Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 7332 Avis

3.4
3ème en assurance auto

vendredi 18 juin 2021 à 16:32

je ne suis pas satisfait de la gestion des sinistres c'est n'importe quoi. j'envoie des mails et personnes ne prend la peine de répondre. 1 mois que ça traine et obligé d'avancer les frais de réparation alors qu'on est pas responsable. on se demande pourquoi on vous paye.

jeudi 17 juin 2021 à 21:56

Je suis satisfaite du service. Je ne comprend pas comment les prix peuvent augmenter chaque année alors que mon bonus augmente également, qu'avec le confinement, les gens ont moins circuler donc moins d'accident, la taxe attentat n'a pas eu lieu d'être cette année. J'étais venu chez vous car vous étiez un des moins cher du secteur (pour la voiture et la maison) mais au final chaque année cela augmente.

jeudi 17 juin 2021 à 20:01

Satisfait tant qu'il ne se passe rien. Accident 100% non responsable, notre voiture est évalué à une bouchée de pain. Bien sur nous n'avons pas les moyen de faire une contre expertise....

mercredi 16 juin 2021 à 10:55

Refuse de prendre en compte un bonus alors que celui-ci avait été délivré par cette même assurance et que le relevé de situation est fourni, au mépris de l'article 9 de l'annexe à l'article A121-1 du code des assurances.

mercredi 16 juin 2021 à 10:07

Je suis moyennement satisfait, j'esperais avoir un prix plus avantageux que les autres vu que j'ai deja assuré chez vous, surtout que les prix ont augmenté en 10 minutes de temps, ceux proposé intiallement etait moins cher j'ai rafraichis la page et les prix ont augmenté

mardi 15 juin 2021 à 17:03

Très déçue de cette assurance. Ils ont refusé de m assurer il y a des années simplement parce que mon conjoint du moment avait des problèmes d alcool. Résultat, j ai dû retrouver une assurance en 24h et ils ne m ont remboursé que la moitié de ce que j avais versé pour 1 semaine d assurance !! Une honte cette assurance !!!

mardi 15 juin 2021 à 16:28

Insatisfaite du service client , qui change le tarif d'un devis sans en avertir le client ! augmenter ce tarif car on est plus mariée !!!!!! donc seul à supporter l'assurance...bravo

mardi 15 juin 2021 à 10:25

Bonus 50 depuis 12 ans et chez vous depuis 5 ans et 46.55€ par mois... là ou chez les autres assureur nous sommes au minimum 5€ moins cher.. Pas possible de télécharger le relevé d'info ... on se sent un peu pris au piege, obligation d'avoir un conseiller et peryte de temps pour tout le monde. Vous n'avez qu'a vous créer une alerte et rappeler vous même si vous avez peur de perdre un contrat suite à ces demandes...

mardi 15 juin 2021 à 08:32

J'ai fait assurer une twingo chez vous de 2011 à 2017 avec un bonus de 0.72. Je suis revenu avec un puis deux vehicule en 2018 et 2019 et je me suis rendu compte que mon bonus était passé à 0.90 sans raison. Je suis mécontent de cela. Il va vous falloir m'en apporter une explication.

lundi 14 juin 2021 à 11:53

Sans accident responsable depuis que je suis chez vous 2014 je crois... Je constate que les mensualités ne font qu'augmenter chaque année pour un service qui ne comporte que des franchises même sur bris de glace et tout en sachant que l'année 2020 et 2021 (à moitié) je n'ai pratiquement jamais utilisé le véhicule comme vous le savez avec les conditions de restriction durant la période du Covid-19 et aucune proposition de votre part.

vendredi 11 juin 2021 à 14:55

Client depuis une douzaine d'année avec un bonus de 50%, jamais de sinistre, cet assureur a décidé d'augmenter ma prime d'assurance à l'échéance annuelle de 100% car ma voiture était un modéle parmi les plus volés! Adieu Direct Assurance...

vendredi 11 juin 2021 à 13:42

Bonjour, Je ne suis pas satisfait car je suis dans l'impossibilité de résilier mon contrat habitation. L'interface n'est pas clair, je me demande si ce n'est pas une pratique commerciale douteuse.

vendredi 11 juin 2021 à 11:46

Je trouve qu'avec les confinements et les bénéfices records enregistrés par les assureurs auto alors que le pays se serre la ceinture, un effort sur l'abonnement aurait été le bienvenu. Sinon le service est correct.

jeudi 10 juin 2021 à 21:19

Trop chère , j'ai fait changer le pare brise et 128€ de franchise! 1400 € d'assurance et payer une franchise de 128€ pour un pare brise à 400€ s'en est trop. je change.

jeudi 10 juin 2021 à 17:51

Les prix augmentent plutôt rapidement + de 80€ d'augmentation sur le contrat de notre C4 en 2 ans alors que nous n'avons eu aucun sinistre, je trouve cela un peu exagéré....

jeudi 10 juin 2021 à 12:14

Je ne suis pas satisfait des services direct Assurance . Le tarif des assurances auto est équivalent aux concurrents pour une couverture équivalente. Les dommages causés aux phares par un caillou n'est pas couvert ce qui parait aberrent aux yeux de mon garagiste. De plus je suis tombé en panne une fois et j'ai du payer une partie du dépannage de ma poche.

mercredi 09 juin 2021 à 09:17

augmentation de vos tarifs malgré aucun sinistre ,?? je ne suis pas tres content de cette augmentation, je passe de 471 euros /an à 490 euros pour le meme vehicule et garanties identiques...

mardi 08 juin 2021 à 16:35

accueil téléphonique détestable aucune possibilité d'échange très dessus je pense changer d'assurance Demande de simple modifications et la plus rien ne vas et viens de m'apercevoir que mon nom n'apparait même pas sur le contrat de mon conjoint et je me fait littéralement remettre à ma place par le conseiller alors que les amplitude horaire de mon mari ne lui permette pas d'échanger je n'ai jamais eus un accueil aussi nul

mardi 08 juin 2021 à 14:49

Accident non responsable depuis plus d'une année et toujours d’indemnisation payée (900 euros). Il font venir une boite d'expertise (BCA) qui dévalue outrageusement la valeur de votre véhicule et la classe VEI (véhicule économiquement irréparable ) pour un pare choc avant et 1 optique. J'ai payé 150 euros de pièces et j'ai fait le boulot. L'expertise BCA a plus de 4500 euros. Chercher l'erreur.... Je leur colle un médiateur de la République aux fesses et surement un procès au bout même si je perds de l'argent. Passez votre chemin allez ailleurs

mardi 08 juin 2021 à 14:22

se faire refuser parce que j'ai eu 2 accidents seule c'est anti commercial. et très sévère. Et surtout très sélectif. Surtout après m'avoir prélevé 2 mois !!!!

mardi 08 juin 2021 à 11:16

TRES MECONTENT : VOUS RESILIEZ SANS M'AVERTIR ALORS QUE C'EST LE SERVICE DES CARTES GRISES QUI EST EN RETARD D'UNE JOURNEE PAR RAPPORT A VOTRE DELAI !! IL ETAIT PREVU AU TEL AVEC VOUS QU'A UN OU DEUX JOURS PRES VOUS AURIEZ PU ATTENDRE QUE JE RECOIVE LA CARTE GRISE, ce qui est fait le 08 juin

lundi 07 juin 2021 à 21:32

Les tarifs ne font que d'augmenter, je ne suis pas satisfait et je vais chercher ailleurs. Je vais faire des devis et résilier mon contrat avec Direct Assurance

lundi 07 juin 2021 à 12:06

Le garage que s'est occupe de ma voiture a faire un sale boulot! Le prix de l'assurance est trop élève pour une personne de 45 ans avec 25 ans l'expérience et licence française depuis 2017.

samedi 05 juin 2021 à 19:54

contrat suspendu suite à un vol, les prélèvements ont continués sans aucun remboursement ni explications. contrat n°303188215. Je suis très mécontent du traitement des litiges.

vendredi 04 juin 2021 à 17:23

les tarifs sont très élevés pour les jeunes conducteurs , alors que je suis client depuis plus de 10 ans sans aucun sinistre déclaré sur 2 véhicules. On me demande plus de 2000 € pour assurer ma fille sur une voiture électrique (hors de prix ).

vendredi 04 juin 2021 à 16:23

Pas satisfait car mon assurance auto n° 958194815 vient d'être augmentée de 10% , sans aucune explication préalable, alors que mes autre assurances n'ont augmenté que de 0,1%. Quelle en est la justification? Impossible de vous joindre au téléphone!

vendredi 04 juin 2021 à 07:38

Bonjour J ai voulu déclarer un sinistre et impossible de le faire car le site ne fonctionne pas. On peut passer des heures à tout remlir prendre les photos mais une fois que le dossier est rempli C est impossible d envoyer le tout. Même chose avec l application direct assurance ça bug! Aussi dans la déclaration il ne faut mettre que des numéros français et moi j ai eu l accident en Suisse en frontière tout prés de chez moi en France mais côté Suisse. Sur le site ils disent qu on peut les appeler si il y a un problème mais sachez que le numéro qu ils donnent ne marche que en France donc si vous franchissez une frontière plus rien ne fonctionne. Je vais changer d assurance car C est pas possible quand on est frontalier d avoir une assurance comme ça. Aussi impossible de les avoir au téléphone et si vous essayez de les contacter par mail ils vous répètent sans arrêt qu il faut passer par l espace personnel pour déclarer. Vous dites que le site fonctionne pas et vous voulez envoyer le constat par mail ! Mais non... Ils répètent comme des robot qu il faut aller sur son espace perso... C est fatigant car ça fait 2 jours que j essaie d envoyer mes documents. Apparemment leur site ne se répare pas et rien n indiqué sur leur plate-forme qu il y a un problème. Ç est catastrophique !!!!!!

jeudi 03 juin 2021 à 08:59

Site nullissime, foutez moi à la paix avec vos enquêtes; impossible d'obtenir un pauvre duplicata, on est trimbalé d'une page à l'autre sans logiqaue. NUL

mercredi 02 juin 2021 à 14:35

service client facilement joignable mais travail bâclé et délais non respectés. Il faut vraiment vouloir gagner quelques euros !!! à fuir si vous souhaitez une prise en charge digne d'un véritable assureur.

mardi 01 juin 2021 à 15:16

Impossible de vous joindre, c'est scandaleux, même ma banque ne réussie pas à vous joindre, je n'en resterai pas à ces quelques mots, résiliation impossible à faire même avec la loi Hamon.

mardi 01 juin 2021 à 15:08

Les prix augmentent trop sans aucune justification. +8% en un an alors que les français ont beaucoup moins roulé avec la pandémie. Je paye autant au tiers aujourd'hui que tout risque il y a 4 ans..

mardi 01 juin 2021 à 14:37

Aucun suivi des sinistres. On me dit qu'on me rappelle et puis rien. Mon sinistre a tout bonnement disparu de l'interface web et au téléphone on dit que c'est en cours et ceux depuis 1 an.

lundi 31 mai 2021 à 18:17

Prix tres cher sachant que je suis client depuis au moins 20 ans. et que j'ai 50% de bonus. Je pensais que j'aurais eu au moins un tarif famille Cordialement

dimanche 30 mai 2021 à 15:51

Très bien tant que vous n'avez pas le moindre soucis prélèvements nickel... mais dès que vous appeler pour le moindre soucis l'opérateur cherche la moindre faille pour éviter le remboursement, ou pour augmenter le montant de la franchise, exemple pour une bris de glace " n'avez vous aucun impact sur votre carrosserie?... " si vous répondez oui ce n'est plus la franchise bris de glace... pour une effraction bris de glace "avez vous constatez la disparition d'un effet personnel? pareil... ATTENTION pour les toits pano... ok je vous laisse découvrir ou redécouvrir votre contrat ...mains un homme avertit en vos pleins d'autres!!!!!

samedi 29 mai 2021 à 07:14

Pour faire un devis pour assurer une nouvelle voiture ,votre site fonctionne à la perfection mais pour modifier mon contrat à ce sujet on me dit qu'on ne peut donner suite qu'en appelant un conseiller. C'est le week-end et il faut ma nouvelle assurance pour le lundi matin. Comment fait-on ? Je suis très mécontent

jeudi 27 mai 2021 à 11:45

Le prix de mes 2 assurances est trop cher de l'ordre de 27%, en dépôt que je sois assuré depuis plus de 10 ans chez Direct Assurance. Le service est correct, même si n'ayant jamais eu d'accident, je ne l'ai pas beaucoup utilisé

jeudi 27 mai 2021 à 09:34

Comment justifier une augmentation de 10% de mon contrat sur un an? Il me semble que les sinistres ont sérieusement baissés suite aux confinements. Je ne suis pas satisfait de cette hausse excessive et injustifiée.

mercredi 26 mai 2021 à 19:40

Je ne suis pas du tout satisfait du service ni du prix car on m'a limite traiter de menteur et inviter à partir lorsque j'ai décelé une erreur sur le malus qui était à 112 au lieu de 100 après deux années sans sinistre et ce avant ma date anniversaire de contrat. Après révision de cette erreur le prix n'a été baissé que de 168€, soit 1255€/an pour un Kangoo de 2003 (j'étais à 1600€/an pour Clio 3 de 2010...) alors que la concurrence me propose des contrats à moins de 700€/an pour les mêmes prestations ! Autre point, une soit disant conseillère incompétente et irrespectueuse qui ne connait même pas son propre code des assurances au sujet de la descente accélérée en deux ans et parle aux clients comme de la M.... Je trouve cela vraiment dommage car j'avais eu plusieurs personnes compétentes et sympathiques pour les précédentes contrats et mon but n'était pas de partir mais 1255€/an pour un Renault Kangoo de 2003 n'est pas justifié. Je resterai si un ajustement cohérent est appliqué.

mercredi 26 mai 2021 à 18:07

Je ne suis pas satisfait des montants appliqués cette année, alors que la voiture ne roule pas. Je ne peux pas voir depuis le site, les différentes formules accessibles à mon véhicule...

mercredi 26 mai 2021 à 13:38

Bonjour, J'ai 40% de bonus, malheureusement le prix ne cesse d'augmenter, j'ai deux voiture assuré chez direct assurance, hormis un accident non responsable en 2015, je n'ai jamais eu de souci