Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

dimanche 22 novembre 2020 à 17:43

Assurances voiture convenables mais franchises décevantes. Bien lire les contrats. Surtout quand nous en avons besoin....... Exemple changement d'un pare brise 25% de la facture à votre charge !!!!!! Ca plombe très vite votre cotisation annuelle.

samedi 21 novembre 2020 à 17:58

La procédure de prise en charge et remboursement des frais engagés pour le remplacement de mon pare brise est compliqué habitant en région bordelaise j'ai même reçu un message pour une expertise à Poitiers ???

samedi 21 novembre 2020 à 13:53

augmentation d'environ 50% sur deux contrats la deuxieme annee. inadmissible assuré vol et incendie, seulement il faut rentrer dans les détails car l'incendie n'est pas pris en charge si il y a eu vandalisme. inadmissible également.

vendredi 20 novembre 2020 à 21:53

Tarif et rapport couvertures/prix imbattables au prix d'une franchise dommage proportionnelle plus importante que la moyenne en cas de gros sinistre cependant plafonnée à 720 € Service client téléphonique délocalisé mais aisément joignable qui décroche presque à chaque fois en moins de 5 minutes. Assistance assez réactive et efficace avec de nombreux garages agréés (groupe Axa oblige). Seul bémol même en TR les crevaisons seules hors autoroutes ne sont jamais couverte donc aucune assistance possible pour ce seul motif précis hélas ;-( Sinon RAS plutôt règlo et processus de souscription online ou par téléphone plutôt simple et efficace...

vendredi 20 novembre 2020 à 18:43

2 sinistres non responsable et 1 bris de glace la même année (Pas de chance!). Résultat, j’ai été viré de mon assurance auto, et après pour retrouver une autre assurance après avoir été viré =grosse galère + coût énorme !!!! Raison=client à risques.... Pourtant plus de 10 ans chez eux à 50% bonus sans sinistres. Degueulasse !!!

vendredi 20 novembre 2020 à 14:36

Sans doute LE PIRE ASSUREUR en France Point positif : le prix ( mais il n'y a pas de secret, si le prix est interressant, c'est que les franchises sont bien hautes, et les prestations incluses dans l'assurance sont au minimum légal... ) Points négatifs : TOUT LE RESTE, le service client n'a que le nom, que ce soit au téléphone ou par email, le personnel du service client Direct Assurance doit recevoir une formation continue en foutage de tête du client et en incompétence chronique...on déménage, on appelle, on nous dit que tout est bien modifié...et 3 mois après on se rend compte que rien n'a été fait, et pire lorsque on doit donc tout recommencé, Direct Assurance ne prend pas en compte la date réelle du déménagement ( donc du changement de risque ) et va jusqu'à répondre ( j'ai les courriel écrits en copie d'écran ) que le changement d'adresse sera fait à la prochaine échéance... On continue ? Courrier de résiliation personnelle en loi Chatel, courrier de résiliation de la nouvelle assurance....et Direct Assurance se permet de poursuivre quand même sur une nouvelle échéance et d'envoyer des menaces de recouvrement pour impayé...alors que le contrat a été résilié et même 2 fois...preuve avec les accusé de réception de résiliation. On continue ? Sinistre bris de glace, 800€ de payé au réparateur pour un changement de pare brise, 1 semaine après le dossier sinistre DISPARAIT de l'espace client...et 3 semaines après toujours pas de remboursement du sinistre... On continue ??? NON MERCI, au lieu de nous rabattre de pub mensongère sur le "meilleur service client de l'année"...voilà des faits, j'en ai 30 copies d'écran différentes et d'échanges email avec le "service client"....

jeudi 19 novembre 2020 à 23:41

Direct assurances attire les nouveaux clients et augmente ses tarifs de plus de 12% sans déclaration de sinistre après un an alors que je leur avais adressé un nouveau client en parrainage

jeudi 19 novembre 2020 à 16:26

tarif moins chère que la concurrence, mais après un an, augmentation de 17,5% sans aucun sinistre. alors que tous le monde annonce une augmentation de 1 à 2%

mercredi 18 novembre 2020 à 17:44

Aucun incident donc pas d'idée sur leur Par contre augmentation de 6% ce qui est tout à fait anormal compte tenu de l'inflation et du confinement. Scandaleux attrape nigaud

mercredi 18 novembre 2020 à 17:15

A fuir plus jamais !!!!! Facture remboursé a 50% Pour un bris de glace Sous prétexte pas de passage expert....... .. .... ........ .................. Plus jamais direct assurance

dimanche 15 novembre 2020 à 17:35

Pas très chère la première année mais après il augmente même si vous n'avez pas eu d'accident responsable, publicité mensongère. 1ère année pas chère et après ils allument et aucun geste commercial si tu trouves moins chère tu vas voir ailleurs si tu veux, garder le client n'est pas leur priorité. A FUIRE

samedi 14 novembre 2020 à 19:39

j'ai fait mon devis d'assurance en ligne bien détaillé. y compris pour faire mon contrat et transmettre les documents demandés en ligne. ainsi qu'un suivi de direct assurance de mon dossier très rapide . tout est très bien expliqué. avec un bon retour dans ma boite mail. je vais recevoir mon attestation bientôt. et la loi Hamon est bien pratique. donc je vais faire aussi mon contrat de logement y compris l'assurance scolaire.. merci. Direct assurance à bientôt. Rémi..

samedi 14 novembre 2020 à 07:23

Je mets cet avis car je viens de découvrir une chose extraordinaire sur cette assurance. J'ai mon assurance auto depuis l'année dernière, au début tout bien, prix attractif. pas d'accident depuis, je ne fais qu'augmenter mon bonus. SAUF QUE, mauvaise surprise à la réception de mon nouveau montant, il a augmenté ! je demande des explications et on me répond : il y a eu trop d'accidents des assurés donc votre montant de cotisations augmente. HEUUU ben OK mais en fait c'est pas mon problème, depuis quand les bons conducteurs paient pour les autres en fait???

vendredi 13 novembre 2020 à 20:43

Client chez direct assurance. J'ai été résilié pour ne pas avoir transmis ma nouvelle Carte grise. Or le service préfectoral a mis énormément de retard pour me l'a faire parvenir. Malgré mes explications sincères et indépendante de ma volonté j'ai été résilié dans ménagement. Le pire c'est que sur le relevé d'information il est inscrit "résiliation"... Je risque de payer une surpime chez un autre assureur. Relation clientèle déplorable et sans considération.

vendredi 13 novembre 2020 à 07:14

A proscrire ! Suite à vol de véhicule ils sont réactifs pour vous dire qu’ils ne vous couvrent pas, et quand vous retrouvez la voiture à vous envoyer un courrier pour vous dire sur s’il y a un dégât ils ne veulent rien savoir....par ailleurs test sur 2 véhicules ils sont plus cher que la Macif.

jeudi 12 novembre 2020 à 17:39

Direct assurance est attractif au niveau prix uniquement la première année mais après il creuse l’écart avec notemment une rétribution énorme pour la taxe attentât et la fidélité ne paye pas chez eux, tout être fait par soi même à fuir

mardi 10 novembre 2020 à 19:44

personnel tres compètant sociètè serieuse .egalement pour ceux qui du mal avec internet n esitè pas il vous guiderons pas a pas sans difficutlèe et tarif egalement intèrèssant

mardi 10 novembre 2020 à 07:02

a éviter je déconseille bien lire le contrat sinon gare au surprise le montant de la franchise était de 350euros mais je n avais pas vu les +10%de frais de réparation plafonner a 750euros donc suite a mon sinistre la franchise a été de 750euros et je vois maintenant que les nouveaux contrat le plafond a encore évoluer le plafond de cette dernière passe a 820euros donc je vais quitter cette assurance très vite

vendredi 06 novembre 2020 à 17:40

jamais eu d'accident en jeune conducteur. Dommage que je doive attendre 3 mois pour etre reassurer vu que les papiers de ma nouvelle voiture ont ete un peut long a faire

vendredi 06 novembre 2020 à 08:17

A la signature de votre 1er contrat, tarif d' appel à des tarifs très préférentiels. au renouvellement des tarifs de rattrapages avec une augmentation exponentielle (15,06 % pour moi en assurance tous risques ), indiscutable car mes calculs ne sont pas les leurs. 1ère année à la signature, cotisation annuelle TTC après bonus, formule tous risques 244,82. 2ème année renouvellement, cotisation annuelle TTC après bonus, 281,70, calculez. Pour eux 2 + 2 ne font pas 4. Ce sont les secrets bizarres de l' assurance

jeudi 05 novembre 2020 à 15:01

Il est inutile de chercher ailleurs, au niveau prix direct assurance est très bien placé, sinon le meilleur. Vous trouverez rien de mieux avec ce niveau de services.

lundi 02 novembre 2020 à 10:32

Direct assurance ou "Dites nous ce dont vous avez besoin, et on vous dira (ou pas) comment vous en passer..... Je commente : Conducteur de 66ans, ancien représentant (100 000km par an pendant 40 ans), jamais un accident, 12 points sur mon permis, 50% de bonus depuis au moins 30 ans ! J'ai changé d'assurance il y a 3 ans (à la retraite, pas de petites économies, direct assurance - au départ - était le meilleur rapport qualité / prix) Au mois de juillet, ma femme a un petit accrochage par un conducteur indélicat (parti sans laisser d'adresse, bien entendu) sur un parking, puis le même jour enfonce un peu plus la porte arrière droite (celle déjà abimée sur le parking) à cause d'un petit muret de notre cour. Etant assuré tous risques, je contacte l'assurance qui m'envoie un document relatant les circonstances de l'accident, que je renvoie dans la foulée.... Et depuis.... Rien !!!! J'ai téléphoné tous les mois, tous les 15 jours pour connaitre le suivi du dossier : réponse de direct assurance... A chaque fois le dossier est au contrôle technique, on ne peut pas vous dire quand il sera traité, bla-bla-bla..... Soit le contrôle technique en question est incompétent, soit endormi par la covid, soit (ce que je pense) c'est moi que l'on pense endormir !!!!!! Heureusement que ce n'est qu'un peu de tôle froissée, que la voiture normalement !!!!! Cerise sur le gateau : je viens de recevoir mon avis d'échéance pour l'année 2021 : augmentation de 11% !!!!! (alors que les accidents ont été moins nombreux en 2020....) Bref, en conclusion, je dirais : Direct assurance : A FUIR !!!!!!

dimanche 01 novembre 2020 à 21:04

Assuré depuis plus de 3 ans chez Direct Assurance, je n’ai jamais eu de sinistre mon bonus augmente chaque annee de 5%. A ma grande surprise ma cotisation a augmentée pour 2020 / 2021 de plus de 10% ! Réponse de Direct Assurance : ceci est dû à u e augmentation générale de tous les assureurs... Et bien il est temps d’aller voir ce que propose la concurrence.

samedi 31 octobre 2020 à 17:29

Opacité des primes : en 4ans suis passé de 543€ à 769 puis pour un nouveau véhicule (plus bas de gamme)à 981€ sans aucune justification de DA. A noter aucun sinistre. Ai résilié car DA appâte avec des primes faibles qui ensuite croissent sans justificatif, client = pigeon !!

samedi 31 octobre 2020 à 17:19

jusque-là j'étais plutôt satisfait jusqu'au jour où j'ai besoin de faire remplacer une des vitres du hard top de mon pick-up, je ne sais pas comment elle a été cassée mais il me demande plus de 470 € de franchise pour me faire remplacer une vitre qui en vaut 370 euro main d'oeuvre comprise, je suis en tout risque avec toutes les options et en plus ils me disent que cette franchise ne couvre même pas les objets volés... en sachant que j'utilise mon véhicule pour le privé et le professionnel, je suis artisan...

samedi 31 octobre 2020 à 14:30

J'ai b 50 depuis le début de de mon inscription chez D. ASSURANCE (10 ans) .Prix correct la première année et pour les années suivantes c'est 7à10% d'augmentation par an . 2019:10% 2018:7% 2020:7% Alors que limitations de vitesse sur routes sans parler du confinement. D.ASSUR appartient à un grand groupe AXA. T'as compris? après je t'explique

vendredi 30 octobre 2020 à 18:14

Comme pour beaucoups d assurances c est dans le besoin qu on se rend compte de son engagement et sa fiabilité. Oubliez Direct Assurance ! Les contacts téléphoniques sont très désagréables et impersonnels.

vendredi 30 octobre 2020 à 14:36

Pour l'instant comptent moi et ma fille qui a eu son permis en janvier direct assurance est 2 à 3 fois moins cher que tout les autres après si je m'assure moi seul avec 50 %depuis 12 ans d'autre sont 30 %moins cher dommage que pour ma fille ça coince pourtant permis en conduite accompagnée merci à direct assurance

vendredi 30 octobre 2020 à 09:16

Ils ont réussi à me faire payer un an d'assurance pour une voiture dont je me débarrassait.. à la casse. Sans parler de la clarté de leurs contrat, impossible d'avoir les détails et de savoir pourquoi précisément je paye.

vendredi 30 octobre 2020 à 07:41

Au niveau prix c'est les moins chers du marche En ce qui concerne les sinistres pour le moment je n'en sais rien vu que je n'ai pas eu de sinistre encore

jeudi 29 octobre 2020 à 15:34

Ma société m'a cédé le 10/09/2020 le véhicule de fonction que j'ai eu en 1ere main. Le changement de carte grise a été effectif le 17/09/2020. La date de mise en circulation du véhicule est le 12/10/2016. Ma société a oublié de faire le 1er contrôle technique des 4 ans et je l'ai donc effectué le 16/10/2020 afin d'être en conformité. Le contrat chez Direct Assurance a donc démarré le 11/09/2020 avec une différence de tarif inexpliquée entre le devis et la réalité. Malgré ma demande pas d'explication!!! C'est comme ça. J'ai eu un impact par caillou sur autoroute le 03/10/2020 Rdv pris chez Carglass le lundi 26/10/2020 pour une réparation (prise en charge OK) Malheureusement, cela n'a pas fonctionné; donc remplacement avec rdv pris ce jour le 29/10/2020. Surprise, le Responsable du Centre Carglass n'arrive pas à se faire comprendre de l'opératrice qui bloque sur le Contrôle technique qui bloque parce qu'il a été fait après el sinistre. Ben oui quoi, j'aurais dû recevoir un impact après....... parce que c'est connu on décide de quand cela survient. Le pauvre Responsable n'arrive pas à avoir l'ébauche, la prise en charge. J'ai durant 16' expliqué mon cas à cette collaboratrice............... Discussion lunaire, ubuesque. J'apprends que la date de circulation est le 12/10/2010 sur mon contrat donc elle veut le contrôle technique précédent. Il n'en y a forcement pas. Comme je n'ai pas l'application à ce moment là elle décide de faire le changement auprès d'un nouveau service!!! Attente..... je télécharge, rentre les données et vais voir pour faire le changement...... je ne peux le faire sur l'application bien evidemment. Re-discussion..... tout semble ok Et là surprise, alors que j'ai déclaré le "sinistre" le 03/10 elle explique qu'il faut rentrer le 02/10 et que cela va passer.... Mon contrat a été modifié et surprise..........le tarif aussi!!! sur la base de quoi??? Donc rdv pris pour ce jour. Et là grand moment!!! Appel ce jour d'un gestionnaire d'affaire qui me demande le contrôle technique précédent....... Pétage de plomb!!! Je n'en peux plus de ces discussions où ils ne comprennent pas la situation. Ah oui cette fois-ci, la date de mise en circulation de mon véhicule est le 01/10/2016!!! Le gestionnaire ne veut rien entendre!!! Après 2 appels et 15' de téléphone pour rien.... j'apprends que comme ma société n'a pas fait le contrôle technique antérieurement à la cession du véhicule ....Direct Assurance ne prend pas en charge le remplacement du pare-brise. Et oui, moi qui me suit rendu compte que le véhicule a 4 abs et donc ai fait le contrôle technique je l'ai dans le baba. Que c'est commercial! Euhhhhh si j'ai un accident.....cela se passe pareil? Waouuuuu!! Je vais donc informer la DGCCRF et les hautes instances des assurances des pratiques de ce merveilleux assureur SURTOUT NE CONTRACTEZ PAS CHEZ EUX!!!

lundi 26 octobre 2020 à 14:46

J'ai failli m'étrangler quand j'ai découvert mon nouvel avis d'échéance pour 2021. Alors que je passe d'un bonus de 0,8 à 0,76 le montant de ma cotisation augmente de 7 %, en fait c'est 10,7 % d'augmentation si je corrige de la minoration que je devrait obtenir via l'amélioration de mon bonus. Réponse de Direct Assurance : Oui mais en fait c'est lié à une augmentation de la sinistralité dans les bouches du Rhône. Une honte.Je suis en train de consulter via les comparateurs pour changer d'assurance.

dimanche 25 octobre 2020 à 03:31

suite à un accident en avril 2019 , pour le règlement de la voiture pas de problème, mais pour le corporel 18 mois pour un médecin expert, le résultat sur les blessures n'étant plus les mêmes et pas de réponse au courrier, très très déçu du comportement de sourd !!! et en aucun cas je ne suis en cause , je laisse imaginer si j'avais une part de responsabilité (pas le covid) avril 2019 à mars 2020 ils avaient le temps mais !! même après leurs avoir rappelé qu'ils étaient mon assureur et que la partie adversaire avait reconnu leur responsabilité à 100%

samedi 24 octobre 2020 à 23:43

J'ai attendu plus de deux heures pour une dépanneuse. Le pire c'est qu'à chaque fois ils me demandaient d'attendre encore 24 min. A aucun moment il m'a été demande si je voulais faire appelle à une autre dépanneuse.

jeudi 22 octobre 2020 à 19:00

Ayant subi un chômage partiel avec grosse baisse de salaire et ensuite des soucis de santé direct assurance m a radié menu militari pour paiement de cotisation sans me proposer un étalement de mon dette

jeudi 22 octobre 2020 à 17:03

j'ai eut un accident de voiture ou ma responsabilité n'était pas engagé , direct assurance a envoyer ma voiture au garage mpr a istres , ils m'ont rendu ma voiture avec deux calculateur électrique endommager et ventilo moteur en panne , j'ai les preuve des expertises et l'historique des défauts qui prouve la culpabilité du garage mais malgré ça direct assurance ne fait rien , du coup j'ai une voiture dans mon garage en panne , je déconseille cette assurance surtout à ne pas y aller .

mardi 20 octobre 2020 à 21:14

A fuir ! Attrayant avec des prix au top mais dès que vous avez un souci de voiture vous le payez très cher !!!! Le conseiller dédié vrai....mais contenu mails erronés et surtout pas en adéquation avec la réalisation des délais et réparation chez le garagiste. Bref suis retourné chez mon ancien assureur. Souscription plus chère mais prise en charge et remboursement réel.

mardi 20 octobre 2020 à 11:27

A FUIR !!! Surtout ne pas se laisser tenter par les quelques Euros d'économie qui paraitrait dans un comparatif d'assurance . je suis chez Direct assurances depuis des années et quand j'ai eu un sinistre, plus précisément un incendie qui a ravagé 3 vehicule ,le premiere interlocuteur ,qui devait etre l'unique soit dit en passant ,m'a confirmé que le siège auto de mon enfant devait etre prise en compte ,le lendemain changement de la personne qui s'occupe de mon dossier. j'ai donc suivi mon sinistre comme toute personne jusqu'à la proposition de l'expert ,je me suis vu remboursé la valeur de mon vehicule ce qui est normale ,puis vient la franchise et la ça se complique ,franchise +10%.Aujourd'hui je me trouve avec une somme dérisoire comparé a la valeur de mon véhicule qui ne me permet pas l'achat d'un véhicule convenable et bien entendu la poussette du bébé et le siège auto n'ont pas été pris en compte . avant ça je me suis vu augmenter ma cotisations quand j'ai appelé on m'a répondu simplement et sans accro dans la voix c'est une régularisation parce que l'an passé nous avons enregistré beaucoup de sinistre dans notre compagnie d'assurance ,c'est tout de meme magnifique ,on doit payer pour ceux qui ont des sinistres et en plus on doit faire attention de ne pas avoir d'accident pour ne pas perdre notre bonus ,alors qu'à la base on est sensé payé moins cher chaque année . Merci à vous mais aujourd'hui on propose presque les meme garanties dans d'autres assurances ,Vous n'tes plus les moins chères et je me passerais a la foulée du ton condescendant qu'emploi les conseillers téléphoniques situé à l'étranger

mardi 20 octobre 2020 à 08:02

le service client DIRECT ASSURANCE a gagné le concours de l'INCOMPETENCE en considérant ses clients uniquement par informatique . Pour les assurés tous risques LE SERVICE CLIENT DIRECT ASSURANCE se réveille EVENTUELLEMENT !

lundi 19 octobre 2020 à 17:08

Avant, ils étaient les moins chers avec un service au top! Aujourd’hui, il y en a d’autres bien mieux placés. On voulait faire assurer une 3ème voitures. Ils n’ont pas tenu compte de notre fidélité et ne se sont pas alignés sur la concurrence !! Dommage!! Ils ont perdu les 3 voitures!!