Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4461 Avis

3.1
2ème en assurance auto

jeudi 04 mars 2021 à 21:28

Incroyable service client, je n'ai rien dire ils sont exceptionnel. Réactivité , service respectueux tout juste ce que j'aime. Pas de chichi quand j'effectue un changement réponse en max 15 min

jeudi 04 mars 2021 à 20:01

Je suis satisfait du rapport qualité prix. Pour une première assurance je suis satisfait des tarifs et services proposés par direct assurance. Merci à eux.

jeudi 04 mars 2021 à 19:46

Meilleure proposition d'assurance rapport options /prix pour une auto haut de gamme. Je suis en bonus 50%, pas de sinistre depuis 5 ans au moins. Reste à voir la qualité de service en cas de sinistre !

jeudi 04 mars 2021 à 19:07

disponibilité au téléphone très bien serviable nous sommes content pour toutes vos intervention sur notre dossier nous avons choisi votre assurance car les prix sont attractif

jeudi 04 mars 2021 à 18:37

Très bon prix et facile pour l assurance voiture je recommande fortement car tous ce fais avec facilité et sans contrainte je vais sûrement transférer mon assurance maison et 2roues

jeudi 04 mars 2021 à 17:29

Je suis très satisfaite des prix et des conseillers ! Bravo continuez comme ça. Excellents renseignements et surtout excellent suivi concernant ma résiliation avec la loi Hamon

jeudi 04 mars 2021 à 17:09

Simple pratique, juste dommage de prélever 3 mois d'un coup

jeudi 04 mars 2021 à 15:56

très satisfaite pour l'instant , je verrai quand je déclarerai un sinistre .....si cela est toujours efficace .En tout cas , le service client est très pro

jeudi 04 mars 2021 à 14:56

je suis satisfait du service… les prix me conviennent…. simple, rapide et efficace… facilité d'accès a tous…. prix satisfaisant et accessible a tout le monde

jeudi 04 mars 2021 à 14:15

Je suis satisfait du service, des prix de la facilité de souscription pour la convivialité du site pour l'IHM mise en place et pour les analyses et conseils mis en place et donnés

jeudi 04 mars 2021 à 13:28

je suis entièrement satisfaite, aussi bien concernant mon assurance voiture qu'habitation accueil très aimable et professionnel d ailleurs j 'ai parrainé mon mari et ma fille continuez ainsi

jeudi 04 mars 2021 à 12:19

Je suis satisfait du service, souscription rapide et agréable pour un jeune chauffeur. Le prix est très correct vu le modèle de véhicule choisit, le paiement est rapide et sécurisé.

jeudi 04 mars 2021 à 11:54

Service réactif et aimable en cas de problèmes les prix restent un peu élevés par rapport aux concurrents Direct assurance a un bon rapport qualité prix pour jeunes conducteurs

jeudi 04 mars 2021 à 11:32

Bonne réactivité lors des demandes Prix intéressants - on verra sur la 2e année d'assurance si il y a une différence de prix à l'échéance dommange de facturer autant pour avoir un prèlévement mensuel

jeudi 04 mars 2021 à 11:19

la conseillère était très sympathique au téléphone , prix raisonnable et attestation reçu rapidement ! je suis satisfaite et recommanderai avec plaisir votre assurance .

jeudi 04 mars 2021 à 11:18

je suis satisfait du service et le prix est compétitif, la transaction s'effectue bien, et les garanties du contrat sont satisfaisantes, je recommande DirectAssurance

jeudi 04 mars 2021 à 10:59

je suis très satisfaite des services et très arrangeant en cas de difficultés de paiements avec cette crise sanitaire que nous traversons! Les conseillers sont toujours a notre ecoute et trouves des solutions qui arrange tous le mondes et les prix sont vraiment super!

jeudi 04 mars 2021 à 10:02

Prix attractifs, devis facile, prise en charge de la résiliation du précédent assurance par direct assurance c'est un gros avantage.

jeudi 04 mars 2021 à 09:37

Je suis satisfait du service, simple et pratique. Merci à la personne qui a pris en charge mon bris de glace, explications claires et prise de rendez-vous rapide pour la réparation.

jeudi 04 mars 2021 à 09:18

Que ce soit pour le dépannage ou pour déclarer un sinistre, ce fut rapide et facile. J'espère toutefois avoir besoin de vous le moins possible. Cordialement

mercredi 03 mars 2021 à 22:41

JE SUIS SATISFAIT je remercie toute l'équipe en espérant que mon dossier soit enfin complet comme je n"ai plus de voix impossible de vous téléphoner,cordialement vôtre

mercredi 03 mars 2021 à 21:52

le site est simple et rapide, j'ai pu faire mon devis rapidement avec les options de mon choix pour mon prochain véhicule ! félicitations pour les prix qui sont abordables Bonnes continuations.

mercredi 03 mars 2021 à 19:33

tout me convient franchement je suis super content de direct assurance je recommande fortement cette compagnie d'assurance . les prix sont tres interessant et l'application tres facile d'acces bref au top

mercredi 03 mars 2021 à 19:29

Simple et pratique car sur internet Les prix sont correct Très sympathique au téléphone et accessible assez rapidement Ils connaissent bien leur sujet.

mercredi 03 mars 2021 à 19:10

Je suis satisfait devis service et de vos prix. J’attendrai aussi de voir comment vos services seront réactifs à mes possibles problèmes. Je tiens à vous adressez toute ma reconnaissance.

mercredi 03 mars 2021 à 19:07

les tarifs proposés et les conditions me conviennent parfaitement. l'accueil et les conseils de l'interlocuteur ont été très clairs et très précis.

mercredi 03 mars 2021 à 18:41

Tarif très compétitif, site assez intuitif, garanties équivalentes aux autres enseignes et rapidité des réponses aux sollicitations. Il ne reste plus qu'à les éprouver dans le temps ;)

mercredi 03 mars 2021 à 16:26

Très bel accueil du service, pas de pression pour prendre un décision. On peut poser toutes les questions sans aucun soucis. Les prix sont raisonnables et grâce à vous je viens de faire une belle économie. merci encore

mercredi 03 mars 2021 à 13:48

Je suis simplement deçu que la franchise ne puisse pas être plus baisser en formule tout risques sur vos contrats auto. En effet, une franchise à 100€ ou 150€ aurait été ideale

mercredi 03 mars 2021 à 13:11

Je suis satisfaite de la procédure de changement d'assurance, les garanties sont les même que mon ancienne assurance maos la cotisation est moindre

mercredi 03 mars 2021 à 12:12

Satisfaite bien supereçu bon service client très réactive j'espère recevoir rapidement ma carte verte Cordialement Madame LO PRESTI Madeleine Merci. .

mercredi 03 mars 2021 à 12:10

Nous sommes très satisfaits de cette assurance. Ils sont à l'écoute, disponible et agréable. Les prix restent corrects par rapport au marché. Je recommande !

mercredi 03 mars 2021 à 11:19

Je suis satisfait du service et des prix proposés par Direct Assurance. L'offre de bienvenue est intéressante pour une nouvelle souscription (100€ offerts).

mercredi 03 mars 2021 à 11:15

pas de sinistre donc pas d'avis sur la réactivité ou le règlement.. Pour l'instant, prix intéressant, souscription rapide et à priori bonne réputation..

mercredi 03 mars 2021 à 10:55

pas chère et service au top et rapide, je recommande direct assurance, j'y ai mis mon contrat habitation et quand j'aurai une moto, une assurance moto

mercredi 03 mars 2021 à 10:26

simple pratique efficace bonne négociation avec les conseillers site dynamique très simple d 'utilisation icones simples on se retrouve parfaitement dans le site

mercredi 03 mars 2021 à 10:17

Tres satisfait pour le moment. L'ouverture et la validation du contrat s'est correctement effectué. Les prix sont plus bas que chez les concurents. Je conseille!

mercredi 03 mars 2021 à 10:01

Super bon service. Je très satisfait. Facile, pratique, facile d'utilisation, Et j'ai même téléchargé l'application directement sur mon téléphone portable

mercredi 03 mars 2021 à 09:54

Je suis satisfait du tarif et des prestations fournies et d'avoir pu souscrire l'abonnement en ligne en quelques minutes uniquement. pour mon nouvel appartement

mercredi 03 mars 2021 à 09:54

Je suis très satisfait du prix et du questionnaire du devis. J'ai trouvé le questionnaire efficace et bien fait que ça soit visuellement ou au niveau des questions posées.