Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Direct Assurance : Assurance auto, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 2767 Avis

logo_Direct Assurance
2767
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,4

Les derniers avis

  • Baiona64
    6 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 15 juin 2017 à 20:38
    1 0 5

    Client depuis de plus 10ans chez eux, je constate que leurs tarifs ne sont plus compétitifs par rapport à la concurrence. Je leur demande de s'aligner et en echange je leur propose même d'assurer mon...


  • Mohamed
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 15 juin 2017 à 13:04
    1 0 5

    - Difficilement joignable, une galère ! car manque d'organisation dans les transfert des appels. - Leur niveau de prix est supérieur au marché contrairement à ce qu'ils annoncent dans les PUB.


  • AISSA
    5 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 15 juin 2017 à 09:56
    1 0 5

    Désespérée.....Suite au vol de mon véhicule, je réclame à Direct assurance le bilan technique d'évaluation que je dois transmettre à ma maison de crédit pour la prise en charge de ma perte financière....


  • guizmo
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 13 juin 2017 à 15:37
    1 0 5

    Augmentation de l’adhésion d’année en année même sans sinistre pour des motifs climatiques et autres,et avec un bon bonus. Première année intéressante et années suivantes escalade des prix, mon mari...


  • mel
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 13 juin 2017 à 00:19
    1 0 5

    RESILIATION ABUSIVE je leur dois 940 euros pour 1mois de service : Je cherchais un moyen de résilier après la date d'anniversaire car ils ne me laissaient pas payer par mois et leurs prix n'étaient...


  • Melvin
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 13 juin 2017 à 00:08
    1 0 5

    RESILIATION ABUSIVE je leur dois 940 euros pour 1mois de service : Je cherchais un moyen de résilier après la date d'anniversaire car ils ne me laissaient pas payer par mois et leurs prix n'étaient...


  • daddy81
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 12 juin 2017 à 14:25
    1 0 5

    attention ce sont des incapables, inconpetent, mieux vaut payer un peu plus chere que de s'assurer chez eux, il faut les afficher sur tout le net, . panne de voiture en espagne, grosse galère en...


  • Hakimelec
    5 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 12 juin 2017 à 10:12
    1 0 5

    Bonjour, Je vous met en garde contre direct Assurance certe leur tarif sont très attractif mais le service plus que médiocre je m'explique : j'ai acheté un véhicule en septembre 2016 en décembre ils...


  • WPZ
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 11 juin 2017 à 23:36
    1 0 5

    Bonjour Je suis très mécontent de service de Direct Assurance . Et j'ai besoin de contacter la Direction de Direct Assurance pour avoir le véhicule de prêt avant le 15 juin ou pouvoir récupérer mon...


  • Bouchraali
    7 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 10 juin 2017 à 14:19
    1 0 5

    En cas de retard de paiement , il résilie votre assurance sans vous prevenir. Vous croyer etre assure mais NON vous ne l etes pas. J ai payé a une societe de recouvrement. Je croyais etre assurée mais...


  • Lilly
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 06 juin 2017 à 22:48
    1 0 5

    Voilà,je pense résilier cette assurance et profiter de la loi hamon.Assurée au tiers depuis bientôt deux ans j'ai malencontreusement eue un sinistre avec un scooter,Ma passagère à ouvert la portière...


  • Wayan
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 06 juin 2017 à 14:38
    1 0 5

    mon véhicule s'est fait heurter par un camion au stationnement, la chance dans tout ça est que la police était sur les lieux et a relevé l'identité du conducteur. A partir de ce moment commence le...


  • Coco13800
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 06 juin 2017 à 14:25
    1 0 5

    Service clients injoignable.....très désagréable....je vais résilier en fin de contrat.....je ne recommande surtout pas....


  • noblagafda
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 05 juin 2017 à 17:59
    1 0 5

    Assurance qui vous harponne pour ses tarifs bas, cependant en cas de problème meme non responsable (bris de glace) la franchise va vous refroidir, bref je suis déçu de ce coté là, car d'autres...


  • MAmine31
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 31 mai 2017 à 15:25
    2 0 5

    Bon, je dirais que c'est une bonne offre si je ne connaissais pas bien votre politique. là je souhaite partager mon expérience avec ceux qui sont tenter de franchir le pas: J'ai été l'heureux assuré...


  • Due
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 31 mai 2017 à 15:22
    1 0 5

    On m'a casser mon pare brise , j'ai donc déclarer un brise glace.Direct assurance a fait venir leur expert qui a détecté un coup visible au microscope sur ma carrosserie au bord du pare brise , Direct...


  • Mehdi
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 31 mai 2017 à 15:14
    1 0 5

    Suite à un accident, le "service client" m'assure qu'aucune prise en charge n'est possible même si cela ne respecte pas la loi française (oui oui, j'ai du mettre un avocat sur le coup, c'est pour...


  • metal87
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 30 mai 2017 à 19:21
    2 0 5

    j'ai 3 véhicules d'assurer chez eux ,... enfin j'avais ! j'ai eu 2 sinistres non responsables ....il m'ont résilié 1 contrat au motif : que lorsque qu'il y a 2 sinistres (responsable ou pas ! )...y...


  • Enri
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 29 mai 2017 à 13:27
    1 0 5

    Assurance à fuire! des prix attractifs et un service client catastrophique. Mon véhicule a été volé puis retrouvé, depuis 6 mois c'est le silence radio! J'appelle maintes et maintes fois, courrier en...


  • Dupuis
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 28 mai 2017 à 11:40
    1 0 5

    Assuré tout risque et non responsable l'ors d'un accident. il faut 1 semaine pour avoir un RDV au garage juste pour faire des photos et les envoyer a l'expert. en attendant, pas de voiture de prêt...


  • joao
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 28 mai 2017 à 11:17
    1 0 5

    Je suis client chez Direct Assurance depuis 3 ans, et j'en vois déjà de toutes les couleurs... Prix initiaux certes très attractifs, mais ils rattrapent vite leur retard ! En deux ans, 0 accidents, et...


  • mario92600
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 27 mai 2017 à 15:27
    2 0 5

    3 années sans problèmes Une moyenne de 35 km par jours à Paris et région parisienne Puis faute à pas de chance 3 incidents en moins de 2 ans Pour le 3ème incident le constat a été mal rempli et ma...


  • iode42
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 23 mai 2017 à 12:20
    1 0 5

    Direct assurance est une bonne assurance auto a condition de ne jamais avoir d'accident. Je n’étais pas d'accord avec les conclusions de leurs expert et malgré 2 avis d'experts indépendants qui me...


  • clemB
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 22 mai 2017 à 17:57
    1 0 5

    ATTENTION AUX PRATIQUES ABUSIVES: problèmes à la préfecture des Hauts de Seine pour l'établissement de ma carte grise. Garantie provisoire suspendue une première fois, toujours pas de carte reçue....


  • Hervé
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 19 mai 2017 à 20:20
    1 0 5

    Assuré depuis février 2016, j'ai voulu faire jouer la Loi Hamon. Une première fois la demande de résiliation émamant De L'olivier Assurance a été rejetée car cela faisait moins d'un an que j'étais...


  • sokalbr
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 19 mai 2017 à 13:38
    2 0 5

    Je n'ai pas eu le temps de souscrire à l'assurance puisque le vendeur me faisait de la vente forcée et m'a raccroché au nez quand je lui ai dit qu'avant de donner mon RIB je souhaitais voir ce que...


  • Kaunos
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 18 mai 2017 à 17:30
    1 0 5

    Depuis une dizaine de jours j'essaie de résoudre un problème pourtant simple. Je reçois un rappel de la part de DA me demandant de régler ma cotisation avant le 10 mai; j'effectue un paiement le 8...


  • jcs
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 18 mai 2017 à 16:32
    1 0 5

    ATTENTION A TOUS, Direct assurance est une compagnie qui ne tient pas ses engagements Je suis assuré chez Direct Assurance depuis plus de 10 ans, dont ces 5 dernières années avec le même...


  • ntxhees
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 13 mai 2017 à 23:55
    3 0 5

    Comme beaucoup j'étais attiré par le tarif...et bien quand on a pas besoin d'eux...c'est tant mieux!...et comme beaucoup j'ai constaté l'inefficacité (voir l'incompétence) de l'assistance...une...


  • Anthony
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 13 mai 2017 à 14:35
    2 0 5

    Je suis encore client mais plus pour très longtemps. Encore merci à la loi Hamon qui permet de changer facilement d'assurance lorsque l'actuelle essaie de nous duper. Client de plus de 3 ans chez...


  • milioni2000
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 13 mai 2017 à 07:48
    3 0 5

    Suite à une collision en Belgique , j'étais en stationnement et on a percuté mon véhicule , aile et portière endommagé , je fais un constat à l'amiable , la partie adverse reconnais qu'il es en...


  • guena
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 10 mai 2017 à 09:34
    2 0 5

    J'ai 2 véhicules assuré tout risques,un Q3 depuis 20 mois et une mini depuis 7 mois. Ma fille était en conduite accompagnée et déclarée sur les contrats. Elle a eu son permis et a 18 ans depuis peu,...


  • christophe41700
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 10 mai 2017 à 07:39
    1 0 5

    le service client ne répond pas au question impossible de les joindres même par le chat 5 mails sans réponse et appel pour une simple demande d'ajout de conducteur


  • Joel
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 05 mai 2017 à 17:23
    2 0 5

    Les conseillers sont peu informés et surtout induisent en erreur. On retrouve là le problème des assurances sur internet


  • BobLeponge75
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 05 mai 2017 à 11:16
    1 0 5

    Ancien client qui a quitté cette assurance lorsque ma voiture a cessé de vivre ! C'est le style d'assurance où tout va bien lorsque vous n'avez pas de problème. Le jour où vous avez un pépin, ça se...


  • Matthieu
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 03 mai 2017 à 13:02
    1 0 5

    Le service client est catastrophique, ils ne reçoivent sois disant pas les recommandés de résiliations, cela fait 1 an qu'il me prélève, c'est une histoire de fou, j'ai un autre véhicule je resilie...


  • leker
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 03 mai 2017 à 12:17
    3 0 5

    La politique de cet assureur est assez déplaisante. j'ai fait un devis en ligne et quand j'ai voulu m'assurer, le tarif a augmenté de 5eurs et une fois tous les documents envoyés, le tarif a encore...


  • Avon
    7 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 01 mai 2017 à 08:59
    1 0 5

    Suite a accident non responsable et un délit de fuite j'ai bien relevé la plaque... Et on m'a clairement dit on ne peut rien pour vous si la personne ne veut pas faire de constat. Difficile de les...


  • coin9176
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 29 avril 2017 à 17:15
    1 0 5

    Prix attractif pour attirer les nouveaux clients mais augmentation de plus de 100% en 2 ans pour se retrouver plus cher que la concurrence. Service client en dessous de tout et indiquant des...


  • galion
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 27 avril 2017 à 19:49
    1 0 5

    A éviter, même à fuir au galop après un changement de véhicule assuré tous risques,augmentation du tarif pour Un véhicule moins puissant et assure au tiers Publicité mensongère....


Page 5 sur 70
<<< Précédent...2345678...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook