Tous les avis Groupama assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 946 Avis

2.3

lundi 19 avril 2021 à 17:04

Un service incomparable à tous les niveaux !! J ai été rassurée accompagnée et malgres beaucoup de soucis min assurance Groupama m a vraiment aidé jusqu à la fin du litige ! Je recommande Groupama vraiment

mercredi 14 avril 2021 à 12:55

Céline de agence de bain de Bretagne est tres professionnelle réactive .Elle nous réserve toujours un bon accueil avec un sourire toujours agréable. Personne à conseiller

mardi 13 avril 2021 à 22:46

je suis très satisfaites de mon échange avec le service assistance de mon assureur Groupama, de la disponibilités et du professionnalisme des conseillers clientèles, de la qualité d'intervention du dépanneur qui a été rapide (45 mn) Merci

lundi 12 avril 2021 à 20:10

Une personne extrêmement sympathique de chez Groupama m'a rappelé et le nécessaire va t'être fait Cet personne à comprise mes problèmes Félicitation à ce monsieur G B

samedi 27 mars 2021 à 16:41

Nathalie et Sylvie ont parfaitement répondu à mes attentes. Elles ont été très agréables et à l ecoute. Le contrat s est fait très rapidement. Je recommande Groupama

lundi 04 janvier 2021 à 14:19

Bonjour à tous, je suis tombé en panne de voiture en Suède pendant le vacances j’ai appelle le service de l’assurance et celui-la c’était vraiment impeccable pris en charge sans aucun faute et interlocuteur au Top pour le gentillesse, je ne comprends pas les avis négatifs!!!

vendredi 11 décembre 2020 à 17:52

Groupama où je suis déjà assurée pour une auto et des biens immobiliers est très bien placé au niveau garanties/prix... Mais cela ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs.

lundi 02 novembre 2020 à 18:56

Bonjour Je suis très content de mon assurance auto,habitation,accident de la vie mais j’ai comparé à peut de temps je vous avoue les tarifs sont élevés pour les mêmes conditions Cordialement Mr Amara

lundi 05 octobre 2020 à 10:44

Aucun problème avec Groupama réactivité lors de pannes de voiture tout comme sinistre dégâts des eaux fuite de chez mon voisin... reçu sous 72 h virement d’un montant pour refaire les travaux sans être venus voir les dégâts RAs sur cette société cotisation correcte

samedi 26 septembre 2020 à 17:41

Groupama est une très bonne assurance, rien à redire sur le service offert, sur les prestations, la réactivité et le support de l'agence et de mon conseiller.

vendredi 25 septembre 2020 à 16:08

Bonne assurance, tarifs dans la moyenne, une rare assurance à couvrir les risques de panne, pièces et main d’œuvre. C’est rassurant sur les véhicule d’aujourd’hui au vu des tarifs concessionnaires. Seul bémol, ils augmentent un peu cette année, malgré le covid et la baisse de leurs dépenses.

vendredi 04 septembre 2020 à 09:22

Groupama est une assurance avec qui on peut discuter, trouvez des solutions ensembles. le service est vraiment de qualité. Les conseillés sont toujours à l'écoute des clients de Groupama.

jeudi 30 juillet 2020 à 19:30

Excellente assurance. J'ai fait le tour complet des assurances auto depuis plus de 40 ans. GROUPAMA arrive largement en tête au niveau des tarifs et des couvertures. Et en plus, le must, ils DIALOGUENT avec leurs clients.

jeudi 05 décembre 2019 à 19:33

Excellent assureur qui tient ses engagements et rembourse rapidement ses assurés ; la relation clientèle est parfaite, les conseillers sont avenants, très courtois, empathiques, ils vous soutiennent, vous guident et vous orientent convenablement en cas de sinistre ou de panne. Les prix sont un peu élevés (quel assureur ne l'est pas ?) mais les garanties sont plutôt étendues et appropriées. Je recommande.

mercredi 22 mai 2019 à 11:55

Suite à un sinistre auto non responsable avec délit de fuite, mon véhicule de 7 ans, acheté il y a 2 ans a été considéré épave (airbags qui se sont déclenchés). Grace à ma garantie valeur d'achat mon véhicule a été indemnisé 11500 euros au lieu des 7500 euros évalué par l'expert.

mardi 21 août 2018 à 09:50

GROUPAMA c'est actuellement mon meilleur assureur bien placé au niveau garanties et tarifs, je n'ai pas trouvé mieux à l'heure actuelle

dimanche 06 mai 2018 à 09:43

prix intéressant si l'on cumule voiture, bâtiment, etc

jeudi 08 février 2018 à 20:19

Suite à une panne à domicile, le délais annonce' par l assistance a été respecté pour l arrivée de la dépanneuse ... possibilité en plus changer de garage pour faire réparer la voiture avec un forfait de 80 euros

mercredi 31 janvier 2018 à 17:11

J'ai souscrit ma première assurance auto en tant que jeune conducteur en 2001, c'était l'assurance la moins chère à l'époque. J'ai quitté cette assurance fut un temps car j'avais trouvé moins chère ailleurs, et aujourd'hui je viens de souscrire chez eux. Car de nouveaux très compétitif au niveau tarif, et jamais était déçu de cette assurance.

samedi 14 octobre 2017 à 09:21

Assurée depuis de nombreuses années, le changement de véhicule est simple et les garanties adaptables. La prise en charge suite à accident est très rapide et efficace

samedi 17 décembre 2016 à 17:36

Tarifs attractifs, très bonnes garanties, et disponibilité des conseillers. Une mention particulière pour l'agence de rouen bihorel, conseillère agréable et disponible. J'ai eu un sinistre auto règlé très rapidement

samedi 23 juillet 2016 à 17:28

Aucun problème et à l écoute du client.Rapidité de remboursement ou d intervention.Cherchent la meilleure solution au problème posé.

mardi 12 avril 2016 à 00:13

rien à redire mais tarif jeune conducteur très cher comme partout donc je regarde partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 23 décembre 2013 à 09:06

a faire suivre ;a recommander a un amis ; en étant sociétaire vous pouvez rentrer dans le conseil d'administration

vendredi 04 octobre 2013 à 11:41

j'essaie seulement de comparer avec la concurence,le but étant de trouver les mêmes garanties au meilleur prix avec un service client d'aussi bonne qualité car Groupama ne m'a donné que de la satisfaction.

dimanche 28 avril 2013 à 18:42

Chacun son opinion pas d'autre commentaires,merci.

vendredi 12 avril 2013 à 14:24

depuis plus de 40 années j'ai toujours été satisfait de leur service de qualité

vendredi 11 janvier 2013 à 15:04

Bon rapport qualite prix et garanti tres content du service

samedi 15 décembre 2012 à 11:20

je la recommanderais a toutes personne de mon entourage

samedi 08 décembre 2012 à 11:48

A ce jour, je n'ai pas trouvé d'assurance auto plus intéressante, et pourtant je cherche!!!

mardi 27 mars 2012 à 11:38

Jreste chez GROUPAMA tant que ses tarifs sont meilleurs que la conccurence a qualité égale.

mercredi 11 janvier 2012 à 18:52

Assuré chez eux pour un Dacia Duster, ce sont les plus interessant avec un maximum de garantie et des conseillers sympa et a l'écoute de notre demande. Possibilité de négocier les tarifs selon le nombre de contrat, baisse des cotisations en faisant leur stage de conduite ... A recommander !

mardi 06 septembre 2011 à 06:54

Un tarif tres compétitif dans ma situation bonus 50 et lors de mon récent sinistre une prise en charge rapide et efficace avec une réparation de dégâts pourtant importants.

samedi 30 octobre 2010 à 11:29

Essayé c'est adopté cette compagnie; Proche et a l'écoute de sa clientele ce qui est tres rare a notre époque !

mercredi 29 septembre 2010 à 18:05

TRES SATISFAIT TOUJOUR BIEN RECU A L AGENCE SERVICE RAPIDE DECLARATION PAR TELEPHONE TRES BIEN GERE REMBOURCEMENT RAPIDE

dimanche 19 septembre 2010 à 16:00

J'ai eu plusieurs problemes de vandalisme sur ma voiture et avec ma garantie sans franchise je n'ai jamais rien payer !!!!!!Le service client est efficace, les partenaires sérieux !!!! Que du bonheur ! Et franchement super rapport qualité prix !

dimanche 12 septembre 2010 à 12:54

Une assurance vraiment tres bien côté auto. L'assurance habitation est un peu moins compétitive sur le marché. Pour exemple ? Assurée tous riques avec ma xsara picasso, je ne paie que 63 euros/mois avec une franchise de seulement 170 euros, les autres tournent souvent autour de 300 euros, y'a pas photos ! Je recommande vivement !

dimanche 25 juillet 2010 à 09:17

super assurance, accueil parfait, remboursement rapide. proximité, tres sympatique tout au moins a marseille

lundi 31 mai 2010 à 17:47

J ai choisi Groupama car j étais déja cliente mais aussi car ce sont les plus réactifs et ouvert le samedi pour assurer mon véhicule

mercredi 05 mai 2010 à 18:46

Pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis, leur accueil est parfait, les problèmes résolus en peu de temps et j'ai un contact avec une personne devant moi et non au téléphone!

2 3