Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 6

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.7

4,5 jours

95,24%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Client depuis plusieurs années. J'ai eu un sinistre non responsable fin octobre. Depuis rien est fait, ils vous disent avoir un délai de 4 jours pour trouver un garage partenaire, cela fait 2 semaines. Ils me demandent si l'expert est passé.... Sauf qu'il faut déjà que la voiture aille au garage ou en casse. Je leur demande de suspendre ma cotisation, la encore, rien est fait alors que je n'ai plus de véhicule. Une honte !

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Avis publié le 08/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Mon véhicule jaguar a été fortement endommagé dans mon parking ( ils ont fait une trouée au-dessus de ma boîte à gants avec un pieu ou je ne sais quoi..) L’expert ose me réclamer les clés au cas où il n’y aurait pas effraction !!!! La boîte à gants est verrouillée automatiquement qd je ferme la voiture donc l’expert est d’une mauvaise foi inouïe Je suis hors de moi Après essai comparatif, le prix chez eux est plutôt élevé et qd il y a un sinistre, ils ne sont plus là A FUIR

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Avis publié le 08/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Un dialogue de sourd avec des interlocuteurs qui se trouve je ne sais où Suite à un sinistre du 19 septembre ma voiture n’est toujours pas réparé au 07 nombre et je me bas encore avec eux au téléphone Carrément incompétent

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Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis un jeune conducteur, permis de conduire en conduite accompagnée obtenu en 02/2023 mais effectif le jour de mes 18 ans le 21/04/2023. Grace à mes grands parents assurés chez direct assurance j'ai obtenu un contrat d'assurance auto à un prix tout à fait correct comparé à la concurrence. J'espère qu'au bout d'un an assurance sans accidents je bénéficierai d'une réduction significative de ma prime d'assurance. Merci Direct Assurance d'assurer un jeune conducteur étudiant à un tarif raisonnable, ce qui n'est pas le cas de tous les assureurs.

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Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Mon expérience avec cette compagnie d'assurance a été extrêmement décevante. J'ai eu un accident et j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises, mais ils ne répondaient jamais à mes appels que par des messages. De plus, ils ont refusé de prendre en charge les dommages, laissant mon véhicule non réparé

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Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Accident non responsable vendredi soir en rentrant du travail, avec remorquage de la voiture. Sous prétexte que c’est le week-end, rien n’est géré avant lundi. Je suis infirmière et travaille le week-end, j’ai dû me débrouiller pour pouvoir aller travailler ! Lundi, on refuse de me prêter une voiture tant que les réparations ne sont pas débutées !!! Il aurait fallu que je prenne une option supplémentaire pour avoir une voiture de suite, ce qui ne m’a jamais été précisé lorsque j’ai souscrit mon contrat ! Lundi après-midi, la voiture est toujours chez le remorqueur « bah c’était le week-end madame, faut attendre 48h pour trouver un garage ». Donc ensuite il va encore falloir attendre le passage de l’expert etc… Combien de temps vais-je rester sans voiture ???? Donc direct-assurance vous assure mais quand ils ont le temps ! Et pas les week-ends ! Pour info, l’année dernière j’ai eu une augmentation de 120€ de cotisation annuelle, sans explication, sans avertissement, j’ai juste reçu un échéancier. Lorsque j’ai appelé pour avoir une explication « c’est l’inflation madame ! » Voilà le niveau de sérieux !!!! Je résilie mon contrat dès que le dossier est clôturé !!!!

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Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Conseillers sympathiques, à l'écoute, les tarifs sont tops et tout est simple avec l'espace personnel. De plus un remboursement sur le 3ème contrat auto Bravo Direct Assurance ?? ??

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Avis publié le 05/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

A fuir! J'ai pris cette assurance car je suis jeune permis et c'était la seule que je pouvais me permettre. J'ai pris la formule la plus chere ou dans le devis est indiqué: assistance dépannage 0km dés le premier jour. Je suis tombée en panne une semaine aprés l'achat de mon véhicule, et c'est lá ou j'apprends que l'option 0km est prise en charge seulement 30 jours aprés le début du contrat. J'ai effectivement retrouvée cette informations sur la page 43 d'un document de 44 page disponible sur mon espace personnel... A FUIRE!

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Avis publié le 05/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Aucune réponse convenable lorsque je souhaite réviser mon tarif, ils préfèrent perdre un client ( habitation voitures) Contact téléphonique peu agréable

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 04/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très mauvaise assurance, après des dégâts sur ma toiture liée à la tempête, je demande la prise en charge des dégâts, ils me répondent vous êtes hors garantie et prise en charge donc non couverts, cela est inacceptable, en sachant que je suis couvert et assuré. À fuir absolument

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Avis publié le 04/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Pour le moment je ne peux donner qu'un avis sur le service client j'ai eu quatre conseillers différents seules la quatrième était très aimable et connaissait son job parfaitement elle m'a rassuré les trois autres doivent apprendre que nous ne sommes pas que des numéros de contrat

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Avis publié le 28/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je suis ravi,direct assurance c'est occupé de tout. je n'ai pratiquement rien eu à faire. les tarifs pour mon véhicule sont très compétitif. je suis très satisfait.

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Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Juste une info il faut revoir l ajout des documents sur le site car j ai enregistré mes informations et documents sur mon ordi et pour joindre mes photos on me demande de télécharger l application sur mon portable et ça se résume par un blocage ce qui fait qu il faut vous appeler.

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Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Des interlocuteurs compétents pour s'occuper de la préparation du dossier préparatoire au contrat pendant toute l'élaboration. Je conseille Direct Assurance, sans hesitation.

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Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

A fuir !!! J ai eu un petit accident une camionnette en se garant donc en reculant m a heurté. j ai immédiatement pris des photos et fait ma déclaration à direct assurance . La camionnette ayant pris la fuite. Après expertise, 450 euro, direct m a déclaré : «  c est vous qui êtes responsable ! » Conclusion le code des assurance dit que c est direct Assurance qui doit payé vu le montant du préjudice. Ils ne payeront pas puisqu il décrète que je suis en tort et pas assuré tout risque donc économie de 450 euros pour direct assurance Cerise sur le gâteau il me Colle un malus que je vais garder après avoir quitté cette assurance.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance au prix fort, mais avec des photos, immatriculation et identification précise d'un conducteur qui m'a rayé la voiture + délit de fuite, Direct Assurance a TOUT FAIT pour ne rien faire. Ils ont réussi, je suis passé chez Eurofil et je suis très satisfaite. Ce sont des incapables. Je n'ai jamais connu une assurance autant irresponsable. Fuyez.

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Avis publié le 13/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfait des relations clients. Moyen de contact avec le site facile. Des contrats avec des tarifs à la hauteur des prestations (surtout les véhicules anciens) . Je recommande,

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Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Cette assurance est tout simplement une véritable calamité. Je déconseille fortement de souscrire quoi que ce soit chez eux. Leur service téléphonique est d'une médiocrité inouïe, incapable de donner des réponses valables. En ce qui concerne les sinistres, c'est le comble : ils ne répondent tout simplement pas. Essayez de poser une question sensée et vous verrez qu'ils vous répondent comme des robots, avec un irrespect flagrant envers leurs clients.

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Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en août 2023

Très mauvaise expérience à la suite d'une panne sur autoroute. Malgré une assurance "tous risques" avec en plus l'option "Pack sérénité", Direct Assurance à tout fait pour ne pas me prendre en charge. Assurance catastrophique à fuir.

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Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Pas du tout fiable ! Pas du tout sérieux ! Des qu’il y’aura un sinistre vous serrez livré à vous même ! Je vous déconseille fortement ! Les prix sont attractifs , mes pour tout le reste , du gros n’importe quoi !

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Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Suite a bris de pare brise remboursement de 470 pour un coût réel de 870 contrat avec 25% de franchise cherchez l'erreur... Service client en dessous de tout. A fuir certes ils peuvent se targuer de tarif interessant de toute facon en cas de pb il rembourse le minimum. Ne pas céder aux sirènes du tarif facial en cas de pb il n'y aura plus personne.

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Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance catastrophique qui ne prends ses responsabilités dans le cas où il y'a un sinistre automobile. Je suis assuré avec eux en tout risque depuis 6 ans, jusqu'à maintenant je n'avais jamais rien déclaré, malgré une augmentation significative du prix de ma cotisation de 600 à 850 euros avec un bonus proche des 50% (sans explication). J'ai eu un sinistre (non responsable) durant le mois d'aout et depuis ma voiture est bloqué au dépôt, puis maintenant dans une casse automobile en attente de transfert dans un garage partenaire pour réparation (presque 8 semaines). Raisons évoquées par le gestionnaire du dossier pour ce blocage : Période estivale, garage fermés, garage qui n'accepte plus de véhicule, dépanneur non disponible etc... Et l'excuse du moment (depuis une semaine) : "on peut pas vous faire un retour, car l'assistance technique ne répond pas : ni par téléphone, ni par email", même dans leur propre service ca ne communique pas, c'est un comble.. Chez les autres assurances, le transfert du véhicule se fait en moins de 5 jours, pour ma part on est à plus de 7 semaines et toujours aucune visibilité. Dans le même temps ils mettent en avant leur réseau de garages partenaires (+3000 en France), bizarrement d'après eux aucun n'est prêt à accepter mon véhicule. Malgré mes appels et emails quotidien, c'est toujours la faute des autres mais jamais celle de direct assurance. En attendant, ma voiture (qui est sous leur responsabilité) et est en train de prendre le soleil et la pluie depuis tout ce temps dehors.. J'ai souscris à un pack tranquillité qui doit en théorie me proposer un véhicule de prêt, mais je n'y ai pas le droit, sous prétexte que mon véhicule n'est pas encore dans un garage et que les travaux de réparation n'ont pas commencé.. Je sais pas quoi dire à part que c'est d'un mépris sans nom.. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais.

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Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Tant qu il ne ya pas de problème tout va bien dans le meilleur des mondes.j ai eu jusqu'à 3voitures assurées chez direct assurance pour 200€ par moi pendant 5 ans jamais de défaut de paiement rien en septembre mon 1e accident et non responsable en 20 ans de permis et une vitre cassée dont j' ai payé la franchise je suis résilié pour sinistralité. Faites attention à direct assurance ils font que prendre.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Conseiller tres pro. Documents adressés immédiatement. J'ai assuré le véhicule de mon épouse. Les tarifs sont trés compétitifs. Direct assurance s'occupe de tout. Tout est simplifié.

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Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour Suite a un bris de glace survenu en 08/2023 et a l incapacité de régler la camera par leur garage partenaire je me retrouve a payer le sur coût de la reparation chez le concessionnaire de la marque. Plus aucune nouvelle de leur part depuis les réparations règlement total de la facture a ma charge et aucun remboursement a date. C'est moins chère mais côté remboursement c'est moins aussi...

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Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Compagnie d'assurance à fuir !!! Si vous souhaitez voyager en toute sécurité et l'esprit tranquille, passez votre chemin !!! Point noir de nos vacances en Italie, c'est notre expérience avec DIRECT ASSURANCE du groupe AXA qui en restera malheureusement notre souvenir le plus marquant. Cette compagnie nous a maintenu, ma famille et moi-même dans une situation des plus indignes et inconfortables ! Pour information, nous avons 3 enfants mineurs dont un bébé. Nuit du 9 au 10 août 2023, nous nous apprêtons à prendre la route du retour de nuit depuis Milan. Le stress du départ aidant, j'ai, par étourderie, mélangé une grande quantité d'essence avec le gasoil déjà dans mon réservoir. Je m'en suis rendu compte avant de démarrer, j'ai immédiatement contacté l'assurance aux alentours de 1h du matin. Mon premier interlocuteur m'a dit ne pas gérer l'international. J'aurai dû avoir, selon lui, un appel d'un homologue dans les 20 minutes. 40 minutes plus tard environ et en l'absence de retour, nous avons à nouveau appelé. Une autre personne a pris le relai, nous a affecté une dépanneuse et nous a dit se mettre à la recherche d'un hébergement pour la nuit. Un peu avant 3h du matin, la dépanneuse est venue charger le véhicule. Selon lui, un taxi devrait nous prendre en charge une fois le véhicule rapatrié dans ses locaux. Le temps paraissait long, la fatigue se faisait de plus en plus ressentir, la température avait baissé, mes enfants commençaient à avoir faim, nous n'avions accès à aucun cabinet de toilette. L'oncle de mon épouse (également en visite à Milan) était venu nous rejoindre entre-temps pour récupérer une partie de nos bagages au sol, le coffre d'un taxi n'ayant pas la capacité de tout prendre. Il est resté, accompagné de sa fille, auprès de nous pour s'assurer que tout aille pour le mieux. Ils avaient des projets pour le lendemain, une centaine d'euros avait été engagés pour des billets de train, ils ont été contraints de revoir leur projet compte tenu de l'heure tardive et de l'éventualité de devoir nous assister plus longtemps (ce qui sera le cas...). Passé 4h, nous avons relancé leurs services pour savoir ce qu'il en était en absence de nouvelles (qu'il s'agisse du taxi ou de l'hébergement). Quelle fut ma (mauvaise) surprise quand je l'ai entendu dire qu'il n'avait trouvé aucun hôtel et que par conséquent il était normal de ne pas voir l'ombre d'un taxi. Est-ce qu'on ne marche pas sur la tête, je vous le demande ? On est à Milan donc loin des campagnes. S'il est certes délicat de trouver un hébergement en haute saison et de nuit, ça reste loin d'être impossible. Cela dit, pourquoi nous laisser sans nouvelles ? Si je n'avais pas pris la peine d'appeler, nous aurions sans doute passé la nuit jusqu'au petit matin sur le bord du trottoir. Pourquoi ne pas m'avoir suggéré de chercher un hébergement de mon côté, en me donnant un plafond tarifaire pour éviter les abus ? Pourquoi ne pas avoir trouvé de solutions pour les enfants et le bébé accompagnés de leur mère au minimum ? Une chambre avec lit double aurait pu accueillir mon épouse, le bébé et temporairement mes deux autres enfants. On aurait pu ensuite m'affecter une chambre où un ou deux de mes enfants auraient pu me rejoindre si besoin. Nous entasser dans une chambre nous aurait convenu dans l'absolu, nous étions dans l'urgence ! Ils auraient pu nous transférer temporairement sur une station d'autoroute comme il y en a plein aux alentours. Nous aurions comme cela pu avoir accès aux toilettes, à un point d'eau, à de la nourriture à nos frais, à un espace pour langer le bébé et nous mettre à l'abri du froid… Pourquoi ne pas avoir, à minima, pris de nouvelles, ne pas avoir, par exemple, proposé une livraison Deliveroo de quelques bouteilles d'eau, de sandwichs, s'assurer que l'on ait tout le nécessaire pour le bébé...? Encore aurait-il fallu qu'ils aient un tant soit peu de conscience professionnelle et d'humanité pour cela. Des solutions existent, pour autant ce n'est ni mon rôle ni celui de qui que ce soit de le leur apporter. Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas. On laisse les compagnies dignes de ce nom gérer ce genre de cas, les enjeux étant trop importants. La finalité fut que nous avons été hébergé par l'oncle de ma femme dans sa location de moins de 70m², deux nuits durant. Ils étaient déjà cinq locataires, nous nous sommes ajoutés à cinq de plus, Mon épouse a dormi dans un lit à quatre, son oncle nous a quant à lui cédé sa couche et a dormi à même le sol... Cette famille nombreuse a dû drastiquement revoir ses projets, se consacrant à nous et y laissant quelques plumes comme les billets de train non remboursables. Ils auraient dû visiter le très joli lac de Côme, il n'en fut rien. La négligence de DIRECT ASSURANCE aura donc impacté les vacances d'une dizaine de personnes. Pour contrebalancer cette situation malaisante au possible et par reconnaissance, j'ai eu la décence de leur rendre la pareille dans une moindre mesure en les invitant au restaurant (une addition pour 10 personnes) ou en participant un peu aux courses (donc des frais + des frais…). Ce fut tout aussi vrai pour mon oncle qui, par gentillesse, se refusait à accepter tout remboursement engendré par une dépense de sa part à notre encontre. Pour en revenir à la journée du 10/8 et concernant le garage partenaire qui a pris en charge notre véhicule, je pensai qu'il pourrait l'intercaler entre deux véhicules assez rapidement, l'opération étant rapide et peu technique. Nous aurions pu ainsi reprendre la route (je précise que je devais reprendre le travail le 12/8 au matin). En absence de nouvelles aux alentours de 13h, je me suis rendu sur place, mes appels téléphoniques n'aboutissant pas. Sur place, on m'a dit que la prise en charge ne pourrait se faire que la semaine suivante, puis on m'a proposé de le faire le jour même à un tarif exorbitant. Rien ne se passera commé prévu…j'en passe et des meilleurs car je me suis littérallement arraché les cheveux durant deux jours après divers rebondissements avec cet établissement mais c'est un autre sujet. Je souligne toutefois que ce garage est partenaire de la compagnie d'assurance. Nous avons finalement pu repartir le 12/8 au soir, un peu après avoir récupéré notre voiture. J'ai par conséquent été contraint de prendre congé de mon travail. Pour conclure, je n'ai, dans toute cette épreuve, pu compter que sur la bienséance et compassion de cet oncle. L'assurance à laquelle j'ai souscrit, auprès de laquelle j'ai opté pour une formule onéreuse et complète, qui est censée me permettre de partir en toute confiance et sérénité, ne nous aura finalement servi qu'à nous affecter une dépanneuse. Pour ce qui est du reste, elle ne nous a été d'aucune utilité. Médiocrité du service, manque de fiabilité, de réactivité et de considération ont été les maîtres-mots de cette expérience ! C'est un peu comme si, dans leur contrat d'assurance, on y lisait en filigrane “Aides toi et le ciel t'aidera”. Pensez-vous qu'après cela nous puissions partir l'esprit tranquille, de surcroît à l'international ? Certainement pas ! Où serions-nous si cet oncle n'était pas là ? À dormir sur un rond-point avec un bébé sur les bras et nos bagages au sol comme oreillers ? Quel genre de compagnie d'assurance est-ce ? Oser me dire que le client est au centre de leurs préoccupations sonnerait comme une blague de mauvais goût ! Nous sommes fous de rage devant le manque de considération à l'égard de nos enfants, notamment de notre bébé ! Leur incompétence saute aux yeux, en tout cas dans ce cas de figure ! Cerise sur le gâteau : le 8/9, le retour que l'on a eu du service client est qu'en principe, la cause de l'incident «erreur/inversion de carburant» excluait de fait la prise en charge de mon véhicule par mon contrat. Ils m'ont dit qu'en principe j'aurais dû en être avisé dès mon premier appel que seul le dépannage était de leur responsabilité… Encore merci DIRECT ASSURANCE du groupe AXA !

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

direct assurance me demande des documents (4 differents 2 permis conduire une carte grise et un relevé de situation) le 23/09 a 11h18 et me radie a 11h21 motif lenteur a l’envoi de document. j’avoue ne pas etre rapide, mais là ? chapeau a qui y arrive en moins de 4 minutes.

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Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Nouvel assuré chez Direct Assurance. Leur site est très clair et fonctionnel. Les conseillers sont à l'écoute du client.Pour l'instant tout va bien! Les prix sont attractifs mais je vais surveiller de près les augmentations sur 2 ans. En fonction j'aviserai.

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Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

impossible d obtenir la résiliation de mon assurance malgre l'envoi des documents de cession du véhicule en RAR 2 fois! sans reponse de l assurance, j ai stoppé les prélèvement injustifiés. Reaction immediate :Direct assurance m envoie une mise en demeure de payer et une demande de justificatifs. On tourne en boucle et pendant ce temps, je paie pour un vehicule vendu. Méthode mafieuse, Zero service client. A fuir.

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Avis publié le 23/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Pas du tout satisfait de la manière dont ils traitent leurs clients: Après deux années passer chez eux, sans le moindre incident, ils décident unilatéralement sans vous avertir d'augmenter les tarifs, des promesses de geste commercial non tenus... Je ne la recommanderai à personne.

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Avis publié le 23/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Contact téléphonique relativement rapide avec de très bonnes explications et un bon suivi car j’avais demandé un rappel téléphonique le Lendemain pour finaliser le contrat et cela a été fait en respectant l’heure de rappel que j’avais fixé

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Avis publié le 23/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Cette assurance est catastrophique sur tout les plans . J'ai un sinistre a cause des émeutes l'assurance m'ont pris mon véhicule pendant des mois sans nouvelles. Au bout de 3 mois le garagiste partenaires direct assurance me dit que la voiture est a la fourrière . Ensuite l'expert décide de ne pas réparer la voiture. Svp ne prenez pas cette assurances parce-qu'il vont vous faire souffrir.et vous aller perdre votre voiture. C'est systématique chez eux vous aller qu'avoir tout les avis comme mois sur Google le seul endroit où il ne peuvent pas supprimer les avis des personnes.

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Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Simple, rapide, efficace, agréable et surtout pas cher !!!! C'est mon cinquième ou sixième contrat chez eux et j'en suis totalement satisfaite !!!! Je ne comprends même pas pourquoi tout le monde n'est pas chez Direct Assurance ?!

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Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Les prix sont attractifs mais alors pour gérer la moindre erreur sur mon contrat une horreur ! 1 mois après ma souscription le problème n’est toujours pas résolu, On ne me reprend pas mon bonus qui est pourtant marqué sur mes anciens relevés d’informations, on doit me rappeler mais personne ne me rappelle

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Avis publié le 17/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'ai un véhicule d'une vingtaine d'années pour être totalement transparent une BMW et j'ai eu un accrochage l'assurance me demande 950 € de franchise c'est un choc bien sûr il est impossible de négocier vu que c'est une assurance low cost méfiez vous. C'est peut-être pas cher mensuellement mais au moindre accrochage vous allez le payer. Je peux déjà 90 € d'assurance par mois

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Avis publié le 17/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Pour un bris de glace (franchise 25%), si on ne passe pas par leur réparateur agréé, le protocole à suivre est compliqué à loisir. C'est ce qui est expliqué/rappelé ... lourdement par téléphone. Si un contrôle des informations est logique, la forme imposée est particulièrement tordue. En cas de réparation ailleurs sans leur accord, pas de remboursement. Et bien sûr, la réponse se fait attendre... Ainsi, depuis 10 jours, le véhicule est assuré avec un pare-brise fendu; en termes de sécurité, c'est petit. Je ne recommande pas cette assurance même si elle n'est pas onéreuse

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Avis publié le 16/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Client depuis plusieurs années chez Direct Assurance ,j'ai demandé il y à quelques semaines une révision de tarifs à la baisse sur mon véhicule, le service commercial devait me rappeler, j'attend encore, je suis parti chez la concurrence ou j'ai trouvé mieux sur les garanties et moins cher de 30 pour cent environ, ils sont peut être victime de leur succès!!!dommage.

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Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Prend des avis unilatérales sur des affaires toujours en cours, Laisser traîner des sinistres depuis quasi un an sans répondre à mes sollicitations, Inscrit un accident matériel responsable sur mon relevé d'informations sans aucun fondement, Mandate des experts qui se croient les rois du monde et sans possibilité de contester. Communication à revoir, décisions à revoir, assureur à refondre de A à Z. Et dire que ça appartient à une belle marque, c'est désolant.

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Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis assurée tous risques chez direct assurance, mon véhicule a été accidenté en bas de chez moi dans un carambolage, je n'étais pas dans le véhicule et pourtant direct assurance me demande 240€ de franchise, nous avons été 10 véhicules dans ce carambolage et aucune de personne n'a payé dans d'autres assurances de franchise

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Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour Personnel très sympathique et efficace, très bonne couverture avec un super prix que je n ai pas trouvé ailleurs, j ai dut les faires intervenir 2 fois et j ai été enchanté de la prise en charge et du contact . De fait j ai aussi assuré mon habitation. Je recommande +++

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