Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

samedi 10 avril 2021 à 15:40

accueil téléphonique OK personnel compétent contrat clair options claires prix correct tout OK site internet et application oK necessite tout de même contact par téléphone pour finaliser Fidélité non récompensée, les tarifs nouveaux clients plus bas que clients fidèles en renouvellement de véhicule. A améliorer svp

samedi 10 avril 2021 à 13:43

Très satisfait de mon inscription, site très fonctionnel et très clair! Prix très intéressants. Les garanties sont très bien expliquées. Je suis vraiment satisfait.

samedi 10 avril 2021 à 13:40

3 mois après ma souscription suite à un changement de voiture, mon devis augmente de près de 10%. Le montant augment de 10% tous les ans sans avis indiquant précisément cette augmentation.

samedi 10 avril 2021 à 12:59

JE SUIS satisfait et les prix me conviennent les procédures sont simples et les dépannages bien assurés et rapides j'aime aussi l'assistance 0 KM qui rassure

samedi 10 avril 2021 à 12:40

je suis satisfait du prix et de votre réactivité une très bonnne assurance , je recommande vivement ! d'ailleurs je fai une demende d assurance pour une moto .

samedi 10 avril 2021 à 12:08

Je suis satisfait de l'option "YouDrive" qui me permet de soulager la note un peu salée en conduisant prudemment. Enfin les jeunes conducteurs ont la confiance d'une assurance.

samedi 10 avril 2021 à 12:04

Je suis satisfait du service et des prix, cependant je ne comprends pas qu'on paye 2 mois à l'avance. De plus je trouve le prix un peu excessif quand on mensualise par rapport au paiement annuel.

samedi 10 avril 2021 à 11:50

Propose un bon rapport au niveau du prix pour une assurance habitation, très compétitif par rapport à mes anciennes assurances pour assurer les mêmes biens mobiliers .

samedi 10 avril 2021 à 11:31

je suis s&satisfait du service... je recommande... les prix sont correct ... très bon rapport qualité prix ... j'en parlerais a mon entourage ... merci...

samedi 10 avril 2021 à 11:31

Je ne peux pas juger puisque je viens de souscrire pour 3 contrats auto. Mon interlocuteur était fort agréable mais la sensation de distance très éloignée à l'écoute n'est pas très agréable. Peut être améliorer les outils de communications téléphonique. Je suis venu chez direct assurance uniquement pour le prix... On verra à la longue si les tarifs ne flambent pas, dans le cas contraire, j'irai chez la concurrence au moins cher, comme dans mon habitude.

samedi 10 avril 2021 à 11:25

La démarche que j'ai effectuée ce matin vers 10h30 a été simple et rapide. Vos prix sont attractifs c'est pourquoi j'ai changé pour passer chez vous...

samedi 10 avril 2021 à 11:16

satisfait du service renseignements clairs et précis par téléphone. le prix reste correct quand on recommence a être assuré; interlocutrice agréable et disponible

samedi 10 avril 2021 à 10:55

bonjour satisfaite du service mais decu de ne pas avoir fait plusieurs devis avant car j avais trouvé moins chèr ds mon ancienne assurance! dommage je suis un peu decu car avant vous etiez les moins chèr

samedi 10 avril 2021 à 10:02

JE suis assez satisfais des tarifs Mais ont me demande un relevé d information que j ai déjà envoyé je pense que les relevés informations... la demande devrais se faire entre assurances

samedi 10 avril 2021 à 09:47

satisfaite pour le moment à voir dans le temps, juste un peu compliqué pour qu'ils prennent les documents en compte rapidement. peux être reprendre un avis au bout d'un an pour voir si cela reste positif!!

samedi 10 avril 2021 à 09:39

Simple et pratique Moins cher que la concurrence Satisfait de ce service Le cheminement de la souscription est clair, pratique , efficace . En quelques clics

samedi 10 avril 2021 à 09:23

les prix me conviennent, accueil téléphonique au top , bon rapport qualité prix, les informations données correspondent à ce que la personne m'a expliquer.

samedi 10 avril 2021 à 07:37

je suis satisfait du service proposé dans tout ce qui comporte prix et responsabilité, rapidité, souplesse écoute, toujours là quand ont veux une réponse a une question

samedi 10 avril 2021 à 06:57

je suis satisfais du tarif et du sérieux de la personne que j ai eu au téléphone. je reviendrai vers vous pour d'autre contrats. Merci et à bientôt .

vendredi 09 avril 2021 à 22:29

Le prix de mon assurance a augmenter pour un petit accrochage mineur sur une autre voiture. c'est pratiquement 400 euros de plus annuellement. je trouve ca un peu exagerer. je ne sais pas si je vais rester chez direct assurance.

vendredi 09 avril 2021 à 21:05

j'ai téléphoné ce matin et j'ai eu une conseillère très agressive cela a conforte le fait de résilier mon contrat d'assurance chez vous. en vous remerciant

vendredi 09 avril 2021 à 20:50

Je suis, jusqu'à présent, satisfait. Je verrai bien si Direct Assurance est tout aussi efficace et rapide pour la résolution du sinistre qui m'est "tombé dessus" aujourd'hui ;-)

vendredi 09 avril 2021 à 19:54

Je suis satisfaite du service. Bon rapport prix/couverture. Il est aisé de naviguer sur le site et de réaliser une simulation. Pratique et gain de temps : possibilité de souscrire rapidement un contrat dássurance et payer son échéance en ligne.

vendredi 09 avril 2021 à 18:45

Contrat non conforme à la conversation téléphonique; Une garantie retirée entre-temps, (pack sérénité) mais tarif inchangé. Mais je m'en suis aperçu. Pitoyable fonctionnement commercial

vendredi 09 avril 2021 à 18:37

très difficile de comprendre la facturation des différentes options et de modifier son contrat. les documents ne comprennent pas suffisamment d'informations er sont difficiles à trouver.

vendredi 09 avril 2021 à 18:33

Tres mécontent de la gestion de mon sinistre, j'envisage de changer d assureur des que possible. Ma bonne foi est remise en cause et a ce prix de cotisation je ne l accepete pas

vendredi 09 avril 2021 à 18:32

Très bon prix et facile a faire, très satisfait. Je pense donner des avis a mes amis et ma famille car il est facile a faire et simple. Et le prix c'est le meilleur.

vendredi 09 avril 2021 à 18:23

Je suis satisfaite du service accueil très sympathique et personne compétente prix intéressant réponse rapide ainsi que des envois des documents à régulariser

vendredi 09 avril 2021 à 17:33

Bonjour ça augmente tous les ans encore 15 Euros de plus cette année , je vais résilier l ' année prochaine 2 mois avant l ' échéance . Bonne journée .

vendredi 09 avril 2021 à 16:24

simple et pratique,prix interressants, reste à voir comment cela se passerra dans le cas d'un sinistre. comment faire la declaration, à qui, en somme pas mal d'interrogations.

vendredi 09 avril 2021 à 15:46

Les prix me convienne simple rapide efficace simplicité à recommander renseignement téléphonique super rien à dire simple personne à l'écoute explication clair et compréhensible.

vendredi 09 avril 2021 à 15:16

PARFAIT tout est clair et les prix sont correct. service client parfait et sympathique, bien dirigé et explication clair et le suivi est parfait aussi

vendredi 09 avril 2021 à 14:56

Les tarifs sont élevés pour une voiture de cette taille.... De plus il n'y a pas grand chose de pris en compte en garantie. Je ne suis pas satisfait, ma conjointe paie 100 euros de moins pour un monospace alors que je roule en citadine

vendredi 09 avril 2021 à 14:39

Je suis satisfait des prix (meilleur du marché) , du service, de la faciliter à utiliser le site et de la facilité à compléter le dossier pour valider l'assurance.

vendredi 09 avril 2021 à 14:22

Je ne suis pas satisfait du tout. Pas correct du tout. Un conseiller accept. prendre l'argent pour l'assurance, le lendemain son college commence à faire des virages et resilie le contrat en prenant chaque fois frais de resiliations. Deux fois pendant trois mois. Je vous deconseil de prendre les contacts avec eux

vendredi 09 avril 2021 à 13:34

Encore un peu trop cher , pour auto qui sont très anciennes déjà !! car j'étais avant chez d'autre concurrent ,c'était aussi cher , j'aimerais pouvoir avoir encore des reductions , car j'ai plus de 50% de bonus + sans accident .

vendredi 09 avril 2021 à 12:21

très mécontent h bouju aucune information service écoute publicité mensongeaire tromperie mauvaise foi surtout a eviter ne pas s engager avant avoir une proposition claire et ecrite avant de prendre une décision

vendredi 09 avril 2021 à 11:57

il ne faut pas avoir d'accident chez eux car il vous radie de suite, est vous déclare 100% responsable sans avoir fait d’enquête, de plus le service corporel "Malika très désagréable qui se crois au dessus des lois. il perde du coup 3 véhicules, il ont radié notre fils.

vendredi 09 avril 2021 à 11:48

Je suis satisfait du service et souhaite avoir une proposition d'assurance pour le RAV4, à compter de 2022. Je suis actuellement assuré par l'Assurance L'Olivier,

vendredi 09 avril 2021 à 11:43

Suite à un sinistre voiture volée, directe assurance m'a dédié un conseiller pour suivre mon affaire. Je suis très contente de l'accompagnement et du suivi. Je recommande cette assurance.