Tous les avis Direct Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6690 Avis

3.4
2ème en assurance auto

dimanche 16 mai 2021 à 08:47

Je sui pas satisfait je vou résilier et je non arrive pas, sour le application vous me dit que et le sait de le internet je arrive sour le sait et non arrive pas

dimanche 16 mai 2021 à 08:12

Le service est satisfaisant. En revanche, les prix sont excessifs, étant donné que Direct Assurance se vante d'avoir les contrats les moins chers. Par ailleurs, malgré mon ancienneté et mon bonus, les tarifs augmentent tous les ans.

samedi 15 mai 2021 à 21:46

Ma cotisation a été augmenté lors que j ai eu du bonus. Quelque soit les raisons elles ne sont pas valable car mon assurance moto différente m a baissé le prix de ma cotisation avec mon bonus gagné. Je cherche une autre assurance et des ue j en trouve je résilie mon contrat chez dires assurance

samedi 15 mai 2021 à 19:17

les prix sont attractifs et le service your drive est encore à tester afin de vous donner un avis plus complet mais le système est intérressant car adapter aux jeunes conducteurs

samedi 15 mai 2021 à 17:18

je suis satisfait de votre contrat prix correct bien explique rapide et bien expliquer je suis satisfait de votre site et le recomande a mon entourage

samedi 15 mai 2021 à 16:38

Je suis satisfait de service et les prix ma conviennent aussi, j'ai comparé avec autre assurance et j'ai trouvé le meilleur prix chez Direct assurance.

samedi 15 mai 2021 à 14:41

je suis satisfaite du service. je suis satisfaite du prix. je suis satisfaite des options je suis satisfaite de l'efficacité et de la réactivité de la relation avec les agents de direct assurance

samedi 15 mai 2021 à 14:29

Très bon prix. Un petit problème technique, j'étais prélevé deux fois et j'avais beaucoup des difficultés pour accéder à mon espace perso car j'avais déjà un compte sur le site.

samedi 15 mai 2021 à 13:14

Très satisfait du service. Efficace et rapide. Je suis satisfait de être revenu après avoir essayé votre partenaire blablasure. L avantage pour vous est que vous êtes joignable au téléphone

samedi 15 mai 2021 à 12:42

Parfait, une conseillère attentive, un service immédiat, ma voiture a été assurée en 20 minutes avec toutes les explications de mon contrat. Je recommande auprès de mes proches Direct Assurance !

samedi 15 mai 2021 à 11:06

Je suis satisfait du service proposé en ligne par Direct assurance, Les prix proposés me conviennent, les garanties proposées correspondent à mon besoin.

samedi 15 mai 2021 à 09:20

Quels sont les motifs d'augmentation de ma prime d'assurance auto ? le contrat fait l'année dernière en tant que jeune conducteur était a un tarif plus bas que celui de cette année, tout en sachant que je suis plus sous permis probatoire , donc ça devrait baisser le prix en suivant la logique... après 3 ans de permis sans incidents ....

samedi 15 mai 2021 à 08:53

très bon services rapides efficaces !! la disponibilité téléphone est très efficiente avec de vrai(e)s pro en ligne, a recommander a mes amis et famille car depuis toutes ces années je suis plus que content de mon choix merci encore

samedi 15 mai 2021 à 03:10

les prix sont interessant, souvent parmi les moins cher, une légère flexibilité est constaté également. cette assurance m'a été recommandé par ami, et je n'hésite pas à la recommander à mon tour

vendredi 14 mai 2021 à 21:34

Pas de reproche en terme de service sauf l'absence de réponse à mon message sur le site. Par contre, au fil des ans la prime augmente sans qu'aucun sinistre soit déclaré. Les prix ne sont pas aussi compétitifs qu'annoncé.

vendredi 14 mai 2021 à 21:23

Rien à dire , Rapide , efficace et nettement moins chère que la plupart des concurrence ! je récommande sans hésiter. et Dans l'ensemble assez simple à contacter.

vendredi 14 mai 2021 à 20:32

excellent, toujours joignable, hyper réactif en cas de panne ou d'accident, clients depuis des années, nous n'avons trouvés aucune assurance au niveau (prix, service....) que direct assurance et je les recommandes fortement.

vendredi 14 mai 2021 à 20:14

Tarifs très intéressant quand on est jeune conducteur et qu'on ne roule correctement et pas plus de 500km par moi. Je n'ai pas encore eu de sinistre... Donc à voir... Ou pas !

vendredi 14 mai 2021 à 19:41

Je suis satisfaite du service et les conseillers sont au top. Je recommande Direct Assurance aussi bien que pour les tarifs que pour l'accompagnement.

vendredi 14 mai 2021 à 19:25

Le prix sont cheres et votre assistance administrative n'est pas la plus vite. J'ai beucoup the dificultés pour vous faire comprendrez ma questions/demandes

vendredi 14 mai 2021 à 18:26

Mon avis , Je suis satisfait de vos services, conseillère sympathique, à l'écoute avec des explications claire en ce concerne les démarches et les spécifié d'assurance A Bientôt Adel JBILOU

vendredi 14 mai 2021 à 17:51

Bonjour, je viens de souscrire chez vous, pour le moment je suis satisfaite par la qualité du conseil en ligne. Un grand merci à la conseillère Sophie

vendredi 14 mai 2021 à 17:24

Pas du tout satisfait du prix Si je demande un devis de votre site en introduisant les même infos (voiture, permis ...) le prix de l'assurance TierMaxi est de 588€/ans contre 663 affiché sur mon compte Je pense que je vais chercher une autre assurance au bout de mon engagement avec Direct Assurance

vendredi 14 mai 2021 à 17:18

Assurance trop chere pour une deuxième voiture bas de gamme. Sinon, contact avec les interlocuteurs très satisfaisant.

vendredi 14 mai 2021 à 17:10

OK ça marche bien en cas de sinistre je ferais appel a vos services en espérant que ce cela ne ne soit pas le cas. bonne soirée et a bientôt .je veux juste régler mon abonnement pour être en règle

vendredi 14 mai 2021 à 16:02

Service transparent , et facile d'utilisation. Le service YourDrive est très intéressant pour sensibiliser ma fille sur la conduite et la responsabiliser tout en lui donnant des objectifs.

vendredi 14 mai 2021 à 14:57

Bonjour à tous Je suis globablement satisfait du service de Direct assurance L'obtention d'une assurance est très faciule via le site web, aussi bien pour immatriculer un nouveau véhicule que pour changer de véhicule

vendredi 14 mai 2021 à 14:20

Les jeunes conducteurs tremblent un peu en voyant les prix mais ailleurs c'est encore pire donc ça va. Votre site est simple d'utilisation , c'est facile de souscrire à votre assurance ! Plus de perte de temps au téléphone ou a envoyer des courriers, super ! (PS, je vous ai complimenté du fond du coeur, n'hésitez pas à me faire une petite promo spéciale (on sait jamais ;-)

vendredi 14 mai 2021 à 14:06

je suis satisfait du service le prix me convient simplement surtout la rapidité de inscription sur votre site et les garantie proposées direct Assurance un grand merci cordialement malik zahid rafiq

vendredi 14 mai 2021 à 14:05

Meli mélo entre 1 contrat résilié depuis plus d'1 an, et le nouveau contrat. Bien que n'ayant jamais subi de sinistre, je crains le pire pour l'avenir.

vendredi 14 mai 2021 à 13:32

Bonjour, Je ne suis pas très satisfaite, car je suis souscrite depuis longtemps chez vous sans aucun geste commercial de votre part, d’où ma demande de résiliation. Cordialement

vendredi 14 mai 2021 à 12:53

les prix sont corrects de l'assurance auto pour jeune conducteur (première assurance) si on peut payer directement car en "mensualisé", le prix monte vite !

vendredi 14 mai 2021 à 11:02

Je subis une hausse de la cotisation annuelle car le taux de sinistre a augmenté dans la région... Etonnant quand on voit le monde sur les routes en temps de covid... Mais d'après le service client, c'est le risque mutualiste. Sans rancune, au revoir.

vendredi 14 mai 2021 à 10:39

Je suis satisfait du service cependant les prix ont énormément augmenté cette année + 138 euros sur la totalité de mes contrats! je vais revoir mes contrats à mon grand regret car pas de problème jusqu'ici.

vendredi 14 mai 2021 à 10:17

je suis très satisfait de mes contrats et des moyens de communication associés (précisons tout de même n'avoir jamais eu de défaut de paiement ou de sinistre déclaré depuis 12 ans) situation à éprouver pour avoir un avis objectif sur la qualité de service et le respect des engagements de l'assureur

vendredi 14 mai 2021 à 10:17

Je suis satisfaite du service apporté Les prix me conviennent Bonne réactivité Conseiller agréable et patient Je vous remercie Cordialement,

vendredi 14 mai 2021 à 10:12

Très satisfait depuis plusieurs années des prix et services , rapidité de prise en compte des demandes, facilité d'utilisation de l'application mobile et des services web

vendredi 14 mai 2021 à 09:57

Bonjour je suis satisfait des prestations de direct assurance et les prix me conviennent.. Je viens de créer mon compte sur internet cela évite l'attente au téléphone qui est souvent un peu longue.

vendredi 14 mai 2021 à 09:33

super offres et qualité des opérateurs.n'ayant pas eu de sinistres et j'espère de ne pas en avoir, je ne donne pas d'avis sur la réactivité des services sur ce sujet.continuez!

vendredi 14 mai 2021 à 02:10

Trop chère malheureusement, c'est dommage car le service et simple et rapide pour immatriculation, je verrai dans le futur si je change si je ne reçois pas de bonnes propositions d offres. Merci