Tous les avis Direct Assurance assurance habitation

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance habitation calculée sur 309 Avis

3.3

mercredi 03 mars 2021 à 11:37

Bonjour, Je suis très déçu par direct assurance aucun professionnalisme et manque d'expérience. Je déconseille direct assurance. Des julie ou Julien du Maroc.

lundi 01 mars 2021 à 18:45

tres bien, pas cher et rapide il sont à notre écoute de notre demande, pour un studio l'assurance est pas tres cher,

jeudi 11 février 2021 à 13:02

L'inscription est rapide, sans vraiment de problème sur internet. Je n'ai pas eu d'incident, en même temps je n'ai pas eu besoin de faire appel à leur service. Par contre, dès qu'il faut résilier, ils inventent n'importe quel prétexte juridique pour décaler la date de résiliation et par la même gratter quelques jours de contrat en plus. Etant juriste, ils ont eu du mal à me contredire et sont donc passé en force puisque c'est eux qui ont la main. Bref, je ne me suis pas battu pour quelques euros mais c'est un sale esprit qui s'il y avait eu un incident aurait pu me couter beaucoup d'argent.

jeudi 04 février 2021 à 22:24

Je note 1 car zéro n est pas possible. C est à un niveau 0 que je qualifie le service client de cet assureur qui vous ballade d un interlocuteur à l autre sans que rien de concret ne se passe. Il m assure que mon remboursement de cotisations va m être adressé et puis deux semaines plus tard et malgré des relances je suis informée que les choses ne sont pas réglée car les premiers chèques de Remboursement avaient été adressés à une adresse erronée...seule le retour de ces chèques à leur niveau leur permet de sm adresser un chèque ou un virement de remboursement . Or il y'a deux semaines l assureur m'a demandé des lettres de désistement qui ont été envoyes par mes soins pour être justement remboursée mais uniquement par chèque !!! Un enfer et deux mois que cela dure ! C est insupportable

mercredi 27 janvier 2021 à 19:18

je suis satisfait du prix et du service, et je compte bien resté chez vous vu que j'ai par le passé été inscrit chez vous et que vous avez toujours répondu à mes attentes.

mercredi 27 janvier 2021 à 19:05

Bonsoir, Assureur à fuir. Conseillers qui ne se fatiguent pas et qui ne cherchent pas à régler le problème en cas de sinistre et encore pire ils proposent des solutions inexistantes... Je pars dès que possible... De plus, ce ne sont pas les moins chers.

mercredi 27 janvier 2021 à 14:44

simple et pratique* c'est bien d'avoir assurance voiture et assurance habitation chez le même assureur. Nos collègues nos conseillent fortement DIRECT ASSURANCE.

mercredi 27 janvier 2021 à 14:34

Simple et rapide, efficace. Gestion via le net appréciable Reste à avoir la gestion des sinistres, je n'ai encore eu de souci et c'est tant mieux ... A suivre

mardi 26 janvier 2021 à 12:46

Très pratique, pas besoin de consulter plusieurs compagnies pour obtenir des devis. Comparaison possible entre plusieurs offres. Rapide. Beaucoup de choix différents sont proposés.

mardi 26 janvier 2021 à 11:14

Les devis pour les véhicules sont compétitifs mais le devis habitation est largement plus cher qu'une autre proposition actuelle. Le site est très bien fait et facile à utiliser

mardi 26 janvier 2021 à 06:30

le service me convient il est facile d'utilisation, les prix sont compétitifs rapide, on a une réponse très vite. on peut être rappelé par l'assureur choisi Je recommande

mardi 26 janvier 2021 à 01:27

Je suis très satisfaite du service en ligne pour préparer et demander un devis. C'est simple et assez rapide. Pour les prix ils sont vraiment corrects.

lundi 25 janvier 2021 à 14:53

En tout plus de 800 euros d'économie, le top. Je vais regrouper mes contrats auto et habitation chez direct assurance, car vous êtes compétitif. Merci direct assurance

dimanche 24 janvier 2021 à 20:26

Je ne comprends pas pourquoi mon contrat en cours est plus cher que le devis que j'obtiens sur le site. : ce sont les mêmes options. ! Il n'y a pas de prime à l'ancienneté chez Direct Assurance.

samedi 23 janvier 2021 à 18:59

insupportable de devoir remplir de multiples formulaires de traçage pour obtenir un devis. je comprends la volonté de vendre des fichiers mais je ne suis pas ok avec cette prtatique

samedi 23 janvier 2021 à 13:49

je suis satisfait du service et des prix proposés aucun problème pour la demande de devis plus de difficultés pour remplir la fiche de satisfaction rien de plus à ajouter

samedi 23 janvier 2021 à 10:27

Je trouve excellent les devis en ligne ,cela permet de comparer et signer si offres sont intéressantes. Vos tarifs sont vraiment attractifs. Je souscris si satisfait !!

vendredi 22 janvier 2021 à 17:45

Je suis satisfait de cette nouvelle souscription, pratique et rapide car directement faite sur internet . Merci pour toutes les conditions générales offrant ce contrat

vendredi 22 janvier 2021 à 14:49

je suis satisfait du contrat que vous me proposer ces bien on pourrez faire affaire sur les deux dossier habitation et voiture je vous dit a bientôt

vendredi 22 janvier 2021 à 11:13

Devis rapide, interface simple et pratique. Les prix des différentes formules d'assurances proposées sont attractifs. Formules et options conseillées en fonction de la situation.

jeudi 21 janvier 2021 à 10:14

j'ai peur vous demandez de transmettre les documents depuis votre espace personnel j'ai rien plein de déménagement plein de cartons ??? merci de m'expliquer et si je peux prendre l'assurance chez vous j'attends une réponse sur email cdlt

mercredi 20 janvier 2021 à 20:08

L'expert de la compagnie d'assurance dommages ouvrages de l'entreprise qui a fait les travaux n'est pas venu lors de l'expertise en présence de l'expert ELEX pour Direct Assurance. L'expert direct assurance a fait son rapport en faisant son expertise en présence du responsable de la société qui n'a pas fait les réparations de la fuite sur le toit et non de l'expert de l'assurance de la société. Je pense qu'il l'a embobine !! Procédure non respectée. Fuyez direct assurance qui ne propose pas de société sérieuse pour réparer la fuite sur le toit !!

mercredi 20 janvier 2021 à 19:20

Je trouve un peu cher, car pour l'instant je suis au chômage. aussi je n'ai pas vu l'option parrainage car j'ai été parrainé par une amie sinon le service et facile à utiliser.

mardi 19 janvier 2021 à 12:25

.Les prestations proposées sont pas mal mais je m'attendais à un prix moins élevé quand même Le devis est facile à faire et les aides pour y répondre sont bienvenues

lundi 18 janvier 2021 à 14:56

satisfaite du service, simple et rapide, juste dommage que l'on ne puisse pas combiné avec l'assurance voiture pour pouvoir diminué le prix des deux assurances.

lundi 18 janvier 2021 à 12:45

a voir avec le devis la somme que je devrait régler si elle correspond a mon dossier. Comparateur de prix et voir les modalités également de paiement et d'assurance

lundi 18 janvier 2021 à 12:02

Je suis satisfaite des services de direct assurance Moins chère et plus réactive que certaines compagnies, merci pour votre sérieux et des tarifs que vous appliqués

dimanche 17 janvier 2021 à 10:47

Les prix et les services en ligne autant que téléphoniques me semblent satisfaisants en espérant la même efficacité/ rapidité en cas d'accident ou de sinistre

mardi 12 janvier 2021 à 15:49

Je suis satisfait, c'est rapide pratique et j'ai eu une réponse a ce que je cherchais très rapidement. je conseil cette assurance les prix sont interessants.

lundi 11 janvier 2021 à 19:34

Je suis satisfait du service, de la clarté et de la simplicité d'utilisation du simulateur . Les tarifs sont raisonnables. Les prix des options sont en revanche assez chers.

lundi 11 janvier 2021 à 19:27

Je suis Satisfait du service Car les prix conviennent et sont raisonnables J'aime efficacité du service et les questionnaire est clair et prècis rapidité facilité d'accès .

dimanche 10 janvier 2021 à 23:14

Clarté de présentation du recueil d'informations. Prix apparemment compétitifs. Je comparerai avec d'autres devis avant de devoir imminemment décider d'un contrat. Regrettable que ma demande de devis auto sous la même enseigne n'ait pas été acceptée.

dimanche 10 janvier 2021 à 21:54

Je n'ai jamais eu de problème avec direct assurance. Tout a toujours été clair et simple. J'ai eu plusieurs sinistres et tout passe comme une lettre à la poste.

lundi 28 décembre 2020 à 17:37

simple et pratique les prix sont très avantageux je suis satisfait de cette assurance car mon fils aussi a une assurance auto chez direct assurance et il est satisfait

lundi 21 décembre 2020 à 16:37

Satisfait. Le prix est légèrement inférieur à mon contact actuel. Je pensais obtenir mieux compte tenu que je suis déjà client d'une assurance auto chez vous.

jeudi 17 décembre 2020 à 09:52

Rien à declarer de particulier, tarif correct, je n'ai pas eu de sinistre et je touche du bois pour que ca n'arrive pas, mais je fais confiance à direct assurance qui, je le pense, n'a plus à prouver une réputation positive.

mercredi 16 décembre 2020 à 13:27

Beaucoup de rapidité pour vous assurez mais beaucoup plus compliqué pour résilier non-respect de la loi hamon un scandale fuyez car en cas de problème il n y a plus personne

mardi 15 décembre 2020 à 13:03

service tres bien par rapport a la concurrence je recommande a mes amis et a ma famille pas de soucis la dessus , par contre j aimerais etre contacte moins souvent

dimanche 13 décembre 2020 à 12:40

Je trouve le prix très bien placé dans les offres comparatives. A voir en cas de sinistre ou autres désagréments ce qu'il en est. J'avais cette assurance pour une voiture et en été satisfaite

dimanche 06 décembre 2020 à 19:13

TRES BON ASSUREUR TRES BON PRIX ET TRES BON SERVICE JAI DU CHANGER DASSURREUR SUITE AU CHANTAGE DE MA BANQUE JE REVIENS VERS DIRECT ASSURANCE CAR JY ETAIS DEPUIS 2004 JUSQUA 1 AN ET DEMI EN ARIERRE