Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8236 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les conseillers très disponible et à l'écoute. Intervention très rapide, Merci. changement de voiture puis remboursement de l'assurance sur l'ancienne voiture efficace

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

totalement satisfait de direct assurance mais sans avoir eu réellement besoin des services proposés (pas d'incident ou d'accident). Ce jugement est donc partiel et concerne plutôt l'aspect administratif et relationnel sans aborder l'aspect soutien en cas de problème (que j'espère n'avoir à jamais solliciter...).

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai utilisé Direct Assurance pour la première fois et j'en suis très satisfaite autant sur les tarifs, la rapidité de réponse, le délai de délivrance des documents, que le service client !

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

compagnie de qualité pour leur sérieux, les conseilles très complets ,attentive au client ponctualité des prises de rendez vous, suivis des dossiers, très bon rapport qualité tarif, attribution une note de 10 sans oublier les actions et réactions

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suite au premier contrat d'assurance auto de ma fille pour son nouveau véhicule j'ai, à mon tour, souscrit un contrat d'assurance auto à l'avantage de Direct Assurance pour un véhicule supplémentaire. Ce choix est le résultat des l'excellents rapports commerciaux avec les conseillers de Direct Assurance mais aussi de la qualité des conditions générales des contrats proposés.

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je viens de souscrire l’assurance auto chez direct assurance, niveaux qualité de prix très satisfaisante, et tout les reste est parfait rien à dire ????????

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

j adresse mes remerciements sincères à votre collaboratrice pour son professionnalisme , son écoute et son geste avant tout humain ... je précise, pour les lecteurs, que je suis cliente et je devais assurer un nouveau véhicule car mon véhicule actuel n' est pas réparable et donc destiné à la casse. La collaboratrice a très bien gérer mon dossier et j ai accepter le nouveau contrat proposé au tiers. Suite à mon accord ,je pensais raccrocher mais cette dame a ma grande surprise, m as dit " madame vous êtes une cliente fidèle depuis des années et vous m' avais dit être actuellement à la recherche d'emploi et être héberger à titre gratuit ... je me permet donc de vous offrir une réduction de 60 euros sur le contrat que vous venez d' accepter afin de vous remercier et vous encourager" alors oui merci infiniment car j avais déjà tout accepter, rien réclamer et son geste était très touchant merci à elle

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

des tarifs très intéressants ainsi que les options proposées beaucoup bas que les autres assurances ....de réelles économies. je préconise plutôt la souscription par téléphone que directement en ligne.

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Conseiller très efficace malgré une liaison téléphonique de mauvaise qualité ( télétravail) Propositions claires contrat assez clair et prix attractif Liaison avec mon ancien assureur rapidement établie Par contre, les opérations informatiques à faire pour assurer le paiement suppose " au moins un Master 2 d'informatique" , ce qui n'est pas mon cas et sans doute pas celui de beaucoiup d'autres Pas de paiement par virement ou chèque

Avis publié le 27/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La disponibilité des conseillers de clientèle est au top, prix de l'assurance bien placée sur le marché, ils vous aide à trouver la solution en adéquation avec votre demande. Simplicité, efficacité, professionnalisme. Je vous la conseille.

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en février 2022

parfait, simplicité d'utilisation de l'outil informatique (parfois qq petits bug quand on a pas l'habitude !) mais rapidité de réponse, prix corrects, explications claires, contact au top personnel compétant ! le seul bémol est que pour mon devis habitation on m'a répondu que c'était pas possible et pour mon devis moto on m'a renvoyé sur un autre site ??? mais pour mes assurances auto c'est parfait !!!! je recommande donc direct assurance

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en février 2022

J’ai souscrit une deuxième assurance et je n’ai même pas eu un geste commercial C’est pas commercial ! Je regrette aussi qu’avec tous les papiers fournis je dois attendre 10 jours pour recevoir ma carte verte

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tout va bien, je n'ai pas eu de sinistre.?? Je suis satisfait de mon assurance auto. J'entame ma deuxième année chez Direct Assurance. J'espère qu'elle sera sereine.

Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tout au long du processus de souscription, les interlocuteurs étaient disponibles, ponctuels, patients, claires, précis... J'espère que l'avenir soit aussi satisfaisant. Je recommande

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

prix de l'assurance très intéressant, j'espère ne pas être déçu en cas de sinistre disponibilité du conseiller appréciée rien à signaler de plus pour le moment.

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

rapport qualité/prix juste imbatable .toutes assurances confondues . je recommande DIRECT ASSURANCE sans hesiter et j'hesiterais pas a en faire a mes amis.

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Accueil très agréable , personne très aimable et compétente !! Les prix restent intéressants , dommage que les franchises sont assez élevées , a voir si Direct Assurances peux les baisser....

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Conseiller très professionnel, à l'écoute! et très bonne proposition sur assurance auto et habitation. je suis plus que satisfait!!! Par contre la réception téléphonique était pas top mais nous sommes arrivé a souscrire suite appel de sa part. Souscription rapide et tous est clair! je recommande direct assurance

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

le personnel est d'une patience incroyable, prévenant et très professionnel, véritablement au service du client chose qui deviendrait rare de nos jours.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Accueil, rapidité, renseignements précis donnés par le téléconseiller très à l'écoute et patient ... comme nouveau client, très bon tarif ...je recommande.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Site internet assez intuitif Contact avec le conseiller très fluide et à répondu à toutes mes questions Pour l instant c est top , on verra à l utilisation

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en mai 2021

Deux fois un petit accrochage, après déclaration de sinistre aucun problème J'ai même pu faire réparé la voiture dans les environs de Perpignan étant donné que etion en cure a ameli. Très Bon Suivi pour la réparation du véhicule et surtout, rapidité à récupéré le véhicule. Je Recommande Direct ASSURANCE très très bien

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Équipe support efficace, conditions claires, accès en ligne top. A suivre sur la gestion en cas d’incidents mais pour le moment c’est moins cher et plus accessible que mon précédent assureur….

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très contente de souscrire mon assurance avec Direct Assurance. Simple et moins cher! Disponibilité des conseillers de clientèle sont aimable. Merci.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

satisfait sauf que j'ai du refaire un des contrats , mon interlocuteur malgré mes doutes m'avais proposé un contrat qui ne npouvais npas être finalisé,donc tout a recommencer juste pour changer le nom du second conducteur ? et de plus le lendemais c'etais plus cher motif évoqué cela dépend de la cotation boursiére du jour

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Avec Direct Assurance, j'ai trouvé un prix très correct pour l'assurance d'un véhicule. La souscription est facile et rapide. De plus, avoir une application DIRECT ASSURANCE sur mon portable est un plus......on ne sait jamais. Quelques difficultés cependant à obtenir une liaison téléphonique avec DIRECT ASSURANCE (j'ignore si c'est un problème récurrent ou passager)

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Bonjour une assurance pas cher avec une réduction se 40€ avec ces codes. A la souscription vous donnez ce Code promo DIRECTPARRAIN venant de ce N° de contrat 922938515

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très contant de Direct Assurance car ma voiture est assuré par celle-ci depuis au moins 5 ans et à chaque fois que j'avais besoin d'eux ils étaient là pour m'aider. les conseillers sont très réactifs et très professionnels et prennent leur temps pour nous guider et accompagner durant les sinistres; ce qui m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois j'ai appelé et j'ai eu quelqu'un de suite qui m'a accompagné durant toute la durée qu'a pris le remplissage du constat. C'est de la vraie assistance et je ne changerai celle-ci pour rien au monde. Un grand Bravo et encore MERCI à toute l'équipe...

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

CODE PROMO & tarifs attractifs Je viens de souscrire 2 contrats auto chez eux. La souscription des contrats est facile, ils répondent rapidement aux mails, et les tarifs sont attractifs. ??COMMENT ÊTRE PARRAINÉ ET GAGNER 40€ ??? Faites un devis en ligne et après l'affichage du tarif pour votre voiture, renseignez : - le code promo: DIRECTPARRAIN - le numéro de contrat: 326356115 Donc pour l'instant c'est 4 étoiles pour moi, la cinquième je la garde en cas de traitement satisfaisant d"un éventuel sinistre.

Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Clarté du site de souscription et facilité de l'envoi des documents demandés avec une situation rapide et compréhensive du suivi d dossier - Accueil téléphonique conviviale joint de compétence professionnelle avec beaucoup de patience dans l'écoute du client malentendant NM

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

bonjour, voici mon avis sur direct assurance . Très bonne écoute des besoins , rapide , efficace et très compétent . Je recommande direct assurance à mon entourage, à recommander

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en février 2021

En attente d'avoir besoin de l assistance sur un accident ou autres pour un jugement plus complet. La demande de contrat est facile hormis le fait de redemander copie du permis et relevé d 'information sur un deuxieme contrat.....alors que Direct assurances a déja ces informations

Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Professionnalisme et bienveillance dans l'accompagnement. L'outil informatique ( compte Direct Assurance ) est très simple et très pratique d'utilisation. Pour les personnes peu enclines à utiliser l'outil informatique les conseillers Direct Assurance sont facilement joignables, disponibles et très accompagnantes.

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je trouve la souscription très compliquer car je n'i connais rien en ordinateur je me suis fait aider par mon fils et par la gentillesse de mon interlocutrice . mais pour le moment je ne peux rien dire sur le sérieux en cas de sinistre , j'attend des nouvelle de mon interlocutrice car comme moi elle trouve bizarre le manque de bonus de mon ancienne assurance ( aviva ) vue que je n'ai jamais eu le moindre accrochage !! j'espère rester longtemps chez direct assurance je vous fait une publicité monstre et j'ai beaucoup de personne qui me dise qu'ils allais vous demander des devis ( auto ) bientôt je vous demanderais un devis pour mon habitation ... très cordialement :BELLOT DANIEL

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Mon avis est positif pour la souscription de mes contrat auto à voir par la suite si le reste suit Prise en charge si incident Réactivité en cas d'accident Remboursement rapide et ainsi de suite.

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Comme d habitude très bonne réactivité du personnel de direct assurance c'est le troisième véhicules que j assure chez vous Sans bla bla! Clair et efficace Bravo !

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Accueil chaleureux, très compréhensible, réponse immédiate et surtout une réponse à ma question précise. Prix super, je recommande vivement car rien n'a redire tout était parfait

Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfaite de direct assurance gentilesse du personnel de bon conseil et facile de les avoir au telephone l amabilite du personnel les explications sur les contrat sont clair

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Merci à DIRECT ASSURANCES pour son professionnalisme. Pour le niveau d'écoute de ses équipes, leurs sérieux. Je recommande SANS réserve cet assureur, également pour ses performances tarifaires !

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

BRAVO et encore BRAVO a toute l équipe pour leurs coté relationnel pour leurs patience et leurs écoutes ! cela fait des années que je suis cliente et je ne regrette vraiment pas mon choix car j ai eu pas mal de déceptions avec d'autres grandes compagnies !! pour moi la grandeur de Direct Assurance c est en premier les conseillers de clientèle !! les tarifs par la suite pour le remboursement sinistre je ne sais pas dieu merci j en ai jamais eu !!!pour finir un grand BRAVO au service de recrutement et a la direction pour leurs personnels excellent choix et un grand Merci a toute l'équipe de Direct Assurance et très bonne continuation