Tous les avis Groupama

Note moyenne attribuée à Groupama sur tous ses produits calculée sur 1786 Avis

Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur Groupama
lundi 26 juillet 2021 à 19:27

Marre de demander voire de supplier chaque année ma carte verte ! Par contre, pour la vente suggestive, ils sont au top. Alors svp, SOYEZ EFFICACES ! Et si vous avez besoin d'un bon informaticien pour un programme d'envoi de systémisation de cartes vertes, je vous invite à externaliser votre service informatique.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
samedi 24 juillet 2021 à 10:55

Personnellement, j'ai eu un conflit avec l'expert envoyé par Groupama. Il contesté mes déclarations et Groupama n'est pas intervenu dans la réparation de mon véhicule mais fait tout de même apparaître le sinistre sur le relevé d'informations ! C'est inadmissible. Quant au prix, c'est à fuir : 100€ à l'année de plus que dans d'autres assurances. D'autre part, il est pratiquement impossible de contacter son conseiller au téléphone qui ne répond pas et qui reste muet aux réclamations qu'on lui envoie. Mutuelle santé : très mauvaise gestion des demandes de prises en charge hospitalière, et le prix est beaucoup trop élevé par rapport aux remboursements des dépassements d'honoraires.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
vendredi 23 juillet 2021 à 16:16

Mon unique dégât des eaux (2000€ de dommages) en 20 ans d'affiliation n'a pas été indemnisé, malgré mon absence totale de responsabilité et une procédure de réclamation (j'ai tout essayé sauf le procès). Comptez sur Groupama pour trouver tous les stratagèmes et diversions possibles afin de laisser pourrir et ne jamais indemniser ni assister l'assuré.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
jeudi 22 juillet 2021 à 16:51

Si je pouvais mettre zéro je le ferai. Fuyez cette mutuelle!!!!!!! Fuyez! Ils vous prennent votre argent sans le rendre! J'ai été débitée chaque mois plusieurs fois: mon employeur leur payais ma mutuelle et eux me débittais ce qu'il leur avais déjà payé. C'était en 2019, 3 ans plus tard on attends toujours qu'ils nous remboursent une somme de plus de 300 euros! Le pire c'est que, lorsque je m'en suis rendue compte, ils on mis de nombreuses semaines avant de régulariser ma situation, et quand je me suis permise de bloquer leurs prélèvements car rien ne bougeait, ils m'ont gelé ma mutuelle alors qu'ils savaient très bien qu'ils me devaient de l'argent. 3 ans plus tard, on attends toujours nos chèques cadeaux de remboursement, et lorsqu'on appelle pour savoir où en est le dossier: pas de réponses de la conseillère qui est toujours absente et qui se fiche royalement de ses clients. Vous pouvez lui laisser un message vocal elle ne vous rappellera pas. Je déconseille cette mutuelle, son service client est déplorable. Les conseillers ne sont pas disponibles. Elle est chère et ne rembourse pas tout on trouve de bien meilleurs rapports qualité prix ailleurs. Résumé: fuyez vite!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mardi 20 juillet 2021 à 08:59

Je déconseille fortement cette assurance.....si vous demandez à être rappelé, jamais on ne vous rappelle. j'ai demandé des explications par mail au service sinistre à plusieur reprises mais aprés 3 mails envoyés toujours pas de réponse. J'ai quitté la GMF pour venir chez eux et j'ai 5 contrats que je vais trés vite enlevés pour les remettre à la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
vendredi 16 juillet 2021 à 22:35

10 jours après in réclamation sinistre pare-bris… rien et fait!! J’ai déconseillé Groupama… ill faut mieux prendre Axa!!!.. Sav est vraiment d’une niveau terribles….!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mardi 13 juillet 2021 à 19:13

Je déconseille l assurance habitation étudiant, 2 mois pour être remboursée malgré un recommandé de résiliation dans les 10 jours. Des conseillers qui argumentent à chaque fois que c est une offre internet donc pas de service...dans ce cas, précisez le lors de la souscription "cette offre n est pas chère à 59euros donc nous ne vous répondrons pas". Une honte...alors que les banques attirent les juniors, Groupama les fait fuir.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
lundi 05 juillet 2021 à 17:12

a fuir! on appel pour demander une information sur un eventuel sinistre et ils vous assigne le sinistre. puis vous recevez une belle lettre comme quoi on en veut plus vous assurer.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
dimanche 04 juillet 2021 à 13:37

Impossible de joindre un conseiller , occupé en permanence, aucun message vocal pour indiquer les horaires . J’ai donc décidé d’envoyer un mail et là aussi : impossible, problème technique sur le site. J’ai réessayé le lendemain et toujours impossible d’envoyer ma demande par mail , la validation ne fonctionne pas. C’est ahurissant de voir ça On paye notre mutuelle et il n’y a aucun service. Je voulais demander de l’aide pour créer mon compte client sur internet. En effet le système indique que j’ai un compte orange bank et que je dois me connecter avec, mais je n’ai pas de compte orange bank. Il faut donc rester zen !!! Je ne sais pas où envoyer une demande de remboursement pour des otheses plantaires…et donc impossible d’avoir une réponse . C Le service est vraiment nul !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
jeudi 01 juillet 2021 à 15:40

Aujourd'hui j'ai demandé à Groupama un devis pour une assurance voiture. Après avoir perdu énormément de temps téléphone, l'assureur en question me dit qu'il ne peux pas m'assurer car je n'ai aucun antécédent d'assurance de plus de 3 ans. Effectivement je viens à Paris je n'ai pas besoin de voiture, cependant quand je déménage en Bretagne j'ai besoin d'une voiture. Ça logique nous préférons pas assurer des gens qui n'ont pas j'étais assuré de plus de 3 ans. Ce qui veut dire que pour les Parisiens où les gens qui vivent dans des grandes villes c est pas d assurance pour vous et moi.il préfère assurer des jeunes conducteurs sans expérience qui viennent juste d'avoir leur permis. J'ai déjà posséder une voiture une assurance et j'ai rouler avec des véhicules à l'armée et j'ai plusieurs fois louer des véhicules pendant les vacances. Je trouve ça scandaleux de la part d'une assurance auto

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
lundi 28 juin 2021 à 22:24

Bonjour et 1 avis de plus en négatif, Un sinistre de fuite d'eau au plafond, en cause le proprio du haut qui n'est pas très motivé pour prendre en compte sa responsabilité. Bref sinistre en octobre 2020, ce jour au 28 juin 2021 on nous dit pas de travaux à charge votre bien est insalubre à 90%. AH AH qui peut me donner un barème reconnu et sous quelle condition classée un bien insalubre car même mon diagnostiqueur ne connais aucun barème de se type. Les experts Groupama enfin Equadum de Rouen joue au pifomètre? Je ne lâcherais rien nous avons tous des droits en tant que clients. Ils seraient juste bon de se réunir tous ensemble contre la Groupama.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mercredi 23 juin 2021 à 10:02

apres avoir acheter une remorque a 1200e je suis passerv cher mon assureur Groupama qui ma dit que la remorque était assurer pas la voiture du fait quel depasse pas 750kg on me la vol avec infraction a mon domicile on me dit elle et pas assurer car elle était pas acrocher a mon vehicule le portail non plus pas assuré je ses pas pourquoi que je leur donne 950e par ans quand on a besoin on et jamais assurer sur le sinistre que on a hu assurance a fuir rapidement cher Groupama on et des vache a lait

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
lundi 21 juin 2021 à 19:44

Client chez groupama pendant 30ans, sans aucun accident. Tant sûil n’y a pas d’accodenttout Semble aller bien. J’ai eu a gérer l’accident de ma femme. Et la.... catastrophe du début à la fin. Un service sinistre incompétent Qui laisse traîner les choses Je n’ai eu aucun contact de groupama pour le’ suivi de dossier ou faire avancer les choses. Aucun soutien quand l’expert vous sort une estimation ridicule du prix du véhicule. On m’a répondu « si vous n’etes Pas content vous n’avez qu’a Prendre votre propre expert et le payer vous même » Voilà ce qu’est groupama. Tu n vous miroite un monde de bisou ours dans leur pub ou avec le service clientèle. Mais des qu’on arrive au service sinistre ils sortent les Degeneres. Un an pour être remboursé dans un dossier de véhicule incendié dans la rue. Un service sinistre qui ne sait même pas rembourser des frais de fourrière ttc. Ils remboursent hors taxe. Ben oui hop 20euros gagné. Pour un peu le client verra pas. Ou par incompétence? Dans les deux cas ils sont pitoyables Ça bloque le dossier en attendant des pieces. Alors qu’ils ont les pièces depuis le début. Et ils ne contactent pas. Ils laissent traîner le dossier. J’ai pu gérer un sinistre pour ma femme à la maaf et c’etait top Merci sandra de la maaf. Je me souviens encore de son nom tellement c’etait Top. Groupama est à fuir Moi j’ai compris Je suis obligé de partager ce qui se cache derrière groupama Pour que vous fuyez ces incompétents.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
vendredi 18 juin 2021 à 14:16

Ils n assurent pas les conducteurs novices mais ne le disent pas sur leur site internet....perte de temps . Ils promettent mais ne tiennent pas leur promesse a eviter

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
vendredi 18 juin 2021 à 08:34

Suite à un accident sans responsabilité, assuré par groupama de Wallis, et assurance tout risque, nous attendons toujours notre indemnisation. Plus aucun contact sur ce dossier, pas de réponse aux mails envoyés. Nous sommes obligés d'aller vers la justice pour régler ce dossier. Groupama Wallis est très bien pour encaisser les cotisations très chères, mais incapable de gérer un dossier d'indemnisation..... Assurance à éviter à tout prix.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
jeudi 10 juin 2021 à 16:42

S il y avait un niveau de satisfaction négatif - 5 étoiles JE LE METRRAI EN GROS ET GRAS. On promet de régler un problème de télétransmission bloqué dans le service pour une somme conséquente et après 3 jours, Rien n a été fait et j attends encore une semaine pour avoir le remboursement. Obligé de mettre des remarques sur le site RECLAMATION on ne daigne pas répondre vue que l on peux pas avoir de personnel qualité . Faut-il bloqué les mensualités de la même manière que le remboursement. FUIR CETTE ASSURANCE

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mercredi 09 juin 2021 à 13:00

Minable quand on a un sinistre ! Ne sont pas réactifs el font des promesses mensongères . Allez voir ailleurs pour vous assurer sauf si vous voulez perdre votre argent

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mardi 01 juin 2021 à 09:39

Je suis assuré pour la maison depuis plusieurs années chez Groupama . Cette année j'ai fait appel à la protection juridique car je n'obtenais rien d'un voyagiste suite à une annulation de billets d'avion à cause du Covid. Ils m'ont demandé tout le dossier et en 6 mois , ils ont envoyé 2 lettres de relance . C'est ce que j'avais fait auparavant sans réponse de leur part....Comme le voyagiste ne leur a pas répondu non plus , il viennent de m'envoyer un courrier me demandant de me débrouiller moi même avec le médiateur du tourisme . C'est pitoyable de voir le peu d'énergie mis en œuvre par cette assurance au rabais . Ils m'ont seulement fait perdre 6 mois dans mes démarches . Ce n'était pas du tout ce que j'espérais d'une "assistance juridique"

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
samedi 29 mai 2021 à 22:33

Une prise en charge catastrophique par l'assistance Groupama, suite à une panne de voiture, le 28/05/21. Plus de 24h d'attente à l'autre bout de la France, pour obtenir un rapatriement et un véhicule. Avec 30 minutes de messages d'attente téléphonique à chaque appels pour venir aux nouvelles. J'ai été balotté entre 3 loueurs sur 150km. Le premier véhicule soit disant réservé n'existait même pas, et le loueur même pas ouvert, je me suis retrouvé coincé le soir devant la devanture sans véhicule ni logement, littéralement laissé à la rue et obligé faire du stop puis dormir dans un camping. Le second loueur le lendemain, où je devais être acheminé par 2h de taxi, a appelé en cours de route pour annuler en raison d'une impossibilité technique de carte bancaire (qui a pourtant très bien marché chez le 3ème). Au final Groupama m'a dit qu'il ne trouvait pas de véhicule... et que je n'avais plus qu'à en chercher un moi-même et leur envoyer la facture ! Ce qui s'est fait sans eux avec beaucoup plus d'efficacité via un 3ème loueur en moins d'1h et à distance. Au final Groupama vend une "assistance" inefficace et littéralement incompétente. Je reste scandalisé rien que d'y repenser.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
vendredi 28 mai 2021 à 20:45

Assurances très chères et en fonction du client !!!! Ils favorisent les nouveaux clients au détriment des anciens qui paient plein tarif pour les nouveaux !!! Pour les anciens il faut souscrire sans cesse de nouveaux contrats pour gagner quelques euros au final !!! Personnel dans certaines agences détestables et qui nous prennent pour des abrutis !!! Idem pour certains directeurs d'agence !!! Payer vos cotisations hors de prix et taisez-vous !!! HONTEUX SCANDALEUX A FUIR

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
jeudi 27 mai 2021 à 15:01

Ça n'est pas la 1ère fois que Groupama se comporte en ......... , attention choisissez une autre assurance car ils ne traitent pas les dossiers, ils trouvent systématiquement quelque chose pour éviter d'indemniser . Je suis assuré tout risque mais on envoi un expert pour voir si vous mentez ou pas et l'expert travail avec eux , vous comprenez la suite. Pour un feu cassé et quelques rayures on me dit Fausse déclaration alors que je le répète je suis assuré tout risques depuis des années. Attention avant de vous assurer chez eux. Je suis pourtant de bonne foi et voilà ce qui arrive à des gens qui ne fraudent pas, c'est vraiment aberrant . Ils se comportent en ........ attention !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
jeudi 20 mai 2021 à 16:15

bonjour victime d un accident causé par un tiers responsable début janvier nous ne sommes toujours pas indemnisés du sinistre fin mai c est malheureux que la victime doit se battre pour faire avancer le dossier pour démarcher des contrats tout vas bien mais pour défendre ses assurés c est autre chose et il serait bien de répondre au mail pour la gestion de sinistre c est une catastrophe

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mercredi 19 mai 2021 à 19:19

Assuré en tout risque avec 50 % de bonus + 3 ans, mon premier sinistre en stationnement il y a quelques jours. Un pare-chocs abîmé et un phare cassé, rien de très grave mais même en tout risque Groupama refuse de prendre en charge mes réparations !! Mais à quoi sert le tout risque !! Bref reste à faire les réparations de mon côté et surtout changer d'assurance ! A fuire !! Vous êtes averti.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mercredi 19 mai 2021 à 13:11

J étais tres satisfait par Groupama, mais je suis très déçu car ils viennent de résilier mon contrat auto au prétexte que j ai des accidents, alors que le relevé fourni zn en mentionne que 3 dont un sans responsabilité,. Résiliation unilatérale sans plus d explication...je pense que mon âge 81 ans est une raison non avouée, alors que physiquement et intellectuellement je suis encore très performant President de 3 associations d insertion, adeptedu vélo mais le plus cocasse, un mois avant cette lettre j avais fait le point de mes assurances avec un agent Je vais aller Voir ailleurs

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mercredi 19 mai 2021 à 07:36

Bonjour, assurance qui vous facture des prestations ou auquel vous êtes pas Dans cette close et vraiment aucune prise de contact avec les clients en cas de sinistre 5mois et démis et toujours pas étais remboursé en étant En tous risque bravo GROUPAMA mauvais prestataire je vous le dis.....

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mardi 18 mai 2021 à 20:25

assuré depuis de nombreuses années j'ai été jeté comme un malpropre par cette assurance qui m'a signifié la rupture de contrat par recommandé le 30/11/2020 puis a stoppée tous mes contrat le 1/10/2020 par mail sans m'avoir prévenu auparavant; à ce jour je n'avais plus d'assurance habitation voiture ceux ci se sont excusés ;soit disant les courriers se sont croisés sauf que si par malheur j'avais eu un problème ou que je ne regarde pas ma boite mail ce matin la je n'avais plus aucune assurance ce qui me semble très grave je vais donc en référer à la médiation des assurances

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
lundi 17 mai 2021 à 14:26

Bonjour GROUPAMA UNE ASSURANCE POUR LES ACTIONNAIRES PAS POUR LES ASSUMER Je suis Vraiment déçu du groupama (pour un sinistre à 65 € Suite à un sinistre notre fils à envoyé le ballon sur la paire de lunettes du professeur de sport La somme pour les réparations est de 65 € mais la Franchise est de 140 € Donc groupama ne rembourse pas les réparations au professeur. J ai tellement honte du groupama Je vais payé avec respect les réparations des dégradation pour la somme de 65 € Notre fils à 16 ans et à toujours était assuré à groupama un sinistre en 13 ans Pour la somme d 65 € Et vous déconseille Fortement le groupama

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
lundi 10 mai 2021 à 13:23

Honteux. Du monde pour vous faire signer mais derrière plus personne. Vous ne savez pas ce qui est prélevé sur votre compte et personne ne vous fournis d'explication. Totalement injoignable que ce soit par téléphone ou mail vous restez sans réponse. J'avais sept assurances chez eux a titre personnel et professionnel. Jamais aucune indemnisation suite a un dommage, plus de 3 mois entre la déclaration du dommage et la réponse de l'assurance c'est absolument inadmissible surtout lorsqu'il a été demandé de laisser la fuite en l'état pour pouvoir constater et que cela a continué d'endommager le bien pour au final ne rien prendre en charge. Des augmentations tarifaires jamais vue, je suis passé sur une assurance d'un tarif de 300 euros il y a 2 ans a près de 400 euros aujourd'hui pour les mêmes garanties ! Plus aucun document papier, tout se fait via l'espace client et c'est une très bonne chose, seulement l'espace client est absolument inutilisable tellement il est mal conçu et vos documents numériques ne sont même pas conservés. Aujourd'hui j'ai changé d'assureur mais les contrats qui n'ont pas été repris par mon nouvel assureur sont toujours actifs malgré mes demandes de résiliation qui restent sans réponse alors que les débit bancaire, eux, continuent. Vos publicités télévisée qui parlent de sois disant "attention adaptées" font bien rire quand on vois que le minimum de service n'est même pas assuré et les 25000 conseillers "à notre écoute" sont visiblement trop occupés à faire signer de nouveaux contrats pour s'occuper de leurs clients actuels, d'autant plus qu'à chaque fois que l'ont compose leur numéro on reçoit un mail nous invitant à nous rendre sur notre espace client pour chercher par nous même une réponse à nos problèmes. Je souhaite bien du courage à ceux qui ont comme moi fait le choix d'aller chez eux..

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mercredi 05 mai 2021 à 12:08

Après avoir un subi deux cambriolages en 10 ans avec le vol de matériel hifi, ordinateurs mais aussi mon véhicule, je suis très satisfaite de la manière dont groupama gan a pris en charge mes dommages, mon contrat comprends la garantie de réequipement à neuf et c'est un sacré soulagement. Merci à l'équipe du service indemnisations de nouméa.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mercredi 05 mai 2021 à 09:54

J'ai été cliente pendant 8ans, jamais eut un appel pour proposé une proposition pour réduit mon assurance ou juste savoir si j'étais satisfaite. J'ai eut un malus il y a 5 ans, jamais eut de baisse de tarif une fois en bonus. Payer 1300€ à l'année pour du tiers sans que les demandes soient prises en compte (changement d'adresse du véhicule, d'agence,...), ben un ras le bol, on part ailleurs!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mardi 04 mai 2021 à 16:09

Conseiller client totalement absent après souscription, erreur de saisie entraînant des erreurs de prix multiplié par 3 (cotisation mensuel passant de 50€ à 148€) et aucun remboursement. Groupama est pour moi une assurance à éviter.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
lundi 03 mai 2021 à 14:35

Assuré à Groupama assurance pour mon véhicule en tous risques, en roulant sur une autoroute le véhicule a pris feux, deux mois après l'expertise, toujours pas de nouvelles. J'appelle toutes les semaines et ont me répond (ON VOUS RAPPELLE)

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
jeudi 29 avril 2021 à 13:00

ne réponds pas au lettre recommande, aucun soutien en défense et recours sur pno alors que l'expert a clairement notifier dans son rapport la responsabilité d'un locataire a fuir

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mardi 27 avril 2021 à 14:20

Une catastrophe un service sinistre avec du personnels irrespectueux Sinistre depuis fevrier avec dossier complet depuis debut mars et toujours pas de reponse...on me balade en me disant qu'on vous rappelle depuis plus de 3 semaines

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
dimanche 25 avril 2021 à 14:46

client depuis de nombreuses années avec bonus maxi , impossible de renégocier le montant du contrat sans obtenir la moindre explication, et ce malgré la présentation des devis concurrents

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
samedi 24 avril 2021 à 10:51

Bonjour, le 09 Mars 2021 j'ai déposé un devis en vue d'une intervention chirurgicale au bureau de notre Caisse Locale d'Olivet, j'ai eu confirmation de l'envoi au Service Santé Groupama le 10 Mars 2021. J'ai reçu une réponse par courrier le 16 Avril2021 soit 5 semaines après la prise en charge par le Service Santé!!! la personne du bureau local m'avait promis une réponse sous 72 heures maximun, veuillez chercher l'erreur ?quelle organisation? Cordialement d.Demaurey

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mardi 20 avril 2021 à 21:47

Très déçu. Je suis assuré depuis 37 ans sans sinistre. Ma fille (3 ans de permis) a eu 2 sinistres matériels. Groupama a donc décidé de résilier son contrat. Pour info, la cotisation annuelle de mes différents contrats s'élève à 5000 Euros. Nous sommes chez groupama par habitude familiale depuis 4 générations...La conseillère locale m'a informé que cette assurance ne voulait plus assurer les "jeunes" mais aussi les "vieux" : bravo !!! A éviter.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mardi 20 avril 2021 à 20:58

3 véhicules assurés, pas de sinistre, 18mois de conduite accompagnée... et ils refusent d'assurer mon fils le jour de ses 18ans. Leur condition: que j'ouvre un contrat habitation + un contrat prévoyance. quelle honte ! La politique commerciale est suicidaire, et la méthode de vente forcée de dernière minute est inacceptable.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mardi 20 avril 2021 à 19:59

Amaguiz devient Groupama...Je poste donc mon avis sur amaguiz ici. Je suis partie de mon assurance auto pour rejoindre amaguiz, séduit par les prix attractifs au vu de mon budget. Quelle erreur...J'avais déjà un sinistre à 100 % NON responsable. Quelques mois après mon adhésion chez amaguiz, j'ai eu un petit accident sans dégât pour l'autre voiture, qui a quand même envoyé un constat par précaution. J'ai donc appelé amaguiz pour les prévenir, et ils m'ont dit que ça ne posait aucun problème. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant une lettre de radiation ! Je suis donc radiée de toute assurance et ne peut prendre que des assurances "spéciales" pendant 5 ans et très très cher ....Un calvaire pour l'étudiante que j'étais. Je suis aujourd'hui revenue dans mon ancienne assurance auto, plus cher mais en qui j'ai "plus" confiance... Aucune humanité, mensonges, fuyez.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Groupama
mardi 20 avril 2021 à 19:30

Nul ...très cher pour très peu de remboursement....et en agence on ne cherche que à vendre d autres contacts. Je recherche encore le côté humain de cet compagnies Je suis aller ailleur .... une agence moins connu et pour le même prix j ai de meilleurs remboursements

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7