Tous les avis Groupama assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 264 Avis

19 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Un service incomparable à tous les niveaux !! J ai été rassurée accompagnée et malgres beaucoup de soucis min assurance Groupama m a vraiment aidé jusqu à la fin du litige ! Je recommande Groupama vraiment

14 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Céline de agence de bain de Bretagne est tres professionnelle réactive .Elle nous réserve toujours un bon accueil avec un sourire toujours agréable. Personne à conseiller

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfaites de mon échange avec le service assistance de mon assureur Groupama, de la disponibilités et du professionnalisme des conseillers clientèles, de la qualité d'intervention du dépanneur qui a été rapide (45 mn) Merci

12 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Une personne extrêmement sympathique de chez Groupama m'a rappelé et le nécessaire va t'être fait Cet personne à comprise mes problèmes Félicitation à ce monsieur G B

27 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Nathalie et Sylvie ont parfaitement répondu à mes attentes. Elles ont été très agréables et à l ecoute. Le contrat s est fait très rapidement. Je recommande Groupama

04 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour à tous, je suis tombé en panne de voiture en Suède pendant le vacances j’ai appelle le service de l’assurance et celui-la c’était vraiment impeccable pris en charge sans aucun faute et interlocuteur au Top pour le gentillesse, je ne comprends pas les avis négatifs!!!

11 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Groupama où je suis déjà assurée pour une auto et des biens immobiliers est très bien placé au niveau garanties/prix... Mais cela ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs.

02 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour Je suis très content de mon assurance auto,habitation,accident de la vie mais j’ai comparé à peut de temps je vous avoue les tarifs sont élevés pour les mêmes conditions Cordialement Mr Amara

05 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Aucun problème avec Groupama réactivité lors de pannes de voiture tout comme sinistre dégâts des eaux fuite de chez mon voisin... reçu sous 72 h virement d’un montant pour refaire les travaux sans être venus voir les dégâts RAs sur cette société cotisation correcte

26 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Groupama est une très bonne assurance, rien à redire sur le service offert, sur les prestations, la réactivité et le support de l'agence et de mon conseiller.

25 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonne assurance, tarifs dans la moyenne, une rare assurance à couvrir les risques de panne, pièces et main d’œuvre. C’est rassurant sur les véhicule d’aujourd’hui au vu des tarifs concessionnaires. Seul bémol, ils augmentent un peu cette année, malgré le covid et la baisse de leurs dépenses.

04 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Groupama est une assurance avec qui on peut discuter, trouvez des solutions ensembles. le service est vraiment de qualité. Les conseillés sont toujours à l'écoute des clients de Groupama.

30 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Excellente assurance. J'ai fait le tour complet des assurances auto depuis plus de 40 ans. GROUPAMA arrive largement en tête au niveau des tarifs et des couvertures. Et en plus, le must, ils DIALOGUENT avec leurs clients.

05 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Excellent assureur qui tient ses engagements et rembourse rapidement ses assurés ; la relation clientèle est parfaite, les conseillers sont avenants, très courtois, empathiques, ils vous soutiennent, vous guident et vous orientent convenablement en cas de sinistre ou de panne. Les prix sont un peu élevés (quel assureur ne l'est pas ?) mais les garanties sont plutôt étendues et appropriées. Je recommande.

22 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Suite à un sinistre auto non responsable avec délit de fuite, mon véhicule de 7 ans, acheté il y a 2 ans a été considéré épave (airbags qui se sont déclenchés). Grace à ma garantie valeur d'achat mon véhicule a été indemnisé 11500 euros au lieu des 7500 euros évalué par l'expert.

21 août 2018 suite à une expérience en août 2018

GROUPAMA c'est actuellement mon meilleur assureur bien placé au niveau garanties et tarifs, je n'ai pas trouvé mieux à l'heure actuelle

06 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

prix intéressant si l'on cumule voiture, bâtiment, etc

08 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Suite à une panne à domicile, le délais annonce' par l assistance a été respecté pour l arrivée de la dépanneuse ... possibilité en plus changer de garage pour faire réparer la voiture avec un forfait de 80 euros

31 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

J'ai souscrit ma première assurance auto en tant que jeune conducteur en 2001, c'était l'assurance la moins chère à l'époque. J'ai quitté cette assurance fut un temps car j'avais trouvé moins chère ailleurs, et aujourd'hui je viens de souscrire chez eux. Car de nouveaux très compétitif au niveau tarif, et jamais était déçu de cette assurance.

14 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assurée depuis de nombreuses années, le changement de véhicule est simple et les garanties adaptables. La prise en charge suite à accident est très rapide et efficace

17 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Tarifs attractifs, très bonnes garanties, et disponibilité des conseillers. Une mention particulière pour l'agence de rouen bihorel, conseillère agréable et disponible. J'ai eu un sinistre auto règlé très rapidement