Tous les avis Groupama

Note moyenne attribuée à Groupama sur tous ses produits calculée sur 1758 Avis

2.1

mercredi 05 mai 2021 à 12:08

Après avoir un subi deux cambriolages en 10 ans avec le vol de matériel hifi, ordinateurs mais aussi mon véhicule, je suis très satisfaite de la manière dont groupama gan a pris en charge mes dommages, mon contrat comprends la garantie de réequipement à neuf et c'est un sacré soulagement. Merci à l'équipe du service indemnisations de nouméa.

mercredi 05 mai 2021 à 09:54

J'ai été cliente pendant 8ans, jamais eut un appel pour proposé une proposition pour réduit mon assurance ou juste savoir si j'étais satisfaite. J'ai eut un malus il y a 5 ans, jamais eut de baisse de tarif une fois en bonus. Payer 1300€ à l'année pour du tiers sans que les demandes soient prises en compte (changement d'adresse du véhicule, d'agence,...), ben un ras le bol, on part ailleurs!

mardi 04 mai 2021 à 16:09

Conseiller client totalement absent après souscription, erreur de saisie entraînant des erreurs de prix multiplié par 3 (cotisation mensuel passant de 50€ à 148€) et aucun remboursement. Groupama est pour moi une assurance à éviter.

lundi 03 mai 2021 à 14:35

Assuré à Groupama assurance pour mon véhicule en tous risques, en roulant sur une autoroute le véhicule a pris feux, deux mois après l'expertise, toujours pas de nouvelles. J'appelle toutes les semaines et ont me répond (ON VOUS RAPPELLE)

jeudi 29 avril 2021 à 13:00

ne réponds pas au lettre recommande, aucun soutien en défense et recours sur pno alors que l'expert a clairement notifier dans son rapport la responsabilité d'un locataire a fuir

mardi 27 avril 2021 à 14:20

Une catastrophe un service sinistre avec du personnels irrespectueux Sinistre depuis fevrier avec dossier complet depuis debut mars et toujours pas de reponse...on me balade en me disant qu'on vous rappelle depuis plus de 3 semaines

dimanche 25 avril 2021 à 14:46

client depuis de nombreuses années avec bonus maxi , impossible de renégocier le montant du contrat sans obtenir la moindre explication, et ce malgré la présentation des devis concurrents

samedi 24 avril 2021 à 10:51

Bonjour, le 09 Mars 2021 j'ai déposé un devis en vue d'une intervention chirurgicale au bureau de notre Caisse Locale d'Olivet, j'ai eu confirmation de l'envoi au Service Santé Groupama le 10 Mars 2021. J'ai reçu une réponse par courrier le 16 Avril2021 soit 5 semaines après la prise en charge par le Service Santé!!! la personne du bureau local m'avait promis une réponse sous 72 heures maximun, veuillez chercher l'erreur ?quelle organisation? Cordialement d.Demaurey

mardi 20 avril 2021 à 21:47

Très déçu. Je suis assuré depuis 37 ans sans sinistre. Ma fille (3 ans de permis) a eu 2 sinistres matériels. Groupama a donc décidé de résilier son contrat. Pour info, la cotisation annuelle de mes différents contrats s'élève à 5000 Euros. Nous sommes chez groupama par habitude familiale depuis 4 générations...La conseillère locale m'a informé que cette assurance ne voulait plus assurer les "jeunes" mais aussi les "vieux" : bravo !!! A éviter.

mardi 20 avril 2021 à 20:58

3 véhicules assurés, pas de sinistre, 18mois de conduite accompagnée... et ils refusent d'assurer mon fils le jour de ses 18ans. Leur condition: que j'ouvre un contrat habitation + un contrat prévoyance. quelle honte ! La politique commerciale est suicidaire, et la méthode de vente forcée de dernière minute est inacceptable.

mardi 20 avril 2021 à 19:59

Amaguiz devient Groupama...Je poste donc mon avis sur amaguiz ici. Je suis partie de mon assurance auto pour rejoindre amaguiz, séduit par les prix attractifs au vu de mon budget. Quelle erreur...J'avais déjà un sinistre à 100 % NON responsable. Quelques mois après mon adhésion chez amaguiz, j'ai eu un petit accident sans dégât pour l'autre voiture, qui a quand même envoyé un constat par précaution. J'ai donc appelé amaguiz pour les prévenir, et ils m'ont dit que ça ne posait aucun problème. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant une lettre de radiation ! Je suis donc radiée de toute assurance et ne peut prendre que des assurances "spéciales" pendant 5 ans et très très cher ....Un calvaire pour l'étudiante que j'étais. Je suis aujourd'hui revenue dans mon ancienne assurance auto, plus cher mais en qui j'ai "plus" confiance... Aucune humanité, mensonges, fuyez.

mardi 20 avril 2021 à 19:30

Nul ...très cher pour très peu de remboursement....et en agence on ne cherche que à vendre d autres contacts. Je recherche encore le côté humain de cet compagnies Je suis aller ailleur .... une agence moins connu et pour le même prix j ai de meilleurs remboursements

lundi 19 avril 2021 à 17:04

Un service incomparable à tous les niveaux !! J ai été rassurée accompagnée et malgres beaucoup de soucis min assurance Groupama m a vraiment aidé jusqu à la fin du litige ! Je recommande Groupama vraiment

samedi 17 avril 2021 à 13:04

Retire alors que je suis plus chez eux Attention a eux Impossible d'avoir un interlocuteur C est toujours un disque avec la même rengaine et a la fin personne

mercredi 14 avril 2021 à 12:55

Céline de agence de bain de Bretagne est tres professionnelle réactive .Elle nous réserve toujours un bon accueil avec un sourire toujours agréable. Personne à conseiller

mardi 13 avril 2021 à 22:46

je suis très satisfaites de mon échange avec le service assistance de mon assureur Groupama, de la disponibilités et du professionnalisme des conseillers clientèles, de la qualité d'intervention du dépanneur qui a été rapide (45 mn) Merci

lundi 12 avril 2021 à 20:10

Une personne extrêmement sympathique de chez Groupama m'a rappelé et le nécessaire va t'être fait Cet personne à comprise mes problèmes Félicitation à ce monsieur G B

mercredi 07 avril 2021 à 09:44

Un service de qualité dans l’annonce d’accueil qui n’est que mensonge Une télétransmission raccordée à mon fils de 7 ans au lieu du mien pour les remboursements incroyables et inacceptable alors qu’en Nov,Déc,Jan la demande de rattachement a été faite pour être raccordé à mon num de sécurité soc Incroyable là ce n’est pas une erreur de débutant mais d’incompétent Ne voyant toujours pas apparaître les remboursements de l’orthophoniste qui s’élèvent quand même à plus de 300€ pour mon fils 4 mois plus tard et un numéro de sécurité soc tjs pour un enfant de 7 ans non autorisé pour les remboursements de la sécurité soc je décide de résilier 110€ pour un service inexistant Nous sommes le 5 avril et le prb du 28 nov est sur le point de se résoudre croisons les doigts Une demande de résiliation a été envoyé mais personne ne vous appelle et vous demandez pourquoi Ils n’ont que faire de leurs assurés A fuir franchement

mercredi 07 avril 2021 à 09:05

ne prends pas la résiliation du contrat ,continue les prélèvements ,et quand vous donné les Pieces, ne vous remboursement pas la somme ,qui vous doit très malin . vivement la répression des fraudes

mercredi 07 avril 2021 à 08:04

c est incroyable , le contrat a été rempli sans moi malgré mes demandes ( hors confinement) résultat j ai bataillé un mois pour mes remboursements , j étais inscrite dans une autre caisse? maintenant je vois mes remboursements mais ils ne sont pas sur mon compte ils sont partis sur un compte fermé depuis ( chez eux!) 3 ans , l'erreur est humaine mais depuis plus d'un mois je bataille et je n ai toujours rien touché! j'envoie des mails auxquels personne ne répond, les 3 personnes que j'ai pu avoir m'ont dit avoir fait le nécessaire? c'est inquiétant

mercredi 31 mars 2021 à 14:26

Un vrai scandale ! On nous a viré tous nos contrats d assurance suite à 1 degat des eaux!!! Personne ne nous a jamais rappelé c'est une honte! Et encore je synthétise je suis écœurée. A fuir de toute urgence

mercredi 31 mars 2021 à 12:49

Bonjour à tous, Les personnage étant en charge de la clientèle se sont comportés envers moi comme des bourreaux. J'ai 71Ans, retraitée pauvre (925€ par mois), j'ai été prise pour une délinquante à cause d'un retard de paiement, n'ayant momentanément pas d'argent. J'ai appris, grâce à Groupama, ce que cela signifie que d'être pauvre et âgée. Merci encore Groupama et bon vent. Patricia Boyard Sasula.

mercredi 31 mars 2021 à 11:09

Moi j'ai eu un sinistre le 19 février 2020 , mon dossier est service contrôle nous somme le 31 Mars je n'ai aucune information de mon dossier. J'ai perdu mon travail a cause d'eux. .. c'est honteux. ..

mercredi 31 mars 2021 à 10:14

Bonjour le 01/10/2011 j'ai souscrit un contrat garanti sur les accident de la vie chez groupama , en 2017 je leurs ai demander l'ouverture de ce contrat pour un sinistre (opération d'un cancer de l'endomètre) à cause de laquelle je me retrouve handicapée du membre inferieur gauche après le retrait de 60 ganglions sain groupama a donc mis en place une expertise médicale ou j'ai était maltraiter par le médecin contre laquelle j'ai déposer plainte devant l'ordre des médecins depuis mon sinistre est au point mort depuis 4 ans mais le pire c'est que groupama a cloturer ce sinistre aujourd'hui je leurs demande de rouvrir ce sinistre et de remettre en place une nouvelle expertise mais ils ne me répondent pas ils se fichent de moi et quand je vais sur mon compte groupama il est impossible de leurs envoyer un mail ou il est marquer depuis des jours et des jours momentanément indisponible et quand je les ai autéléphone ils me disent que c'est pas vrai et ils ne veulent pas rouvrir mon sinistre je suis à bout s'il vous plait n'allez pas chez groupama c'est une honte comment ils traitent les clients

mercredi 31 mars 2021 à 08:58

que des problèmes avec eux mutuelle santée impossible à quitter a fuir pourtant j'ai tout fait dans les régles je ne comprend pas aller ailleur ce sera moins chère

samedi 27 mars 2021 à 16:41

Nathalie et Sylvie ont parfaitement répondu à mes attentes. Elles ont été très agréables et à l ecoute. Le contrat s est fait très rapidement. Je recommande Groupama

jeudi 25 mars 2021 à 07:23

J'ai résilié mon contrat de mutuelle en DÉCEMBRE 2020 pour le 1er MARS 2021 en recommandé avec AR ...ET heureusement que j'ai changé de banque car le prélèvement du 1er mars a été présenté... J'ai reçu un courrier du service de recouvrement au demeurant aimable, et ma résiliation n'a jamais été prise en compte EN 3 MOIS !!! Je vais donc saisir l'APCR ET le médiateur des assurances. FUYEZ cette mutuelle...

mardi 23 mars 2021 à 13:21

Deux petits sinistres indemnisés et,... un courrier qui nous informe que notre contrat est résilié. Pour... abus. On marche sur la tête ! Pourquoi toutes ces publicités partout, dans la vraie vie, il existe de vrais soucis et c'est précisément pour cela que l'on se couvre avec une assurance...qui vous viré.

mardi 23 mars 2021 à 12:24

Bonjour, Mon motif d'insatisfaction concerne les carrosseries agrées par Groupama. Visiblement, il y a du ménage à faire ! J'ai fait confiance à Groupama et j'ai confié mon véhicule à la carrosserie CDA Morangis. J'aurais mieux fait de chercher un carrossier par moi-même ! Il a fallu 4 tentatives de leur part pour arriver à un résultat (passable). Il s'agissait pourtant juste d'une aile à redresser et d'un parechoc à repeindre. 3 mois plus tard, je viens de me rendre compte que le parechoc a été fixé... à moitié (il manque 3 clips pour le passage de roue et 3 vis sur 4 pour le diffuseur). Et là, Groupama cafouille : au début, on me dit qu'on arrête les bêtises avec cette carrosserie et que je n'ai qu'à aller faire refixer ce qu'il faut dans le garage de mon choix et leur envoyer la facture. Youpi ! Sauf que le lendemain, on me dit que ce n'est pas la bonne pratique. Il faut passer par le garage qui a réparé la voiture (oui, les incompétents !). Avec la politique tarifaire de Groupama avec les garages partenaires, cette situation n'est pas étonnante. De l'aveu de la carrosserie, Groupama impose des taux horaires deux fois inférieurs aux taux habituellement pratiqués dans les carrosseries. On en a pour son argent, forcément...

lundi 22 mars 2021 à 22:57

Avis à tous mes prospects GROUPAMA: Fuyez pauvres fous!! Dès lors qu’il s’agit de résilier une assurance, c’est parti pour parcours du combattants: 5 mois, des dizaines de courriers. Rien n’y fait, ils continuent à prélever les mensualités et à jouer de mauvaise foie. La PIRE des assurances à qui j’ai eu affaire...

lundi 22 mars 2021 à 14:09

Suite à un 'envoi' que je n ai jamais reçu mon assurance auto a ete suprime sans aucun avis ni par tel ni par mail ,quand j ai voulu me reassurer ils m ont dit que la nouvelle asuurance passait du simple au presque double ,450euros à l origine et maintenant 750 euros du faite de la résiliation, donc je suis très mécontente et je vais changer d assureur

samedi 20 mars 2021 à 13:51

Je suis très mécontent de cette assurance après avoir pendant des années avoir eu le maximum de bonnus et ma l heureusement avoir eu deux accidents rapprochés de mon tord. Il s avéré que l on veut plus m assurer malgré que j ai encore 38%de bonnus encore, c est inadmissible, je déconseille fortement de s assurer chez Groupama

vendredi 19 mars 2021 à 17:50

Une assurance qui aime bien encaisser mais qui n'aime pas redonner l'argent en cas de problèmes. Nous sommes écœurés ! Je ne recommande pas du tout !!!

vendredi 19 mars 2021 à 12:02

Ils font tout pour ne pas vous rembourser, délai de traitement de dossier excessif, accueil téléphonique déplorable (45 minutes avec 3 interlocuteurs différents qui me disent des choses différentes). Une assistance qui fait tout pour ne pas ouvrir de dossier et compliquer vos remboursements. Vous pouvez être assuré tout risque mais ne pas être pris en charge. Vous l'aurez compris, ils sont à fuir

jeudi 18 mars 2021 à 13:28

Très.mauvais au niveau de la relation commerciale, prix très élevé , pas plus disponible qu un assureur en ligne ! Très long pour se faire rembourser des sinistres, a fuir !

jeudi 18 mars 2021 à 07:37

Qu’a il s agit de nous assurer ils sont disponibles pas de soucis mais quand on a un problème on ne reçoit qu un simple sms pour nous dire que nous ne pourrons pas faire intervenir groupama Après avoir enlevé mon assurance habitation de chez eux et bien je vais enlever la voiture Agence de condom dans le Gers Déçu

mardi 16 mars 2021 à 18:01

Surtout après tout ce qui m’est arrivé comme péripéties chez Groupama Trevoux agence à éviter Aucun respect envers le client aucune considération ne répond à aucun mail aucune conscience professionnelle

lundi 15 mars 2021 à 09:41

Bonjour client a Groupama depuis une trentaine d année 2 voitures 2 villas plusieurs appartements-mon fils et chez vous aussi avec de nombreux contrat je viens de contacter un site sur internet qui référence les tarifs des assurances en France je n ai retenue que des assurances de premiers plan tel que MAAF -AGF etc... la différence de tarif est énorme rien que sur ma BMW prêt de 500€ de différence c est pourquoi j envisage d aller voir ailleurs par contre rien a dire en cas de sinistre j ai eu un seul sinistre tempête étant bon client la franchise offerte mais a quelle prix....Cordialement F MICHEL

vendredi 12 mars 2021 à 19:27

j'ai souscris il y a un an a une assurance moto, mais apparement j'etais obligé (d'apres les dires de mon conseiller) de souscrire avec une assurance "garantie des accidents de la vie" afin de me couvrir en cas de chute. L'une faisais partie integrante de l'autre, donc obligé (encore une fois d'apres le conseiller qui m'a demarché) de souscrire les deux. Resultat : Lors de la resiliation de mon contrat moto (car beaucoup trop cher), je pensais que cette assurance (garantie des accidents de la vie)serait résiliée avec. Mais non!!!! de plus, celle ci n’étant pas compatible avec la loi hamon, je suis obligé d'attendre... février 2022!!!! L'unique raison de souscription de cette assurance était de me coincer et de me faire mettre la main a la poche, inadmissible, des techniques commerciales d'un autre temps.... Entre le prix trop cher des assurances moto et les techniques commerciales, je ne peut que désapprouver cette assurance

vendredi 12 mars 2021 à 12:35

Très bon assureur avec des commerciaux très professionnels.Je suis très satisfaite.Je conseille cette assurance GROUPAMA à tous ceux qui veulent une assurance de confiance et de proximité(pour l'agence).