Tous les avis Groupama assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 912 Avis

2.1

samedi 02 juin 2018 à 12:06

quand c'est pour prendre votre argent tout va bien ! Je vous la déconseille totalement. Assurance santé mal remboursée. AU bout du compte, le payeur c'est toujours vous !

dimanche 06 mai 2018 à 09:43

prix intéressant si l'on cumule voiture, bâtiment, etc

2 échanges
vendredi 30 mars 2018 à 12:16

Je suis extrêmement déçu de Groupama , 8 ans que je suis cliente , jamais d'accident , en tout risque mais quand ça vous tombe dessus, leur expert divise quasi par 2 la cote argus de votre véhicule , de plus il revient vers vous 1 mois et 3 jours parés le sinistre comme cela vous payez encore un mois complet et surtout ne laissez rien dans votre véhicule il mandate un dépanneur qui siphonne aussi votre véhicule et groupama vous répond il fallait le noter sur le titre d'embarquement, et n'espérez même pas un prêt de véhicule. Un ensemble général hyper médiocre.

jeudi 15 mars 2018 à 15:32

Honteux, je suis cliente depuis 2013, je demande un relevé d'information et mes années à 50 % avant la souscription ont disparu. De ce fait, je perds les avantages qu'offrent les concurrents. J'appelle pour qu'on me fournisse un relevé avec les bonnes informations, on me répond que ce n'est pas possible et que je dois contacter mon assureur précédent. C'est inadmissible. Je déconseille fortement cet assureur.

jeudi 22 février 2018 à 16:14

cela fait plusieurs années que je suis cliente chez groupama, pas d accident responsable hier je heurte une voiture et on me dit que j'ai aucune garanti pour les réparation de celle-ci... je paye 50 euros par mois pour rien....

samedi 17 février 2018 à 12:18

Apres un sinistre responsable en 2015 (deuxième conducteur), un pour acte de vandalisme, puis un autre pour sinistre non-responsable (conducteur principale), Groupama à résilié notre contrat en raison du nombre de sinistre. Au lieu de me contacter pour me tenir informer d'une éventuelle solution de résiliation, nous avons pas eu d'autre choix que de recevoir notre relevé d'information avec la mention résilié par l'assureur. Vous vous imaginez la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés lors de la recherche auprès d'autre assurances. Après 17 ans passés chez eux sans aucuns défaut de paiement c'est comme ça qu'ils m'ont remierciez.

jeudi 08 février 2018 à 20:19

Suite à une panne à domicile, le délais annonce' par l assistance a été respecté pour l arrivée de la dépanneuse ... possibilité en plus changer de garage pour faire réparer la voiture avec un forfait de 80 euros

mercredi 07 février 2018 à 22:21

Groupama (Bretagne- pays de la Loire) un personnelle pas très professionnelle en cas d accident il a aucun suivie de leurs pars.et des prix plutôt élevé pour les garenti proposer meme avec tout risque. Bref en un seul mots éviter d allez chez eux.

mercredi 31 janvier 2018 à 17:11

J'ai souscrit ma première assurance auto en tant que jeune conducteur en 2001, c'était l'assurance la moins chère à l'époque. J'ai quitté cette assurance fut un temps car j'avais trouvé moins chère ailleurs, et aujourd'hui je viens de souscrire chez eux. Car de nouveaux très compétitif au niveau tarif, et jamais était déçu de cette assurance.

samedi 27 janvier 2018 à 09:51

1 sinistre de trop et ils vous radient. 1 remorquage il y a 3 ans pour une voiture hs. 1 poteau il y a 1 an. .... résultat radiation. C'est une honte. Il y avait négociation possible si je prenais une assurance habitation.

mardi 23 janvier 2018 à 10:17

il ne faut surtout pas perdre un proche et vouloir changer les garanties de sa voiture

jeudi 11 janvier 2018 à 08:29

Bonjour Je roule actuellement avec une voiture hybride toyota prius et assuré chez groupama qui ne fait pas de tarif préférentiel pour voiture hybride qui pollue moins et moins d'accident. Je suis à la recherche de compagnies d'assurance qui font les meilleurs tarif pour voiture hybride

2 échanges
mercredi 10 janvier 2018 à 12:28

suite a accident me fait rentrer deans par derriere et on me met 100 pourcent des tord.

mercredi 10 janvier 2018 à 11:52

compagnie d'assurance à BANIR ils ne font pas leur travail promettent de vive voix des choses mais ensuite ne les tiennent pas ce qui aurait pu dans mon cas entraîner de graves trés graves conséquences ...faites attention à cette assurance et surtout allez chercher ailleurs groupama est à proscrire

lundi 08 janvier 2018 à 17:38

Ce faire virer comme un mal propre au bout de 10 ans sans sinistre sans rien, juste pour un impayé d'un mois. J'avoue que je l'es un peu mauvaise. J'ai toujours fait de la bonne pub pour eux autour de moi, mais la honnêtement je suis vraiment déçu... Par contre pour prendre l'argent ça oui ils sont bien la.

lundi 08 janvier 2018 à 17:17

Sur-vente de produits scandaleuse. Limite abuse sur personne en position de faiblesse : ma mère, une personne âgée, est assurée depuis des années en tous risques, sans qu'elle ne le sache, alors que sa modeste voiture a plus de 25 ans et ne vaut plus rien de toute façon !!!! Nous avons mis le nez dans le dossier, mon frère et moi, et avons été épouvantés. Idem pour l'assurance habitation. Nous avons fui Groupama, où pourtant toute la famille a été assurée pendant des décennies.

dimanche 31 décembre 2017 à 17:22

Tres bonne assurance mais il ne faut pas avoir de sinistre car ils cherchent quelques choses pour ne pas financer les réparations même en tout risques

vendredi 08 décembre 2017 à 13:16

Client depuis plus de 10 ans, franchise passant de 0 à 1500€ d'une année sur l'autre sans preuve écrite ni signature de ma part, assurance à bannir de vos choix, tarif très excéssif au bout de la deuxième année,pourtant client de puis plus de 10 ans

lundi 04 décembre 2017 à 21:11

Vire tout le monde a tour de bras car pas assez rentable. Ça a été moi et ensuite ma mère 25ans d'ancienneté. Et sans scrupule, ils sous entendent bien les raisons citées ci dessus

dimanche 03 décembre 2017 à 18:10

Très professionnel, tous nos sinistres ont été bien géré (et à distance car depuis la souscription du contrat on a déménagé mais on n'a pas souhaité changé d'agence) seul bémol, au bout de 3 sinistres (même non responsable) on reçoit un courrier d'avertissement :-s

mardi 28 novembre 2017 à 16:02

1er accident responsable depuis 40 ans, mon véhicule est en épave. Toujours pas de remboursement au bout de 3 mois, aucun rappel des conseillers malgré mes nombreux appels, et le comble , je paie les cotisations de mon véhicule qui est à la casse !

vendredi 24 novembre 2017 à 18:43

après huit années de paiement correct il ne me manquait qu'une semaine pour changer ma carte grise mais ces derniers me l'on refusé et m'on gentiment dit que je pouvait chercher une autre assurance pour mon deuxième contrat auto tout en me faisant payer 2 mois de plus

mercredi 22 novembre 2017 à 20:30

Conseillère agence incompétent, erreur sur contrat, conseillère se rejouissant que je clôture le contrat, ne rectifie pas ses erreurs car n'a rien à craindre comme elle me l'a signalé , pas assez de conseiller pour les rdv et le passage client

lundi 13 novembre 2017 à 10:37

40 ans de permis. Jamais d'accident. assuré (et banque) chez groupama depuis 10 ans. Hélas en 3 mois, deux pare-brise cassés (cailloux sur la route) et accrochage sur un parking(personne qui recule dans ma voiture) : moralité LETTRE DE GROUPAMA ME MENACANT D'UNE SURPRIME OU SUIVRE UN STAGE DE BONNE CONDUITE. RIDICULE. Moralité de la moralité j'ai quitté groupama malgré les propos lénifiants de mon "conseiller clientèle" désolé, mais impuissant. J'ai aussi quitté gropamabanque (orange bank mainenant) suite à des erreurs continuelles avec ma carte bleue et l'impossibilité d'avoir une personne au téléphone.

lundi 06 novembre 2017 à 22:47

on ne sait pas ou mettre la tête au niveau des informations que l’on reçoit car l'un dit ceci l'autre dit autre chose. chacun se renvoi la balle. L’écoute est moindre et l’intérêt du client est ailleurs car service client déplorable lors de sinistre et rien n'est fait en vue de faire valoir les droits des clients. a ne pas recommander! nulle!

vendredi 27 octobre 2017 à 12:34

Plus d'un mois que j'ai eu un sinistre. Je suis la victime, la personne qui m'est rentrée dedans n'a rien eu. Ma voiture est partie en épave, je me retrouve sans voiture et en 1 mois, je n'ai toujours pas de remboursement !. Par contre, ils savent nous prélever ! à fuir de toute urgence

samedi 14 octobre 2017 à 09:21

Assurée depuis de nombreuses années, le changement de véhicule est simple et les garanties adaptables. La prise en charge suite à accident est très rapide et efficace

dimanche 24 septembre 2017 à 08:28

Une catastrophe. Suite à un grave accident de la circulation provoquée par un tiers, j'ai voulu contacter Groupama depuis l'hôpital, afin d'être reconduite chez moi, comme j'en avais droit. Voiture détruite, choc sérieux, interdiction de prendre le volant. Un répondeur interactif pendant une demi-heure, et malgré la mention répétée d'un "accident", le message enregistré suivant: "veuillez nous faire un mail". J'ai mis le téléphone en haut-parleur, les médecins étaient atterrés. Premier manquement au contrat. Le lendemain, à nouveau près d'une demi-heure en ligne avec le répondeur interactif, avant d'être ENFIN mise en relation avec une personne physique. Personne que j'ai distinctement entendu soulever le téléphone et raccrocher aussitôt. Aucune réponse à mes questions, aucun souci des assurés, aucun respect. Je n'ai pu bénéficier ni du rapatriement, ni du véhicule de courtoisie. A éviter à tout prix!!!

samedi 16 septembre 2017 à 14:13

Beaucoup de garantie, mais en cas de déclaration de sinistre il n y a plus personne. Le service client vous raccroche au nez. Mais pour des sinistres non responsable,

jeudi 07 septembre 2017 à 20:26

Il faudrait savoir si c est permis d être aussi bête ! Attention aux conseillers.un devis à 10heures , un autre à 11 heures , le dernier à 14 heures . Résultat pour la même auto , le même nom , les mêmes garanties , le même conducteur simplement à quelques heures d intervalles. À 10h 223,65 . À 11h 178,65. Enfin à 14h 315,67.??? C est plus cher après le déjeuner.merci groupama

jeudi 10 août 2017 à 14:55

Groupama Limoges. C'est pas le meilleur en prix, c'est pas le meilleur en service non plus. Lent à répondre à la demande et aux questions. Beaucoup de mauvaises surprises en cas de pépin sur la route. Protection très limite. Capacité limite à garder sa clientèle malgré l'ancienneté.

lundi 07 août 2017 à 01:04

Globalement satisfait depuis 17 ans de contrat automobile et habitation.

dimanche 06 août 2017 à 22:46

A éviter surtout groupama de la rochelle (17000), j'ai eu un accident avec ma voiture , pas de prêt de voiture : il était compris dans le contrat mais le garage n'en avait pas de disponible. Il n'ont pas voulu me louer une ! Je ne suis déplacé à l'agence car il se renvoyait la balle avec le service sinistre et eux .Moi quand j'ai signé c'était avec groupama et non leur sous-traitants .Quand Je leur ai dit que je changeais d'assurance , ( 4 contrats chez eux plus 1 assurance vie et client depuis 1985 sans aucun sinistres), ils n'en avaient rien à foudre. Aucunes considérations pour ses clients , une honte

mardi 01 août 2017 à 17:09

j'ai un litige avec eux depuis début juin, sur la resillation de mon assurance auto. ils m'ont compté un litige en trop et ne peuvent pas me le supprimer...informatique me dit on.

jeudi 18 mai 2017 à 19:42

après un vol de véhicule retrouvé le jour même mais rempli de bidon de fioul également volé chez un agriculteur je dois me débrouiller avec d'abord l'expert ensuite le gardiennage la société mandaté pour nettoyer le véhicule et maintenant le garagiste qui doit réparer le véhicule deux mois c'est écoulé depuis le vol du véhicule j'appelle régulièrement Groupama qui ont tous fait pour éviter de prendre en charge le vol,également mal aimable au téléphone j'ai du me racheter une voiture pour me rendre à mon travail .........

jeudi 04 mai 2017 à 12:49

Après plus de 11 ans chez eux, je reçois une lettre recommandée pour m'indiquer qu'ils résilient tous les contrats suite à 2 accidents (mes enfants jeunes conducteurs) sur les 3 dernières année. Merci Groupama !!

samedi 22 avril 2017 à 09:27

Je ne sais pas pour l'instant je paye je verrais lorsque j'aurais un pépin bien sur le plus tard possible, là j'ai toujours eu affaire à une Dame très sympa lorsque j'ai demandé des renseignements.

mardi 11 avril 2017 à 15:58

GROUPAMA L'assurance qui s'en fout des jeunes conducteurs....et qui ne les assure pas !

mercredi 05 avril 2017 à 08:00

Attention pour vous attirer propose des prix intéressants mais augmentation de 6% pour 2017 malgré mon augmentation de bonus . Contrat signé fin d'année 2016 et hop début 2017 augmentation. Chantage vous venez voir le conseiller on verra ce qu'on peut faire autrement rien. Envoi d'une lettre AR tout est normal pour eux donné un prix d'assurance pour 3 mois leur pose aucun souci j'appelle ça l'attrape couillon les 6% c'est normal aussi c'est eux qui décident et malgré que je n'ai jamais eu d'accident depuis que j'ai mis mes véhicules chez eux et malgré mon bonus qui augmente donc tous les ans Groupama Lyon 9 gère ces tarifs à la tête du client je suppose car je n'ai pas encore trouvé une personne avec 6% de hausse Conseil ne vous fier pas au prix d'appel pour vos assurances car ils se rattrapent en augmentant sans explication leur cotisation Ne vous laissez pas séduire

vendredi 31 mars 2017 à 14:42

Aprés avoir récupéré mon auto sur un parking avec une belle grosse rayure, Groupama me dit que je vais m’acquitter de la franchise pour les réparations je leur dit que donc je préfère faire faire les réparations de mon coté et ne pas "passer" par eux......... et là je reçois un avis me précisant que l'expert mandaté par eux va me pénalisé pour souscrire un nouveau contrat chez un de leurs concurrents alors que JAMAIS je n'ai vu le moindre expert... ce sont des personnes qui ne pensent qu'a soutirer de l'argent sans aucun service de qualité derrière, pour info j'étais assuré chez eux depuis plus de 7 ans sans aucun sinistre, ils aiment encaisser mais sortir, ça ils ne savent pas le faire, je vais faire passer cette infos le plus largement possible pour que cela informe de manière orienté... réfléchissez bien avant de souscrire chez eux ils n'apportent pas plus de servci que les assureurs en ligne.