Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Direct Assurance : Assurance auto, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 2678 Avis

logo_Direct Assurance
2678
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,4

Les derniers avis

  • cord2d2
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 05 janvier 2017 à 15:21
    2 0 5

    Voilà 15 jours que j'attends qu'on me rappelle !!! Malgré déjà 4 RDV téléphonique, toujours aucune nouvelle et les personnes qui répondent au central téléphonique sont absolument incapables de dire...


  • blouse
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 04 janvier 2017 à 21:41
    2 0 5

    En fait, c'est un trés mauvais assureur, si on peut appeler çà un assureur, plutôt un bonimenteur. Vous faites un devis en ligne, vous les appelez, et déjà ce n'est plus le même prix, vous avez déjà...


  • Coucou75
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 04 janvier 2017 à 18:49
    1 0 5

    Bons prix mais franchises élevées et service client déplorable qui essaie de tout faire pour ne rien faire débourser... à quoi sert donc une assurance après 5 ans sans rien ? A récupérer l'argent des...


  • walk
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 03 janvier 2017 à 18:06
    1 0 5

    trafic des tarifs, trés trés difficilement joingnable


  • raymond
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 03 janvier 2017 à 13:04
    1 0 5

    les prix augmente d année en année c est pas normal d avoir c est grosse augmentation


  • mamasita31
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 03 janvier 2017 à 01:18
    1 0 5

    Je n ai jamais étais rembourser mon surplus Aucun suivis clientèle (sauf pour le paiement bien sûr ) aucun courrier reçu, on m'a retirer mon assurance voiture sans être avertis j'ai rouler en voiture...


  • Serein
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 02 janvier 2017 à 23:14
    1 0 5

    No coment, Assureur à fuir. D'assureur n'as que le nom, car pour les prélèvement il n'y aucun problème...mais lorsque vous avez un accident, un litige, vous ne trouverez plus personne au bout du fil....


  • Abde
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 02 janvier 2017 à 22:53
    1 0 5

    Assureur a fuir, il se sert dans le compte bancaire des clients meme apres resiliation du contrat d'assurance. Il y a d'autres assureurs honnetes et beaucoup moins chers. Je deconseille vivement.


  • giovan42
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 31 décembre 2016 à 07:20
    1 0 5

    Injoignable au téléphone. M'ont escroqué 59€, sur un remboursement de 870€. J'étais chez eux depuis 2001, sans accident, j'ai eu 3 accidents : 01/2015, 07/2015 et 10/2016 tous non responsable....


  • BENUREAU
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 31 décembre 2016 à 04:08
    1 0 5

    j'ai été résilié pour un prélèvement refusé qui a été payé le demain c'est comme sa qu'on vire les client sen rien dire on reçoit un recommandé et on veut plus rien savoir


  • bolbi
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 29 décembre 2016 à 15:36
    1 0 5

    Beaucoup de promesses et de publicité pour un traitement du client comme une vache à lait (résilié après 3 ans pour retard de paiement à 1 jour près ! Aucun sinistre depuis 10 ans et plus de 1000€ de...


  • Axelise31
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 28 décembre 2016 à 16:42
    1 0 5

    Gestion calamiteuses d'un sinistre dont je ne suis pas responsable, quasiment deux mois sans prêt de véhicule alors que j'ai l'option. Incapacité de leur part à assumer leur erreurs meme si reconnue (...


  • Pierrall
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 28 décembre 2016 à 15:23
    1 0 5

    Service client exécrable, prix et garanties bonnes sur le papier mais ne fonctionnent pas en pratique. Moins cher, pas certain j'ai essayé on ne m'y prendra plus, je retourne chez un vrai assureur.


  • nico201184
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 27 décembre 2016 à 14:02
    1 0 5

    nul il demandent un tas de justificatifs impossible a transmettre! un tas de photos demander service client desagreable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • jmgrasser
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 27 décembre 2016 à 11:50
    1 0 5

    On me debite du montant du contrat alors meme que ce contrat est resilié. Au tel on me certifie que tout est ok, contrat annulé mais on me debite du montant d'un contrat fictif. La voiture ne peut pas...


  • Elsouille
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 26 décembre 2016 à 15:20
    1 0 5

    Fuyez cet assureur. 2 sinistres en 1 an et les deux non responsable. Temps de résolution des sinistres entre le moment de l’accident et le moment de remboursement : 1 mois et demi pour le 1er et 2mois...


  • leroybrice
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 23 décembre 2016 à 02:13
    1 0 5

    Avant de se lancer avec Direct Assurance lisez bien ceci ... Mon assurance de ma vieille audi 80 se termine le 31/01/16 , je décide de faire le tour des assurances pour faire un peu d'économie à...


  • neste51
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 22 décembre 2016 à 10:43
    2 0 5

    c'est vrai qu'en s'engageant avec direct assurance, le montant pour assurer mon véhicule avait baissé( environ 200€ mais en y regardant de plus près, en faisant une simulation de tarif quelques années...


  • natty
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 21 décembre 2016 à 13:14
    1 0 5

    ne veut pas transférer l'assurance sur le véhicule de courtoisie du garage - donc pas de prêt de véhicule possible - assurance est passée de 30€/mois à 46€/mois en 2 ans


  • Cece5913
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 20 décembre 2016 à 21:26
    1 0 5

    Je recois un recois un courrier qui me dit félicitation vous avez un bonus . est l'échéance à augmentée je paie 10 euro plus chère que l'année précédente ... Hors sur d'autre assurance dès...


  • dpages
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 20 décembre 2016 à 19:09
    1 0 5

    A fuir. Prix affichés faibles, prix pratiqués ne sont pas les moins chers du marché


  • dirassurclientdecu
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 20 décembre 2016 à 15:18
    1 0 5

    service déplorable. Injoignables depuis près d'un mois. prix excessif alors que je ne suis même pas en tous risques.


  • pat
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 17 décembre 2016 à 15:31
    1 0 5

    Bonjour, cette assurance est déplorable!!! Pour s'incrire c'est quelques clics, pour en partir c'est le début de la galère. La première échéance dont le tarif est compétitif ne dure pas , dés la...


  • csophies
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 17 décembre 2016 à 14:01
    2 0 5

    Quand on est déjà client on est moins intéressant


  • 123
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 17 décembre 2016 à 13:25
    1 0 5

    NULLISIME, AUCUN SERVICE APRES VENTE, ERREUR SUR ERREUR


  • Ati
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 16 décembre 2016 à 17:31
    1 0 5

    Désagréable de A a Z, Service clientele, les prix sont loin d'être compétitif, ne vous lissez pas berner par les publicité " on vous rembourse deux fois la différences si vous trouvez moins chère...


  • Sodfav
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 16 décembre 2016 à 16:39
    1 0 5

    Service client déplorable. Encore une fois à échéance de mon assurance auto, la cotisation arrive augmentée malgré un bonus qui s'améliore... Je téléphone au n° non surtaxé mais néanmoins payant, pour...


  • gassi
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 14 décembre 2016 à 18:24
    2 0 5

    Service clientèle (délocalisé à l'étranger, peine à parler français correctement !!! ) injoignable pendant 10 jours à raison de plusieurs appels par jour !!!! Je me suis donc décidé à résilier mon...


  • Silverscott
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 13 décembre 2016 à 16:28
    1 0 5

    Ass. auto passé de 36 à 46€/mois sans raison ni sinistre. Difficile à joindre (pas d'@ mail pour déposer une réclamation (sauf sinistre) et depuis 3 mois impossible de se co à mon compte sur le site !


  • BZH
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 13 décembre 2016 à 11:34
    1 0 5

    Ne tient pas les engagements du contrat initial. Ne répond pas aux mails malgré des menaces de résiliation . Bref une cie d'assurances auto à éviter . Que se passerait-il en cas de sinistre ?


  • Adrien
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 12 décembre 2016 à 17:20
    2 0 5

    Assurance correcte mais qui ne cesse d'augmenter ses tarifs d'année en année. La conseillère m'a même dit que je n'avais d'autres choix que de résilier si je voulais avoir un prix d'assurance...


  • neonono
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 12 décembre 2016 à 13:13
    2 0 5

    Une usine à gaz dès la souscription passée. Attention prenez y garde. Tout est fait pour compliquer la moindre démarche. Mais bien évidemment la souscription en ligne reste enfantine. Et ce qui reste...


  • eligig
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 12 décembre 2016 à 12:32
    1 0 5

    J'ai signé un deuxième contrat auto chez direct assurance le 30/11 (prix payé 436 €). quelques jours après, suite à un problème de bonus, ils m'ont demandé de signer un nouveau contrat, prix 512€....


  • g-star10
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 12 décembre 2016 à 12:31
    1 0 5

    impossible de contacte le service client . augmentation des prix . malgré que je suis un bon conducteur


  • paceph
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 10 décembre 2016 à 18:25
    2 0 5

    augmentation de la primes de 10% en 1 année sans sinistre. Impossible de joindre le service client pour renégocier le tarif.


  • Eric_decu
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 10 décembre 2016 à 14:25
    1 0 5

    Ne répondent jamais au téléphone. Obligé de truander en appelant sur le numéro des non-adhérents pour avoir une réponse. Tout cela pour apprendre que vous ne pouvez pas avoir un enfant "jeune...


  • Ninie
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 10 décembre 2016 à 04:41
    1 0 5

    Le tarif de la première année est attractif mais augmente à vue d'oeil. Malgré mon bonus de 0,50 ma cotisation a augmenté de 8 euros par mois, et on ne m'averti que 3 jours avant le prélèvement en...


  • Mememe
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 09 décembre 2016 à 19:10
    1 0 5

    UN TEMPS D'ATTENTE VRAIMENT ABUSÉ ça fait plus de d'une heure perdu sans avoir quelqu'un au bout de la ligne !!!!! C'est vraiment abusé...


  • bibinoudu71240
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 09 décembre 2016 à 17:23
    1 0 5

    a fuir immédiatement. On ne peut jamais les avoir. Augmentation de tarifs sans vous avertir sauf quelques jours avant et pire alors que mon bonus a été augmenté !


  • hervé
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 08 décembre 2016 à 09:23
    1 0 5

    quelle erreur j'ai fait de rester chez eux!!!! une augmentation de 15% de ma cotisation. apres plus de 15 ans, 50% de bonus et meme pas un petit geste commercial. Je les ai eu au téléphone après 4...


Page 7 sur 67
<<< Précédent...45678910...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook