Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Au début de l indemnisation pas de problème mais comme j si une maladie grave et chronique je ne peux pas travailler à nouveau étant infirmière libérale
Et la difficulté à se faire verser les IJ ne répond pas aux mails impossible de les joindre
Je viens de passer en invalidité et mon assurance comprend les IJ invalidité comme je suis en retraite dans un an elles doivent être versés jusqu à celle ci
Impossible de faire avancer mon dossier je vais devoir prendre un avocat
Pas sérieux je déconseille
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
J'ai envoyer plusieurs messages a cette assurance, toujours pas de réponse. J'ai envoyé tous les documents, on ne peupas les joindres pas d'adresse, assez étonnant.
Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
De mauvais et surtout des fainéant 18 jours pour vous annoncer qu'il manque la facture de remboursement sécurité sociale hors transmise directement chez eux
Je termine les derniers remboursement et je vais chez une autre assurance j'ai toutes mes assurances chez pour plus de 3000 euros
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Mon employeur a souscrit pour ces employés une assurance prévoyance auprès de GROUPAMA. Et actuellement, je suis en invalidité depuis le 01/08/2021 et mon dossier n'a toujours pas été traité par GROUPAMA. Je vis sous le seuil de pauvreté, j'ai une pension d'invalidité d'une somme de 453€ et cette Prévoyance fait absolument tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas me payer mes indemnités. Je la déconseille fortement.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Après avoir déclaré mon cancer du poumon guerri Groupama se rend enfin compte de son absurdité et reprend péniblement de timides versements de ma prévoyance après 6 mois de suspension. Mais les cotisations étaient prélevées durant cette période.
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en juin 2021
Depuis 12 ans j'étais assuré cher groupama et tout allait bien, mais mon expérience m'a fait changé d'avis. Tout allait bien car je n'avais pas de sinistre mais malheureusement en mars 2020 j'ai été victime d'un accident de travail. Je déclare donc cet accident et n'ayant aucune nouvelle j'ai contacté le commerçial et c'est avec surprise qu'il m'annonce que la compagnie ne reconnaissait pas l'accident et me met une carence de 15 jours au lieu de 3 jours. Je conteste cette décision et groupama me dirige vers un expert. Ce dernier me convoque et me demande les documents médicaux en ma possession en double exemplaire. En mai, je me rend au rendez-vous et l'expert avec les pièces demandées et là l'expert ne regarde rien et me les rend. Quelque temps plus tard groupama me suspend mes indemnités journalières et me dit que l'expert conclu que je suis apte à reprendre mon activité. De l'autre côté, je poursuis les examens et il en ressort qu'il faut que je sois opéré du pied accidenté. Groupama reprend le versement des indemnitée avec arrieré. Trois semaine après l'intervention chirurgicale groupama stop le versement des indemnités journalières sans explication. Depuis je ne sesse pas de les relançer par téléphone, mails et LR/AR et aucune nouvelle.Parrallèlement ma socité a sessée et j'ai demandé à groupama de mettre les assurances véhicules et santé à mon nom personnel et la seul chose que groupama a fait, c'est de me résilier. Aujourd'hui, je n'ai aucun revenu et je lance une procédure devant un médiateur d'assurances afin de faire valoir mes droits.
Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
La compagnie Groupama se moque complètement de ces clients,il est impossible d’avoir les renseignements nécessaires ainsi que les documents necessaires(conditions générales)nous sommes trimbalés d’un service à la l’autre tout en fraudulant sur les contrats.il fait à chaque fois entamer une procédure,le personnel est incompétent ou alors dirigé dans ce sens pour servir ces intérêts.
Avis publié le 08/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
AVENIR AUTONOMIE = Cotisation 1014,91 /an depuis 2005. Après une année à leur fournir toute sorte de justificatifs, un expert médecin fait le diagnostic de ma mère de 102 ans qui conclut qu'elle n'est pas dépendante n'étant pas en GIR 3. Etant hospitalisée pour la seconde fois depuis septembre 2021 à 102 ans, elle risque de passer directement à la case enterrement avant que GROUPAMA ne la décrète dépendante.
GROUPAMA SURTOUT PAS !!!!
Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022
je fus victime d'une rupture d'Anévrismele 03/01/2020, embolisé 3 fois en 2020 pour sécuriser l'anévrismepar coiling + stent au niveau cérébral . titulaire d'un contrat prévoyance souscrit auprès de la CIE Groupama, j 'ai légitimement bénéficié de l' application des garanties en percevant les indemnités journalière qui s'y rattachent depuis mon arret de travail. cependant, A la suite d'une visite chez le médecin expert mandaté par Groupama le 14/12/2021, la Cie Groupama estime que mon etat est stabilisé depuis le 22/10/2021, alors meme que la CPAM, le corps médical qui m'a pris en charge et mon médecin traitant, constatent unanimement que nous sommes malheureusement trés loin d'une telle situation.
De fait, a la suite de cette décision aussi incompréhensive qu'injustifiée, le versement de mes indemnités journalières a immédiatement cessé... sans que j'en sois auparavant informé ! ce n'est qu'a la suite d'un appel téléphonique de ma part que j'ai appris cette information.
je précise pour information que l' anévrisme a l heure d' aujourd'hui, est toujours qualifié de géant par le corps médicale, souffrant de maux de tete récurrents, de vertiges et de fatigue chroniques, problème ophtalmologiques, il m'est totalement impossible de travail es de vivre sans contraintes fonctionnelles . taux d'invaliditédéterminées par le médecin expert payé par Groupama 100% en professionnel 5% en fonctionnel qui donne taux croisé 15% .le taux minimal croisé doit etre a minima 33% ce qui me prive bien évidement du versement de mes indemnités. que faire pour survivre merci Groupama.
Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Ne pas contracter d’assurance accidents de la vie chez Groupama. Ma Fille a subi une opération chirurgicale entraînant un syndrome de Moya Moya entraînant lui-même un AVC massif et selon Groupama ce n’est pas un accident de la vie. On verra si le juge est du même avis.
J’avais déjà enlevé tous mes contrats professionnels et ben maintenant ça va être la santé
Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en août 2021
Je pensais être couvert en cas de soucis de santé ……
Je suis artisan et j étais couvert par Groupama ( cerise ??) jamais la pour toi ??
Une compagnie d assurance très trouble quant il vous arrive un soucis imprévu
Suite à un accident de travail …….
Lettre de classement du dossier !!!
Un combat et puis tu finalement , tu te dit que si j avais cotisé ce qu ils me réclament
Chaque mois et depuis toute ces années
Je n aurai pas besoin d une couverture d assurance ??
Attention ??
Cette compagnie n est pas du tout sérieuse ??
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour le 01/10/2011 j'ai souscrit un contrat garanti sur les accident de la vie chez groupama , en 2017 je leurs ai demander l'ouverture de ce contrat pour un sinistre (opération d'un cancer de l'endomètre) à cause de laquelle je me retrouve handicapée du membre inferieur gauche après le retrait de 60 ganglions sain groupama a donc mis en place une expertise médicale ou j'ai était maltraiter par le médecin contre laquelle j'ai déposer plainte devant l'ordre des médecins depuis mon sinistre est au point mort depuis 4 ans mais le pire c'est que groupama a cloturer ce sinistre aujourd'hui je leurs demande de rouvrir ce sinistre et de remettre en place une nouvelle expertise mais ils ne me répondent pas ils se fichent de moi et quand je vais sur mon compte groupama il est impossible de leurs envoyer un mail ou il est marquer depuis des jours et des jours momentanément indisponible et quand je les ai autéléphone ils me disent que c'est pas vrai et ils ne veulent pas rouvrir mon sinistre je suis à bout s'il vous plait n'allez pas chez groupama c'est une honte comment ils traitent les clients
Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Ayant eu un petit litige (percuté par l'arrière) 100% pas fautif, j'ai eu à avancer une caution de presque 400€ le temps que Groupama récupére le montant de la réparation du véhicule à l'assurance adverse (aucune pièce à remplacer ni à réparer, juste refaire une peinture sur la jupe arrière du véhicule) ayant 1bonus maximum+++, je ne rajoute rien de plus.
Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
J’ouvre ma société dans le domaine de la menuiserie au 1er juillet 2020.
Je souhaite donc souscrire à une assurance décennale et je souscris aussi à une assurance prévoyance, sans penser que le 25 juillet je me blesserai au poignet avec rupture de trois tendons et un nerf.
Je prend contact avec ma conseillère et elle m’annonce qu’un oubli d’envoi du dossier médicale au siège, que je ne sera pas pris en charge . Quel professionnalisme
Je ne recommande pas du tout cette assurance
Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
A fuir, après envoi de la première prolongation d'arêt maladie tout de suite contrôle médical, puis 3 mois après encore contrôle médicale qui me donne apte 2 mois en arrière, il paye bien leur expert pour ne plus payer les personnes en difficulté, A fuir
Avis publié le 08/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Tant que tout va bien, pas de problème. Dès qu'il faut payer, c'est expert, médecin et refus de payer. A fuir absolument car c'est une très mauvaise assurance prévoyance
Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Refus de la prévoyance collective suipour oralement de revenus avec pension dede invalidite 2 déclaré inapte au travail par médecin conseil de la cpam et médecin du travail malgre expertise de groupama refus total d une éventuelle prise en charge me disant que je pouvais travailler pourtant licenciement pour inaptitude
Avis publié le 12/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
cette assurance ne devrais pas exciter tres incompetant et dangereux ils laissent leurs clients dans des situations tres grave il vous prennent pour un chien et vous pouvez pas leur expliquer votre cas
et des qu il faut payer il vous radis et encore en plus il continus a vous prendre la cotisation a l annee sa s appel un vol je suis obliger d aller au tribunal pour qu il puisse m ecouter alors que j ai toutes les preuves en mains de ma bonne foi mais ils sans foutes tant pis pour eux ils paierons tres chere des indemites assurances a banir