Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4461 Avis

3.1
2ème en assurance auto

jeudi 04 mars 2021 à 16:17

Application direct assurance : photo de la voiture ne fonctionne pas Très longue attente lors d'un appel au sav direct assurance en cas de soucis Très longue = 15 voir 20 minutes d'attente même dans les périodes de moins d'affluence Déçu..

jeudi 04 mars 2021 à 16:05

On me compte une majoration pour un sinistre alors que je suis la victime d'un chauffard. Je n'ai absolument pas été indemnisée depuis le 28/08. Pas efficace Direct assurance...

jeudi 04 mars 2021 à 15:09

je suis satisfait du service mais je ne comprend pas mon nouvelle échéancier qui ne change presque pas (3€) malgré 0 sinistre en 3ans ,aucun défaut de payement et surtout quand je fait un devis (toujours chez vous)je payerais moins chère donc incompréhension. Mais sinon aucun problèmes .

jeudi 04 mars 2021 à 14:30

Prix attractifs sauf frais de dossiers exorbitants lors du changement de véhicules par contre services, délais et suivis des sinistres absolument nuls. Je n'assurerais plus mes véhicules chez direct assurance.

jeudi 04 mars 2021 à 10:54

Je paye 50€ par mois pour une TOYOTA AYGO qui a 3CV Fiscaux. C'est limite un karting, je paye plein pot et je suis même pas remboursé pour une dépanneuse alors que je suis assuré Tout Risques + Pack sérénité. Sans compter le temps qu'il a fallu que résilier le DEUXIEME contrat qui se trouvait sur LA MEME VOITURE ...

jeudi 04 mars 2021 à 09:15

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens d'effectuer le paiement de ma cotisation du mois de mars par carte bancaire. En revanche, je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant à cet incident qui n'est en aucun cas de mon fait. Il s'avère que mon n° IBAN a été modifié. Et qu'il n'a pu être modifié que de votre côté car le numéro renseigné est impossible à valider du côté utilisateur car erroné ! En tant qu'informaticien de métier il est fort probable qu'une manipulation sur vos bases de données ait été effectuée. Il serait de bon ton, de vous assurer du bon fonctionnement de votre site Internet avant de « menacer » les clients de suspension de contrat ! Je suis client chez Direct Assurance depuis toujours, je n'ai jamais eu d'incident de paiement. Vos services m'ont jusqu'ici toujours apporté satisfaction mais je suis fortement déçu d'une telle considération d'autant plus que l'erreur se situe de votre côté !!! Cordialement, Stéphane Guiraud

mercredi 03 mars 2021 à 20:30

pas normal ne pas pouvoir modifier mon contrat en ligne. come rajouter ma compagne sur le contrat alors que normal sur d 'autres sites d'assurance en ligne

mercredi 03 mars 2021 à 17:47

J'ai été très déçue du manque de soutien lors de mon accident. Contact déplorable, aucune empathie et aucune volonté de me défendre. Je changerai d'assurance dès que j'en aurai l'opportunité.

mercredi 03 mars 2021 à 17:40

JE SUIS SATISFAIT DES GARANTIES SAUF LE PRIX RESTE CHER MERCI DE REVOIR LES TARIFS CAR ON AI ASSURER DEPUIS DEJA QUELQUES ANNEES CORDIALEMENT M GHANDRI.

mercredi 03 mars 2021 à 17:00

Des prix qui augmentent d'année en année sans sinistre, alors qu'en 2020, il y a une baisse des accidents , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour effectuer un changement d'adresse, on doit passer par le site Web, dommage.

mercredi 03 mars 2021 à 09:09

très cher! plusieurs assurance sont beaucoup moins cher, nous envisageons partir ailleurs pour les même garanti avec des mensualités moindres et les même garanti voir plus selon certaines!

mardi 02 mars 2021 à 21:00

Les prix augmentent chaque année pour les anciens clients sans qu'ils ne soient mis au courant. Mais pour les nouveaux clients ils sont plus bas. C'est une honte. Quelle assurance remercie de la sorte la fidélité de ses clients.

mardi 02 mars 2021 à 15:52

SERVICE SIMPLE ET LES TARIFS SONT VRAIMENT CORRECT DEMARCHES RAPIDE ET SUIVIS LE SERVICE DEVIS EN LIGNE EST TRES INTERRESSANT DOMMAGE QUE D'AUTRE DEVIS OU CONTRAT COMME ASSURANCE VIE NE SONT ACCESSIBLE

mardi 02 mars 2021 à 14:50

je ne suis satisfait des prix vu le covid et ceci malgré ma lettre de demande de remise sur le prix de mon assurance , mon véhicule roulant très peu jml

mardi 02 mars 2021 à 14:47

4 mois qu'à eu lieu mon sinistre auto. Ma voiture a été embouti alors qu'elle était stationnée de nuit et en plein couvre feu. Toujours en recherche de responsabilité : Il n'y avait qu'un véhicule avec un conducteur présent. Le constat a été établi par un agent de la paix... Combien de mois dois je encore attendre la fin de l'enquête concernant ce sinistre ?

mardi 02 mars 2021 à 14:40

Il faut patienter plusieurs dizaines de minutes pour vous avoir par téléphone un conseillé ! Une demande simple comme obtenir une attestation d'assurance demandée par mon employeur demande une heure !

mardi 02 mars 2021 à 12:12

Je suis au regret de signaler que malgré un recommandé envoyé et des mails envoyés, je suis toujours dans l attente de résiliation de mon contrat habitation. J'ai actuellement un contrat auto chez direct et je vais changer car quand il faut arrêter un contrat , c est impossible alors que pour souscrire, tout est rapide.... Je suis vraiment déçu par ces inactions .

mardi 02 mars 2021 à 11:31

Totalement insatisfait du service. Des commerciaux qui vendraient leur mère pour la signature d'un contrat... Promesse d'une assurance Moto suite à la signature ET PAIEMENT INTEGRAL de la prime, et une fois que la résiliation est faite, pas d'assurance possible pour la moto, le contrat étant déjà chez AXA... J'attend toujours votre appel ... Des mensonges dés la souscription ... Félicitation, continuez ainsi ... Encore une affaire qui présentera bien dans la presse.

mardi 02 mars 2021 à 11:31

cette année vous avez augmenté le contrat auto de 3]°. J'ai effectué 1500KMS dans l'année . Cette augmentation n'est pas justifiée pour cette année. Etant abonné a auto plus Beaucoup d'assurance n'ont pas augmenté d'aprés le journal.

mardi 02 mars 2021 à 09:14

Prix exorbitants augmentation chaque année sans aucun motif alors que je n'ai jamais eu d'accident. Quand vous voulez parler à un conseiller les plateformes sont à l'étranger et vous donne les même éléments que vous trouver sur le site de l'annonceur. Bref, je fais les démarches pour partir.

mardi 02 mars 2021 à 03:04

Je ne suis pas satisfait. Après une demande simple de document concernant nos assurances, je n'ai pas réussi à comprendre les difficultés qu'ils y avaient pour l'obtenir. La facilité du téléphone n'excuse pas l'incompétence de vos collaborateur. Désolé

lundi 01 mars 2021 à 23:11

Je ne peux pas modifier mon type de prélèvement dans mon espace perso. Du coup le site peut être amélioré pour répondre aux besoins des consommateurs.

lundi 01 mars 2021 à 21:32

Je suis satisfait du service. Le prix en augmentation alors que pas de sinistres et un bonus qui augmente, je n'ai jamais vu ça ! J'aimerais avoir des explications, merci.

lundi 01 mars 2021 à 18:20

A ne pas recommander. Le tarif des autres assurances est quasi moitié moins cher. Je ne souhaite pas continuer à être assurée par vous. Je prendrai contact par téléphone maintenant que j'ai payé.

lundi 01 mars 2021 à 15:14

Ma cotisation a augmenté, alors qu'on sort d'une année 2020 où on a très peu roulé. En plus je n'ai reçu aucune information concernant des éventuelles ristournes par rapport à l'année particulière 2020 susmentionnée. Déçu.

lundi 01 mars 2021 à 14:38

Prix trop cher Service compliqué Il faut des options en plus pour être bien couvert en Assurance tout Risque, je ne trouve pas cela normal, de plus les plus sont finalement plus élevés que d'autres assurances, au final revient plus cher

lundi 01 mars 2021 à 12:52

mon choix de souscrire chez vous il y plus de 2ans a été pour vos prix et couvertures très intéressants, 2ème année une augmentation de 45 €, puis pour cette nouvelle échéance encore une augmentation de 86 € effectivement je me sens abusée à savoir prix attractif pour attirer le client puis retour à la normale des prix pratiqués c'est honteux

lundi 01 mars 2021 à 12:18

Pourquoi cet augmentation sur mon assurance habitation? je comprend pas ce qui peux provoquer ça en cette période difficile. En tous cas ce n'ai pas justifié à mes yeux. Incompréhension totale

lundi 01 mars 2021 à 11:37

J'ai besoin de baisser les coût fixe mensuels suite au Covid. Je trouve une offre plus basse de 100 euros sur internet chez vous pour ma voiture.... Ce qui veut dire que je paie plus qu'un nouveau souscripteur.. super pour la fidélité !

lundi 01 mars 2021 à 11:36

déçue par les tarifs !! les tarifs n'evoluent pas ...mem en cas de non sinistre contrairement à d'autres compagnies d'assurance...Je vais aller voir ailleurs c'est certain !

lundi 01 mars 2021 à 11:36

J’ai deux sinistres déclarés dans lesquels je ne suis pas responsable et je n’ai pas reçu de remboursements. Trop cher et service mauvais. Je ne conseillerais cet assureur à personne

lundi 01 mars 2021 à 09:26

Chaque année, la cotisation augmente. Pourtant l'année 2020 a été très bénéficiaire pour les compagnies d'assurance (crise Covid)... Vous auriez pu répercuter ces excédents sur les cotisations des assurés. Je trouve que c'est une attitude anormale de votre part.

dimanche 28 février 2021 à 14:39

Bonjour, On m'a donné une mauvaise info au téléphone du coup jai dû payer les pots cassés. En conclusion ma voiture est gagé. Je ne peux donc pas la revendre. Je déconseille direct assurance.

mercredi 17 février 2021 à 10:54

Proposition alléchante pour changer d'assureur, ensuite une augmentation exponentielle. Du bla bla …..il n'est pas meilleur rapport qualité de service et prix.

mardi 16 février 2021 à 17:57

J'étais assurée depuis 20 ans chez direct assurance sans avoir eu de pb mais leur politique a bien changé ! Prix plus du tout compétitifs, service client déplorable, suite au décès de mon mari, j'ai du résilier son assurance auto à son nom et assurer cette même voiture à mon nom en payant une nouvelle cotisation. Depuis, je n'arrive pas à récupérer le trop perçu de la cotisation de mon mari malgré documents officiels, lettres recommandées et appels téléphoniques, rien ne suit, ils font traîner les choses. Je suis dépitée. Je regrette juste d'avoir signer un nouveau contrat chez eux. A fuir.

lundi 15 février 2021 à 11:33

bonjour ...je suis assuré chez direct assurance depuis fevrier 2016...le contract initial etait au prix de 301euros..et ca augmente toutes les années de facon importantes...puisque pour 2017..346 euros....2018...363 euros...2019...374 euros...2020...407 euros ...2021...440 euros ...j 'arrive a ce jour au prix des concurents avec de meilleurs garanties et prises en charge ..je vais donc changer d'assurances....!!!!

jeudi 11 février 2021 à 12:41

J'ai reçu l'avis d'échéance de cet assureur pour la deuxième année de contrat avec une augmentation de 16% de la prime. N'ayant eu aucun sinistre et un bonus de 50% depuis plus de 20 ans, c'est exagéré ! J'ai simulé sur leur site un nouveau devis pour le même véhicule avec les mêmes garanties et les mêmes références conducteur chiffré 39% moins cher ! Sauf qu'étant déjà client chez eux, on ne veux pas m'appliquer ce tarif nouveau client, c'est normal ?

mardi 09 février 2021 à 12:47

Très déçu par Direct assurance, en deux ans, j'ai eu trois contrats différents, sans en être averti et à chaque fois avec une augmentation de tarif. C'est le premier assureur qui me donne chaque année du bonus et portant les échéances ne diminues pas, mais au contraire augmentes. De plus impossible de les joindre, que ce soit par internet, où par téléphone.

jeudi 04 février 2021 à 13:38

Satisfaction 0 étoile. Cette compagnie est une vraie honte. Ils m'ont mis toutes les barrières possibles pour pas accepter la résiliation de mon contrat suite à la vente de ma voiture. Les justificatifs à fournir et une démarche manuscrite sont pénibles, en tenant compte qu'il existe un espace client ou tous les justificatifs et documents déposés de façon digital par le client disparaissent. Le service client est un vrai désastre. Ils n'informent pas de tous les documents qui sont requisses pour résilier le contrat et la procédure privilégié par Direct Assurance sont les lettres recommandées et les menaces. Finalement, même si mon contrat était résilié ils m'ont envoyé un avis de recouvrement sans préavis et en tenant compte que mon contrat finalisé le 01/12 et que la vente de ma voiture avait eu lieux le 01/02. Un conseil, évitez Direct assurance et …. bon courage si vous voulez résilier votre contrat.

lundi 01 février 2021 à 12:34

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je demande un bulletin d information assurance auto et après trois appel , même si cela remonte à des années rien n empêche à l assureur de fournir le document d autant plus que tout se fait par internet chez eux et informatiquement , service déplorable ,pas envie de le conseiller du tout à Mon entourage