Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 45

2.7
2ème en assurance auto

1 échange
mardi 29 novembre 2016 à 11:34

À fuir. Je suis chargé de sinistre dans une assurance et connais parfaitement mes droit. Non responsable dans un accident, cette assurance refuse de me fournir un véhicule de prêt. J'ai du hausser le ton et demander à parler à un responsable pour que direct assurance donne suite à ma demande. La gestionnaire m'a fait passer ca pour une geste commercial. Soyons clair il ne s'agit pas d'un geste commercial mais d'une obligation légale dans le cadre de la réparation intégrale du préjudice de la victime.

mardi 29 novembre 2016 à 11:32

En cas d'accident non responsable mais sans tiers ,la franchise est très élevée:s'ajoutent à la partie fixe 10% des frais de la réparation . Pour le parrainage : il apparaît comme un leurre.

lundi 28 novembre 2016 à 19:08

Augmentation IMPORTANTE et automatique du Tarif apres 1 an. Très grande méfiance de l'assureur et de ses conseillers, même après des années sans accidents.

samedi 26 novembre 2016 à 18:17

Je suis tombé en panne en Suisse.La dépanneuse à mis 3heurs à venir pourtant on était à 10km de la frontière. La voiture est resté dans le garage plus proche,ils ne voulaient pas la rapatrier sur Lyon sur prétexte que c'est que pour les voitures récentes. Pour aller chercher la voiture il m'ont réservé un taxi pour 13heurs qui n'est pas arrivé ,du coup je 'les ai rappelé, deuxième taxi est arrivé à 13h49 et je devais récupérer mon billet jusqu'à 13h58 sinon il sera annulé automatiquement, bref une galère.

samedi 26 novembre 2016 à 12:21

Je suis mécontent d'avoir souscrit une assurance chez direct assurance car j’étais assuré tous risque chez eux pourtant je n'ai encore pas été remboursé de l'argent que j'ai avancé pour la réparation de mon véhicule dû a un choc non responsable qui date d’août 2015, c'est une personne saoule qui est rentré dans mon véhicule à l’arrêt et que la police a arrêté immédiatement !

jeudi 24 novembre 2016 à 19:12

J'ai quand on a un accident que l'on sait si l'assurance est bien ou pas.

jeudi 24 novembre 2016 à 10:44

La raison pour laquelle j'ai choisi direct assurance était son prix, étant mon premier véhicule, je voulais pouvoir être capable de payer mon assurance sans que cela ne creuse trop dans mon budget mais en dehors de l'aspect financier, le reste n'est pas terrible, les franchises sont pharaoniques et le service client est une plaie. En effet, j'ai résilié mon contrat après un déménagement à l'étranger signifié par lettre recommandée. La résiliation a été prise en compte mais mon chèque de remboursement a été envoyé à mon ancienne adresse bien que j’eus signifié que je n'habitais plus dans le logement depuis plusieurs mois. Après avoir appelé le service client, ils m'ont annoncé ne pas envoyer de courrier à l'étranger et que si je n'ai pas d'adresse en France, je ne peux pas recevoir de courrier de leur part. Quand j'ai tenté de leur expliquer l'absurdité de la situation puisque je n'habite effectivement plus en France et n'y ai donc pas d'adresse, la chargée de clientèle m'a simplement raccroché au nez. Les numeros de téléphones ne sont pas non plus joignables depuis une ligne étrangères.

lundi 21 novembre 2016 à 10:33

Assurance avec piege cachee.N'pas respectee engagement 40 euro rembouresement pour 2 ieme voiture.Franchise plus cher sur marche.

jeudi 17 novembre 2016 à 18:51

Le Service clients est difficilement joignable par téléphone . les tarifs sont intéressants mais pas non plus extraordinaires.Pas de réels avantages une fois qu on est client chez eux. Site Web peu pratique et pas moderne.

jeudi 17 novembre 2016 à 13:35

J ai souscris a une assurance tout risque mais cet assurance ne veut pas reparer mes dommages

1 échange
mercredi 16 novembre 2016 à 20:40

FUYEZ ! Envoi d'un courrier recommandé fin octobre pour mettre fin à mon assurance chez eux. Accusé de réception daté du 02 novembre. LE 15 novembre, ils me prélèvent la somme de 700 euros !!! L'e,fer pour les contacter et me faire rembourser

mercredi 16 novembre 2016 à 15:09

Client depuis plusieurs années j'ai récemment résilié un contrat grâce à la loi châtel. Direct Assurance m'a refusé la résiliation sur motif de dépassement de délai. Heureusement que je suis consciencieux et que j'ai gardé l'enveloppe avec le tampon de la poste. Mais cela m'a couté un recommandé AR et pas mal d'énèrvement au téléphone car le service client a refusé de traiter ma demande, et même menti sur les modalités d'applications. Bref plus jamais !

2 échanges
mardi 15 novembre 2016 à 14:27

Bonjour, sympa direct assurance ayant effectuée le paiement en chèque de ma cotisation annuelle de mon vehicule je les appelle à plusieurs reprise pour savoir ou ca en ai il me dise que il ne savent pas quand mon chèque sera encaissé que je doit attendre que personne ne pourra me dire c est vraiment intolerable échéance au 1 er novembre 2016 service clientèle incompétent

samedi 12 novembre 2016 à 15:59

Après avoir signé le contrat chez Direct assurance et avoir encaisser les 3 mois d'avance, ils m'ont rappelé pour me dire que suite à une erreur de leur collaborateur il sont contraint de résilier mon contrat et ce sans plus d'explication. De plus, étant donné qu'ils ont résilié mon contrat, il a été compliqué de me faire assurer ailleurs sans payer de surprime. Je déconseille tout simplement.

jeudi 10 novembre 2016 à 21:55

Bjr je vous déconseille cette société d'assurance car il faut des appels à faible coût puis augmente les cotisations les années suivantes ! J'en fais encore les frais aujourd'hui.

mercredi 09 novembre 2016 à 14:48

Niveau prix intéressant mais gestion des sinistre déplorable Suite à un accrochage ils ne m'ont pas preté de voiture de remplacement comme convenu je suisk reste pres de 5 semaines sans moyen de locomotion javais besoin dun vehicule pour mes deplacements

mercredi 09 novembre 2016 à 13:46

Je déconseille vraiment cette assureur. Les tarifs sont plus élévés que bon nombre de leurs concurrents. Très mauvaise expérience lors du réajustement de mon contrat : Direct Assurance m'a facturé 110 euros de frais pour une raison absurde : changement des conditions de stationnement vers un lieu plus sécurisé car couvert et protégé ! Le tarif aurait dû en toute logique être revu à la baisse ! Enfin, les différents conseillers que j'ai eus en ligne m'ont manqué de respect (ton méprisant) alors même que j'avais un ton correct. Je boycotte désormais Direct Assurance.

samedi 05 novembre 2016 à 03:11

Je me suis assurer et la première année,c'était correcte,2eme année 20% d'augmentation ,début de 3eme année 35% d'augmentation,donc j'ai résilier et à partir de là,j'ai été chez leur concurrents,tout en sachant que le tiers suffirait amplement pour ma vieille voiture,car il faut savoir que ces low-coast ne respecte rien,moins ont leurs donnent et mieux ont ce portent.

vendredi 04 novembre 2016 à 19:32

Je déconseille véritablement !!! Les conseillers me raccrochent au nez alors que j'essaye de faire un devis au téléphone ! Je comprends pas, moi qui était partant pour souscrire et bin là... Notamment avec les autres commentaires je suis sur de ne pas les recommander !

vendredi 04 novembre 2016 à 16:24

Les documents justifiant votre situation ne sont pas analysés à réception. Aucun conseil, si vous vous êtes trompés, on vous dira que vous avez fait une fausse déclaration pour ne pas vous garantir. Si c'est eux qui se sont trompés, ils refuseront de vous rembourser. Aucun service, on vous prend pour un idiot et on vous raccroche au nez quand vous posez des questions dérangeantes.

jeudi 03 novembre 2016 à 11:07

J'ai déménagé au cours de ma première année. Lors du changement de domicile, je prends 160 € de majoration annuelle. Je possède par ailleurs 2 autres assurances qui n'ont pas changées de tarif !! Merci à une soit-disant offre de bien venue. J'ai reçu mon avis d'échéance et +160€ sur ma 2ème année alors que mon bonus passe de 0,72 à 0,68. JE NE RECOMMANDE PAS DIRECT ASSURANCE !!

jeudi 03 novembre 2016 à 10:38

Nul

lundi 31 octobre 2016 à 12:31

Direct assurance vient de résilier mon ancienne assurance sans avoir reçu mon relevé d'information, j'ai 3 sinistres sans aucune responsabilité et maintenant Direct assurance ne veut plus m'assurer. Un avocat peut-être...

lundi 31 octobre 2016 à 06:15

Je suis cliente chez D.A, j'ai eu un sinistre non responsable courant 2016, j'ai contacté le conseiller en direct pour me guider. J'étais en stationnement régulier, j'arrive pour réccuperer mon véhicule, je vois un 4X4 en stationnement, une roue montée sur le trottoir et par la meme occasion, son pare choc est monte sur mon capot avant. J atte4nds 2H le proprietaire du vehicule, j'appelle en meme temps le conseiller qui me guide, je prend toutes les photos possibles, une vingtaines de la vignette, plaque, de la roue montee sur le trottoir, etc... a la demande du conseiller. La personne arrive, je demande a effectuer un constat car mon capot etait abime, la couleur grise a ete endommagee, je suis en tout risque, le conseiller est toujours en ligne, la personne refuse de signer et de donner ses coordonnees et s'en va sous mes yeux. Le conseiller me rassure en me disant que de toute facon, il faut envoyer le contrat pour le traitement etc...et ils verront avec la partie adverse. J ai egalement contacte la police pour constater les faits, le conseiller etait au courant. Bilan de l histoire, aucune prise en charge car partie adverse n'a pas declare le sinistre a son assureur, donc dossier classe sans suite. Je paie 1100 euros de cotisation anuelle pour une voiture de 2002 en tout risque et le seul sinistre non responsable, de plus guidée par le conseiller, m est revenue sans suite. Du coup, j ai laisse le capot de mon vehicule comme ca. Les prix augmentent chaque annee sans aucune explication additionne de la non resolution de mon sinistre. Je resilie le contrat aujourdhui sous la loi chatel car pas satisfaite des prix et de la prise en charge des sinistres.

samedi 29 octobre 2016 à 21:19

Très bon tarif la 1ère année mais après....sauvez vous!!!!! Je paye actuellement 1157€/an alors que lors d'une simulation Via assurland je trouve un tarif à 830€ pour les meme garantie. Donc je les appelle pour négocier le tarif et la je fait face à un mur (aucune négociation possible ) et me fais comprendre que si je ne suis pas content je n'ai qu'à résilier pourtant cela fait 8ans que je suis chez eux sans aucun sinistre. Hâte d'être au mois de mars pour résilier et enfin faire des économies !!!

vendredi 28 octobre 2016 à 16:49

Déficience complète du service à partir de l'étranger. Voilà un mois que je "bataille" pour assurer 2 voitures. Premier contact très positif et signature en ligne. A partir de là j'étais pieds et et poings liés. Depuis je ne m'en sors pas. Contrat signé puis résigné avec augmentation de tarif injustifiée, envoie de document 2 fois voir trois, promesse de rappel non honoré (3 fois), personne parlant un français très approximatif qui vous raccroche au nez.... Bref je n'ai qu'une carte verte sur les deux voitures après plus d'un mois. Fuyez !

vendredi 28 octobre 2016 à 07:02

Demande d'un passage d'un paiement annuel à mensuel. Javertis 4 mois avant on me dit d'attendre mon contrat lors des un ans. Lorsque je reçois la nouvelle échéance papier aucun endroit pour modifier le mode de paiement. J'ai un conseiller au téléphone qui une fois ma demande me dit que tout est enregistré est mis en place. Je reste sans nouvelles. Au bout de trois semaines je demande confirmation par e-mail pour savoir sil y a bien prise en compte de mon changement de mode de paiement. Aucune réponse. 15 jours plus tard je reçois un appel qui me demande de les appeler. Deux jours après j'ai une mise en demeure pour non paiement. La j'appelle j'envoie un e-mail et les conseillers au téléphone me disent qu'ils vont voir avec le responsable de vérifier mes appels. Je renvoie un e-mail. On me dit qu'ils ont tenté de me joindre or c'est faux je n'ai plus reçu d'appel. Et je n'ai aucune réponse à mes e-mails hormis un e-mail standard me demandant de me rappeler. je rappelle et on m'explique qu'il y a impossibilité à vérifier mes dires et mes appels. Le seul choix quon me propose est de payer la totalité et c'est tout. J'explique que j'ai envoyé l'historique des emails que je ne refuse pas de payer mais que je voulais un autre mode de paiement. On me répond que pour les emails ils ne peuvent rien faire et pour le changement de paiement non plus. Je demande et j'envoie un e-mail pour parler à un. Responsable. Aucune réponse par email et au téléphone on me dit que c'est impossible. conclusion: je vous déconseille vivement direct assurance

jeudi 27 octobre 2016 à 12:56

vraiment service nul, ça pue le low cost et le va vite, encaisse en annuel pour les jeunes conducteurs, pas possible de payer par mois. RDV EXPERT LONGS impossible à obtenir, dans 15 jours ???. Horrible et nul

jeudi 27 octobre 2016 à 11:30

Ils vous annoncent un prix intéressant par téléphone,puis une fois que vous avez payé d'avance les premiers mois par CB, ils vous annoncent que c'est plus cher et vous êtes obligé de payer la différence en +, sans pouvoir vous désengager, au risque de perdre l'argent déjà versé.

jeudi 27 octobre 2016 à 09:52

ce n'est pas le prix qui compte, mais le service et rapport qualité prix... et je vous assure que vous serez dans la ** avec direct assurance dans le cas de moindre sinistre. il ne font aucun effort pour vérifier les signalement sur les routes, leurs experts ne sont pas au niveau d'autres experts... les details de certains de experts est choquant

mercredi 26 octobre 2016 à 16:29

Parfait pour quelqu'un qui conduit peu et don le véhicule ne stationne pas dehors. Contrat pas chère en revanche j'en suis à près de 400€ déboursé en 5 mois entre la franchise d'un brise de glace et un dépannage en pleine autoroute qu'ils ne veulent pas prendre en charge alors que la concurrence le font.

mardi 25 octobre 2016 à 17:04

Vous n'êtes pas considéré comme des clients mais bien des vache à lait ! Peu importe s'ils font des erreurs rien ne vous sera indemnisé ! C'est un service client exécrable, une gestion de sinistre (sinistre non responsable) déplorable avec 6 mois d'attente des milliers d'euros perdu sans aucune considération humaine ! ne prenez pas ce risque d'allez chez eux, c'est trop dangereux

mardi 25 octobre 2016 à 10:12

En litige avec eux depuis ma résiliation pour changement d'adresse en janvier, depuis la facture de résiliation dans laquelle ils me réclament des frais pour un service pas utilisé, surtout qu'ils m'ont résilié à réception du courrier sans respecter le préavis d'un mois prévu dans leur contrat. J'ai envoyé deux courriers afin de procéder à un règlement du problème à l'amiable, car je partais à l'étranger pour 6 mois. Dans le deuxième il y avait un chèque pour payer la moitié du règlement, il a été encaissé. Surprise à mon retour, c'est par des lettres d'huissiers qu'on m'a répondu! Et dans lesquelles on me réclame l'intégralité de la facture plus des frais. Mon chèque a été encaissé mais n'a pas été déduit du montant. Les prix sont attractifs c'est vrai, mais il faut se méfier des frais supplémentaires, surtout qu'ils proposent un service de médiation qui clairement ne prendra pas le temps de vous contacter.

lundi 24 octobre 2016 à 18:25

Pour venir chez eux vous n'aurez aucun problème, par contre si il vous arrive un problème quelconque bris de glace par exemple , sa va être problématique retenu sur sinistre, prix défini par l'assureur, 3 MOIS pour régler votre dossier la folie ...en fait vous n’êtes pas assuré .. vous êtes juste bon a payer une cotisation .

lundi 24 octobre 2016 à 12:41

Tout va bien seulement quand vous ne les appeler pas sinon quand vous avez un petit accrochage rien ne suit le service sinistre incompétent les augmentations de cotisations tout les 6 mois

dimanche 23 octobre 2016 à 23:47

Une assurance qui augmente automotiquement après la 1ere année. Impossible d'optenir un tarif nouveau client alors que l'on de l'ancienneté. Bref interessant la 1ere année mais il faut basculer sur un autre assurreur au bout d'un an si on ne veut pa que le prix augmente. Franchise très elevé en cas d'accident tout risque car % du prix des réparation. 5000E de dégat et vous voila avec une franchise de plus de 800E. Abusif car la plupart des autres assurances ont une limite maxi qui évite de ce retrouver dans ces situations

dimanche 23 octobre 2016 à 16:40

Je recommande direct assurances pour les personnes qui roule peu. Les prix sont très compétitif ! J'ai gagné 200€ par rapport à mon ancienne assurance auto. D'ailleurs je peux vous parrainer et vous aurez 30€ de moins sur votre facture. Envoyez moi un message : camillels@hotmail.fr

vendredi 21 octobre 2016 à 21:13

Niveau budget c'est parfait mais en contre parti vous ne serez pas bien défendu en qu'a de constat meme si vous n'êtes pas en tort on vous dira qu'il ne peuvent rien faire que vous n'êtes pas assurer tout risque voir meme que sans témoin il ne peuvent rien faire, parrainage effectué et jamais payé apres plusieurs apel au bout de 3 mois d'attente alor qua la base on m'avait dit 2 mois maxi je n'ai rien recu et lors de mes appels après 3 mois on ne me reponder plus voir on me raccroché au nez. J'ai donc décidé deux suspendre un paiement et rappeler sans succès. J'ai été résilié sans aucune lettre de resiliation AUCUNE rien, j'ai directement recu une lettre de recouvrement de leur société pour la somme complète a l'année qui venait juste de débité. Donc méfiance surtout si vous avez un véhicule qui a de la valeur.

vendredi 21 octobre 2016 à 20:38

Service client parfait, accompagnement trèsapprécié à la suite d'un sinistre (comptez 5-15min pour avoir un conseiller, attente gratuite). Les prix sont élevés mais honnêtes au vu des franchises. Je recommande, malgré les avis négatifs que l'on peut voir içi

vendredi 21 octobre 2016 à 17:38

Il y a 4 mois j'ai réglé ma cotisation d'assurance par CB sur internet. J'ai été prélévé deux fois à 2 jour d'intervalle du montant de ma cotisation. Jusque là, bien qu'inquiétant, rien de grave en soit. Un coup de fil et je serais remboursé. Et bien ce n'est pas si simple. J'en suis à 20 coup de fils et autant d'email et je n'ai toujours pas été remboursé. Malgré les relevés bancaires que j'ai envoyé, aucune réponse. Le service téléphonique client (basé au l'étranger) est complètement incompétent en la matière et le la communication avec le service Comptabilité semble impossible. Un conseil donc, évitez absolument direct assurance. S'il sont les moins cher c'est évidement parce qu'il offre un service de mauvaise qualité et apparement parce qu'il vous vole... Scandaleux !