Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 7332 Avis

3.4
3ème en assurance auto

vendredi 18 juin 2021 à 16:02

Je suis satisfaite du contact avec la chargé de relation clientèle. Personne aimable et à l'écoute du client. Les prix sont corrects pour le rapport qualité/prix

vendredi 18 juin 2021 à 11:57

Je suis satisfaite de mon assurance automobile, les prix sont très satisfaisant Je conseille cette assurance Conseillé très qualifiés Merci

vendredi 18 juin 2021 à 10:39

ma maison ainsi que mes véhicules y sont assurés j'en suis pour le moment satisfait, les échanges par mails sont relativementsefficaces donc très bien !

vendredi 18 juin 2021 à 08:50

Le site est bien fait, clair quand aux conditions auxquelles on peut souscrire. L'inscription est simple et rapide, les prix corrects. Je n'ai pas encore débuté mon contrat donc aucun avis en cas de sinistre

vendredi 18 juin 2021 à 08:38

aucun probleme, clair net et le tarif est tres bien , la difference est enorme au regard des assurances classic ;;;;;;; faite l essaie ; ma fille etait chez mm... a la premiere demande de vis le changement a etait rapide

jeudi 17 juin 2021 à 12:42

je suis très satisfaite de services et des prix appliqué . très sérieux. le site est très pratique et simple d 'utilisation je recommande qualité prix.

jeudi 17 juin 2021 à 10:09

Les prix sont attractifs, à voir si ces prix restent aussi bon après la 1er année. Le contact avec la conseillère pour la souscription était très bon, personne sympathique; aimable et très professionnel

jeudi 17 juin 2021 à 09:11

Je suis contente des services de DIRECT ASSURANCE pour mes deux contrats Je recommande les servies Prix correct même si ils augmentent tous les mois.

mercredi 16 juin 2021 à 19:22

tOP faut continuer comme sa vous êtes les meilleures ! Le prix est raisonnable bon travail. Ensemble nous sommes protéger et plus fort pour avancer dans la vie !

mercredi 16 juin 2021 à 17:00

très bon service et de très bon prix et niveau d attente en ligne ils sont très rapide pour répondre aux questions même quand il y a des problèmes de paiement

mercredi 16 juin 2021 à 14:30

Je suis satisfait des services et des tarifs Ma famille est déjà assurée chez Direct Assurances pour les voitures et habitation je recommande a mon entourage

mercredi 16 juin 2021 à 14:00

Les tarifs sont très attractifs pour les diverses couvertures proposées. Un dépannage rapide et efficace en ce qui concerne l'un de mes véhicules. Personnel sympa et très explicite au téléphone.

mercredi 16 juin 2021 à 13:18

Je suis très satisfait des différents services qui me sont proposé et les tarifs me semble satisfaisant pour le moment. Dommage que vous ne faites pas d'assurance pour scooter ou voiture sans permis.

mercredi 16 juin 2021 à 11:24

Mise en relation rapide. Accueil agréable. Informations claires et précises. Entretien fluide. Excellent service. Très satisfaite. Tarif très intéressant. Merci

mercredi 16 juin 2021 à 09:49

Je suis satisfaite du service , ainsi que les échanges avec les conseillers téléphonique. Vous êtes rapide et efficace lorsque j'ai eu un soucis . Je vous en remercie

mardi 15 juin 2021 à 18:16

Rapport qualité des services /prix me satisfait répond à mes attentes lors des différents appels téléphoniques entièrement satisfaite des services de direct assurance

mardi 15 juin 2021 à 17:20

bon rapport qualité prix, trouvé grâce au comparateur d'assurance finalement inutile de prendre une assurance à proximité quand une assurance en ligne fait le travail, et ce de manière plu rapide à conditions identiques et moins cher.

mardi 15 juin 2021 à 16:53

Je suis chez direct assurance depuis plus de 3ans et je peux dire que je suis très satisfaite du service client, réponses claires et rapides, conseillers à l'écoute.

mardi 15 juin 2021 à 12:08

je suis satisfait du service jusqu'a présent. Mais il faut reconnaitre que je n'ai eu aucun sinistre. pourvu que ça dure longtemps encore. J'espère ....

mardi 15 juin 2021 à 11:06

simple rapide et efficace avec un petit bonus pas négligeable "Youdrive" tu conduis bien tu es récompensé ;) une application super fonctionnelle. un service client au petit soin bravo

mardi 15 juin 2021 à 10:03

Je suis très satisfaite du service, les Prix sont attractifs Le Site est facile à trouver et clair. La souscription est rapide. Les packs sont interessants.

mardi 15 juin 2021 à 09:56

RIEN N'A DIRE pour le prix , la communication, la prise en charge pour le sinistre. C'est pour cela que je suis chez directe assurance pour différents véhicules et de depuis beaucoup d'années. Pour vue que cela dur

mardi 15 juin 2021 à 08:12

je suis sastifait du service et attend que vous puissiez m'accompagné avec ma rc sur les dégat physique que nous avons subi. suite a l'agression et notre immobilisation notre séjour . car nous pensons rester encore 2 mois sur place

lundi 14 juin 2021 à 21:59

Prise en charge ok lorsque notre boîte de vitesse nous a fait faux bond : dépanneuse arrivée rapidement, mais par contre prise en charge pour le retour compliquée (taxi pour une agence de location qui n'avait pas de voiture dispo en fait. Heureusement nous avons pu prendre un train à la place avec un taxi à l'arrivée).

lundi 14 juin 2021 à 20:19

je suis satisfaite pour la prise en charge de l'assurance. Venant de subir un accrochage sur mon véhicule, je vais voir si vous êtes toujours efficace !

lundi 14 juin 2021 à 17:54

je suis satisfaite du service , les prix me conviennent , j'aurais aimé un service dialogue pour sourd , via sourdine ou autres.Merci beaucoup , bientot je reviendrais vers vous pour mon assurance maison.

lundi 14 juin 2021 à 17:37

Très satisfait du service en toutes circonstances J'apprécie les contacts que l'on peut avoir Prix convenables et attrayants Personnel très aimable et compétent.

lundi 14 juin 2021 à 16:34

22euro de frais de dossier pour indiquer une autre adresse (déménagement) c'est cher payé, sinon site bien pratique même pas besoin de contacter conseiller.

lundi 14 juin 2021 à 16:34

bonjour suite a tentative de vol Direct Assurance a géré le dossier du début a la fin. dépannage remorquage expertise réparation et remboursement sous 15 jours car je n avais pas choisi le garage préconisé.

lundi 14 juin 2021 à 13:02

tarif abordable, et inscription rapide et immédiat, donc très pratique pour ceux qui veulent prendre une assurance sans se casser la tête. Satisfait tout court

lundi 14 juin 2021 à 11:55

Je suis satisfait de mon nouveau contrat mais je trouve dommage de devoir demander un nouveau contrat pour obtenir un tarif plus attractif (480 euros au lieu de 810 euros) pour la même voiture et les mêmes garanties. Il faudrait revoir.

lundi 14 juin 2021 à 11:36

je sui très satisfait de mon assurance auto, niveau prix cela est correct et niveau relation client il est présent je n'ai jamais eu aucun problème avec eux

lundi 14 juin 2021 à 10:47

Je suis satisfait du service, efficace et rapide. le remplissage des case est toutefois un fastidieux avec quelques doublons Dans le cas de multicontrats, il serait simple de reprendre las données compatibles.

dimanche 13 juin 2021 à 19:24

Très pratique, le prix concurrente, je trouve une grande perspective pour cette forme d'assurance, je le conseillerai à tous de mon entourage. Félicitations

dimanche 13 juin 2021 à 18:38

simple et rapide, dossier sinistre qui date du 22/04/2021. un cheval me percute, et j'attends On approche des 2 mois et pas encore de solution. je peux réparer mon véhicule mais je dois avancer la franchise, c'est pas normal par contre je reçois des offres de parrainage tous les 4 matins. Pourquoi parrainer des gens si la compagnie ne fait pas son travail

dimanche 13 juin 2021 à 13:29

Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels. Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels. Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels.

samedi 12 juin 2021 à 21:23

Je suis satisfait de la rapidité du service, du prix proposé et surtout d'avoir la liberté de consulter ou modifier mes contrats d'assurance, même les week-ends.

samedi 12 juin 2021 à 20:23

Simple et rapide. Malheureusement, problème pour envoyer la pièce d’identité. Que ce soit depuis le téléphone que depuis l’ordinateur. Prix satisfaisant.

samedi 12 juin 2021 à 19:38

Je suis satisfait de DIRECT ASSURANCE pour son prix, l'agilité des solutions ainsi que de la disponibilité des agents. que j'ai eu la possibilité de contacter.

samedi 12 juin 2021 à 18:23

Rapidité et qualité des conditions de souscriptions et de leur facilité. Bravo ça a été facile à faire :) Même pour charger les documents, rien n'est plus simple :!