Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

Les derniers avis

image
453 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 30 août 2020 à 16:20

Très bon en tarif, par contre ne pas avoir de sinistre même non responsable. 5 mois pour être remboursé. Je déconseille. Mieux vaut prendre une assurance avec un interlocuteur en face.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 29 août 2020 à 12:33

LARGEMENT plus à mon écoute que mon ex agent local . Sans me déplacer !! Avec un service renseignement et résolution des problèmes très très performant

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 29 août 2020 à 10:11

Je suis chez Direct Assurance depuis 2005, 50% de bonus et aucun sinistre, des tarifs alléchants au départ, mais des augmentations régulières chaque année en 5 ans +46% ! Mon échéance arrive et encore + 43€ d'augmentation sans aucun sinistre et sans aucun remboursement pour les 2 mois de confinements en 2020 pour Covid. Je les joins par téléphone pour avoir des explications, réponse je suis dans une région qui compte beaucoup de sinistres ? J'ai envoyé mon préavis, je quitte Direct Assurance.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 29 août 2020 à 09:59

ça vaut le coup de changer d'assureur,rapidité d'éxécution si votre dossier est complet, tarifs interressants,suivi de dossier au top, je recommande.attestation provisoire fourni dans l'attente d'une pièce lmanquante.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 28 août 2020 à 19:13

Une honte J'ai eu un accident, d'une les personnes de l'assistance et de l'assurance ne parle quasiment pas français donc impossible de les comprendre. En plus Ils disent qu'ils vous rappelle pour vous dire ou va Être réparé votre voiture mais vous restez 5 jours sans nouvelle. D'un coup vous recevez trois appel de personnes différentes qui se contredisent sur le sujet de Quel garage va reparer votre voiture. Vous finissez par perdre patience et leur dire" Bah laissez la dans le garage ou vous l'avez fait remorqué " Vous recevez ensuite un message via l'application qui vous dit " Vous avez souscrit le pack tranquilité avec prêt de véhicule en cas d'accident, Celui-ci n'est valide que dans les garages partenaires, le garage que vous avez choisi n'en est pas un! Bye bye direct assurance

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 27 août 2020 à 21:24

Je ne suis assuré que depuis 3 ans avec un petit bonus, mais à la réception de mon appel de cotisation, la surprise fut de taille puisque je devrais payer 50 € de plus que l'année précédente sans accident et avec 5 % de bonus en plus... Cherchez l'erreur, moi, je cherche ailleurs

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 27 août 2020 à 17:07

je pense changer d'assurance , décembre étant la date butoir ,j'ai trouvé moins cher ailleurs pour les mêmes prestations . plusieurs études ont été faites

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 27 août 2020 à 12:28

Jai souscrit un contrat TOUT Risque . Je nai pas utilisé le service assistance et sinistre en 4 ans. Jai pris connaissance lors de mon sinistre le 23 juin d'une franchise de 726 € L a reparation a pris plus de 2 mois remis a ma disposition le 27 08 2020. Il sagissait des 2 pneus avant amortisseur et parallélisme. Le tarif nest pas specialement economique...Direct assurance etant Low cost avec inscription sur internet..je paye plus cher qu'avec Axa qui est l'assistance de Direct Assurance. Jai demandé une remise pour les 2 mois ou mon vehicule netait pas utilisable, qui na pas ete accorde Je ne recommande pas cette assurance.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 25 août 2020 à 16:41

A fuir à tout prix! Cette assurance n'a aucun scrupule à laisser ses clients dans la galère. Impossible de discuter dès lors que la situation est hors cadre. Interlocuteurs très amateurs, deviennent vite impatients et désagréables. Je me suis retrouvé avec un vehicule non assuré suite à un avenant de contrat réalisé avant le confinement. Impossibilité de le faire réassurer alors que je suis client depuis 10 ans et que la situation étaitexceptionnelle! Je suis allé à la concurrence (MAIF) qui, au vu de la situation a bien voulu m'assurer. Direct assurance n'a pas fait de ristournes à ses clients post confinement alors que la MAIF oui pour le véhicule de ma compagne.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 24 août 2020 à 00:34

Mon avis Cher et dommage que les pneus ne sont pas pris en charge et ni les raillure de coup de clés qui sont pas pris en charge . Et si y a un changement dommage que nous sommes pas prévenue .

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 23 août 2020 à 21:14

Ils attirent les clients avec des bons tarifs mais il n’y a derrière aucun service. Je n’ai eu que des soucis avec cette assurance et suis parti au bout d’un an chez un vrai assureur

Je commente l'avis
image
3 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 23 août 2020 à 17:02

Un cauchemar en terme de suivi administratif. Tout va bien tant que vous n'avez ni litige ni question technique à poser. Et si l'erreur vient d'eux, accrochez vous bien car le personnel du call center n'est formé qu'à traiter des cas classiques et des dossiers standardisés. En dehors de cela, c'est un dialogue de sourds assuré ! Le low cost prend tout son sens. JE NE RE-SIGNERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX, MÊME S'ILS M'OFFRAIENT 10 ANS DE GARANTIE.

Je commente l'avis
image
4 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 22 août 2020 à 16:09

bonne assurance je n ai pas eu un problème pas accident mais une augmentation de 60 euros pour l année donc je vais aller voir sur un comparateur d assurance pour trouver moins chère

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 20 août 2020 à 19:54

Pour m assurer chez Direct Assurance ce fut très simple sur internet puis un rappel du conseiller qui m a aidé pas à pas et très accessible ! j'y trouve mon compte en comparaison à mon ancien assureur question rapport qualité service - prix !

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 20 août 2020 à 17:35

Je ne donnerai pas d'avis sur le règlement de sinistre puisque pas eu l'occasion de "tester". En revanche, les augmentations systématiques de 10% par an ne sont pas acceptables compte tenu de mon profil (pas de sinistre, peu de km, bonus max 50% depuis des années et des années. ..) : de 280e à plus de 380e 3 ans plus tard. .. bref recherche d'un nouvel assureur en cours !

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 20 août 2020 à 11:28

A fuir. Malgré ma plainte pour vandalisme, ils ne tiennent aucunement compte et donc ils ne remboursent rien. Avec une franchise exorbitante vous vous trouvez à rembourser tout les dégâts. Surtout ne croyez pas les conseillers, ils sont gentils mais ils ne sont là que pour vous endormir.

Je commente l'avis
image
4 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 20 août 2020 à 04:47

Attention, la perte ou le vol de clés n'est pas couvert. J'ai pourtant pris la totalité des garanties existantes (tout risque et pack Sérénité)... Malheureusement, j'ai perdu mes clés dans un lac en vacances, et je me suis entendu dire que se n'était pas couvert par mon contrat. Je me suis retrouvé à 500 km de chez moi sans clés, voiture fermé, en famille sans assistance... Bref, insatisfait et je quitte cette assurance le plus vite possible. Avec direct assurance, c'est moins cher mais on sais pourquoi.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 19 août 2020 à 16:45

sinistre du 06/12/19 aujourd'hui 19/08/20 je n'ai toujours aucune nouvelle du sinistre depuis qu'ils ont remorque la voiture. Donc si vous signer (se que je vous deconseil fortement) chez eux sachez que vous aurez besoin d'un avocat car ils n'ont toujours rien fais a propos de mon sinistre avant que je les menace d'attenter une action en justice pour commence a savoir où est ma voiture. Donc juste n'aller pas chez eux. ils sont la pour souscrire des assurance mais lorsqu'il y a un souci il y a plus personne pour vous aider.

Je commente l'avis
image
2 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 18 août 2020 à 21:16

A fuir J'ai essayé de m'assurer chez eux après avoir payé impossible de leur envoyer quoi que ce soit leurs logiciels n'acceptent même pas une photo !!! Communication impossible

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 17 août 2020 à 18:29

A éviter absolument !!!! Pour les avoir au téléphone il faut être patient c'est assez paradoxale pour une assurance qui mise sur leur service client

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 15 août 2020 à 10:31

Je ne peux être que satisfait. Mon but étant de payer le moins cher possible. Quant à l'utilisation de mon contrat, je ne peux rien en dire, je n'ai jamais eu l'occasion de solliciter mon assureur pour un dommage. Pour l'instant c'est le seul assureur que j'ai trouvé et qui me permet d'assurer mon véhicule en leasing au tiers maxi, tous les autres c'est tous risques.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 14 août 2020 à 13:42

Attention information aux propriétaire de véhicule neuf : ne prenez pas Direct Assurance car en cas de panne de votre véhicule, ce sera le constructeur qui se chargera du dépannage car le service assistance m à dit je cite "nous avons des consignes sur les voitures neuves, pas de prise en charge de nos services pour éviter des litiges avec le constructeur" OK... Merci Direct Assurance.

Je commente l'avis
image
417 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 14 août 2020 à 07:23

1ére année d'assurance prix correct, 2éme année déjà 11% d'augmentation sans discussion possible avec comme excuse que les prix des réparations ont augmenté dans le Nord. Argument classique !

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 12 août 2020 à 21:13

Assuré tout risque et victime d'un vol de véhicule. Leur service vol ont tout mis en oeuvre pour ne pas m'indemniser, après quasiment deux mois d'angoisse. Valeur du bien estimé à 18 000€, ils ne me verseront pas un centime. J'entre en procédure de contestation et probablement avocats etc... C'est à vous dégoûter de ce système pratiquant à coeur joie la double peine. Mais sinon en effet ce n'est pas cher. J'avais conseillé à plusieurs amis d'aller chez eux pour leurs tarifs, je vais vite les conseiller de faire machine arrière

Je commente l'avis
image
591 lectures
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 12 août 2020 à 14:26

Je suis assez déçu de mon assurance car à la réception de mon nouvel echeancier, ma mensualité a été augmenté de 5€ alors que je n'ai pas eu de sinistre et que mon bonus a augmenté... Je recherche une autre assurance

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 12 août 2020 à 11:05

à eviter j'était assuré comme jeune conducteur chez direct assurance avec Assurance connectée YouDrive soit disant il vaut fait gagner jusqu'a 50% de réduction, c'est totalement faux pendant le confinement j'ai pas roulé et ils ne m'ont remboursé que 5€ sur une assurance qui ma couté 650€ sous prétexte que j'ai pris un virage trop vite , à éviter

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 11 août 2020 à 19:40

Bonjour j'ai souscrit une assurance tous risques chez direct assurance avec protection juridique la j'ai besoin de l'assistance juridique pour mener une action on me dit que j'ai aucune protection juridique faux mon contrat est avec protection juridique donc mauvaise assurance d'autre personne chez direct assurance on fui donc je vais mener une action avec que choisir donc cette assurance est à évité absolument

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 11 août 2020 à 17:31

Tarifs compétitifs à la signature du contrat. Lors du renouvellement l'année suivante, l'augmentation est hors norme +10,2% sans aucun élément justifiant cette augmentation autres que beaucoup d'accidents dans ma région avec ce type de véhicule (ce qui est proprement injustifié du fait d'un véhicule très fiable et sécuritaire C5 haut de gamme; Il faut noter que ma région c'est les Landes avec 400 000 habitants; Que doit être l'augmentation du client situé en région parisienne avec 11 000 000 d'habitants. )

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 11 août 2020 à 17:18

N'hésite pas à vous résilier sans vous prévenir vous fessant être dans l'illégalité complet. Assurance médiocre a éviter les prix peuvent être intéressant mais en cas de problème .... bonne chance

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 11 août 2020 à 11:19

Fuir cet assureur, prix attractif au départ et ensuite augmentation exorbitante les années suivantes et sans sinistres !!!! Ex: De 600€ vous passer à 1100€ en trois ans . Très compliqué et mal conseillé pour résiliation ?? le plus mauvais assureur que j’ai pu connaître en 30 ans d'assurance auto . Passer votre chemin

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 09 août 2020 à 22:51

direct assurance, société d'assurance à fuir, j'ai été résilié pour un simple relevé d'information non conforme, je n'ai jamais reçu leur différents messages ou lettres, j'ai été résilié sans le savoir!!!! ils sont en plus hors la loi étant donné que je n'ai jamais reçu de lettre avec AR mentionnant ma résiliation!!!! A fuir.

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 09 août 2020 à 21:26

Très Rapide efficace, mon véhicule était assuré dans l heure. Assurance moins chère que celui de ma compagne il m avait demandé le double Avec un surplus assurance

Je commente l'avis
image
3 lectures
1 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 09 août 2020 à 19:14

Pas cher mais zéro si on a un souci même mineur ! Et hausse exponentielle de la cotisation sans explication.... incompréhensible ! Je résilie mes deux véhicules avec beaucoup de mal et menaces, incroyable c'est des oufs !

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 08 août 2020 à 22:44

Ma compagne m'a prêté son véhicule, avec lequel j'ai eu un accident à faible vitesse, avec responsabilité partagée. Première mauvaise surprise : malgré 30 ans d'assurance (jusqu'en octobre dernier) avec 50% de bonus, je ne suis pas couvert, n'ayant pas été déclaré conducteur occasionnel. D'autres assurances m'auraient couvert sans problème. Deuxième mauvaise surprise : en tout petit dans un document annexe lors du renouvellement de contrat, la franchise pour ce cas est passée à... 1500€ ! Autant dire que l'assurance ne me rembourse rien des réparations à effectuer (aux alentours de 1000€). La qualité se paie. Les économies réalisées avec cette assurance coûtent cher.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 08 août 2020 à 18:07

J'ai pris une assurance tout risque pour 102,44€, mon véhicule a été rayé lorsque nous faisions des courses à Paris, de ma poche j'aurais dû payer 356€ de franchise +10% du prix des réparations. Pour eux c'est normal car je n'ai pas le nom de la personne. Donc je dois payer la franchise. C'est vraiment du n'importe quoi.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 07 août 2020 à 21:50

Processus de résiliation abusive et prix élevé tout le long du contrat : 1/ Aucune procédure de résiliation numérique : il faut téléphoner puis envoyer un courier. 2/ Première lettre recommandé avec accusé de réception : ils me le refusent la résiliation car "il manquait ma signature" (or cette condition ne figurait pas dans leur condition générale, article 20.2) J'attends toujours qu'ils prennent en compte ma demande de résiliation.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 07 août 2020 à 18:54

Ecrire un avis en 150 caractère serait trop compliqué devant l'imcompétence des personnes ne connaissant rien. Effectivement ce n'est pas cher mais cela ne vaut pas plus. Donc un seul incident (non de ma faute) et vous etes radié, vous leur dire que si vous prenez l'incident à votre charge il vous réintègre .. mais non.. Donc j'ai eu au total une radiation sans motif.. et la no prise en charge du degar matériel. MERCI QUI MERCI DIRECT ASSURANCE...

Je commente l'avis
image
1 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 06 août 2020 à 17:24

Bonjour , cette compagnie n'est pas à recommandé en effet je suis radié au 15/07/2020 à cause du corona virus et de quelques difficultés de paiement et je dois suite à une mise en demeure payer jusqu'a la fin de la période anniversaire soit le 15/04/2021sans aucune souplesse !!!!!!

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 06 août 2020 à 14:23

Je déconseille fortement cette assurance qui est totalement inutile . Conseillers nullissimes . Voila les faits : Mon pneu avant gauche explose sur l'autoroute sans avoir heurté quoique se soit, je prend la première bretelle de sortie car je suis assez rapidement sur la jante. J'appelle donc l'assurance, un premier conseiller m'explique qu'il n'y a aucune prise en charge car je suis sortie de l'autoroute, ce qui est faux car je suis encore sur la bretelle de sortie. Ensuite après de nombreux appels et leur passant le dépanneur au téléphone qui leur explique ma position, ils cherchent une autre excuse en me disant "vous êtes a plus de 50km, il ne peut donc y avoir de prise en charge" la blague !? car je suis précisément a 55,8km !!!! Pour finalement m'expliquer que les pneumatiques ne sont pas pris en charge dans mon contrat ! Mais a quoi servez vous ??? Peut être il aurait fallu me le dire directement ? Encore faut il avoir a faire à des gens compétents !!!!! C'est une honte cette assurance. Je suis en train de résilier mon assurance et je continuerai après cela a leur faire partout ou je peux une publicité désastreuse et amplement méritée .

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 06 août 2020 à 08:59

Malgré un bonus de 50% depuis plus de 12 ans et aucun sinistre, je vois mon assurance grimper d'année en année: de moins de 600 euros j'en suis à 799 désormais. Je ne trouve pas cela normal. Un tarif attractif est réalisé à la souscription et Direct assurance se rattrape par la suite et devient plus cher que de nombreuses assurances.

Je commente l'avis
3 4 5 7 8 9