Tous les avis Direct Assurance assurance moto

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance moto calculée sur 4 Avis

1.3

28 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

publicité mensongère TV et radio- 50 % bonus ACQUIS A VIE -écrit sur contrat- 3 SINISTRES RESPONSABLES (carossserie) résiliée avec 22 % de bonus -tarif 900 euros - après 47 ans de permis sans accident...

17 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Inadmisssible: plate forme de traitement des appels au Maroc , du coup aucun interlocuteur qui a reellemnt la main sur vos dossiers Meme cas de figure que pour les operateurs de telephonnie A EVITER

03 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

J'ai eu un vol à la roulotte sur mon véhicule (bris de glace) auteur pris sur le fait par la police... Je dois tout de même payer une franchise. Mais là où je suis vraiment mécontent c'est sur la réactivité de leurs services sinistres. Sur leur demande j'ai dû refaire une déclaration de sinistres... et à partir de là s'est ensuivi un mic Mac de procédure. On m'a trainé de service en service, des non-réponses à des mails, des changements d'interlocuteurs tous les jours. Résultat plus d'1 mois que je n'ai plus de voiture pour une simple vitre cassée et que je dois faire du covoiturage pour aller travailler. Aucune prise en charge sérieuse.

06 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Bonjour , y a 2 jours je reçoit un courrier avec une nouvelle tarif pour mon assurence qui est appliqué sans m'avoir consulté après un 1 an assurence chez DA. J'appelle le service client et la une personne vraiment désagréable me répond au téléphone, et me répond que c'était normal l'augmentation de 200 euros l'année. Il faut savoir que j'ai jamais eu de sinistre et que lors de la souscription de mon contrat on m'avait bien confirmé que en cumulant du bonus le tarif aurai encore baisser et la je me retrouve avec une augmentation sans être prévenu et surtout sans avoir eu jamais de sinistre, l'excuse à cause des attentas. Non mais je rêve quoi. En plus de ca l'année n'est pas encore terminé qu'on l'applique deja le nouveau tarif. Si tout les ans sa augmente ca devient la cata , Je préfère assurer plus cher dans une autre assurence au moins ils sont honnête et tout est très transparent . Je suis déçue.