Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 45

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 03 mars 2021 à 21:21

Je m'aperçois que mon contrat a été renouvelé et le tarif à augmenter sans que j'en sois prévu en amont. On ne m'a pas laissé la possibilité de prendre une décision

mercredi 03 mars 2021 à 20:30

pas normal ne pas pouvoir modifier mon contrat en ligne. come rajouter ma compagne sur le contrat alors que normal sur d 'autres sites d'assurance en ligne

mercredi 03 mars 2021 à 20:19

je suis satisfaits des directe assurance pour le moments je trouve que ces un peu chère pour un jeune conducteur qui n'a pas forcément les moyens cordialement

mercredi 03 mars 2021 à 20:07

Je suis satisfait du service. je regrette de payer autant ayant 4 vehicule assuré par Direct Assurance. On ne m a jamais proposé de revoir ma tarification annuelle, donc j en visage de faire une etude à la concurrence.

mercredi 03 mars 2021 à 19:38

Je suis certainement satisfait du service et le prix me paraît tout à fait abordable.... En général, le service me semble simple et très pratique.....

mercredi 03 mars 2021 à 19:33

tout me convient franchement je suis super content de direct assurance je recommande fortement cette compagnie d'assurance . les prix sont tres interessant et l'application tres facile d'acces bref au top

mercredi 03 mars 2021 à 19:29

Simple et pratique car sur internet Les prix sont correct Très sympathique au téléphone et accessible assez rapidement Ils connaissent bien leur sujet.

mercredi 03 mars 2021 à 19:10

Je suis satisfait devis service et de vos prix. J’attendrai aussi de voir comment vos services seront réactifs à mes possibles problèmes. Je tiens à vous adressez toute ma reconnaissance.

mercredi 03 mars 2021 à 19:07

les tarifs proposés et les conditions me conviennent parfaitement. l'accueil et les conseils de l'interlocuteur ont été très clairs et très précis.

mercredi 03 mars 2021 à 18:59

Bonjour, je trouve que cette assurance est de plus en plus cher surtout en période de confinement avec couvre-feu ou les déplacements sont de moins en moins fréquents. Vous devriez assurer au km.

mercredi 03 mars 2021 à 18:43

Les prix me conviennent. Des pb dans l'interface : comment fait-on quand on vend sa voiture ? Des pb dans le chat : on fait semblant que c'est "en direct" et on vous répond "ya personne"

mercredi 03 mars 2021 à 18:41

Tarif très compétitif, site assez intuitif, garanties équivalentes aux autres enseignes et rapidité des réponses aux sollicitations. Il ne reste plus qu'à les éprouver dans le temps ;)

mercredi 03 mars 2021 à 18:20

formule tout risque bien trop chere pour un voiture de 2001 ! impossible de faire baisser !! je vais résilier d'ici peu car j'ai eu un devis de 466 euros chez la concurrence au lieu de 677 euros chez vous..pour prestation identique ! Merci davoir demander mon avis !

mercredi 03 mars 2021 à 18:16

Je suis satisfaite de l'accueil téléphonique effectué ce jour , des garanties proposées par mon interlocutrice , des tarifs et des garanties offertes.

mercredi 03 mars 2021 à 18:10

Satisfait du service en ligne. Assistance impeccable Les prix me conviennent. Malheureusement concernant les véhicules de collection, certaines marques comme Porsche ne peuvent pas être garanties.

mercredi 03 mars 2021 à 18:02

Augmentation de tarif alors que la crise sanitaire nous empêcher de rouler. Même pas un geste vous préférer plutôt augmenter le tarif.

mercredi 03 mars 2021 à 17:49

vous ne vous êtes pas occuper du relevé d 'information de mon ancien assureur l olivier assurance il manque encore des informations Vous pourriez faire l effort de leur demander.

mercredi 03 mars 2021 à 17:47

tarif + ... suivant véhicule à vérifier et écart d'une année sur l'autres pour un même modèle ! ! relationnel souvent compliqué et contrat pas toujours net

mercredi 03 mars 2021 à 17:47

J'ai été très déçue du manque de soutien lors de mon accident. Contact déplorable, aucune empathie et aucune volonté de me défendre. Je changerai d'assurance dès que j'en aurai l'opportunité.

mercredi 03 mars 2021 à 17:44

depuis fin janvier, vous nous demandez des photos . jamais satisfaisant. de plus les photos sont très nettes. Trop tâtillon. je ne recommanderai pas ce site..

mercredi 03 mars 2021 à 17:40

JE SUIS SATISFAIT DES GARANTIES SAUF LE PRIX RESTE CHER MERCI DE REVOIR LES TARIFS CAR ON AI ASSURER DEPUIS DEJA QUELQUES ANNEES CORDIALEMENT M GHANDRI.

mercredi 03 mars 2021 à 17:34

Franchement j'ai jamais été autant dessus par une assurance sachant que soit disant j'ai pris le tous risques et que je paye le prix le plus fort durant des années chez direct assurance. en tout cas ne comptez pas sur moi pour recommander vos services car a mon sens vous en avez aucun et surtout vous rendez aucun service. cordialement,

mercredi 03 mars 2021 à 17:20

Je trouve que vous faites bien les choses. J'étais agréablement surpris par la qualité de votre service et le degré de professionnalisme et de compétences de vos opérateurs téléphonique. En tout cas moi ils m'ont bien aidé. bonne continuation

mercredi 03 mars 2021 à 17:13

PAS DU TOUT SATISFAIT , LE PRIX DÉPASSE L' ENTENDEMENT : ça fait 5 ans je suis chez vous avec des bonus chaque année et chaque année mon prix augmente , désolé et comparativement d'autres assurances c'est regrettable....... peut mieux faire

mercredi 03 mars 2021 à 17:00

Des prix qui augmentent d'année en année sans sinistre, alors qu'en 2020, il y a une baisse des accidents , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour effectuer un changement d'adresse, on doit passer par le site Web, dommage.

mercredi 03 mars 2021 à 16:49

Suite devis récent, certains prix me paraissent prohibitifs. j'espère une évolution plus en rapport avec l'utilisation des dits véhicules. Je ne suis pas sûr ce jour de renouveler. Réponse en mai prochain sur un changement de véhicule.

mercredi 03 mars 2021 à 16:47

Je suis satisfaite des services, Satisfaite des prix Parfois difficile d'avoir des renseignements par téléphone. Si une question embarrasse la personne, elle a tendance à raccrocher tout simplement.

mercredi 03 mars 2021 à 16:26

Très bel accueil du service, pas de pression pour prendre un décision. On peut poser toutes les questions sans aucun soucis. Les prix sont raisonnables et grâce à vous je viens de faire une belle économie. merci encore

mercredi 03 mars 2021 à 16:16

Je suis satisfait du service, mais ayant 50% de bonus et n'ayant aucun sinistre depuis 2019, je trouve que l'augmentation pour l'année 2021 est excessive et n'est pas du tout justifiée.

mercredi 03 mars 2021 à 16:02

JE SUIIS SATIFAIT DES PRIX JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE PREDRE DU TEMPS ACTUELLEMENT DE PLUS JE PESAIS AVOIR RESILIE L'ASSURANCE DE L'appartement boulevard raspail

mercredi 03 mars 2021 à 15:32

Les conditions tarifaires et les options ne sont pas toujours bien expliquées et il m'a fallu 2 appels successifs pour : - comprendre ce que cela allait me coûter en année 1 puis en année 2 avec les systèmes de parrainage, offres spéciales, etc.. - Demander de retirer des options que je n'avais pas demandées. Les conseillers commerciaux connaissent bien le système du pied dans la porte et du flou artistique... Un petit peu déçue car au final c'était moins avantageux que je ne l'avais compris...

mercredi 03 mars 2021 à 15:27

Un peu cher à mon gout. Pourquoi une telle différence de prix avec la BMW ? Le Toyota est hybride et n'a que 4 CV et pourtant l'assurance est beaucoup plus chère.

mercredi 03 mars 2021 à 14:58

Vous ne répondez que trop rarement au téléphone (là ça fait une heure de j'appelle sans succès). Vous encaissez rapidement mais ça fait 1 an que je cours après un remboursement.. toujours sans succès. Et au niveau des tarifs, certes c'est bas mais pour des garanties toutes aussi basses.

mercredi 03 mars 2021 à 14:28

contant des prix et conditions ainsi que des explications données en espérant que nos rapports dureront longtemps dans une bonne entente chose qui n a pas eu lieu avec les autres assureurs

mercredi 03 mars 2021 à 14:22

je suis satisfaite de la demande en ligne et des économies que je pourrai éventuellement réaliser. Première échéance un peu élevée. Mais satisfaite en générale

mercredi 03 mars 2021 à 14:14

Le service client laisse à désirer. Lors de mon dernier appel pour un sinistre vitrage la conseillère n'a pas été très claire. De plus cette déclaration de sinistre faite une fois sur l'appli mobile (Android) et une fois sur le site n'a jamais été prise en compte !!!

mercredi 03 mars 2021 à 13:48

Je suis simplement deçu que la franchise ne puisse pas être plus baisser en formule tout risques sur vos contrats auto. En effet, une franchise à 100€ ou 150€ aurait été ideale

mercredi 03 mars 2021 à 13:46

Direct assurance est dépassé et très cher. Sur le marché on trouve des offres au km à des prix bien meilleurs avec les mêmes modalités de contrat. Il ne font aucun effort pendant le confinement alors que les véhicules sont restés au garage

mercredi 03 mars 2021 à 13:38

je suis satisfait pour le service rapide .Comme je suis votre client depuis très,très longtemps,merci pour une petite réduction de prix moins de 44E 18 par mois

mercredi 03 mars 2021 à 13:11

Je suis satisfaite de la procédure de changement d'assurance, les garanties sont les même que mon ancienne assurance maos la cotisation est moindre