Tous les avis Groupama assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Assurance habitation calculée sur 168 Avis

1.6

Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Résiliation de mes cinq contrats habitation après déclaration de deux sinistres pour des chutes d'arbres sur la résidence principale A déconseiller.

Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis passé de 274€ en 2022 à 342€ en 2023 .. 25% d'augmentation. Au téléphone on me soutiens que mon contrat était de 298 en 2022 alors que j'ai un avenant d'Aout 2022 qui stipule noir sur blanc que c'est 274 mon tarif annuel. On me confirme que l'augmentation se base sur 298 (avant l'avenant) et que rien ne peut être fait .. Je ne comprends pas. Ils s'en foutent, ne cherchent pas à savoir d'où vient le problème ... Assurance à fuir. Je vais commencer à faire des devis pour aller ailleurs.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Suite a un sinistre d origine électrique sur une pompe a chaleur Groupama a missionné un expert qui dans ses conclusions ne se base que sur des suppositions. Ayant souscrit l option dommage électrique Groupama refuse de prendre en compte ce sinistre . Ce fameux expert a fait son diagnostic a 2 mètre de la pompe à chaleur en 1 minute . Après une lettre de réclamation et 1 mois d attente et apparemment sans lire mon courrier le refus avait les mêmes conclusions que le premier refus . Pour un sinistre déclaré le 16 septembre 2022 je reçois une réponse le 20 janvier 2023 . Cela me paraît très long pour une panne sur un équipement de chauffage en hiver. Je déconseille vivement cette compagnie d assurance.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je savais que les prix allaient flamber pour 2023 mais avec plus de 28 % sur de l'habitat et plus de 24. % sur de l'auto (bonnus inchange), groupama semblent profiter

Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Monsieur, Madame, bonjour. Augmentation de 22 % de mon assurance habitation sans information apparemment aucune possibilité de négociation , impossible de maintenir mon contrat auprès de cette assurance, cordialement

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en juin 2022

Tres decevant. Des dossiers qui trainent depuis 6 mois pour un degat des eaux (Sur Roubaix). 5 experts differents envoyes car des experts qui perdent des dossiers, des gestionnaires qui changent ou des dossiers traites de maniere tres legere.. En attendant, les locataires vivent dans un logement humide. Mais cela ne fait ni chaud ni froid a GROUPAMA. Au debut tout va bien mais quand il faut regler un sinistre il n'y a plus personne

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prise en charge sinistre incendie = nul, envoi de mails réponse 45 jours après. 60 sons de cloches différents, ne vous rappelle jamais. Laissent pourrir une situation, expert inexistant vous font passer pour des moins que rien. Ne prennent pas en compte les devis qui évoluent au fil des travaux. Vous êtes la victime et on vous accuse. Ne prenez pas cette assurance sauf si vous avez un bon avocat car la protection juridique ne répondra même pas à vos doléances.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Lamentable. Sinistre ouvert en 2019 pour des dégâts liés à la sécheresse. Toujours pas résolu. Des gestionnaires sinistres qui offrent des réponses inacceptables. Le dossier part au médiateur

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

C 'est incroyable....ils donnent 200 euros aux nouveaux arrivants mais moi qui y suis depuis plus de 10 ans rien. 1 ere fois que j'ai un problème mais rien je ne vais rien avoir car l'hydrocurage est une opération de confort....on croit rever

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Hausse de 15,5% sur mes contrats d'assurance bailleur lors de la réception de leur avis d'échéance annuel. Et sans aucune information préalable ! Alors que , je tiens à le préciser, je n'ai eu aucun sinistre ces dernières années. Je vous invite à résilier vos contrats à l'échéance et à souscrire auprès de LesPropriétaires.fr qui sont 33% moins cher !

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Au vu des tarifs trop élevés selon les garanties proposées j'ai dû résilier assurance habitation de mes parents. Pas le moindre % de remise après plus de 50 ans de cotisations ! Ne vaut pas 1 étoile

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Cet assureur est a éviter ! Ils ont une gestion des clients lamentable. Après nous avoir viré en 2021 pour un "manque de confiance mutuelle" alors que nous avions 5 contrats d'assurance chez eux, jamais eu de sinistres et pas d'accidents (bonus 50% depuis plus de 5 ans pour les voitures) Voilà que nous recevons cette semaine un appel téléphonique de Groupama pour nous faire une offre tarifaire! J'ai crû à une blague! La réalité est qu'ils nous ont virés car ils estimaient que nous ne payons pas assez cher au regard des risques de nos contrats... Il parait que les assureurs ont un logiciel et virent ceux qui ne payent pas assez cher! Inutile de vous dire que le vendeur est reparti une main devant et une main derrière!

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service téléphone difficile à avoir 3 semaine pour ouvrir le dossier après mes relances Manque de réactivité Je vais voir pour le paiement de la partie '' vétusté'' versée après paiement intégral du devis Agence locale jamais disponible Je viens de découvrir qu'ils m'ont truandé les 30% de ristourne auquel mon mari avait droit. Des femmes veuves d'employés Groupama en bébéficient.Donc je vais réclamer Galère avec le'avocat pour récupérer le PEE de mon mari. Ils ne sont pas sérieux du tout Cela a bien changé, en mal

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai un dégât des eaux dans la douche depuis février (inutilisable compte tenu de la fuite). Groupama a envoyé 3 plombiers jusqu'à ce que le dernier trouve en septembre, l'origine comme mon plombier personnel mais refusé par GROUPAMA. Depuis septembre, aucune nouvelle de GROUPAMA : injoignable par téléphone (ligne toujours saturée) et aucune réponse aux mails. Je ne peux toujours pas faire réaliser les travaux. Ce n'est pas un sinistre très important en terme de coût. Je ne comprends donc pas la négligence de l'assureur à traiter mon dossier. Mieux vaut ne pas être chez GROUPAMA pour des sinistres majeurs........

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prise en charge sinistre en cours, mais les artisans qu'ils prennent ne sont pas top !!! Ils proposent de faire la peinture sur des cloques et ne rebouchent ni les fissures ni les trous !! ils font le minimum !! c'est à dire du barbouillage, ne protègent pas le mobilier et c'est à vous de tout déplacer !!! Je ne recommande pas pour le moment, car suite à ma réclamation, leur expert qui fait tout pour minimiser le remboursement..il est payé pour ça, doit donner son avis !! ça va se régler au Tribunal si ça continue ! c'est scandaleux ! On paye une assurance pour couvrir les sinistres, dégâts des eaux, inondation provenant du logement du dessus, qui a inondé tout l'immeuble jusqu'au rez de chaussée !! Ils peignent les murs mais ne font pas les plinthes !!! Tout est comme ça ! J'ai quand même retiré tout ce que je pouvais, j'ai rempli presque 2 caves, et je continue à vider, ça ne suffit pas, c'est à moi de faire le travail !! Le ménage c'est à moi aussi, nous vivons dans l'appartement !! Du coup, pas de cuisine, pas de lessives, il faut reloger mon fils en attendant la fin des travaux car il faut déplacer les petits meubles d'une pièce à l'autre, et tout ça n'est pas pris en compte !!! Nous allons vivre sur un chantier !! Alors je ne demande pas qu'ils prennent tout en charge mais au moins, qu'ils fassent le maximum pour protéger les meubles, bouger ceux qui doivent l'être pour la peinture, qu'ils fassent les enduits etc ! Nous sommes mon mari et moi handicapés à 50 % tous les deux, si ce n'était pas le cas, les meubles je les aurais bougés sans eux !! mais nous en pouvons plus 60 et 61 ans ! Lorsqu'on m'annonce le prix de mon assurance, je ne discute pas, je paye !!! La moindre des choses serait que l'assurance prennent nos sinistres au sérieux !! On ne fait pas la manche ! On demande réparation d'un préjudice, On n'a pas demandé à être inondé dans la nuit !! La nuit on dort ! Le matin vous pataugez dans l'eau sans comprendre ce qui vous tombe dessus !! Le devis de l'entreprise que j'ai choisi est élevé, normal, elle s'est travaillé, elle déplace les meubles, elle fait le ménage avant de partir, elle fait les enduits, elle ne peint pas sur une toile encollée qui ne colle plus, elle retire les meubles et ne peint pas autour ! etc Je leur ai dit le devis est élevé : proposez-moi une société qui travaille pour vous !! mais voilà aucune ne fait le travail dans les règles de l'art, du coup, rebelotte on attend le rapport de l'expert !! j'ai demandé le 1er rapport et le 2ème lorsqu'il sera établi, je n'ai toujours pas le premier ! Donc Groupama n'a de grand que le nom pour le moment ! Je réviserai mon avis si nécessaire, lorsque j'aurai la finalité de ce préjudice !

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mécontent suite à une effraction contact difficile, information pour la réparation de la porte d'entrée nul pas de contact tel pour nous informer des suites du passage de l'expert ,le devis de réparation ne correspond pas au devis de la société mandaté par groupama

Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Assuré depuis plus de 20 ans ... - acte 1 - suite à vent violent un arbre du voisin a traversé le chemin communal pour s'abattre sur ma clôture 10 ml à refaire - Groupama ne prend pas en charge car le vent n'a soufflé qu'à 110 km/h alors qu'il aurait dû souffler à 120 km/h ! - acte 2 - suite à pénétration à travers la clôture dans le verger et jardin cultivé d'un véhicule dont le conducteur était sous emprise de stupéfiants et alcoolisé (rapport de gendarmerie) l'avocat de Groupama au procès n'a pas produit mes dommages ???... Il faut dire que l'adversaire était aussi assuré chez Groupama donc pas de recours possible !! - acte 3 - Cambriolage, vandalise, effraction et volS matériels et mobiliers agricole dans un GARAGE pas pris en charge car je n'habite pas sur place... pourtant Groupama assure ma résidence principale à une autre adresse .... Lamentable assurez vous ailleurs ça ne peut pas être pire ...

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le suivi des dossiers est catastrophique. J'ai actuellement deux dossiers en cours sur deux maisons différentes. L'une a été sévèrement grélée en Juin 2022 et l'autre a subit un dégat des eaux au début du mois. Pour le premier dossier, un "expert" est passé après un mois, puis un second expert m'a appelé après trois mois pour faire une seconde expertise car celle du premier n'allait pas dans eur sens alors même qu'il s'agissait de leur propre expert... Et depuis plus rien... Pour le second dossier, j'ai reçu un email me demandant de rappeler leur conseiller pour évaluer les dégats, mais il ne répond jamais au téléphone. Comme c'est pratique... Si Cerise voyait cela, elle tomberait dans les pommes... Il est plus que probable que je change d'assurance une fois ces dossiers réglés

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

litige dégât électrique sur une VMC. Groupama a refusé la prise en charge . les raisons sont que l'appareil serait mal entretenu alors qu'il n'a que 4 ans et venait d'être suivi en maintenance

Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis a 050 depuit plus de 20 ans je voulait negosier mon assurance j ai fait plusieur mail 2 render vous telephonique personne ma apeler le but cher groupama ses de faire des ourmentation tout les ans et de chercher a faire des nouveau comtrat quand il y a un probleme on ne vous repond pas le but de gagnier de l argent et en donner le moin possible assurance a fuire le personnel et pas califier et tout le monde attent leur payer en fin de mois

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai résilié mon assurance habitation puisque je déménageais (dans mon bon droit < 1 an de contrat chez eux). Ils ont refusé ma résiliation plusieurs fois et pendant ce temps le prélèvement était toujours actif (2 mois d'abonnement inutile) et maintenant il veulent être remboursés alors que je ne louais même plus l'appartement ... Il en va de même pour les assurances automobiles, si vous faites marcher la concurrence pour avoir le meilleur prix chez eux ça ne durera qu'un temps parce qu'ils augmenteront chaque année leur prix assez fortement pour rattraper la différence de tarif. Bref bien content d'en être sorti.

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Quand vous déclarez un sinistre, Groupama paye vos réparations. Elle fait les réparations sur 2 ans; pour être sure que vous les payer pendant 2 ans, voir 3. Il faut inister pour qu'ils viennent faire leur réparations. Expérience faite avec un dégât des eaux. Une fois qu'elle a terminé le contrat, elle résilie l'habitation et vous garde pour l'assistante juridique. Elle garde le contrat dont vous n'aurez jamais recours, et vous résilie pour le contrat ou vous pouvez leur faire perdre l'argent. Au moment ou vous remarquez la combine; il est déjà trop tard. Ne jamais souscrire chez Groupama.

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Offre interessante mais compliqué pour avoir un devis encore pire pour souscrire. De plus si vous voulez payer votre cotisation de l’année en une seule fois vous paierez 10% de +. Je pensais que c’était une blague, mais non. Je devais transferer mon assurance habitation, mon assurance auto et ma protection juridique. Sauf que la conseillere eu en ligne est partie en vacances, laissant mon dossier en plan. Du coup ils m’ont dit que c’etait trop tard pour transferer ma protection juridique, alors que quand je les ai contacté il y avait un mois et demi de delai. Offre brouillon, avec le prix sans l’offre qui est juste inscrit dans le mail. On a l’impression qu’on va se faire entuber. Dommage parce que je sais qu’ils ont de bonnes couvertures. Mais comme je n’ai pu transferer ma pj, je reste chez le même assureur à contre coeur. A cause d’un defaut de reactivité

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Lors de mon appel pour demander un devis pour une assurance copropriété responsabilité civile, la conseillère (Aude, Narbonne) refuse de me le faire sous prétexte que je n'ai pas déjà un contrat chez eux ! .... "Groupamaa, jamais jamais là pour toi !" Niveau satisfaction et relation clientèle 0 N ont-ils à ce point pas besoin de nouveaux clients ? Sont-ils au delà des lois françaises ? Un autre assureur que j ai contacté par la suite m a fait sans problème mon devis .

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon service d'assurance habitation (je suis locataire en Ille-et-Vilaine, assurée dans le Morbihan), conseillers au téléphone et par mail très réactifs et à l'écoute. Suite à 2 sinistres sur 2 années successives (dégâts des eaux), l'assurance a mis en place très vite une recherche de fuite, un asséchement et une remise en état. Ils ont également mandaté une autre entreprise très vite lorsque la première n'a pas honoré le rendez-vous pris longtemps à l'avance. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

1er sinistre déclaré chez Groupama Méditerranée sur la 1ère année (après une longue bataille) et résiliation de leur part à l'échéance car mon contrat n'est pas rentable. Lamentable comme mentalité, loin des belles publicités !!

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Comportement inacceptable de Groupama qui prétend appliquer ses nouvelles conditions (CGV et tarifs) à un contrat d'assurance habitation souscrit il y a 10 ans avec Amaguiz (rachetée par Groupama), alors que le contrat initial est évidemment toujours en vigueur, aux conditions applicables lors de la signature, nonobstant le changement ultérieur d'assureur. A l'occasion d'une déclaration de modification du risque (accroissement de la surface et du nombre de pièces), qui entraîne normalement un simple avenant au contrat moyennant une augmentation de la prime, Groupama exige d'imposer la souscription d'un nouveau contrat, à ses nouvelles conditions, et selon sa nouvelle grille tarifaire, entraînant ainsi une augmentation de la prime de plus de 80%. Et quand j'indique à la conseillère que ce procédé est évidemment illégal (je précise que je suis avocat), elle se permet de m'interrompre en m'indiquant qu'elle me "rend service" (sic) en me rappelant pour modifier mon contrat et qu'il est normal que Groupama procède ainsi puisque les tarifs d'Amaguiz étaient trop bas, ce qui serait la raison pour laquelle cette compagnie a dû être reprise par Groupama. En définitive, j'ai donc annoncé qu'après comparatif sur Assurland, j'allais résilier ma police actuelle et souscrire une police auprès d'un autre assureur, ce dont Groupama se moque apparemment éperdument. La perte d'un client ne semble donc pas un problème pour cette société.

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Depuis 3 semaines je demande une aide ménagère pour ma mère de 87 ans suite à une hospitalisation ( prévu dans son contrat) Je relance tous les 2 jours. Totale inefficacité ,

Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Une assurance a fuire !!! car lors d'un sinistre ils vous envoi un expert et lorsque le prix des réparations est trop élevé il décide de ne pas indemnisés ou de faire 50 devis !!! Aucune responsabilité , par contre très bon pour relancer les factures !

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, ma mère est une personne âgée cliente de Groupama depuis plus de 50 ans.. Pour une clio de' 20 ans et une maison, elle pai annuellement 2500€. Il y a peu de temps, un camion a détérioré l'angle du toit de la maison, le chauffeur ne s'est pas arrêté et a continué sa route. Je me suis rendu à l'agence Groupama qui m'a clairement signifié que Groupama ne remboursait pas les dégâts car l'auteur n'était pas identifié. Je lui ai demandé si c'était pareil avec une plainte auprès de la Gendarmerie, la réponse a été la même. Donc Groupama est une entreprise qui ne cherche qu'à faire du bénéfice. Quand on voit ces pubs à la télé, ce doit être fait avec l'argent qu'il n'a pas redistribué à ses assurés. Personnellement, je suis dans une région viticole et je me charge de lui faire de la publicité gratuitement et çà commence à porter ses fruits.

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une assurance tres tres chere et Surtout qui ne paye aucun sinistre ,ils envoient un expert a chaque fois ,vous ne recevez jamais l expertise et ils ne vous indemnisent rien du tout .A FUIR !!!!

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Trois ans que j'essaie de résilier une assurance habitation. J'avais alors contacté ma conseillère voyant une incohérence dans mes contrats, mais elle a sèchement refusé de m'aider, répondant même que je n'avais qu'à me rendre sur mon espace client (là même où je constatais un contrat souscrit de trop). Le suivi est inexistant, si bien qu'en les contactant dès le début pour le suivi du premier contrat, je tombais sur un autre conseiller qui m'en faisait signer un deuxième (me faisant croire qu'il s'agissait du premier). Quand je parviens ENFIN à faire une réclamation en ligne (les formulaires précédents n'aboutissant pas et le rappel par un conseiller étant impossible quel que soit le département), la conseillère qui me rappelle veut me faire croire que j'aurais dû savoir par moi-même comment résilier mes contrats (donc ne pas croire sa collègue n'est-ce pas) et cherche à me culpabiliser, rappelant "qu'il n'y a pas de trace" de mes précédentes demandes. Et d'ajouter "Pourquoi n'avez-vous pas fait de courrier de réclamation avant comme vous l'avez fait là ?". Elle me dit aussi qu'il est trop tard pour rembourser la première année de trop-perçu du contrat que je voulais initialement résilier ! Et le top du top, qu'un contrat (celui surprise que l'on m'a fait souscrire par téléphone) est tacitement reconduit depuis un mois pour encore... un an ! Et que celui-ci ne peut être résilié qu'à terme. ATTENTION ils s'assureront toujours d'être couverts par ce que vous n'avez pas écrit (et encore). Ne vous fiez pas aux conseillers que vous aurez par téléphone, ni aux formulaires de contact. Ils feront tout pour vous donner tort et sont très forts à ce jeu visiblement puisque c'est pratique courante chez eux.

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Groupama est mon assureur unique et ma mutuelle.... Cela représente 300 euros par mois... Quand vous n avez pas de soucis tout va bien.... Sauf que voilà 2 mois j ai eu un dégât des eaux chez moi... Je tombe sur des conseillères au téléphone arrogante et même qui se permettent de vous raccrocher au nez... Non mais sérieux... Puisque c'est ainsi vous venez de perdre un client... Et je vais vous faire une bonne réputation... Comme apparemment tous les avis précédents... Surtout mesdames et messieurs allez voir la concurrence... Sûrement beaucoup plus compétentes et moins cher.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Groupama... surtout pas ! un conseiller en burn-out dès les contrats signés, des belles promesses qui n'engagent hélas, que ceux qui y croient, une connivence douteuse avec un bailleur, une excuse discutable pour refuser une indemnisation... bref, la seul bonne idée que j'ai eue c'est de quitter cette compagnie qui gérait l'ensemble de mes contrats. Je lui ferai la pub qu'elle mérite, même si à mon petit niveau, ça n'aura que peu d'impact sur les prochaines victimes.

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en août 2021

L'assurance groupama,ce moque de vous,depuis lez mois d'aout 2021,j'attends toujours d'être indemnisé. Jamais la même personne au téléphone. Jamais la même réponse. J'attends toujours

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Franchement foncez sans hesiter!! Une assurance au top! Des que nous avons eu besoin d etre indemniser il n ont jamais fait de difficultés ils nous ont toujours fait confiance et nous leur rendons l appareil depuis 10 ans maintenant

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mon père est décédé l'année dernière et pour faire la résiliation des contrats d'assurances auto et habitation , le parcours du combattant commence. Dans un 1er temps il ne voulais pas modifié les contrat au minimum , puisque que je n'avais pas encore l'acte notarié , ce qui est dans ce cas normal. Maintenant que tous est vendu , je demande la résiliation, il me demande l'acte notarié , l'acte de vente et le certificat de session, ce que j'envoie. Mais là cela ne leur suffit pas , il leur faut les attestations d'assurance des biens ( alors qu'ils sont resté assuré chez eux et que le notaire à payé les factures ). Et voila depuis il joue à faire trainer et ne veulent rien faire. Tous le dossier à été transmit de nouveau au notaire. sinon je ferai appelle à un conciliateur et toute facture restera bloqué au date de vente. Je ne les recommande à personne.

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mai 2021

J'ai été renversé par une voiture en mai 2021 et ma responsabilité n'est pas engagée. Tout va de travers dans ce dossier (à commencer par l'expert nommé qui a reconnu ne rien connaitre au domaine du cycle). C'est donc l'expert adverse qui impose ses conditions de remboursement à Groupama. Malgré mes lettres et invectives auprès de Groupama, mes droits ne sont pas défendus, je n'ai aucun interlocuteur capable de répondre à mes questions et je ne suis toujours pas rembourser, pire je n'ai toujours pas d'offre complète d'indemnisation alors que la loi Badinter impose un délai de 5 mois à la partie responsable pour la formuler. Groupama ne veut pas me défendre en justice et laisse trainer le dossier en argumentant faire des relances au tiers (mais je n'ai aucune preuve que cela soit fait). Toutes mes questions restent sans réponses concrètes (réponses formulées évasives et non argumentées). Cette compagnie d'assurance est à fuir.

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour Une assurance à éviter j’ai eu un sinistre dégât des eaux dans mon appartement je n’ai pas arrêté de les appeler par mail par téléphone personne vous répond ou déplacer en agence c’est la même chose ils sont là ils vous écoutent mais ne font rien donc six mois pour être indemnisé sinistre dégât des eaux je vous envoie un courrier en vous disant que vous avez fait de fausses déclarations et que c’est à l’assurée de payer je n’ai jamais vu une telle assurance agir de la sorte vu tous les avis j’aurais du m’en douter je ne conseille pas du tout c’est Assurance

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour alors assurance a fuir …. J ai eu une effraction il y a un mois et demi … Depuis l assurance n’a rien fait à part envoyer un expert .. je passe par la fenêtre situer à 2 m30 du sol pour rentrer chez moi ainsi que mes enfant obliger de mettre un escabeau dehors pour rentrer chez moi accèdes au la fenêtre car porte casser et personne n est venu depuis un mois et demi .. dossier perdu par l assurance J ai donner les document a l expert qui lui a constater que c était abuser inacceptable de leur part et depuis rien du tout … J attend toujours que l on vienne réparer ma porte … Quand on les appelle il disent qu il vous rappelle dans la journée mais ne vous rappelle pas … Toujours là pour prendre l argent tout les mois mais quand il y a sinistre y’a plus personne .. assurance à fuir

2 3 4 5