Tous les avis Groupama assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 969 Avis

dimanche 02 février 2020 à 07:29

Après différents contacts, avec des conseillers clientèles, disponibles et fort aimable, je me trouve en difficulté avec un garage, après accord du sinistre et réparation, avec prise en charge, la facture n'a pas été réglée, et je me trouve, à ce jour, avec un contentieux, et exploit d'huissier pour régler l'intervention du garage, un avocat va être contacté, par le service qui protège les consommateurs. Etant âgée avec d'importants problèmes de santé. Je me serais passée de ces désagréments.

vendredi 24 janvier 2020 à 14:39

Mon papa est décédé depuis maintenant plus de 6 mois et ma maman n'a toujours pas reçu le capital décès que mon papa avait souscrit et dont ma mère est l'unique bénéficiaire. Groupama nous fait attendre depuis des mois, en prétextant avoir besoin d'un certificat d'hérédité, or ce capital décès n'est pas lié aux succession. C'est clairement une magouille pour garder cet argent le plus longtemps possible. En attendant ma mère a énormément de mal à joindre les 2 bouts, heureusement que ses enfants sont là. C' est intolérable, c'est honteux, c'est indigne. Vous montrez votre vrai visage, une bien mauvaise publicité pour votre enseigne. Ce n'est pas comme ceci que vous gagnerez des nouveaux clients. A fuir

jeudi 23 janvier 2020 à 13:12

Pas eu le temps d'en Profiter car même si mon profil est excellent ( 50 ans,50% bonus plus de 5 ans aucun sinistre .....) bref accord de principe sur devis demande de toutes les pièces pour montage dossier et non non car faut ramener les autres contrats chez eux..... une honte tout simplement

mercredi 15 janvier 2020 à 20:02

Bonjour assurez chez eux depuis plusieurs années j'ai eu un accident non responsable au Maroc. Malgré que c est un pays qui fait partie de la carte verte en tiers plus il ne prennent pas en charge. Attention groupama ne prend en charge aucun sinistres même non responsable si vous êtes en tiers ou plus. Il ne vous informe pas.

samedi 11 janvier 2020 à 10:20

Dialogue très compliqué. Contrats excessifs très difficile de obtenir les relevés d'informations sur les contrats d'assurances

dimanche 05 janvier 2020 à 08:53

Incroyablement déçu et choqué par le traitement de mon dossier. Tjrs pas terminé depuis Mai 2019. Je ne recommande pas du tt votre assurance et je compte bien le faire savoir

vendredi 03 janvier 2020 à 16:54

Assurance tout risques + ne prend pas en compte l'assistance pour un véhicule âgé de plus de 10 ans, vous pouvez vous retrouver comme un idiot si cela vous arrive car personne ne vous le précise à la souscription du contrat. A bon entendeur salut ,piégé moi même en corse cela m'a valu pas mal de déboires

vendredi 13 décembre 2019 à 16:16

En attente d'un remboursement depuis 2 mois d'un pare-brise que j'ai déjà payer au garage un cabinet d'expert Creativ' à 67960 Entzheim qui ne fait pas suivre le dossier soit disant

jeudi 05 décembre 2019 à 19:33

Excellent assureur qui tient ses engagements et rembourse rapidement ses assurés ; la relation clientèle est parfaite, les conseillers sont avenants, très courtois, empathiques, ils vous soutiennent, vous guident et vous orientent convenablement en cas de sinistre ou de panne. Les prix sont un peu élevés (quel assureur ne l'est pas ?) mais les garanties sont plutôt étendues et appropriées. Je recommande.

dimanche 01 décembre 2019 à 18:01

Bonjour, mes notes sont en rapport au peu de sérieux, cela va faire deux ans que j'attends la prime pour parrainage d'une autre personne malgré plusieurs demande de moi même et de la personne parrainé

mercredi 20 novembre 2019 à 12:10

Cliente depuis plusieurs année, je me suis vu cloturer mon sinistre grêle sans même avoir été prévenue puisque comme me l'a indiqué l'assureur "nous avons trop de sinistre en cours". A fuir absolument!

lundi 04 novembre 2019 à 11:09

Déclare ma femme et moi de faire une fausse déclaration. Malgre des courriers et des appels ne veulent rien entendre. Nous sommes des menteurs. Sinistre pour deux rayures remarquées en récupérant notre véhicule sur un parking.Par contre service prélèvement très efficace

jeudi 31 octobre 2019 à 13:23

Malgré les mails aucunes réponse de vos services Je suis ma foi très étonné et très déçu que vous puissiez ignorer vos sois disant client complet nous pensions avoir à faire à une grande assurance préférant louer le Haillan et le Mamut pour un tournoi International inter a Encore plus du fait d'avoir suivi votre grand et beau tournoi international Groupama inter agence Profiter des installations du Haillan et du stade Matmut pour clôturer votre tournoi Mais ignorer vos clients sur un simple litige auto Je comprend qu'il faille faire des économies afin de rembourser les nombreux accidents de travail suite à ce grand et beau tournoi de football

vendredi 11 octobre 2019 à 18:59

Après 25 ans d'assurance auto chez Groupama (2 véhicules) un sinistre responsable et un pas responsable aujourd'hui je m'en vais voir mon assureur Groupama car mon fils vient d'avoir son permis le début de rendez-vous on me dit que je suis un client fidèle BLABLABLA et que je rentre dans le client haute fidélité mais à la fin de ce rendez-vous on me dit que l'on ne peut pas assurer mon fils car je n'ai pas d'assurance maison chez eux, par contre ils ont bien assurer son scooter pendant 4ans pour 40euros par mois quelle pitié Bravo Groupama et merci.

mercredi 09 octobre 2019 à 17:32

Fuyez...très vite!!!

vendredi 04 octobre 2019 à 16:21

Une catastrophe, quand il vous arrive un accident NON responsable avec un jeune conducteur qui vous encadre par l'arrière, ils mettent votre véhicule de 75.000 km en VEI , et à peine le temps de réagir qu' ils ont déjà vendu l'épave à un casseur pour une bouchée de pain... Quand vous souhaitez attaquer en justice le responsable du dégât sur votre véhicule, sachez que là l'assurance "défense recours juridique" de votre contrat n'est pas appliquée !!! justification de GROUPAMA, je cite : "Nous avons signé un pacte de non-agression avec les autres grandes compagnies d'assurance, nous ne pourrons donc pas vous assister"?, En clair il faut comprendre "démerdez vous tout seul"... Et cerise sur le gâteau : même avec votre véhicule mis à l'arrêt total et accidenté, ils appliquent malgré tout la reconduite de votre contrat au tarif maximum l'année suivante, et ne la réduisent pas à la "RC simple", alors que par la force des choses vous ne roulez plus, un comble !!!

mercredi 02 octobre 2019 à 21:39

A fuir absolument. Assuré à hauteur de 1200 euros dans mon véhicule, je me suis fait voler mon matériel et bien entendu quand il a fallu rembourser, toute les excuses sont bonne pour ne pas payer, et les employés au téléphone désagréable , de mauvaise fois.

vendredi 27 septembre 2019 à 12:08

Quand vous souscrivez pas de soucis, mais quand vous avez besoin d'une prestation, il y a toujours une bonne excuse pour ne pas faire fonctionner l'assurance et aucun conseiller ne donnela même version ! cleitn depuis longtemps sans jamais aucun accident responsable, je me casse, il y en a vraiment marre. De plus ils font de grosses erreurs qu'ils ne savent pas rectifier.

mardi 24 septembre 2019 à 11:27

de plus en plus cher alors que normalement une baisse devait intervenir le conducteur secondaire a eu plus de 3 ans de permis depuis 10 mois

mercredi 04 septembre 2019 à 13:55

Résiliation de mon contrat d'assurance voiture. Effectivement quelque retard de paiement pas reçu de recommandé à ma connaissance. Mais résiliation de mon contrat par groupama. Même en ayant communiqué des informations personnelles à mon garagiste. Même un garage agréé n'a pas à avoir de données personnelles d'un client

mercredi 14 août 2019 à 08:24

Le pire, réponds en lette avec ar , refuse résiliation , rembourse très mal et accueil déplorable au bureau , encaisse beaucoup et sors rien des qu il le peux ! Comme un bon assureur qui se respecte

vendredi 02 août 2019 à 10:15

Assureurs à fuir de toute urgence je suis chez Groupama depuis 2008 j'ai Eu 2 sinistre responsable en 11ans chez eux ce qui fait une moyenne raisonnable donc déjà sa ils aimes pas trop il faudrait donner tout le temps sans doute avoir à recevoir sinon vous n'êtes Pas un bon client !!! De plus en 11 ans de temps jamais je n'ai Eu la moindre réduction de tarif sa a augmenté au contraire et voila qu'aujoudhuit à cause d'une Annulation de permis de conduire il me vire sans ménagement au prétexte qu'ils prennent trop de risques avec un client comme moi c'est Vraiment une honte 19 ans de permis bonus 50% 2 sinistre et au revoir monsieur Groupama c'est La pire des assurances que j'ai Jamais vu réfléchissez bien avant de franchir leur porte !!!!

lundi 29 juillet 2019 à 12:15

Groupama mandelieu la dame fait passer les clients qu elle connais avant ceux qui attendent pendant des heures !!!

dimanche 14 juillet 2019 à 17:51

Ils sont prêts dès qu'il faut vous envoyer la facture mais lorsque vous avez un sinistre non responsable avec délit de fuite même avec attestation de témoin et plainte, ils trouvent des excuses pour ne pas faire effectuer les réparations. A FUIR !!

vendredi 28 juin 2019 à 15:41

Tout va bien tant que rien ne de passe

lundi 17 juin 2019 à 11:24

Assureur qui radie ses clients après 10 ans de loyaux service, 2 bris de glace et 2 accidents 50/50 en 4 ans , toujours 50 % de bonus erreur et non signé constat

lundi 27 mai 2019 à 19:33

Si Groupama se place correctement au niveau "prix", il est absolument à déconseiller quant aux garanties accordées en cas de sinistre. Groupama est prêt à tout pour ne pas indemniser ses clients en cas de sinistre. Exemple: j'ai été victime d'un sinistre provoqué par un tiers pendant mon stationnement avec délit de fuite.Malgré un dépôt de plainte en gendarmerie et témoignages de trois personnes, Groupama refuse toute indemnisation (il refuse même de faire fonctionner mon assurance "tous risques" en m'accusant de "fausse déclaration" Après avoir réglé mon assurance pendant de nombreuses années sans sinistre,voilà comment Groupama me remercie de ma fidélité!!

mercredi 22 mai 2019 à 11:55

Suite à un sinistre auto non responsable avec délit de fuite, mon véhicule de 7 ans, acheté il y a 2 ans a été considéré épave (airbags qui se sont déclenchés). Grace à ma garantie valeur d'achat mon véhicule a été indemnisé 11500 euros au lieu des 7500 euros évalué par l'expert.

vendredi 29 mars 2019 à 15:41

Assurance pitoyable, service client minable on me communique 4 numéros différents pour que personne ne me réponde et en plus on me raccroche au nez pour m'insulter par la suite de menteuse que personne ne raccroche au nez des gens ! On me dis que j'aurais reçu des lettres recommandés ils n'ont même pas reçu d'accusé réception et m'accusent de faire semblant de n'avoir rien reçu. Il y'a bien mieux pour bien moins cher j'ai trouver chez la matmut un devis de 20 euros moins cher pour même plus de garanties. Groupama est une assurance qui a failli couler il y'a deux ans je comprends pourquoi et je pense qu'ils suivent la même route.

mardi 19 mars 2019 à 14:57

me font un courrier après 3 sinistres NON RESPONSABLES depuis juillet 2015. 2 remplacements pare brise et un accident matériel léger. Ils veulent me résilier ou augmenter mon tarif sil y a un nouveau sinistre !!! Je suis une très bonne conductrice et je me fais reprimander comme une moins que rien ??? Et en plus on me dit qu' écrit normal au tel avec beaucoup d'aplomb !!!!

vendredi 15 mars 2019 à 11:09

suite à résiliation de notre ancien assureur pour cause de 3 sinistres (bris de glace et non responsable des 2 autres en 4 ans) contact avec GROUPAMA qui refuse de nous assurer. Ils peuvent faire une pub d'enfer.....

samedi 09 mars 2019 à 12:55

Artisan, je conduis tous les jours. Victime de plusieurs accidents tous avec plaintes à la police (tags et agression par un motard). "Groupama révise mon dossier". Pour cause nombres sinistres

vendredi 08 mars 2019 à 16:55

un groupe d'assurance qui se fout des clients

jeudi 07 mars 2019 à 17:15

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai

mardi 19 février 2019 à 18:15

Dommage qu ils vous éjectent quand vous êtes victime d un orage violent sans qu il y ait de vrais dommages au véhicule...

mercredi 06 février 2019 à 15:27

Très bien jusqu en 2017 les problèmes sont survenus lors que ma voiture a eu 10 ans, ma conseillère m'a fait des pressions pour changer de contrat,j'étais assurée en tout risques elle voulait que je passe au tiers vue l'age de ma voiture. j'ai bien sur refusé, je lui ai expliqué que le véhicule était en parfait état, suivi mécaniquement et de faible kilométrage donc je ne voyais pas l'utilité.Depuis ce jour mes cotisations ont flambé sans motifs et je n'avait pas eu de sinistre responsable.Aujourd'hui j'ai du faire changer mon pare brise cassé , je rencontre des problèmes d'indemnisations du a un conflit financier entre eux et le réparateur de pare brise ,on me reproche d'avoir fait intervenir cette société.A ce jour, ils n'ont toujours pas pris en compte le sinistre.Il a été pourtant déclaré par le réparateur.Il a leur envoyé la facture mais bizard ils n'ont rien reçu. Je ne sais pas si je serai indemnisée et à quelle hauteur.Je me retrouve pénalisé lorsque je n'y suis pour rien.J'ai juste fait réparé mon pare brise. je suis très déçu de leurs services, je me croyait bien assurée étant en tout risques. Alors attention ! soyez vigilant.

mardi 29 janvier 2019 à 09:46

augmentations abusives.J AI JUSTE signalé un changement de lieu de parking pour ma voiture et ils me facturent 18.61euros de plus en plus de l augmentation annuelle....APRES CA VOUS FAITES DE LA PUB POUR LES ECONOMIES.....

samedi 26 janvier 2019 à 12:18

Discussion pour le renouvellement de mon assurance: proposition pas claire, divergence entre ce qui m'est annoncé au téléphone et ce que je reçois par écrit. Je demande des explications, l'opérateur m'inscrit alors que je n'ai pas donné mon accord. S'il y a déjà des embrouilles pour la signature du contrat, qu'est-ce que celà va être quand j'aurais un sinistre!

samedi 26 janvier 2019 à 08:24

A fuir, ma voiture a été vandalisée le soir du réveillon et leur expert a dit que ce n'était pas du vandalisme donc ils ne veulent pas prendre en charge le sinistre ! Je suis tout de même assurée tout risque. C'est vraiment lamentable, je ne conseille à personne cette assurance et bien entendu je vais les fuirs

mardi 15 janvier 2019 à 19:38

A FUIR. CLIENTE DEPUIS DES ANNEES. JAMAIS DE SINISTRES. UNE INONDATION SURVIENT ET AUCUN REMBOURSEMENT FAIT MALGRE UN CONTRAT MAISON MAXIMUM . A F U I R