Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 7332 Avis

3.4
3ème en assurance auto

vendredi 18 juin 2021 à 17:32

trop de temps perdu pour contacter l'assistance dépannage cela fait 15 mn que j'attends et toujours le même message tout le monde ne sait pas se servir d'un smartphone

vendredi 18 juin 2021 à 16:36

apres moults recherches la technicienne que j'ai reussi a avoir au telephone me dit que le RIA du conducteur secondaire sera suffisant , le mien ne couvrant pas toute la periode demandée (pas de vehicule pendant quelques mois) => je joint le RIA du conducteur secondaire == pas pris en compte ... JE N AI PAS QUE CA A FAIRE !!!!!

vendredi 18 juin 2021 à 15:35

je suis satisfaite de vos tarifs et de vos services bien que j en ai pas eu l utilité. Je vous recommande auprès de mon entourage. le seul problème c'est que vous n avez pas de bureaux.

vendredi 18 juin 2021 à 14:11

je suis satisfaite je suis cliente depuis le début de direct assurance j'ai tous mes contrats chez vous rapide efficace et prix intéressants service très correct

vendredi 18 juin 2021 à 09:58

simple et pratique, les prix sont attractifs, accueil client très sympathique. je conseil très fortement cette assurance car les prix sont abordable comparer à d'autres assurances

jeudi 17 juin 2021 à 21:00

Je suis satisfait du service Le équipe c'est très gentil et à l'écoute le prix très intéressant par rapport à la concurrence j'espère rester très longtemps

jeudi 17 juin 2021 à 05:47

panne hier avec mon véhicule tout s'est bien passé, un taxi m'a ramené a mon domicile et le dépanneur m'a remorqué et trouvé un garage, le tout en deux heures

mercredi 16 juin 2021 à 18:11

Jusqu'à présent je suis satisfait des services proposés. Néanmoins je trouve dommage de devoir subir une hausse des prix sans avoir eu de sinistre, cela implique que résilie mon contrat. En espérant que ce commentaire puisse vous faire évoluer.

mercredi 16 juin 2021 à 16:43

J'attends de voir comment va être gérer le sinistre du 16/06/2021 (Choc dans un parking aux Antilles de JONZAC contre Renault Laguna avec la GOLF VI)

mercredi 16 juin 2021 à 08:32

nouvel adhérent, pour l'instant je ne peux guère donner mon avis. mais il me semble que vos prix sont raisonnables. J'envisage d'ailleurs dans un avenir proche de regrouper toutes mes assurances chez vous.

mardi 15 juin 2021 à 17:09

J'ai crevé sur une départementale et malgré le tout risque je ne pouvais pas bénéficier d'assistance au dépannage. dommage. on m'a dit que c'était que sur l'autoroute , étonnant quand on vis en milieu rurale.

mardi 15 juin 2021 à 09:18

Le prix est très avantageux, le service est réactif, il ni a pas 5 Etoiles car comme beaucoup d'assurance, ils y a plein de clause non comprise dans les forfaits malheureusement.. Globalement satisfait

lundi 14 juin 2021 à 23:43

Je suis satisfait de service en ligne merci beaucoup de ce service . Je suis ici pour la première fois merci encore de beau service en ligne je vous remercier

lundi 14 juin 2021 à 15:49

Je suis satisfait du service d direct assurance des échanges avec les conseiller et de la simplicité de la procédure pour élaborer un contrat d'assurance un devis ainsi que la réactivité du service clients

lundi 14 juin 2021 à 12:36

Je viens dee prendre l'assurrance, je n'ai pas encore d'avis à donner si ce n'est la praticité de la souscription et la qualité de mon interlocuteur...

lundi 14 juin 2021 à 10:48

Je suis satisfait de vos services jusqu'à maintenant. Votre site en ligne est simple d'utilisation. J'attends mes documents et ne manquerai pas de suivre mon dossier par mon espace personnel. Merci.

lundi 14 juin 2021 à 10:33

Bon rapport qualité/ prix au niveau service. Je suis satisfait pour l'instant, vu que j'ai pas eu des sinistres. Du coup tout c'est bien passé. Cordialement Luis ANTUNES

lundi 14 juin 2021 à 09:46

devis facile et rapide a faire, tarif correct. Facilité de transmettre les documents. paiement facile par carte ou prelevement. je suis satisfait pour un 1er essai

lundi 14 juin 2021 à 06:55

je suis insatisfait du service. je souscrit un contrat tout risque et en cas d'immobilisation du véhicule on ne peut accéder a un prêt de véhicule cordialement

dimanche 13 juin 2021 à 22:10

Je suis satisfait du service Pensez svp à payer les 20 euros de parrainage de mon frère Jule contrat citroen C4 II N°980691115 et ma part de 20 euros aussi. Merci Bien cordialement Mme Gloria Sultan

dimanche 13 juin 2021 à 19:19

Je suis satisfait par le tarif et les services. A confirmer si un sinistre survient..... Le site est très bien fait et pratique d'utilisation. Les conseils sont très utiles.

dimanche 13 juin 2021 à 11:11

Pas grand chose à redire pour l'instant. L'expérience jusqu'ici est satisfaisante .sur assurance Auto et maison. Attendons de voir comment se passera la gestion d'un sinistre.

dimanche 13 juin 2021 à 08:35

Dommage que cela ait été racheté par Direct Assurance, le service client est beaucoup moins facilement joignable depuis. Les prix restent très corrects cependant, en revanche la franchise en cas de bris de glace est exorbitante.

samedi 12 juin 2021 à 08:50

Satisfait de vos services. Prêt a les recommander. J'ai déja rempli ce document une fois ,il ne m'est très compliqué a le refaire. En vous en souhaitant bonne réception

vendredi 11 juin 2021 à 21:03

TRES SATISFAIT DES PRESTATIONS DE VOTRE SITE POUR ASSURER RAPIDEMENT MON VEHICULE.LES PRIX SONT TRES ATTRACTIFS A MES ATTENTES ? JE VOUS EN REMERCIE?

vendredi 11 juin 2021 à 14:41

Je suis satisfait du service de direct. Au niveau tarif j'ai rearqué une augmentation par rapport à eurofil mais les garanties ne sont pas identiques, ce qui est donc difficilement comparable si l'on rentre dans le détail.

vendredi 11 juin 2021 à 14:37

le prix est correct et compétitif face à la concurrence; part contre une augmentation de 16% d'une année sur l'autre me parait exagérée. Si l'année prochaine, une hausse s'avère être identique je me verrai dans l'obligation d'aller voir ailleurs.

jeudi 10 juin 2021 à 23:07

L'offre proposée est intéressante et l'expérience internet est pédagogique. Le système YouDrive est une excellente idée

jeudi 10 juin 2021 à 21:02

service de devis ok, prix bon mais on reve de toujours mieux ! j'aurai voulu plus de paramètres permettant un tarif encore plus sur mesure mais bon...

jeudi 10 juin 2021 à 14:35

Les prix sont un peu plus chére que la concurrence et surtout ça augmente tout les ans. et donc c'est pas terrible d'augmenter les prix quand le cout de la vie diminue.

jeudi 10 juin 2021 à 09:52

je suis satisfait du service Beaucoup de réactivité les tarifs restent tout à fait abordables. Je recommande Direct assurance , on peut compter sur eux !

mercredi 09 juin 2021 à 21:05

Je suis satisfaite des prix et des services compris. Merci La rapidité de la prise en charge de ma demande. l'ergonomie du site est également satisfaire.

mercredi 09 juin 2021 à 12:47

Très rapide et réactif JE SUIS SATISFAIT de la rapidité de prise en compte. pas trop d'attente et interlocuteur très professionnel, très a l'écoute de vous

mercredi 09 juin 2021 à 09:16

Bonjour, Pour la souscription du contrat je suis satisfaite du service, n'ayant jamais eue de sinistre important je ne puis juger de la qualité de vos services

mercredi 09 juin 2021 à 05:32

je suis satisfait du service comment savoir les garagiste agrée de notre assurance comment réclamer mon parrainage de ma deuxième voiture vue avec le conseil pour une offre de 40euros

mardi 08 juin 2021 à 21:59

Difficile de trouver moins cher., donc j'y reste. Le site internet et l'appli sont nuls. Impossible de souscrire une assurance en ligne (contrairement à ce que dit le message d'attente serveur téléphonique" Après plusieurs tentatives sur le site et l'appli, on reprend tout depuis le début. avec une conseillère téléphonique, heureusement très patiente....

mardi 08 juin 2021 à 20:40

j ai découverte vos assurances grâce à ma sœur et je suis ravie pour le moment une équipe très sympathique , jai pu les joindre facilement par telephone apres avoir souscrire via la site internet

mardi 08 juin 2021 à 19:46

je suis satisfaite du service, c'est une bonne assurance les interlocuteurs sont très agréables et disponibles Je recommande Direct Assurance à mes amis

mardi 08 juin 2021 à 18:12

rapide et claire. sauf pour la résiliation de mon ancienne assurance qui ne figure pas sur la liste et de se fait ca bloc le système. mais sinon rien a redire. merci

mardi 08 juin 2021 à 16:38

Le prix d'assurance pour ma voiture parait intéressant, la souscription sur le site simple et rapide, Première fois chez DIRECT ASSURANCE, a voir avec le temps.