Avis publié le 08/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Personne pour répondre au téléphone, aux mails de mon assurance pour un remboursement suite a un accident avec un assuré Groupama. L'expert est passé il y a plus d'un mois, Groupama font les morts malgré les multiples relances...
Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Attention en resiliant votre assurance chez groupama! J'ai résilié fin novembre pour une échéance au 31/12 et ils m'ont prélevé en janvier 2023 et j'attends encore le remboursement c'est inadmissible !
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je gère le dossier de mon père qui est en Ehpad médicalisée avec un accompagnement pour l’ensemble des actes de la vie. Après une demande de liquidation de son assurance dépendance voilà un mois et demi, GROUPAMA me redemande des pièces médicales et administratives déjà fournies lors de la demande initiale. Je considère que tout est organise dans cette compagnie pour retarder la liquidation de cette garantie. Cela fait 40 ans que mon père cotise, il a aujourd’hui 92 ans. De plus pendant 10 ans il a donne de son temps comme administrateur de la caisse locale. Quelle reconnaissance pour nos agriculteurs qui ont soutenu cette mutuelle!
Avis publié le 23/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Encore une assurance qui n'assure pas!!
Nous avons pris une assurance voyage avec la couverture la plus complète (pandémie, annulation, accident...) et me voilà positive COVID 2 jours avant le départ. Pas de soucis, on est assuré! J'envoie le test positif pour remboursement. On annonce 3 semaines pour traiter le dossier. Là pour le coup, je pense que le cas est facile et bien non! ça fait 3 mois et toujours rien!!!!
Comme toujours les assurances sont bien tant qu'on en a pas besoin.
On paye près de 250€ une assurance TOTAL ZEN, j'aimerais savoir où est le ZEN promis!
On a même repris le même contrat, quand on a repris des vacances en aout (une fois le COVID passé) en pensant être vite remboursé des vacances annulées de juillet.
Résultat, on a toujours prêt de 3000 euros dans la nature! Dans la conjoncture actuelle, la somme est encore plus impactante.
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je tiens de remercier l'assurance accidents de la vie Groupama pour nous accompagner dans cette épreuve pas facile ( malheureusement la sinistre a eu lieu pour ma fille) de respecter ses engagements à la lettre, d'être toujours disponible et à l'écoute, d' échanger régulièrement avec nous, de nous tenir au courant de ses démarches.
Je conseille fortement!
Avis publié le 12/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Bonjour,
J’ai contracté une assurance accident de la vie, car je bricole beaucoup et suis très sportive. Je me suis fracturée le poignet, mais cette assurance ne m’a été d’aucune utilité. J’ai pris un taxi pour me rapprocher de ma fille qui m’a aidée dans les tâches de tous les jours. Pour tout ceci je n’ai eu aucune aide financière car il aurait fallu que ma fille vienne à mon domicile et que je la paie. Je n’ai pu reprendre mes activités car grosse douleur au bras, il m’a été répondu que ce n’était pas lié.
Donc aucune utilité, cette assurance en jouerait que si il y a avait une grande invalidité, et encore….
Cordialement
Mme carretié
Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Société française de protection juridiqueIl suffisait d'y penser : un modèle économique incroyable !!!
1- D'abord donner envie au client : lui faire miroiter une prise en charge de ses litiges et une assistance extraordinaire, aucun soucis, sérénité et tranquillité totale...
Le client signe...
2- Dès le premier litige déclaré par le client, le dégouter au maximum afin qu'il n'ait plus jamais envie d'utiliser sa protection juridique : nombre de pièces à fournir incroyable, numéros de téléphone en permanence surchargés, boites vocales et emails qui ne servent à rien : on ne vous rappel jamais de toutes façons ... Turnover du personnel (pseudo "conseillers juridiques") important et perte de temps... Parfois plus d'un mois avant de répondre à une question ou de démarrer une procédure...
Résultat : le client, dégouté, ne fera plus appel aux services de cette protection juridique...
Il suffisait d'y penser...
Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Groupama ne reconnait pas les erreurs de ses employés. Font des conflits d'intérêts si un membre de votre famille y travaille. Résiliée sans motif et sans être prévenue.
Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Nous avons 1 sinistre evenement naturel depuis le 11/3/2020 frappant notre hotel. Depuis cette date 3 experts sont passés dont 2 du cabinet CET et 1 de GROUPAMA A ce jour aucune proposition d'indemnisation. Impossible de joindre CET et GROUPAMA se defausse sur ce cabinet. ASSURANCE A EVITER EN PRO
LAMENTABLE
Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Professionnels fuyez !!! Assurée pour la perte d’exploitation Groupama refuse d’assumer le remboursement après la fermeture administrative liée au Covid. Des prix exorbitants en constante augmentation pour du vent. Je vais entamer une procédure pour récupérer les sommes dues.
Avis publié le 28/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
apres une visite chez un medecin expert de l,assurance duree env.15 minutes n,ayant pas pris en compte tous mes certificats medicaux fournis. l,assurance refuse de payer.. apres contestation du rapport medical plus de reponse. que penser,???
Avis publié le 14/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
accueil lamentable. délais de réponse exorbitants. manque de suivi de dossier. temps d'attente trop long en agence. il faut toujours prendre rdv... pire que chez le docteur!! je ne recommande pas du tout.
Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
En retraite depuis le 1er octobre, je n'ai toujours reçu aucune rente de la part de Groupama Gan Vie malgré mes différentes relances où ils me répondent qu'il reprendront contact avec moi ultérieurement. Tout simplement inadmissible
Avis publié le 12/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Bonjour, je n'ai plus de portabilité depuis le mois de janvier soit disant un bug de 2020 résultats 3 paiement à pied à la pharmacie des soins une dent des lunettes, ça fait 2 mois qu'on les appelle pas de réponse soit disant le dossier est bloqué Groupama pro
Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
La protection juridique est malheureusement inutile.
L Incompetence est un critère de recrutement.
Avec ces protections juridiques vous n avez pas besoin de partie adverse. Perte de 1700euros de chèque 6 mois et ce n est pas fini pour traiter un dossier simple. Jamais de réponse aux mails. L Incompetence est une qualité chez eux notamment celle du responsable se permettant des jugements de valeur. C est un assureur à éviter à tout prix
Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Je suis client chez Groupama pour la société mon contrat professionnel. La chargé de clientèle pro est une catastrophe. Pour la mutuelle complémentaire de salarié problème sur problème, incompétence sur incompétence. Je ne recommande carrément pas cette société. Sans avoir aucun sinistre nous avons perdu un temps fou juste pour des tâches régaliennes, je n'ose pas imaginer si nous avions eu un problème. Zéro sur 10 c'est trop gentil, il faudrait inventer un système de notation négatif pour ce type de société comme -17 sur +20. Atteindre 0 serait alors une bonne chose.
Avis publié le 29/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
disponibilité de la conseillère de clientèle veut refuser les RDV ou ne vient pas
prix de l'assurance élevé . Pas de suivi , pas de remboursement en cas de sinistre
Avis publié le 01/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
a bannir completement incompetent ne prener aucune assurance chez groupama et la banque postale qui en fait partie c'est une catastrophe ils ne vous répondent pas pire ils vous raccrochent au nez
Avis publié le 23/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Si vs avez pris votre protection juridique chez votre assureur .Ne jamais prendre un avocat par votre protection juridique car il par du principe que son client c est l assureur mais pas vous ,même si c vous qui paye votre protection juridique il veux pas se les mettre a dos croyez moi .et ils font tous pour faire duré le temps afin que vs abandonniez ,même vous mentir sur des faits évidents .Si vs êtes un avocat sérieux ou sérieuse et bénévole vous pouvez m aider en me laissant vos coordonnés .La je vais voir si cela existe.
Avis publié le 20/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Contrat de protection juridique non respecté pour un motif non fondé , et en plus mon interlocutrice m'a déconseillé oralement et par écrit de recourir personnellement à une procédure judiciaire à l'encontre de mon contradicteur , j'ai gagné ma procédure devant le Tribunal d'Instance et à ce jour Groupama refuse de me rembourser les honoraires de mon Avocate en invoquant toujours ce motif non fondé
Avis publié le 17/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Avant j'étais chez la protection des familles Monsieur François Lenoble jusriste très compétent j'ai quitté la protection des famille pour groupama en écoutant la publicité imbécile que je suis je retournerai chez protectiondes familles j ai voulu résilier de groupama et me faire rembourser pas moiyen, de plus il faut payer cashl année, chez protection de familles on paye au mois, il faut attendre la date anniversaire J'ai deux dossiers un avec bitorax la cryptomonnais 3000euro ht d'avocat 1800euro avec la CAF qui veut me plumer de plus de 6000euro je ne toucherai rien de groupama ils font tout pour ne jamais payer portant je leur ai demandé de se mettre en relation avec mon avocat rien il faut fuir GROUPAMA