Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8381 Avis

3.6
3ème en assurance auto

lundi 02 août 2021 à 07:07

Simple et donne la chance aux personnes non assurées depuis des années .. Tarif correct dans l'ensemble juste il serait bien de pouvoir payer tous les mois.

lundi 02 août 2021 à 01:06

Je suis satisfait du service , le prix est un peu chère . Les informations était très claire et précise . Rien a dire à ce niveau là . Continuez ainsi .

dimanche 01 août 2021 à 23:16

Assurance rapide intuitif et pas trop chère sur internet Allez sur le site pour faire vos devis véhicule Par contre le site beug un peu mais cela est vite résolu si vous faites refresh la page d accueil

dimanche 01 août 2021 à 23:14

je suis vraiment satisfaite des prix et du site internet et des explications que fournissent direct assurances en plus leur formule sont vraiment accessible à tout les prix

dimanche 01 août 2021 à 22:00

Les prix sont plus que resonnable. facile pour faire un devis en seulement quelque clic. J attend de voir si se sera aussi facile obtenir les contrat avec la vignette verte

dimanche 01 août 2021 à 21:38

Je suis satisfait du service Les prix sont convenables Simple et pratique Recommandé par mon entourage J'espère être satisfait sur le long terme ...

dimanche 01 août 2021 à 20:34

Je suis totalement satisfaite du service ainsi que du prix. SERVICE simple rapide et efficace. Questionnaire un peu long tout de même. Je suis prête à recommander mon entourage pour direct assurance.

dimanche 01 août 2021 à 20:25

Je suis satisfaite du service et des tarifs. Je recommande fortement cette assurance. Simple et rapide à souscrire, tout est bien expliqué et les prix sont abordables.

dimanche 01 août 2021 à 20:23

Je suis satisfait du service.... Le prix me convient... C'est pas cher du tout.. Je conseille à tout les mondes Sans hésitation Service a l'écoute Pas chère

dimanche 01 août 2021 à 20:13

Très bon site. Les cotisations qui s'adaptent grâce au système "youdrive c'est malin et bien pensé pour les conducteurs respectueux. Bonne route à tous

dimanche 01 août 2021 à 20:12

simple pour concrétiser le contrat les différents devis proposés sont bien expliqués La proposition suivant l'année du véhicule est bien car je n'aurais pas choisis le tout risque alors que la différence de prix étant minime et judicieux par rapport à ma voiture avec peu de kms vu l'année.

dimanche 01 août 2021 à 19:35

Très satisfaite de la praticité du site. Facile d'utilisation et très bon rapport qualité/prix. Je recommanderai ce site à mon entourage. Rapidité d'utilisation

dimanche 01 août 2021 à 17:53

Je viens juste de m'inscrire je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis, je reviendrais donner mon avis plus tard dans ce cas alors car je ne sais pas quoi dire. Les prix ont l'air correct

dimanche 01 août 2021 à 17:25

Le prix me convient le site et simple d'utilisation. Un plus tout est tres clair en espérant ne pas être dessus par la suite. Merci pour la facilité d'acces

dimanche 01 août 2021 à 16:26

Parfait rapide et simple un service rapide a la haiteur des demandes avec une tres bonne comprehension un site facile et rapide avec une bonne comprehension

dimanche 01 août 2021 à 16:12

Simple et pratique et rapide le site est très ludique accompagnement de A à Z la tarification est bien détaillé et les options sont bien détaillées

dimanche 01 août 2021 à 15:18

Je suis satisfait du service et des garanties, cela me convient. Même si j'aurai voulu avoir encore moins cher :) Surtout merci Direct Assurance. Cordialement

dimanche 01 août 2021 à 15:10

Je suis satisfait du service, le prix me semble correct et j'espère ne pas être déçue par la qualité de l'assurance ! Donc à suivre dans le temps pour voir ce que ça donne

dimanche 01 août 2021 à 15:04

Je suis très content de vous rejoindre en espérant être satisfait par les services , pour le coup je vous remercie du service et la facilité d’accès et au service

dimanche 01 août 2021 à 14:53

Simple, pratique, je suis à mon premier contrat chez vous et tant que je n'aurai pas de problème, difficile de donner mon avis sur le respect des règles souscrites

dimanche 01 août 2021 à 13:50

Le prix est plus cher que la concurrence de 7€ de plus par mois. Mais j’ai pris ce contrat car le paiement initial est plus accessible. Je ne sais pas si je dois recommander.

dimanche 01 août 2021 à 13:18

Satisfait !! Le service est rapide et très facile à prendre en main. Beaucoup d'options donc on peut s'y perdre un peu quand on y connaît pas grand chose.

dimanche 01 août 2021 à 12:35

très satisfait du service site très pratique d'utilisation en plus un prix correct pour une assurance qui couvre ce que souhaitais pour mon véhicule Ford Kuga

dimanche 01 août 2021 à 12:28

c'est top:: tarif. vraiment intéressant et facilité de souscription. Rapidité quant à l'établissement du devis du devis simplicité du formulaire. Possibilité d'accès même le week-end

dimanche 01 août 2021 à 12:25

Je suis satisfait du devis dans l'attente de l'évolution de notre relation je vais prendre également un contrat habitation et je vais voir si le code promo est proposé

dimanche 01 août 2021 à 12:21

Je suis satisfait de vos services au plaisir de partager a des amis cordialement gilles tupinier d'argeles sur mer merci beaucoup pour les personnes qui répond au téléphone rapidement

dimanche 01 août 2021 à 12:19

Après un tarif attractif la 1ère année, une augmentation de près de 13% la seconde année accompagnée de justifications bidons donnent le sentiment d'être pris pour un imbécile. Il parait que c'est une habitude de cet assureur.

dimanche 01 août 2021 à 12:19

Très satisfait, Prix abordables Relation client très efficace et à l'écoute du client. Pour mes vacances c'était un plaisir de choisir Direct Assurance

dimanche 01 août 2021 à 11:31

Processus simple et rapide mais manque d'informations avant l'entrée dans le tunnel. Des informations plus détaillées, y compris les détail juridiques/techniques devraient être présentés optionellement (lien) avant le début du formulaire.

dimanche 01 août 2021 à 11:25

Satisfait du service prix corrects à voir sur la durée Souscrit en ligne rapidement imbattable en parrainage offre intéressante Élu meilleur service 2021

dimanche 01 août 2021 à 11:19

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Simple et pratique J'ai connu Direct Assurance par publicité sur les chaînes de télévision Je suis très satisfait.

dimanche 01 août 2021 à 11:15

je ne peux pas me prononcer sur le service vue que je n'ai encore bénéficier de rien. pour ce qui est du tarif. c'est correct, à voir si l'assurance est à la hauteur.

dimanche 01 août 2021 à 10:45

Je suis satisfaite du service et de votre assurance. J'espère pouvoir faire encore une longue route avec vous. Merci pour votre remboursement rapide des deux premiers mois offerts je le souhaite

dimanche 01 août 2021 à 10:34

Très sympa est très facile à faire je recommande vraiment Assurance très bien et pas chère Et bien rapide par rapport au assurance que nous avons dans nos ville

dimanche 01 août 2021 à 10:28

Souscription facile et rapide, minoration de la note car trop de relances téléphoniques. Pour ma part, j'aime prendre le temps de réfléchir SEULE avant de m'engager.

dimanche 01 août 2021 à 09:16

Très utile de pouvoir faire une souscription en ligne merci ! Et les tarifs sont raisonnables, le site est clair et facile d’utilisation. Ça m’a bien simplifié la vie !

dimanche 01 août 2021 à 08:00

je suis satisfait je souhaite recevoir mes documents par voie postale le prix me convient vos services me convient votre nature de service me convient c'est bon ça sortait ensemble

dimanche 01 août 2021 à 02:32

Je suis satisfait le prix me convient parfaitement je pense que vous pouvez me donner le meilleur tarif pour mon merçedes merci beaucoup pour votre rapidité

dimanche 01 août 2021 à 00:21

Je sastifait mais j ai une offre pour un nouveau contrat et je souhaiterais que ça sois applicable pour ce contrat. J ai perdu le code que vous m avez envoyé. Merci d avance

dimanche 01 août 2021 à 00:16

Je suis satisfaite…. Je suis convient pour le prix pour la premier fois chez eux tant j’ai jamais fais chez assurance pendant 5 ans je susi deuxième conducteur avec mon ex mari