Tous les avis Groupama assurance auto - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Groupama

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assuré tous risques depuis 5 ans chez AMAGUIZ puis repris par Groupama sans m'avertir,j'ai rencontré de nombreux problèmes quand j'ai voulu diminuer le montant de ma prime. Ils m'ont demandé de souscrire é autres contrats mutuelle et habitation pour m'accoder un rabais. J'ai rompu dans les règles,mais je suis tombé sur des employés qui ont tout essayé pour que je continue de payer. A fuir et en parler autour de soi.

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance a fuir d'urgence mon collé deux sinistre pour au final , augmenté mon relevé d'information,puis ,il on tenté de me proposer une assurance a titre onéreux,a 3000€ , après il on essayé de prélever 700€ sur mon compte en banque sans mon autorisation.

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Assurance , a fuir, elle m'a collé deux sinistre , responsable pour me faire envoyer un courrier de résiliation de mon assurance a titre onéreux.mon relevé d'information augmentation du relevé d'information ,puis propose une assurance a 3000€ pour m'assurer alors que j'étais a un bonus de 50% après ils ont tenté de me prélever 700€ sur mon compte sans me demander mon autorisation . Assurance a fuir d'urgence.

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Vous Vents du rêve moi ça a été un cauchemar suite à un accident ou j était pas en tort 2 mois pour arrêter un garage véhicule arrêter 6 mois et rendu même pas totalement réparer et une glaire pour les pertes financières obligé de prendre un avocat entreprise celtic vtc ses une honte total

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Si vous souhaitez payer plein pot pour des produits d'assurance chez eux, n'hésitez plus, ils ne font que ça. Faire payer les clients bien plus chère que la concurrence, l'accueil est franchement nul, comptez 2 personnes sur 10 de professionnel et qui ne vous dirons honnêtement de changer vite d'assurance.

Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assurance qui fait tout pour ne pas vous rembourser, on a toujours une personne différente au bout du fil Par contre, pour payer les cotisations, ils savent nous trouver! A fuir!

Avis publié le 24/02/2024 suite à une expérience en février 2024

ma petite fille qui vient d'avoir son permis et d'acquérir une voiture d'occasion s'est vue refuser un contrat d'assurance pour cette voiture . la raison...... Ses parents ne sont titulaires que d'un contrat chez eux..... et oui il aurait fallu qu'ils soient assurés maison et voiture .... et ils n'ont que l' assurance auto. et vous comprenez, vu le contexte actuel, les évenements climatiques blablabla... DONC CONTRAT REFUSE. c'est pas du chantage ça!!!!!!

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Depuis 38 ans que je suis assurée chez Groupama, j'en étais très satisfaite, mais... depuis 2 ou 3 ans les tarifs ne cessent d'augmenter d'une façon significative. Cette année c'est l'augmentation de trop presque 19% pour une 308 allure pack EAT (995,84€ et une franchise de 453€) et presque 9% pour une FIAT 500 de 10 ans avec moins de 8000 kms (453,53€ et une franchise de 268€) les 2 véhicules étant en tous risques avec un bonus de 50. C'est décidé je résilie !!! Après plusieurs études cette assurance à des tarifs exorbitants !

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Attention lors de la signature de vos contrats d'assurances. Les documents joints lors de la signature électronique de votre contrat ne stipulent pas clairement vos garanties. attention à bien faire la différence entre les conditions générales, le choix de votre formule éco, confort, ou mobilité. Ce sont bien vos conditions particulières qui changent vos garanties générales et personnelles. Vos conditions particulières et cette fameuse lettre de conseil (le seul document clair sur vos garanties réelles) n'arrivent en pièces jointes, qu'une fois seulement le contrat signé. Vous pensez être assuré correctement contre le vol (en payant plus de 1000 euros/an), et finalement le vrai préjudice intervient avec Groupama Trop cher, à éviter sincèrement... Une honte

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je me suis fais dérober mon véhicule en pleine nuit chez moi, l'individu est entré dans ma maison et a pris la clé et le double,bien entendu sans casser la porte d'entrée, je ne sais pas comment ils ont réussi à pénétrer, voulant être honnête qu'il n'y a pas eu de dégâts à ma porte d'entrée j'ai déposé plainte et sans avoir en possession mon dépôt de plainte, la gendarmerie retrouve mon véhicule accidenté et vu que pour l'assurance c'est sans effraction refus catégorique de prendre en charge les réparations. Je suis outrée, tous le monde peut s'introduire chez vous, prendre se qu'il vous appartient et pourtant je suis assuré tous risques, à quoi servent les assurances je me le demande. A fuire

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Comme toute assurance tout va bien tant que vous payer et que vous n'avez pas de problème. Les prix sont plus haut que la moyenne. Pour l'agence de Louviers (Eure), manque de réactivité de l'équipe quand on demande un simple service banal qui prends 2 minutes et sans réponse après 2 relances. Cela montre l'intérêt envers ses clients! En cas de panne, le service de l'assistance est vraiment minimum et je pense que l'on peut trouver mieux ailleurs. A bon entendeur!

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonsoir je suis assuré chez groupama depuis une vingtaine d'années a titre personnel et professionnel flotte véhicule + bâtiments + mutuelle pour mes salariés et moi même , mes cotisations annuelles s elevent a 20000 euros par an , le 4 juin 2022 nous avons ete touché par un orage de grêle sévère qui nous a saccagé nos toitures des bâtiments et nos véhicules , groupama nous a indemnisé en partie pour la remise en état des bâtiments et des véhicules ( application des franchises 350 euros par véhicule ( une dizaine , soit 3500 euros a ma charge ) curieusement fin novembre 2023 je recois mon nouvel échéancier et la je constate que mes échéances mensuelles sont multipliées par 4 , de 2000 euros par mois je dois regler a partir de janvier 2024 8000 euros par mois , sur le moment je pense que c est une erreur de calcul de leur part , le jour même je contacte mon conseiller groupama qui lui a son tour stupefait ne comprend pas , aucun sinistre responsable de ma part ses dernières années , a part cet orage de grêle le 4 juin 2022 , mon conseiller ne comprends pas et me dit que c est du jamais vu , je ne comprends pas comment on peut traiter un client comme moi avec 20 ans d ancienneté a jour dans ses cotisations , groupama a t il le droit d appliquer une augmentation telle en multipliant les cotisations par quatre ? Pour moi économiquement c est impossible , je suis donc obliger de partir ailleurs, je n ai pas le choix , je trouve cela inadmissible, heureusement que je ne traite pas mes clients de cette sorte car je n en aurai plus beaucoup , merci groupama pour ce beau cadeau de noël !

Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Cher, très cher! J ai changé a cause de ca et pour les même protections je paye 1/3 moins cher. De plus je viens de recevoir un échéancier pour l'an prochain, ils se sont bien gardés de me dire, lors de l'arrêt de mon contrat, qu'ils maintenaient la "protection juridique", une petite somme qui passe presque inaperçu tous les mois. Ils sont très incorrect et ne répondent pas! Je déconseille.

Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je me suis aperçu dernièrement qu’un coefficient de bonus-malus erroné m’était imputé depuis 3 ans. Erreur reconnue par Groupama, mais impossible depuis d’obtenir la régularisation du contrat et des cotisations perçues indûment. L’assurance ne me transmets pas non plus le relevé d’informations actualisé. Je précise que je n’ai eu aucun sinistre et que mes cotisations sont prélevées mensuellement. C’est une honte.

Avis publié le 08/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Défaut de consei, pas de suivi de dossier . Sinistre en 2021, voiture jusqu’à ce jour non détruite, toujours à la casse et ce serait à nous de payer les frais de gardiennage ? Où allons nous !! Fuyez messieurs dames ! Fuyez !

Avis publié le 29/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Sa pas sérieux du tout mon fait perdre mon temps je suis dans la soi-disant retour pour un devis multirisques habitation depuis le mois de septembre je ne recommande pas. Pas cordialement.

Avis publié le 18/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Résilié après 15 ans (dont 10 chez Amaguiz racheté par Groupama) . Un seul sinistre non responsable (accident de parking). Des employés qui vous donnent de mauvaises infos (résiliation annoncée par téléphone à une mauvaise date ), confusion totale . Virent les anciens d'Amaguiz car peu rentables.

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour assurance à fuir le jours où il vous arrive quelques problèmes personne de votre assurance pour vous aider ou vous défendre suite à un sinistre en raison mon assurance m’a l’essai gérer tout tou seule 3 devis une contre expertise payer par moi un cabinet expertise incompétent il mon offert gracieusement 5 pour 100 du devis pour que je ferme ma bouche toute ma famille assurée chez eux depuis 40 ans pendant le Covid ma corporation ne pouvais pas travailler j’ai payer mes cotisations ou goret pu suspendre mais assurance j’ai payer et en retour eux ne veulent pas réparer mon véhicule comme toujours bataille perdu avances 2 ans de galère je vous déconseille vivement groupama

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en août 2023

Ils sont incompétent et je dois faire le travail a leurs places et ils ont aucune considération pour l'ancienneté du client même si il est sans problème. A fuir

Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

ASSURANCE VOITURE FUYEZ ! Je suis très mécontente du service de GROUPAMA, suite à un vandalisme sur mon véhicule Je suis cliente de cette compagnie depuis 2016, et je suis également assurée en TOUS RISQUES. En week end sur Paris le Week-end du 24 et 25 Juin 2023, je constate en récupérant ma voiture qui était garée, que la vitre arrière est brisée, je fais donc une première déclaration au service sinistre. La personne au téléphone m'indique les garages à proximité de mon domicile en Bretagne et nous réparons avec les moyens possibles cette vitre arrière afin de prendre la route. Nous démarrons et sortons de notre place de parking nous entendons un bruit anormal venant de ma voiture et une dizaine de mètres plus tard celle ci m'indique un voyant « CF notice d'utilisation » et se coupe complètement. En ouvrant le capot nous constatons qu'une courroie paraît endommagée. Je téléphone à nouveau le service sinistre afin de faire part de ce nouveau dégât, il m'indique donc que ma voiture devra être dépannée et envoyée dans un garage le plus proche. Je rappelle que nous sommes dimanche et que le seul moyen de revenir dans notre région proposé par l'assurance est le train qui ne pouvait nous ramener que très tard à notre domicile. Nous avons donc décidés de louer un véhicule à notre charge pour notre voyage retour. ALORS QUE MON CONTRAT STIPULE UN VEHICULE DE PRÊT! Ma voiture étant prise en charge par un dépanneur et laisse ma voiture à plus de 600 km de mon domicile. Ma voiture est transférée une première fois dans un garage partenaire qui ne peut pas s'occuper de mon véhicule, et elle à nouveau déplacée et renvoyer le lendemain dans un autre garage PARTENAIRE pour établir un devis ainsi que l'expertise. Je vous rappelle que je ne suis pas professionnelle en réparations automobile et que c'est le garagiste qui m'a fait part des courroies sectionnées Je porte plainte pour vandalisme le mardi suivant et attend une expertise pour connaître les dommages et dégâts. Après plusieurs appels téléphoniques ainsi que des dates d'expertises non connues, ou reportés, une expertise à enfin lieu début Juillet. Suite à cette expertise, je reçois un courrier de votre part me stipulant un REFUS DE PRISE EN CHARGE de mes réparations. Pour rappel à ce jour (27/09/2023), je n'ai toujours pas le rapport complet de l'expert, seulement une conversation téléphonique avec votre service sinistre pour m'indiquer que les dommages sont causés par ma faute et ne correspondent pas avec mes déclarations.  Nous pensons que ça ne correspond en rien aux faits réels. En effet, les dommages concernés ont bien été établis sur les différentes déclarations à votre service sinistre, à la gendarmerie lors du dépôt de plainte en date du 27 Juin  ainsi qu'à l 'expert par déclaration écrite. Je conteste donc cette décision par un courrier à votre service réclamation, la seule réponse donnée étant de me faire un virement de 150€ pour le remplacement et la réparation du bris de glace. Étant donné que je suis en tous risques je n'ai aucunes franchises sur un bris de glace, et étant dans un garage partenaire je ne suis pas censée faire d'avance. Je rappelle que le montant de la réparation est bien entendu bien plus élevée que 150€. Le devis du garage contraste par rapport aux dommages indiqués par téléphone avec votre service sinistre! Une courroie d'accessoires et de distribution, ainsi qu'un bris de glace pour un montant des réparations de 4 600€ … MON CONTRAT A UNE CLAUSE DE VANDALISME, CLAUSE QUE LES CONSEILLERS DE VOTRE AGENCE METTENT EN AVANT LORS DES OUVERTURES DE CONTRATS, et clauses qui ne fonctionnent donc pas. Je suis à ce jour (SEPTEMBRE 2023) dans la même situation, le garage n'ayant pas de temps pour réparer ma voiture en plein été, je suis depuis le 25 JUIN, sans aucuns véhicules de prêt, en réglant chaque mois mon assurance pour une voiture qui est toujours à 600 km de chez moi. J'ai demandé à plusieurs reprises de me faire au minimum rapatriée ma voiture proche de mon domicile mais il était impossible d'après les contacts que j'ai eu. Le contact avec mon conseiller n'a pas abouti puisque la seule réponse donnée était que ma voiture avait 10 ans, est il valable de réparer ce véhicule? Véhicule toujours entretenu en garage, ayant moins de 100 000km… JE SUIS A CE JOUR DANS L ATTENTE DE REPONSE, DE REPARATIONS OU D'UN GESTE COMMERCIAL AU MINIMUM, ÉTANT CLIENTE DEPUIS 2016 AU SEIN DE VOTRE COMPAGNIE D'ASSURANCE!

Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Assurée en pro depuis 2013 Véhicule en panne et pas de véhicule de remplacement car véhicule de plus de 10 ans Jamais informé de ces conditions Obliger de loué un véhicule pour travailler et aucun geste mm partielle de l assurance A fuir Je vais résilier mon contrat au plus vite

Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Pour information GROUPAMA assureur en décennale de mon artisan n'assure pas. A la déclaration de sinistre, celui ci nous indique que seul une action en justice l'obligera a assurer. Trois années après GROUPAMA a été condamné par le tribunal de Evreux ( Jugement du 10 janvier 2023) a verser l'indemnité d'assurance due. GROUPAMA assurément l'assurance qui n'assure pas!

Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

a fuir si vous avez un sinistre vous leur donner tout et vous êtes pas en tore il ne cherche pas la compagnie a déverse vous devez tout leur fournir . aucun rappelle de la compagnie cette année j ai pris 120 e d augmentation sans sinistre je suis allez chez eux car le prix de l ouverture d un contrat était intéressant mais 1 an après il se rattrape pas bon

Avis publié le 23/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Trop nul comme assurance beaucoup de paperasse pour si peu or que le soit disant maire travail pour eux comment est possible .... juste pour résilier mon abonnement avec eux il me demande trop de papier aller à la MACIF la meilleur assurance sur la france groupama trop nul de leur part trop de papier pour si peut

Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Ils nous harcèlent de pub par email par SMS. Quand vous les appeler pour vous plaindre et faire supprimer vos coordonnées et bien ils vous résilient. Je déconseille fortement

Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Étant client Groupama je demande un devis pour ma nouvelle voiture a ma grande surprise Groupama est plus cher presque du triple 1112 euros au lieu de 388 et 432 pas loin du triple ce n est pas quinze% mais plus de 50% par rapport à d autres assurances a garanties egales

Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très très déçu Le cette soi-disant assurances qui résilie C'est assurée s'ils font trop marcher l'assurance: remorquage accident non responsables Lamentable méfier vous vous serai inscrit sur le fichier agira pendant 5 ans et du coup la galère pour vous assuré Ailleurs et le prix de la cotisation qui double 3 année passée chez groupama 1 brie de glace 2 accident non responsable et un près de voiture de loc 2 remorquages en 4 ans avec 40 % de bonus et résilier comme un mauvais chauffard j'en reviens pas Lamentable fuyez C'est assurance !!! J'avais pris la plus haute des formules tous risques alors je vous Raconte pas pour le restant.

Avis publié le 02/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Mais quelle calamité cette assurance. Site qui ne fonctionne pas, personne qui ne rappelle et en prime résiliation de contrat sans aucun motif. A fuire de toute urgence.

Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Cet assureur a augmenté ma prime de 26% en juillet sans préavis et sans qu'un sinistre quelconque ne soit déclaré J'étais assuré depuis plus de 10 ans Inadmissible! j'ai donc immédiatement entamé une procédure de résiliation (loi Hamon) bien entendu j'ai trouvé un assureur (40% moins cher)

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour Si vous voulez souscrire on vous oblige a souscrire sur 2 assurances .... 1 voiture par exemple et 1 autre style protection juridique ou autre , ils ne prennent pas sinon . Le fric est une priorité chez eux ! A fuir

Avis publié le 15/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

1 mois après avoir signé 1contrat auto on vous augmente sans information préalable de plus de 8euros le mois pour 12mois !! On peu toujours offrir 50euros si on vous reprend plus le mois qui suit Suite appel pour en parler je tombe enfin sur 1 super conseillère d une autre agence que la mienne,agence physique, qui envoie 1 réclamation mais 2 semaines après aucun retour de la plateforme qui m a caché volontairement des termes de mon contrat Chapeau bas N appelez jamais la plateforme une fois qu'ils ont votre RIB, tout leur est permis ça a bien changé et j'ai été longtemps cliente satisfaite mais là 2 contrats et 2 cata Je déconseille plus que vivement

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ma fille jeune conducteur avec une 206 de 2003 paie 140 euros par mois au tiers. 1ere voiture . Elle a eu un accident 50/50 à la reunion ou nous vivons . L'autre conductrice en conduite accompagnée donc non titulaire du permis mais avec un papa gendarme.. Resultat : un témoin à vu ma fille dévier de sa trajectoire sur une route où il n'y a pas de ligne blanche difficile à prouver et en plus dans un virage bref groupama ne rembourse pas lui colle un malus forcément et n'est pas sûre de reconduire son assurance à l'échéance.nous allons sortir toutes nos assurances c'est une honte .je précise que ma fille a aussi deux témoins mais ça compte pas.juste la pour prendre du fric à une étudiante c'est lamentable

Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

bonjours a tous j ai assuré ma voiture chez cette assureur groupama un an aprés ma voiture a prix feu en pleine route suite a des rongeurs qui on manger les fils d injection la voiture a brulé en mars 2023 et a ce jour il ne me rembourse toujours pas obligé de prendre un avocat. j avais 5 contrat chez cette assureur sans avoir aucun sinistre j ai un bonnus de 50 pour cent a vie . ignoré cette assurance se son des personne pas honnéte j ai perdu 30000 euros et il me demande des dommage on m avais prévenu que cette assurance étais a fuire

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Le prix de l assurance habitation augmente de plus en plus. Demande de résiliation envoyée le 15/03 j'attends toujours la prise en compte et le remboursement du pro rata. Je les ai sollicité plusieurs fois. Je pense saisir le médiateur.

Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai demandé un devis pour une assurance jeune conducteur, après quelques jours pour les avoir par tel car a l'agence personne, la seule réponse c'est on n'assure pas les jeunes conducteurs si les parents ne sont pas assurés chez eux !!!! Et après, ça fait des pubs à la TV, ...

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour Suite à un accident bouche d'égout non sécurisée sur voie publique Réponse de groupama La zone ayant été sécurisée rapidement après l'accident groupama n'es plus responsable à méditer

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en février 2023

Assureur à fuir . Tarifs élevés et Groupama n' a pas été en mesure de me rembourser une modique somme suite à un sinistre sur ma cloture. N' a soit disant pas pu recuperer la somme allouée par l expert auprès du constructeur responsable du dommage ni auprès d un huissier .... j' y crois à peine . J ai préféré changer; je paie moins cher et je suis mieux assurée.

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Cliente depuis le jour où j’ai eu mon permis a savoir 15 ans qu’elle ne fût pas ma surprise de recevoir une lettre de groupama me résiliant à échéance pour 2 sinistre non responsable !!! Je suis écœurée vraiment … impuissante face à cette « gifle » des années de fidélité et 4 contrats chez eux . Je vous la déconseille fortement malgré les pubs attractifs et touchante qu’on peux voir à la télé. Leurs but premier ce remplir les poches … et malheurs à vous si vous avez la malchance d’être au mauvais endroit au mauvais moment …

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Lamentables ! Très peu professionnel car manque de sérieux et de suivi ! Malgré plusieurs relances ! Mais pour encaisser ils sont là Bravo à vous ne caner rien

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

J'ai été client chez Groupama à la Réunion pendant plusieurs années (voiture & habitation). 4 incidents... Assurance absente. Tout pour ma pomme. J'ai dû me battre pour obtenir la résiliation de mes contrats : ma demande ne semblait pas fondé et injustifié pour le surdoué qui s'est occupé de ma requête. Je suis scandalisé pour ne pas dire écoeuré lorsque je vois les pubs à la télévision.... REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE SIGNER.

2 3 4 5
*Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 370 Avis