Tous les avis Direct Assurance assurance moto

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance moto calculée sur 12 Avis

1.3

vendredi 28 juin 2019 à 17:15

publicité mensongère TV et radio- 50 % bonus ACQUIS A VIE -écrit sur contrat- 3 SINISTRES RESPONSABLES (carossserie) résiliée avec 22 % de bonus -tarif 900 euros - après 47 ans de permis sans accident...

lundi 17 décembre 2018 à 16:28

Inadmisssible: plate forme de traitement des appels au Maroc , du coup aucun interlocuteur qui a reellemnt la main sur vos dossiers Meme cas de figure que pour les operateurs de telephonnie A EVITER

mardi 03 juillet 2018 à 16:15

J'ai eu un vol à la roulotte sur mon véhicule (bris de glace) auteur pris sur le fait par la police... Je dois tout de même payer une franchise. Mais là où je suis vraiment mécontent c'est sur la réactivité de leurs services sinistres. Sur leur demande j'ai dû refaire une déclaration de sinistres... et à partir de là s'est ensuivi un mic Mac de procédure. On m'a trainé de service en service, des non-réponses à des mails, des changements d'interlocuteurs tous les jours. Résultat plus d'1 mois que je n'ai plus de voiture pour une simple vitre cassée et que je dois faire du covoiturage pour aller travailler. Aucune prise en charge sérieuse.

vendredi 06 octobre 2017 à 15:20

Bonjour , y a 2 jours je reçoit un courrier avec une nouvelle tarif pour mon assurence qui est appliqué sans m'avoir consulté après un 1 an assurence chez DA. J'appelle le service client et la une personne vraiment désagréable me répond au téléphone, et me répond que c'était normal l'augmentation de 200 euros l'année. Il faut savoir que j'ai jamais eu de sinistre et que lors de la souscription de mon contrat on m'avait bien confirmé que en cumulant du bonus le tarif aurai encore baisser et la je me retrouve avec une augmentation sans être prévenu et surtout sans avoir eu jamais de sinistre, l'excuse à cause des attentas. Non mais je rêve quoi. En plus de ca l'année n'est pas encore terminé qu'on l'applique deja le nouveau tarif. Si tout les ans sa augmente ca devient la cata , Je préfère assurer plus cher dans une autre assurence au moins ils sont honnête et tout est très transparent . Je suis déçue.

vendredi 22 janvier 2016 à 08:59

J'avais déjà 1 véhicule à direct assurance, pour le 2 éme véhicule , j ai résilié mon ancienne en bonne édiforme lettre recommandée pour gagner un peu d argent comme tout le monde et j ai reçu mon relevé d information malheureusement avec une erreur en effet, ils avaient marqué résilié pour le motif initiative compagnie alors que je suis a 50% de bonus depuis trés trés longtemps, mais entre temps par internet j avais commencé les démarches avec direct assurance et quand ceux ci ont reçu mon relevé d information que moi même je n' avais même pas fait attention de l erreur ils m' ont résilié sans explication en me revoyant un chèque de la différence de prix .En téléphonant a leur service on tombe sur des personnes qui comprennent à peine le Français ou il faut redire plusieurs fois les lettres et les chiffres et une demi heure au téléphone. Malgré une rectification faite rapidement auprès de mon ancienne assurance, en 01h00 seulement ou j ai reçu par mail mon nouveau relevé d information avec mention 0.50% avec crédit bonus de 3 ans et plus, direct assurance n 'a absolument rien voulu savoir? et j ai du trouver une assurance rapidement entre les fetes ça fait plaisir, avec maintenant une interlocutrice ayant pignon sur rue. Et tout compte fait, je paye un peu plus cher, mais avec des franchises beaucoup plus base et intéressante en cas d accidents ou bris de glace .Je vais dons maintenant le faire savoir et je vais également résilié mon premier véhicule sous peu toujours a direct assurance. Donc ayez une grande méfiance,ET FAITE LE SAVOIR A TOUS. MERCI

samedi 17 mai 2014 à 21:03

Je me suis fais volé mon véhicule le 26 décimante 2013, je me suis fait indemnise que aujourdui j'attend toujours le chèque,je m'explique. Traitement du dossier a pris beaucoup de temps, six mois, de plus sur le contrat il dise que même pas une semaine, c'est faux, on devait me rembourser 100€, jai rien eu, on a fais une estimation de 5200€!au final on ma dit 4000€, on m'envoie une expert 3 mois après, c'est lui qui a baissé la côté d'en mon véhicule. De plus il mon resile mon contrat. Depuis 15 ans chez eu. Franchement je déconseille cette assurance, ok pas chère , mais incompétent.

mercredi 27 novembre 2013 à 10:48

Bref: fuyez !!

dimanche 21 avril 2013 à 12:38

direct assurance ,l'assurance pas chère mais des qu'il vous arrive un accident ,vous êtes très mal car ils vous déclarent fautif par téléphone . Bris de verre pas mieux ,j'ai cassé mon pare-brise arrière en reculant ( bêtement ). l’hôtesse est partie dans un laïus en me refusant la franchise de 110 € et me remboursant 98 euros seulement ,voulant m'augmenter mon malus et faire passer un expert . résulta des courses ,j'ai payé l'intégralité de mon pare brise arrière et malus pas augmenté . Attention cette assurance ne cherche qu'un seule chose, vous faire augmenter un max votre malus.oui ils sont pas chère mais se rattrapent après

dimanche 04 juillet 2010 à 11:50

A recommander fortement On vous rappelle, si nécessaire si la personne que vous avez au bout du fil n'est pas suffisament renseignée Je suis pleinement satisfaite

vendredi 29 janvier 2010 à 15:00

Resilie ces clients sans prendre la peine de les contacter. dans mon cas , je n'ai eu qu'un accident non responsable et un bris de glace en l'espace de 2 ans et on me resilie. C'est honteux , inacceptable et vous risquez de vous trouver dans l'embarras en acceptant de payer moins cher pour avoir au final plus de probleme. c'est une assurance qui vous garde que si vous êtes rentable cad sans accident

dimanche 01 février 2009 à 17:15

je suis depuis 10 ans et tout les deux ansj'ai une reduction de prix si je n'est pas de sinistre ex: pour m'a r19 je donne 151£ par an j'ai eu juste un brise glace et j'ai etait pris en charge 100°

dimanche 01 février 2009 à 12:25

bon tarif tres competitif un peu long a repondre au telephone mais a l arrive ce qui compte c est que je paye moin cher pour les memes prestations.