Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8265 Avis

3.8
2ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Fuir ! Si ils peuvent vous prendre votre argent avec un service plus que médiocre derrière, ils le feront sans hésiter! Ne pas avoir de soucie sinon il ne faut pas compter sur eux.

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Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après un tarif correct au départ on se retrouve au même prix que les autres. Bien qu assurée tous risques aucun remboursement sur un sinistre et dans la foulée radiation de mon contrat... À fuir, assureur absent en cas de litige !!!

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Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Scandal ! Ils ne suivent pas les dossiers de sinistre et n'assurent pas ce qui est garanti dans le contrat ! 2 ans d'attente et sans nouvelle pour le remboursement d'un petit sinistre ! Au dernier appel, ils devaient envoyer un expert mais ne l'ont jamais fait. Malgré tous les mails envoyés, aucune réponse ! C'est honteux, assurance inutile.

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Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ayant mes deux véhicule assuré chez eux. Très mauvaise expérience !! Suite à un déménagement n'ayant pas reçu l’échéance de paiement, l'assurance me résilie directement et me demande de payer l'intégralité alors que je leur prouve ma bonne foi !! Souhaitant ensuite résilier mon second véhicule avant l'échéance, n'ayant toujours pas reçu l'échéance, il refuse de me résilier !! on marche sur la tête !! comment peut ont forcer un consommateur à payer une cotisation pour un véhicule qu'il ne vont pas assurer et me forcer à payer pour un autre véhicule que je ne souhaite plus assurer chez eux !!! A Fuir absolument

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Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suite à mon changement d'assurance auto, Direct Assurance (groupe AXA assurance) refuse de prendre en compte le mandat de résiliation qui leur a été adressé par la MATMUT et moi-même. De plus, Direct assurance refuse de répondre à mes mails !

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, J'ai pris une assurance Youdrive depuis septembre. A ce jour j'ai un score (désolé de parler comme ça) de 97 sur 100. Et malgré tout je suis insatisfait. Tous les jours je me bats avec eux pour faire annuler quand ils veulent bien les accélérations ou freinages brusques qui n'existent pas. Avec un tel score, vous me direz que je ne devrais pas me plaindre. Pourtant si, hélas, car quand une faute n'est pas commise elle ne doit pas être comptée. J'ai déjà posé la question "qu'est-ce qu'une accélération soudaine" quels sont les critères pour dire que c'est une accélération ou un freinage soudain? Questions restées sans réponses à ce jour. Et pourtant en 2 jours je me suis retrouvé avec 2 accélérations qui ne peuvent exister. Le constat à ce jour est que je roule avec une vitesse moyenne de 18,8 km/h (parcours ville) et malgré tout, ils arrivent à me trouver des freinages et accélération soudains. Y compris quand je passe devant chez moi et que je ralentis pour voir s'il y a des places pour me garer. Le fait d'être à 97 points sur 100 ne me satisfait pas et me met dans l'état inverse. Je n'ose plus freiner, ni accélérer et ça en est agaçant. J'ai quand même l'impression que l'on vous met ou on vous retire des point au petit bonheur la chance, un peu à la tête du client. Je suis sur le point de faire un constat d'huissier (qui va me couter, bien sûr) pour démontrer que ce système ne fonctionne pas correctement, tout au moins en ce qui concerne mon véhicule. Il est évident que je demanderais le remboursement de ce constat y compris le rattrapage de tous les mois à 100% si le constat s'avère en ma faveur. Je suis à 97 points sur 100, je n'ose pas imaginez ceux qui sont en -dessous car la moyenne générale est à 71%, ce qui veut dire qu'il y a bcp de gens qui ont du abandonner l'idée d'avoir un quelconque remboursement. Il est très facile de perdre des points, par contre vous pouvez faire tous les scores de 100% que vous voulez, cela restera très difficile de remonter la pente.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Moins chère que d’autres assurances, certes, mais une prestation totalement désastreuse ! A éviter à tout prix ! direct assurance m’a proposé un prix en m’assurent qu’ils pouvaient pas faire mieux … j’ai fait un devis sans préciser mon identité (tel un nouveau client) et j’ai obtenu un tarif bien moins cher pour les memes garanties … sûrement un prix d’appel qui me laisse entendre que les Clients fidèles ne sont pas récompensés , sont considérés comme des vaches à lait. Et le centre d’appel … ils m’ont donné mal à la tête ! Je suis donc parti !

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le service client est vraiment mauvais Imposée parler à un responsable m, alors que la personne au téléphone me certifie qu’elle demande un rappel sous 48h. Le mensonge est de mise pour m’expliquer que j’ai tord sur la mise en place de 2 nouveaux contrats automobiles Un démarrage clairement pas dans la confiance ni dans le respect du client.

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Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Svp changez votre pub a la télé, c est complètement bête, rien que pour ça je ne ferai pas partie de vos clients. Je zappe toutes les fois que je l entends.

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Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Accident. Il faut les appeler car ils ne donnent pas suite. Pas de voiture proposée car "les réparations n'ont pas commencé" Et pourtant assuré tous risques et un pack "tranquillité" bien j'étais tout sauf tranquil, durant cette période. Et avec un BCA tiers tout aussi horrible en tant qu'expert. Harceler pour quelques manuels, alors qu'eux ils n'ont pas pu faire le devis sous 2 mois (sous 48 chiffrement, pas vraiment) Bien sûr, vous continuez à payer l'assurance jusqu'à ce qu'ils déclarent la voiture non réparable (ce qui, selon l'expert, n'était pas le cas lors du premier appel téléphonique, facilement réparable). Donc vous payez chaque mois mais une fois qu'il leur manque un manuel d'utilisation alors ils savent comment vous envoyer un email et vous appeler, vous recevez un email et dans l'heure vous avez un SMS un appel et 24h plus tard vous avez un suivi pourquoi vous n'avez pas répondu (et pourtant je l'ai fait en moins d'une heure) Excellente cette entreprise. et pourtant ils sont deuxièmes dans cette liste, je ne veux vraiment pas connaître les autres sociétés.

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Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, J ai un contrat tout risque depuis presque 5 ans à quasiment 800 euros l année. Aujourd'hui je suis tombé en panne en allant au travail. Pour ce qui est du remorquage tout s est bien passé mais je pensais avoir droit à un véhicule de remplacement comme le prévois mon contrat mais on me dit qu il fallait choisir l extension véhicule de remplacement. J explique à la dame au téléphone que lorsque j ai souscrit mon contrat on m a dit que j y avais droit et que si on m avait précisé et informé qu il fallait souscrire à une option supplémentaire pour avoir droit à un véhicule de remplacement je l aurais fait. La personne au téléphone était assez désagréable, nonchalante et m a bien fais ressentir que mon problème n était pas le sien et elle m a invité à appeler direct assurance pour leur demander pourquoi cette option ne m avait pas été proposée mais je ne comprends pas car normalement c est elle direct assurance non?? De plus en pleine conversation la communication s est coupée alors que j ai attendu presque 30mn pour avoir quelqu un au bout du fil et derrière personne ne m a rappeler!! Incroyable !! Je leur ai fais un mail mais pour le moment pas de retour... Pour le prix payé à l année merci le service consommateur.... Je cherche dès à présent un autre assureur qui aura un peu plus de respect et de considération pour ses clients.

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en février 2022

ma voiture est accidenté depuis 2 mois aucune avancée de mon dossier on me raccroche au nez j'des sons de cloche diffèrent client depuis 17 ans sans accident je galère pour un pare choc on m'envois chez un carrossier agréé qui me balade une carrosserie dans le 65 je ne sais plus quoi faire je suis à bout. valeur de mon véhicule 25000 euros, je suis énormément déçu. je pense déposer plainte.

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Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

En attente du remboursement de l’assurance de la voiture car contrat suspendu ( plus de voiture )et j’avais payé pour l’année ça fait maintenant 2 mois et quatre appels concluent par oui demain on vous rembourse … ça va commençait à aller plus loin cette affaire…

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Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Nul, gestion de sinistre calamiteuse. Véhicule transféré de garage en garage. Experts après experts le véhicule a été déposé dans le garage qui n'était pas celui de la marque de mon véhicule et à 230 km du lieu du sinistre. véhicule mal réparé qui a du repartir chez Mercedès pour un grave problème de crémaillère de direction. Quasi impossible de joindre un conseiller sinistre, et personne ne tient le même discours. Véhicule immobilisé 7 mois pour être réparé. Pas de véhicule prêté ou mis à disposition alors que le contrat le prévoyait. Une véritable catastrophe cette compagnie, qui pourtant dépend d'AXA.

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Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance à éviter Après le vol de mon véhicule, la prise en charge est nul Après la restitution du véhicule, vous devez vous débrouiller vous même pour effectuer les démarches entre eux, l'assistance et le garage J'ai du régler une grosse somme de frais de gardiennage alors que je suis bien assurer Incompréhension et discours incohérent entre les différents services et les interlocuteur Prix attractive mais si il vous arrive une galère avec votre voiture: bonne chance et bon courage

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Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Prix d'appel attractif puis prix réel beaucoup plus cher ! Conseillers incompétents : leur base de données a une incohérence entre mon modèle et les chevaux fiscaux mais tout le monde à tort sauf eux : Je ne sais pas ce que j'ai acheté, Suzuki ne sais pas ce qu'il m'a vendu, etc.... Toutes les preuves ont été envoyées mais rien n'y a fait. L'option pour avoir le " traceur " qui diminue le coût de l'assurance en cas de bonne conduite a été oubliée mais impossible de la remettre. En bref, FUYEZ !!!

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Vehicule de 2018, assure en 01/2022. Sur le devis et le contrat, le véhicule date de 2000! Comment une immatriculation de 2018 peut activer u. Tarif de devis? Comment un modèle de 2017 peut influencer un devis alors que le devis indiqué un véhicule inexistant en 2000? Donc augmentation tarifaire du contrat de 165€/ an...

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je devais souscrire à cette assurance, pas d infos,expliquations plus qu évasive et aucune aide concernant la résiliation. J ai passé plus d un quart d heure à enregistrer les 12 000 infos demandées pour avoir 2 mn de réponses inutiles et ca pour une souscription. Je n imagine pas en cas de litiges. Merci, bonsoir.

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

HORRIBLE ! J'ai été résilié de l'assurance car je n'ai pas signé le 36ème devis qu'ils m'ont envoyé. J'avais envoyé TOUS les documents demandés, je n'ai jamais eu d'accidents en 10 ans, ni de problèmes avec mon permis; j'allais être la cliente "parfaite" qui allait les payer chaque mois. Mais pour un document non signé - le devis - ils ont résilié mon contrat. Je n'ai pas été rappelé ni reçu de courrier comme ils aiment le dire. Alors oui ... pas cher en effet, mais un service pitoyable.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je déconseille vivement , aprés une demande paiement en trois fois le dernier paiement n' est pas passer mais payé 3 jours plus tard , donc cotisation payé mais radié pour défaut de paiement ....sauf que j' ai reçu par lettre simple la notification 8 jours plus tard ...donc j' ai roulé sans assurance 8 jours !! payé le 29 janvier 8h35 ...radié le 29 janvier 0h00...cherchez l' erreur !! suite à une demande d'explication , on m' a répondu qu 'il suffisait que je regarde sur mon espace internet ...ben oui, je fait ca tous les jours ...comme tout le monde ... mon avis ...à fuir !!

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Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis tres deçu par cette assurance ,impossible de savoir ou en est la gestion de mon sinistre que j'ai eu janvier 2022 . l'expert est passé le 3 février 2022 a vu les documents d'entretien du véhicule malgré cela toujours rien je ne sais pas si mon véhicule est réparable ou pas En attendant je ne sais pas si je dois racheter un véhicule ou pas, je precise que mon contrat stipule que apres 48H l'expert doit me donner son expertise

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance a fortement déconseillé. Des erreurs minimes ont été faites lors de l’inscription et suite à cela mon tarif augmente sans possibilité de revenir en arrière. C’est ma faute donc je dois payer plus or je n’ai rien avoir avec ses erreurs. Je peux résilier mais ça me coûtera 35€ de frais ou je pourrais résilier dans 1 ans après avoir payé un montant dont je ne suis pas d’accord. HONTEUX

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Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, la MAAF devenait un peu trop chère à mon gout, je me suis donc approché de Direct assurance pour le blackfriday. 5 contrats, certains moins chers ou plus chers (autos) mais avec bien plus de franchise, d'autre à prix identiques ou un peu moins chers, globalement - 20%. Mais si l'on ne veut pas payer de franchise pare brise, les prix augmentent et en plus lorsqu'ils recoivent le relevé d'information, les prix augmentent même en cas de casse pare brise ! J'ai donc annulé tous mes contrats, car ils étaient quasiment au même prix que la MAAF qui entretemps m'a fait une réduction, et avec moins de garanties. Le remboursement s'effectue dans les 15 jours par chèque alors que l'on a payé par CB ! Celà est anormal.

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Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai été surpris de l'augmentation de mon contrat d'assurance voiture. Augmentation de plus de 11% au 1° janvier ! Je n'ai eu aucun sinistre et j'ai 50% de bonus. J'ai appelé un conseiller Direct Assurance qui m'a dit que cette augmentation était normale due au fait que les réparations coûtaient de plus en plus cher et que les vols de véhicules de luxe étaient en augmentation. Je ne trouve pas cette façon de faire correcte. A aucun moment on m'a prévenu d'une telle augmentation. Beaucoup d'assureurs n'augmentent pas leur cotisation en 2022 ou la hausse est de l'ordre de 0,5 à 2 %. Ayant 3 véhicules assurés chez eux, je sais ce qu'il me reste à faire. Dommage, jusqu'à maintenant tout s'était bien passé.

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Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ce n'est plus Direct Assurance que j'ai connu, on ne trouve pas un véhicule de 2016 Volkswagen, il faut allé voir un autre assureur Monsieur, au bout de plus de 13ans chez eux. Au final , pas grave on va assurer un véhicule qui ressemble, a quel prix...? ben 490€ puis 541€ puis au final 617€. Pour une Passat break 2016. Je suis donc assuré pour un autre véhicule une 140cv au lieux d une 150cv.

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Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

FUYEZ!!! J'étais assurée chez eux pour ma voiture que j'ai vendue à un garage. Jusque-là ça va, sauf que. J'ai acheté à ce même garage un autre véhicule. J'ai donc déclaré en mars la session de mon véhicule et souscrit à un nouveau contrat pour le nouveau. Je reçois ma carte verte tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Jusqu'à aujourd'hui (le 20 décembre) où j'ai voulus prêter mon nouveau véhicule, j'appelle mon super assureur et là on me dit que mon numéro de contrat est celui de mon ancienne voiture je répond que c'est impossible car la vignette ainsi que ma carte verte comporte la bonne immatriculation de mon véhicule actuel. Après cinq bonnes minutes de recherche la personne au bout du fil ne trouve rien à part la déclaration d'acquisition que j'ai fournis en me disant que c'est une déclaration de session, je lui demande de me le lire et il me dit c'est une session d'une personne moral à Mme moi-même le tout en rigolant! Après lui avoir dit le fond de ma pensée sur la situation, je demande à ce qu'il assure le véhicule vraiment cette fois ci. Je me retrouve à patienter encore dix minutes pour qu'au final il me dise que ce n'est pas possible car le véhicule n'est plus assuré chez eux depuis trop longtemps! A cause de leurs bêtises et de leurs manque de professionnalisme j'ai roulé pendant près de 9 mois sans assurance contre ma volonté, je suis outrée de n'avoir reçu aucun mail ou courrier, pas un sms! Une entreprise à fuir et à laisser couler.

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Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ne jamais souscrire une assurance auto chez direct assurance!!!!!! j'ai eu un sinistre le 02/12 /2021 avec ma voiture qui est assuré chez eux depuis 2018. Premièrement, je contact l'assistance afin de déposer mon véhicule dans un garage agréer mais nous avons été très mal reçu par la conseillère. Ensuite, elle explique que mon véhicule doit être déposé dans un centre d'expertise afin que l'expert examine la voiture. Le lendemain l'assistance n'ayant toujours pas communiqué le nom du centre d'expertise a l'assureur je les rappelles et il me donne l'adresse afin que le communique a l'assureur. (déjà pas de professionnalisme j'ai dû tout faire moi même). J'envoi l'adresse du centre d'expertise choisi par l'assistance a l'assureur afin de lancer une mission d'expertise. Seulement quand l'expert est passé le véhicule n'étais pas déposé par le dépanneur car personne n'a eu le soin de vérifier qi il était au courant et de se mettre d'accord pour que l'expert passe une fois que le véhicule est sur place. donc l'expert étant passé et il n'y avait pas de voiture, il a du revenir mais deux jours plus tard seulement. Et pendant ce temps, je suis toujours sans voiture car j'ai souscrit une option sérénité qui me permettais de bénéficier d'un véhicule de prêt pendant toute la durée des réparations mais ce n'est qu'a partir du moment où le véhicule est pris en charge pour les réparations par le garage agréer. Cependant, l'expert est passé deux jours après et a transmis son rapport dès le lendemain et aujourd'hui il n'arrive pas a trouver un garage partenaire pour faire les réparations. Nous sommes le 18/12/2021 et je n'ai toujours pas de voiture, je ne sais pas où ça en est et personne ne me contact pour le suivi de mon sinistre. Quand j'appelle c'est toujours le même chose "c'est la cellule technique qui gère et nous somme en attente...". C'est incroyable de voir qu'on paye des options pour être sereins mais qu'elle ne nous servent a rien, qu'on nous vends le simplicité avec les garages partenaires mais ils n'arrivent même pas a en trouver. Ils nous attire avec leur pris attractif mais au finale quand vous avez besoin de leur service il n'y personne pour vous aider. ce matin je me suis mise a rechercher sur internet tous les garages de ma régions pour savoir si ils étaient agréer ou non direct assurance et si ils avaient des disponibilités car il ne dispose d'aucunes liste de garages agréer sur leur site ou sur leur application et quand je leur demande il n'en n'ont pas. Je me retrouve donc a faire leur boulot. Plus jamais je n'irais chez eux et je ne recommande absolument pas cet assureur. dès que mon litige sera régler je résilie et je ne reviendrais jamais plus.

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Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

ATTENTION Direct assirance vient de resilier mon contrat Sans motif imperieux Oui j ai accroché ma voiture toute seule (Pas de tiers oppose) J ai appele pour demander le montant de la franchise , comme je ne voulais pas perdre mon bonus 50 J ai fait reparer ma voiture sans faire de declaration a mes FRAIS Donc ils ne sont pas impactés VA COMPRENDRE C EST HONTEUX

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Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir! Ne respecte pas leur engagement ! Voilà 6 semaines que ma voiture est immobilisé et je n'ai toujours pas le compte rendu de l'expert! Accident le 20/10, passage expert le 17/11 aujourd'hui nous sommes le 6/12 et toujours rien! On nous dit expertise faite dans les 48h mais c'est faut! Aucun véhicule de prêt, on me prélève toujours alors que je suis en tout risque! Service client lamentable, aucune compensation. Des que je peux je résilie tous les contrats!

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assureur à éviter à tout pris: Problème de prise en charge de sa clientèle en cas de sinistre. Mon véhicule étant assuré chez eux, j'ai du faire appel à leurs services suite à un sinistre non responsable avec mon véhicule survenu au mois de juillet 2020 : un autre automobiliste m'a grillé une priorité, ce qui a entrainé la collision de nos deux véhicules. A la suite de cet accident, j'ai me retrouve avec des problèmes d'audition permanent (problèmes d'audition avec acouphènes suite aux chocs/compression des airbags rideaux sur mon tympan gauche). De ma propre initiative, je suis aller consulter un médecin ORL à deux reprises qui à pu attester de ces problèmes (perte d'audition). Ces problèmes ont été signalés et déclarés auprès de Direct Assurance. Ceux-ci m'avaient indiqué en 2020 qu'ils allaient mandater un médecin expert pour faire une contre expertise médicale de mes problèmes d'audition. Je suis toujours en attente de cette contre expertise médicale actuellement(24/11/2021). Le sinistre à eu lieux il y a plus de il y a plus de 16 mois... Je n'ai plus aucune nouvelle de la part de Direct Assurance. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ASSUREUR.

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Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Franchement Direct assurance, ils exagèrent avec les clients sans risque Evolution de ma prime assurance auto : 12 ans sans sinistre bonus plafonné, sans changement de véhicule, de domicile, de risque etc. - 01/2020 : 411 € - 01/2021 : 460 € (+12%) - 01/2022 : 534 € (+16%, ou +30% en deux ans) Mes revenus ne suivent pas ce train démentiel. Je ne les paie pas pour financer je ne sais quoi, des spots de pub hors de prix et autres.

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Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Victime d un sinistre voiture incendiée Sinistre déclaré dépôt de plainte pose Assistance n a pas pu remorquer le véhicule car je n étais pas présent.(et bien sur non informé) résultat le lendemain je ne vois plus ma voiture dans la rue nickel ils ont bien bossé ben non ! C la fourrière qui l à prise... Puis destruction donc pas d expertise et maintenant donc c de ma faute on ne peux pas rembourser C simple À Bannir cette assurance !

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Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une véritable déception. Prix attractif à la signature mais les tarifs augmentent de 5 à 10% tous les ans. Les dossiers sont traités avec lenteur et l'expert ne se déplace pas pour constater les dégâts sur les véhicules. Ils faut leur envoyer un roman photo et attendre plusieurs jours qu'ils évaluent les dégâts. A aujourd'hui, on est a une semaine complète d'attente depuis la réception du dossier par l'expert. Les garagistes partenaires refusent de donner rdv tant que le devis n'est pas validé. D'ailleurs, je paye pour qu'on me prête un véhicule mais le garagiste partenaire me dit que mon véhicule n'est pas dangereux et peu rouler, donc pas de prêt. Je conduis donc un véhicule accidenté depuis 15 jours avec de nombreux bruits... prions au moins pour que les réparations soient de qualité. Franchement à fuir...

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Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ça fait cinq ans que je suis chez eux Et un beau jour on reçoit une lettre recommandée disant qu’on est résilié ?????????? Quand on téléphone on sait pas me donner une réponse?? Sachant que ça fait cinq ans que je suis chez eux et que je n’ai jamais eu de sinistre il faudrait m’expliquer en fait Je suis à plus de 50 % de bonus Faut-il être un mauvais conducteur pour rester chez direct assurance ?

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je ne suis pas du tout satisfaite de cette assurance. Les prix sont plus cher qu'ailleurs. Après un litige du a un vandalisme, je n'est eu aucun remboursement et même pas un expert qui s'est déplacé pour constater les dégâts. Je ne prendrais plus jamais une assurance chez eux.

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en mai 2021

NE REPONDS PAS AUX LETTRES RECOMMANDEES , CONCERNANT UN LITIGE D'UNE VOITURE VOLEE ET NE PRENDS PAS EN COMPTE LES ARGUMENTS DU VOL ...................

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Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

La pire expérience de ma vie avec un service client. Je ne sais pas comment cette assurance a pu être élu service client de l’année. La gestion des dossiers est catastrophique j’ai appelé une dizaine de fois le service clientèle pour tenter de résilier mon assurance auto On me demande un document que je suis dans l’incapacité de fournir car le véhicule a été vendu il a plus de 10 mois et après maintes et maintes contact on tombe sur une collaboratrice qui confirme la prise en charge de notre et et nous indique avoir bien réceptionné le document de cession auprès de la préfecture. Elle me demande de renouveler la demande de résiliation sur le site. Chose que je fais et on me renvoie le même message qu’un mois auparavant me demandant de récupérer un document de cession auprès de la préfecture que je ne peux récupérer le délai étant dépassé. J’explique avoir eu quelqu’un de chez eux qui me confirme l’avoir réceptionné. Et là le sketch non vous n’avez pas eu cet appel je n’ai pas de trace de document rebelotte je me retrouve dans la même situation qu’il y a un mois. Aujourd’hui je suis bloquée avec une assurance que je continue à payer et l’impossibilité de pouvoir la résilier. Direct assurance plus jamais je vais m’empresser de résilier tous mes contrats chez eux.

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Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je pense que c'est un assureur convenable, je ne peux vous le préciser, car je n'ai jamais eu d'accidents. En ce qui concerne le tarif, c'est intéressant à la souscription, par la suite le tarif est similaire aux autres assureurs la seconde année. Certains assureurs ont émis une remise due au confinement de 2020, DA ne s'est pas associé.

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ayant souscrit un tiers mini chez Direct assurance début octobre suite à l'achat d'occasion d'un véhicule belge , je leur avait bien précisé que c'était un vehicule étranger et que l'allais faire une demande d'immatriculation française , il m'ont quand même assuré avec le n° VIN donc jusque là tout allait bien , j'ai bien envoyé toutes les pieces réclamés le jour même de la souscription sauf la carte grise Française étant d'origine belge , après quelques déboires avec la lenteur ANTS et sur les relances incessantes de direct assurance par sms et mail je leur ai envoyé l'attestation de dépôt électronique de ma demande d'immatriculation auprès des services ANTS , direct assurance me confirme suite à mon appel qu'il n'y avait aucun souci ( pour rappel j'avais réglé l'intégralité de la première année à la souscription). Quelle ne fut pas ma surprise en recevant ce 4 novembre 2021 un courrier R/AR m'informant qu'il resilier mon contrat n°327993315 sous prétexte qu'il y avait un document manquant à mon dossier (?) bin oui il le savait puisque fin octobre je les informé que je n'avais toujours pas de retour de mon dossier ANTS. Malgré mon appel leur expliquant ma bonne foie concernant la lenteur des services ANTS Direct assurance est resté sur leur position en me recommandant Merci Victor by Direct Assurance , mais de qui se moque t'on !! Les compétences de cet assureur sont exponentiellement inverse a leur campagne de pub télévisée ! A FUIR ABSOLUMENT !!!!

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Avis publié le 31/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une accroché par le prix a la souscription et doucement, a coup de 5 a 10,% d augmentation par an les prix sont au double de ceux du marché....elle est belle la fidélité..bien récompensée au bout de 12 ans on se sent un peu abusé

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