Tous les avis Direct Assurance assurance habitation

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance habitation calculée sur 162 Avis

2.7

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service client déplorable, limite insultant. Ne m'a été d'aucune aide et la personne que j'ai eu au bout du fil à été très désagréable, aucune empathie. Je ne recommande pas et j'ai changé d'assureur.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je déconseille fortement ! ! ! La note attribuée pour le prix est cohérente avec le service rendu. Début juillet, ma fille s'est fait voler son vélo dans son garage assuré chez Direct Assurance. Elle a transmis le 5 juillet les documents nécessaires afin de permettre rapidement de réparer la porte du garage et permettre le remboursement de son préjudice (facture du vélo volé). Depuis, un serrurier mandaté par cette assurance s'est déplacé et attend toujours le retour du devis afin de finaliser les travaux de remise en état de la porte du garage, une intervention rapide nécessitant moins de 30 minutes ! L'assureur demande désormais le décompte de banque sur lequel figure le montant de l'achat effectué par un membre de la famille de a fille ainsi qu'une attestation émise par cette personne ! Celui ci date de 2017 ! Sauf que ma fille déménage demain et doit donc rendre les clés au propriétaire ! Je ne penses pas que celui-ci appréciera que ma fille lui dise que la réparation de la porte de son garage est en attente depuis plus de deux mois du bon vouloir de l'assureur... qui n'assure pas rapidement. Le délais de 2 mois étant nécessaire avant de demander l'intervention du médiateur, la démarche est en cours. Bien évidement, afin d'éviter toute déconvenue ultérieure, les démarches sont en cours afin de résilier les deux contrats (habitation et auto).

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assuré chez DIRECT ASSURANCE pendant plus de 10 ans : habitation et auto. Je ne les ai jamais contactés. Cette semaine je déclare une fuite au plafond à la suite d'un orage. Ils me demande un justificatif auprès de la mairie : catastrophe naturelle... Il se trouve qu'il n'y a pas eu de catastrophe naturelle. Mais moi j'ai eu une fuite au plafond à la suite d'un orage... Ils ne veulent rien entendre. Moi, je décide de résilier mes 2 contrats en choisissant un autre assureur.

04 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Direct assurance augmente brutalement le tarif de 20 % sans aucune raison (aucun sinistre, aucun changement de situation, aucune fin de promotion...), n'envoie pas de courrier de préavis de changement de tarif, et pire, ne tient pas compte de ma résiliation faite par LRAR.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance nulle en cas de dégâts des eaux, j'ai mis plus de 4 mois à en finir pour enfin payer la presque totalité du sinistre pour lequel je n'étais pas responsable bien sur. Ils sont incompétents, de mauvaise fois et font tout pour faire trainer afin de ne pas rembourser C est un véritable sandale ,FUYEZ à toute vitesse

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Avis d'échéance transmis à quelques jours du terme et du prélèvement, avec une augmentation de prime inexpliquée de 13%. Au regard du délai de prévenance, non règlementaire car trop court, et de l'augmentation significative et déconnectée de tout motif conjoncturel, du moins non justifié, je déconseille très vivement le renouvellement automatique annuel !

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Très mauvais du côté des gestions de sinistre et d'indemnisation! A exclure! Sinistre déclaré en mai 2020 et toujours pas résolu ni indemnisé! De plus Direct Assurance ne donne aucune solution et ne me contact plus! Fuyez!

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

je me bats depuis plus de 5 semaines avec eux pour un dégât des eaux, c'est scandaleux ils font tout pour faire trainer et ne pas rembourser, des incompétents qui ne connaissent pas leur métier et injoignables. Partez vite ou n'y venez jamais

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Une belle brochette d’incapables, et d’incompétents ! A FUIR !!! Incapable de se coordonner pour renseigner le client, pour résilier une assurance chez eux faut se lever tôt le matin ! Parce que vous en avez pour des lustres ! Un coup faut faire un mail de résiliation, un coup faut envoyer un papier manuscrit par mail en pièce jointe, un coup faut leur envoyer en recommandé! Une assurance super quand on en a pas besoin ! Pour le reste ils sont NULLES !!!

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je met 1 étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre moins. 5 contrats habitations depuis plusieurs années, 1 litige de déclaré : le 29 août 2020 j'ai accroché une dame sur le trottoir, comme elle était au téléphone, celui ci est tombé. Déclaration devis le tout envoyé à Direct assurance. Malgré les relances 8 mois après je viens de savoir pas de remboursement car la boutique c'est trompée de date sur le devis le 20.08.2020 .J'ai essayé de prouver ma bonne foi mais rien à faire ils ne veulent rien payer. 300 euros . Je vais résilier mes contrats car je me dis si un jour ma maison brûle il me faudra attendre des années. Dans leur réponse, ils sont sur d'eux, c'est moi qui ai tort .ASSURANCE A FUIR

29 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Assuré depuis plusieurs années auprès de cette société, je n'ai jamais eu à m'en plaindre jusqu'à aujourd'hui. Un dégâts des eaux le 30 juin 2020, passage de l'expert le 07 septembre 2020 (Covid oblige pour le délai). Depuis, j'ai contacté 13 fois l'assurance par téléphone pour avoir des nouvelles de mon dossier.... La réponse est toujours la même : Dossier en cours de traitement. 11 mois que je suis dans les travaux, aucune nouvelle de Direct assurance. Lamentable.

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Tres mauvais assurreur manque d amphatie quand éventuellement on a un problem d argent il y a quand même le covid et n hesite pas à vous mettre dand les mains d entreprise de recouvrement faisant doubler l addition à fuir

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Une superbe assurance à prix intéressant et des conseillers qui nous écoute et qui nous donne des conseils pour bien souscrire. Une bonne communication.

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Dommages à une toiture à la suite d'un fort coup de vent. Multiplication des obstacles pour ne pas ouvrir de dossier (demandes de témoignages, certificats... qui n'ont jamais servi), jeu de mot scandaleux pour ne pas me couvrir entre "événement climatique" dont parle cet assureur contre "catastrophe naturelle" dont parle la mairie et son certificat, pour finir par l'exigence de l'assureur d'une attestation que la mairie ne produit pas puisqu'elle attend un formulaire à remplir que les assureurs de toutes les autres victimes de la commune ont procuré, mais pas celui-là. Bref, malgré des dizaines d'années sans sinistre mais avec cotisations pas spécialement bon marché, je n'étais pas assuré...

19 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Equipe de conseillers clientèle très professionnelle et à l'écoute du client. J'ai eu l'occasion de les appeler à 2 reprises den 2 jours, et chaque fois, les réponses sont claires et efficaces. Le temps d'attente est pratiquement nul. Merci

19 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

le problème avec eux est l'augmentation des tarifs chaque année. Chaque fois à l'approche de l'échéance je me demandais comment faire face, d'autant que le mois suivant c'était Noël. Pourtant au début je les avais choisis car par rapport à d'autres assureurs, leur prix était plus attractif, enfin me semblait la moins pire, j'en avais déjà résilié d'autres (Axa Matmut) et finalement d'année en année l'augmentation me surprenait à chaque fois et je restais me disant que je l'avais choisie car ailleurs c'était pire et puis au dernier avis (2020) j'ai craqué, ras le bol de l'angoisse du paiement (à payer sans délai) j'ai cherché sur le net et pris une assurance en ligne, ils se sont occupés de tout, même de la résiliation, j'ai divisé la facture presque en 2 et je paie une somme mensuelle minime chaque mois, le bonheur total et plus d'angoisse ! Je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tôt ? j'avais confiance et ça ne paie pas ! Je ne les recommande pas du tout, la seule chose qui les intéresse c'est notre argent, pour le reste, ils restent sourds à vos demandes et d'ailleurs je me suis empressée avec joie de répondre à leur questionnaire pour le leur dire suite à leur "tristesse" de me voir partir lol

06 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Cotisation qui augment d'année en année sans avoir eu un quelconque sinistre depuis 6 ans. Je ne comprends pas pourquoi je paie une blinde pour des garanties minimales.

03 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Je suis très déçu par direct assurance aucun professionnalisme et manque d'expérience. Je déconseille direct assurance. Des julie ou Julien du Maroc.

01 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

tres bien, pas cher et rapide il sont à notre écoute de notre demande, pour un studio l'assurance est pas tres cher,

11 février 2021 suite à une expérience en février 2021

L'inscription est rapide, sans vraiment de problème sur internet. Je n'ai pas eu d'incident, en même temps je n'ai pas eu besoin de faire appel à leur service. Par contre, dès qu'il faut résilier, ils inventent n'importe quel prétexte juridique pour décaler la date de résiliation et par la même gratter quelques jours de contrat en plus. Etant juriste, ils ont eu du mal à me contredire et sont donc passé en force puisque c'est eux qui ont la main. Bref, je ne me suis pas battu pour quelques euros mais c'est un sale esprit qui s'il y avait eu un incident aurait pu me couter beaucoup d'argent.

04 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je note 1 car zéro n est pas possible. C est à un niveau 0 que je qualifie le service client de cet assureur qui vous ballade d un interlocuteur à l autre sans que rien de concret ne se passe. Il m assure que mon remboursement de cotisations va m être adressé et puis deux semaines plus tard et malgré des relances je suis informée que les choses ne sont pas réglée car les premiers chèques de Remboursement avaient été adressés à une adresse erronée...seule le retour de ces chèques à leur niveau leur permet de sm adresser un chèque ou un virement de remboursement . Or il y'a deux semaines l assureur m'a demandé des lettres de désistement qui ont été envoyes par mes soins pour être justement remboursée mais uniquement par chèque !!! Un enfer et deux mois que cela dure ! C est insupportable

27 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

je suis satisfait du prix et du service, et je compte bien resté chez vous vu que j'ai par le passé été inscrit chez vous et que vous avez toujours répondu à mes attentes.

27 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonsoir, Assureur à fuir. Conseillers qui ne se fatiguent pas et qui ne cherchent pas à régler le problème en cas de sinistre et encore pire ils proposent des solutions inexistantes... Je pars dès que possible... De plus, ce ne sont pas les moins chers.

27 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

simple et pratique* c'est bien d'avoir assurance voiture et assurance habitation chez le même assureur. Nos collègues nos conseillent fortement DIRECT ASSURANCE.

27 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Simple et rapide, efficace. Gestion via le net appréciable Reste à avoir la gestion des sinistres, je n'ai encore eu de souci et c'est tant mieux ... A suivre

26 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très pratique, pas besoin de consulter plusieurs compagnies pour obtenir des devis. Comparaison possible entre plusieurs offres. Rapide. Beaucoup de choix différents sont proposés.

26 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Les devis pour les véhicules sont compétitifs mais le devis habitation est largement plus cher qu'une autre proposition actuelle. Le site est très bien fait et facile à utiliser

26 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

le service me convient il est facile d'utilisation, les prix sont compétitifs rapide, on a une réponse très vite. on peut être rappelé par l'assureur choisi Je recommande

26 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis très satisfaite du service en ligne pour préparer et demander un devis. C'est simple et assez rapide. Pour les prix ils sont vraiment corrects.

25 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

En tout plus de 800 euros d'économie, le top. Je vais regrouper mes contrats auto et habitation chez direct assurance, car vous êtes compétitif. Merci direct assurance

24 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je ne comprends pas pourquoi mon contrat en cours est plus cher que le devis que j'obtiens sur le site. : ce sont les mêmes options. ! Il n'y a pas de prime à l'ancienneté chez Direct Assurance.

23 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

insupportable de devoir remplir de multiples formulaires de traçage pour obtenir un devis. je comprends la volonté de vendre des fichiers mais je ne suis pas ok avec cette prtatique

23 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

je suis satisfait du service et des prix proposés aucun problème pour la demande de devis plus de difficultés pour remplir la fiche de satisfaction rien de plus à ajouter

23 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je trouve excellent les devis en ligne ,cela permet de comparer et signer si offres sont intéressantes. Vos tarifs sont vraiment attractifs. Je souscris si satisfait !!

22 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis satisfait de cette nouvelle souscription, pratique et rapide car directement faite sur internet . Merci pour toutes les conditions générales offrant ce contrat

22 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

je suis satisfait du contrat que vous me proposer ces bien on pourrez faire affaire sur les deux dossier habitation et voiture je vous dit a bientôt

22 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Devis rapide, interface simple et pratique. Les prix des différentes formules d'assurances proposées sont attractifs. Formules et options conseillées en fonction de la situation.

21 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

j'ai peur vous demandez de transmettre les documents depuis votre espace personnel j'ai rien plein de déménagement plein de cartons ??? merci de m'expliquer et si je peux prendre l'assurance chez vous j'attends une réponse sur email cdlt

20 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

L'expert de la compagnie d'assurance dommages ouvrages de l'entreprise qui a fait les travaux n'est pas venu lors de l'expertise en présence de l'expert ELEX pour Direct Assurance. L'expert direct assurance a fait son rapport en faisant son expertise en présence du responsable de la société qui n'a pas fait les réparations de la fuite sur le toit et non de l'expert de l'assurance de la société. Je pense qu'il l'a embobine !! Procédure non respectée. Fuyez direct assurance qui ne propose pas de société sérieuse pour réparer la fuite sur le toit !!

20 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je trouve un peu cher, car pour l'instant je suis au chômage. aussi je n'ai pas vu l'option parrainage car j'ai été parrainé par une amie sinon le service et facile à utiliser.

2 3 4 5