Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

29 septembre 2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription direct avec les attestations dans l'heure. Échanges commerciaux claires sauf que le son bas d'ou répétition de données. Bref cool d'avoir un interlocuteur rapidement et compétant.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonne souscription efficace et rapide Je recommande ! Souscription et envoie des papier, si soucis conseiller joignable par téléphone ! Et question prix vraiment top

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Direct Assurance.Rapide, efficace.je recommande Direct Assurance a tous les gens qui n’ont pas de temps à perdre en agence! ????

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la compagnie et du tarif de ce contrat. Je recommande la compagne à ma famille et mes amis. La gestion du personnel service est agréable et satisfaisant. Merci

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Efficacité et simplicité pour souscrire. Tarifs attractifs et contact professionnel. Qualité de la plate plate-forme. En espérant que cette 1ère expérience favorable se poursuive.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait. Les prix sont intéressants, pas trop chère pour un jeune conducteur. Simple et pratique. Le payement mensuel aurait été mieux, cependant.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et efficace, le prix est attractif et est bien moins cher que mon contrat actuel pour des prestations moindres. L'ergonomie du site est très fonctionnelle et les différentes offres proposées sont claires

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

On est le tarif me convient reste à voir la qualité de service. Nous verrons ça lors du première Incident. Car c'est bien là qu'on reconnaît une bonne assurance.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon interlocuteur lors de la réalisation du Devis. J'espère que lors de mes autres communication avec vos services tout se passera avec le même niveau de qualité.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service., rapide et réactif et conseillère accueillante. Direct assurance m'assure en tous risques alors que d'autres ont refusé …

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

site simple , parfait , rapide et prix plus que correct, je recommande assureur contracter par moteur de recherche via le lynx avec différentes options

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

j'ai trouvé l'interface très simple et bien organisé facile d'accès et très intuitif les prix sont correct et le service vraiment très bien je conseil vraiment

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de ma demande au niveau de la prise en charge le conseiller était clair mais le tarif proposé pour un leasing par l’assurance est élevé

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT PAR VOTRE SERVICES LE SEUL PROBLEME QUE J'AI EU C'EST QUE VOUS N'AVEZ PAS LE PAIEMENT MENSIEUL VOUS ATES LE LEADER EN ASSURANCE MERCI

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait du service niveau prix rapidité réactivité j'espère que ce sera pareil si problème avec le véhicule. je souhaite donc recommander votre entreprise

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix et correct pour un nouveau contrat mais abusé pour un changement de véhicule il n’est pas logique que l’on paye plus cher pour un ancien client

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service en ligne et de la souscription par internet. Il ne mz reste plus qu'à profiter et à rouler sereinement. Merci direct assurance

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapidité fluidité je me suis trompée en enregistrant mon adresse mail rapidité pour le changement merci pour la réactivité je recommande aux nouveaux assures

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super rapport qualité prix, étant assurée depuis plus d’un an pour mon appartement, il me semble être judicieux de m’assurer chez Direct assurance pour tous mes contrats

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très content de l'aimabilité du conseiller DirectAssurance par téléphone. Je vais recommander 'DirectAssurance à tous mes proches. Etant un jeune conducteur je peux profiter de l'assurance connectée. Merci

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour les prix sont très intéressants correspondent très simple à utiliser cordialement peut-on modifier l'assurance si ça ne correspond pas à ce que je veux merci

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis deja client est des que je veut souscrire une nouvelle assurance via le sit internet je doit rentrer toute mes infos perso alor que vous les avez déjà, c'est peut fatiguant

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le Site internet est bien fait,. Les prix me semblent corrects pour un primo accédant. Reste à voir le service apres vente dans le temps. Bien cordialement M. Sellier

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens d'avoir un acte de vandalisme sur ma voiture (portières rayées ) j'ai donc appelé mon assureur DIRECT ASSURANCE qui m'a dit que malgré le fait que je soit assurée tous risques, si je souhaite réparer ma voiture je dois financer 300 euros de franchise ainsi que 10 % des réparations! C'est une honte, Je paye déjà 800 euros d'assurance à l'année je n'ai jamais eu de soucis sur mon véhicule et la seule fois ou j'ai besoin de réparer ma voiture voilà ce que je dois débourser. Je ne vous conseille pas cette assurance!

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaction client la souscription a été relativement facile sur internet pas de souci particulier tu sais pas c'est relativement correctement et rapidement

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple pour faire les démarche prix change selon l âge du deuxième conducteur dommage j'espère de ne pas être dessus et que le suivie du dossier sera simple

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, concret pas de perte de temps. J'attends de voir si mon ancienne assurance sera bien stoppée en temps et en heure. N'ayant jamais été assuré chez vous, si j'ai un sinistre je pourrais juger de votre efficacité

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

aucun avis pour l'instant. Je viens de souscrire à une assurance auto chez Direct assurance, je n'hésiterai pas à éditer cet avis, quand j'aurais plus de recule.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix Défiant toute Concurrences.. Je suis satisfait en tous point quand ta la prise en charge de ma demande que l'apport des réponses a mes nombreuse questions.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis deja client chez vous et je m'attendais à une baisse de tarif sur mon autre assurance voiture ( celle de la twingo ) en attendant une réponse de votre part

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service qui est rapide et sans lourde formalité. je recommanderai cette assurance à des proches, reste à voir le service proposé

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service.... Les prix me conviennent, et l'interface du site est fluide...et rapide! Les prix sont compétitifs..... Super super rien à redire

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de ce que propose direct assurance. C’est la seule assurance que j’ai trouvé avec des prix raisonnable et qui couvre ma voiture comme je le voulais

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service, rapidité dans le traitement du contrat, tarif attractif Le service à distance est vraiment rapide et complet J’ai déjà un contrat voiture et habitation chez vous dommage qu’il n’y ai pas de remise

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du traitement informatisé de l'abonnement je suis satisfait du prix de l'assurance J'espère avoir des personnes qui répondent à nos attentes maintenant que nous sommes chez Direct Assurance

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres satisfait des prix et du service direct assurance. Super assurance, je recommande vraiment. Toujours au top quand on a un problème ou une panne.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage que l'assistance 0 km ne démarre pas de suite ! Je vais chercher ce véhicule d'occasion demain à 400km de chez moi, et ça aurait été rassurant pour moi de savoir que je pouvais compter sur cette assistance en cas de panne !

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait mais j ai eu du mal à voir où choisir le prélèvement mensuel Les prix sont corrects à voir dinle prix baisse vraiment avec le boîtier en fonction de notre conduite

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de l'interlocutrice que j'ai eu au téléphone et des conseils que nous avons eu pour la souscription de notre assurance auto. Nous étions déja chez vous avant.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite des différentes solutions d assurances proposées Facilité d inscription et de résiliation Les garanties sont bien expliquées Très rapide clair limpide Les prix sont très attractifs