Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4595 Avis

3.2
2ème en assurance auto

samedi 06 mars 2021 à 17:34

Je suis satisfait et je change bientôt de voiture à voir pour les nouveaux prix. Simple d'utilisation pas trop cher et bonne couverture des dommages. Je n'ai pas eu de sinistre pour voir la rapidité de traitement.

samedi 06 mars 2021 à 16:26

je suis satisfaite du service pour l'instant. Je n'ai pas eu confirmation du contrat encore. La personne était aimable. les mails arrivent rapidement. rien de plus à signaler

samedi 06 mars 2021 à 16:17

l'information sur le contrat est incomplète, peu d'explications ou males expliquées ou écrites!!!! les prix de l'assurance auto sont très élevés notamment face à la concurrence Attente importante au téléphone

samedi 06 mars 2021 à 16:04

Je suis satisfait de direct assurance par contre lorsque l on a un accident il n y a pas beaucoup de garage affiliés sur Antibes!! Sinon vous êtes reactive

samedi 06 mars 2021 à 15:56

je suis satisfait du service et des explications pour mon contrat habitation pense a changer pour les voitures très bon renseignements par internet cordialement

samedi 06 mars 2021 à 15:35

Je me donne encore un an chez Direct Assurance pour voir l'évolution des tarifs car, cette année, +20€ d'augmentation avec une mauvaise excuse... à voir l'an prochain si je reste ou pas

samedi 06 mars 2021 à 15:28

je suis satisfait par rapport au prix et au niveau de la faciliter de la mise en place du dossier.Je suis très contente du choix des garanties qu'il existe.

samedi 06 mars 2021 à 14:57

Service disponible et facilité de souscription. Tarif compétitif mais les franchises sont élevés.. Le service téléphonique est très accessible avec des temps d'attente courts.

samedi 06 mars 2021 à 14:31

Le prix a augmenté de +20% par rapport à l'année dernière je songe sérieusement à consulter mon ancien assureur. Je ne comprends pas cette augmentation alors que je n'ai pas eu d'accident et avec la crise sanitaire de 2020 les assureurs ont fait plus de bénéfice. Pourquoi les prestataires n'en bénéficient pas avec Direct Assurance ? Cordialement. Mr Duval Cyril

samedi 06 mars 2021 à 14:05

Je suis insatisfait de la progression spectaculaire de ma prime annuelle =+24% après une année 2020 compte tenu du contexte sanitaire le niveau de sinistralité a baissé

samedi 06 mars 2021 à 13:45

Bonjour Ma cotisation est passée de 378..07€ à 415..75€ en 1 an! Je trouve que c est beaucoup et pas forcément justifié.. A ce rythme , vous allez rapidement rattraper la concurrence

samedi 06 mars 2021 à 13:15

un peu déçu de subir une augmentation de 7% sans avoir eu de sinistre alors que les assurances ont fait plus de benefices cette année, incomprehensible, si il y des catastrophes cela augmente et si il y a plus de benefices et moins d'indemnisation ce la augmente , c'est toujours dans le même sens

samedi 06 mars 2021 à 12:43

Les prix ne font qu'augmenter et très mécontent du suivi de mon sinistre . je n'ai pas senti d'investissement et de soutient de la part de la collaboratrice en question

samedi 06 mars 2021 à 12:32

Je suis satisfaite des services de direct assurance. Je recommande direct assurance à mes amis. Vous êtes facilement joignable et réactifs. Bonne journée.

samedi 06 mars 2021 à 12:29

Assuré depuis plusieurs année ,bon client,à ce jour aucun problème,assuré tous risques je roule très peu,le tout pour 538 euros annuels. Je suis déçu car Direct Assurance ne me propose aucune nouvelle offre,aucun tarif plus intéressant ,aucune réduction,tout juste un geste commercial à ma demande,un virement ponctuel de 50 euros.

samedi 06 mars 2021 à 12:27

Je suis entièrement satisfaite avec beaucoup d'explications et des réponses rapides. La personne au bout du fil très agréable et patiente.. Je recommande.

samedi 06 mars 2021 à 12:09

Pas satisfait du tout,j'ai perdu mon assurance auto suite à mon divorce mais malgré mon intervention pour expliquer que le retard de paiement n'était en aucun de ma faute car mon ex femme jeté systématiquement mon courrier a la poubelle vous n'avez pas cherché à en savoir plus et vous m'avez résilié mon contrat engendrant une plus grande précarité dans laquelle mon divorce m'avait mis...Pourtant en 8 ans de contrat d assurance chez vous je n'avais eu aucun sinistre de déclarer ni aucun retard de paiement ! Il a suffit d'un petit problème qui pouvait se régler pour voir que nous clients sommes que des numéros de contrats...

samedi 06 mars 2021 à 11:59

je suis satisfait du service . Je souhaiterais que vous vous occupiez des formalités d'annulation de mon précèdent contrat comme vous me l'avez aimablement proposé

samedi 06 mars 2021 à 11:51

Des années que je suis chez direct assurance , très satisfaite a recommander !!!! Que ce soit maison ou voiture ils sont au top , service clients très accessible ,bref tout va bien !!!

samedi 06 mars 2021 à 11:45

Contact et devis rapide au premier contact. A voir le reste par la suite le jour où j'aurai un sinistre. j'ai eu quelques avis négatifs en ce sens. J'aurai donc plus tard ma propre opinion

samedi 06 mars 2021 à 11:01

je suis satisfait du service tarifs corrects amabilité des conseillers interface simple et pratique étant nouveau client direct assurance j'attends de voir à l'usage !!!!!

samedi 06 mars 2021 à 10:32

facilité pour constituer le dossier, pas de prise de RDV. Pour ainsi dire / RIEN A FAIRE Vous êtes gourmand pour les commentaires. J'ai rien de plus à rajouter.

samedi 06 mars 2021 à 10:11

je suis ravi de vos services et j'ai rien a redire Je recommanderais votre site Je suis très satisfait de mon contrat au près de vos services , les prix attractif

samedi 06 mars 2021 à 10:07

Je trouve que la cotisation reste un peu élevé mais bon. En ce qui concerna la prise en charge en cas d'accident bien réactif meme si le garage n'est pas au top beaucoup de bidouillage une fois de plus.

samedi 06 mars 2021 à 09:50

Prix intéressants et site facile à consulter. Heureusement, je n'ai pas eu d'accidents avec mon véhicule ; mais j'espère qu'ils seront réactifs lorsque j'aurai besoin de leurs services !

samedi 06 mars 2021 à 09:45

Le tarif est très compétitif surtout avec l'offre de remboursement différée de 100€ via Showroomprivé.com. Le site internet permet une souscription très fluide et rapide.

samedi 06 mars 2021 à 09:43

JE suis satisfait du service et des prix pratiqués,j'ai eu un peu de mal à me connecter ,à mon compte ,mais une fois cela reussi tout se passe normalement

samedi 06 mars 2021 à 09:04

J'attend de rouler avec You Drive pour voir si s'est réellement avantageux pour une personne n'ayant pas une conduite a risques (aucun sinistres sur 5 ans de permis en ayant 3 motos et 1 voitures)

samedi 06 mars 2021 à 08:51

Très satisfaite ,je recommande........il me reste a assuré mon 2 ème véhicule. le mois prochain qui est chez un autre assureur et par la suite faire un devis pour mon appartement.

samedi 06 mars 2021 à 08:40

Je n'arrive pas à vous transmettre ma pièce d'identité. Merci de m'indiquer la procédure la plus simple. Bonne continuation. Bon week end. J'espère tout de même que ma maison est assurée depuis le 1er Mars

samedi 06 mars 2021 à 08:30

Tarifs avantageux. Conseillère téléphonique au top. La possibilité de faire baisser le montant des cotisations par le biais de YOUDRIVE est très avantageuse.

samedi 06 mars 2021 à 08:08

Je suis satisfait des services les prix me conviennent le service par téléphone est facile d'accès, l'attente n'est pas trop longue, le devis est fait rapidement et le conseiller est à l'écoute l

samedi 06 mars 2021 à 06:35

Direct Assurance est très long à réparer la voiture et surtout l’expert ne prend pas en charge touts les dégâts causés par un accident, pour moi c’est pas une assurance à qui on peut compte. Je ne conseille pas cette assurance

vendredi 05 mars 2021 à 23:24

J’ai un contrat avec direct assurance depuis plus de 8 ans ; je n’ai jamais eu aucun sinistre responsable et un bonus supérieur à 50 % depuis plus de 12 ans. Malheureusement en septembre 2020, j’ai retrouvé ma voiture abîmée dans un parking et lorsque j’ai quitté le parking j’ai touché une pierre donc 2 sinistrés le même jour ; un responsable et l’autre non responsable : Résultat j’ai reçu un recommandé fin 2020 m’informant ma résiliation au 15 mars ; c’est honteux !!! J’ai fait 2 lettres de réclamation sans retour positif et lorsqu’on les appelle, personne ne comprend . Assurance réservée à ceux qui n’ont jamais de sinistres mais la vie est faite d’imprévus ..À fuir !

vendredi 05 mars 2021 à 21:32

je suis ravie de votre service le prix très bien j'espère que rester avec vous baucoup temps

vendredi 05 mars 2021 à 21:09

Les prix indiqueraient un niveau compéttitif selon le conseiller et ce, pour un client fidèle mais ne se reflète pas sur la proposition. Je m'aperçois que vos confrères proposent après signature des contrats compétitifs moins chers à iso périmètre.

vendredi 05 mars 2021 à 21:01

gestion et mise en place des contrats un peu laborieux, avec des erreurs de mentions et fautes de frappes sur un des contrats souscrit. pas moins de quatre appels et quatre interlocuteurs et conseillers différents pour faire modifier les erreurs en tout 2heures au téléphone. pas trop rassuré pour mon début chez direct assurance.

vendredi 05 mars 2021 à 20:41

Je suis satisfait des services de DIRECT ASSURANCE. Rapide, disponible et très compréhensif . Toujours à l'écoute et disponible pour tous les conseils

vendredi 05 mars 2021 à 20:14

les prix sont convenables, la couverture est assez large, et les jeunes conducteurs ne sont pas ignorés (car principe de base= + t'es jeune soit - t'as de blé et d'expérience soit + de probabilités d'avoir un petit accrochage + tu payes mdr) content de quitter ma précédente assurance pour celle-ci.

vendredi 05 mars 2021 à 19:17

Je viens de souscrire à l'assurance, je ne peux pas vous faire part de mon avis mais cependant, le rapport prix qualité est très intéressant. J'espère être satisfaite de votre service.