Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8134 Avis

3.9
2ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis de sur Direct Assurance
23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

LE SERVICE EST BIEN . RESTE A VOIR CE QUE CA DONNE APRES LA SOUSCRIPTION. LE PRIX EST RAISONNABLE MAIS PEUT MIEUX FAIRE ENCORE. C4EST NOUVEAU POUR MOI ET J'ESPERE ETRE GUIDE, SOUTENU.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage de me demander de remplir tout un dossier alors que je suis déjà client chez vous ….. Un peu trop long à remplir et inaccessible de l’application téléphone

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré chez eux depuis un peu plus de deux ans. Je viens d'apprendre ce jour par courrier AR que cet "assureur" résiliait mon contrat pour ... deux impacts de gravier sur mon pare-brise en Juin. Moyenne en quoi il me repropose un contrat, via sa "filiale spécialisée", avec une augmentation de 50% et une couverture bien moindre. Bref allez y si vous n'avez rien à perdre et que vous êtes vraiment fauché mais sinon ne comptez pas sur eux ou alors mettez de côté pour le jour où vous serez viré. Car le pire c'est qu'ils te versent au fichier des assurés résiliés et du coup c'est la galère pour en retrouver.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service Prix un peu cher pour un jeune conducteur sans emploi avec une voiture qui ne consomme pas tant que ça mais bon.. Sinon c'est simple à comprendre pour un débutant

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix moyens POURQUOI ETRE SYSTEMATIQUEMENT OBLIGE D'APPELER UN CONSEILLER POUR TOUTE NOUVEAU CONTRAT, QUEL TEMPS PERDU TOUT CECI JUSTE POUR UNE DEMARCHE PUREMENT COMMERCIALE, C'EST PENIBLE

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent au vu des garanties choisi et je pense recommander votre assurance autour de moi. la procédure est longue mais le résultat est payant,

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique un peu cher pour un premier conducteur A voir par la suite les prestations complètes Moyennement satisfait la démarche est tout de même rapide

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve la procédure de souscription du contrat trop compliquée. Ma femme est mise d'office en second conducteur alors qu'elle ne conduit pas ma voiture.. par ailleurs y a t-il un prix plus bas si le véhicule est garé dans ma propriété ?

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est attractif, cependant je reste vigilant pour l'avenir. En effet j'ai déja un véhicule assuré et en 2 ans le prix à augmenté de 40€!!! Dommage également de ne pas bénéficier d'une réduction du fait d'avoir 2 véhicules assurés.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Étant donné que j’ai vécu pendant 6 ans à l’étranger je n’ai pas eu l’occasion d’obtenir des bonus. A l’âge de 27 ans sans avoir eu aucun problèmes avec mes précédents véhicules je trouve que le prix est très cher. Prix du véhicule : 1000€ coût de l’assurance : 540€ Peut-être que vous pourriez adapter les prix pour ce genre de situations exceptionnelles. Bonne journée :)

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite dû tarifs proposer ainsi que de la réactivité du service client peut importe le degrés d’importance Quelque défaillance au niveau paperasserie

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prise dans les inondations, torrent d'eau et déluge de ce mardi 14 septembre 2021 dans le Gard, un véhicule avec des etais a déferlé venant de la gauche sur mon arrière droite, touchant au passage ma capote (en haut, à droite) avec ses etais, pour aller se planter dans le décor. Je téléphone à Direct Assurance pour leur signaler cet événement après m'être apercue que le bruit sourd du choc, correspondait à une trace sur ma capote, faisant se désolidariser la lunette arrière de cette capote... Réponse inacceptable : "c'est un dommage tous accidents" et non pris en compte en catastrophe naturelle ! La franchise n'est évidemment absolument pas la même, et c'est scandaleux. Je vais donc les mettre au tribunal.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le 14 j’ai vraiment eu un conseiller ni commerçant ni arrangeant.. et surtout je rappelle le lendemain et obtiens un prix de 20€ moins cher / mois !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

probleme denvoi des vignettes problème sur les noms des civilités probleme de compréhension retard il faut etre plus rapdie plus à l'écoute et surtout

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peu cher pour une ancienne assurée chez vous et sui dispose aussi de l’assirance habitation actuellement chez vous J’aurais aimé avoir une petite réduction

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service, explication detaillees du conseiller , nempeche on he mavait informer au debut de la somme de 167... euros a payer. Je n'ai toujours pas compris en quoicela consistait

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement je suis satisfait, il y’a juste un problème au niveau de augmentation des prix. J’ai l’impression qu’on paie pour les mauvais conducteur c’est à dire si le nombre de sinistre dans la région a , on augmente le prix pour tout le monde.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une offre tarifaire de bienvenue au début mais ensuite les tarifs augmentent, au final, malgré les publicités, mon expérience me fait dire que Direct Assurance ne sont pas les moins chers, malgré les publicités et il n'y a aucune négociation possible de leur part, le service client reste toutefois de qualité et à l'écoute fort heureusement.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

directe assurance ma fait un devis et ces rétracter je trouve sa inadmissible c'est pas très chère il rembourse rien au final vous payez une assurance pour rien sa fait chère 600 ,00 £ DE FRANCHISE il vous vende du vent il trouve toujours qu'elle que chose pour ne pas vous remboursez vous payez pour rien les autre c'est pas mieux les assureurs les banquiers et les syndics tous dans même sac ils fonds de l'argent sur le dos des clients pardon des moutons.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Hé bien, effectivement, on juge une assurance en cas de sinistre....Sûr que pour faire le devis, il y a quelqu'un pour aider, pas de souci........mais, en cas de sinistre, déception et colère!!!!....Inimaginable!!!!.."votre sinistre sera traité dans les 48h....???????!!!!!!!"...... Sinistre déclaré depuis plusieurs jours, avec quand même mail de confirmation de réception......mais, ensuite c'est la mega galère..!! Pas de nouvelles, pas de contact d'un conseiller comme promis, et le top, c'est que, quand on veut joindre un conseiller sinistre, un serveur vocal demande le numéro de sinistre....Ouf! enfin!!!.....mais NON!!!!!....à peine donné le numéro de sinistre, le serveur vous invite à envoyer un mail à "votre" conseiller"....ET RACCROCHE!!!! ET CECI? X FOIS!!!!! On envoie un mail, deux mails, sans réponse!!! On essaie d'appeler un autre numéro, mais le conseiller au bout du fil ne peut vous passer le service concerné!!!! Il s'agit du véhicule de ma petite-fille dont elle a besoin pour aller en fac à 40 kms de chez elle....La voiture est en attente au garage sans avoir aucune notion de ce qui nous attend....et quand nous allons la récupérer..!!!! Je regrette amèrement avoir souscrit là....des promesses, rien que des promesses!!!!!!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que c'est trop cher, après les offres sont intéressants, mais ça reste camem une fortune, je suis nouvelle mais on verra bien, je cherche toujours

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis nouveau client donc aucun avis sur la satisfaction à donner pour le moment. Le moment venu, je donnerai mon avis en terme de satisfaction du service. Je vous remercie

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après 1 semaine de bataille, 3 conseillés différents qui ne m'ont jamais rappelés. Je réussi à confirmer et à valider mon devis SEUL. Le premier conseillé que j'ai eu au téléphone n'a jamais su quelles étaient les demarches pour basculer sur un nouveau contrat & devait me recontacter, chose qu'il n'a jamais fais ! Le deuxième conseillé, n'a guère su me renseigner & n'a même pas eu la desence de me rappeler le lendemain comme convenu. Après avoir fait une demande de réclamation, l'un de vos conseillé m'a appelé malheuresement je n'étais pas disponible. Au bout d'une troisième tentative, j'ai enfin pu avoir un de vos conseillés qui quant à lui était plus expérimenté, ce dernier à pu me créer un nouveau devis mais beaucoup plus cher que celui d'origine! Ce dernier m'a informé qu'aux nombres de soucis que j'ai rencontré, je suis dans la possibilité de faire une demande de geste commerciale. Surtout que bons nombres de mes contrats automobile ainsi que habitation sont contracter chez vous, depuis plusieurs années maintenant ! Au vu des nombreux problèmes que j'ai pu rencontrer pour une simple création de contrat & surtout au vu des nombreux contrats que j'ai eu chez vous, j'aimerai bénéficier d'un geste commercial pour les dommages que j'ai rencontrer. Cordialement, Claudel Louis

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'année du véhicule je trouve que c'est un peu cher . Je voudrais bien une remise suite à la casse du moteur de ma dernière voiture comme j'ai du me débrouiller tout seul après tout le mensualités que vous m'avez pris à prêt toute c'est années chez vous .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

trop de doublons dans les garranties prosposes par tel sinon site est bien fait et laie le temps de reflechir au meilleurs combinaisons oissibles merci

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfaite du prix … mais très bon site très rapide pour s’assurer , super pratique , mais le prix reste a revoir car je le trouve un peu elevé .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de vos services prix es devis je recommanderai l assurance à d autre personne j ai plusieurs véhicules chez vous assurer toujours au service de vos clients

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

A voir par la suite tout nouvel assure ! En espérant que tout soit correct et tout sera clair dans l’avenir entre mon assurance et moi ….. en espérant que ma confiance continu

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve le tarif un peu cher pour les garanties Et 150 € pour deux véhicules assurés chez vous ça commence à faire Chère cela ne m’a pas dissuader j’espère que le tarif va vite baissé

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, j'aurais aimé avoir un peu moins cher ou un geste commercial sur le prix de mon assurance ! Merci, cordialement, Hanen REKIK 0623712057

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

3 voitures assurés chez eux, 1 devis d'habitation prêt à être signé. et paiement comptant des cotisations à l'année. Je modifie un contrat pour ajouter le bris de glace; pour la déclaration je reste honnête , le bris de glace s'est produit avant la modification du contrat.... DA débloque tout de même mon dossier (cool) mais, fini par me rappeler.....une fois le parebrise changé (alors celle là, elle est belle) , en me disant que ce n'est finalement pas possible et, que je vais devoir régler le montant directement ! Aucune négociation possible, on me dit que j'ai fait une fausse déclaration. Pas mal d'année assuré chez eux (plus de 5 ans) avec 1 seul accident non responsable. J'ai résilié dans l'heure mes 3 contrats et payé Carglass (environ 600€). DA, très peu pour moi, pas cher mais au final, pas assuré !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Lamentable!!! Suite a l'échéance de mon contrat auto et l'augmentation je décide de résilier pour une assurance moins chère et mieux garantie donc elle s'occupe des démarches pour la résiliation auprès de Direct assurance qui me réclame finalement 6€71 ce n'est pas pour la somme mais pour le principe. La fin de contrat est le 27 Aout et ma nouvelle assurance prend le relais le 28 Aout mais au téléphone le conseiller désagréable me signifie qu'en fait le problème ce n'est pas eux mais ma nouvelle assurance qui aurait du m'assurer à partir du 27 aout donc je suis redevable de 1 jour d'assurance en plus soit 6€71 car finalement le dernier jour d'assurance est le 26 aout et l'échéance le 27 aout donc on joue sur la mauvaise compréhension afin de gagner 1 jour de plus. Rendez-vous compte que si je multiplie 6€71 qui équivaut soit-disant a 1 journée supplémentaire par 365 jours, ça nous fait un total de 2412€ alors que je paye a l'année 250€?? cherchez l'erreur! l'honnêteté des assurances, ce n'est pas une légende! pour ma part, Direct Assurance retenez bien ce nom!! A fuir absolument...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je regrette l impossibilité de joindre quelqu un et ce n est pas rassurant pour une assurance c est pas le pied existe t il une agence dans les hautes alpes?

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis client Direct Assurances et via l'application le tarif n'était pas celui annoncé. De plus vous me comptez des frais de dossier alors que nous sommes déjà client chez vous.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

LE PRIX QUI EST PROPOSE EST : 700 mais à la fin je paye 900 !!!!! et je ne comprends pas pour quoi payer l'année est different de payer mensuellement

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

pas facile a ce comprendre au tel merci cdlt johann reglement par carte au tel impossible a revoir plus facile par internet ou facture ou a voir dur dur

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

assuré chez eux depuis plusieurs année avec 50% de bonus aucun sinistre ,il n'arrête pas d'augmenté les cotisations chaque année au lieu de la diminué ,je change d'assurance

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Démarche internet assez simple, rapide,, claire, tarif intéressant, reste à espérer que l'offre et le service soient soit à la hauteur de mes attentes. et des promesses.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pour appâter le nouveau client, les tarifs sont là, puis au fil du temps le prix enfle, même sans aucun accident . Et la concurrence à ce jour est moins chère. Alors à vous de voir

Je commente l'avis
image
Avis de sur Direct Assurance
29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

le tarif est intéressant mais un peu cher. J'affinerai plus tard mes garanties concernant mon assurance. J'espère plus tard obtenir un meilleur tarif par la suite.

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7