Tous les avis Groupama assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 946 Avis

2.3

mardi 20 avril 2021 à 19:59

Amaguiz devient Groupama...Je poste donc mon avis sur amaguiz ici. Je suis partie de mon assurance auto pour rejoindre amaguiz, séduit par les prix attractifs au vu de mon budget. Quelle erreur...J'avais déjà un sinistre à 100 % NON responsable. Quelques mois après mon adhésion chez amaguiz, j'ai eu un petit accident sans dégât pour l'autre voiture, qui a quand même envoyé un constat par précaution. J'ai donc appelé amaguiz pour les prévenir, et ils m'ont dit que ça ne posait aucun problème. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant une lettre de radiation ! Je suis donc radiée de toute assurance et ne peut prendre que des assurances "spéciales" pendant 5 ans et très très cher ....Un calvaire pour l'étudiante que j'étais. Je suis aujourd'hui revenue dans mon ancienne assurance auto, plus cher mais en qui j'ai "plus" confiance... Aucune humanité, mensonges, fuyez.

mercredi 31 mars 2021 à 14:26

Un vrai scandale ! On nous a viré tous nos contrats d assurance suite à 1 degat des eaux!!! Personne ne nous a jamais rappelé c'est une honte! Et encore je synthétise je suis écœurée. A fuir de toute urgence

mercredi 31 mars 2021 à 11:09

Moi j'ai eu un sinistre le 19 février 2020 , mon dossier est service contrôle nous somme le 31 Mars je n'ai aucune information de mon dossier. J'ai perdu mon travail a cause d'eux. .. c'est honteux. ..

lundi 22 mars 2021 à 22:57

Avis à tous mes prospects GROUPAMA: Fuyez pauvres fous!! Dès lors qu’il s’agit de résilier une assurance, c’est parti pour parcours du combattants: 5 mois, des dizaines de courriers. Rien n’y fait, ils continuent à prélever les mensualités et à jouer de mauvaise foie. La PIRE des assurances à qui j’ai eu affaire...

lundi 22 mars 2021 à 14:09

Suite à un 'envoi' que je n ai jamais reçu mon assurance auto a ete suprime sans aucun avis ni par tel ni par mail ,quand j ai voulu me reassurer ils m ont dit que la nouvelle asuurance passait du simple au presque double ,450euros à l origine et maintenant 750 euros du faite de la résiliation, donc je suis très mécontente et je vais changer d assureur

vendredi 19 mars 2021 à 12:02

Ils font tout pour ne pas vous rembourser, délai de traitement de dossier excessif, accueil téléphonique déplorable (45 minutes avec 3 interlocuteurs différents qui me disent des choses différentes). Une assistance qui fait tout pour ne pas ouvrir de dossier et compliquer vos remboursements. Vous pouvez être assuré tout risque mais ne pas être pris en charge. Vous l'aurez compris, ils sont à fuir

jeudi 18 mars 2021 à 13:28

Très.mauvais au niveau de la relation commerciale, prix très élevé , pas plus disponible qu un assureur en ligne ! Très long pour se faire rembourser des sinistres, a fuir !

mardi 16 mars 2021 à 18:01

Surtout après tout ce qui m’est arrivé comme péripéties chez Groupama Trevoux agence à éviter Aucun respect envers le client aucune considération ne répond à aucun mail aucune conscience professionnelle

mercredi 03 mars 2021 à 17:16

Au 72 rue Lecourbe Paris 15, vous avez la crème de l’assurance, l’agence a un souci avec une assurée pour sa voiture. Conflit, la porte ne s’ouvrira pas, jamais. Les gens viennent avec un rendez vous. Ils disent que l’agence est fermée. Alors qu’ils sont tous à l’intérieur, grelotant de peur que la dame ne leur pose problème. Moi même habitant à côté je voulais me renseigner pour une moto, je n’aurai jamais la réponse malgré mes mails. Je récapitule : vous cherchez une assurance ? Trouvez en une autre, si possible qui ouvre, c’est mieux. Bon courage à Tous. Cordialement. Jean-Jacques.

mardi 23 février 2021 à 14:20

Assurance catastrophique! Alors tant que vous payer et que vous ne leur couter pas 1 centime tout vas bien alors là si vous avez le malheur un jour d’avoir un sinistre (responsable/OU NON) c’est la fin du monde. Suite à un accidente de la route non responsable mon véhicule a été déclarer économiquement irréparable quel catastrophe pour obtenir un remboursement. Le service sinistre nous demande dès document à en plus finir, jusqu’à même réclamé une copie de relevé de compte prouvant le paiement de la voiture qui remonte à plusieurs Année biensur. Impossible d’avoir la personne en charge du dossier à téléphone, ça envoie des tonnes de mail pour réclamer des documents à l’infini, et une fois fait aucun retour. Il n’y a aucune part d’humanité au seins de leurs services. A fuiiiiiiiire sérieusement !

vendredi 12 février 2021 à 14:30

Attention Chez GROUPAMA voiture plus de 10 ans assistante panne 0 km vous avez droit au dépannage une seule fois dans l’année Ce qu’il m‘arrivé avec eux début de l’année en janvier 2021

lundi 08 février 2021 à 07:20

Résiliation de mon assurance chez amaguiz suite au rachat par groupama. Ceux ci me réclame mon prix de l adhésion (assurance habitation scolaire et véhicule) à l année alors que je suis parti bien avant. Refus de payer le prix en question puisque je ne suis plus assuré chez eux. Réponse par une lettre venant d un huissier pour m obliger à payer..... Ne vous assurez pas chez eux vous serez très decus

jeudi 04 février 2021 à 18:13

Très en colère en découvrant que des franchises (énormes) ont été ajoutées et augmentées sans aucune signature de ma part et ne correspond pas au contrat signé et en ma procession Le changement aura lieu prochainement

dimanche 31 janvier 2021 à 15:11

Groupama a des réactions incompréhensibles. 5 assurances depuis plus de 3 ans! 2 assurances voitures avec bonus 50% 2 assurances habitations 1 assurance risque de la vie Absolument aucun sinistre déclaré chez Groupama, que ce soit en voiture, habitation et assurance risques de la vie. Mi janvier 2021, courrier du Service Gestion des risques de Groupama m’annonçant leur décision de résilier mes contrats pour manque de confiance réciproque!!! Cherchez l’erreur... J’ai osé râler en devant les augmentations de cet assureur qui attire les clients en faisant des prix mais colle de fortes hausses les années suivantes Si les actionnaires cherchent à comprendre les difficultés financières de Groupama, mon cas ne doit pas être unique ! D’un côté publicité accordant 250€ aux nouveaux clients et d’un autre côté ils virent des clients sans aucun sinistres Je tiens à disposition une copie du courrier de Groupama car c’est hallucinant ! Finalement mille merci à Groupama qui m’a forcé à changer d’assurance Je suis maintenant mieux assuré pour moins cher!

mercredi 23 décembre 2020 à 10:17

Bonjour à tous je vous conseil de quitter votre assurance groupama si vous y êtes et n'y aller pas ayant eu un sinistre en pleine nuit je me réveil le lendemain matin mon avant est defoncer leur expert dis que c'est plusieur choque et argumente pas tellement que ce qu'il raconte est improbable donc conclusion on paie une assurance tout risque ont nous fonce dedans ont dois encore payer en plus l'assurance ne prend pas en compte !! ne restez pas chez cette assurance

mardi 22 décembre 2020 à 16:54

Très cher. Service sinistre déplorable. À fuire. Nous avons eu un vandalisme sur le véhicule nous avons été suspecté de fraude et nos contres ont été résiliés. Nous sommes des retraités de 80 et 90 ans. Assurés chez groupa ma depuis 40 ans. Pas de sinistres hormi ce vandalisme. Nous constatons par ailleurs que les prix de groupa ma sont beaucoup plus élevés qu ailleurs.

mardi 15 décembre 2020 à 18:09

Bien que Groupama fasse des bénéfices colossaux grâce à la pandémie, il augmente tous les contrats 2021 sans diminution des 3 pour cent pour non accident Honteux.

mardi 08 décembre 2020 à 08:30

Bonjour a tous je suis simplement écœuré 42 ans de cotisations et voila que je me fait foutre dehors sans aucun préavis une lettre recommandé avec AR a cause d'un pare brise cassé d'un rétroviseur cassé et d'un refus de priorité non responsable tout cela en 94000 km et en étant assuré au maximum Etant assuré pour tout chez Groupama pour un total annuel de plus de 3700 euros me voila inscrit sur la liste des mauvais conducteurs avec plus de 4 500 000 km a mon actif la difficulté est de trouvé maintenant un assureur qui veuille bien de moi bien sur je ne vais pas leur faire de publicité

dimanche 29 novembre 2020 à 17:51

personnel très arrogant et impoli, ils vendent des assurances inutiles sans donner d'explications aux clients. ils font souscrire des contrats sans faire signer le client. compagnie d'assurance pas sérieuse.

mardi 10 novembre 2020 à 12:52

Ils sont super lent à traiter un dossier, c'est la raison principale de l'annulation de mon dossier d'assurance en cours , ils sont fatiguant à attendre après chaque mail, je sais pas ce qu'ils font, très Nul.

vendredi 06 novembre 2020 à 21:13

A fuir je me suis faite brûler ma voiture on a faillit brûler dans la maison il incinu que C moi qui es mi le feu alors que mon fils a faillit y passer il me rembourse rien alors qui a u une plainte il sont incompétent on doit écouter mes eux écoute rien les experts encore pire je déconseille

lundi 26 octobre 2020 à 23:11

Victime d un pavé décelé sur la route de plus de 20kilo Constatation faite par la police municipal lors du sinistre et photos prisent du pavé déplacé sur le bas coté afin qu il ne provoque pas d autres accidents l assurance de la ville Groupama ma répondu "Selon les photos transmises, le pavé mis en cause se trouve hors chaussé, sur le trottoir. Nous vous rappelons que les accotements ne sont pas destinés a la circulation des usagers" je me demande comment certains arrivent a se regarder dans un miroir!!!!!!!!!

dimanche 25 octobre 2020 à 21:12

J’étais au km très content avec un boîtier mais voila c’est une filiale et suis obligé de passer chez groupama sans boîtier avec un max de 8000km, et c’est comme ça !! Groupama en a rien a fiche de garder ses clients !

vendredi 16 octobre 2020 à 20:28

Ancien clients depuis 5 ans je n'aprouve pas la façon de faire, Mauvaise assurance auto s'il vous arrive un accident y font en sorte de vous virer de chez eux ! Je ne recommande pas

vendredi 16 octobre 2020 à 09:34

Depuis 9 ans assurée chez eux, sans le moindre incident. Aout 2017, une dame m'arrache le retro. J'appelle pour des renseignement suite à ça. J'ai la surprise de découvrir 2 ans après, qu'il m'ont mis un malus alors que je ne les aient pas sollicités et qu'ils n'ont absolument pas versés un centimes pour les réparations (chose qu'il n'avait pas le droit de faire). Si en plus on ajoute les prix excessifs !... A FUIR !

jeudi 01 octobre 2020 à 20:58

Cotisations trop élevées Mutuelle santé niveau maxi qui rembourse à minima Compte en banque chargé au maximum Nous envisageons de quitter cette soi-disant mutuelle qui a choisi un sponsoring à tout va en ponctionnant les sociétaires Très mécontent

mardi 15 septembre 2020 à 14:53

attention a Groupama j ai eu un accident de la route en temps que cycliste ,le véhicule qui m a renversé était assuré chez Groupama. Groupama suite à un témoignage a reconnu prendre à 100 pour cent la responsabilité et les préjudices , sauf qu ils m envoie chez un médecin expert corrompu qui fait partie de leur réseau et qui Evidemment dit que je n ai aucunes séquelles alors que preuves à l appuis j en ai . Je ne comprends pas comment une assurance qui me paraissait responsable met tout en place pour ne pas dédommager une personne blessée . ce sont des des gens de très mauvaise foi . si vous devez vous assurer allez ailleurs et en plus c est moins cher.

vendredi 11 septembre 2020 à 12:41

J'avais ma mutuelle santé chez eux. J'y avais min assurance auto. J'ai tout résilié. Ils m'ont attiré pour que je sous chez eux et en réalité ils ne pas comme ils se montre le jour de ma signature du contrat. Ils ne m'ont pas envoyé l'avis d'échéance, après un an d'assurance ils m'ont imposé le même bonus, et ce dernier n'a pas évolué. A cause d'eux min nouvel assureur m'a repris avec le même bonus. Ils n'ont jamais répondu à mes mails importants......leur réaction est méprisante. (Ils ne réagissent pas)....et pourtant je suis un bon payeur et un bon conducteur. Jamais d'accident en 14 ans de permis ni de retrait de points. Trop déçu.

dimanche 16 août 2020 à 21:00

À éviter absolument. Depuis la reprise en direct d'Amaguiz par Groupama, c'est à ne rien comprendre : avec 50% de bonus depuis plus de 2 ans j'ai mon clntrat auto qui a été résilié... La Cerise de Groupama a de nettes préférences pour les professionnels ! Et veut se débarrasser des conducteurs autos... dans l'air du temps du bon anti-voiturisme des bobos...

mardi 04 août 2020 à 15:11

Exécrable passez votre chemin, impossible d'assurer une deuxième voiture Sous prétexte quelle n'a pas repasser le contrôle technique, qui était valable jusqu'en septembre, j'ai 50 % de bonus aucun accident responsable et non responsable depuis plus de 10 ans,je pars de chez eux sans regret

vendredi 17 juillet 2020 à 12:14

assuré depuis + de 15 ans chez eux, le tarif appliqué ne fait que monter chaque année alors que ma voiture vieillie. Cherche à me faire signer d'autres contrats. Aucun avantage pour les anciens clients.

vendredi 10 juillet 2020 à 15:25

Du jamais vu, un prix exorbitant pour une 308 cc, assuré depuis 3 ans, j'ai n'ai que des mauvaises expériences. On m'a obligé à prendre une assurance supplémentaire pour assurer ma voiture, je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte verte après une nouvelle immatriculation malgré les nombreuses demandes et de plus après avoir eu un accident j'ai envoyé les documents nécessaires, qui m'ont étaient demandés 4 mois plus tard et depuis plus de réponses de leurs part.

jeudi 25 juin 2020 à 23:35

Une excellente conseillère en agence mais entre un siège social qui vous expulse car deux accidents et une conseillère en patrimoine qui oublie ses rendez vous.. Ils ne sont pas les plus compétitifs niveau prix ,le service est la en cas d accident..mais l ideal est de ne pas en avoir si vous voulez rester chez.eux!!

lundi 15 juin 2020 à 09:56

J'aurais aimé vous mettre 0 car vous ne méritez pas plus , assurance très peu compétente ne cherche que le profit et à vendre des contrats et rien d'autre et le jour où vous avez un problème on vous fait comprendre que votre assurance ne sert à rien tout risque ou pas

mercredi 20 mai 2020 à 02:35

La mise en place des contrats est très fastidieuse et le retour des échanges est assez long.

jeudi 13 février 2020 à 14:05

Attention si vous allez chez Groupama regardez bien vos contrats ! Ils ne descendent pas automatiquement le bonus chaque année j'ai donc payé mon assurance voiture pendant 5 ans avec un bonus identique ! En les appelant ils ont reconnu l'erreur m'ont donné un nouveau relevé d'information mais m'ont dit que comme je n'étais plus cliente ils ne feraient rien, qu'il fallait que je revienne chez eux pour avoir une remise !

mercredi 12 février 2020 à 12:04

Fuyez !!!! N'y aller pas , ils vous extirpent de l'argent pendant des années et lorsque vous passez une mauvaise période dans votre vie et que vous decidez de réduire vos dépenses en prennant la cotisation de base et en vendant votre autre voiture pour avoir moins à payer de frais chaque mois , vous finissez par devenir la personne à éliminer !!!! Ils vous envoie une lettre avec AR , en vous expliquant qu' ils ne veulent plus de vous !!!! Parceque vous n'apportez pas beaucoup de fric à l'agence. C'est dingue !!!! Et on vous demande de comprendre !!!! C'est hallucinant, comprendre quoi ? Leurs incapacités à se rendre compte que des mois de cotisations ne comptent pas ??? Société de sur consommation immonde , ce genre d' assurance , en sont l'effigie !!! Ce ne sont que des nombrilistes , égoïstes, froid , inhumains personnages que j'ai eu au téléphone.

vendredi 24 janvier 2020 à 14:39

Mon papa est décédé depuis maintenant plus de 6 mois et ma maman n'a toujours pas reçu le capital décès que mon papa avait souscrit et dont ma mère est l'unique bénéficiaire. Groupama nous fait attendre depuis des mois, en prétextant avoir besoin d'un certificat d'hérédité, or ce capital décès n'est pas lié aux succession. C'est clairement une magouille pour garder cet argent le plus longtemps possible. En attendant ma mère a énormément de mal à joindre les 2 bouts, heureusement que ses enfants sont là. C' est intolérable, c'est honteux, c'est indigne. Vous montrez votre vrai visage, une bien mauvaise publicité pour votre enseigne. Ce n'est pas comme ceci que vous gagnerez des nouveaux clients. A fuir

jeudi 23 janvier 2020 à 13:12

Pas eu le temps d'en Profiter car même si mon profil est excellent ( 50 ans,50% bonus plus de 5 ans aucun sinistre .....) bref accord de principe sur devis demande de toutes les pièces pour montage dossier et non non car faut ramener les autres contrats chez eux..... une honte tout simplement

jeudi 31 octobre 2019 à 13:23

Malgré les mails aucunes réponse de vos services Je suis ma foi très étonné et très déçu que vous puissiez ignorer vos sois disant client complet nous pensions avoir à faire à une grande assurance préférant louer le Haillan et le Mamut pour un tournoi International inter a Encore plus du fait d'avoir suivi votre grand et beau tournoi international Groupama inter agence Profiter des installations du Haillan et du stade Matmut pour clôturer votre tournoi Mais ignorer vos clients sur un simple litige auto Je comprend qu'il faille faire des économies afin de rembourser les nombreux accidents de travail suite à ce grand et beau tournoi de football

2 3 4 5