Tous les avis Direct Assurance assurance auto

2.8
Assez bon

Exemple d'avis positif

lundi 15 juin 2020 à 18:38

Cela va faire bientôt 2 ans que je suis chez direct Assurance. Je suis plutôt satisfait, je n’ai jamais eu de problème avec eux. La gestion des contrats est très bonne et notre espace client nous permet de faire beaucoup de choses en autonomie. Je recommande vivement direct assurance.

Exemple d'avis négatif

2 échanges
vendredi 10 avril 2020 à 19:08

J'ai assuré ma voiture chez direct assurance depuis 2ans et j'ai jamais eu de sinistre. C'est une voiture qui sort une fois par mois, elle roule maximum 5000 km par année. Et chaque année mon assurance augmente. Et à chaque renouvellement ils me racontes une histoire. Vraiment très amateurs

vendredi 14 août 2020 à 13:42

Attention information aux propriétaire de véhicule neuf : ne prenez pas Direct Assurance car en cas de panne de votre véhicule, ce sera le constructeur qui se chargera du dépannage car le service assistance m à dit je cite "nous avons des consignes sur les voitures neuves, pas de prise en charge de nos services pour éviter des litiges avec le constructeur" OK... Merci Direct Assurance.

vendredi 14 août 2020 à 07:23

1ére année d'assurance prix correct, 2éme année déjà 11% d'augmentation sans discussion possible avec comme excuse que les prix des réparations ont augmenté dans le Nord. Argument classique !

mercredi 12 août 2020 à 21:13

Assuré tout risque et victime d'un vol de véhicule. Leur service vol ont tout mis en oeuvre pour ne pas m'indemniser, après quasiment deux mois d'angoisse. Valeur du bien estimé à 18 000€, ils ne me verseront pas un centime. J'entre en procédure de contestation et probablement avocats etc... C'est à vous dégoûter de ce système pratiquant à coeur joie la double peine. Mais sinon en effet ce n'est pas cher. J'avais conseillé à plusieurs amis d'aller chez eux pour leurs tarifs, je vais vite les conseiller de faire machine arrière

mercredi 12 août 2020 à 14:26

Je suis assez déçu de mon assurance car à la réception de mon nouvel echeancier, ma mensualité a été augmenté de 5€ alors que je n'ai pas eu de sinistre et que mon bonus a augmenté... Je recherche une autre assurance

mercredi 12 août 2020 à 11:05

à eviter j'était assuré comme jeune conducteur chez direct assurance avec Assurance connectée YouDrive soit disant il vaut fait gagner jusqu'a 50% de réduction, c'est totalement faux pendant le confinement j'ai pas roulé et ils ne m'ont remboursé que 5€ sur une assurance qui ma couté 650€ sous prétexte que j'ai pris un virage trop vite , à éviter

mardi 11 août 2020 à 19:40

Bonjour j'ai souscrit une assurance tous risques chez direct assurance avec protection juridique la j'ai besoin de l'assistance juridique pour mener une action on me dit que j'ai aucune protection juridique faux mon contrat est avec protection juridique donc mauvaise assurance d'autre personne chez direct assurance on fui donc je vais mener une action avec que choisir donc cette assurance est à évité absolument

mardi 11 août 2020 à 17:31

Tarifs compétitifs à la signature du contrat. Lors du renouvellement l'année suivante, l'augmentation est hors norme +10,2% sans aucun élément justifiant cette augmentation autres que beaucoup d'accidents dans ma région avec ce type de véhicule (ce qui est proprement injustifié du fait d'un véhicule très fiable et sécuritaire C5 haut de gamme; Il faut noter que ma région c'est les Landes avec 400 000 habitants; Que doit être l'augmentation du client situé en région parisienne avec 11 000 000 d'habitants. )

mardi 11 août 2020 à 17:18

N'hésite pas à vous résilier sans vous prévenir vous fessant être dans l'illégalité complet. Assurance médiocre a éviter les prix peuvent être intéressant mais en cas de problème .... bonne chance

mardi 11 août 2020 à 11:19

Fuir cet assureur, prix attractif au départ et ensuite augmentation exorbitante les années suivantes et sans sinistres !!!! Ex: De 600€ vous passer à 1100€ en trois ans . Très compliqué et mal conseillé pour résiliation ?? le plus mauvais assureur que j’ai pu connaître en 30 ans d'assurance auto . Passer votre chemin

dimanche 09 août 2020 à 22:51

direct assurance, société d'assurance à fuir, j'ai été résilié pour un simple relevé d'information non conforme, je n'ai jamais reçu leur différents messages ou lettres, j'ai été résilié sans le savoir!!!! ils sont en plus hors la loi étant donné que je n'ai jamais reçu de lettre avec AR mentionnant ma résiliation!!!! A fuir.

dimanche 09 août 2020 à 21:26

Très Rapide efficace, mon véhicule était assuré dans l heure. Assurance moins chère que celui de ma compagne il m avait demandé le double Avec un surplus assurance

1 échange
dimanche 09 août 2020 à 19:14

Pas cher mais zéro si on a un souci même mineur ! Et hausse exponentielle de la cotisation sans explication.... incompréhensible ! Je résilie mes deux véhicules avec beaucoup de mal et menaces, incroyable c'est des oufs !

Je commente l'avis Je consulte l'avis
samedi 08 août 2020 à 22:44

Ma compagne m'a prêté son véhicule, avec lequel j'ai eu un accident à faible vitesse, avec responsabilité partagée. Première mauvaise surprise : malgré 30 ans d'assurance (jusqu'en octobre dernier) avec 50% de bonus, je ne suis pas couvert, n'ayant pas été déclaré conducteur occasionnel. D'autres assurances m'auraient couvert sans problème. Deuxième mauvaise surprise : en tout petit dans un document annexe lors du renouvellement de contrat, la franchise pour ce cas est passée à... 1500€ ! Autant dire que l'assurance ne me rembourse rien des réparations à effectuer (aux alentours de 1000€). La qualité se paie. Les économies réalisées avec cette assurance coûtent cher.

samedi 08 août 2020 à 18:07

J'ai pris une assurance tout risque pour 102,44€, mon véhicule a été rayé lorsque nous faisions des courses à Paris, de ma poche j'aurais dû payer 356€ de franchise +10% du prix des réparations. Pour eux c'est normal car je n'ai pas le nom de la personne. Donc je dois payer la franchise. C'est vraiment du n'importe quoi.

vendredi 07 août 2020 à 21:50

Processus de résiliation abusive et prix élevé tout le long du contrat : 1/ Aucune procédure de résiliation numérique : il faut téléphoner puis envoyer un courier. 2/ Première lettre recommandé avec accusé de réception : ils me le refusent la résiliation car "il manquait ma signature" (or cette condition ne figurait pas dans leur condition générale, article 20.2) J'attends toujours qu'ils prennent en compte ma demande de résiliation.

vendredi 07 août 2020 à 18:54

Ecrire un avis en 150 caractère serait trop compliqué devant l'imcompétence des personnes ne connaissant rien. Effectivement ce n'est pas cher mais cela ne vaut pas plus. Donc un seul incident (non de ma faute) et vous etes radié, vous leur dire que si vous prenez l'incident à votre charge il vous réintègre .. mais non.. Donc j'ai eu au total une radiation sans motif.. et la no prise en charge du degar matériel. MERCI QUI MERCI DIRECT ASSURANCE...

jeudi 06 août 2020 à 17:24

Bonjour , cette compagnie n'est pas à recommandé en effet je suis radié au 15/07/2020 à cause du corona virus et de quelques difficultés de paiement et je dois suite à une mise en demeure payer jusqu'a la fin de la période anniversaire soit le 15/04/2021sans aucune souplesse !!!!!!

jeudi 06 août 2020 à 14:23

Je déconseille fortement cette assurance qui est totalement inutile . Conseillers nullissimes . Voila les faits : Mon pneu avant gauche explose sur l'autoroute sans avoir heurté quoique se soit, je prend la première bretelle de sortie car je suis assez rapidement sur la jante. J'appelle donc l'assurance, un premier conseiller m'explique qu'il n'y a aucune prise en charge car je suis sortie de l'autoroute, ce qui est faux car je suis encore sur la bretelle de sortie. Ensuite après de nombreux appels et leur passant le dépanneur au téléphone qui leur explique ma position, ils cherchent une autre excuse en me disant "vous êtes a plus de 50km, il ne peut donc y avoir de prise en charge" la blague !? car je suis précisément a 55,8km !!!! Pour finalement m'expliquer que les pneumatiques ne sont pas pris en charge dans mon contrat ! Mais a quoi servez vous ??? Peut être il aurait fallu me le dire directement ? Encore faut il avoir a faire à des gens compétents !!!!! C'est une honte cette assurance. Je suis en train de résilier mon assurance et je continuerai après cela a leur faire partout ou je peux une publicité désastreuse et amplement méritée .

jeudi 06 août 2020 à 08:59

Malgré un bonus de 50% depuis plus de 12 ans et aucun sinistre, je vois mon assurance grimper d'année en année: de moins de 600 euros j'en suis à 799 désormais. Je ne trouve pas cela normal. Un tarif attractif est réalisé à la souscription et Direct assurance se rattrape par la suite et devient plus cher que de nombreuses assurances.

mercredi 05 août 2020 à 15:55

Service clien un grand ZERO .le jour ou vous avez un probleme il font le maximum pour eviter les frais a leut charge malgre le tous risque . Ne pas se fier a leure prix si les services souscrie sont pas respecter Merci

mercredi 05 août 2020 à 13:35

Déplorable. Leur service de devis en ligne ne fonctionne pas. Je souscris un devis et je me retrouve en conducteur principale ET secondaire. Je me fait engueuler au téléphone quand je leur fait remarquer. Du coup j'arrête de discuter et je demande a arranger la situation. L'opératrice me dit qu'il faut annuler le contrat et en faire un nouveau. Du coup je viens de payer 480euros et je dois repayer 480euros pour un contrat sans faute. 5min plus tard l'opératrice me rappelle et me dit que je suis toujours conducteur principal ET secondaire. Elle ne s'excuse toujours pas et je dois refaire un 3eme contrat parce que ce coup-ci c'est bon ça va marcher. Je suis toujours dans l'attente de mes chèques de remboursement, mais ils trouvent toujours des excuses pour ne pas me les envoyer... Bref un désastre

lundi 03 août 2020 à 11:07

C'est vrai que cette assurance est pas chère mais même pour une formule tout risque avec ' pack de tranquilité ' n'attendez pas a ce que vous soyez correctement indemnisé en cas d'accident. Ils vous demandent d'avancer tout et ils vous confirment la prise en charge ( par telephone). une fois que vous payez , une autre personne vous confirme par ecrit que c'est à votre charge ...:) pas de voiture de remplacement, expertise incomplète , seulement 300 euros pour indemnisation dommage coroporel ( alors que le droit est a des milliers d'euros..) Meme si vous n êtes pas responsable , DA va tout faire pour défendre l'assurance adverse . Bref, à prendre en compte quand vous penser a assurer une voiture , ne pensez pas qu'au prix et évitez cette assurance.

vendredi 31 juillet 2020 à 14:17

Tout simplement compétent ! Cette Compagnie d'assurance est très bien, rapide, efficace et très professionnelle, je suis ravi de leur partenariat. Merci

vendredi 31 juillet 2020 à 12:09

Intéressant au niveau prix .dommage que l'option 0km ne soit pas disponible séparément d'un pack .on ne peut pas choisir le montant de la franchise..devis rapide .

vendredi 31 juillet 2020 à 12:08

Pour l'instant, je suis satisfaite de ce qui m'a été proposé et le site est simple d'utilisation. Les devis sont simples et rapides à rédiger. En espérant être satisfaite par la suite.

vendredi 31 juillet 2020 à 09:19

Je suis Satisfait par le service De bon contacts en cas de besoins Les réponses rapides et efficaces par du personnel qualifié Vieil adhérent je désire prolonger mon contrat

vendredi 31 juillet 2020 à 08:39

Pour l'instant je ne suis pas cliente. Je me renseigne sur les tarifs et les prestations proposées. J'ai de bons retours de mon entourage alors je fais le tour des comparateurs d'assurance.

vendredi 31 juillet 2020 à 07:49

Il me semble que le devis est rapide, je n'ai rien de plus à dire pour l'instant, il faut voir les détails de l'offre. merci de votre compréhension. cordialement

vendredi 31 juillet 2020 à 07:36

Efficace,concurrentiel,simple ,reactif La motorisation ne correspond pas au véhicule assuré ( la 208 purteck allure est de 100ch et non 110 ch.) En attente option MULTYDAYS applicable compte de 3 contrats souscrits chez vous

vendredi 31 juillet 2020 à 07:28

je suis satisfait du devis mais surpris par l'écart de prix , au téléphone avec vous ce même devis est presque 100 euros plus chère, donc je comprends pas tout

vendredi 31 juillet 2020 à 06:50

Satisfait du tarif, mais peut mieux faire au niveau des franchises.... J'aurais apprécié quelques options de garantie supplémentaires, comme chez certains concurrents : protection pour les rétroviseurs, voyants, clignotants etc.

vendredi 31 juillet 2020 à 01:27

Je suis satisfaite du service, très réactif. Je le recommande. Tarif très compétitif. Je suis très contente de la prise en charge clientèle.

jeudi 30 juillet 2020 à 23:26

Je suis satisfait du service le prix me convient totalement j'aimerais souscrire chez vous et avoir un avoir téléphonique si possible car j'aimerais en savoir un peu plus des démarches à faire pour avoir une nouvelle assurance

1 échange
jeudi 30 juillet 2020 à 22:13

Première année le prix est attirant mais dès la deuxième année le prix n'est plus le même et j'ai eu une augmentation de 13 % sans explication plausible à garder cette compagnie qu'un an

Je commente l'avis Je consulte l'avis
jeudi 30 juillet 2020 à 22:06

Simple et rapide. Tarif très attractif. Je recommande Direct Assurance. Le site est très ergonomique. Le devis est vite calculé. Les packs proposés sont divers.

jeudi 30 juillet 2020 à 21:11

Sympathique formule espère prendre l'assurance chez vous si encore un geste de votre part. Merci de me faire savoir si cela sera possible de m'assurer chez vous a un bon tarif. Cdt

jeudi 30 juillet 2020 à 21:01

J'envoie à mon oncle et puis je saurais... Généralement, ne possèdant pas d'agence, vous êtes souvent mieux placés, mais les plateformes téléphoniques se généralisant n'ont pas toujours bonne réputation d'où un amalgame possible pour une certaine tranche de la population.

jeudi 30 juillet 2020 à 20:55

Un effort sur les frais de dossier svp afin que j assure ma nouvelle voiture chez vous la ou j en ai déjà une

jeudi 30 juillet 2020 à 20:50

Bonjour Oui très satisfait,facile à comprendre et rapide.je suis aussi heureux de m’assurer chez..j’espère rester assurer chez vous plus longtemps avec beaucoup de satisfaction.

jeudi 30 juillet 2020 à 19:56

Satisfaite de ce que le contrat me propose. Prix attractif Devis rapide Je pense souscrire un contrat avec direct assurance Service en ligne rapide merci