Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4461 Avis

3.1
2ème en assurance auto

jeudi 04 mars 2021 à 22:58

je suis très satisfait du prix et des services correspondants l'inscription est simple et claire sur le site marchand je regrette juste que nous soyons obligé de régler 3 mois d'avance ce qui m'oblige à ne pas souscrire un autre contrat car trop de dépense sur une même période

jeudi 04 mars 2021 à 20:47

les tarifs sont plutôt bien, maintenant c'est la première foi que je m'assure cher direct assurance j'en avait entendue parler en bien donc on verra bien avec les année y a pas de raison .

jeudi 04 mars 2021 à 20:22

Bonne gestion en ligne et réactivité sur les appels téléphoniques. Attention de ne pas éclater les tarifs sur les prochaines années car les offres de vos confrères sont importantes et intéressantes.

jeudi 04 mars 2021 à 20:13

je suis satisfait des tarifs ils sont moins que la plupart des assurances. En général nos dossiers sont bien suivi et il faut rappeler pour certain bug ( mails non reçu )

jeudi 04 mars 2021 à 19:43

Les Tarifs sont conformes aux attentes , bien places par rapport a la concurrence , L'Accueil est efficace , L'accès se fait très facilement Les prestations répondent aux attentes .

jeudi 04 mars 2021 à 19:38

Je suis satisfait du service même si le prix de 1500e annuel est pour moi trop élevé. Les réductions appliqués au fur et à mesure des années est très faible de surcroit ( moins de 5% )

jeudi 04 mars 2021 à 19:02

Je suis satisfait de l'accueil téléphonique que j'ai eu, mon interlocuteur était très compétent et très précis dans ses explications. Très bonne réactivité

jeudi 04 mars 2021 à 18:26

satisfait des services dépannage et clientèle mais mécontent qu'il n'y ait pas d'option moins de 8000kms pour bénéficier d'une réduction.les confinements le télétravail et mon chômage provoquent peu d'utilisation de mon véhicule,je ne roule plus beaucoup

jeudi 04 mars 2021 à 17:37

Simple et rapide et prix convenable, je suis satisfaite, à voir avec les prestations futurs si besoin. Le plus pas de harcèlement téléphonique comme chez certains

jeudi 04 mars 2021 à 16:17

je suis satisfait de la conseillere client, a voir dans le futur si sinistre ou probleme il devrait y avoir, comme on dit toujours, le temps qu'i n'y a pas de probleme, tout va

jeudi 04 mars 2021 à 14:33

les garanties et les services proposés me conviennent, le prix est compétitif par rapport à tous les comparateurs utilisés, le service client est accessible et agréable

jeudi 04 mars 2021 à 14:22

Je suis satisfait du service en ligne et tout particulièrement du service par téléphone. A poursuivre ! Et oui, je recommanderai cet assureur à mon entourage !

jeudi 04 mars 2021 à 14:10

Je suis satisfait du service,or je ne peux pas modifier le numéro de confirmation de sms pour confirmer la signature du contrat. Sinon les prix sont abordables.

jeudi 04 mars 2021 à 12:32

Satisfait, en espérant maintenir mon avis. Très bon accueil téléphonique et les conditions semblent correctes. très satisfait de la réduction liée au parrainage

jeudi 04 mars 2021 à 12:24

Relativement satisfait sauf en 2020 , pandémie , "Direct Assurance" aurait pu au minimum faire un geste commercial , compte tenu du confinement prolongé. Je m'en souviendrais lors d'une future immatriculation .

jeudi 04 mars 2021 à 12:17

Je suis satisfait de la facilité de souscription. Prix correct même si très élevé pour un jeune conducteur. .............................................................................

jeudi 04 mars 2021 à 11:13

satisfait en attendant la suite voir si pas de surprise ! augmentation prix pas de prise en charge eventuelle ds certains cas si vous etes joignable facilement

jeudi 04 mars 2021 à 10:41

je suis satisfait des services et de la réactivité des conseillers mais le tarif me semble excessif ce qui est regrettable. J'envisage à cet effet de changer de compagnie d'assurances.

jeudi 04 mars 2021 à 09:35

Satisfait merci rapide efficace et tarif raisonnable. J'espère être bien assuré, l'avenir le dira.... La rapidité pour s'assurer est confortable parfait.

jeudi 04 mars 2021 à 09:22

Satisfaite du service pour une première assurance de premier logement... Prix assez correct, je suis satisfaite du service proposé par Direct ASSURANCE

jeudi 04 mars 2021 à 07:33

Les services et les tarifs sont satisfaisant pour des assurances simples, il faudrait pouvoir personnaliser un peu plus les offres. Mais je recommande Direct Assurance à mon entourage.

mercredi 03 mars 2021 à 22:44

satisfait facilite avec direct assurance car ma famille me parler toujours de vous 'et aujourd'hui je franchi le as et je suis réellement satisfait de vos prix et de votre service en ligne

mercredi 03 mars 2021 à 22:41

Pour l'instant la proposition tarifaire me convient. J'ai souscrit pour mon assurance auto il y a peu de temps, j'espère être satisfaite avec ma formule "confort" .Cordialement

mercredi 03 mars 2021 à 20:07

Je suis satisfait du service. je regrette de payer autant ayant 4 vehicule assuré par Direct Assurance. On ne m a jamais proposé de revoir ma tarification annuelle, donc j en visage de faire une etude à la concurrence.

mercredi 03 mars 2021 à 19:38

Je suis certainement satisfait du service et le prix me paraît tout à fait abordable.... En général, le service me semble simple et très pratique.....

mercredi 03 mars 2021 à 18:43

Les prix me conviennent. Des pb dans l'interface : comment fait-on quand on vend sa voiture ? Des pb dans le chat : on fait semblant que c'est "en direct" et on vous répond "ya personne"

mercredi 03 mars 2021 à 18:16

Je suis satisfaite de l'accueil téléphonique effectué ce jour , des garanties proposées par mon interlocutrice , des tarifs et des garanties offertes.

mercredi 03 mars 2021 à 18:10

Satisfait du service en ligne. Assistance impeccable Les prix me conviennent. Malheureusement concernant les véhicules de collection, certaines marques comme Porsche ne peuvent pas être garanties.

mercredi 03 mars 2021 à 17:20

Je trouve que vous faites bien les choses. J'étais agréablement surpris par la qualité de votre service et le degré de professionnalisme et de compétences de vos opérateurs téléphonique. En tout cas moi ils m'ont bien aidé. bonne continuation

mercredi 03 mars 2021 à 16:47

Je suis satisfaite des services, Satisfaite des prix Parfois difficile d'avoir des renseignements par téléphone. Si une question embarrasse la personne, elle a tendance à raccrocher tout simplement.

mercredi 03 mars 2021 à 16:16

Je suis satisfait du service, mais ayant 50% de bonus et n'ayant aucun sinistre depuis 2019, je trouve que l'augmentation pour l'année 2021 est excessive et n'est pas du tout justifiée.

mercredi 03 mars 2021 à 15:32

Les conditions tarifaires et les options ne sont pas toujours bien expliquées et il m'a fallu 2 appels successifs pour : - comprendre ce que cela allait me coûter en année 1 puis en année 2 avec les systèmes de parrainage, offres spéciales, etc.. - Demander de retirer des options que je n'avais pas demandées. Les conseillers commerciaux connaissent bien le système du pied dans la porte et du flou artistique... Un petit peu déçue car au final c'était moins avantageux que je ne l'avais compris...

mercredi 03 mars 2021 à 15:27

Un peu cher à mon gout. Pourquoi une telle différence de prix avec la BMW ? Le Toyota est hybride et n'a que 4 CV et pourtant l'assurance est beaucoup plus chère.

mercredi 03 mars 2021 à 14:28

contant des prix et conditions ainsi que des explications données en espérant que nos rapports dureront longtemps dans une bonne entente chose qui n a pas eu lieu avec les autres assureurs

mercredi 03 mars 2021 à 14:22

je suis satisfaite de la demande en ligne et des économies que je pourrai éventuellement réaliser. Première échéance un peu élevée. Mais satisfaite en générale

mercredi 03 mars 2021 à 14:14

Le service client laisse à désirer. Lors de mon dernier appel pour un sinistre vitrage la conseillère n'a pas été très claire. De plus cette déclaration de sinistre faite une fois sur l'appli mobile (Android) et une fois sur le site n'a jamais été prise en compte !!!

mercredi 03 mars 2021 à 13:38

je suis satisfait pour le service rapide .Comme je suis votre client depuis très,très longtemps,merci pour une petite réduction de prix moins de 44E 18 par mois

mercredi 03 mars 2021 à 11:19

J'ai changé car j'ai trouvé moins cher ailleurs. mais sinon tout allait bien. si la cotisation n'avait pas augmenté nous serions restés, mais nous renégocions tous les ans.

mercredi 03 mars 2021 à 10:26

Rapide, simple et intuitif. Prix le plus attractif du marché mais pour une meilleur protection il faut prendre des options. Maintenant reste à voir si ma cotisation ne montera pas exagérément tous les ans sans raison.....

mercredi 03 mars 2021 à 10:18

C 'est mon 3éme année que je suis affilié avec direct assurance et jusqu'a maintenant le prix dde l'assurance n'a pas baissé pourtant j'ai déménagé et maintenant j'ai un parking privée.