Tous les avis Groupama assurance auto - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Groupama

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assure depuis 1994 chez Groupama jamais déçu et surtout toujours content. Competence depuis le standard jusqu'en haut de l'organigramme J'y suis encore merci a Groupama RhAlAuv

Avis publié le 23/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour, je tiens à donner mon avis sur Groupama car j'ai eu un problème avec mon véhicule qui tractai une caravane cela à 220kms de mon domicile et avec un retour Espagne, entre le changement de climat et la panne, Groupama a géré la situation en un temps record. Vraiment bravo aux conseillers que j'ai eu en ligne avec une réponse très rapide Merci mille fois

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Depuis des années je suis assurée chez Groupama et suis satisfaite de leur accompagnement lors de sinistres . Toujours bien accueilli et sympathique

Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je conseille Groupama car j' ai eu plusieurs sinistres que se soit habitation et auto et toujours très contente de la rapidité, l efficacité et surtout le fait qu ils se chargent de tout. Jamais déçue et toujours a l écoute.

Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Assureur de proximité au top, mon véhicule est tombé en panne sur l'autoroute à 800kms de chez moi, 6 passagers+ coffre de toit ultra chargé, l'assistance nous a trouvé un 7 places pour le reste de nos vacances, et nous avons pu rentrer chez nous en toute tranquillité, notre véhicule ayant été immobilisé, le garage n'avait pas le temps de s'en occuper...l'assistance nous a payé le train pour aller le chercher. Je suis sociétaire depuis 20 ans et je recommande sans problème auprès de mes proches cette assurance.

Avis publié le 29/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Enfin trouver un super tarifs en tous risques Groupe sérieux accueil chaleureux Meilleurs garanties. Je recommande fortement ce groupe Félicitations

Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Merci ++ à mon interlocutrice d'Embrun - GAP qui à su résoudre en 10 minutes ma problématique suite à la résiliation d'un bien immobilier sachant qu'un courrier et pièces justificatives avaient été adressées 1 mois auparavant!!!! sans un quelconque résultat et que j'en était a une dizaine d'appels infructueux. Encore un grand merci à cette collaboratrice Bien à vous

Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en février 2023

Une équipe efficace qui a su répondre à mes difficultés (prêt de véhicule bien que je n'ai pas fait appel à un garage agrée), et un remboursement des frais qui n'a pas posé de difficultés. Rassurants !

Avis publié le 18/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Après un léger malentendu sommes arrivés à une solution satisfaisante suite à une mise au point claire et précise. Sommes assurés depuis plusieurs année chez Groupama avec satisfaction.

Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis chez eux depuis plus de 45 ans !!!!!! jamais eu de soucis particuliers toujours présent quand il y a eu besoin autant l'entreprise que perso

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

assurance aux prix intérésant a la base le probleme est l autmentation tout les ans comme tout autres assureurs j ai donc comparé d autres assureurs et aucun est a la auteur concernant les franchises ex 200 euros contre 590 euros mma et je n ai pas de franchise en bris de glace je suis assuré tout risque et la franchise est prise en compte quand cas de responabilitée

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en septembre 2021

très bonne assurance un peut chère mais franchise correcte par rapport aux autres assurances. Très bon remboursement rapide l'orsque l'on à un sinistre.

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assureur à l'écoute, disponible et rapide dans les remboursements. Il appelle régulièrement pendant l'année pour faire le point sur les contrats. Un seul regret : en cas de problème à long terme, il faut le relancer pour avoir des nouvelles.

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Cela fait des années chez groupama des années de satisfaction quand on a eu des problèmes groupama a été réactif et rapide Pendant le Covid ils nous ont soutenu et faïence des gestes financiers sans que l’on est eu besoin de leur demander

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Cliente de Groupama depuis 25 ans (assurances auto,habitation,assistance juridique ,prévoyance,crédit) je suis très satisafaite des services proposés et rendus en cas de sinistre .Les prix sont corrects et la fidélité prise en compte . La conseillère de mon agence à proximité de mon domicile est très professionnelle ,compétente ; sa disponibilité( réponse téléphonique ou par mail ,et rendez-vous) ,sa réactivité,ses conseils ,son accueil sont remarquables . Mes proches ont aussi recours à cette société.

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le traitement du sinistre vol de mon véhicule a été traité dans les délais prévus. La nouvelle tarification de l'assurance de mon nouveau véhicule m'a donné entière satisfaction.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Un service incomparable à tous les niveaux !! J ai été rassurée accompagnée et malgres beaucoup de soucis min assurance Groupama m a vraiment aidé jusqu à la fin du litige ! Je recommande Groupama vraiment

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Céline de agence de bain de Bretagne est tres professionnelle réactive .Elle nous réserve toujours un bon accueil avec un sourire toujours agréable. Personne à conseiller

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfaites de mon échange avec le service assistance de mon assureur Groupama, de la disponibilités et du professionnalisme des conseillers clientèles, de la qualité d'intervention du dépanneur qui a été rapide (45 mn) Merci

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une personne extrêmement sympathique de chez Groupama m'a rappelé et le nécessaire va t'être fait Cet personne à comprise mes problèmes Félicitation à ce monsieur G B

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Nathalie et Sylvie ont parfaitement répondu à mes attentes. Elles ont été très agréables et à l ecoute. Le contrat s est fait très rapidement. Je recommande Groupama

Avis publié le 04/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour à tous, je suis tombé en panne de voiture en Suède pendant le vacances j’ai appelle le service de l’assurance et celui-la c’était vraiment impeccable pris en charge sans aucun faute et interlocuteur au Top pour le gentillesse, je ne comprends pas les avis négatifs!!!

Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Groupama où je suis déjà assurée pour une auto et des biens immobiliers est très bien placé au niveau garanties/prix... Mais cela ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs.

Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour Je suis très content de mon assurance auto,habitation,accident de la vie mais j’ai comparé à peut de temps je vous avoue les tarifs sont élevés pour les mêmes conditions Cordialement Mr Amara

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Aucun problème avec Groupama réactivité lors de pannes de voiture tout comme sinistre dégâts des eaux fuite de chez mon voisin... reçu sous 72 h virement d’un montant pour refaire les travaux sans être venus voir les dégâts RAs sur cette société cotisation correcte

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Groupama est une très bonne assurance, rien à redire sur le service offert, sur les prestations, la réactivité et le support de l'agence et de mon conseiller.

Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonne assurance, tarifs dans la moyenne, une rare assurance à couvrir les risques de panne, pièces et main d’œuvre. C’est rassurant sur les véhicule d’aujourd’hui au vu des tarifs concessionnaires. Seul bémol, ils augmentent un peu cette année, malgré le covid et la baisse de leurs dépenses.

Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Groupama est une assurance avec qui on peut discuter, trouvez des solutions ensembles. le service est vraiment de qualité. Les conseillés sont toujours à l'écoute des clients de Groupama.

Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Excellente assurance. J'ai fait le tour complet des assurances auto depuis plus de 40 ans. GROUPAMA arrive largement en tête au niveau des tarifs et des couvertures. Et en plus, le must, ils DIALOGUENT avec leurs clients.

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Excellent assureur qui tient ses engagements et rembourse rapidement ses assurés ; la relation clientèle est parfaite, les conseillers sont avenants, très courtois, empathiques, ils vous soutiennent, vous guident et vous orientent convenablement en cas de sinistre ou de panne. Les prix sont un peu élevés (quel assureur ne l'est pas ?) mais les garanties sont plutôt étendues et appropriées. Je recommande.

Avis publié le 22/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Suite à un sinistre auto non responsable avec délit de fuite, mon véhicule de 7 ans, acheté il y a 2 ans a été considéré épave (airbags qui se sont déclenchés). Grace à ma garantie valeur d'achat mon véhicule a été indemnisé 11500 euros au lieu des 7500 euros évalué par l'expert.

*Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 370 Avis