Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 4 étoiles

3.7

4 jours

100%

Avis publié le 17/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Dommage qu'il n'y ai pas d'offre de bienvenue pour 1 contrat....C'est la première fois que je pend le risque de m'assurer chez Direct assurance, je vais teste sur 1 an, voir si tout va bien.

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Site bien fait, facilité pour répondre aux questions, questionnaire simple et efficace. C'est la première fois que je prend une assurance voiture en ligne

Avis publié le 09/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Site clair, permettant une bonne comparaison des offres. Tarifs compétitifs. Espérant que le suivi de ce contrat sous forme numérique ne soit pas trop ardue pour mon âge !

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

tres efficace et rapide j ai pu souscrire ma voiture rapidement par le biais d internet et payer par cb etc... je reçue la confirmation toute suite par texto.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J'ai été client pour une voiture il y a quelque année Etant tres sattisfait de vos service je revient vers vous Expérant ne pas avoir bessoin de vos service , bien coordialement

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

15 € PAR MOIS GAGNE POUR LES MÊMES GARANTIES NAVIGATION RAPIDE ET SIMPLE SUR LE SITE DIRECT ASSURANCES TARIFS PERFORMANTS POUR DE BONNES GARANTIES RESTE A VOIR EN CAS DE PEPIN...

Avis publié le 03/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J'ai attendu en vain le rappel de votre collabeur Direct assurances, ce qui me laisse sceptique sur le sérieux de l'entreprise, un rendez vous doit à mon avis être respecté

Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

CETTE assurance n'est pas joignable par tel depuis 2 jours : il y a un message d'erreur, j aurais voulu finaliser avec un conseiller : IMPOSSIBLE, je trouve cela particulièrement gênant

Avis publié le 27/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

bien à voir à l'usage,je n'ai pas pu signaler une remorque de plus de 750 kg,je reessaierai plus tard ou si l'assureur veux me contacter de preference par mail

Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je ne peux pas émettre d'avis étant donné que je n'ai pas encore expérimenté sur la relation assureur/assuré, question à renouveler dans une année voir plus ?

Avis publié le 23/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

BIEN POUR AUTO, J'ATTENDS POUR MES AUTRES ASSURANCES COMME HABITATION ET PROTECTION JURISDIQUE...JE RECOMMANDE DIRECTASSURANCES; LES PRIX POURRAIENT ETRE PLUS BAS...

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très rapide et efficace. Les tarifs sont raisonnables et les modalités de paiements aussi. Je recommande direct assurance à tous les assurés. Je reviendrai pour assurer mon second véhicule.

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

A voir auprès de l'assurance , en cas de sinistre pour , la rapidité des remboursements , on espérant que je ne me soit pas trompé d'assurance . Cordialement

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait de mon assureur pour le moment car a ce jour je n'es eu aucun sinistre depuis que je suis chez eux donc pas de remboursement j'ai fait une simulation pour voir les offres du moment (Garanties et Franchises) a revoir! Je suis comptant et mécontent a la fois car je viens d'avoir un sinistre en début année la je fait ma déclaration et surpris car j'ai payé une assurance complémentaire tranquillité ou j'ai droit le temps des travaux de mon véhicule a une location de véhicule hors que je fait pas faire les travaux par un garage agréer par la compagnie et bien j'ai droit a rien hors il existe une loi comme quoi l'on peut faire les travaux ou ont veux donc j'ai payé une assurance pour rien depuis 4 ANS que je suis dans cette compagnie pour pas la nommée direct assurance (DONC A REVOIR LES GARANTIES ET FRANCHISE) d'où les compagnies se plaigne mais s'engraisse au passage

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en août 2023

Assuré depuis environ 8 ans chez direct assurance, j'ai été satisfait de leurs prises en charge -pare brise, bris de glaces-. Néanmoins je viens de recevoir l'échéance pour le paiement de la cotisation. Une augmentation de 50 € ! Je trouve cela excessif, vu le montant des franchises et une assistance qu'à 50 kms du domicile. Je reste chez eux encore un an et après j'étudierai la concurrence de plus près.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je viens de souscrire à mon premier abonnement automobile, j'ai eu le plaisir d'avoir Ayoub pour m'accompagner dans cette démarche car j'étais un peu perdue et il m'a expliquer avec clarté et gentillesse les différentes options du contrat ainsi que le déroulement du contrat. Merci à lui et à l'équipe de Direct Assurance

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour Voici la filliale à bas coûts d'AXA les tarifs sont à priori attractifs bien qu'il est aisé d'en trouver de moins cher avec des agences physiques et des assurances à votre écoute. Pour cela il ne faut pas faire comme moi céder à la facilité Je vous invite à lire toutes les conditions générales de l'assurance auto notamment pour le prêt de volant Vous devez savoir également que vous devrez vous battre pour obtenir un remboursement quand le véhicule est économiquement non reparable Il faut également vous attendre avoir votre contrat suspendu au lieu de résilier même si votre véhicule a été cédé à l'assurance il y a déjà plusieurs mois

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Rapidité, explication par téléphone, informations synthétiques sur le site internet Promotion pour souscrire plusieurs contrats Mais non prise en compte du bonus pour avoir été conducteur principal d'un véhicule de société

Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Souscription très aisée rapport Prestation/prix qui semble meilleur qu'ailleurs. Pour être définitif sur mon avis j'attendrai mon premier sinistre et sa prise en charge.

Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'ai été satisfais de direct assurance. Le site internet est facile à utiliser vraiment top je vous recommande direct assurance pour leur rapidité à assure mon véhicule

Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

JE TROUVE LE MONTANT DE L ASSURANCE UN PEU CHER SANS DOUTE PARCE QUE LE FAIT QUE JE ROULE DEPUIS DES ANN2E ASSURER PAR MON EMPLOYEUR AVCE LA VOITURE DE SOCIETE JE N4AI PAS EU DE BONUS DE PRIS EN COMPTE DNS LE CALCUL DE MON TARIF CORDIALEMENT

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

EFFICACITE A TOUTES EPREUVES JEVRECOMMANDE DIRECT ASSURANCE A VOIR SUR LE LONG TERME MAIS CONFIANT ASSURANCE TOUT RISQUE TARIF ATTRACTIF ET RAPIDITE DE REACTION

Avis publié le 03/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

BON RAPPORT QUALITE PRIX LE SITE EST FACILE POUR OBTENIR UN DEVIS EST LES OPTIONS SONT FACILEMENT COMPREHENSIBLES LA REPONSE IMMEDIATE EST ESSENTIELLE POUR S ASSURER

Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

tarifs competitifs dignes de la reputation de direct assurances.Je n,ai pas a ce stade experimente l,efficacite de mon assurance en cas de sinistre,mais je suis confiant.

Avis publié le 24/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

Cela fait plusieurs années que je suis chez Direct Assurance, logement compris. Je n'ai jamais eu de sinistres mais j'apprécie les tarifs. Je conseille très régulièrement mon entourage d'opter pour Direct Assurance

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

tres bien,s'est la premiere fois que je suis assure avec direct,donc je donnerais mon avis final dans quelques mois apres avoir teste vos services, cordialement

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

TRES EXPLICITE SUR SITE, niveau tarif satisfaisant. On attend de voir si la réaction sera au niveau de tout ceci en cas de besoin, si il y a un problème . Première expérience avec direct assurance à voir sur le long terme

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

suite à un mail de votre part je me suis rendu compte que vous étiez mieux placé que mon assureur actuel et c'est ce qui m'a décidé de souscrire chez vous

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

il est très dommage de ne pas avoir un contact téléphonique systématique mais lorsqu'on peut parler à un conseiller, il est toujours très à l'écoute et compétent

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très satisfaite tout simplement je trouve l'assurance avec option et tout risque un peu élevé pour une personne avec 50 % de bonus et aucun accident

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis sur Direct Assurance pour le moment c'est très bien j'espère que ça va continuer en plus j'ai pris le boîtier pour payer moins cher j'espère que d'autres vont pouvoir en bénéficier surtout les jeunes conducteurs

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance auto bon tarif intéressant mais bien regarder le montant des franchises qui peut être élevé d'où le prix attractif et comme toutes assurances on trouvera une autre compagnie qui fera un tarif et conditions plus intéressantes c'est pourquoi je conseille de faire des comparatifs tous les ans.

Avis publié le 03/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Conseiller commercial très à l'écoute, très clair et très disponible. Il a pris tout son temps pour répondre à toutes mes questions et s'est engagé à me rappeler aussitôt si nous étions coupés.

Avis publié le 24/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Le tarif au début est souvent très attractif mais au fil des années avec l'inflation actuelle, les augmentations ne doivent pas être systématiquement tous les ans à mon avis du moins en ce qui me concerne.

Avis publié le 04/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Pour le moment je ne peux donner qu'un avis sur le service client j'ai eu quatre conseillers différents seules la quatrième était très aimable et connaissait son job parfaitement elle m'a rassuré les trois autres doivent apprendre que nous ne sommes pas que des numéros de contrat

Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Juste une info il faut revoir l ajout des documents sur le site car j ai enregistré mes informations et documents sur mon ordi et pour joindre mes photos on me demande de télécharger l application sur mon portable et ça se résume par un blocage ce qui fait qu il faut vous appeler.

Avis publié le 17/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'ai un véhicule d'une vingtaine d'années pour être totalement transparent une BMW et j'ai eu un accrochage l'assurance me demande 950 € de franchise c'est un choc bien sûr il est impossible de négocier vu que c'est une assurance low cost méfiez vous. C'est peut-être pas cher mensuellement mais au moindre accrochage vous allez le payer. Je peux déjà 90 € d'assurance par mois

Avis publié le 05/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

Déjà expliqué avant, facilité, tarifs, réactivité et une bonne réponse à mes questions, courtoisie des gens aux téléphones, seul bémol l’envoie des documents demandés pas très faciles

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Cette assurance est certes à prix très abordable, mais des lacunes et erreurs ont émaillé mon contrat. En ce qui concerne la gestion de sinistre, sans tors à ma charge, c'est très correct. Je suis client depuis plus de 10 ans chez cet assureur avec un bonus de 50%, issu de mon ancien parcours chez d'autres assureurs, mais là mon dossier était truffé d'erreurs. Malgré des rappels successifs rien ne se produit, cela signifie que les personnes que nous avons au téléphone ne servent à, ou ne transmettent pas les doléances. Petit exemple, j'ai téléphoné 4 fois en 10 ans pour signaler que ma voiture ne restait pas la nuit dans un parking publique, mais dans garage de ma maison. Il a fallu d'autres soucis pour qu'enfin ce soit rectifié, avec une diminution d'environ 3 euros sur le contrat de l'an prochain, mais les autres années j'en fais le deuil. Je pourrais vous citer une liste bien plus longue, mais cela ne servirai à rien, puisque nous avons dû échanger au moins 12 messages pour les quelques mises au point et presque autant d'appels téléphoniques. Désormais je pense me tourner vers une assurance qui a un bureau joignable sur RV.

Avis publié le 05/08/2023 suite à une expérience en août 2023

L'assurance pour les jeunes conducteurs peut vite monter, mais grâce à mon papa qui lui est assuré chez direct assurance je bénéficie d'une réduction qui n'est pas négligeable.

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8464 Avis