Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 7972 Avis

3.8
2ème en assurance auto

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de mon devis et de là facilité des démarches. La site est très facile d'utilisation. Les devis très rapidement fait. Je suis très satisfait.

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service. Le site en ligne est accessible et l'envoi des devis rapide. J'ai toutefois tenté d'appeler à 3 reprises et le temps d'attente est un peu long

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bon tarif, simple et efficace mais devrait être plus simple en regroupant les contrats, ne reprend pas les bonus au date anniversaire, dors point négatif

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite du prix,. Les propositions des différentes offres sont claires, à voir maintenant si les services sont à la hauteur en cas de besoin (je viens de souscrire).

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service direct assurance et du prix satisfaisant je pense appeler le service pour assurer d’autre véhicule pour mon foyer je vous remercie

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

DOMMAGE QUE L ON NE PUISSE QUE CHOISIR LE JOUR ET PAS L HEURE DE DEMARRAGE D EFFET DU CONTRAT CAR LORSQUE L ON ACHETE UN VTM CE N EST PAS DANS LA NUIT....

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien, pour l’instant… J’espère ne jamais avoir besoin de vérifier les remboursements Si je continue a être satisfait, je mettrai mes autres véhicules

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix à" étages" , sensation de piège ... Formule de base au-quelle se rajoutent les options, au final un tarif assez cher et sans énormes garanties non plus.

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont convenables et les prestations satisfaisantes , nous sommes deja chez direct assurance pour un autre véhicule et tout se passe très bien.

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant pas de problème à voir sur le long terme. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprise choisir une assurance est toujours délicat quelques soit le vehicule

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique. On verra par la suite. Je recommande pour l'instant. Les prix me conviennent plutôt bien. Super. Rapide et efficace. Merci par avance

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait des garanties proposées et le prix très concurrentiel. Expérience facile pour réaliser un devis ou souscrire en ligne.JJe recommandé le site.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

1ere fois que je prends 1 assurance en ligne, j'ai trouvé ça simple et rapide, a voir dans le temps comment ça se passe, j'espère que tout se passera bien !

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service proposé par l'assurance. En tant qu'étudiant, je trouve les tarifs très attractifs en comparaison avec les autres offres disponibles sur le marché.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Sataisfait du service. Navigation sur le site et remplissage des questionnaire très bien pensé. Pas encore parfait mais beaucoup mieux que la concurrence

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les Tarifs sont attractifs, le site est très intuitif. La souscription est simple et rapide. Le système de parrainage est très efficace . Je recommande

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre service toujours à l'écoute. Et l'efficacité des conseillers. Facile à souscrire. Je recommande cette assurance à tout le monde.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du tarifs .conseiller qui m as appeler tout de suite après mon devis rien a redire tout est bien indiquer pour les garanties j espère ne

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

comme dans toutes les assurances les jeunes conducteurs pleurent littéralement en voyant le prix annuel comparé au prix de leur voiture, ormi ça je suis satisfait de l'interface du site

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont attractifs, j'ai divisé par deux ma facture pour les mêmes garanties. À voir dans le temps... Le site est bien fait avec des réponses suggérées qui sont pratiques.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait après l’appel que j’ai eu samedi j’ai eu une personne très compétente fine à dire. Elle a su m’expliquer et prendre son temp avec moi l’agréé que j’arrivais pas à payer

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des prix et des prestations de direct assurance. Si j'ai d'autres assurances à contracter je le ferai chez vous sans hésiter Ma maison et ma voiture sont assurées ici

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

A ce jour, sur 3 échanges téléphoniques avec vos chargés de clientèle, j'en suis sorti totalement satisfait sauf pour le deuxième où j'ai dû insister pour obtenir une réponse claire. Concernant ma demande de devis (1er appel) et la finalisation de mon contrat auto (dernier appel), je félicite ces 2 opérateurs. Enfin, pour une couverture pour les risques équivalents, votre cotisation est bien inférieure à celle de vos concurrents.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

UNE EXCELLENTE NAVIGATION SUR LE SITE,c'est très INTUITIF . satisfit du service proposer merci de votre confiance et de votre aide à l accompagnement

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ravie de changer d'assurance pour DA ! J'ai cependant une question : pourquoi les 20€ de mon parrainage n'ont pas été pris en compte quand j'ai payé ma cotisation ?

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du tarif et le prix convient à mes attentes. Mon conjoint étant passer chez vous il y a peu, cela m’a consoler à faire appel à vous pour ma voiture.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est attractif et la souscription en ligne est très simple à effectuer. De plus, la résiliation auprès de l'ancien assureur est prise en charge.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

LE MOINS CHER TROUVE SUR LE MARCHE ET RAPIDE A SOUSCRIRE COMPETITIF POUR LES JEUNES LE CONSEILLE AUX JEUNES CONDUCTEURS COMME MOI QUI N4ONT PAS DE GROS SALAIRE

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, vos prix satisfaisants, mais je n'ai pas plus d'info sur le service pour le moment, car je viens juste de prendre une assurance auto. Bonne soirée

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

SIMPLE ET PRATIQUE prix est satisfaisant je suis contente de continuer avec vous je vous recommanderai pour des connaissances qui auraient besoin d'une assurance

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de cette proposition d'assurance. l'assurance tous risques proposée me paraît tout à fait raisonnable au niveau tarifaire compte tenu des garanties proposées.

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait du service et de l'interface web pour souscrire le contrat. Il manque peut etre plus d'informartions sur les possibilités de regroupement d'autres contrats d'assurance. La dernière fois, j'ai du appeler un conseillé pour avoir cette information.

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des services en ligne, rapide et simple à faire. Tarifs élevés pour jeunes chauffeurs. Les devis sont rapides à faire, tout est bien expliqué.

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAPIDE CLAIR SIMPLE le site est bien fait, simple d'utilisation, accessible, montant de la prime correcte par rapport aux autres devis d'assurance auto.

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et les tarifs me conviennent le site et les formulaire sont clairs et faciles à renseigner les tarifs sont intéressants par rapport à la concurrence

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service Prix tres competitif Client content Je recommande direct assurance Simple d'utilisation Devis clair précis et rapide Merci a vous direct assurance

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site est Simple d'accès pratique et rapide. Difficile de donner un avis pour le moment car c'est ma première souscription chez vous. À voir dans le temps.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le parcours sur le site internet est clair est très simple, les questions sont précises et le devis s'affiche sans demander d'adresse mail ou de téléphone.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix est un peu cher pour une voiture comme ca sinon le site est rapide je suis déjà une assurance habitation parcontre je n ai pas bien compris le concept du boitier conecte

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix avec les garantit. La demande d adhésion est facile et rapide. Et il est très appréciable que vous fassiez la résiliation de l autre assureur