Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Gestions de mon sinistre catastrophique, aucun contrôle sur leurs partenaire, un expert fantôme, deux rendez vous ou il se déplace pas, je ne sais pas comment il a réaliser son rapport . bref je me suis resilier a changer de compagnie d'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Fuyez pas du tout sérieux mais fuyez que des mensonges et mauvaise assurance dommage que l'on ne peux pas mettre de commentaires à la télé sur leurs pubs hélas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Dommage de tomber sur des plateformes au Maghreb ou les interlocuteurs ne comprennent rien et pour finir vous raccrochent au nez a quand des interlocuteurs en FRANCE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ils m ont laissé avec mes enfants en galère pendant des heures en fesant de fausses promesses enregistré par mon téléphone comme preuve vous promet un remboursement pour rapatriement si on trouve nous même une voiture de location pour allez à son domicile et une fois trouvé en cherchant un peu et eux en deux jours rien me disant qu'en fin de compte seul 150 de prise en charge je deconseille vivement cet assurance et je vais partager mon vécu au plus grand nombre pour éviter que d autres vivent l enfer de devoir abandonné ses affaires personnelles et se sentir impuissant malgré le prix qu'ils font payé à nous les assuré

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour,. Cette assurance est la pire que j'ai connu ! Il vous appâte avec des tarifs préférentiels et après tous les mois Ils augmentent leur tarif ;. A fuir absolument. Ps' commencé à 200 EUR/ mois pour finir à 350 EUR sans sininistre.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J ai fait un premier devis avec un bon tarif Apres avoir soit disant des pb avec mes papiers Je me retrouve a payer 7€ de plus par mois J ai demandé a changer de formule car c était trop chère Impossible de changer … On me dit que je ne peux pas alors qu on vient de changer mon tarif Et que je voulais changer ma formule par la suite mais finalement ca ne vaut plus le coup… Explications floues sur la raison du tarif plus élevé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Couverture nulle en cas de vol de pièces (catalyseur), service client indifférent qui refuse systématiquement toutes les demandes (sauf s'il faut vendre quelque chose), site peu lisible et peu accessible (volontairement ?). Assureur apparemment orienté jeunes conducteurs/nouveaux assurés, sur lesquels on peut faire du chiffre facilement et à leur insu. Priez pour ne jamais avoir de problèmes avec eux. Impossible de comprendre la note générale affichée sur ce site, on ne doit pas parler de la même entreprise !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Direct assurance, J'ai souhaité souscrire un contrat chez eux mais il manquait des pièces justificatives apparemment. Donc je suis allé voir un autre assureur qui a accepté de nous assurer, suite de quoi nous informons direct assurance qu'il n'est plus nécessaire de nous relancer car nous avons une assurance qui accepte de nous assurer avec les mêmes documents. À la suite de quoi, direct assurance s'est permis de signer le contrat à notre place et à commencer à nous prélever chaque mois la mensualité. Nous les avons contacté à plusieurs reprise en leur expliquant la situation mais ils ne voulaient rien savoir et disait que nous avions un contrat ( que l'on a pas signé !!!) Il a fallut se battre encore et encore pour clôturer ce contrat avec toujours des interlocuteurs différents, une vrai galère !! Finalement ils ont accepté mais à la date anniversaire, donc nous avons 2 assurances sur un an pour le même véhicule, c'est vraiment une bande de crapules !!!!! C'est une assurance à fuir absolument !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Toujours assuré tous risques et rarement des pannes ou accidents (toujours 50% bonus), je me suis trouvé à 22h en panne à 40km de mon domicile. Refus de prise en charge de remorquage (moins de 50km), impossible de contacter une entreprise indépendante, 5 km à pied avant d'être pris en charge par un automobiliste sympa, J'ai pratiqué le cross jusqu'à 40 ans mais j'en ai 82 !), franchise de700€ excessive... Je change d'assureur...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Je confirme et signe l’avis précédent ,direct assurance ne maîtrise pas la sous traitance expertise . Dentmaster : 3 semaines d’attente actuellement et toujours pas de rendez-vous ! Des attentes interminables pour les joindre, ils vous promettent de vous rappeler et rien ne se passe , ils ne sont manifestement pas à la hauteur de la tâche qui leur incombe.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Résilié après 2 accidents non responsables. 1 par derrière à 1 cédez le passage, 1 autre par une voiture qui m'a reculé dedans avec une boule de caravane. 5000 euros de réparation. C'est une banque, pas un assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT direct assurance pour les faits suivants. Après un sinistre auto du à la grêle j'ai dû attendre plus d'un mois et demi pour obtenir l'expertise de mon véhicule, j'ai réclamer un véhicule de prêt celui m'a été refusé, suite à l'immobilisation de mon véhicule ce jour depuis le 21 Juin 2022 j'ai réclamer un geste commercial sur mes cotisations cela m'a été refusé aussi , cette assurance et loin de garantir une qualité de service aux assurer ainsi qu'une réelle prise en charge des sinistres. Je vous passe l'attente téléphonique et les interlocuteurs defois incompréhensibles. TRÈS MAUVAISE ASSURANCE !!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Étant assuré tous risques avec pack sérénité (assistance panne ou accident 0km) j’ai eu une panne à Noël 2021 donc besoin de me faire dépanner, ils m’ont affirmé que je n’étais pas couvert et que je ne serais pas dépanné. Aujourd’hui en août 2022 j’appelle afin d’obtenir mon relevé d’informations j’explique la situation au conseiller me répondant que ce n’est pas normal puis qu’ils souhaitent me rembourser les frais de dépannage, que l’erreur est humaine bla bla bla… Je fais marcher la loi HAMON par un concurrent car à mon sens la politique commerciale est douteuse. Courage aux assurés ??

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Des incompétents. Des conseillers qui disent tout et leur contraire. Ne vous rappellent pas. Vous collent un contentieux alors que le pb de base vient de chez eux. Impossible d avoir un responsable par téléphone. Une conseillère vous dis que tout est réglée, puis 2 jours après vous vous rendez compte que non. C est vraiment honteux. Quand vous demandez à écouter les conversations enregistrées pour leur prouver, pas de réponse. C est du grand n importe quoi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assuré chez Blablasur depuis 3 ans Hausse de 10% par an. Je résilie (LOI HAMON) et depuis 2 semaines je suis relancé au téléphone par Direct Assurance alors que tout les courriers et sms sont établis par Blablasur. Je déconseille de souscrire au près de ces assureurs sur internet qui ne respectent rien et qui en cas d'accident ne sont même pas là pour vous défendre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tout est bien lorsque qu'il n'y a pas de sinistres!! Mais les prises de têtes et anomalies de traitement de dossier apparaissent une fois que le sinistre est là.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Mon expérience Direct Assurance, je suis (j'étais) un fidèle client depuis 1996: Assurance tous risques DS7 essence 10cv bonus 50% depuis plus de 15 ans. 2019 - Cotisation TTC initiale 401.28€ (attrape nigaud renouvellement véhicule) 2020 - Cotisation TTC 445.0€ (bizarrement ça augmente de 10%) cotisation annuelle de référence 658.04€ dont 39.62€ non soumis au bonus/malus 2021 - Cotisation TTC 476.10€ (Ca sent encore le rattrapage) cotisation annuelle de référence 745.76€ (waouhhh on augmente de 13% !!!) dont 23,55€ non soumis au bonus/malus (Pourquoi ça baisse ? mystère) 2022 - Cotisation TTC 499.91€ (là ça sent très fort l'enfumage) cotisation annuelle de référence 569.88€ (Comment on peut baisser de 23.58% ????) dont 132.93€ non soumis au bonus/malus (là on est sur une augmentation de 564% ah oui quand même !!!). Un appel téléphonique au service client n'a absolument pas désarçonné mon interlocuteur, 564% ça ne le choc pas!!! Finalement, après ce constat de tarification obscure, je vais quitter Direct Assurance et je recommande de fuir cet assurance automobile.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ma mère âgée de 79 ans ,ne pouvant plus conduire.je contact direct assurance pour résilier,la personne au téléphone me demande de faire un courrier sans avoir besoin d un accusé de réception .j envoie donc ce courrier faisant confiance .Je m appercoie 6 mois après que direct assurance perçoit toujours la somme .je vais donc faire un courrier avec accusé de réception car j ai été trompé et ma maman qui vit déjà avec peu d argent et ne voyant quasiment plus se ruine à payer une assurance voiture pour rien .c est honteux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Direct Assurance a une politique à sens unique, une vitrine pleine de promesses , toujours très active pour la relance commerciale et la récolte financière. Mais pour tout ce qui concerne l'assistance en cas de sinistre véhicule, Tout est prétexte à ne pas faire, aucune information, aucune directive "Tu Rames Tout Seul dans ta Galère" Services Cloisonnés, Solutions inadaptées, aucun intranet, IL FAUDRA TOUT FAIRE SOI-MEME On se contente de respecter scrupuleusement son petit protocole à la lettre Economie d'énergie, de temps et d'argent C'EST CA DE GAGNER !!! Forcement avec une plateforme téléphonique délocalisée à l'internationale ajoutée à une méconnaissance du territoire français : Ça ne peut pas faire des étincelles. Je vous laisse à votre propre conclusion ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/07/2022 suite à une expérience en août 2021

A éviter, ou alors ne pas subir d'accident non responsable sinon c'est viré, de plus ils hésite pas à rien dire et tu te retrouve à rouler non assuré.. c'est une compagnie d'assurance dangereuses à la limite légale

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Mon véhicule a subit un sinistre non responsable depuis le 20/05/22, et depuis ce jour-là mon véhicule est immobilisé chez direct assurance sous prétexte qu'ils n'ont aucun expert de disponible pour faire l'expertise. Pourtant mon véhicules assuré au tier-essentiel. Au mois, ils auraient pu me proposer un véhicule de remplacement qui prévu dans mon contrat, mais ils me disent tant que tant que l'expertise n'est pas fait, je ne pourrais avoir de véhicule de remplacement, alors que ça fait 2mois qu'ils ne sont pas capable de de trouver un expert. Un gestion de sinistre catastrophique. Une très grosse déception avec Direct Assurance, je ne le souhaite à personne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

suite à une déclaration de sinistre directement sur le site aucune réponse de leur part avec impossibilité de les joindre. j'ai souscrit une assurance tout risque avec une franchise de 0 euros pour vol, attentat etc... .Je prend rendez vous chez un réparateur associé et la grande surprise franchise a payé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Que dire de direct assurance.... beaucoup de choses et rien à la fois. Je tombe en panne au mois de mai en Normandie, j'ai le pack tranquillité donc dépannage au bout d'1h nickel voiture déposée dans un garage agréé ok Axa assistance (sous traitance oblige). Et la le début d'une longue galère garagiste complètement incompétent qui fait des travaux sur la voiture sans aucun devis, nous lui faisons savoir que nous remorquons la voiture à notre charge car incapacité de direct assurance et Axa de nous dire qu'elle prise en charge et la nous récupérons non sans mal au bout d'un mois une voiture en kit en dessous du capot avec les pièces démontées dans le coffre après avoir payer 300 euros.... je contacte direct assurance qui transmet le dossier à son service qualité qui transmet le dossier à Axa en retour nous recevons un mail qui nous explique que le garagiste a fait son travail point barre sauf que je n'ai rien signé, ma voiture est en "kit" et ne roule toujours pas. Alors un conseil passer votre chemin et aller chez un autre assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Attention au prix au premier abord ce n'est pas très cher mais Attention à la franchise !! Pour le vol de mon véhicule j'ai payé 850 € Et pour ma nouvelle voiture j'ai eu le droit à deux augmentations et pas négligeable plus de 40% sur un an du fait que mon véhicule est parmi les plus volées du foutage de gu.... ! Le droit que vous avez est de résilier votre contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

L'assurance a profité de mon ignorance pour me faire payer un contrat d'assurance auto très cher pour une Twingo, pendant quelques années. Quand je m'en suis rendue compte, et que j'ai demandé des explications, la personne a bredouillé au téléphone. Ils ont été obligés de me refaire un devis correct. Bien sur je les ai quittés sans délais. Donc ce que l'on voit en ce moment à la télé / radio est une belle publicité mensongère.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Mon Dieu , évitez cette assurance c'est une catastrophe. Vous ne payez peut-être pas cher mais au vu de l'organisation de celle-ci c'est complètement normal , Ils vous mettent des franchises de fou , il vous font galère , et si vous avez trois accidents non responsables ou bris de glace en 3 ans , ils vont vire .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tout d'abord, à priori en tête de liste pour les assurances voitures pas cher, j'ai trouvé trouvé moins cher et qui assure mieux. Ensuite, je suis passé par LeLynx.fr, j'ai demandé à ne pas être démarché (ou alors je n'ai pas eu le choix d'accepter! Car les autres comparateurs ne posent pas de problèmes!), Celà fait près d'une semaine qu'on me harcèle de mail et d'appel ! Ça commence à bien faire! Mail en indésirable, numéro bloqué ! Et pour la peine je n'irais pas chez direct assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Quand vous êtes en panne impossible de les joindre. Vous avancez donc les frais et là s'ils ne font pas exprès c'est qu'ils ont un sérieux problème il vous demande à vous d'envoyer votre contrat pour vérification !!! Puis il vous redemande les documents que vous avez déjà envoyé puisqu'ils ne savent pas garder un historique. Bref le service remboursement est totalement à côté de ses pompes!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Fuir ! Si ils peuvent vous prendre votre argent avec un service plus que médiocre derrière, ils le feront sans hésiter! Ne pas avoir de soucie sinon il ne faut pas compter sur eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après un tarif correct au départ on se retrouve au même prix que les autres. Bien qu assurée tous risques aucun remboursement sur un sinistre et dans la foulée radiation de mon contrat... À fuir, assureur absent en cas de litige !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Scandal ! Ils ne suivent pas les dossiers de sinistre et n'assurent pas ce qui est garanti dans le contrat ! 2 ans d'attente et sans nouvelle pour le remboursement d'un petit sinistre ! Au dernier appel, ils devaient envoyer un expert mais ne l'ont jamais fait. Malgré tous les mails envoyés, aucune réponse ! C'est honteux, assurance inutile.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ayant mes deux véhicule assuré chez eux. Très mauvaise expérience !! Suite à un déménagement n'ayant pas reçu l’échéance de paiement, l'assurance me résilie directement et me demande de payer l'intégralité alors que je leur prouve ma bonne foi !! Souhaitant ensuite résilier mon second véhicule avant l'échéance, n'ayant toujours pas reçu l'échéance, il refuse de me résilier !! on marche sur la tête !! comment peut ont forcer un consommateur à payer une cotisation pour un véhicule qu'il ne vont pas assurer et me forcer à payer pour un autre véhicule que je ne souhaite plus assurer chez eux !!! A Fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suite à mon changement d'assurance auto, Direct Assurance (groupe AXA assurance) refuse de prendre en compte le mandat de résiliation qui leur a été adressé par la MATMUT et moi-même. De plus, Direct assurance refuse de répondre à mes mails !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, J'ai pris une assurance Youdrive depuis septembre. A ce jour j'ai un score (désolé de parler comme ça) de 97 sur 100. Et malgré tout je suis insatisfait. Tous les jours je me bats avec eux pour faire annuler quand ils veulent bien les accélérations ou freinages brusques qui n'existent pas. Avec un tel score, vous me direz que je ne devrais pas me plaindre. Pourtant si, hélas, car quand une faute n'est pas commise elle ne doit pas être comptée. J'ai déjà posé la question "qu'est-ce qu'une accélération soudaine" quels sont les critères pour dire que c'est une accélération ou un freinage soudain? Questions restées sans réponses à ce jour. Et pourtant en 2 jours je me suis retrouvé avec 2 accélérations qui ne peuvent exister. Le constat à ce jour est que je roule avec une vitesse moyenne de 18,8 km/h (parcours ville) et malgré tout, ils arrivent à me trouver des freinages et accélération soudains. Y compris quand je passe devant chez moi et que je ralentis pour voir s'il y a des places pour me garer. Le fait d'être à 97 points sur 100 ne me satisfait pas et me met dans l'état inverse. Je n'ose plus freiner, ni accélérer et ça en est agaçant. J'ai quand même l'impression que l'on vous met ou on vous retire des point au petit bonheur la chance, un peu à la tête du client. Je suis sur le point de faire un constat d'huissier (qui va me couter, bien sûr) pour démontrer que ce système ne fonctionne pas correctement, tout au moins en ce qui concerne mon véhicule. Il est évident que je demanderais le remboursement de ce constat y compris le rattrapage de tous les mois à 100% si le constat s'avère en ma faveur. Je suis à 97 points sur 100, je n'ose pas imaginez ceux qui sont en -dessous car la moyenne générale est à 71%, ce qui veut dire qu'il y a bcp de gens qui ont du abandonner l'idée d'avoir un quelconque remboursement. Il est très facile de perdre des points, par contre vous pouvez faire tous les scores de 100% que vous voulez, cela restera très difficile de remonter la pente.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Moins chère que d’autres assurances, certes, mais une prestation totalement désastreuse ! A éviter à tout prix ! direct assurance m’a proposé un prix en m’assurent qu’ils pouvaient pas faire mieux … j’ai fait un devis sans préciser mon identité (tel un nouveau client) et j’ai obtenu un tarif bien moins cher pour les memes garanties … sûrement un prix d’appel qui me laisse entendre que les Clients fidèles ne sont pas récompensés , sont considérés comme des vaches à lait. Et le centre d’appel … ils m’ont donné mal à la tête ! Je suis donc parti !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le service client est vraiment mauvais Imposée parler à un responsable m, alors que la personne au téléphone me certifie qu’elle demande un rappel sous 48h. Le mensonge est de mise pour m’expliquer que j’ai tord sur la mise en place de 2 nouveaux contrats automobiles Un démarrage clairement pas dans la confiance ni dans le respect du client.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Svp changez votre pub a la télé, c est complètement bête, rien que pour ça je ne ferai pas partie de vos clients. Je zappe toutes les fois que je l entends.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Accident. Il faut les appeler car ils ne donnent pas suite. Pas de voiture proposée car "les réparations n'ont pas commencé" Et pourtant assuré tous risques et un pack "tranquillité" bien j'étais tout sauf tranquil, durant cette période. Et avec un BCA tiers tout aussi horrible en tant qu'expert. Harceler pour quelques manuels, alors qu'eux ils n'ont pas pu faire le devis sous 2 mois (sous 48 chiffrement, pas vraiment) Bien sûr, vous continuez à payer l'assurance jusqu'à ce qu'ils déclarent la voiture non réparable (ce qui, selon l'expert, n'était pas le cas lors du premier appel téléphonique, facilement réparable). Donc vous payez chaque mois mais une fois qu'il leur manque un manuel d'utilisation alors ils savent comment vous envoyer un email et vous appeler, vous recevez un email et dans l'heure vous avez un SMS un appel et 24h plus tard vous avez un suivi pourquoi vous n'avez pas répondu (et pourtant je l'ai fait en moins d'une heure) Excellente cette entreprise. et pourtant ils sont deuxièmes dans cette liste, je ne veux vraiment pas connaître les autres sociétés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, J ai un contrat tout risque depuis presque 5 ans à quasiment 800 euros l année. Aujourd'hui je suis tombé en panne en allant au travail. Pour ce qui est du remorquage tout s est bien passé mais je pensais avoir droit à un véhicule de remplacement comme le prévois mon contrat mais on me dit qu il fallait choisir l extension véhicule de remplacement. J explique à la dame au téléphone que lorsque j ai souscrit mon contrat on m a dit que j y avais droit et que si on m avait précisé et informé qu il fallait souscrire à une option supplémentaire pour avoir droit à un véhicule de remplacement je l aurais fait. La personne au téléphone était assez désagréable, nonchalante et m a bien fais ressentir que mon problème n était pas le sien et elle m a invité à appeler direct assurance pour leur demander pourquoi cette option ne m avait pas été proposée mais je ne comprends pas car normalement c est elle direct assurance non?? De plus en pleine conversation la communication s est coupée alors que j ai attendu presque 30mn pour avoir quelqu un au bout du fil et derrière personne ne m a rappeler!! Incroyable !! Je leur ai fais un mail mais pour le moment pas de retour... Pour le prix payé à l année merci le service consommateur.... Je cherche dès à présent un autre assureur qui aura un peu plus de respect et de considération pour ses clients.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en février 2022

ma voiture est accidenté depuis 2 mois aucune avancée de mon dossier on me raccroche au nez j'des sons de cloche diffèrent client depuis 17 ans sans accident je galère pour un pare choc on m'envois chez un carrossier agréé qui me balade une carrosserie dans le 65 je ne sais plus quoi faire je suis à bout. valeur de mon véhicule 25000 euros, je suis énormément déçu. je pense déposer plainte.

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES