Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8262 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

ça s'est bien passé jusqu'à présent avec direct assurance, puisque je n'ai pas eu de sinistre. Le prix est compétitif; mon expérience avec le service client est meilleure que lorsque j'ai éssayé un assureur nouveau venu sur le marché, lequel n'est d'ailleurs plus proposé cette année dans les résultats de recherche. Maintenant, je n'attends rien d'un assureur si ce n'est de me fournir un papier me permettant de circuler sur route ouverte: j'ai vu ce que ça faisait d'éssayer d'obtenir un remboursement de la part d'AXA, la maison mère de direct assurance, et je ne me fait aucune illusion.

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait, des échanges bienvaillante pour m aider à completer mon dossier, tarifs très interressant. Merci aux conseillers qui ont eu la patience de me guider dans mes demarches.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Tarifs assurance auto intéressant mais exclusion de certaines catégories de véhicule ( camping -car ) ce qui ne m'a pas permis de regrouper mes assurances .

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Une souscription complexifiée par une informatique dépassée, redondante, inadaptée ; des interlocutrices gentilles mais peu compétentes et tributaires d'un système archaïque. 3 jours sur le site pour obtenir la validation du contrat. Ce n'est pas compatible avec les messages commerciaux. Le système est hors d'âge. Je crains énormément pour le traitement des sinistres à venir.

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de la prestation de Direct Assurance, la remarque que je pourrais faire est que pour le Black Friday il y avait une promotion de 100€ et quand j'ai demandé à ce quelle soit appliquée à mon nouveau contrat, il fallait le numéro d'immatriculation qui était en cours à la préfecture. Je n'ai donc pas eu le bénéfice de cette ristourne (un peu mesquin). Sinon le reste c'est déroulé professionnellement.

Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Vous dites fini la paperasse. Vous dites "on s'occupe de tout pour transferer votre assurance". Vous dites "notre support client saura vous satisfaire". Bilan, j'ai du faire toute la paperasse pour vous. Le transfert loi Hamon avec les recommandés pour vous. Les demandes pour vous. Alors oui c'est pour moi, mais de grâce ne dites plus "on le fait pour vous". Egalement lorsque l'on contacte le service client pour dénoncer les arguments commerciaux qui ne sont pas en adéquation avec les actes, l'on vous répond "Mais maintenant c'est bon". Sauf que j'ai perdu beaucoup de temps, et que ça a un peu des relents du style "on protège notre corporation professionelle". Et que grace à ça j'ai payé deux assureurs durant deux mois (un pour me rendre compte que rien ne serait fait, l'autre pour obtenir les papiers qui ont étrangement tardé du précédent assureur).

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Expérience très mitigée : 3 conseillères (sympatiques) au tél mais 3 avis et devis différents . Contrat auto souscrit et payé en ligne , puis modifié par direct assurances par la suite sans mon accord , avec 174 euros à régler en plus. Le manager a refusé de me parler au tél. il ne m a jamais rappelé alors qu il s était engagé à le faire . Il préférait se cacher derrière ses conseillères qui ne savaient plus quoi me répondre. J ai passé des heures au tél pendant une semaine entière . Finalement , suite à ma lettre de réclamation , une personne m a rappelé ( merci à cette dame) en me disant que mon dossier était complet et que mon véhicule était bien assuré aux conditions et au tarif souscrit (50 % de bonus) et que le manager avait commis une erreur. Dommage que je sois tombé sur cette personne incompétente et qui méprise ses fidèles clients , assuré depuis plusieurs années dans cette société. Finalement tout est rentré dans l ordre mais il a fallu passer des heures et des jours au téléphone et sur internet. épuisant.

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

bonjour très dessus lors que me suit aperçu le montant diffèrent du devis non annonce plus cher en paiement mensuel pourquoi pas dire les prix réel selon le choix sa commence mal

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, les premiers contacts ont été à la hauteur de mes ésperances en attendant que tout se passe bien , je vous souhaite a vous aussi de très bons moments. MERCI

Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Site internet facile d’accès et d’utilisation. Établissement du devis auto simple avec un prix très très intéressant. Et finalisation de contrat correspondant en tous points avec le devis, pas de surprise.

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour Franchement je trouve que le milliers assurance auto chez direct assurance en plus tout jour disponible honnêtement je suis satisfait. Merci direct assurance.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assuré depuis 7 ans chez D/A avec à ce jour 3 véhicules. Le dernier un van a été particulièrement difficile dans la deuxième démarche en ligne, dont les photos! Qu’ils à fallu faire deux fois et toujours refusés « il fallait aussi le toit » 5 photos demandé , mais pas 6 et pas le toit. Il a fallu téléphoner pour résoudre le problème ??. Enfin j’ai trouvé une certaine compréhension.

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour, Suite à un changement de véhicule, j'ai consulté différentes assurances et il en est ressorti que Direct Assurances me paraissait la plus intéressante. J'ai eu quelques difficultés pour faire l'envoi des photos. Les conseillers sont sympathique et facile à joindre. Reste à savoir, en cas de sinistre si ils seront aussi performant ? Cordialement

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Direct assurance applique un malus de 25% quel que soit le sinistre (ex. j'ai rayé ma portière en sortant du parking). Sinon réponse claire et rapide, prix bas. Mais à moins d'avoir quelque chose de grave, ce n'est pas la peine de les contacter.

Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

C'est bien passé la préparation du contrat, la communication est fluide et très rapide. Y avait seulement un souci qui m'a empêché de mettre les cinq étoiles. Après la finalisation du contrat, on a constaté un écart dans la date d'obtention du permis, la conseillère m'a confirmé qu'il y aura un remboursement d'environ 10 euros quand je transfère une copie du permis. Mais après une semaine je les contacte et le conseiller n'a pas voulu faire suite à ma demande.

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour Vous m'aviez fixé un prix pour mon assurance auto et ensuite pour cloturer le contrat vous m'avez augmenté de 67 €. Je n'ai pas compris et sans explication

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le délai pour obtenir ma carte verte est assez long et j’ai dû appeler le call service 2 fois pour que tout rentre dans l’ordre… J’espère quand cas de sinistre , vous serez plus pro….

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

bon assureur - assez réactif - améliorer la compétence de certains collaborateurs concernant les réponses téléphoniques sur des sujets non courants . à suivre ....

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en novembre 2021

C'est une bonne assurance je suis au tiers avec de options je paye cher quart après avoir été assuré pendant une trentaine d'années je n'avais plus d'assurance pendant deux a ns donc perdu mon bonus la je recherche une assurance avec la loi chatel

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Jai été impressionné par l’efficacité de l’agent qui a traité mon dossier par téléphone ,c’est vraiment elle qui m’a retenue .. très claire dans les explications, patiente et respectueuse. Par contre niveau prix je trouve ça un peu chère Sinon dans l’ensemble direct assurance c’est satisfaisant est

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, Direct assurance pour l l'instant me paraît une bonne expérience d assurance auto pour une premiere fois. J ai des personnes qui sont assurées chez eux avec de bon retour en correspondances et reponse lors d un sinistre, espérant que ca dure. Cordialement

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Prix intéressants au départ mais augmentation trop importante chaque année même en ayant eu aucun accident. .... il serait bon de proposer aux clients une assurance en fonction des kms parcourus chaque année !!!@

Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Accueil et Ecoute , Simple, Limpide ; Merci. Prise en compte rapide, Efficace Et surtout beaucoup de Patience ... Simple, Efficace, très Professionnel TOUTE CONFIANCE

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour En cours de dossier sinistre suite à la grêle, Je suis assuré au tiers maxi pour ma voiture ,j attends de voir la suite des événements. Le dossier est pour l instant suivi convenablement.

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis assuré depuis trois ans avec bonus de plus de 50%. Je n'ai eu qu'un seul recours à l'assistance, suite à une panne lors du retour de vacances en 2020. J'ai été assez satisfait du service de l'assistance qui m'a remboursé deux nuits d’hôtel rapidement. Pour le tarif l'augmentation de la cotisation était de 10% par an. Après appel j'ai pu obtenir une réduction correcte qui m'a satisfait. Pour le moment, je suis satisfait de DIRECT Assurances.

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite à une panne à 4h de mon domicile je contacte direct assurance pour un remorquage de mon véhicule ainsi qu'un rapatriement à mon domicile. La conseillère m'annonce que le dépanneur doit arriver dans l'heure. 1h15 après notre entretien téléphonique, je rappelle pour savoir ou en est le dépanneur. Apparemment la conseillère aurait "oublié" de lancer la procédure.. C'est une vaste plaisanterie. Je dois donc attendre de nouveau 1h pour qu'enfin mon véhicule soit dépanné.. Un service client fabuleux.

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de mon assureur mais je cherche un tarif encore plus intéressant voilà la raison de mes recherches sur les différentes assurances par l intermédiaire d internet

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai resté client pour 3 ans, franchement au niveau des prix c'est une des meilleures, pour les remboursements je ne peux jujé car j'ai jamais eu des accidents

Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Ma voiture est assurée par Direct Assurances depuis 3 ans. Je n'ai pas eu de sinistre pendant cette période, je ne peux donc pas donner de jugement sur les remboursements. Je trouve le montant de la prime un peu élevé.

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Rapidité et efficacité Tous les documents corrects et clairs Rapide et offre intéressante mais un flou sur le calcul définitif Seul imprévu la revalorisation de prix !

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Le service client au téléphone est réactif et cordiale. Pour tout faire par portable, il faut un peu de patience et être à l'aise. La communication est instantanée par texto et mails. Le dossier est clair et bien expliqué. Dans l'ensemble un bon service.

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je paye 100 e de plus qu' il y a 4 ans sans aucune raisons avec un bonus de 50 incomprehensible....... a part ce gros detail jamais eu aucun problème avec eux bonne assurance j ai quitte

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Le devis simple à établir et un suivi par les interlocuteurs très à l'écoute. La communication très fluide et la finalisation très rapide. Les documents sont arrivés très rapidement.

Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L assurance tous risques avec ses options est relativement intéressante mais augmente chaque année et actuellement nous roulons peu (2020 et 2021) donc d autant plus inacceptable. Il serait bon de prévoir une proposition d'assurance pour ceux qui font moins de 8000 kms par an. On ne s aperçoit pas de l augmentation du bonus puisque l augmentation est régulière !!! Abusif je changerai probablement d assurance prochainement.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Il est difficile d'être assuré quand on un malencontreusement un malus ou un incident ( combien même ce n'est pas de notre faute); mais quand on a la chance d'avoir un contrat direct assurance reste le meilleur rapport qualité prix.

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis à cinquante pour cent de bonus de puis plus de dix ans je pense que le bonus peut aller jusqu'à soixante-dix pour cent en plus je suis inscrit à BlaBlaCar qui fait des offres pour le covoiturage

Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance à l'écoute et qui est ouverte à la renégociation des mensualités du contrat. Je n'ai pas encore eu besoin de leurs services car jamais eu d'accident. La seule chose que je peux leur reprocher c'est le service client délocalisé.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très très satisfait de vos services je recommanderai votre assurance à mes amis Site très bien expliqué clair net et précis Ainsi que les tarifs Cordialement

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rapide, efficace pour les jeunes conducteurs avec youdrive. Je recommande pour pouvoir avoir son assurance a son nom pour plus tard. Le prix reste élevé mais pour les jeunes conducteurs ben pas le choix.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service mais j’aurais aimé avoir le bon prix des le début au lieu d’avoir une augmentation au fur et à mesure de passer aux pages suivantes..