Tous les avis Direct Assurance assurance habitation

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.3

2,5 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en juin 2023

Prix correct. Le service client sont toujour disposable et le application est facile a utilizer. J’ai toujour eu des response des mon email avec un delais court.

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Avis publié le 05/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Le devis en ligne est rapide et efficace. La souscription par internet est facile. Le prix de l'assurance est très intéressant après avoir fait un comparatif avec d'autres assurances.

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Avis publié le 25/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

je suis chez direct assurance depuis plusieurs annees ,j'ai eu un sinistre non responsable qui a entrainé la mise en epave de mon vehicule qui avait 20 ans mais en bon etat ,je suis ete tres bien indemnisé et tres rapidement ,je vais mettre mon 3e vehicule chez eux egalement,je viens de mettre ma maison ,c'est plus complexe en cas de sinistre mais je tente quand meme point de vue tarif ils sont imbattables bonne disponibilité des conseillers, meme en cas de sinistre ils m'ont epaté je recommande

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Avis publié le 23/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

devis rapide , les prix sont corrects, après à voir dans la pratique , pour le moment je viens de souscrire un contrat multirisques habitation , on verra par la suite . Cordialement

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Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en octobre 2023

assuré chez eux en Octobre résilié début Mars pour déménagement, j attend toujours le remboursement, appelé trois fois , même réponse vous allez recevoir le cheque cette semaine, cela fais bientôt un mois, pare contre essaye a chaque fois de vous coller une assurance auto et ne sont pas moins cher que MMA si de deux euros

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Pas content de n'avoir pas été prévenu de l'échéance du contrat et que j'allais être prélevé... sinon, dans la mesure où je n'ai eu à déplorer aucun sinistre... je ne puis que déplorer l'augmentation substantielle.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

les deux interlocuteurs que j'ai eu en ligne ont été très à l'écoute, ont eu beaucoup de patience pour que je retrouve toutes les informations nécessaires à la validation de mon contrat habitation.

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Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bien suivis sur internet explication très claire et au téléphone très aimable prix très abordables très satisfaite à voir après je commence la 10 mars

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Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

rapide et efficace cela est très pratique de souscrire en ligne que dire de plus les tarifs sont très attractifs et la rapide du qustionnaire est assez simplifié

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Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Est-il normal que si j'hadère à direct assurance pour une assurance habitation on me prélève 2 mois d'avances et que si je démarre mon contrat le 1er avril, la 1er mensualité est prélevé le 1er mai au lieu du 1er juin ? Le mois d'avril et mai ont été payés d'avance donc prochain prélèvement le 1er juin !

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Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai contacté mon assureur les 29.01 et 05.02 dans le but de revoir la cotisation de mon assurance habitation à échéance du 14.02, passée de 189 à 206 euros, cependant que le même contrat est à 174 euros sur un des ténors des comparateurs d'assurance. Sans nouvelles après près de 15 jours, il a cependant prélevé la cotisation sur mon compte. Plus rapide à prélever qu'à négocier. La résiliation est donc en ligne de mire.

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Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le manque de bon sens derrière les procédures Mon fils qui est étudiant en alternance a pris un logement il y a un an Il a fait une erreur de débutant en ne mettant pas à jour ses coordonnées et a reçu un courrier indiquant la résiliation de son contrat habitation. Jusqu'à là tout est logique, il a réglé immédiatement sa cotisation annuelle soit le 17 janvier pour une résiliation au 15 janvier. Direct assurances lui a expliqué qu'ils n'allaient pas réactiver son contrat mais qu'en revanche ils ne lui remboursent pas l'année 2024 qu'il vient de payer Un client souhaite rester chez eux et s'excuse pour son erreur mais non merci on garde votre argent et on ne vous assure pas avec l'indication c'est écrit dans une section de votre contrat. Quel est le message envoyé à un jeune qui débute dans la vie ? Et où est la logique ? Ils le perdent comme client plus toute nos familles qui sont également chez eux. A une époque où conquérir de nouveaux clients est aussi difficile ou est la logique ?

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Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Beaucoup de professionnalisme, d entraide de comprehension. Tres réactif et l accueil a toujours etait bienveillant . Contente de l accompagnement rassurant grace a l equipe présente a chaques fois que j avais besoin d aide ou de poser une question.

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Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Jetée parce que j'ai eu 2 dégâts des eaux en 3 ans... même pas 4000€ de sinistre. Par contre, ils veulent bien garder ma voiture, 13 ans sans sinistre responsable ! Si tu payés et que tu n'as pas de sinistre, tu peux être assuré !

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Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Nous avons chez cette assurance déclaré une fuite d'eau sur notre conduite d'arrivée. Les consignes de faire intervenir un professionnel et de faire détaillé par la suite la facture ont été suivies. Le remboursement intégral de la recherche de fuite aurait du se faire, mais il ont bien fait des recherches dans le contrat pour prendre en compte une franchise et nous rembourser que 230 euros sur les 630 euros que nous a couté ce sinistre. Bien sûr, si nous avions été avisé, nous aurions pu trouver une solution moins onéreuse pour réparer ce sinistre. Nous avions été prévenu de nous méfier de direct assurance qui faisait tout pour moins indemniser, c'est lorsque l'on a un soucis que l'on voit si nous sommes bien assurés! Assureur à fuir

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Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Les conseillers sont très réactifs, à l'écoute, disponibles et efficaces. Je recommande vivement. Assurance au top, plus réactive qu'une assurance physique.

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Avis publié le 28/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Mon appartement cambriolé, aucun remboursement car soit disant pas de traces d’effraction. On vous viole votre intérieur et leur réponse est négative. Ne donnez pas votre argent à cet assureur, juste des incompétents qui vous font perdre votre argent ainsi que votre temps.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Suite aux dégâts des eaux servenu dans mon domicile, proposition d'indemnisation de 700€, cuisine, sdb, couloir. Ca ne couvre rien, autrement je dois attendre une éternité q'un expert passe. Remboursement sur un contrat auto qui s'est fais sur un compte qui n'est pas le mien, depuis 23 janvier 2023 , multiples appels, ils ne veulent rien savoir et ne remboursent pas. Un autre contrat auto non résilié malgré que le véhicule a été détruit dans un casse auto sans mon accord. Enfin ils ne sont bon qu'aux prélèvements. Client chez eux depuis plus de 10 ans je resilie tous, fuyez les

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Refus de rembourser un téléviseur que j'ai cassé chez une amie accidentellement avec la responsabilité civile. L'excuse de direct assurance, votre amie n'est pas assurée pour l'électroménager avec son assurance, dossier clôturé. Ils ont été incapable de me montrer le texte ou c'était inscrit. A fuir absolument

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Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Direct Assurance, une expérience décevante à éviter à tout prix ! Lors de ma souscription pour une assurance habitation, la représentante m'a affirmé par téléphone que la protection juridique était incluse. Cependant, une fois le paiement effectué, aucune trace de cette garantie dans le contrat. Malgré mes tentatives de rétractation, on m'a fallacieusement informé que cela n'était pas possible. Ne tombez pas dans leur piège ! Ces pratiques sont inacceptables. Ne renoncez pas à vos droits, refusez de vous laisser contraindre. Restez vigilant et choisissez une assurance qui respecte ses engagements

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, je suis assuré chez direct Assurance habitation : propriétaire non occupant, la bâtisse est composée d'un rez de chaussée local professionnel assuré chez un concurrent, le premier étage assuré chez direct Assurance habitation, donc la bâtisse est divisée en deux parties une partie professionnel et la seconde habitation non professionnel d'après ma déclaration fiscale, ayant eu un sinistre sur la toiture après une tempête avec dégradation de la couverture, j'ai voulu effectuer Une déclaration sinistre, cela m'a été refusé en prétextant que la totalité de mon bien été professionnel cela est faux car j'ai la preuve fiscale du contraire, cela simplement pour se décharger du remboursement du sinistre, cela est vraiment non professionnel et immorale, à fuir

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Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Des magiciens, ils prennent l'argent des cotisations et ne remboursent pas l'explosion en extérieur d'un compteur linky. Payer une assurance pour assumer soit même les dégâts, c'est une affaire en or pour eux … Une honte, je suis obligé d'avancer les fonds pour avoir de l'électricité, chauffer ma famille, pour pouvoir manger chaud et de faire en plus une procédure contre eux. Si vous avez de l'argent à perdre et aimez les procédures judiciaires, vous savez qui choisir: Direct assurance (Axa) !!!

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Avis publié le 17/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance peu claire. Bizarrement ça coupe dès qu'on pose des questions précises sur leurs garanties. Aucune trace de l'existence d'un devis qui devait pourtant m'être envoyé. 6 appels pour un fichu devis habitation et toujours rien. C'est à croire qu'ils ne veulent pas de moi. Je creuse peut-être trop. C'est pourtant ce qu'on doit faire pour faire un choix éclairé d'une assurance et éviter ainsi des désillusions plus tard . Si cette assurance est déjà aussi peu fiable avant souscription, on ne peut que craindre ce qu'il se passera après souscription....

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Attention !!! Assurance habitation qui peut vous virer comme un malpropre du jour au lendemain ! Sans aucun sinistre jamais déclaré ! Et sans aucune raison évoquée ! Faire de vous un résilié ! Et vous diriger vers leur assurance pour résiliés ! Les petits malins ! Plus de profits sur un client Zéro Dépenses ! Et tout ça bien que vous ayez toutes vos assurances auto chez eux !!! A fuir.

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Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Voilà suite au intempéries du 21 et 22septembre et ayant recut une alerte inondation, le plafond de ma chambre est tombé avec de la watts plienne d eau le 23 je fait une déclaration,c estait un week-end et sa nous indiquant qu ont serra contacté lundi aucune nouvelle ,mon mari qui est handicape suite à une maladie pulmonaire qui lui reste que 16%de souffle avec en plus une machine ont lui répond qu il serra contacté dans la journée lundi rien ,mardi toujours rien et aujourd huit mon mari recontacte directe assurance ont lui dit qu ont était pas en intempéries et qu ont vois pas que le placo et trempé. Ont nous demandé de faire parvenir les mail d alerte qu ont nous a envoyé et maintenant ont nous demandé d allée demandé une attestation à la mairie je tien juste à dire j aie 6 contrats chez eux ,et je m aperçois que des qu il ce passe un problème c est la croix et la bannière. Je tien juste à dire que mon mari dort dans sa chambre avec un trout au plafond avec des champignons qui commence à ce former et qui est handicapés, de plus ont sais même pas si ont a le droit de nettoyer ou s il ce re mais à pleuvoir si l eau va pas tomber une fois de plus dans la chambre honteux aucune empathie très déçu

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Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

OUTRAGE à la loi Hamon qui autorise la résiliation de votre contrat d'assurance auto après un délai d'un an d'adhésion, sans pénalité, ni contraintes, ni justifications. Dans mon cas, DIRECTASSURANCE refuse la résiliation depuis mai 2019. Je paie donc 2 assurances pour le même bien. DIRECTASSURANCE refuse la résiliation sans motif. Mon assureur actuel a fait de nombreuses démarches qui ont échoués. JE SUIS PRISE EN OTAGE. JE PAIE 2 ASSURANCES DEPUIS 3 ANS ET JE NE SAIS PAS COMMENT ARRETER CA. Je vais devoir me tourner vers la Police des Assurances, l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

j'étais très satisfait de mon assurance ... tant que je n'ai pas eu besoin de traiter un sinistre. Et je viens de résilier mon contrat. Ils ont tout fait pour ne pas prendre en charge les travaux. J'ai découvert une infiltration d'eau sur mon balcon et cela coule dans mon garage. Mon balcon est constitué de dalles sur plot et en dessous des dalles, j'ai une protection d'étanchéité et une évacuation vers un tuyau extérieur (évacuation à hauteur du sol du balcon et non pas des dalles. Le retour de DA a été qu'il ne pouvait pas prendre en charge car je n'avais pas de joint entre mes dalles sur plots !!! cela serait une bonne idée pour avoir une petite piscine sur balcon .... Après de multitudes explications, il me dise qu'ils ont besoin d'un rapport d'un expert et que je devais le faire. Mais je paye mon assureur pourquoi ? Et enfin, pour les appels, nous avions convenu d'un appel téléphonique un vendredi à 17 heures, je l'ai eu le samedi à 16 heures ... Bref, quand tout va bien, c'était parfait. mais là, quand je vois qu'on me suggère de mettre des joints et que l'eau ne pourra pas s'évacuer, je suis désespéré. Dans un sens, c'est peut êtr eune bonne chose, car avec une augmentation de 12% sur 3 ans, je me suis déjà lancé dans la recherche d'une autre assurance (plus de couverture et moins cher. Voilà mon expérience chez eux ! cet avis n'engage que moi cdlt

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Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assurance à fuir absolument. J'ai souscrit un contrat habitation chez eux en 2019 , suite à des augmentations injustifiées malgré l'absence de sinistre, je décide de rompre mon contrat. Direct Assurance me propose de me revenir avec une proposition. Malgré des relances tous les lundis , je reçois un courrier me réclamant une cotisation annuelle puis une suspension de contrat et enfin une résiliation. Ma lettre de demande de résiliation n'a pas été prise en compte. J'ai changé d'assureur depuis février 2023 et j'ai envoyé une lettre recommandée. Direct assurance me dit que je dois payer ma cotisation annuelle. ASSURANCE A FUIR. ILS SONT SYMPAS QU'A LA SOUSCRIPTION.

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Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je trouve incroyable ces publicités télé qui montrent que la satisfaction se manifeste obligatoirement par l’agressivité ! Vous ne trouvez pas notre époque suffisamment agressive. Je pleins vos employés.

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Avis publié le 02/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Cette assurance est trop cher, mon conseiller une dame qui cherche à me m'induire en erreur sur mes droits de contestation et ont cherchées dans l'accident qui est survenu le 08/04/2023 accident non responsable de m'a par. L'expert mandaté par ma compagnie d'assurance ne veux pas me changer l'optique phare ils veulent le lustre la valeur de mon véhicule perd de sa valeur de 1400 € car le lutrage n'est pas précisé dans se style de réparation. Attention a cette assurance je vous la déconseille fortement !

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Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je presice que mon avis ne porte que sur les interlocuteurs qu'on a au téléphone pour l'assurance habitation car le service client auto est incroyable ! les personnes au téléphone de l'assurance habitation sont hyper hautain non chaland il ne réponde a aucune question ils sont presser de raccrocher vraiment je suis clairement choquée

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Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai subi un sinistre dans mon appartement le 18 avril 2023. Il a fallu que j'appelle pendant 4 jours pour qu'une personne prenne note de mon appel. J'ai déclaré le sinistre sur leur site le soir même du dégât des eaux, le 18 avril, personne ne l'a reçu.... Un expert est venu à mon domicile, il n'avait même pas été informé des photos et vidéos , son dossier était vide. De plus, il ne devait pas être nommé par Direct Assurance car il était déjà expert de l'autre partie adversaire. Vraiment du grand n'importe quoi !! Aucun suivi, aucun sérieux des personnes incompétentes.... A déconseiller Totalement. A ce jour, aucune nouvelle du conseiller Diect Assurance.

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Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Ai demandé une attestation de responsabilité civile et individuelle pendant des mois sans l obtenir, jamais rappelée malgré des promesses, a fait la sourde oreille en pensant que l on passerait à autre chose . A répondu que était un autre service qui s en occupait. J attends toujours.

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Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Assurance qui n'est pas derrière vous mais vous redirige vers une assurance plus chère après sinistres! On se fait mettre dehors sans discussion. Tant pis pour eux, je retire tous mes contrats pour aller ailleurs. Ils seront perdants à long terme avec des pratiques aussi peu respectueuses des clients.

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Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Conseiller incompétent n’aidant pas à régler les problèmes. procédurier. Essaye désespérément de fermer mon contrat qui est maintenant à la macif (que je recommande chaudement).

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Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Suite au changement de nom de ma rue. Je les ai contacté pour leur signaler. Et suite a ce changement de nom sans déménagement facture multiplié par 2. Une honte mais ils n ont rien viulu savoir.

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Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Ils exigent le paiement d'un contrat non signé. Le contrat a été conclu par téléphone, l'employé de Direct Assurance a choisi lui-même le type d'assurance. À ce moment-là, j'avais un deuxième contrat contraignant.

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Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

C'est pénible de se voir réclamer une pièce d'identité recto-verso pour un contrat d'habitation alors qu'on l'a déjà fournie pour un véhicule. Un logiciel correctement programmé éviterait aisément cette tracasserie au client.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

le 1er mois, c'est à dire en 2020, tout a été impecc. et puis au fur des années ça augmente ! et lorsque l'on veut se désinscrire ou modifier votre contrat malgré la lettre AR et les appels alors là...!

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Par expérience je suis très déçu de votre travail concernant mon contrat d'habitation le travail est terriblement mâle fait Motifs dans le contrat il l'ont pas mis ma compagne et l'on pas résilié mon ancienne assurance ??

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