des motifs qui ne vous permettent pas de trouver une autre assurance. Danger je me trouve dans une impasse Groupama me met des batons dans les roues et je me trouve dans l'obligation de fermer mon entreprise!!!!!

06 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Concerne une assurance logement en temps que propriétaire uniquement (logements loués)

23 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Client depuis 15ans tous contrats d un foyer dont bonus autos .0.50 mais par suite de mauvaise série petits sinistres responsable 3 en 2 ans nous venons d être informé de radiation occultant les 4000€ de primes annuelles acquittée régulièrement comme client.MEFIEZ Vous de CERISE à près 3 pépins. Je résilie donc tout y compris les contrats d épargne vie.

21 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Ce matin je me suis rendu à l'agence de RIOM 63200 pour un devis pour une assurance d'un local commercial; la question de la personne que j'ai eu en face est la suivante: "êtes vous client GROUPAMA ?" : moi: "non" alors il faudrait que vous preniez l'assurance habitation en plus chez nous car si non je ne vois pas l’intérêt de faire déplacer la personne qui s'occupe de ce type d'assurance juste pour ça ..." et pour m'achever il rajouta " vérifiez si votre assurance habitation ne peut pas vous le faire..." moi: "merci au revoir". Sachant qu'en plus je devais prendre une assurance pour mon véhicule de fonction plus le matériel qui se trouve à l'intérieur et une garantie de responsabilité civile .... et étant moi même dans le commerce depuis 30 ans, j'ai trouvé DÉPLORABLE ce comportement vis-à-vis d'un EX futur client. Je pense que GROUPAMA, au lieu de mettre autant d'argent sur CERISE, ferait mieux de mieux former ses commerciaux à la vente !!!! Du coup je suis allé à la MATMUT ainsi qu'a la MACIF qui eux m'ont reçus CORRECTEMENT et j’attends leurs devis dans la journée.

27 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Pourquoi les erreurs des assureurs doivent elles toujours être supportées par les clients ? Crédit demandé il y a 20 jours, accepté mais toujours pas sur le compte... La duite au 10 mai...du lourd !!!!!

19 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Contrat GAN Obsèques Notre mère a versée 18315 francs en 1998, la conversion 2016 se porterait à 3576,89 €, hors l'assureur sollicité au décès n'entend verser que 3161,75 € !!!!! Faites un calcul rapide, et vous verrez qu'il manque à minima 415 €. Diriez vous, que le compte y est ! Je considère à ce jour, qu'il est urgent de fuir ce type contrat !

12 février 2017 suite à une expérience en février 2017

J’accuse GROUPAMA GAN VIE de Publicité Mensongère de Tromperie et de Mépris envers ses Clients qui ont souscrit un Contrat Obsèques garanti à un taux de 3% En réalité en ce qui concerne le Contrat de notre Maman souscrit en 08/1998 mais sans doute bien d’autres Contrats peut-être souscrits par vos Parents auprès des Pompes Funèbres le meilleur taux est de 1,20% en 2001 et de 0% de 2010 à 2017. Un Accueil Exécrable du Mandataire Gan Patrimoine qui vous dit que vous n’êtes pas son Client ! Une Direction des Opérations – Pôle Vie Individuelle basée à Bordeaux qui fait croire qu’elle s’occupe de votre dossier mais qui finalement ne respecte pas le délai annoncé lors du dernier entretien. Obligé de relancer pour recevoir enfin une réponse et pour vous annoncer un recours possible si vous n’êtes pas satisfait de la décision. Il existe bien un Service Réclamation qui se trouve à Rennes mais il se garde bien de ne pas répondre aux Emails pour ne pas verser le moindre Euro !

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

j'ai de gros problèmes avec la mauvaise foi de l'assurance juridique.mauvaise information par téléphone , pas de réponse aux mails , information contradictoire huit jours après par courrier.je vous demande des témoignages pour mon avocat. ils sont multirécidivistes. denis-36 arobase orange.fr. je respecterais la confidentialité de vos témoignages. MERCI

25 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

structure mutuelle style coopérative avec entretien de privilèges structurels privilégiant cet existant dépassé aux dépens de la bonne régularisation des sinistres ( sinistre égale problème chez groupama)

14 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

assurance arrêt de travail exploitant agricole après plus de 20 ans cotisations,suite à arrèt complet de travail maladie ALD ,Grouapama m'a versé 3 mois indemnités et plus rien suite à 2 expertise bidon de leur expert et là j'ai appris que les pourcentages maladie et invalidité ne sont pas au même taux que le régime général : Msa : classé invalidité 75/100 et Affection Longue Durée et pour Groupama 12/100 invalidité !!!!!!!!!!!!!!!!!! chercher l'erreur ! donc depuis bientôt 2 ans aucune indemnités de Groupama malgré de nombreux appels pour explications comme qouoi ,vu le pourcentage invalidité,mon dossier était clos et sans appel . en sachant que je paye toujours ce contrat jusqu'a fin 2016 par obligation !!!!!! et encore il voulait que je continue en 2017 !!!!!!!!!!!!!

28 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

GROUPAMA BANQUE SI VOUS AVEZ BESOIN DE RIEN VOUS POUVEZ LES CONTACTER ,DE LA PUB POUR DES TAUX DE CREDIT A TOUT CASSER APRES PLUS RIEN DERRIERE UN SERVICE CLIENT QUI NE SAIT RIEN NE VEUT VOUS DONNER AUCUN RENSEIGNEMENT ET QUI SE MOQUE DE PERDRE DES CLIENTS .

16 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Idem assurance habitation pour mon assurance professionelle de mon restaurant, des prélèvements qui continuent depuis 2 mois alors que les contrats sont résilés... Ayant quitter la France, il est bien difficile de manifester mon mécontentement... C'est désolant...