Tous les avis Direct Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 5704 Avis

2.8
Assez bon
Assez mauvaise

Les derniers avis

image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 26 octobre 2020 à 14:46

J'ai failli m'étrangler quand j'ai découvert mon nouvel avis d'échéance pour 2021. Alors que je passe d'un bonus de 0,8 à 0,76 le montant de ma cotisation augmente de 7 %, en fait c'est 10,7 % d'augmentation si je corrige de la minoration que je devrait obtenir via l'amélioration de mon bonus. Réponse de Direct Assurance : Oui mais en fait c'est lié à une augmentation de la sinistralité dans les bouches du Rhône. Une honte.Je suis en train de consulter via les comparateurs pour changer d'assurance.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 25 octobre 2020 à 03:31

suite à un accident en avril 2019 , pour le règlement de la voiture pas de problème, mais pour le corporel 18 mois pour un médecin expert, le résultat sur les blessures n'étant plus les mêmes et pas de réponse au courrier, très très déçu du comportement de sourd !!! et en aucun cas je ne suis en cause , je laisse imaginer si j'avais une part de responsabilité (pas le covid) avril 2019 à mars 2020 ils avaient le temps mais !! même après leurs avoir rappelé qu'ils étaient mon assureur et que la partie adversaire avait reconnu leur responsabilité à 100%

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 24 octobre 2020 à 23:43

J'ai attendu plus de deux heures pour une dépanneuse. Le pire c'est qu'à chaque fois ils me demandaient d'attendre encore 24 min. A aucun moment il m'a été demande si je voulais faire appelle à une autre dépanneuse.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 22 octobre 2020 à 19:00

Ayant subi un chômage partiel avec grosse baisse de salaire et ensuite des soucis de santé direct assurance m a radié menu militari pour paiement de cotisation sans me proposer un étalement de mon dette

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 22 octobre 2020 à 17:03

j'ai eut un accident de voiture ou ma responsabilité n'était pas engagé , direct assurance a envoyer ma voiture au garage mpr a istres , ils m'ont rendu ma voiture avec deux calculateur électrique endommager et ventilo moteur en panne , j'ai les preuve des expertises et l'historique des défauts qui prouve la culpabilité du garage mais malgré ça direct assurance ne fait rien , du coup j'ai une voiture dans mon garage en panne , je déconseille cette assurance surtout à ne pas y aller .

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 20 octobre 2020 à 21:14

A fuir ! Attrayant avec des prix au top mais dès que vous avez un souci de voiture vous le payez très cher !!!! Le conseiller dédié vrai....mais contenu mails erronés et surtout pas en adéquation avec la réalisation des délais et réparation chez le garagiste. Bref suis retourné chez mon ancien assureur. Souscription plus chère mais prise en charge et remboursement réel.

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 20 octobre 2020 à 11:27

A FUIR !!! Surtout ne pas se laisser tenter par les quelques Euros d'économie qui paraitrait dans un comparatif d'assurance . je suis chez Direct assurances depuis des années et quand j'ai eu un sinistre, plus précisément un incendie qui a ravagé 3 vehicule ,le premiere interlocuteur ,qui devait etre l'unique soit dit en passant ,m'a confirmé que le siège auto de mon enfant devait etre prise en compte ,le lendemain changement de la personne qui s'occupe de mon dossier. j'ai donc suivi mon sinistre comme toute personne jusqu'à la proposition de l'expert ,je me suis vu remboursé la valeur de mon vehicule ce qui est normale ,puis vient la franchise et la ça se complique ,franchise +10%.Aujourd'hui je me trouve avec une somme dérisoire comparé a la valeur de mon véhicule qui ne me permet pas l'achat d'un véhicule convenable et bien entendu la poussette du bébé et le siège auto n'ont pas été pris en compte . avant ça je me suis vu augmenter ma cotisations quand j'ai appelé on m'a répondu simplement et sans accro dans la voix c'est une régularisation parce que l'an passé nous avons enregistré beaucoup de sinistre dans notre compagnie d'assurance ,c'est tout de meme magnifique ,on doit payer pour ceux qui ont des sinistres et en plus on doit faire attention de ne pas avoir d'accident pour ne pas perdre notre bonus ,alors qu'à la base on est sensé payé moins cher chaque année . Merci à vous mais aujourd'hui on propose presque les meme garanties dans d'autres assurances ,Vous n'tes plus les moins chères et je me passerais a la foulée du ton condescendant qu'emploi les conseillers téléphoniques situé à l'étranger

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 20 octobre 2020 à 08:02

le service client DIRECT ASSURANCE a gagné le concours de l'INCOMPETENCE en considérant ses clients uniquement par informatique . Pour les assurés tous risques LE SERVICE CLIENT DIRECT ASSURANCE se réveille EVENTUELLEMENT !

Je commente l'avis
image
5 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 19 octobre 2020 à 17:08

Avant, ils étaient les moins chers avec un service au top! Aujourd’hui, il y en a d’autres bien mieux placés. On voulait faire assurer une 3ème voitures. Ils n’ont pas tenu compte de notre fidélité et ne se sont pas alignés sur la concurrence !! Dommage!! Ils ont perdu les 3 voitures!!

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 19 octobre 2020 à 12:35

Une horreur! Grand mal m'a prit d'aller chez eux! Ils méprisent leur clients comme c'est pas permis! Facture des frais de dossier à tout va et oublie de préciser certaines modalités qui rend votre contrat auto moisi ! Même avec le pack sérénité! Je vais vite me barrer de chez eux! Soit disant élu service client de l'année 2020 alors qu'ils sont délocalisés et vous méprise ! Attention aussi ! S'ils sont moins cher pour un véhicule ils ne le sont pas pour tous! Plus jamais je remets pieds chez eux!

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 18 octobre 2020 à 19:22

Déçu par la proposition qui ne s avere pas et de très loin la meilleure de la placé alors que je suis client avec déjà un contrat auto et MRH. Incompréhensible et peu comercia. Mais le scoring doit être en cause.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 16 octobre 2020 à 21:23

A FUIR ! A FUIR ! A FUIR ! Très mauvaise assurance et de très mauvais conseiller qui ne connaissent rien a leur travail. Victime d’un grave accident de la route en septembre 2018, je n’ai toujours pas été indemniser, j’ai dû faire les démarches TOUTE SEULE afin de récupérer les documents nécessaires pour faire avancer mon dossier auprès de la compagnie adversaire. Publicité mensongère soit disant Un conseiller s’occupe de TOUT. C’est totalement faux ils en ont rien a faire. Personne vous appel et gère votre dossier. A chaque fois que j’essaye d’avoir mon conseiller, jamais disponible et il me rappelle jamais !!! C’est certaine moins cher mais vaut bien payer un peu plus et avoir un service de qualité que de payer moins cher et avoir des incompétents qui vous laisse en galère. Honte a vous, a bannir J’espère que tout le monde vous boycoterra.

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 15 octobre 2020 à 13:01

augmentation de ma cotisation alors que je n'ai pas eu d'accident de l'année, de plus les conseillers n'écoute pas actuellement je recherche une autre assurance

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 14 octobre 2020 à 10:43

Bien qu'effectivement un peu cher, le seul moyen selon moi pour juger une assurance est sa réactivité en cas de sinistre. Pour ma part en 5 ans d'assurances chez eux j'ai eu besoin de leurs services 2 fois. La première fois, en panne en Allemagne ils ont rapidement pris en charge le dépannage et le rapatriement a mon domicile sans la moindre intervention de ma part et dans un délai plus que respectable. La deuxième fois on m'est rentré dedans et ils sont venu récupérer le véhicule en m'amènant un véhicule de prêt et les cela pendant les 3 semaines qu'ont duré les réparations. Le véhicule reparer vous est amené à votre domicile. C'est ce genre de service, bien qu'en option, qui font la différence.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 14 octobre 2020 à 10:05

Service client déplorable, 1 mn d'attente annoncée, 20 mn écoulées, avant d'être coupé. Sur le site, mon compte, impossible d'avoir la trace d'un bris de glace déclaré plusieurs semaines auparavant, remboursement absent. L'aide en ligne, type robot, indisponible. Pas eu de remboursement mensuel suite au confinement, malgré ma demande. Tout passe dans la pub. Voilà c'est dit! David S.

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 13 octobre 2020 à 17:11

Pour un assureur soit disant pas chers je suis dessus car ce n’est plus le moins chers sur le marché et en cas d’accident il faut se battre avec le gestionnaire pour faire valoir ses droits d’assurer( on vous déclare responsable hors que vous êtes convaincu que ce n’est pas le cas). En cas de bris de glace on m’a presque forcé à aller chez un réparateur agréer hors que j’ai mentionné à mon interlocuteur que j’en connaissais un, on a fini par ce prendre la tête vu que je ne voulais pas aller chez un réparateur agréer.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 12 octobre 2020 à 11:12

Attiré comme beaucoup par le tarif suite à une comparaison en ligne, je pensais faire une bonne affaire. Malheureusement, après avoir galèré pour récupérer les documents manquants, on m'informe que ceux ci ne sont pas recevables...les conseillers se contredisent entre eux. On ne vous rappelle pas et on laisse couler jusqu'à la résiliation du coup. Le service client téléphonique "francophone" est à éviter tout comme l'enseigne... ne vous fiez pas au tarif et allez plutôt chez un assureur sérieux qui a pignon sur rue.

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 11 octobre 2020 à 16:49

Lorsque j'ai assuré mon véhicule en 1994, Direct-Assurance proposait un prix performant. Mais chaque année, le prix du contrat augmente d'environ 4% et des options, qui ne sont pas obligatoires d'un point de vue légales, sont rendues obligatoires par Direct-Assurance (protection individuelle et assistance). Pire, il n'y a aucune transparence sur la structure et la modularité de ces options. Quand j'ai demandé comment on pouvait diminuer le coût, aucune option ne m'a été proposée. Quand j'ai menacé de quitter Direct Assurance, il est apparu qu'il était possible de réduire la couverture garantie personnelle de 800.000 euros à 400.000 euros avec Une diminution substantielle du coût de la prime. Pour résumer, il n'y a aucune transparence sur la structure de prix, des options forcées, et aucune prise en compte de l'intérêt client (je roule peu et ma voiture me coûte à l'année plus cher en assurance qu'en carburant et Direct-assurance ne le prends pas en compte)...

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 10 octobre 2020 à 17:23

les prix augmentent tous ans alors que je n'ai jamais eu de sinistre et malgré sue le bonus augmentent (offre mini-tiers).assurance intéressante pour les jeunes conducteurs seulement.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 09 octobre 2020 à 22:57

Direct assurance est une assurance nullissime. Les personnes qui vous répondent ne sont même pas basées en France et se permettent de se faire passer pour des experts ou pseudo gestionnaires en attendant vous payez franchise et % sur les frais de réparations lorsque vous êtes victime d'un accident. A FUIR !!!

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 09 octobre 2020 à 18:53

J'étais assuré à Direct assurance. En vertu de la loi Hamon mon nouvel assureur a envoyé en A/R un courrier de demande de résiliation. Direct assurance dit ne jamais l'avoir reçu et ne veut pas interrompre le contrat. Leur explication l'avis a été perdu du fait du COVID 19 et du bazar qui en a écoulé. Pourtant j'ai bien l'avis de réception du recommandé. Malgré cela il ne veule rien faire

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 09 octobre 2020 à 17:50

Excellent contact téléphonique,simple et rapide dans les explications et dans la validation du contrat. Je recommande vivement Direct assurance pour la simplicité et ces prix.

Je commente l'avis
image
6 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 09 octobre 2020 à 16:14

Direct assurance Spécialisé en automobile. Qualité prix corrects et compétitifs selon certains véhicules, moins intéressant sur certaines autres contrats.

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 08 octobre 2020 à 19:11

Voys êtes pas a l'écoute du client jai demander de décaler la datte de prélèvement mai cest imposible plus vous prix son chère paraport jai décider de changer de assurance ce mois si

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 08 octobre 2020 à 17:44

Victime d'un accident de la circulation la conductrice qui a emboutie mon véhicule à l'arrière et ma projeter sur des voiture stationner à falsifier le constat et ma agresser physiquement g porter plainte contre la conductrice pour agression et pour là falsification du constat mes direct Assurance n'a pas voulu prendre acte des fait et mon rendu responsable il n'ont pas pris acte de ma plainte et des fait réelle ni des temoin je déconseillé cette assurance et conte partir de chez eux

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 06 octobre 2020 à 18:51

Je vous conseille de fuir cette assurance. Étant plus avec ma femme est ayant eu une annulation de permis de conduite donc plus possible d’être assuré chez directe assurance donc résiliation par contre madame qui habite plus du tout à la même adresse que moi est ayant aucun problème assurance ou routier on lui résilie son contrat d’assurance sans aucune raison valable étant donner que on habite à plus de 60km de l’un est l’autre donc ayant la possibilité d’être seul conducteur sur sa voiture sans conducteur secondaire.

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 05 octobre 2020 à 10:55

Direct Assurances est de très bons conseils et les conseillers (ères) sont réactifs. Les tarifs proposés sont plus compétitifs pour des garanties identiques à mon assureur précédent.

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 05 octobre 2020 à 09:09

Tarif très attractif la première année pour faire venir les gens chez eux, puis augmentation de plus de 100 euros sur la cotisation l'année suivante, alors qu'aucun sinistre n'est déclaré et que le bonus augmente... Raison invoquée : la mutualisation et donc l'augmentation des tarifs car certains ont des accidents donc il faut payer pour eux! Aucune autre assurance n'a fait ca pendant les 10+ années où j'ai été assurée, et j'ai demandé autour de moi, personne d'autre non plus! Je ne recommande pas et je fais mes recherches pour changer et ne jamais revenir

Je commente l'avis
image
5 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 03 octobre 2020 à 10:28

Direct assurance attiré ses clients au tout début avec un prix intéressant puis il suffit d'avoir le moindre incident, ils font passer ta cotisation au double. Puis si tu veux résilier ton contrat (lois Hamon ou autre ..) ils trouvent n'importe quel moyen pour ne pas résilier ton contrat

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 02 octobre 2020 à 20:33

Prix d'appel très attractif, mais le tarif flambe des la 2ème année. Pour ce qui est du service, je ne peux me prononcer car je n'ai jamais eu besoin de les contacter.

Je commente l'avis
image
8 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 02 octobre 2020 à 13:06

Bonjour a tous Je suis outré lorsque je lis les commentaires "negatifs " de Direct assurance. Une des "plainte" recurrente est : augmentations des tarifs au fil des années (meme sans sinistre) Et Alors : c'est le jeu ma pov' lucette !!!!!! Faut il vous prendre par la main pour vous dire : surveillez vos echeanciers ? les assurances sont reconduites d'années en années ( par tacite - reconduction !) La concurrence existe ! au lieu de vous plaindre (specialité française) : COMPAREZ ! ( vous avez le droit (meme le devoir ) de changer d'assurance regulierement : minimum tous les ans: habitation,voitures....et meme santé !!!!!), Alors Certes cela demande un effort : fournir des documents(permis, C.G , relevé d'informations (sur 24 mois,voire36 mois !, et un RIB) .alors Dimanche prochain , au lieu d'aller jouer au golf ,ou bien d'aller au vernissage d'un illustre inconnu Rendez -vous sur les sites types: Assurland,les furets, meilleursassurance, le lynx Etc etc etc...... dernier petit conseil : faites la meme chose avec vos fournisseurs d'energie (gaz et electricité) vous verrez vous ne serez pas deçu ( j'en ai fais les "frais cette semaine !")

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 01 octobre 2020 à 17:27

En 3 années je n'ai eu aucun sinistre donc pas d'avis sur la gestion des sinistres. Néanmoins, que ce soit à la mise en place du contrat ou lors d'un appel pour modifier les options, le service par téléphone a été professionnel et efficace. Malheureusement les tarifs ont beaucoup augmenté... de 385€ en 2017 on est à 536€ en 2020, c'est exagéré !! Je quitte Direct Assurance pour cette raison.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 01 octobre 2020 à 17:19

Direct assurance n’est pas une très bonne assurance.. ce qui les intéresse c’est l’argent prélevé sur votre compte ... ales conseillers ne sont que des machines à répondre ce qui est ecrit sur leur ordinateur.. quand tu leur poses un problème, c’est une réponse automatique.. rien de concret et de sérieux dans cette assurance...je ne recommande personne Direct assurance

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 01 octobre 2020 à 10:20

une augmentation injustifiée refus de prendre en charge le remplacement de mon pare brise refus de prendre en charge le remplacement d'une autre vitre alors que je suis assure en tiers max

Je commente l'avis
image
4 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 30 septembre 2020 à 17:27

Pratiques scandaleuses. Ils attirent les nouveaux contractants avec des prix plus bas, mais ils augmentent tous leurs tarifs d'année en année et sans vous en informer explicitement en se cachant derrière le fameux "avis d'échéance" qui pour eux vaut tout! Et vous disent après que vous n'avez pas fait attention! Ils vous sortent des indicateurs de 2018 alors qu'on parle de 2021... Bref, 3 ans après la signature, je paye plus que la première, alors que j'ai un meilleur bonus et les taux de sinistralité diminuent. Ils changent aussi les conditions particulières (ex. montant des franchises) sans vous informer. Je résilie mon contrat et celui de ma femme.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 30 septembre 2020 à 14:20

JE suis satisfait du service et du prix. C'est vraiment très compétitif et peut-être à l'avenir je vais assurer u second véhicule si j'assureur tient ses engagements.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 30 septembre 2020 à 11:01

AVEC LES MEME PRESTATION ATUELLEMENT CHEZ PACIFICA J'ai que 100 € d'écarts niveau prix je suis décus et je suis en tout risque plus (donc le cas ou je suis en full)

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 30 septembre 2020 à 09:52

Les prix me semblent plus abordables que la concurrence à garanties égales. Reste à voir le service réellement rendu lors d'un sinistre.A noter la franchise élevée par le rehaussement de 10% des montants de réparation "Vol/incendie et Dommages tous accidents"

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 29 septembre 2020 à 22:54

Satisfait du prix Par rapport au concurrents et rapidité de la simulation pour établir le devis .Et client depuis très longtemps Chez vous . Cordialement

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 29 septembre 2020 à 21:56

Je suis satisfait de votre devis en plus vous prenez les jeune conduiteur mes si jai fait 2 ans de conduite supervise est vous aussi vous assurer le jour même est je vous est trouvé grâce à une des mes collègues qui est aussi jeune conduitrise

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
3ème
Direct Assurance est 3ème des assureurs du classement Auto