Tous les avis Groupama assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance prévoyance calculée sur 11 Avis

31 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour le 01/10/2011 j'ai souscrit un contrat garanti sur les accident de la vie chez groupama , en 2017 je leurs ai demander l'ouverture de ce contrat pour un sinistre (opération d'un cancer de l'endomètre) à cause de laquelle je me retrouve handicapée du membre inferieur gauche après le retrait de 60 ganglions sain groupama a donc mis en place une expertise médicale ou j'ai était maltraiter par le médecin contre laquelle j'ai déposer plainte devant l'ordre des médecins depuis mon sinistre est au point mort depuis 4 ans mais le pire c'est que groupama a cloturer ce sinistre aujourd'hui je leurs demande de rouvrir ce sinistre et de remettre en place une nouvelle expertise mais ils ne me répondent pas ils se fichent de moi et quand je vais sur mon compte groupama il est impossible de leurs envoyer un mail ou il est marquer depuis des jours et des jours momentanément indisponible et quand je les ai autéléphone ils me disent que c'est pas vrai et ils ne veulent pas rouvrir mon sinistre je suis à bout s'il vous plait n'allez pas chez groupama c'est une honte comment ils traitent les clients

23 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ayant eu un petit litige (percuté par l'arrière) 100% pas fautif, j'ai eu à avancer une caution de presque 400€ le temps que Groupama récupére le montant de la réparation du véhicule à l'assurance adverse (aucune pièce à remplacer ni à réparer, juste refaire une peinture sur la jupe arrière du véhicule) ayant 1bonus maximum+++, je ne rajoute rien de plus.

21 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

J’ouvre ma société dans le domaine de la menuiserie au 1er juillet 2020. Je souhaite donc souscrire à une assurance décennale et je souscris aussi à une assurance prévoyance, sans penser que le 25 juillet je me blesserai au poignet avec rupture de trois tendons et un nerf. Je prend contact avec ma conseillère et elle m’annonce qu’un oubli d’envoi du dossier médicale au siège, que je ne sera pas pris en charge . Quel professionnalisme Je ne recommande pas du tout cette assurance

23 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Protection juridique de la Banque postale (Alliatys) géré par Groupama : leur politique c'est payer et ne nous demandez rien.

08 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir, après envoi de la première prolongation d'arêt maladie tout de suite contrôle médical, puis 3 mois après encore contrôle médicale qui me donne apte 2 mois en arrière, il paye bien leur expert pour ne plus payer les personnes en difficulté, A fuir

08 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Tant que tout va bien, pas de problème. Dès qu'il faut payer, c'est expert, médecin et refus de payer. A fuir absolument car c'est une très mauvaise assurance prévoyance

13 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Refus de la prévoyance collective suipour oralement de revenus avec pension dede invalidite 2 déclaré inapte au travail par médecin conseil de la cpam et médecin du travail malgre expertise de groupama refus total d une éventuelle prise en charge me disant que je pouvais travailler pourtant licenciement pour inaptitude

12 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

cette assurance ne devrais pas exciter tres incompetant et dangereux ils laissent leurs clients dans des situations tres grave il vous prennent pour un chien et vous pouvez pas leur expliquer votre cas et des qu il faut payer il vous radis et encore en plus il continus a vous prendre la cotisation a l annee sa s appel un vol je suis obliger d aller au tribunal pour qu il puisse m ecouter alors que j ai toutes les preuves en mains de ma bonne foi mais ils sans foutes tant pis pour eux ils paierons tres chere des indemites assurances a banir

04 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

2 pathologies. une reconnue professionnelle avec des arrets de travail toujours en cours et une autre reconnue non professionnelle pour laquelle j'ai ete mise en invalidité totale,Groupama profite de cette mise en invalidité pour le dossier non professionnelle pour ne plus me verser mes indemnités journaliere meme avec une pathologie toujours d'actualité avec arret de travail. ils se servent d'un dossier pour ne pas financer l'autre toujours ouvert.Tout est bon pour ne pas verser ce pour quoi je paye depuis pas mal d'années.Je ne recommande a personne cet assureur.J'en etais deja partie professionnellement mais je regrette de ne pas l'avoir fait niveau contrat santé

01 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Assuré en prévoyance et en arrêt depuis 15 mois sans indemnisation. J'ai subit 3 opérations (prothéses de pieds) peu contestables, il y a eu expertise médicale favorable , mais l'assureur ne paye plus depuis mars 2017 malgré cet état et fait trainer les dossiers en contestation n'envoie pas les dossiers médicaux d'expertise et les protocoles amiables d'arbitrages . Je recommande d'éviter cet assureur.

27 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai voulu demander un devis pour une assurance décès à l'agence de la Réole (33190) et j'ai été mal accueilli. A peine entré, on me demande ce que je voulais sans même m'inviter à m'asseoir comme ça se fait chez les autres assureurs (Macif pour mon contrat habitation ou la Matmut pour mon assurance auto) et la dame me pose la question de ce que je voulais en me laissant debout à l'entrée de son bureau! Je lui annonce l'objet de ma venue, mais me demande ce que je voulais dire par "assurance décès". Je lui ai alors répondu que "je voudrais une assurance pour pouvoir verser un capital à mon épouse si jamais je devais décéder". Elle me réponds qu'il n'est pas possible de souscrire une telle assurance si on est pas déjà clients Groupama". J'ai alors pris le prospectus d'information "assurance décès" disponible dans le hall d’accueil et je lui ai répondu : "c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, en cas de besoin j'irais souscrire ailleurs" et je suis parti. En feuilletant le pospectus, on pouvait bien lire dessus " L'assurance décès de Groupama fait partie du contrat Capital Santé. Elle est disponible indépendamment des autres garanties de ce contrat". Comment expliquer un tel comportement ? Par de la finéantise ? Par un manque de formation de cette employée alors que la réponse à ma question était bien présente sur le prospectus disponible dans le hall ? N'a-t-elle jamais pris le temps de les feuilleter ? Peut être que la commision de l'agence pour ce genre d'assurance prévoyance est minime et préfère ne pas se casser la tête au détriment de la maison mère qui va encaisser mes cotisations ? Ou c'est ma tête qui ne lui revenait pas ? Comment avoir confiance dans une compagnie d'assurance qui vous méprise de votre vivant car vous souhaitez les engraisser pour un risque sommes toutes minime et espérer d'eux qu'ils accompagnent convenablement vos proches si jamais, par malheur, vous êtes amené à rendre l'âme?