Tous les avis Groupama assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 943 Avis

2.3

lundi 27 mai 2019 à 19:33

Si Groupama se place correctement au niveau "prix", il est absolument à déconseiller quant aux garanties accordées en cas de sinistre. Groupama est prêt à tout pour ne pas indemniser ses clients en cas de sinistre. Exemple: j'ai été victime d'un sinistre provoqué par un tiers pendant mon stationnement avec délit de fuite.Malgré un dépôt de plainte en gendarmerie et témoignages de trois personnes, Groupama refuse toute indemnisation (il refuse même de faire fonctionner mon assurance "tous risques" en m'accusant de "fausse déclaration" Après avoir réglé mon assurance pendant de nombreuses années sans sinistre,voilà comment Groupama me remercie de ma fidélité!!

mercredi 22 mai 2019 à 11:55

Suite à un sinistre auto non responsable avec délit de fuite, mon véhicule de 7 ans, acheté il y a 2 ans a été considéré épave (airbags qui se sont déclenchés). Grace à ma garantie valeur d'achat mon véhicule a été indemnisé 11500 euros au lieu des 7500 euros évalué par l'expert.

vendredi 29 mars 2019 à 15:41

Assurance pitoyable, service client minable on me communique 4 numéros différents pour que personne ne me réponde et en plus on me raccroche au nez pour m'insulter par la suite de menteuse que personne ne raccroche au nez des gens ! On me dis que j'aurais reçu des lettres recommandés ils n'ont même pas reçu d'accusé réception et m'accusent de faire semblant de n'avoir rien reçu. Il y'a bien mieux pour bien moins cher j'ai trouver chez la matmut un devis de 20 euros moins cher pour même plus de garanties. Groupama est une assurance qui a failli couler il y'a deux ans je comprends pourquoi et je pense qu'ils suivent la même route.

mardi 19 mars 2019 à 14:57

me font un courrier après 3 sinistres NON RESPONSABLES depuis juillet 2015. 2 remplacements pare brise et un accident matériel léger. Ils veulent me résilier ou augmenter mon tarif sil y a un nouveau sinistre !!! Je suis une très bonne conductrice et je me fais reprimander comme une moins que rien ??? Et en plus on me dit qu' écrit normal au tel avec beaucoup d'aplomb !!!!

vendredi 15 mars 2019 à 11:09

suite à résiliation de notre ancien assureur pour cause de 3 sinistres (bris de glace et non responsable des 2 autres en 4 ans) contact avec GROUPAMA qui refuse de nous assurer. Ils peuvent faire une pub d'enfer.....

samedi 09 mars 2019 à 12:55

Artisan, je conduis tous les jours. Victime de plusieurs accidents tous avec plaintes à la police (tags et agression par un motard). "Groupama révise mon dossier". Pour cause nombres sinistres

vendredi 08 mars 2019 à 16:55

un groupe d'assurance qui se fout des clients

jeudi 07 mars 2019 à 17:15

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai

mardi 19 février 2019 à 18:15

Dommage qu ils vous éjectent quand vous êtes victime d un orage violent sans qu il y ait de vrais dommages au véhicule...

mercredi 06 février 2019 à 15:27

Très bien jusqu en 2017 les problèmes sont survenus lors que ma voiture a eu 10 ans, ma conseillère m'a fait des pressions pour changer de contrat,j'étais assurée en tout risques elle voulait que je passe au tiers vue l'age de ma voiture. j'ai bien sur refusé, je lui ai expliqué que le véhicule était en parfait état, suivi mécaniquement et de faible kilométrage donc je ne voyais pas l'utilité.Depuis ce jour mes cotisations ont flambé sans motifs et je n'avait pas eu de sinistre responsable.Aujourd'hui j'ai du faire changer mon pare brise cassé , je rencontre des problèmes d'indemnisations du a un conflit financier entre eux et le réparateur de pare brise ,on me reproche d'avoir fait intervenir cette société.A ce jour, ils n'ont toujours pas pris en compte le sinistre.Il a été pourtant déclaré par le réparateur.Il a leur envoyé la facture mais bizard ils n'ont rien reçu. Je ne sais pas si je serai indemnisée et à quelle hauteur.Je me retrouve pénalisé lorsque je n'y suis pour rien.J'ai juste fait réparé mon pare brise. je suis très déçu de leurs services, je me croyait bien assurée étant en tout risques. Alors attention ! soyez vigilant.

mardi 29 janvier 2019 à 09:46

augmentations abusives.J AI JUSTE signalé un changement de lieu de parking pour ma voiture et ils me facturent 18.61euros de plus en plus de l augmentation annuelle....APRES CA VOUS FAITES DE LA PUB POUR LES ECONOMIES.....

samedi 26 janvier 2019 à 12:18

Discussion pour le renouvellement de mon assurance: proposition pas claire, divergence entre ce qui m'est annoncé au téléphone et ce que je reçois par écrit. Je demande des explications, l'opérateur m'inscrit alors que je n'ai pas donné mon accord. S'il y a déjà des embrouilles pour la signature du contrat, qu'est-ce que celà va être quand j'aurais un sinistre!

samedi 26 janvier 2019 à 08:24

A fuir, ma voiture a été vandalisée le soir du réveillon et leur expert a dit que ce n'était pas du vandalisme donc ils ne veulent pas prendre en charge le sinistre ! Je suis tout de même assurée tout risque. C'est vraiment lamentable, je ne conseille à personne cette assurance et bien entendu je vais les fuirs

mardi 15 janvier 2019 à 19:38

A FUIR. CLIENTE DEPUIS DES ANNEES. JAMAIS DE SINISTRES. UNE INONDATION SURVIENT ET AUCUN REMBOURSEMENT FAIT MALGRE UN CONTRAT MAISON MAXIMUM . A F U I R

jeudi 10 janvier 2019 à 13:32

Aucuns suivis des dossiers en cours qui soient serieux, conseiller qui vous oublie ou bien qui ne vous rappelle carement pas du tout pour vous tenir informé de votre dossier!tres deçu! impression d etre snobé ou evité par les conseillers! je ne recommande pas cet assureur. surtout en cas de probleme!

mardi 25 décembre 2018 à 03:36

On m a volé les clés de ma voiture dans un véhicule société trois jours après mon véhicule disparaît j ai porté plainte pour les clés le lendemain je me déplace pour voir ma conseillère groupama m a demandé de refaire les clés. Et on me refuse le remboursement scandaleux pour un vol consécutif ( définition consécutive sans interruption de temps il y a 3 jours) -Tentative de vol J aurais du appelé un dépanneur comme je trouvais pas la clé (je dors pas avec ) Si j ai oublié sacoche qui était apparente à l intérieur Du véhicule société Scandaleux pour une assurance

vendredi 14 décembre 2018 à 14:31

Assuré depuis 7 ans chez Groupama, tout allait pour le mieux tant que je n'avais pas eu de sinistres et que je paie chaque année sans avoir besoin d'eux. Puis j'ai eu un sinistre responsable (un accrochage avec comme conséquence, une griffe sur le véhicule en face et rien sur le mien). 6 mois plus tard, me voilà mis à la porte, résilié par Groupama. Motif officiel ? Trop de sinistres. Motif officieux ? Je n'ai que l'assurance auto chez eux ; et donc je ne suis pas assez rentable. J'ai appelé mon conseiller pour qu'ils conservent mon contrat, rien n'y fait. Le souci, c'est qu'avec marqué sur mon relevé d'information "RESILIE A L'INITIATIVE DE GROUPAMA", eh bien je passe pour quelqu'un qui a fréquemment des accidents et (ou) est mauvais payeur. Je vais donc devoir changer d'assurance, avec un malus sur le prix à cause de cette résiliation. Parce que je ne suis pas assez rentable. Je leur ai demandé par recommandé d'accepter que je résilie le contrat moi-même ; à la même date que celle prévue, afin que la mention "résilié par Groupama" devienne "résilié par l'assuré" ; refus catégorique, ils restent sur leur position. Je me retrouve donc là avec ma loyauté pour un grand groupe d'assurance, à devoir trouver un assureur qui va me faire payer 1.5 fois le prix normal parce que je ne suis pas assez rentable. Ils ne veulent pas me garder mais ils ne veulent tout de même pas m'aider à les quitter. Je suis dégouté par Groupama, et d'après ce que j'ai pu lire je ne suis pas le seul à avoir subi ce genre de traitement. Si vous n'avez pas d'accident, tout ira bien. Si vous avez un jour un problème, ils vous mettrons à la porte également, sans vergogne.

lundi 10 décembre 2018 à 11:22

Groupama indemnise mal en cas de sinistres voire pas du tout.Tout est fait pour lésé l'assuré en cas de sinistre avec la duplicité de l'expert missionné par GROUPAMA.

lundi 12 novembre 2018 à 11:27

fuyez le Groupama... fidèle depuis plusieurs décennies j'ai été cambriolé alors que j'étais dans ma maison avec quatre mille euros de biens volés et là zéro euros de remboursés sous prétexte que pas d'infraction en voiture 5 sinistres en 3 ans non responsable dont le dernier est un bris de la vitre de ma voiture avec vol d'environ mille euros de matériel sans réponse du groupama malgré mes mails pendant deux mois la directrice de secteur m'appelle enfin pour me dire que je ne suis pas assurée pour le contenu et que c'est dommage que ma conseillère ne me l'ai pas proposé car cela ne coutait que 10 euros par mois!!!c'est juste honteux et scandaleux que ces gens incompétents ai du travail encore à aujourd'hui et continu d'être payé malgré leur incompétence alors que mes cotisations sont elles bien prélevées!

jeudi 08 novembre 2018 à 10:47

la relation clientèle est très bonne , pas de souci particuliers , toujours très bien accueilli

mardi 06 novembre 2018 à 12:49

a deconseiller, absolument, j'ai été assurée pendant 5 ans chez eux, ce matin , j'ai reçu un courrier recommandé comme quoi j'étais résilié ( 1 bris de glace en 2015, 1 bris de glace en 2016 (- si j'avais su, j'aurai gardé l'étoile sur le pare brise ) et un accident NON responsable en mai 2018, je suis radié !!! CAR TROP DE SINISTRES malgré mes 50 % de bonus. dU GRAND N'IMPORTE QUOI

dimanche 04 novembre 2018 à 10:49

Je suis résilié pour avoir eu 2 petits accrochages responsable alors que j'étais à 50 et bonus plus depuis 40 ans. Il s'agit de petits accrochages en rentrant du bois dans mon garage. Par ailleurs j'ai 3 autres véhicules assurés à Groupama

samedi 20 octobre 2018 à 11:20

Je change d'assurance manque de contact avec les assurés demande devis trop long demande d'indemnisation attente au téléphone trop longue et payant le passage du conseiller très rare le conseiller ne peut prendre aucune décision et doit impérativement en faire part à sa hiérarchie

mardi 11 septembre 2018 à 15:28

avis a tous les clients et internautes anciens et futurs clients ne jamais faire confiance a cet assureur groupama en assurance vie de grosses difficultées pour recuperer votre argent en cas de besoin . je parle en connaissance de cause .

lundi 10 septembre 2018 à 20:35

Je souhaite bon courage à tous ceux qui passeront par le service assistance! Tant qu il ne vous arrive rien tout se passe bien mais en cas de problème plus personne. en plus de payer cher vous serez baladés de services en services tout ça pour n obtenir aucune indemnisation Nouveaux clients fuyez

mardi 21 août 2018 à 09:50

GROUPAMA c'est actuellement mon meilleur assureur bien placé au niveau garanties et tarifs, je n'ai pas trouvé mieux à l'heure actuelle

jeudi 05 juillet 2018 à 10:20

Service Nul, dossier bloqué pour 40 Euros par un expert et garage qui refuse de faire les réparation car l'assurance ne paiera pas le travail supplémentaire

mercredi 04 juillet 2018 à 16:02

Assuré chez Groupama depuis 6 ans 3 recours en assistance juridique, aucun sinistre responsable, ils viennent de résilier mon contrat, je payais près de 5000 € annuel, 5 contrats chez eux 4 habitations et un pro. Ces personnes de chez Groupama se débarrassent des clients fidèles qui leur rapportent de l'argent car ils veulent sélectionner et ne garder que ceux qui n'ont jamais eu aucun recours ou presque et cela quand bien même vous ne seriez pas responsable du sinistre. Le problème est que l'assurance est obligatoire et que lorsqu'on est résilié les autres assurances ne veulent pas vous assurer. Ils me résilient du pro et me garde pour les 4 assurances habitations Du coup adieu Groupama. A signaler aussi une faute faite par eux lorsque j'avais signé pour mes contrats habitation ils avaient oublié de résilier auprès de mon ancien assureur, j'ai payé en double de longs mois. Enfin mon conseiller client Nicolas Gardey ne m'a jamais vu depuis 4 ou 5 ans alors qu'il a donné son accord pour me résilier sans m'avoir à aucun moment mis en garde sur le risque de résiliation en cas de sollicitation de l'assistance juridique.

samedi 30 juin 2018 à 17:54

La seule relation constructive de Groupama vis à vis de ses clients, c'est lorsqu'il s'agit de vendre des produits en plus.

mardi 05 juin 2018 à 17:42

Je recommande Groupama car je suis assuré chez eux depuis des années et je suis satisfait.

dimanche 03 juin 2018 à 16:51

Je suis tomber en panne avec mes enfant a 200 km de mon domicile. l'assistance téléphonique a mit 1h30 avant de me répondre en plein soleil .il mon envoyer un dépanneur complètement ivre avec mes mes enfant a l'intérieur du véhicule le dépanneur fumer au volant de la dépanneuse et dise que le moteurs aller prendre feu pour me persuader de prendre mon véhicule. j'ai cherché un garage moi même et il mon confirmer que le moteurs n'allait pas prendre feu du tous il mon envoyer le taxi le moin cher il sentais le tabac moi et mes enfant ont était asphyxier a cause de l'odeur je ne vous redemande pas groupama

samedi 02 juin 2018 à 12:06

quand c'est pour prendre votre argent tout va bien ! Je vous la déconseille totalement. Assurance santé mal remboursée. AU bout du compte, le payeur c'est toujours vous !

dimanche 06 mai 2018 à 09:43

prix intéressant si l'on cumule voiture, bâtiment, etc

vendredi 30 mars 2018 à 12:16

Je suis extrêmement déçu de Groupama , 8 ans que je suis cliente , jamais d'accident , en tout risque mais quand ça vous tombe dessus, leur expert divise quasi par 2 la cote argus de votre véhicule , de plus il revient vers vous 1 mois et 3 jours parés le sinistre comme cela vous payez encore un mois complet et surtout ne laissez rien dans votre véhicule il mandate un dépanneur qui siphonne aussi votre véhicule et groupama vous répond il fallait le noter sur le titre d'embarquement, et n'espérez même pas un prêt de véhicule. Un ensemble général hyper médiocre.

jeudi 15 mars 2018 à 15:32

Honteux, je suis cliente depuis 2013, je demande un relevé d'information et mes années à 50 % avant la souscription ont disparu. De ce fait, je perds les avantages qu'offrent les concurrents. J'appelle pour qu'on me fournisse un relevé avec les bonnes informations, on me répond que ce n'est pas possible et que je dois contacter mon assureur précédent. C'est inadmissible. Je déconseille fortement cet assureur.

jeudi 22 février 2018 à 16:14

cela fait plusieurs années que je suis cliente chez groupama, pas d accident responsable hier je heurte une voiture et on me dit que j'ai aucune garanti pour les réparation de celle-ci... je paye 50 euros par mois pour rien....

samedi 17 février 2018 à 12:18

Apres un sinistre responsable en 2015 (deuxième conducteur), un pour acte de vandalisme, puis un autre pour sinistre non-responsable (conducteur principale), Groupama à résilié notre contrat en raison du nombre de sinistre. Au lieu de me contacter pour me tenir informer d'une éventuelle solution de résiliation, nous avons pas eu d'autre choix que de recevoir notre relevé d'information avec la mention résilié par l'assureur. Vous vous imaginez la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés lors de la recherche auprès d'autre assurances. Après 17 ans passés chez eux sans aucuns défaut de paiement c'est comme ça qu'ils m'ont remierciez.

jeudi 08 février 2018 à 20:19

Suite à une panne à domicile, le délais annonce' par l assistance a été respecté pour l arrivée de la dépanneuse ... possibilité en plus changer de garage pour faire réparer la voiture avec un forfait de 80 euros

mercredi 07 février 2018 à 22:21

Groupama (Bretagne- pays de la Loire) un personnelle pas très professionnelle en cas d accident il a aucun suivie de leurs pars.et des prix plutôt élevé pour les garenti proposer meme avec tout risque. Bref en un seul mots éviter d allez chez eux.

mercredi 31 janvier 2018 à 17:11

J'ai souscrit ma première assurance auto en tant que jeune conducteur en 2001, c'était l'assurance la moins chère à l'époque. J'ai quitté cette assurance fut un temps car j'avais trouvé moins chère ailleurs, et aujourd'hui je viens de souscrire chez eux. Car de nouveaux très compétitif au niveau tarif, et jamais était déçu de cette assurance.