Tous les avis Groupama

Note moyenne attribuée à Groupama sur tous ses produits calculée sur 1619 Avis

2.4
Assez mauvais

mercredi 16 septembre 2020 à 08:28

Souscrit contrat le plus élevé pour raison d âge (59 ans) Et constate par rapport ancienne mutuelle, remboursements médiocres Pertes considérables sur toutes dépenses !!!

mardi 15 septembre 2020 à 15:20

Ce ne sont pas des gens honnêtes voiture mise en casse agree envoi courrier recommandé avec accusé de réception pour stopper mon assurance 15 jours plus plus tard prélèvement de groupama pour l'année à venir et j'attends toujours le remboursement comme le dit la loi . Alors surtout ne faites aucun contrat avec eux ce sont des gens pas clairs

mardi 15 septembre 2020 à 14:53

attention a Groupama j ai eu un accident de la route en temps que cycliste ,le véhicule qui m a renversé était assuré chez Groupama. Groupama suite à un témoignage a reconnu prendre à 100 pour cent la responsabilité et les préjudices , sauf qu ils m envoie chez un médecin expert corrompu qui fait partie de leur réseau et qui Evidemment dit que je n ai aucunes séquelles alors que preuves à l appuis j en ai . Je ne comprends pas comment une assurance qui me paraissait responsable met tout en place pour ne pas dédommager une personne blessée . ce sont des des gens de très mauvaise foi . si vous devez vous assurer allez ailleurs et en plus c est moins cher.

mardi 15 septembre 2020 à 11:24

Peut être pas les moins chers, mais une bonne assurance en assistance. Deux expériences en Espagne très bien passées dans des conditions difficiles, bonne prise en charge

lundi 14 septembre 2020 à 10:15

CATASTROPHIQUE!!! Client chez Amaguiz je suis donc passé chez GROUPAMA, je me suis fait cambrioler le 10 mars 2020, puis plainte déposée le 9 juin suite covid (d'accord, il y a eu le rachat par GROUPAMA, le Covid.....) nous somme le 14 septembre et je ne suis toujours pas remboursé et personne n'est capable de m'informer sur le délai de traitement du dossier. Je trouve inadmissible le délai de remboursement ! D'autre par j'avais demandé le remboursement à neuf de mes équipements Hifi et vidéo (de marque Bang&Olufsen), on m'a bien mis le remboursement valeur à neuf, mais seulement en cas de panne électrique... je rappelle que j'attends de mon assurance un CONSEIL ce qui n'a pas du tout été le cas. Si vous achetez une Porsche neuve, vous l'assurée tout risque non???? Il me semble que c'est de la logique. Je proscris totalement cette assurance, et compte en changer dès le remboursement effectué !

samedi 12 septembre 2020 à 19:06

Assurance avec un tarif élevé et ne répond pas aux attentes des contrats lors des sinistres Lors d’annulation de sinistres avec aucun engagement de l’assureur, le fichage reste affiché.

samedi 12 septembre 2020 à 10:49

Pas de prise en charge pour fuites d'eau, pas de réseau de professionnels pour intervenir avant 5 jours. Service juridique in joignable et ne rappel même pas... 10 ans d'ancienneté pour ça...

vendredi 11 septembre 2020 à 12:41

J'avais ma mutuelle santé chez eux. J'y avais min assurance auto. J'ai tout résilié. Ils m'ont attiré pour que je sous chez eux et en réalité ils ne pas comme ils se montre le jour de ma signature du contrat. Ils ne m'ont pas envoyé l'avis d'échéance, après un an d'assurance ils m'ont imposé le même bonus, et ce dernier n'a pas évolué. A cause d'eux min nouvel assureur m'a repris avec le même bonus. Ils n'ont jamais répondu à mes mails importants......leur réaction est méprisante. (Ils ne réagissent pas)....et pourtant je suis un bon payeur et un bon conducteur. Jamais d'accident en 14 ans de permis ni de retrait de points. Trop déçu.

jeudi 10 septembre 2020 à 13:57

Cherche tous les moyens possibles pour se défiler. Considère ses clients comme de potentiels escrocs/menteurs. Présent pour encaisser mais absent/ fuyant quand on a besoin d'eux. (assuré tout risque chez eux depuis des années). Pensez à enregistrer vos échanges téléphonique avec eux car balade de service en service pour vous épuiser. Très déçu. À fuir autant que possible.

mercredi 09 septembre 2020 à 16:43

J'ai importe un véhicule. Toutes les démarches ont été faites et les documents transmis à mon assureur. J'ai été harcelé pour leur fournir la carte grise définitive. Un jour en consultant mes mails j'ai appris qu ils avaient résilié mon contrat. J'ai donc roule sans le savoir avec mon enfant SANS ASSURANCE. La seconde fois, la préfecture ayant augmenté ses délais de délivrance, la situation a recommencé. On m a menacé de résiliation encore une fois. J'ai demandé la résiliation à la date anniversaire le 4 sept 20 et j'ai eu une réponse positive le 9 sept 20 encore 5 jours à rouler sans assurance.

vendredi 04 septembre 2020 à 09:22

Groupama est une assurance avec qui on peut discuter, trouvez des solutions ensembles. le service est vraiment de qualité. Les conseillés sont toujours à l'écoute des clients de Groupama.

jeudi 03 septembre 2020 à 20:03

Très bon accueil téléphonique et disponible pour répondre à vos questions. Vous conseille bien lors de la prise de contact. Les tarifs pour ce contrat sont accessible et c'est une entreprise sérieuse (j'ai déjà été cliente chez Groupama lorsque j'étais étudiante et j'en ai gardé de bons souvenirs).

mercredi 02 septembre 2020 à 18:24

Service client DÉPLORABLE J'étais très satisfaite du service Amaguiz mais depuis le changement vers Groupama...rien de na va plus. Un service client désagréable, je n'aurais peut être pas du appeler a 18h... Pour la demande simple d'une attestation responsabilité civile, on a pris avec moi un ton des plus condescendant à la limite de me faire engueuler. A l'évidence je dérangeais. Au delà du fait que j aurais préféré avoir ce document sur mon espace Web...mais il n'y était pas. J'ai clairement perdu au change. Passer votre chemin.

dimanche 30 août 2020 à 00:23

Bonjour pas augmenté mon assurance mutuelle santé qu à la date anniversaire innamissible ne recommande pas la concurrence fait bien mieux....................

vendredi 28 août 2020 à 01:29

Je suis déçu de cette assurance qui n'a même pas pris le temps de prendre en compte mon constat et le témoignage des gens qui ont justifié que je n'étais pas en tort lors de mon accrochage.. VRAIMENT DÉÇU

mercredi 26 août 2020 à 16:27

Je suis très contente de ma mutuelle santé Groupama. Je trouve le personnel de Groupama très compétent, et agréable. J'aime la simplicité du fonctionnement et je trouve que les prix sont corrects.

dimanche 23 août 2020 à 11:56

Cette assurance et à fuir le plus loin possible que ça soit dans le domaine d assurance habitation ou assurance juridique ils trouvent toujours une excuse pour pas prendre en charge le comble de tout un sinistre qu'ils refusent et de suite une lettre de résiliation ne respecte pas les contrats ,il faut se prendre un avocat pour les poursuivre pour non respecte de leurs conditions général j ai fait des courriers sans succès déjà j ai pris cette assurance avec des options sans franchise . Contrat Privatis 4231073 et comprend un service juridique dans leur conditions général .Mais en option j ai pris le service juridique spécifique - Rc vie privé - Défense Pénale et recours suite à un accident -PJ-travail/fiscal/Succession maintenant que j ai un différent fiscal il refuse de le prendre sinistre 2020627440 en me disant j'ai souscrit une assurance juridique comporte un seuil de 1 198€ supérieur à ma valeur de 837€ hors dans mes conditions général il rien notez de ce quel décrit l'avocat que je vais consulter épluchera en détail ou il trouve se que le service juridique ma écrit un pur mensonge pour ne pas devoir prendre le litige

samedi 22 août 2020 à 20:09

Chacun son métier. Groupama devrait laisser ce domaine aux spécialistes !!! Seule chose qui savent faire, faire signer des contrats mais pour le conseil : zéro.

vendredi 21 août 2020 à 22:44

Bonjour je donne mon opinion pour moi se qui mon fait si pas bien de leur part car j'ai 2voitures assuré chez eux est maison aussi est suite au 2senistre donc 1j'était responsable est l'autre j'étais pas responsable alors je trouve pas logique de leurs par alors que s'était la bonne année pour moi voilà se que j'en pense

jeudi 20 août 2020 à 00:12

Professionnels fuyez !!! Assurée pour la perte d’exploitation Groupama refuse d’assumer le remboursement après la fermeture administrative liée au Covid. Des prix exorbitants en constante augmentation pour du vent. Je vais entamer une procédure pour récupérer les sommes dues.

mercredi 19 août 2020 à 01:35

Client depuis plus de 20 ans, j'envoie un courrier recommandé avec accusé de réception, et pourtant ils refusent d'assurer leur obligation de résultat. Je résilie. Ces gens gagneront de l'argent auprès d'autres personnes maintenant. Cela dit, ça fait froid dans le dos car je me rends compte qu'ils n'ont jamais assuré les prestations d'assurance que je payais pourtant, mais pour rien. Quant à leurs placements, j'ai gagné moins 10 euros en 20 ans, soi-disant...

lundi 17 août 2020 à 11:56

Bonjour, Notre assurance amaguiz a basculé Groupama depuis un mois En panne depuis le 13 août à 900kms de chez nous avec 2 filles de 9 et 13 ans, nous poursuivons le camping (car la voiture était remplie de matériel de camping, est au garage depuis vendredi) à pieds grâce à.... Groupama. Formidable assurance qui laisse ses assurés avec 2 options(contrat Groupama) :rapatriement de la famille à 900kms et revenir chercher le véhicule seul quand il sera réparé, quand ? Ou Prends en charge 2 nuits hors repas, sympa on arrive sur la 4ème !!? Pas de prêt de véhicule !? Je vous recommande patience et yoga chez Groupama, La reprise de travail ne leurs pose aucun soucis Pascal Tricoire .

dimanche 16 août 2020 à 21:00

À éviter absolument. Depuis la reprise en direct d'Amaguiz par Groupama, c'est à ne rien comprendre : avec 50% de bonus depuis plus de 2 ans j'ai mon clntrat auto qui a été résilié... La Cerise de Groupama a de nettes préférences pour les professionnels ! Et veut se débarrasser des conducteurs autos... dans l'air du temps du bon anti-voiturisme des bobos...

mercredi 12 août 2020 à 23:16

J'ai souscrit une assurance vie pour ma retraite. C'est un calvaire de demander un rachat de crédit ! Le délai est extrêmement long. Je téléphone pour savoir pourquoi le délai est aussi long mais ce jour là je me fais voler mon portable j'explique ma mésaventure au conseiller en ligne qui me conseil un contrat que j'ai déjà ailleurs mais qui me l'envoie par mail évidemment je ne signe rien. Et m'aperçois le mois d'après un prélèvement ! J'attends toujours mon argent que j'ai mis de côté pour ma retraite et ma demande d'annulation de ce contrat que je n'ai jamais signé ! Ça va faire 6 mois.

mardi 11 août 2020 à 21:21

Groupama Renault assu :Viré sans motif alors que j'ai 0,50 bnus aucun délit etc.. MAIS FIN DE LEASING OU J AI SOLDE MA VOITURE .SANS ME PREVENIR NON PLUS .IL PARAITRAIS QU UN RECOMMANDE AR M AS ETAIS ENVOYE PENDANT LE COVID (PAS RECU).POUR ME PREVENIR QU IL NE VOULAIS PLUS DE MA CLIENTELE.TOTALEMENT INJUSTIFIE.MAINTENANT J AI DE GROSSES DIFFICULTE A TROUVER UN ASSUREUR PUISQUE MOTIF RESILIER PAR L ASSUREUR.JE LES QUALIFIERAIS de je vous laisse imaginer.

vendredi 07 août 2020 à 13:37

Groupama a doublé ma cotisation après avoir racheté Amagiz ou j étais client, sans en être informé. Je n aime pas ce procédé, résultat je suis parti à la concurrence.

mardi 04 août 2020 à 15:11

Exécrable passez votre chemin, impossible d'assurer une deuxième voiture Sous prétexte quelle n'a pas repasser le contrôle technique, qui était valable jusqu'en septembre, j'ai 50 % de bonus aucun accident responsable et non responsable depuis plus de 10 ans,je pars de chez eux sans regret

lundi 03 août 2020 à 23:21

Suite à une résiliation, j'attends depuis 3 mois que le remboursement d'une partie de ma cotisation me soit viré. À chaque relance, une réponse automatique indiquant que le remboursement est parti jour à croire qu'il se moque de leur client.

jeudi 30 juillet 2020 à 19:30

Excellente assurance. J'ai fait le tour complet des assurances auto depuis plus de 40 ans. GROUPAMA arrive largement en tête au niveau des tarifs et des couvertures. Et en plus, le must, ils DIALOGUENT avec leurs clients.

mardi 28 juillet 2020 à 15:36

Super accueil de Groupama en agence dans le 29 qui permet d'assurer une situation complexe indivision/nus propriétaires/ usufruitier avec en bonus une réduction pour achat de plusieurs contrat en simultané.

mardi 28 juillet 2020 à 14:27

suite a une visite medicale aupres du medecin expert groupama duree 15 minutes et sans que celui ci prenne en compte toutes les attestations fournies, je me vois refuse le payement d,indemnitees. apres plusieurs courriers d,opposition de cette decision je reste sans reponse de la part de groupama.. qu,en penser.?

mardi 28 juillet 2020 à 10:41

apres une visite chez un medecin expert de l,assurance duree env.15 minutes n,ayant pas pris en compte tous mes certificats medicaux fournis. l,assurance refuse de payer.. apres contestation du rapport medical plus de reponse. que penser,???

vendredi 17 juillet 2020 à 12:14

assuré depuis + de 15 ans chez eux, le tarif appliqué ne fait que monter chaque année alors que ma voiture vieillie. Cherche à me faire signer d'autres contrats. Aucun avantage pour les anciens clients.

samedi 11 juillet 2020 à 11:12

pas du tout contente de cette assurance pour santé remboursement trés faible d ailleurs je l annule.

vendredi 10 juillet 2020 à 15:25

Du jamais vu, un prix exorbitant pour une 308 cc, assuré depuis 3 ans, j'ai n'ai que des mauvaises expériences. On m'a obligé à prendre une assurance supplémentaire pour assurer ma voiture, je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte verte après une nouvelle immatriculation malgré les nombreuses demandes et de plus après avoir eu un accident j'ai envoyé les documents nécessaires, qui m'ont étaient demandés 4 mois plus tard et depuis plus de réponses de leurs part.

samedi 04 juillet 2020 à 17:34

Nous avons eu un important degat des eaux a notre domicile. L 'expert Groupama est venu 5 mois apres le sinistre et a conteste la veracite de notre declaration. Nous avons bien evidemment apporte toutes nos preuves et apres avoir fait etablir un rapport de contre expertise et un rapport d'huissier ainsi qu'un courrier en AR sans reponse apres un mois pres du mediateur recommande par Groupama, nous nous orientons vers une action en justice. Nous avions toutes nos assurances dans ce groupe y compris helas notre protection juridique qui evidemment ne peut nous defendre en ce cas puisque contre groupama. Nous nous orientons donc vers une action en justice. Quel dommage !

samedi 04 juillet 2020 à 01:21

En cas de vol le service indemnisation refuse de prendre en compte tous documents de preuve et de justification de possession et de valeur des bijoux autres que la facture originale à votre nom ! Photos , attestations du maître orfèvre ayant fabriqué les bijoux avec description et valeur , bijoux de famille donnés de leur vivant par vos parents avec factures originales à leur nom , rien n'est pris en compte et quand vous contestez vous êtes simplement informé que votre contrat est résilié !!! Amaguiz maintenant devenu Groupama qui confirme cette résiliation sans autre explication ni proposition commerciale est à éviter pour être bien assuré !!!

mardi 30 juin 2020 à 20:49

Après 2 sinistres non responsables (dommages électriques suite orages) en 4 ans de contrat, réception d'un courrier de résiliation, bien évidemment sans appel préalable de mon conseiller local.

mardi 30 juin 2020 à 09:34

Je suis assuré chez GROUPAMA depuis plus de 30 ans. Je suis assuré "garantie habitation avec Equipement valeur à neuf. Après un vol, on me dit que c'est la valeur du neuf aujourd'hui (ce que je comprend) mais après on m'enlève de la vétusté. Donc pour moi ce n'est plus valeur à neuf. Merci de m'aider SVP.

jeudi 25 juin 2020 à 23:35

Une excellente conseillère en agence mais entre un siège social qui vous expulse car deux accidents et une conseillère en patrimoine qui oublie ses rendez vous.. Ils ne sont pas les plus compétitifs niveau prix ,le service est la en cas d accident..mais l ideal est de ne pas en avoir si vous voulez rester chez.eux!!