Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Direct Assurance : Assurance auto, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 2676 Avis

logo_Direct Assurance
2676
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,4

Les derniers avis

  • Wayan
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 06 juin 2017 à 14:38
    1 0 5

    mon véhicule s'est fait heurter par un camion au stationnement, la chance dans tout ça est que la police était sur les lieux et a relevé l'identité du conducteur. A partir de ce moment commence le...


  • Coco13800
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 06 juin 2017 à 14:25
    1 0 5

    Service clients injoignable.....très désagréable....je vais résilier en fin de contrat.....je ne recommande surtout pas....


  • noblagafda
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 05 juin 2017 à 17:59
    1 0 5

    Assurance qui vous harponne pour ses tarifs bas, cependant en cas de problème meme non responsable (bris de glace) la franchise va vous refroidir, bref je suis déçu de ce coté là, car d'autres...


  • MAmine31
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 31 mai 2017 à 15:25
    2 0 5

    Bon, je dirais que c'est une bonne offre si je ne connaissais pas bien votre politique. là je souhaite partager mon expérience avec ceux qui sont tenter de franchir le pas: J'ai été l'heureux assuré...


  • Due
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 31 mai 2017 à 15:22
    1 0 5

    On m'a casser mon pare brise , j'ai donc déclarer un brise glace.Direct assurance a fait venir leur expert qui a détecté un coup visible au microscope sur ma carrosserie au bord du pare brise , Direct...


  • Mehdi
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 31 mai 2017 à 15:14
    1 0 5

    Suite à un accident, le "service client" m'assure qu'aucune prise en charge n'est possible même si cela ne respecte pas la loi française (oui oui, j'ai du mettre un avocat sur le coup, c'est pour...


  • metal87
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 30 mai 2017 à 19:21
    2 0 5

    j'ai 3 véhicules d'assurer chez eux ,... enfin j'avais ! j'ai eu 2 sinistres non responsables ....il m'ont résilié 1 contrat au motif : que lorsque qu'il y a 2 sinistres (responsable ou pas ! )...y...


  • Enri
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 29 mai 2017 à 13:27
    1 0 5

    Assurance à fuire! des prix attractifs et un service client catastrophique. Mon véhicule a été volé puis retrouvé, depuis 6 mois c'est le silence radio! J'appelle maintes et maintes fois, courrier en...


  • Dupuis
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 28 mai 2017 à 11:40
    1 0 5

    Assuré tout risque et non responsable l'ors d'un accident. il faut 1 semaine pour avoir un RDV au garage juste pour faire des photos et les envoyer a l'expert. en attendant, pas de voiture de prêt...


  • joao
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 28 mai 2017 à 11:17
    1 0 5

    Je suis client chez Direct Assurance depuis 3 ans, et j'en vois déjà de toutes les couleurs... Prix initiaux certes très attractifs, mais ils rattrapent vite leur retard ! En deux ans, 0 accidents, et...


  • mario92600
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 27 mai 2017 à 15:27
    2 0 5

    3 années sans problèmes Une moyenne de 35 km par jours à Paris et région parisienne Puis faute à pas de chance 3 incidents en moins de 2 ans Pour le 3ème incident le constat a été mal rempli et ma...


  • iode42
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 23 mai 2017 à 12:20
    1 0 5

    Direct assurance est une bonne assurance auto a condition de ne jamais avoir d'accident. Je n’étais pas d'accord avec les conclusions de leurs expert et malgré 2 avis d'experts indépendants qui me...


  • clemB
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 22 mai 2017 à 17:57
    1 0 5

    ATTENTION AUX PRATIQUES ABUSIVES: problèmes à la préfecture des Hauts de Seine pour l'établissement de ma carte grise. Garantie provisoire suspendue une première fois, toujours pas de carte reçue....


  • Hervé
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 19 mai 2017 à 20:20
    1 0 5

    Assuré depuis février 2016, j'ai voulu faire jouer la Loi Hamon. Une première fois la demande de résiliation émamant De L'olivier Assurance a été rejetée car cela faisait moins d'un an que j'étais...


  • sokalbr
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 19 mai 2017 à 13:38
    2 0 5

    Je n'ai pas eu le temps de souscrire à l'assurance puisque le vendeur me faisait de la vente forcée et m'a raccroché au nez quand je lui ai dit qu'avant de donner mon RIB je souhaitais voir ce que...


  • Kaunos
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 18 mai 2017 à 17:30
    1 0 5

    Depuis une dizaine de jours j'essaie de résoudre un problème pourtant simple. Je reçois un rappel de la part de DA me demandant de régler ma cotisation avant le 10 mai; j'effectue un paiement le 8...


  • jcs
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 18 mai 2017 à 16:32
    1 0 5

    ATTENTION A TOUS, Direct assurance est une compagnie qui ne tient pas ses engagements Je suis assuré chez Direct Assurance depuis plus de 10 ans, dont ces 5 dernières années avec le même...


  • ntxhees
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 13 mai 2017 à 23:55
    3 0 5

    Comme beaucoup j'étais attiré par le tarif...et bien quand on a pas besoin d'eux...c'est tant mieux!...et comme beaucoup j'ai constaté l'inefficacité (voir l'incompétence) de l'assistance...une...


  • Anthony
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 13 mai 2017 à 14:35
    2 0 5

    Je suis encore client mais plus pour très longtemps. Encore merci à la loi Hamon qui permet de changer facilement d'assurance lorsque l'actuelle essaie de nous duper. Client de plus de 3 ans chez...


  • milioni2000
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 13 mai 2017 à 07:48
    3 0 5

    Suite à une collision en Belgique , j'étais en stationnement et on a percuté mon véhicule , aile et portière endommagé , je fais un constat à l'amiable , la partie adverse reconnais qu'il es en...


  • guena
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 10 mai 2017 à 09:34
    2 0 5

    J'ai 2 véhicules assuré tout risques,un Q3 depuis 20 mois et une mini depuis 7 mois. Ma fille était en conduite accompagnée et déclarée sur les contrats. Elle a eu son permis et a 18 ans depuis peu,...


  • christophe41700
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 10 mai 2017 à 07:39
    1 0 5

    le service client ne répond pas au question impossible de les joindres même par le chat 5 mails sans réponse et appel pour une simple demande d'ajout de conducteur


  • Joel
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 05 mai 2017 à 17:23
    2 0 5

    Les conseillers sont peu informés et surtout induisent en erreur. On retrouve là le problème des assurances sur internet


  • BobLeponge75
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 05 mai 2017 à 11:16
    1 0 5

    Ancien client qui a quitté cette assurance lorsque ma voiture a cessé de vivre ! C'est le style d'assurance où tout va bien lorsque vous n'avez pas de problème. Le jour où vous avez un pépin, ça se...


  • Matthieu
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 03 mai 2017 à 13:02
    1 0 5

    Le service client est catastrophique, ils ne reçoivent sois disant pas les recommandés de résiliations, cela fait 1 an qu'il me prélève, c'est une histoire de fou, j'ai un autre véhicule je resilie...


  • leker
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 03 mai 2017 à 12:17
    3 0 5

    La politique de cet assureur est assez déplaisante. j'ai fait un devis en ligne et quand j'ai voulu m'assurer, le tarif a augmenté de 5eurs et une fois tous les documents envoyés, le tarif a encore...


  • Avon
    7 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 01 mai 2017 à 08:59
    1 0 5

    Suite a accident non responsable et un délit de fuite j'ai bien relevé la plaque... Et on m'a clairement dit on ne peut rien pour vous si la personne ne veut pas faire de constat. Difficile de les...


  • coin9176
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 29 avril 2017 à 17:15
    1 0 5

    Prix attractif pour attirer les nouveaux clients mais augmentation de plus de 100% en 2 ans pour se retrouver plus cher que la concurrence. Service client en dessous de tout et indiquant des...


  • galion
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 27 avril 2017 à 19:49
    1 0 5

    A éviter, même à fuir au galop après un changement de véhicule assuré tous risques,augmentation du tarif pour Un véhicule moins puissant et assure au tiers Publicité mensongère....


  • liline66
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 26 avril 2017 à 13:43
    1 0 5

    J'ai du résilier l"assurance auto de mon époux suite à son décès, cela leur a pris 4 mois pour enfin m'envoyer un trop perçu après 2 mises en demeures.


  • Sydney33
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 26 avril 2017 à 07:34
    1 0 5

    Cliente depuis 2012 chez direct assurance, je m'apprête à aller à la concurrence (Maaf) qui offre les mêmes prestations pour 200€ de moins. Depuis deux ans, je suis passée de 695€ à un avis d'échéance...


  • simo
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 26 avril 2017 à 01:17
    1 0 5

    je suis client depuis 2 ans et les cotisation augment chaque année malgré 0 sinistre soit disent dans mon département il ya plus de déclaration de vol et incendie alors que les autre assurance ça...


  • jacky
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 23 avril 2017 à 17:57
    3 0 5

    Depuis 52 ans que je conduis, j’ai zéro accident responsable Mon avant dernier Assureur était AXA depuis environ 20 ans Le 18 02 2015 je m’engage avec Direct Assurance suite à un coup téléphone de...


  • Cyril
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 21 avril 2017 à 13:59
    2 0 5

    Je me suis fais rentrer dedans par l'arrière dans un rond point, le véhicule en cause a fait un délit de fuite, j'ai relevé la plaque et l'ai communiqué à la gendarmerie et à l'assurance. Cet incident...


  • rajae
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 21 avril 2017 à 11:15
    3 0 5

    Halte à Direct Assurance . J'étais surprise du prix bas d'entrée annoncée par Direct Assurance, sauf qu'ayant le projet de changer de véhicule après deux ans d'utilisation du même , ils en profitent...


  • Jyves
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 20 avril 2017 à 17:41
    1 0 5

    Je suis client depuis 2011 chez eux, j'ai entré le véhicule de ma femme et ceux de 9 de mes amis et je suis très déçu récemment pour les déconvenues et la politique punitive à cotisation dont je suis...


  • chris
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 20 avril 2017 à 10:14
    1 0 5

    Mon véhicule est immobilisé depuis le 15 octobre 2016 à cause d'un accident dont je ne suis pas responsable . J'ai du payé un autre expert pour faire valoir mes droits etaujourd'hui j'entame une...


  • wolff
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 19 avril 2017 à 15:03
    1 0 5

    L'absence complète de personalisation fait que cet assureur, assez cher malgré un prix d'appel initial bas, correspond aux clients ayant un risque particulier (surtout s'il rentre mal dans leur...


  • carojil
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 18 avril 2017 à 13:49
    1 0 5

    j'assure mes véhicules depuis + de 10 ans pour ma 207 je paie 859 € ts risques alors que le prix par les furets est de 235 € ! chercher l'erreur ? je l'ai demandé personne ne répond, ils font le...


  • Theu
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 15 avril 2017 à 18:51
    2 0 5

    J'apprends par courrier simple ce samedi 15/4 week-end Pascal (absent la semaine pour déplacement pro) la résiliation de l'un de mes 2 contrats auto pour défaut de paiement. J'ai roulé 5 j sans...


Page 3 sur 67
<<< Précédent1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook