Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 4

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.7

4,5 jours

95,24%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

l'assurance qui a été souscrite pour ma golf 6 est démesurément chère : 134,15 €/mois alors que j'ai trouvé ailleurs pour 76 €/mois, et que DIRECT ASSURANCE proposait en parrallèle via le comparateur d'assurance une assurance à 66 €/mois, le contrat souscrit a été abusif en terme de montant de cotisation, de plus, j'ai eu différents conseillerzs direct assurance en ligne qui m'ont donné à chaque fois des avis différents et contradictoires, mauvaise expérience alors pour ma part, manque de fiabilité conseils par téléphone avec Direct assurance,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour a tous Mon véhicule a disparu le 29 décembre 2023. ci-dessous mon courrier qui retrace la chronologie . Le véhicule et complétement dépouiller, pas de moteur,boite,sièges,tableau de bord,portes,train de roues il ne reste qu'une carcasse . <> Depuis ce courrier aucune nouvelle ou réponse, l’appel la personne raccroche et après ne décroche pas .ont est le 6 Février je leurs envoi un recommander aujourd’hui afin de suivre le protocole pour arriver aux médiateur et plus . Lundi cela fera 1 mois et demi de location de véhicule a ma charge, le problème ce sont les interlocuteur en Afrique du nord qui s'amuse de vous avec des phrases toutes faites et quand elles ne peuvent plu répondre refusent tout dialogue .Je viens de lire sur Wikipédia que direct assurance appartient a AXA cela vous donne aussi l'avis de la gestion des sinistres par AXA .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

Assurance à fuir des mois pour traiter un sinistre non responsable avec témoins vidéo photos gendarmes sur lieu de l'accident avec identification de celui qui m'a abîmé la voiture 8 mois pour indemniser 500€ et ils m'ont ouvert 2 sinistres à la place d'un seul maintenant 3 mois pour le supprimer toujours pas fait à ce jour je me retrouve avec un relevé d'information erroné avec un sinistre de trop que je n'ai pas eu c'est inadmissible je paye du coup plus cher la nouvelle assurance de ma nouvelle voiture car il ne supprime pas le sinistre de trop enfin bref n'y allée surtout pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Super assurance super vendeuse je recommande vivement direct, j’espère juste trouver une solution pour les franchises assez élevé le reste c’est parfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très bonne expérience. Je recommande fortement Direct Assurance. J'ai reçu les documents en temps et en heures. Pour l'assurance habitation il en de même. De plus on fait de sacrées économies.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

La procédure du sinistre c'est déroulé à la perfection. Disponible et joignable très rapidement au téléphone. Fidèle à ses engagements, c'est appréciable. Quel professionnalisme! De plus, en qualité-prix, c'est remarquable. Entièrement satisfaite, je recommande très sincèrement! Un GRAND Merci à DIRECT ASSURANCES!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en avril 2023

Bon rapport qualité prix. La conseillère était très à l'écoute et à pris en compte toutes mes questions Les réponses apportées étaient claires et précises. Je recommande sans problème. Bonne soirée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Il vaut mieux éviter d'avoir un changement imprévu après la souscription d'un contrat, car vous perdez automatiquement certains avantages et que votre interlocuteur n'a pas la capacité (ou le pouvoir) d'apporter un rectificatif ! J'ai changé d'assureur pour bénéficier de meilleurs tarifs et en cumulant plusieurs contrats avoir 3 mois de remboursé (habitation, moto et auto) - malheureusement, suite à un décalage de livraison de ma voiture, non seulement je me suis retrouver dans l'obligation de résilier le contrat souscrit (par lettre recommandée avec accusé de réception à mes frais, bien sûr !) mais également de perdre tous les avantages promis !! Résultat = montant cumulé des cotisations plus chers que mon précédent assureur !!!

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

RAS avec Direct Assurance toujours au TOP! Merci encore pour la qualité du service. Avec vous nous sommes sûres être entre de bonne mains. Félicitations !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très satisfait par apport la disponibilité des conseils ; le prix de l'assurance ; la qualité de l'intervention en cas de sinistre Bonne continuation direct assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très simple et efficace totalement satisfait avec direct assurance je conseille à tout mes amis très bonne assurance et sincèrement pas trop cher je suis vraiment content abec

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en février 2023

attention cette assurance ne rembourse pas donne les accords pour que les réparations soient effectuées et ne rembourse pas les sociétés par la suite

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Prix très atractif surtout avec la drivebox, très bonne prise en charge en cas de sinistre rapidité et efficacité et compétences Je recommande vivement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis trés content de ma demande par télèphone de la prise en charge de direct assurance le personnel qui ma repondu au tél a ete trés coppétent et sérieux le prix et trés resonnable par rapport a axa assurance au moins 50/100 MOIN CHERE je vais voir par la suite de mon choix si je serais sattisfais je recomanderais a tous mon entourage personnel , direct assurance pour tous et merçi encore direct asurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

facilité à joindre un interlocuteur, clarté dans les explications, efficacité et rapidité des interventions avec des professionnels qualifiés et de qualité (garages). Interlocuteurs avenants et à l'écoute.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A fuir au plus vite Le prix est majoré si vous avez eu un accident non responsable. Extrait du message: Toutefois, je vous informe que la déclaration d'un sinistre non responsable n'entraine pas d'application de malus mais le montant de votre cotisation s'en trouve évidement affecté à la hausse. En effet, l'existence de sinistres, quelle que soit leur nature (responsable ou non), est une donnée prise en compte par les assureurs dans l'évaluation des risques. Or comme vous êtes engagé c'est trop tard

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très bonne assurance, prix compétitif, garanties élevées Prise en charge en cas de sinistre Très facile et rapide avec Très bonne prise en charge par garage agréé. Rien à redire je recommande vivement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon organisme assurance avec des tarifs très abordables pour tous! J'assure tous mes véhicules chez eux et je ne changerai pas d'assureur d'aussitôt :)

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Interlocuteur étranger incompréhensible souhaitant mettre en cassé avant même l'enlèvement de véhicule de la chaussée et de l'expertise. Après éléments par un autre moyen, 2h00 pour avoir un numéro de dossier. Procédé scandaleux. Pas de prêt si nous ne sommes pas dans un garage agréé. À fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en février 2023

trés satisfait assurance pas chére compétitif par rapport a d'autre assurance et perssonel trés correct asurance 50/100 moin chére par rapport a mon ancienne assurance je recommande direct assurance a tous le monde et merçi encore de votre rapidité surtous mes interlocutaires au télèphone et inter nette avec mes mail merçi encore

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en août 2023

Une prise en charge efficace, une écoute à toute épreuve et une gestion très rassurante Rien à dire tout était parfait de A à Z Je recommande vivement Un rapport qualité prix à toute épreuve

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Jamais dessus à ce jour depuis + de 3ans avec direct assurance toujours des prix bas pour des prestations toujours plus haute, des interlocuteurs compétents qui vous écoute et fera le maximum pour vous satisfaire au mieu. Je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J’ai reculé et j’ai cassé ma lunette arrière de mon véhicule. Je déclare à Direct Assurance mon sinistre pour un bris de glace. Pour cette Direct Assurance, Ce n’est pas un bruit de glace. C’est un dégât matériel. Il me demande de faire des photos pour que l’examine ma arrière cassé j’ai fait tout ce qu’ils m’ont demandé mais ça n’a pas suffi ça fait une semaine que j’attends que l’expert donne son prix. J’ai 480 € de franchises à payer. Je vais donc attendre 15 jours pour ma lunette arrière soit réparée. Je trouve ça scandaleux de faire attendre des gens comme ça, parce que quand on leur doit une mensualité il vous casse la tête pour vous la payer petit conseil, il ne faut surtout pas vous assurer à cette à cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Assurance au top,. Conseillers à votre écoute, arrangeants. Rappel hyper rapide avec le sourire. De très bon conseils !!! Tarifs plus qu’abordables , sur 2 véhicules avec les mêmes conditions, j’ai économisé un contrat ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Du vent et des promesses, un an après une augmentation de 10 pourcent … Je resilie en novembre 2023, je suis prélevé en décembre 2023 et en janvier 2024 ????? Belle pagaille malgré 5 appels téléphoniques, 4 e-mails, pas de réaction UN CONSEIL ; NE PAS ADHERER A CETTE SOCIETE D4ASSURANCE J'envoie ce jour un recommandé, dans l'espoir de na pas avoir a entamer une procédure. .

Je commente l'avis
Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Client chez Direct Assurance depuis plusieurs années et plus que satisfait des services proposés. Le temps d’attente reste raisonnable, un conseiller qui s’engage à vous rappeler vous rappelle effectivement au jour et dans le créneau horaire indiqué. Il y a une volonté certaine à vous informer et vous renseigner avec précision et objectivité. Les conseillers vous demande à plusieurs reprises si vous avez bien compris la démarche à suivre dans mon attente ou mon besoin. La politesse et la gentillesse des conseillers invitent au respect. En résumé, un tarif compétitif, une gestion efficace des problèmes et un accueil de très grande qualité. Je recommande sincèrement cette compagnie d’assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Parfait ! Direct Assurance répond à toutes mes attentes et les prix sont très avantageux. La possibilité de joindre un conseiller via WhatsApp est un réel plus !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Direct assurance a bien géré mon accident de parking. Indemnisation correcte et rapide ! Pas trop de paperasseries à transmettre tout s’est fait via l’application

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Merci beaucoup pour votre service je suis très content merci pour tout le temps que vous avez consacré pour moi, de trouver des solutions et mon dossier de devis jusqu’à la fin

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

toute les prestations sont claires rapides et précises depuis que j ai adhérez j ai jamais effectuez de devis ailleurs toujours satisfait du service et de l accueil qui fait par les interlocuteur bravo et continuez comme sa car vous ete loin devant la concurrence sans les cite

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

En soi, d'un point de vue couverture d'assurance auto, je n'ai pas de retour d'expérience notable à signaler n'ayant déclaré aucun sinistre depuis que j'avais choisi Direct Assurance il y a 5 ans avec de surcroît un bonus de 0,5% depuis plus de 12 ans. En revanche, commercialement parlant, il y a un axe d'amélioration notable. J'ai reçu pour 2024 une proposition d'augmentation de ma police de 13%, soit 25% de plus que leur offre de 2019, sans modifications de garantie ni aucun sinistre déclaré. Je leur ai notifié par mail un différentiel notable de prix (30%) par rapport à une dizaine autres propositions concurrentes pour des garanties similaires, en leur demandant de réviser leur offre à la baisse. Pour toute réponse, un mail générique, un "copier-coller" de celui de l'an dernier justifiant la hausse apportée sans possibilité de négocier... Dont acte, j'ai changé d'assureur, pour un autre, par ailleurs mieux noté sur votre site, avec des prix beaucoup plus concurrentiels. C'est donc à se demander si leur politique commerciale n'est justement pas d'attirer de nouveaux clients en laissant partir les plus anciens et les plus fidèles... Etrange, mais bon !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Tout est clair pour réaliser un contrat. RAS J’espère qu’il en sera de même en cas de problème. Je leur fait confiance. Leurs tarifs sont attractifs par rapport aux mutuelles.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Pour les gros remboursement ya plus personne Percuter par l arrière et pour temps 5 mois à attendre... je déconseille fortement cette assurance où alors juste pour rouler à bon prix...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

une très bonne assurance,intéressante au niveau du prix,facile avec leur cite,facile et très rapide a joindre trouve toujours une solution a votre problème,très compétent,pour rien je quitterais cette compagnie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis sur Direct Assurance pour le moment c'est très bien j'espère que ça va continuer en plus j'ai pris le boîtier pour payer moins cher j'espère que d'autres vont pouvoir en bénéficier surtout les jeunes conducteurs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

À éviter Très mauvaise expérience , conseiller pas à un prix qui augmente chaque année avec 30 % à 40 % sans incident . Échanger avec un conseiller ne sert pas à grande choses ils disent qu'il vont faire remonter le dossier mais au final rien du tout 6 jours d'assurance pour 42 € là c'est trop exagéré

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Tarifs qui augmentent sans explications, ne savent pas calculer le coefficient CMR : j'ai un coef de 0,84 en ayant jamais fait d'accident responsable, je paie 80€/mois en tiers payant et sans aucune option (pas de voiture de prêt). 13 ans que je suis chez eux, et on m'a augmenté depuis 2019, mes mensualités ont doublé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Une assurance Direct Assurance qui cherche à payer le moins cher possible les réparations même lorsque vous n'êtes pas responsable d'un accident. Direct assurance ne vous remorquera pas même si vous l'appelez sur le lieu de l'accident (même très fréquenté comme le périphérique parisien). Direct assurance laissera votre voiture 15 jours chez un dépanneur. Elle placera, ensuite, votre voiture accidentée dans un garage que vous n'aurez pas approuvé (avec 85% d'avis effrayants). Elle fera ensuite déplacer un expert qui tentera de faire passer certains dégâts du véhicule comme antérieurs à l'accident. Ce même expert qui ne cherchera pas toutes les conséquences d'un choc arrière à 70 km/h. Elle ne vous remboursera pas les frais de location d'un véhicule surtout lorsque vous avez eu un accident à 300 km de chez vous (pas de véhicule de prêt garage). Et lorsque vous demanderez de parler à un reponsable, vous aurez celui-ci au téléphone 2 mois et demi après pour vous dire que vous n'aurez aucune indémnités. Alors vous achèterez un autre véhicule puisque direct assurance mettra plus de 3 mois pour réparer quelques pièces. Et si vous en avez les moyens, vous prendrez un avocat pour que l'on vous rembourse vos 800 € de location et de cotisations. (Affaire à suivre parce que vous allez passer les prochains mois sur cette affaire). Mais direct assurance continuera de prélever vos cotisations ?? et continuera de vous dire qu'un « responsable vous contactera bientôt ». A FUIRRRRRRR !!!! LOIN TRES LOIIIIN !!!!!! LE PLUS LOIN QUE VOUS POURREZ !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

j'ai souscrit une assurance pour ma fille jeune conductrice pack sérénité pour un montant de 1356 euros.Ma fille a eu un accident le 10 novembre 2023,elle a téléphoné a l'assurance pour déclarer le sinistre,comme elle ne pouvait pas la joindre,les gendarmes ont fait enlever la voiture et celle ci a été au garage le plus proche.Le jour même elle a déclaré l'accident au gestionnaire mais celui n'a pas créer de dossier pour l'assistance immédiatement ,et depuis impossible de joindre la personne en charge du dossier,ni par téléphone ni par mail,la personne est toujours indisponible ,il y a quelques jours une personne de l'assurance lui a demander de payer une somme exorbitante pour les frais de garde de la voiture,le gestionnaire ne reconnait pas son erreur.Donc la voiture est maintenant à la fourrière ,l'expert n'est pas passé ,ma fille n'a pas bénéficié d'un véhicule de prêt comme stipulé dans le contrat.Malgré mes multiples appels et ceux de ma fille, qui a besoin d'un véhicule pour travailler.Début décembre j'ai payé de nouveau l'assurance car la voiture doit rester assurée bien que celle ci soit à la fourrière . Nous ne savons plus ce qu'il faut faire.Je pense que je vais me tourner vers un organisme de défense des consommateurs.

Je commente l'avis
1 2 3 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8431 Avis
VOS TÉMOIGNAGES