Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Direct Assurance : Assurance auto, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 2710 Avis

logo_Direct Assurance
2710
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,4

Les derniers avis

  • gemeau
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 05 avril 2017 à 18:42
    3 0 5

    Gros problème d'augmentation de prime chaque année malgré aucun sinistre à tort depuis 10 ans


  • vaness
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 05 avril 2017 à 11:58
    1 0 5

    bonjour j'ai souscrit a youdrive qui est avec direct assurance j'ai payer par carte bleu les deux mois hors je n'ai aps recu els papiers qui a eu ce soucis? je suis en stress j'ai besoin des papiers...


  • carocco
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 04 avril 2017 à 21:05
    1 0 5

    Client chez eux depuis 4 ans, demande ce jour de revoir mon assurance voiture car a la concurrence on me propose la même chose avec une différence 50 euros. Le conseillé au téléphone me dit que nous...


  • yoyo62
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 04 avril 2017 à 18:43
    1 0 5

    HORRIBLE. A FUIRE. SCANDALEUX. Client depuis 6 ans, mon tarif auto est exorbitant malgré mon bonus. 2 fois plus chère qu'ailleurs (sans chercher bien loin..) Tarif attractif pour nouveau...


  • roxane
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 04 avril 2017 à 17:35
    2 0 5

    Offre alléchante au premier abord, le moins chère du marcher lorsque l'on ne passe pas par un courtier. Puis lorsqu'il nous arrive quelque chose c'est le début de la catastrophe... je payais 58 euros...


  • HYDRA
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 04 avril 2017 à 12:31
    1 0 5

    Je suis client depuis 2007, Aujourd'hui je trouve que le prix de mon assurance est exorbitant 1438 Euros pour un C8 de 2007 en tout risques , je passe un devis sur les furets pour le même véhicule 760...


  • Kirat22
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 04 avril 2017 à 06:46
    1 0 5

    Un tarif qui augmente tous les ans malgré un bonus plus important et un même véhicule qui Vieillit et dont la valeur baisse. Ce qui est illogique. Obligé de les appeler tous les ans pour leur...


  • Melaanie69
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 04 avril 2017 à 01:17
    1 0 5

    Je suis assuré chez direct assurance depuis 2 ans, au mois de Novembre dernier j'ai changer de véhicule alors déjà pour le devis au téléphone sa n'était jamais le même tarif cela variait de 900 a...


  • rookie
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 02 avril 2017 à 19:12
    2 0 5

    Obligation de fournir des photos du véhicule via un smarphone avec leur application.Cette obligation n'apparait nulle part dans le contrat.Clause abusive?


  • Dida1010
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 01 avril 2017 à 10:33
    3 0 5

    Bonjour , j'ai essayé en vain votre e-mail ... Community-manager ...... Je suis la personne qui a mis un commentaire (dida1010) ou je vous disais que j'attends depuis deux mois mon remboursement pour...


  • dédé
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 30 mars 2017 à 22:25
    1 0 5

    8 euros de plus chaque mois que l'année précédente avec 50 de bonus merci D.A La raison d’après la conseillère trop de sinistre dans le 93 une justificatifs bidons, je pense tout le monde est...


  • Ben410
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 29 mars 2017 à 21:34
    1 0 5

    Je suis actuellement assurer chez YouDrive, et je ne comprends pas pourquoi sur youdrive j'ai payer le mois de janvier et février alors que je voulais m'assurer pour le mois de mars ?? Et aussi...


  • pamela81
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 28 mars 2017 à 10:57
    2 0 5

    Prix attractif au départ de la souscription puis déconvenue !


  • Cesco
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 27 mars 2017 à 18:45
    1 0 5

    Un scandale service client inexistant Je paye 102€ par mois plus cher que n'importe quel assureur et ils ventent être moins cher! J'appelle ça de la publicité mensongère on me propose 46,40€ chez...


  • Laura
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 27 mars 2017 à 18:16
    1 0 5

    Très déçue. Certes, ce n'est pas cher. Par contre, tentative de vol puis voiture volée, DA ne m'assure plus! En outre, il faut se battre pour obtenir remboursement! Ils avaient oublié 500 Euros sur...


  • sergio
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 26 mars 2017 à 19:25
    3 0 5

    Prix attractifs, relation correct mais difficile de comprendre de se voir facturer 22€ par contrat(3) pour un changements de domicile! certainement changement d'assureur


  • z.akila
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 26 mars 2017 à 15:28
    1 0 5

    Au début tout va bien, les prix sont très attractifs mais après ça se gâte, les prix augmentent sans justification, aucune communication, service client catastrophique. Je préfère payer 10 euros plus...


  • vincent
    6 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 25 mars 2017 à 14:08
    2 0 5

    Engagement tarifaire non tenu. Je suis chez Direct Assurance pour un contrat auto depuis 6 ans maintenant. A priori, pas de remarque négative jusqu'au moment de contacter le service client. J'ai en...


  • sofio95
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 24 mars 2017 à 16:08
    2 0 5

    J'ai l'impression qu'ils acceptent tout le monde dans un premier temps, et qu'ils font le tie ensuite...


  • pasbiendutout
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 24 mars 2017 à 12:00
    2 0 5

    apres m avoir attirer avec un meilleurs tarif 2 ans apres une augmentations de 15 % reponse de mon interlocuteur pour la raison de ma resiliation mrs ont est quand meme moins cher et - 20 % sur le...


  • Dge
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 22 mars 2017 à 12:00
    1 0 5

    Ils sont très dangereux. Cela fait la troisième fois sur trois contrat différents qu'ils font des erreurs et que je me retrouve sans protection alors que je paye. Surtout n'y allez pas


  • renato
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 22 mars 2017 à 09:35
    3 0 5

    Tarif en hausse


  • Jmarc73
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 21 mars 2017 à 11:57
    1 0 5

    Injoignables n'écoutent rien, mais aiment en revanche s'écouter parler. Ne justifient par leur hausses de prix


  • JED83
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 20 mars 2017 à 11:37
    2 0 5

    Très mauvaise prise en charge par le services clientèles avec des envoies de courriers en non recommandé pour des informations comme des refus de résiliation mais quand il s'agit de de payer sont...


  • jennyflo
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 18 mars 2017 à 00:11
    2 0 5

    le service client a revoir fortement je les appelles pour leur expliquer que la carte grise est a ma femme pour sa pas de soucis on me demande si j ai deja été assurer je repond que oui mais que...


  • Fabien
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 17 mars 2017 à 20:37
    2 0 5

    Avec direct assurance on paye juste pour avoir le précieux papier vert qui est obligatoire. N'espérez pas obtenir quoi que ce soit avec le service client, les opérateurs sont bêtes et discipliné et se...


  • Tedoum
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 17 mars 2017 à 19:14
    2 0 5

    Ok pour 2 ou 3 ans, après vous etes moutonisé...


  • olivier62300
    6 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 17 mars 2017 à 07:26
    1 0 5

    Bonjour assuré depuis 2013 chez directe assurance sans aucun soucie 50% de bonus aucun sinistre je reçois mon avis déchéance pour l'année 2017/2018 augmentation de mon tarif je passe de 220 €...


  • bdagbdag
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 16 mars 2017 à 22:13
    1 0 5

    Voir les moins


  • Yoannpereiira
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 16 mars 2017 à 13:37
    1 0 5

    Bonjour , j'ai eu un accident responsable en juin ! L'expert est passé en aout et à estimer que le vehicule etait irreparable . Depuis aout je contacte l'assurance qui me balade de service en service...


  • eric
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 16 mars 2017 à 11:25
    1 0 5

    Ahurissant !!! Ils me demandent 1500€ suite à un sinistre qu'ils n'ont méme pas eu à rembourser !!


  • bast
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 15 mars 2017 à 17:32
    3 0 5

    J'etais au telephone avec un conseiller youdrive et j'ai donné toutes les infos pour remplir le dossier et j'ai meme payé les 2 1ers mois mais je n'ai recu aucun mail confirmant ma souscription ou...


  • greg1704
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 13 mars 2017 à 20:44
    3 0 5

    franchement pour une assurance auto au tiers maxi pour mon cas, super,rien a dire!!!, très PRO,surtout ils m'ont super bien renseignés sur mon contrat d'assurance


  • carine.elcrer
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 13 mars 2017 à 18:34
    4 0 5

    Satisfait. J'ai eu un accident ,non responsable ,avec ma voiture qui à 11 ans,mais est en très bon état.L'expert est passé 2 jours après.Ma voiture à été proprement réparée dans un garage partenaire...


  • mrs.nanette
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 13 mars 2017 à 10:47
    1 0 5

    Déclaration de sinistre et voiture économiquement irréparable


  • lafralle
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 11 mars 2017 à 23:10
    1 0 5

    Bonjour, client direct assurance depuis plusieurs années, je vient de subir un vol de roue, voiture remorqué jusqu'à un garage agrée, passage de l'experts pour estimation. sur cette estimation je dois...


  • Stéphane
    6 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 09 mars 2017 à 19:07
    3 0 5

    Actuellement chez cette assureur, j'ai voulu modifier mon contrat pour mettre ma femme en 2 ème conducteur (jeune permis). Pour faire le devis, pas de soucis, mais lors de l'appel pour modifier mon...


  • changement59
    6 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 09 mars 2017 à 15:29
    1 0 5

    coûts cachés, service clientèle inutile, pas du tout commerçant. Il ne sont pas professionnelle.


  • Freya
    5 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 08 mars 2017 à 08:19
    1 0 5

    Des années d'assurance sans problèmes sans accidents, sans rien, et pourtant des cotisations qui augmentent tous les ans, encore 6 euros supplémentaires par mois cette année !! Direct Assurance nous...


  • véry
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 07 mars 2017 à 13:47
    1 0 5

    Même commentaire que celui que j'ai laissé pour l'assurance appartement Madame , Monsieur Vous faites preuve de bonne foi, vous êtes très mal accueillis et en second plan on vous harcèle par des...


Page 5 sur 68
<<< Précédent...2345678...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook