Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8134 Avis

3.9
2ème en assurance auto

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Direct assurance a des prix intéressants, ils sont facilement joignable. Les démarches sont simples et efficaces. Le personnel est agréable au téléphone.

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance en ligne rapide et compétitive. Nickel pour un achat le we où les agences sont fermées. N’hésitez pas de faire de même, si vous acheter un véhicule le week-end

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite des prestations que vous me proposez, service rapide et bien détaillé ! Et prix très intéressant comparer à mon ancienne assurance auto !

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix conviennent Je suis content Merci directe assurance J'en parlerai à tout vraiment à tout le monde trop trop bien youpi youpi vive directe ass.

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont très attractifs. Je change tous mes contrats pour venir chez vous. Pour l’instant, rien à redire. A voir en cas de sinistre...super idée que les conducteurs secondaires

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ravi d’être parmi vous merci pour le service que vous donnez avec plein de réussite et escalade et sortie et rentre d’argent avec un bon chiffre d’affaire que ok peut partager autant client

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service j'apprécie la rapidité pour être assurée et le prix est satisfaisant en cas de problème prise en charge rapide et efficace c'est pour cela que je reviens m'assurer chez vous

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent mais les franchises sont élevés . C est dommage . Les garanties en cas de dommages ne sont pas non plus suffisamment élevé. Tout dépend du véhicule que l on souhaite assure .

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite, les prix intéressant et l'équipe sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare de nos jours, bravo l'équipe de direction assurance

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont attractifs, souscription simple et rapide à voir pour le service maintenant je recommanderai quand même cette assurance moins cher que les autres assureurs

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de cette assurance je la recommande à toutes les personnes que je côtoie ainsi que mes amis ma famille collègue de travail ainsi qu'à mon entourage

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service qui est rapide et le prix est attractif. Je recommande direct assurance des prix vraiment imbattables par rapport à d'autres assurance

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de l'opération que j'ai fait sur le site c'était simple efficace e rapide je suis contente de la simplicité du service qu'on m'a proposé

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapport qualité prix correct. Nouvel adhérent, j’attends de voir comment se déroule les échanges avec direct assurance pour confirmer ou infirmer mon avis

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de mon contrat , j’ai un énorme gain d’argent comparé à mon ancienne assurance ! J’ai trouvé cette assurance grâce à une connaissance qui est satisfait de vos prestations.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite le prix est top j'ai comparé avec mon ancienne assurance et il y a 200 euro de différence avec mon ancienne voiture, et sur la nouvelle 100 euro de différence sur les devis, les garantie sont un peu plus élevé chez l'autre assurance mais le prix c'est le plus important

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super satisfait tarifs et services proposés options variables adaptabilité, multiple formule avec différentes variables. Vive le parrainage et bravo direct assurance

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix semblent bons. Nous verrons si le service est au rendez-vous. Et nous verrons si l'application est de qualité et si les agents sont réactifs.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Quel plaisir de rejoindre cette assurance. La souscription est simple et rapide. Et surtout, les prix sont enfin corrects. Merci pour votre prestation. Cordialement

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de revenir chez direct assurance. Les personnes au téléphone sont très aimable. Le prix me convient même si un peu plus chère que un concurrence.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite par la qualité et le délai de prise en charge via le chat ! 10 min pour souscrire à une assurance et je ne m'occupe pas de résilier la mienne

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAITE ! le site est simple d'utilisation , tout est assez intuitif, la souscription est rapide et efficace et concernant les tarifs , ils restent raisonnables.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le rapport qualité prix est satisfaisant pour une jeune conductrice mais il est difficile de vous joindre par téléphone et d’avoir le même interlocuteur

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La démarche est facile, c'est clair et rapide. J'aurais aimé définir un montant supérieur des biens garantis dans le véhicule mais ça n'a pas été possible.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour les conseils mais prix encore élevés surtout quand on ajoute les options. J'espère pouvoir pour autant bénéficier de bons services avec l'assurance tous risques que j'ai prise pour le 2 octobre 2021 pour ma Polo

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service téléphonique, je pensais avoir un meilleur prix Merci pour la rapidité et la simplicité du service Cordialement Fouillade Thomas

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique et prix intéressants Facilité d'utilisation du site Bien expliqué et rapide Plusieurs options bien détaillées et divers choix possibles dans les rubriques

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont assez intéressants et assez compétitifs.... Le site est relativement simple et pratique... C'est une première assurance automobile... à voir sur la durée...

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix un peu élevé, pas d'avantage pour les clients fidèles, malgré 2 contrats en cours à mon nom, et 6 autres contrats au sein de la famille, un effort serait plus que souhaitable,

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service.. Le questionnaire est simple à suivre, tout est bien indiqué. Le tarif est modulable, nous pouvons prendre des options; Merci

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service, rapidité ,a voir dans le temps !!!!les offres au niveau de l'ancienneté ,et des garanties ,qu'il propose si elle sont vrai !!!!!!

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE SIMPLE ET PRATIQUE DIRECT ASSURANCE EST UNE MARQUE DE CONFIANCE JE CONSEIL CETTE MARQUE JESPERE QUE L ASSURANCE PRENDRA EN COMPTE TOUT LES ELEMENTS

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du prix et des prestations proposés ainsi que la facilité pour souscrire un contrat Je recommanderais à mon entourage pour leurs contrat d'assurance

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix compétitif et abordable. En espérant que le service corresponde bien à la compétitivité de leurs prix. Le pack sérénité est plus élevé en terme de cout que dans une autre compagnie.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service simple et rapide et les prix me convient parfaitement cette assurance a été fortement conseillé par des amis qui sont très satisfait aussi ,

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site est simple et efficace. Je suis satisfait des prix . petit point négatif : une faute d'orthographe dans mon nom de famille sur mon assurance

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfais de vos service et de vos prix .merci merci merci merci merci merci je re viendrai vers vous pour dautres vehicules familliaux je verrai pour mon logement

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis extrêmement satisfait concernant le prix de mon assurance auto chez Direct Assurance. La procédure était tout simplement efficace sans problème.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

excellent , rapidite et facilite du service en ligne , juste dommage que nos interlocuteurs ne proviennent pas d'une plate forme en france . bien cordialement