Tous les avis Groupama assurance auto - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 313 Avis

1.7

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Tellement efficace si vous voulez un calendrier ou un stylot publicitaire. D'une gentillesse remarquable. Cependant pour faire valoir c'est garanties... mon dieu quel désastre. Aucun interlocuteur disponible, des h d'appels, sans succès, obligé de ce déplacer pour ne pas savoir quoi vous répondre. Une honte. Mis à part entendre certe il y a des disfonctionnements mais je ne sais pas quoi vous dire... Tellement minable ... nous voyons ce que vaut une assurance quand ont a un sinistre, la en l'occurrence sa ne vaut pas grand-chose. Clients depuis mes 18 ans, devenu ancien client pour l'incapacité de gestion.

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Vraiment très déçu de cette assurance aux multiples services aussi bien niveau remboursement, cotisations , renseignements. Je me suis résiliée de chez eux et malgré tout les ennuis persistent car ils sont incapables de faire leur travail correctement.

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je ne suis toujours pas remboursé de mo' accident qui a eu lieu il y a déjà 9 mois j'ai essayé de les avoir au téléphone impossible plus de 123 appels une assurance auto nule je n'ai jamais vue sa

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis assuré depuis plus de trente ans chez Groupama. Cette année, il y a eu une augmentation de 25%. Je pars dès que je peux de cette assurance. Inadmissible.

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'aurais préféré ne pas mettre d'étoile. Comme de par hasard, la conseillère était très dispo au moment d'établir le devis puis les choses ce sont compliqués. Le contrat a été validé sans ma signature par la conseillère alors que je n'étais pas d'accord sur les modalités du devis et qu'il restait des documents à fournir et bien entendu je suis restée sans nouvelle de la conseillère, comme de par hasard suite à cet incident plus aucune nouvelle, impossible de la joindre, malgré des mails, des appels à l'agence ce fut un silence radio total. A fuir absolument ! Je suis bien contente de ne pas avoir signé ce contrat !

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Incroyable une augmentation de plus de 120€ euros l’année des mensualités qui passent de 50€ à 64€ mensuelle sans aucun sinistre !!! Et on me dit qu’il faut payer pour les autres qui ont des sinistres car les réparations coûtent de plus en plus cher, plus les inondations qui s’impute sur une assurance habitation et non assurance voiture totalement injustifiée A FUIR …….

Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Mes contrats autos (2) habitations (2) et la mutuelle santé pour notre couple ont augmentés de 9,7% pour l’année 2023. C’est scandaleux de la part de Groupama! Aucun courrier pour expliquer cette augmentation. Notre conseiller nous a annulé 2 fois notre RDV sans motif!! Le conseiller sur la plateforme tient le langage que toutes les assurances augmenteront en 2023 mais aucune explication sur le pourcentage d’environ de 10% chez eux! Je suis en quête d’une compagnie d’assurance plus sérieuse (c’est pas gagné !)

Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

augmentation de 25% de mon contrat automobile... Ma voiture a 2 ans, elle est hybride. Je ne comprend pas une telle augmentation, même si le caractère mutualiste est évoqué dans le courrier d'accompagnement. Au revoir Groupama.

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Depuis le 6 décembre, j essaie de contacter l agence de Quimper, ma mère ayant eu un accident en allant faire un devis chez un concurrent vu le prix exorbitant proposé par groupama 616 eur, elle a obtenu un devis à 340 eur à la Maaf. leur plate-forme me propose un rdv téléphonique le même jour à 11h30. Personne ne m appelera, ils m ont proposé un rdv avec une personne en arrêt maladie. J écris donc à la responsable d abord pour avoir des explications au vu du contrat proposé, la conseillère n a posé aucune question, n a pas demandé si la voiture était dans un garage, si ma mère faisait plus de 8000 km... ma mère est seule depuis cette année, elle a conservé tout conducteur. Des questions qu'un professionnel est censé poser. Et le ponpon c est qu un agent groupama n a pas respecté le secret professionnel et a parlé du dossier de ma mère a la partie adverse de l accident. Aujourd'hui ils font une nouvelle proposition toujours aussi mauvaise en terme de prix 510 eur. Mais apparemment le défaut de conseil et le secret professionnel rompu ne les choquent pas. Je suis moi même cliente mais je ne peux rester dans ce type d entreprise qui ne respecte pas l humain et qui ne pense qu 'à faire des contrats sans prendre le temps de conseiller et d accompagner ses clients .

Avis publié le 11/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Des tarifs onéreux pour un Assureur qui vous annonce une prise en charge totale pour un sinistre non responsable et qui au final vous fait payer l’intervention peinture chez le garagiste… Un peu cavalier comme attitude et surtout un manque total de considération après des années d’adhésion. Voilà ce qui motive notre changement d’assurance

Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Mauvaise relation pas de sinistres mais sinistres validé par leur collaborateur véhicule réparé par mes propres moyens .chose qui apparaît sur mon relevé d informations

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

assuré depuis 2017 chez groupama .globalement jusque à fin novembre 2022 assez satisfait malgré les remboursements santé long .j'ai reçu mes cotisations pour l'année 2023 et alors là surprise .une augmentation de 12.5% l'auto . 12% pour l'habitation et 7%pour la santé .honteux et scandaleux .je vais aller voir ailleurs. de plus à éviter l'agence de Mauléon dans les deux sèvres .soi disant pas de possibilités de rendez vous avant fin décembre alors qu,il ni y a personne dans la salle d'attente

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Une augmentation de plus de 7 % (contre une moyenne annoncée entre 2,5 et 3 %), sans jamais de sinistre. Impossible d'envoyer un mail via le compte personnel. En arrivant (enfin) à les contacter, on a la désagréable impression d'être infantilisé dans le sens où l'on vous rappelle : - le montant global de votre avis d'échéance de décembre 2021 - le montant global de votre avis d'échéance de décembre 2022. Sauf que la différente reste la même et l'augmentation inchangée à 7 % ! Et c'est aussi la raison de notre appel ! On essaie de noyer le poisson, on ne s'y prendrait pas autrement ... La justification serait dans les nombreux cas de sinistres de l'année en cours (comme la grêle et les inondations). Il serait pourtant plus avisé d'adapter les tarifs en fonction des régions ... A bon entendeur.

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Augmentation 15 % J’ai un bonus de Bonus 50 % réponse beaucoup de sinistres très lourds cette année certains ont eu 35 % j’ai dit que j’allais voir ailleurs Réponse Ok

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

ASSURANCE TRES CHERE POUR AUCUN SERVICE - AUGMENTATION ENORME EN 2023 NON JUSTIFIEE CAR AUCUN SINISTRE DECLARE ET REGION NON CONCERNEE PAR LA GRELE ET LES INTEMPERIES - ASSURANCE A FUIRE

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Désirant changer d'assurance ( je suis actuellement à la Maaf avec 50 % de bonus et Zéro accident depuis des lustres) je contacte un conseiller GROUPAMA qui me répond après avoir regardé mon profil : "IL VOUS FAUT FAIRE UN STAGE SI VOUS DESIREZ PRENDRE UNE ASSURANCE CHEZ NOUS CAR VOUS AVEZ 79 ANS et le stage se déroute à SARREGUMINES"( j'habite dans le sud de l'Alsace) Tellement suffoqué par cette discrimination qui à mon avis pourrait prêter éventuellement à justice j'ai préféré arrêter la conversation téléphonique mais je me fais fort de transmettre à toutes mes connaissances les méthodes de cette assurance ( et pourtant j'y suis resté client pendant de nombreuses années)

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'étais assuré chez groupama depuis plus de 20 vingt ans sans aucun accident et peut être 5 pare brise sur la durée aujourd'hui un acte de vandalisme sur mon véhicule neuf et là groupama ne veut rien faire pour la franchise même pas un geste commercial ils savent bien prendre les cotisations mais dès qu'il faut faire un geste plus personne Pour toute personne qui souhaiterais les prendre comme assureur réfléchissez si en 2 fois minimum

Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ils vendent des produits inutiles et font payer le maximum aux personnes qui ne sont pas vigilantes et qui font confiances. Personnes agées par exemple

Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour j'ai changé mon assurance j'arrête pas recevoir des factures mon nouvelle assurance et vous a envoyé une lettre recommandée vous l'avez pas accepté je suis déçu après 15 ans je quitte autre assurance

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Cet assureur est a éviter ! Ils ont une gestion des clients lamentable. Après nous avoir viré en 2021 pour un "manque de confiance mutuelle" alors que nous avions 5 contrats d'assurance chez eux, jamais eu de sinistres et pas d'accidents (bonus 50% depuis plus de 5 ans pour les voitures) Voilà que nous recevons cette semaine un appel téléphonique de Groupama pour nous faire une offre tarifaire! J'ai crû à une blague! La réalité est qu'ils nous ont virés car ils estimaient que nous ne payons pas assez cher au regard des risques de nos contrats... Il parait que les assureurs ont un logiciel et virent ceux qui ne payent pas assez cher! Inutile de vous dire que le vendeur est reparti une main devant et une main derrière!

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en juin 2022

à fuir, nous avons été amusés pendant des mois, juste un remboursement d'indemnité sur notre combiné frigo-congel, un des conseillers nous avait assuré de toucher une indemnité compensatrice suite à notre appareil touché par la foudre le 4 juin, celui-ci nous a été déclaré par un technicien irréparable donc nous devions touché cette indemnité compensatrice prévue avec diminution de la vétusté ( normal ) mais depuis juin après envois de mails d'appels, nous sommes en novembre et rien!.... nous sommes très déçus de cette compagnie, nous n'avons pas pu mettre aucune étoile, dommage!

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

j'ai 50% de bonus depuis des années en stationnement à étranger j'ai été heurte par un autre véhicule mon véhicule immobiliser 2 mois environs (problèmes de pièces covid)j'append que le véhicule de remplacement est que pour la France je fais comment pendent deux mois ? je vais changer assurance !

Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance a éviter complètement ma voiture et bloqué en Italie demain le 12 août et a ce jour il me balance à droite et à gauche tout les jours j ai droit à un autre discours

Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance a éviter Il se moque de nous depuis plus de trois semaines ma voiture est bloqué en Italie et tous les jours j’ai le droit un autre discours au téléphone que ce soit à l’agence ou au téléphone à éviter

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Suite à un accident, il m'ont demander 4 fois la piece d'identité alors que j'avais déjà donné, ensuite il l'a retrouve, ils sont veillent incompétent et c'est des apprentit ,ils arrivent même pas à garder des pièce et vous redemmande 10 fois je vais partir de chez eux jattend juste d'en trouver une autre et ça va être rapide

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

une augmentation injustifié le double d une assurance normale il semble et c est meme probable que la branche auto ne les interresse plus A MEDITER

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

j'ai demande une révision sur mon contrat d'assurance pro secteur BLOIS depuis des mois j'ai contacter l'agence à plusieurs reprise , la réponse est toujours la même on vous rappelle rapidement assurance à éviter absolument

Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Un service client nul. des prélèvements doublés sans explication. On a doublé mes mensualités et personne chez Groupama n est capable de me dire pourquoi. J ai demandé à plusieurs reprises d être rappeler par mon conseiller sans aucun résultat.assuance à fuir de toute urgence.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir vraiment il ne faut pas un accident ou des frais de santé car la vous vous rendez compte que vs payer pour rien Non seulement lors d un accident il vous envoie la facture de remorquage si par malheur vs êtes dans le camion pompier débrouillez vous

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Accueil détestable...! Vous n'avez pas le droit d'avoir plus de 75 ans sinon, interdiction... Cet assureur devrait avoir la correction, voire l'honnêteté d'en faire mention sur son site internet.

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Fuyez cette assurance je suis chez eux et je n’ai jamais vu une assurance aussi longue à donner son accord pour les réparations d’une voiture cela fait quasiment 2mois qu’ils nous font attendre …

Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une honte cette assurance. En panne de voiture à Paris le 01/06. Intervention d'un dépanneur au bout de 2h00 d"attente. Refus de remorquer mon véhicule, malgré un problème d'alternateur. Un coup de starter et je suis contraint de reprendre la route pour me rendre dans un garage dans le 77. Évidemment, nouvelle panne sur l'A4. Refus catégorique de Groupama de prendre le dépassement, malgré les faits scandaleux. Merci à vous, vous êtes au Top. Je vais donc rapidement résilier mes trois contrats chez vous.

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance GROUPAMA garantie obsèques. Nuls affreux. Pas à l'écoute , désagréable au téléphone et c'est un euphémisme. Je vous passe les commentaires irrespectueux .Ma belle -mère est décédée , le 31.03.22. Prévenu le 07.04.22 et à ce jour aucun remboursement Il n'y a que l'argent qui les intéressent, un acheter un congélateur pour les obsèques

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

0 pointé pour Cerise ! Demande de devis pour assurance auto, pour obtention il faut attendre aval de la "maison mère" !!! Si vous êtes nouveau client demande de souscription de plusieurs contrats ! mdr ! Hé bien au revoir et mon fils nouvel assuré ira voir ailleurs ! Revoyez vos stratégies commerciales et concentrez vous sur métier de base plutôt que de s'éparpiller avec les offres bancaires ! Faire une seule chose et le faire bien vous ira mieux !!! A fuir ! A bon entendeur ... En vous souhaitant

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

à fuir me conseille de passer ma voiture en panne au tiers minimum sans aucune option pensant que pas réparable mais finalement si et maintenant on nous dit qu'on ne peut plus annuler l'avenant signe il y a 15j ou modifier quoique se soit avant janvier 2023. On m'a prise pour une imbécile de A à Z depuis 15j. Je déconseille aucune humanité chez cet assureur et aucun arrangement possible alors que je n'ai jamais eu connaissance de cette information.

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

1/ Je me suis retrouvé à payer du parking chez le dépanneur car assistance n’avait pas fait sont travail à envoyer mon véhicule au garage convenue 2/ suite à une personne qui à heurté mon véhicule en stationnement lors de mes vacances à étranger Groupama m’indique que le véhicule de remplacement que je paye tous les ans chez Groupama n’est pas prévu à étranger 3/ je paye en moyenne 600€ de plus annuellement au final pour rien ! Groupama à éviter

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Cliente depuis au moins Mai 2018 j'ai acheté une première voiture puis une deuxième en Mai 2019 avec de réparation. Juin 2019 je revends cette deuxième voiture avec le réparations faites donc téléphone à GROUPAMA LOIRE BRETAGNE en stipulant que la voiture immatriculé ....... était vendue et que je déposerais le certificat de cession dans la boite aux lettres de l'agence à La Gacilly. En date du 10 Juin 2019 GROUPAMA avait résilié les 2 voitures celle de l'achat en Mai 2019 ET CELLE DE 2018. J'ai eu un sinistre en Février 2020 appel l'assistance elle me répond que je ne suis plus cliente chez eux ... Je retourne voir ma conseillère à La Gacilly me redémarre mon contrat à la date de résiliation et ME STIPULE BIEN que je ne payerais pas LES 9 MOIS NON ASSURES hors le mois d'après je vois 500 euros débités de mon compte par GROUPAMA sans déjà avoir reçu de relevé de prélèvement et EN AYANT UNE CONSEILLERE QUI NE TIENT PAS PAROLE !!!! J'envoie un dossier de litige à "LA MEDIATIONDE L'ASSURANCE" qui met des mois à me donner une réponse (9 mois quand même) pour me dire que je n'ai pas subi de préjudice. MDR Je ne conseille à personne de de prendre une assurance voiture chez GROUPAMA LOIRE BRETAGNE.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en juin 2021

Assurance nul et malgré la pub faite sur les conseillers et conseillères rien de bon dernièrement j'ai un sinistre de petite glace arrière côté passager cassée je l'ai fais changer et Groupama malgré mon contrat tous risques ne rembourse plus et vous prends la franchise alors que pour ce type de sinistre elle n'est pas retiré donc le reste soit 154 euros +171,70 euros de franchise pour une petite vitre cassée à ma chargd

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A fuir. Rend la résiliation très très difficile alors que la dernière loi facilite tout cela. Heureusement qu'il y a quantité d'autres mutuelles. Je ne recommande pas celle-ci.

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Dommage qu'il n'y ai pas moins qu'une étoile. La seule chose dans laquelle cette compagnie excelle est le niveau elevée de l'incompétence. Apres 30 ans de fidélité,et plusieurs mails personne ne prend en charge le dossier et ne rappel. Agression physique,devant le domicile avec dégradation de véhicule et agresseur interpellé,et même pas fichu,d'avancer la franchise.Leur seule obsession etait que je devais payer ma franchise. A éviter,à fuir,personne à votre écoute.