Tous les avis Groupama autres produits

Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Autres Produits calculée sur 27 Avis

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je tiens de remercier l'assurance accidents de la vie Groupama pour nous accompagner dans cette épreuve pas facile ( malheureusement la sinistre a eu lieu pour ma fille) de respecter ses engagements à la lettre, d'être toujours disponible et à l'écoute, d' échanger régulièrement avec nous, de nous tenir au courant de ses démarches. Je conseille fortement!

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Avis publié le 12/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, J’ai contracté une assurance accident de la vie, car je bricole beaucoup et suis très sportive. Je me suis fracturée le poignet, mais cette assurance ne m’a été d’aucune utilité. J’ai pris un taxi pour me rapprocher de ma fille qui m’a aidée dans les tâches de tous les jours. Pour tout ceci je n’ai eu aucune aide financière car il aurait fallu que ma fille vienne à mon domicile et que je la paie. Je n’ai pu reprendre mes activités car grosse douleur au bras, il m’a été répondu que ce n’était pas lié. Donc aucune utilité, cette assurance en jouerait que si il y a avait une grande invalidité, et encore…. Cordialement Mme carretié

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Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Société française de protection juridiqueIl suffisait d'y penser : un modèle économique incroyable !!! 1- D'abord donner envie au client : lui faire miroiter une prise en charge de ses litiges et une assistance extraordinaire, aucun soucis, sérénité et tranquillité totale... Le client signe... 2- Dès le premier litige déclaré par le client, le dégouter au maximum afin qu'il n'ait plus jamais envie d'utiliser sa protection juridique : nombre de pièces à fournir incroyable, numéros de téléphone en permanence surchargés, boites vocales et emails qui ne servent à rien : on ne vous rappel jamais de toutes façons ... Turnover du personnel (pseudo "conseillers juridiques") important et perte de temps... Parfois plus d'un mois avant de répondre à une question ou de démarrer une procédure... Résultat : le client, dégouté, ne fera plus appel aux services de cette protection juridique... Il suffisait d'y penser...

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Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Groupama ne reconnait pas les erreurs de ses employés. Font des conflits d'intérêts si un membre de votre famille y travaille. Résiliée sans motif et sans être prévenue.

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Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Nous avons 1 sinistre evenement naturel depuis le 11/3/2020 frappant notre hotel. Depuis cette date 3 experts sont passés dont 2 du cabinet CET et 1 de GROUPAMA A ce jour aucune proposition d'indemnisation. Impossible de joindre CET et GROUPAMA se defausse sur ce cabinet. ASSURANCE A EVITER EN PRO LAMENTABLE

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Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Professionnels fuyez !!! Assurée pour la perte d’exploitation Groupama refuse d’assumer le remboursement après la fermeture administrative liée au Covid. Des prix exorbitants en constante augmentation pour du vent. Je vais entamer une procédure pour récupérer les sommes dues.

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Avis publié le 28/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

apres une visite chez un medecin expert de l,assurance duree env.15 minutes n,ayant pas pris en compte tous mes certificats medicaux fournis. l,assurance refuse de payer.. apres contestation du rapport medical plus de reponse. que penser,???

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Avis publié le 19/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

assurance accident de la vie

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Avis publié le 14/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

accueil lamentable. délais de réponse exorbitants. manque de suivi de dossier. temps d'attente trop long en agence. il faut toujours prendre rdv... pire que chez le docteur!! je ne recommande pas du tout.

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Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

En retraite depuis le 1er octobre, je n'ai toujours reçu aucune rente de la part de Groupama Gan Vie malgré mes différentes relances où ils me répondent qu'il reprendront contact avec moi ultérieurement. Tout simplement inadmissible

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Avis publié le 12/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour, je n'ai plus de portabilité depuis le mois de janvier soit disant un bug de 2020 résultats 3 paiement à pied à la pharmacie des soins une dent des lunettes, ça fait 2 mois qu'on les appelle pas de réponse soit disant le dossier est bloqué Groupama pro

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Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

La protection juridique est malheureusement inutile. L Incompetence est un critère de recrutement. Avec ces protections juridiques vous n avez pas besoin de partie adverse. Perte de 1700euros de chèque 6 mois et ce n est pas fini pour traiter un dossier simple. Jamais de réponse aux mails. L Incompetence est une qualité chez eux notamment celle du responsable se permettant des jugements de valeur. C est un assureur à éviter à tout prix

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Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je suis client chez Groupama pour la société mon contrat professionnel. La chargé de clientèle pro est une catastrophe. Pour la mutuelle complémentaire de salarié problème sur problème, incompétence sur incompétence. Je ne recommande carrément pas cette société. Sans avoir aucun sinistre nous avons perdu un temps fou juste pour des tâches régaliennes, je n'ose pas imaginer si nous avions eu un problème. Zéro sur 10 c'est trop gentil, il faudrait inventer un système de notation négatif pour ce type de société comme -17 sur +20. Atteindre 0 serait alors une bonne chose.

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Avis publié le 29/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

disponibilité de la conseillère de clientèle veut refuser les RDV ou ne vient pas prix de l'assurance élevé . Pas de suivi , pas de remboursement en cas de sinistre

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Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je travaille professionnellement avec Groupama et j'en suis satisfaite. Il faut aussi noter les entreprises quand tout va bien, non ?

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Avis publié le 17/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Decennale sur une piscine avec groupama dommage decennalesur un escalier.

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Avis publié le 01/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

a bannir completement incompetent ne prener aucune assurance chez groupama et la banque postale qui en fait partie c'est une catastrophe ils ne vous répondent pas pire ils vous raccrochent au nez

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Avis publié le 23/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Si vs avez pris votre protection juridique chez votre assureur .Ne jamais prendre un avocat par votre protection juridique car il par du principe que son client c est l assureur mais pas vous ,même si c vous qui paye votre protection juridique il veux pas se les mettre a dos croyez moi .et ils font tous pour faire duré le temps afin que vs abandonniez ,même vous mentir sur des faits évidents .Si vs êtes un avocat sérieux ou sérieuse et bénévole vous pouvez m aider en me laissant vos coordonnés .La je vais voir si cela existe.

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Avis publié le 20/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Contrat de protection juridique non respecté pour un motif non fondé , et en plus mon interlocutrice m'a déconseillé oralement et par écrit de recourir personnellement à une procédure judiciaire à l'encontre de mon contradicteur , j'ai gagné ma procédure devant le Tribunal d'Instance et à ce jour Groupama refuse de me rembourser les honoraires de mon Avocate en invoquant toujours ce motif non fondé

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Avis publié le 21/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

JE NE PEUT COMPARER LE GROUPAMA PAR RAPPORT A D AUTRE ASSURANCE CAR JUSQUAU 31/12/2018 TOUTE MES ASSURANCE ETAIT A GROUPAMA

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Avis publié le 17/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Avant j'étais chez la protection des familles Monsieur François Lenoble jusriste très compétent j'ai quitté la protection des famille pour groupama en écoutant la publicité imbécile que je suis je retournerai chez protectiondes familles j ai voulu résilier de groupama et me faire rembourser pas moiyen, de plus il faut payer cashl année, chez protection de familles on paye au mois, il faut attendre la date anniversaire J'ai deux dossiers un avec bitorax la cryptomonnais 3000euro ht d'avocat 1800euro avec la CAF qui veut me plumer de plus de 6000euro je ne toucherai rien de groupama ils font tout pour ne jamais payer portant je leur ai demandé de se mettre en relation avec mon avocat rien il faut fuir GROUPAMA

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Avis publié le 20/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

au téléphone, un conseiller de groupama mythomane, qui n'hésite pas à mentir en disant que je suis agressive... malheureusement la conversation n'a pas été enregistrée, je vais donc procéder par mail pour les contacter dorénavant

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Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Assuré depuis plus de 40 ans, 3 autos et maison ,sans sinistres, j' ai voulu assurer 2 solex, et là gros dilem ! impossible sinon le tarif est plus cher que pour 1 auto !

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Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Suite à un litige avec un artisan, mon assurance a mandaté un expert. Ce dernier s'est moqué de moi tout au long de l'expertise ! Je suis chez Groupama depuis très longtemps mais je change d'assurance.

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Avis publié le 11/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

C'est un truc de ouf. Ça fait 1 an que groupama n'a pas réussi à resi lier mon ancien contrat habitation chez un conçurent et ça fait 6 mois qu'ils se fichent de ma gueule et celle de ma mère pour résilier un autre contrat chez eux accidents de la vie .Franchement .. Malgré que soient sympas ils se fichent de nous ...

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Avis publié le 29/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour, Mon papa a souscrit une assurance dépendance auprès de GROUPAMA pour lui et sa femme depuis des années. Quel beau contrat qui ne sert absolument à rein. Que d'argent jeté par les fenêtres !!! Pour prétendre à l'acceptation de cette rente, la personne doit rentrer dans les cases, c'est à dire doit être à l’article de la fin de vie ne plus se mouvoir dan son lit, ne plus se nourrir. En résume, nous avons reçu un accord pour papa le 15 Décembre ( sachant que 1 mois avant il avait reçu un refus)et il est décédé le 22 Décembre . de plus même s'il était encore parmi nous il aurait touché la première rente de 369€ au mois d'Avril ( 5 mois après) . Or, c'est en ce moment que nous aurions eu besoin de cette aide... Nous sommes évidemment très mécontent , et il fallait que je partage mon expérience avec les internautes.

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Avis publié le 22/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Attention assurance qui résilie ses clients pour un rien avec des motifs qui ne vous permettent pas de trouver une autre assurance. Danger je me trouve dans une impasse Groupama me met des batons dans les roues et je me trouve dans l'obligation de fermer mon entreprise!!!!!

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