Tous les avis Direct Assurance assurance auto

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.5
3ème en assurance auto

vendredi 30 juillet 2021 à 16:42

Vite et facil. Moin chere qué tout le reste de assurance. Je suis content pour l instant. On verá. J espere que tout va bien passer pour le reste de la vie de ma voiture

vendredi 30 juillet 2021 à 16:39

Je n'ai pas pus payer en plusieurs fois pour cela je ne met pas 5 étoile mais sinon le prix est correcte et tout s'est effectue plutôt rapidement pour la souscription.

vendredi 30 juillet 2021 à 16:11

Je suis satisfaite du service et le tarif me convient. Étant déjà cliente chez Direct assurance, je suis en confiance..Merci pour la facilité pour faire le devis.

vendredi 30 juillet 2021 à 15:59

Satisfait du tarif et de la facilité de souscription du contrat. Néanmoins déçu que le paiement de la cotisation mensuellement revienne plus cher 0que le prix de la cotisation annuelle

vendredi 30 juillet 2021 à 15:45

Simple et pratique, les prix me conviennent parfaitement. La souscription en ligne est plutôt facile et rapide. Site agréable. Les prix sont corrects.

vendredi 30 juillet 2021 à 15:43

Je trouve dommage que je ne puisse payer par mensualisation pour min assurznce auto. Sachant que je suis deja assuré chez vous pour mon logement. J'espère qu'on pourras effectuer un changement apres la première année d'assurances.

vendredi 30 juillet 2021 à 15:29

Satisfait parfait bien ras top moumoutte je recommande cette assurance a mes proche et j'espère que je ne vais pas éclater ma nouvelle caisse qui est sale

vendredi 30 juillet 2021 à 15:20

satisfait des relations , personnel compétent, prix compétitifs , rapidité pour établir devis et la concrétisation des contrats / cordialement //

vendredi 30 juillet 2021 à 15:14

Je suis satisfait du prix et des services proposés la signature a était très rapide reste à voir la qualité des services proposés je pense que cela peut être une bonne assura nce

vendredi 30 juillet 2021 à 15:00

Ok je suis satisfait du service , des prix et de la qualité du site. J'espère que tout se passera bien. Et que le service sera nikel, et fidele au engagement

vendredi 30 juillet 2021 à 14:33

Incroyable ...ma voiture était assurée 472€ au tiers ....et là assurée pour moins de 250€ mais en tous risques !!! No comment !! Je suis ravie ........

vendredi 30 juillet 2021 à 14:14

Je suis très satisfait de direct assurance très rapide et simple j’espère avoir ma vignette verte au plus vite merci beaucoup cordialement . Mebarek bachiri

vendredi 30 juillet 2021 à 14:08

Je suis satisfait du service Tout a bien été les gens sont aime les et rapide les prix sont corrects et c est très rapide merci beaucoup et au revoir à bientôt

vendredi 30 juillet 2021 à 13:42

Le pack sérénités est un peut cher . L assistance zéro kilomètres sans près de véhicules aurais été parfait . Sinon communication parfaite . Pour le moment je suis satisfaite

vendredi 30 juillet 2021 à 13:23

je suis satisfait de la vitesse de souscription. le prix est correct j'ai trouvé vos coordonnées par l’intermédiaire d'un comparateur de prix pour assurance

vendredi 30 juillet 2021 à 13:05

Les prix sont largement en dessous de mon assurance auto que j'avais actuellement. Je suis ravie. J'espère ne pas être dessus du service malgré que ce ne soit que en ligne. Je n'ai jamais eu de problème quand j'avais été chez vous.

vendredi 30 juillet 2021 à 12:58

je viens à peine de souscrire donc j'attends de voir comment se déroule la suite... les tarifs pour le moment sont compétitifs, j'espére qu'en cas de sinistre il n' y aura pas de difficultés

vendredi 30 juillet 2021 à 12:47

La création du devis était claire et rapide, l'inscription l'était tout autant ! On m'a recommandé Direct Assurance et j'en suis pour l'instant satisfaite !

vendredi 30 juillet 2021 à 11:26

Je suis satisfait de mon contrat d’assurance et des tarifs fournis je je commande au amis et proches le service est rapide et les explications sont clairs

vendredi 30 juillet 2021 à 10:52

Très satisfaite de la réactivité et simplicité de la démarche ! Quelques bugs sur le site mais la finalisation s'est bien passée tout ce que l'on peut attendre d'une assurance

vendredi 30 juillet 2021 à 10:09

Je trouve les options un peu élevées ce qui m'a obligé à devoir me passer du bris de glace 0 franchise.. Sinon tarif compétitif dans l'ensemble. Je recommande malgré tout.

vendredi 30 juillet 2021 à 10:03

Je suis satisfait du prix de cette assurance les devis sont rapides très bonrapport qualité prix rien a signaler tout est dis dommage que l'ont doit payer plusieurs mois à la souscription

vendredi 30 juillet 2021 à 09:51

Satisfait pour le prix de cette assurance. En ce qui concerne la couverture d'assurances, nous verrons avec le temps mais cela semble correct. Cordialement

vendredi 30 juillet 2021 à 09:48

Les prix sont très attractif mais je trouve obscure l'explication des 2 mois à payer d'avance alors que sur l'échéancier je payerai à nouveau 1 mois après

vendredi 30 juillet 2021 à 09:30

Assurance sérieuse et très facile à contacter en cas de soucis. je la conseil à toutes personnes ayant besoin d'une assurance peut chère et avec des protections très convenables.

vendredi 30 juillet 2021 à 08:25

Bonjour, Je suis satisfaite du service Direct Assurance, les prix sont très abordables et le choix très varie. De plus le service est rapide. Merci à vous, Bonne journée.

vendredi 30 juillet 2021 à 08:10

Je suis satisfaite des services et du prix Pratique de pouvoir tout faire par internet et messagerie Le paiement simple par carte de crédit est également un avantage

vendredi 30 juillet 2021 à 07:59

beaucoup moins cher que les autres assurances avec des garanties supplémentaires. Souscription rapide et simple sur internet. Maintenant à date échéance je vais souscrire l'assurance habitation

vendredi 30 juillet 2021 à 07:40

Je suis content de la rapidité et du tarif intéressant mais ayant de véhicules assuré chez vous j’espère quand même payé un peu moin chère pour la première voiture assurée chez vous ( le touareg)qui a mon goût reste très cher.

vendredi 30 juillet 2021 à 06:11

Dans l'immédiat je suis très satisfaite de ce service d'assurance sur le net. Très rapide et simple d'utilisation. Des prix très corrects, Maintenant à voir dans le temps.

jeudi 29 juillet 2021 à 23:39

Je suis satisfait et ravi Le prix me convient Simple et rapide, je vous remercie Simple et simple, simple et rapide simple et rapide Simple et rapide

jeudi 29 juillet 2021 à 23:16

Bon rapport qualité prix, possibilité d'adapter son contrat avec de nombreuses options. Le site est clair et pratique, le premier contact téléphonique a été bon.

jeudi 29 juillet 2021 à 22:48

bon conseils lors de notre appel pour conseil. petit hic sur le faut que si nous ne cochon pas la case d’acceptation de donner collecter GPS, localisation, kilométrage ect nous ne pouvons valider l'assurance alors que nous n’avons pas souscris a you drive

jeudi 29 juillet 2021 à 22:39

Bonjour Je ne sais pas trop quoi mettre je viens d’adhérer à l’assurance pour la première fois J’espère être couvert au mieux et que le service client soit au top Merci

jeudi 29 juillet 2021 à 21:53

Satisfaite pour le service. Prix sont abordable cest bien dd pouvoir tout finaliser sur internet en quelques clics. Je me demqande toutefois si il faut envoyrr des pieces justificatives et comment je nai pas trouve linfo

jeudi 29 juillet 2021 à 21:50

Pratique et rapide.. le procès est clair et détaillé. En espérant, comme toutes les assurances, ne pas en avoir besoin.. On verra donc sur la durée si c'est un bon choix

jeudi 29 juillet 2021 à 21:49

Je suis satisfait très bien niveau prix content rien à dire je recommanderais direct assurance dans mon entourage et mes connaissances Merci le service Internet

jeudi 29 juillet 2021 à 21:16

Bonjour, Je suis satisfait du service proposé,du tarif et de la simplicité pour la souscription du contrat auto de ma nouvelle acquisition Cordialement Mr Renault freddy

jeudi 29 juillet 2021 à 20:24

Bien, j’avais déjà une voiture assurée et cela s’est très passé, je recommande cette assurance! S’il faut réassurer une automobile j’irai sans hésiter

jeudi 29 juillet 2021 à 20:15

très facile de souscrire en ligne. top je'n suis ravi et assuré, en plus les tarifs sont vraiment compétitives a défier toute concurrence. je reviendra pour mes autres véhicules