Tous les avis Groupama assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 263 Avis

1.9

30 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Excellente assurance. J'ai fait le tour complet des assurances auto depuis plus de 40 ans. GROUPAMA arrive largement en tête au niveau des tarifs et des couvertures. Et en plus, le must, ils DIALOGUENT avec leurs clients.

17 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

assuré depuis + de 15 ans chez eux, le tarif appliqué ne fait que monter chaque année alors que ma voiture vieillie. Cherche à me faire signer d'autres contrats. Aucun avantage pour les anciens clients.

10 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Du jamais vu, un prix exorbitant pour une 308 cc, assuré depuis 3 ans, j'ai n'ai que des mauvaises expériences. On m'a obligé à prendre une assurance supplémentaire pour assurer ma voiture, je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte verte après une nouvelle immatriculation malgré les nombreuses demandes et de plus après avoir eu un accident j'ai envoyé les documents nécessaires, qui m'ont étaient demandés 4 mois plus tard et depuis plus de réponses de leurs part.

25 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Une excellente conseillère en agence mais entre un siège social qui vous expulse car deux accidents et une conseillère en patrimoine qui oublie ses rendez vous.. Ils ne sont pas les plus compétitifs niveau prix ,le service est la en cas d accident..mais l ideal est de ne pas en avoir si vous voulez rester chez.eux!!

15 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

J'aurais aimé vous mettre 0 car vous ne méritez pas plus , assurance très peu compétente ne cherche que le profit et à vendre des contrats et rien d'autre et le jour où vous avez un problème on vous fait comprendre que votre assurance ne sert à rien tout risque ou pas

20 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

La mise en place des contrats est très fastidieuse et le retour des échanges est assez long.

29 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Assuré chez eux depuis 5 ans. 2 sinistres responsable malus a 1,18 suite à mon dernier sinistre en 2017 je reçois une lettre qu'au suivant sinistre responsable je serais résilié. En août 2019 je me fais accroché en stationnement donc pas responsable et un bris de glace en octobre pas responsable non plus. Et Aujourd'hui je reçois un recommander comme quoi je suis résilié. Aucun sinistre responsable depuis 3 ans et du jour au lendemain résilié.

31 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Voiture volée en septembre. refus de prise en charge 5 mois plus tard. Entre temps, des dizaines d'appels pour connaitre l'avancement. Un dossier transmis d'expert en expert. Une voiture retrouvée quelques mois plus tard que Groupama n'a pas daigné récupérer ou expertiser (papiers et certificat de cession en possession de Groupama). Pas de restitution du véhicule ni de remboursement de leur part. le véhicule a été détruit. Le service client renvoie à un autre service sur un numéro de téléphone sur répondeur où personne ne rappelle. Tout ça pour une petite voiture de plus de 10 ans. J'étais client depuis plus de 15 ans avec un bonus à vie...

29 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Je suis client chez groupama depuis 10 ans. Le camion de l'entreprise a été volé fin Janvier 2020. Depuis j'ai reçu la visite d'un enquêteur à ma grande surprise (car il ne s'était pas présenté comme tel au téléphone) et je ne parviens pas à obtenir de réponses à mes mails envoyés au service sinistre auto pour savoir quand est-ce que je recevrais l'indemnisation. Maintenant les prélèvements sont toujours réalisés et je loue un camion de remplacement à mes frais car le contrat prend en charge uniquement les 30 premiers jours après sinistre. Je suis assez déçu de cette compagnie d'assurance qui prône un suivi des dossiers de ses clients alors que c'est tout le contraire qui se réalise dès le premier sinistre.

15 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis particulièrement déçu. service déplorable de Groupama assistance qui, malgré la communication de toute les données, ne retrouve pas le contrat, ni le véhicule!!! 35 minutes de perdues au téléphone sur un accident corporel. A vous de juger. pour ma part, c'est réglé!

13 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Attention si vous allez chez Groupama regardez bien vos contrats ! Ils ne descendent pas automatiquement le bonus chaque année j'ai donc payé mon assurance voiture pendant 5 ans avec un bonus identique ! En les appelant ils ont reconnu l'erreur m'ont donné un nouveau relevé d'information mais m'ont dit que comme je n'étais plus cliente ils ne feraient rien, qu'il fallait que je revienne chez eux pour avoir une remise !

12 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Fuyez !!!! N'y aller pas , ils vous extirpent de l'argent pendant des années et lorsque vous passez une mauvaise période dans votre vie et que vous decidez de réduire vos dépenses en prennant la cotisation de base et en vendant votre autre voiture pour avoir moins à payer de frais chaque mois , vous finissez par devenir la personne à éliminer !!!! Ils vous envoie une lettre avec AR , en vous expliquant qu' ils ne veulent plus de vous !!!! Parceque vous n'apportez pas beaucoup de fric à l'agence. C'est dingue !!!! Et on vous demande de comprendre !!!! C'est hallucinant, comprendre quoi ? Leurs incapacités à se rendre compte que des mois de cotisations ne comptent pas ??? Société de sur consommation immonde , ce genre d' assurance , en sont l'effigie !!! Ce ne sont que des nombrilistes , égoïstes, froid , inhumains personnages que j'ai eu au téléphone.

02 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Après différents contacts, avec des conseillers clientèles, disponibles et fort aimable, je me trouve en difficulté avec un garage, après accord du sinistre et réparation, avec prise en charge, la facture n'a pas été réglée, et je me trouve, à ce jour, avec un contentieux, et exploit d'huissier pour régler l'intervention du garage, un avocat va être contacté, par le service qui protège les consommateurs. Etant âgée avec d'importants problèmes de santé. Je me serais passée de ces désagréments.

24 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mon papa est décédé depuis maintenant plus de 6 mois et ma maman n'a toujours pas reçu le capital décès que mon papa avait souscrit et dont ma mère est l'unique bénéficiaire. Groupama nous fait attendre depuis des mois, en prétextant avoir besoin d'un certificat d'hérédité, or ce capital décès n'est pas lié aux succession. C'est clairement une magouille pour garder cet argent le plus longtemps possible. En attendant ma mère a énormément de mal à joindre les 2 bouts, heureusement que ses enfants sont là. C' est intolérable, c'est honteux, c'est indigne. Vous montrez votre vrai visage, une bien mauvaise publicité pour votre enseigne. Ce n'est pas comme ceci que vous gagnerez des nouveaux clients. A fuir

23 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Pas eu le temps d'en Profiter car même si mon profil est excellent ( 50 ans,50% bonus plus de 5 ans aucun sinistre .....) bref accord de principe sur devis demande de toutes les pièces pour montage dossier et non non car faut ramener les autres contrats chez eux..... une honte tout simplement

15 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour assurez chez eux depuis plusieurs années j'ai eu un accident non responsable au Maroc. Malgré que c est un pays qui fait partie de la carte verte en tiers plus il ne prennent pas en charge. Attention groupama ne prend en charge aucun sinistres même non responsable si vous êtes en tiers ou plus. Il ne vous informe pas.

11 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Dialogue très compliqué. Contrats excessifs très difficile de obtenir les relevés d'informations sur les contrats d'assurances

05 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Incroyablement déçu et choqué par le traitement de mon dossier. Tjrs pas terminé depuis Mai 2019. Je ne recommande pas du tt votre assurance et je compte bien le faire savoir

03 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assurance tout risques + ne prend pas en compte l'assistance pour un véhicule âgé de plus de 10 ans, vous pouvez vous retrouver comme un idiot si cela vous arrive car personne ne vous le précise à la souscription du contrat. A bon entendeur salut ,piégé moi même en corse cela m'a valu pas mal de déboires

13 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

En attente d'un remboursement depuis 2 mois d'un pare-brise que j'ai déjà payer au garage un cabinet d'expert Creativ' à 67960 Entzheim qui ne fait pas suivre le dossier soit disant

05 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Excellent assureur qui tient ses engagements et rembourse rapidement ses assurés ; la relation clientèle est parfaite, les conseillers sont avenants, très courtois, empathiques, ils vous soutiennent, vous guident et vous orientent convenablement en cas de sinistre ou de panne. Les prix sont un peu élevés (quel assureur ne l'est pas ?) mais les garanties sont plutôt étendues et appropriées. Je recommande.

01 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour, mes notes sont en rapport au peu de sérieux, cela va faire deux ans que j'attends la prime pour parrainage d'une autre personne malgré plusieurs demande de moi même et de la personne parrainé

20 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Cliente depuis plusieurs année, je me suis vu cloturer mon sinistre grêle sans même avoir été prévenue puisque comme me l'a indiqué l'assureur "nous avons trop de sinistre en cours". A fuir absolument!

04 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Déclare ma femme et moi de faire une fausse déclaration. Malgre des courriers et des appels ne veulent rien entendre. Nous sommes des menteurs. Sinistre pour deux rayures remarquées en récupérant notre véhicule sur un parking.Par contre service prélèvement très efficace

31 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Malgré les mails aucunes réponse de vos services Je suis ma foi très étonné et très déçu que vous puissiez ignorer vos sois disant client complet nous pensions avoir à faire à une grande assurance préférant louer le Haillan et le Mamut pour un tournoi International inter a Encore plus du fait d'avoir suivi votre grand et beau tournoi international Groupama inter agence Profiter des installations du Haillan et du stade Matmut pour clôturer votre tournoi Mais ignorer vos clients sur un simple litige auto Je comprend qu'il faille faire des économies afin de rembourser les nombreux accidents de travail suite à ce grand et beau tournoi de football

11 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Après 25 ans d'assurance auto chez Groupama (2 véhicules) un sinistre responsable et un pas responsable aujourd'hui je m'en vais voir mon assureur Groupama car mon fils vient d'avoir son permis le début de rendez-vous on me dit que je suis un client fidèle BLABLABLA et que je rentre dans le client haute fidélité mais à la fin de ce rendez-vous on me dit que l'on ne peut pas assurer mon fils car je n'ai pas d'assurance maison chez eux, par contre ils ont bien assurer son scooter pendant 4ans pour 40euros par mois quelle pitié Bravo Groupama et merci.

09 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Fuyez...très vite!!!

04 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Une catastrophe, quand il vous arrive un accident NON responsable avec un jeune conducteur qui vous encadre par l'arrière, ils mettent votre véhicule de 75.000 km en VEI , et à peine le temps de réagir qu' ils ont déjà vendu l'épave à un casseur pour une bouchée de pain... Quand vous souhaitez attaquer en justice le responsable du dégât sur votre véhicule, sachez que là l'assurance "défense recours juridique" de votre contrat n'est pas appliquée !!! justification de GROUPAMA, je cite : "Nous avons signé un pacte de non-agression avec les autres grandes compagnies d'assurance, nous ne pourrons donc pas vous assister"?, En clair il faut comprendre "démerdez vous tout seul"... Et cerise sur le gâteau : même avec votre véhicule mis à l'arrêt total et accidenté, ils appliquent malgré tout la reconduite de votre contrat au tarif maximum l'année suivante, et ne la réduisent pas à la "RC simple", alors que par la force des choses vous ne roulez plus, un comble !!!

02 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir absolument. Assuré à hauteur de 1200 euros dans mon véhicule, je me suis fait voler mon matériel et bien entendu quand il a fallu rembourser, toute les excuses sont bonne pour ne pas payer, et les employés au téléphone désagréable , de mauvaise fois.

27 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Quand vous souscrivez pas de soucis, mais quand vous avez besoin d'une prestation, il y a toujours une bonne excuse pour ne pas faire fonctionner l'assurance et aucun conseiller ne donnela même version ! cleitn depuis longtemps sans jamais aucun accident responsable, je me casse, il y en a vraiment marre. De plus ils font de grosses erreurs qu'ils ne savent pas rectifier.

24 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

de plus en plus cher alors que normalement une baisse devait intervenir le conducteur secondaire a eu plus de 3 ans de permis depuis 10 mois

04 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Résiliation de mon contrat d'assurance voiture. Effectivement quelque retard de paiement pas reçu de recommandé à ma connaissance. Mais résiliation de mon contrat par groupama. Même en ayant communiqué des informations personnelles à mon garagiste. Même un garage agréé n'a pas à avoir de données personnelles d'un client

14 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Le pire, réponds en lette avec ar , refuse résiliation , rembourse très mal et accueil déplorable au bureau , encaisse beaucoup et sors rien des qu il le peux ! Comme un bon assureur qui se respecte

02 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Assureurs à fuir de toute urgence je suis chez Groupama depuis 2008 j'ai Eu 2 sinistre responsable en 11ans chez eux ce qui fait une moyenne raisonnable donc déjà sa ils aimes pas trop il faudrait donner tout le temps sans doute avoir à recevoir sinon vous n'êtes Pas un bon client !!! De plus en 11 ans de temps jamais je n'ai Eu la moindre réduction de tarif sa a augmenté au contraire et voila qu'aujoudhuit à cause d'une Annulation de permis de conduire il me vire sans ménagement au prétexte qu'ils prennent trop de risques avec un client comme moi c'est Vraiment une honte 19 ans de permis bonus 50% 2 sinistre et au revoir monsieur Groupama c'est La pire des assurances que j'ai Jamais vu réfléchissez bien avant de franchir leur porte !!!!

29 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Groupama mandelieu la dame fait passer les clients qu elle connais avant ceux qui attendent pendant des heures !!!

14 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ils sont prêts dès qu'il faut vous envoyer la facture mais lorsque vous avez un sinistre non responsable avec délit de fuite même avec attestation de témoin et plainte, ils trouvent des excuses pour ne pas faire effectuer les réparations. A FUIR !!

28 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Tout va bien tant que rien ne de passe

17 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Assureur qui radie ses clients après 10 ans de loyaux service, 2 bris de glace et 2 accidents 50/50 en 4 ans , toujours 50 % de bonus erreur et non signé constat

27 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Si Groupama se place correctement au niveau "prix", il est absolument à déconseiller quant aux garanties accordées en cas de sinistre. Groupama est prêt à tout pour ne pas indemniser ses clients en cas de sinistre. Exemple: j'ai été victime d'un sinistre provoqué par un tiers pendant mon stationnement avec délit de fuite.Malgré un dépôt de plainte en gendarmerie et témoignages de trois personnes, Groupama refuse toute indemnisation (il refuse même de faire fonctionner mon assurance "tous risques" en m'accusant de "fausse déclaration" Après avoir réglé mon assurance pendant de nombreuses années sans sinistre,voilà comment Groupama me remercie de ma fidélité!!

22 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Suite à un sinistre auto non responsable avec délit de fuite, mon véhicule de 7 ans, acheté il y a 2 ans a été considéré épave (airbags qui se sont déclenchés). Grace à ma garantie valeur d'achat mon véhicule a été indemnisé 11500 euros au lieu des 7500 euros évalué par l'expert.