Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
rapide, réponds rapidement au téléphone
efficace
bon conseiller
a l écoute
cherche une bonne solution
les prix un peu élevé
ne fais pas de la fausse pub
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très bon accueil téléphonique les renseignements fournis sont très clair je suis très satisfait de ma démarche auprès de direct assurance je la recommanderais facilement
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Rien à dire niveau prise en charge parcontre c'est le seul assureur ou ton bonus augmente mais t'es mensualités elles augmentent aussi chaque années.... à ne rien y comprendre...
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Procedure pour etablir contact ; pas évident pour 1 vieux de 80 ans
Interlocuteurs français plus précis et meilleur contact qu'avec ceux installés au Maroc (malgré la bonne volonté et la patience de certains )
temps d'attente longs
Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mars 2023
chez direct assurance depuis plusieus annees meme quant le malus diminue le tarif augmente,je n'ai jamais eu de diminution, je ne la recommenderais jamais
Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en avril 2023
Appel vers 18h15, 1er contact pas terrible car 3 contrats à créer et 19 h arrivait et la personne était pressée de partir donc après vérification, des erreurs avaient été faites sur nos contrats et tous les éléments n'avaient pas été demandé (RIB, attestation de mon autre assurance etc...). Du coup, obligé de rappeler 2 jours plus tard. Là, une autre personne plus agréable et compréhensible à repris nos dossiers pour faire les modifications. Problème, il a fallut annuler l'un des 3 contrats et le refaire donc obligation de débourser de nouveau
un an de cotisation alors que l'erreur venait de DIRECT ASSURANCE. Remboursement promis dans les 48 heures cela fait 4 jours et nous n'avons toujours pas été remboursé...
Avis publié le 29/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
J'ai déjà été chez Direct Assurances voilà 3 ans. J'ai quitté suite à une grosse augmentation sans sinistre quelqu'un soit. Mon précédent assureur a agi de la même manière et ma réponse a été identique. Je suis revenu chez Direct Assurances aux environs du 15 avril...aucuns problèmes pour me rassurer à un bon tarif...aucuns problèmes pour VITE encaisser les cotisations ( 3 véhicules) dont deux à partir du 1er mai. Nous sommes le samedi 29 avril et toujours pas d'attestation en vue. Dommage
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Plutôt satisfait au niveau du prix des échanges et dela réactivité des agents, des renseignements fournis, assuré auprès de votre compagnie récemment mon avis sera plus complet,précis dans le futur.
Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Pour l' instant ....je suis très satisfaite ...Le dossier a été simple et facile à faire , mon interlocuteur téléphonique très agréable ..J' aurai un avis plus pertinent le jour oû j' aurai un problème ..(.ce que je ne souhaite pas évidemment! .... ! Nous sommes d' accord que c' est bien le jour oû nous avons besoin de notre assureur que l' on peut juger de ses capacitées de réponses ... Très cordialement
Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en mars 2023
Pour l instant satisfaite tarif , contact téléphonique . Clarté des explications . Pas trop de temps d attente au téléphone , amabilité, patience des interlocuteurs
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Les tarifs Direct Assurance sont attractifs, et cela va de pair avec des regles d'acceptation strictes ce qui est normal.
J'ai du les appeler à plusieurs reprises pour certains documents, et j'ai cependant été extremement déçue par l'accueil au téléphone: 2 fois la communication a été coupée alors qu'ils recherchaient les documents, 1 autre fois, on m'a dit de patienter...et au bout de 20 minutes d'attente, ça a raccroché! Une autre fois, on m'informe me rappeler le lendemain: l'appel arrivera après 48h.
Par ailleurs, le ton et l'accueil manquent terriblement de chaleur et d'écoute. Dommage! Pour mon contrat MRH, j'ai contacté téléphoniquement un autre assureur; quelle différence! Je m'interroge d'ailleiurs de retransferer très vite mon contrat auto....
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je recommande vivement Direct Assurance car je n'ai pas rencontré de difficulté particulière à souscrire mon contrat ainsi qu'en terme de tarif.
Je pense que Direct Assurance est bien placé en comparaison avec d'autres compagnies d'assurance.
Bonne continuation et encore merci à Direct Assurance.
Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bien organisé. Quelques difficultés pour télécharger les documents et prendre les photos du véhicule via l appli mobile. Règle après être passé par le lien fourni dans un mail de relance
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Prix tres attractifs, mais service client à revoir des semaines que je galère pour une erreur de titulaire sur un de mes contrats, les conseillers qui ne me répondent jamais la même chose .... Et j'attend encore .....
Bref j'ai tous mis chez direct assurance car niveau prix ils sont imbattables mais j'espère que je n'aurai plus de problème de gestion après que mon problème soit réglé une bonne fois pour toute ( je demande juste a ce que mon contrat soit annulé et refaire un nouveau contrat à mon nom ... Rien de bien sorcier )
Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en février 2023
J'ai après une expérience comme tout le monde d'un professionnel avec un bureau pignon sur rue. Je me rends compte que via internet nous faisons les mêmes choses. Et au niveau tarif direct assurance ma fait une économie de 50 € par mois. J'espère que les services et besoins seront à la hauteur. A voir ??
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Le seul inconvénient que j’ai a vous donner c’est le transfert de documents ou on dois prendre une photo ajouter la rubrique transférer un document a partir de fichier
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Facilité pour obtenir un devis , avec un des meilleurs tarifs du moment ; les montants des" couvertures "ne sont pas les plus élevées mais après réflexion peuvent s'avérer suffisantes ; le montant des franchises est dans la moyenne comparé à d'autres assurances ayant pignon sur rue.
Pour obtenir des informations plus précises , l'appel téléphonique est assez réactif . En ce début de souscription à deux contrats , auto et habitation , la note est plutôt positive .
Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Le seul vrais problème, c'est le site qui ne fonctionne pas, on ne peut pas se connecter sur espace client et lorsque l'on vous appelle il faut tomber sur le bon interlocuteur çà été le cas sur ma dernière communication.
Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je viens de recevoir l’offre de Eurofil 200€ moins chère que ce que je viens de payer chez vous.
Ce n’est pas normal car vous vous vantez d’être les moins chers du marché ??
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis assuré depuis quelques années chez vous.
Je ne peux pas m’avancer concernant une prise en charge d’une panne ou autre, mais je peux dire qu’au niveaux tarif c’est parfois intéressant selon certains critères.
Au sujet de l’assistance téléphonique rien à dire très professionnel.
Merci à vous
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Bon accueil téléphonique, réactifs, par contre votre logiciel pour envoyer les photos du véhicule que ce soit d'un PC ou d'un Android nul, archi nul. J'ai voulu annuler le contrat que je devais finaliser, 2 jours pour envoyer des photos qui ne veulent pas partir ou bien que le logiciel ne fonctionnait pas du moins pendant 1 jour. Quand tout doit se faire sur le net il faut que les logiciels fonctionnent correctement et pas aléatoirement, et ne pensait pas que je suis pas doué sur internet je fais que ca toute la journée. Quand on travaille et que l'on gère une vie de famille on n'a pas que ça à faire. Je ne crois pas que je rajouterai un véhicule
Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en février 2022
Bonne compagnie
Tarif un peu élevé
Bonne réactivité
Devrait revoir la tarification pour les contrats en portefeuille qui semblent un peu oubliés
La fidélité n'est pas reconnue
Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
ça s'est bien passé jusqu'à présent avec direct assurance, puisque je n'ai pas eu de sinistre. Le prix est compétitif; mon expérience avec le service client est meilleure que lorsque j'ai éssayé un assureur nouveau venu sur le marché, lequel n'est d'ailleurs plus proposé cette année dans les résultats de recherche.
Maintenant, je n'attends rien d'un assureur si ce n'est de me fournir un papier me permettant de circuler sur route ouverte: j'ai vu ce que ça faisait d'éssayer d'obtenir un remboursement de la part d'AXA, la maison mère de direct assurance, et je ne me fait aucune illusion.
Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Très satisfait, des échanges bienvaillante pour m aider à completer mon dossier, tarifs très interressant. Merci aux conseillers qui ont eu la patience de me guider dans mes demarches.
Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Tarifs assurance auto intéressant mais exclusion de certaines catégories de véhicule ( camping -car ) ce qui ne m'a pas permis de regrouper mes assurances .
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Une souscription complexifiée par une informatique dépassée, redondante, inadaptée ; des interlocutrices gentilles mais peu compétentes et tributaires d'un système archaïque. 3 jours sur le site pour obtenir la validation du contrat. Ce n'est pas compatible avec les messages commerciaux. Le système est hors d'âge.
Je crains énormément pour le traitement des sinistres à venir.
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis satisfait de la prestation de Direct Assurance, la remarque que je pourrais faire est que pour le Black Friday il y avait une promotion de 100€ et quand j'ai demandé à ce quelle soit appliquée à mon nouveau contrat, il fallait le numéro d'immatriculation qui était en cours à la préfecture. Je n'ai donc pas eu le bénéfice de cette ristourne (un peu mesquin). Sinon le reste c'est déroulé professionnellement.
Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Vous dites fini la paperasse.
Vous dites "on s'occupe de tout pour transferer votre assurance".
Vous dites "notre support client saura vous satisfaire".
Bilan, j'ai du faire toute la paperasse pour vous.
Le transfert loi Hamon avec les recommandés pour vous.
Les demandes pour vous.
Alors oui c'est pour moi, mais de grâce ne dites plus "on le fait pour vous".
Egalement lorsque l'on contacte le service client pour dénoncer les arguments commerciaux qui ne sont pas en adéquation avec les actes, l'on vous répond "Mais maintenant c'est bon".
Sauf que j'ai perdu beaucoup de temps, et que ça a un peu des relents du style "on protège notre corporation professionelle". Et que grace à ça j'ai payé deux assureurs durant deux mois (un pour me rendre compte que rien ne serait fait, l'autre pour obtenir les papiers qui ont étrangement tardé du précédent assureur).
Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Expérience très mitigée : 3 conseillères (sympatiques) au tél mais 3 avis et devis différents . Contrat auto souscrit et payé en ligne , puis modifié par direct assurances par la suite sans mon accord , avec 174 euros à régler en plus. Le manager a refusé de me parler au tél. il ne m a jamais rappelé alors qu il s était engagé à le faire . Il préférait se cacher derrière ses conseillères qui ne savaient plus quoi me répondre. J ai passé des heures au tél pendant une semaine entière . Finalement , suite à ma lettre de réclamation , une personne m a rappelé ( merci à cette dame) en me disant que mon dossier était complet et que mon véhicule était bien assuré aux conditions et au tarif souscrit (50 % de bonus) et que le manager avait commis une erreur. Dommage que je sois tombé sur cette personne incompétente et qui méprise ses fidèles clients , assuré depuis plusieurs années dans cette société.
Finalement tout est rentré dans l ordre mais il a fallu passer des heures et des jours au téléphone et sur internet. épuisant.
Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
bonjour
très dessus lors que me suit aperçu le montant diffèrent du devis
non annonce plus cher en paiement mensuel
pourquoi pas dire les prix réel selon le choix
sa commence mal
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Bonjour, les premiers contacts ont été à la hauteur de mes ésperances en attendant que tout se passe bien , je vous souhaite a vous aussi de très bons moments.
MERCI
Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Site internet facile d’accès et d’utilisation. Établissement du devis auto simple avec un prix très très intéressant. Et finalisation de contrat correspondant en tous points avec le devis, pas de surprise.
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Bonjour
Franchement je trouve que le milliers assurance auto chez direct assurance en plus tout jour disponible honnêtement je suis satisfait.
Merci direct assurance.
Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Assuré depuis 7 ans chez D/A avec à ce jour 3 véhicules. Le dernier un van a été particulièrement difficile dans la deuxième démarche en ligne, dont les photos! Qu’ils à fallu faire deux fois et toujours refusés « il fallait aussi le toit » 5 photos demandé , mais pas 6 et pas le toit. Il a fallu téléphoner pour résoudre le problème ??. Enfin j’ai trouvé une certaine compréhension.
Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Bonjour,
Suite à un changement de véhicule, j'ai consulté différentes assurances et il en est ressorti que Direct Assurances me paraissait la plus intéressante. J'ai eu quelques difficultés pour faire l'envoi des photos. Les conseillers sont sympathique et facile à joindre.
Reste à savoir, en cas de sinistre si ils seront aussi performant ?
Cordialement
Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Direct assurance applique un malus de 25% quel que soit le sinistre (ex. j'ai rayé ma portière en sortant du parking). Sinon réponse claire et rapide, prix bas. Mais à moins d'avoir quelque chose de grave, ce n'est pas la peine de les contacter.
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
C'est bien passé la préparation du contrat, la communication est fluide et très rapide. Y avait seulement un souci qui m'a empêché de mettre les cinq étoiles.
Après la finalisation du contrat, on a constaté un écart dans la date d'obtention du permis, la conseillère m'a confirmé qu'il y aura un remboursement d'environ 10 euros quand je transfère une copie du permis. Mais après une semaine je les contacte et le conseiller n'a pas voulu faire suite à ma demande.
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Bonjour
Vous m'aviez fixé un prix pour mon assurance auto et ensuite pour cloturer le contrat vous m'avez augmenté de 67 €.
Je n'ai pas compris et sans explication
Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Le délai pour obtenir ma carte verte est assez long et j’ai dû appeler le call service 2 fois pour que tout rentre dans l’ordre…
J’espère quand cas de sinistre , vous serez plus pro….