Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
Application direct assurance : photo de la voiture ne fonctionne pas
Très longue attente lors d'un appel au sav direct assurance en cas de soucis
Très longue = 15 voir 20 minutes d'attente même dans les périodes de moins d'affluence
Déçu..
Je commente l'avis
Avis de d J sur Direct Assurance
jeudi 04 mars 2021 à 16:05
On me compte une majoration pour un sinistre alors que je suis la victime d'un chauffard. Je n'ai absolument pas été indemnisée depuis le 28/08. Pas efficace Direct assurance...
Je commente l'avis
Avis de Alexis B sur Direct Assurance
jeudi 04 mars 2021 à 15:09
je suis satisfait du service mais je ne comprend pas mon nouvelle échéancier qui ne change presque pas (3€) malgré 0 sinistre en 3ans ,aucun défaut de payement et surtout quand je fait un devis (toujours chez vous)je payerais moins chère donc incompréhension. Mais sinon aucun problèmes .
Je commente l'avis
Avis de maxence D sur Direct Assurance
jeudi 04 mars 2021 à 14:30
Prix attractifs sauf frais de dossiers exorbitants lors du changement de véhicules par contre services, délais et suivis des sinistres absolument nuls.
Je n'assurerais plus mes véhicules chez direct assurance.
Je commente l'avis
Avis de Christopher C sur Direct Assurance
jeudi 04 mars 2021 à 10:54
Je paye 50€ par mois pour une TOYOTA AYGO qui a 3CV Fiscaux. C'est limite un karting, je paye plein pot et je suis même pas remboursé pour une dépanneuse alors que je suis assuré Tout Risques + Pack sérénité. Sans compter le temps qu'il a fallu que résilier le DEUXIEME contrat qui se trouvait sur LA MEME VOITURE ...
Je commente l'avis
Avis de Stephane G sur Direct Assurance
jeudi 04 mars 2021 à 09:15
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous informe que je viens d'effectuer le paiement de ma cotisation du mois de mars par carte bancaire.
En revanche, je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant à cet incident qui n'est en aucun cas de mon fait.
Il s'avère que mon n° IBAN a été modifié. Et qu'il n'a pu être modifié que de votre côté car le numéro renseigné est impossible à valider du côté utilisateur car erroné ! En tant qu'informaticien de métier il est fort probable qu'une manipulation sur vos bases de données ait été effectuée.
Il serait de bon ton, de vous assurer du bon fonctionnement de votre site Internet avant de « menacer » les clients de suspension de contrat !
Je suis client chez Direct Assurance depuis toujours, je n'ai jamais eu d'incident de paiement. Vos services m'ont jusqu'ici toujours apporté satisfaction mais je suis fortement déçu d'une telle considération d'autant plus que l'erreur se situe de votre côté !!!
Cordialement,
Stéphane Guiraud
Je commente l'avis
Avis de Eric D sur Direct Assurance
mercredi 03 mars 2021 à 20:30
pas normal ne pas pouvoir modifier mon contrat en ligne. come rajouter ma compagne sur le contrat alors que normal sur d 'autres sites d'assurance en ligne
Je commente l'avis
Avis de chloe R sur Direct Assurance
mercredi 03 mars 2021 à 17:47
J'ai été très déçue du manque de soutien lors de mon accident. Contact déplorable, aucune empathie et aucune volonté de me défendre. Je changerai d'assurance dès que j'en aurai l'opportunité.
Je commente l'avis
Avis de TOUFIK G sur Direct Assurance
mercredi 03 mars 2021 à 17:40
JE SUIS SATISFAIT DES GARANTIES SAUF LE PRIX RESTE CHER MERCI DE REVOIR LES TARIFS CAR ON AI ASSURER DEPUIS DEJA QUELQUES ANNEES
CORDIALEMENT M GHANDRI.
Je commente l'avis
Avis de Fabrice R sur Direct Assurance
mercredi 03 mars 2021 à 17:00
Des prix qui augmentent d'année en année sans sinistre, alors qu'en 2020, il y a une baisse des accidents , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour effectuer un changement d'adresse, on doit passer par le site Web, dommage.
Je commente l'avis
Avis de christopher h sur Direct Assurance
mercredi 03 mars 2021 à 09:09
très cher! plusieurs assurance sont beaucoup moins cher, nous envisageons partir ailleurs pour les même garanti avec des mensualités moindres et les même garanti voir plus selon certaines!
Je commente l'avis
Avis de hifsa m sur Direct Assurance
mardi 02 mars 2021 à 21:00
Les prix augmentent chaque année pour les anciens clients sans qu'ils ne soient mis au courant. Mais pour les nouveaux clients ils sont plus bas. C'est une honte. Quelle assurance remercie de la sorte la fidélité de ses clients.
Je commente l'avis
Avis de Isabelle D sur Direct Assurance
mardi 02 mars 2021 à 15:52
SERVICE SIMPLE ET LES TARIFS SONT VRAIMENT CORRECT
DEMARCHES RAPIDE ET SUIVIS
LE SERVICE DEVIS EN LIGNE EST TRES INTERRESSANT
DOMMAGE QUE D'AUTRE DEVIS OU CONTRAT COMME ASSURANCE VIE NE SONT ACCESSIBLE
Je commente l'avis
Avis de jean marc l sur Direct Assurance
mardi 02 mars 2021 à 14:50
je ne suis satisfait des prix vu le covid et ceci malgré ma lettre de demande de remise sur le prix de mon assurance , mon véhicule roulant très peu jml
Je commente l'avis
Avis de Brigitte A sur Direct Assurance
mardi 02 mars 2021 à 14:47
4 mois qu'à eu lieu mon sinistre auto. Ma voiture a été embouti alors qu'elle était stationnée de nuit et en plein couvre feu. Toujours en recherche de responsabilité : Il n'y avait qu'un véhicule avec un conducteur présent. Le constat a été établi par un agent de la paix... Combien de mois dois je encore attendre la fin de l'enquête concernant ce sinistre ?
Je commente l'avis
Avis de christophe M sur Direct Assurance
mardi 02 mars 2021 à 14:40
Il faut patienter plusieurs dizaines de minutes pour vous avoir par téléphone un conseillé !
Une demande simple comme obtenir une attestation d'assurance demandée par mon employeur demande une heure !
Je commente l'avis
Avis de Stéphane J sur Direct Assurance
mardi 02 mars 2021 à 12:12
Je suis au regret de signaler que malgré un recommandé envoyé et des mails envoyés, je suis toujours dans l attente de résiliation de mon contrat habitation. J'ai actuellement un contrat auto chez direct et je vais changer car quand il faut arrêter un contrat , c est impossible alors que pour souscrire, tout est rapide.... Je suis vraiment déçu par ces inactions .
Je commente l'avis
Avis de Mederic N sur Direct Assurance
mardi 02 mars 2021 à 11:31
Totalement insatisfait du service.
Des commerciaux qui vendraient leur mère pour la signature d'un contrat...
Promesse d'une assurance Moto suite à la signature ET PAIEMENT INTEGRAL de la prime, et une fois que la résiliation est faite, pas d'assurance possible pour la moto, le contrat étant déjà chez AXA...
J'attend toujours votre appel ...
Des mensonges dés la souscription ... Félicitation, continuez ainsi ... Encore une affaire qui présentera bien dans la presse.
Je commente l'avis
Avis de gerard R sur Direct Assurance
mardi 02 mars 2021 à 11:31
cette année vous avez augmenté le contrat auto de 3]°. J'ai effectué 1500KMS dans l'année . Cette augmentation n'est pas justifiée pour cette année. Etant abonné a auto plus Beaucoup d'assurance n'ont pas augmenté d'aprés le journal.
Je commente l'avis
Avis de emilie a sur Direct Assurance
mardi 02 mars 2021 à 09:14
Prix exorbitants augmentation chaque année sans aucun motif alors que je n'ai jamais eu d'accident. Quand vous voulez parler à un conseiller les plateformes sont à l'étranger et vous donne les même éléments que vous trouver sur le site de l'annonceur. Bref, je fais les démarches pour partir.
Je commente l'avis
Avis de Eric S sur Direct Assurance
mardi 02 mars 2021 à 03:04
Je ne suis pas satisfait.
Après une demande simple de document concernant nos assurances, je n'ai pas réussi à comprendre les difficultés qu'ils y avaient pour l'obtenir.
La facilité du téléphone n'excuse pas l'incompétence de vos collaborateur. Désolé
Je commente l'avis
Avis de jeremy b sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 23:11
Je ne peux pas modifier mon type de prélèvement dans mon espace perso.
Du coup le site peut être amélioré pour répondre aux besoins des consommateurs.
Je commente l'avis
Avis de Clément L sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 21:32
Je suis satisfait du service.
Le prix en augmentation alors que pas de sinistres et un bonus qui augmente, je n'ai jamais vu ça ! J'aimerais avoir des explications, merci.
Je commente l'avis
Avis de Corinne G sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 18:20
A ne pas recommander. Le tarif des autres assurances est quasi moitié moins cher. Je ne souhaite pas continuer à être assurée par vous. Je prendrai contact par téléphone maintenant que j'ai payé.
Je commente l'avis
Avis de Etienne B sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 15:14
Ma cotisation a augmenté, alors qu'on sort d'une année 2020 où on a très peu roulé. En plus je n'ai reçu aucune information concernant des éventuelles ristournes par rapport à l'année particulière 2020 susmentionnée. Déçu.
Je commente l'avis
Avis de Ellen J sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 14:38
Prix trop cher
Service compliqué
Il faut des options en plus pour être bien couvert en Assurance tout Risque, je ne trouve pas cela normal, de plus les plus sont finalement plus élevés que d'autres assurances, au final revient plus cher
Je commente l'avis
Avis de Francoise F sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 12:52
mon choix de souscrire chez vous il y plus de 2ans a été pour vos prix et couvertures très intéressants, 2ème année une augmentation de 45 €, puis pour cette nouvelle échéance encore une augmentation de 86 € effectivement je me sens abusée à savoir prix attractif pour attirer le client puis retour à la normale des prix pratiqués
c'est honteux
Je commente l'avis
Avis de Jean Luc B sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 12:18
Pourquoi cet augmentation sur mon assurance habitation?
je comprend pas ce qui peux provoquer ça en cette période difficile. En tous cas ce n'ai pas justifié à mes yeux.
Incompréhension totale
Je commente l'avis
Avis de mik D sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 11:37
J'ai besoin de baisser les coût fixe mensuels suite au Covid. Je trouve une offre plus basse de 100 euros sur internet chez vous pour ma voiture.... Ce qui veut dire que je paie plus qu'un nouveau souscripteur.. super pour la fidélité !
Je commente l'avis
Avis de ISABELLE R sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 11:36
déçue par les tarifs !! les tarifs n'evoluent pas ...mem en cas de non sinistre contrairement à d'autres compagnies d'assurance...Je vais aller voir ailleurs c'est certain !
Je commente l'avis
Avis de Mohammad B sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 11:36
J’ai deux sinistres déclarés dans lesquels je ne suis pas responsable et je n’ai pas reçu de remboursements.
Trop cher et service mauvais.
Je ne conseillerais cet assureur à personne
Je commente l'avis
Avis de MARGUERITE L sur Direct Assurance
lundi 01 mars 2021 à 09:26
Chaque année, la cotisation augmente.
Pourtant l'année 2020 a été très bénéficiaire pour les compagnies d'assurance (crise Covid)... Vous auriez pu répercuter ces excédents sur les cotisations des assurés.
Je trouve que c'est une attitude anormale de votre part.
Je commente l'avis
Avis de Ghoudane sur Direct Assurance
dimanche 28 février 2021 à 14:39
Bonjour,
On m'a donné une mauvaise info au téléphone du coup jai dû payer les pots cassés.
En conclusion ma voiture est gagé. Je ne peux donc pas la revendre.
Je déconseille direct assurance.
Je commente l'avis
Avis de Travail59 sur Direct Assurance
mercredi 17 février 2021 à 10:54
Proposition alléchante pour changer d'assureur, ensuite une augmentation exponentielle.
Du bla bla …..il n'est pas meilleur rapport qualité de service et prix.
Je commente l'avis
Avis de MP sur Direct Assurance
mardi 16 février 2021 à 17:57
J'étais assurée depuis 20 ans chez direct assurance sans avoir eu de pb mais leur politique a bien changé ! Prix plus du tout compétitifs, service client déplorable, suite au décès de mon mari, j'ai du résilier son assurance auto à son nom et assurer cette même voiture à mon nom en payant une nouvelle cotisation. Depuis, je n'arrive pas à récupérer le trop perçu de la cotisation de mon mari malgré documents officiels, lettres recommandées et appels téléphoniques, rien ne suit, ils font traîner les choses. Je suis dépitée. Je regrette juste d'avoir signer un nouveau contrat chez eux. A fuir.
Je commente l'avis
Avis de gerard sur Direct Assurance
lundi 15 février 2021 à 11:33
bonjour ...je suis assuré chez direct assurance depuis fevrier 2016...le contract initial etait au prix de 301euros..et ca augmente toutes les années de facon importantes...puisque pour 2017..346 euros....2018...363 euros...2019...374 euros...2020...407 euros ...2021...440 euros ...j 'arrive a ce jour au prix des concurents avec de meilleurs garanties et prises en charge ..je vais donc changer d'assurances....!!!!
Je commente l'avis
Avis de GEGE sur Direct Assurance
jeudi 11 février 2021 à 12:41
J'ai reçu l'avis d'échéance de cet assureur pour la deuxième année de contrat avec une augmentation de 16% de la prime. N'ayant eu aucun sinistre et un bonus de 50% depuis plus de 20 ans, c'est exagéré ! J'ai simulé sur leur site un nouveau devis pour le même véhicule avec les mêmes garanties et les mêmes références conducteur chiffré 39% moins cher ! Sauf qu'étant déjà client chez eux, on ne veux pas m'appliquer ce tarif nouveau client, c'est normal ?
Je commente l'avis
Avis de NUSSBAUM sur Direct Assurance
mardi 09 février 2021 à 12:47
Très déçu par Direct assurance, en deux ans, j'ai eu trois contrats différents, sans en être averti et à chaque fois avec une augmentation de tarif. C'est le premier assureur qui me donne chaque année du bonus et portant les échéances ne diminues pas, mais au contraire augmentes. De plus impossible de les joindre, que ce soit par internet, où par téléphone.
Je commente l'avis
Avis de SHG sur Direct Assurance
jeudi 04 février 2021 à 13:38
Satisfaction 0 étoile. Cette compagnie est une vraie honte. Ils m'ont mis toutes les barrières possibles pour pas accepter la résiliation de mon contrat suite à la vente de ma voiture. Les justificatifs à fournir et une démarche manuscrite sont pénibles, en tenant compte qu'il existe un espace client ou tous les justificatifs et documents déposés de façon digital par le client disparaissent. Le service client est un vrai désastre. Ils n'informent pas de tous les documents qui sont requisses pour résilier le contrat et la procédure privilégié par Direct Assurance sont les lettres recommandées et les menaces. Finalement, même si mon contrat était résilié ils m'ont envoyé un avis de recouvrement sans préavis et en tenant compte que mon contrat finalisé le 01/12 et que la vente de ma voiture avait eu lieux le 01/02.
Un conseil, évitez Direct assurance et …. bon courage si vous voulez résilier votre contrat.
Je commente l'avis
Avis de Jim sur Direct Assurance
lundi 01 février 2021 à 12:34
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je demande un bulletin d information assurance auto et après trois appel , même si cela remonte à des années rien n empêche à l assureur de fournir le document d autant plus que tout se fait par internet chez eux et informatiquement , service déplorable ,pas envie de le conseiller du tout à Mon entourage