Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4461 Avis

3.1
2ème en assurance auto

jeudi 04 mars 2021 à 20:53

Si on pouvait donner une note négative, je le ferais volontiers. Je n'ai pas attendu d'avoir de sinistre avant d'être mécontent. J'ai juste voulu passer mes 2 voitures du stationnement public vers un parking souterrain sécurisé. Leur réponse : - 0.04 € sur la cotisation annuelle de ma 1ere voiture et -0.01 € sur la 2e. Aucun geste commercial concernant le confinement et le fait que je sois resté en télétravail (très peu de kilomètres parcourus). Je retire toute de suite mes 2 voitures, et je retire également les voitures de mes parents. Je ne recommande pas du tout !

jeudi 04 mars 2021 à 18:18

Je ne suis pas du tout satisfait des prix d'autres plus qu'avec cette période épidémique je ne roule plus souvent. Proposition de baisser les prix ou restituer une partie des frais.

jeudi 04 mars 2021 à 18:02

Bonjour, c'est la 10e fois que je valide un devis, que j'ai payé, et 48h après on change le tarif. J'ai déjà appelé 10 fois et à chaque fois on me dit que c'est réglé et 48h après on m'envoie un mail pour payer un montant supérieur au devis initial. Par ailleurs, on refuse d'appliquer une réduction liée à mon bonus alors que celle-ci a été appliquée à la personne qui m'a conseillé de vous rejoindre. Visiblement les conseillers ne sont pas efficaces voir pas sérieux.

jeudi 04 mars 2021 à 10:50

Je vous déconseille de souscrire chez direct assurance. Il y a des franchises partout et il ne vous le dise pas, quand à la communication n'en parlons pas. Vous payez juste pour une protection en cas d'accident car tout le reste sera à vos frais. Je vais tout faire pour degager de chez eux le plus rapidement. Quand à la baisse du prix de l'assurance chaque année, il est évident que cela risque de ne jamais arriver. Une assurant minable

jeudi 04 mars 2021 à 09:48

je ne suis pas satisfaite concernant mon contrat habitation. le prix de la mensualité a doublé suite à un changement d'adresse et aucune remise commerciale ne peut être faite alors que nous avons 3 contrats chez vous, l'adresse ne correspond pas (j'ai appeler 3 fois pour changer cela !!! et encore ce n'est pas bon) et quand je demande une résiliation, on me dit que le motif n'est pas valable !!! mauvaise communication entre les services et/ou entre les gens !!! de plus mon mari a reçu sa nouvelle vignette d'assurance voiture suite au changement d'adresse avec écrit : MME STEPHANE GERVAISE je vous rassure c'est bien une HOMME !!! c'est le genre de détails qui me gonflent car il n'y a eu aucune attention ni vérification........ bonne journée

mercredi 03 mars 2021 à 21:21

Je m'aperçois que mon contrat a été renouvelé et le tarif à augmenter sans que j'en sois prévu en amont. On ne m'a pas laissé la possibilité de prendre une décision

mercredi 03 mars 2021 à 18:20

formule tout risque bien trop chere pour un voiture de 2001 ! impossible de faire baisser !! je vais résilier d'ici peu car j'ai eu un devis de 466 euros chez la concurrence au lieu de 677 euros chez vous..pour prestation identique ! Merci davoir demander mon avis !

mercredi 03 mars 2021 à 18:02

Augmentation de tarif alors que la crise sanitaire nous empêcher de rouler. Même pas un geste vous préférer plutôt augmenter le tarif.

mercredi 03 mars 2021 à 17:34

Franchement j'ai jamais été autant dessus par une assurance sachant que soit disant j'ai pris le tous risques et que je paye le prix le plus fort durant des années chez direct assurance. en tout cas ne comptez pas sur moi pour recommander vos services car a mon sens vous en avez aucun et surtout vous rendez aucun service. cordialement,

mercredi 03 mars 2021 à 17:13

PAS DU TOUT SATISFAIT , LE PRIX DÉPASSE L' ENTENDEMENT : ça fait 5 ans je suis chez vous avec des bonus chaque année et chaque année mon prix augmente , désolé et comparativement d'autres assurances c'est regrettable....... peut mieux faire

mercredi 03 mars 2021 à 14:58

Vous ne répondez que trop rarement au téléphone (là ça fait une heure de j'appelle sans succès). Vous encaissez rapidement mais ça fait 1 an que je cours après un remboursement.. toujours sans succès. Et au niveau des tarifs, certes c'est bas mais pour des garanties toutes aussi basses.

mercredi 03 mars 2021 à 13:46

Direct assurance est dépassé et très cher. Sur le marché on trouve des offres au km à des prix bien meilleurs avec les mêmes modalités de contrat. Il ne font aucun effort pendant le confinement alors que les véhicules sont restés au garage

mercredi 03 mars 2021 à 11:58

Je suis très déçu tant des prix que du service. Pas de réponse à mes courriers écrits demandant la restitution d'une partie de mes cotisations suite au confinement. Quand je demande des explications on me dit que j'ai pas envoyé de courrier (oui j'ai pas envoyé en recommandé) et limite on me prend pour un con en me disant comment j'ai envoyé des courrier pendant le confinement alors que les postes étaient fermé. Bref déçu plus plus. Quand je demande un geste sur ma cotisation au vue des tarifs de vos concurrents, on me réponds que j'ai de la chance d'avoir une réduction de 7eur car avec la crise tout augmente.

mercredi 03 mars 2021 à 11:52

jusqu'à présent j’étais très très contente de vos services, je vous ai conseillée à pas mal de monde autour de moi mais enfaite je suis très déçu de la gestion du sinistre et de mon dossier. J'ai le sentiment d’être volée et d'avoir été manipulée. Nos 4 véhicules vont changés de compagnie si cela se confirme et je vous déconseillerais très fortement !

mercredi 03 mars 2021 à 11:49

je m'aperçois qu'en définitif les prix ne sont pas si intéressant d'autant plus que les franchises sont très importantes. j'ai acheté une nouvelle voiture et sur votre site je n'ai pas été accepté.

mercredi 03 mars 2021 à 10:18

je suis client chez direct assurance depuis 2017 , lors de mon changement de véhicule j'au souscrit un nouveaux contrat par appelle avec un conseillé, il dispose toutes les information de véhicule devant lui, j'ai signé un nouveaux contrat et j'au reçu le certificat d'assurance provisoire..1 mois plus tard un conseillé me contacte pour m'annoncer que y'a une augmentation sur les tarifs prévu dans le contrat car le conseillé a commis une erreur sur le bonus 20% au lieu de 15% alors qu'il avait le relevé d'information devant ses yeux et j'ai lui bien confirmer que je suis a 15%, malgré mes nombreuse appels j'ai aucun retour et ils m'ont bien confirmer que je serais rappelé dans un délais de 48 h , je suis a plus d'un mois et aucun appel , merci beaucoup indirect Assurance

mercredi 03 mars 2021 à 09:11

Nous avons payé un contrat auto qui était en réalité un doublon du contrat que nous avions déjà, notre voiture FIAT 500 n'était donc pas assurée sur une longue période, sauf que les cotisations ont bien été prélevées deux fois pour un même véhicule le FIAT 500. Nous restons dans l'attente du retour de votre service pour obtenir le remboursement des cotisations relatives à cette erreur.

mercredi 03 mars 2021 à 04:17

Je ne suis pas satisfait par l'augmentation pour l'année 2021 ?augmentation de mon assurance 2021 de 273,50€ passé à 257,50€ 5,30% d'augmentation (pour quelle raison ?) il y été dit pas d'augmentation en 2021

mardi 02 mars 2021 à 19:54

pour valider une assurance tout les commerciaux sont présent et disponible pour vous avoir en ligne c'est une combat surtout pour avoir la bonne personne

mardi 02 mars 2021 à 17:21

Je suis très mécontente, je découvre des prélèvements sur mon compte de 18€ pour lequel je n'ai aucun contrat en cours !!! J'attends un remboursement immédiat de ces sommes !!!

mardi 02 mars 2021 à 15:51

Je gagne du bonus et pourtant aucune baisse de prix. Lorsque je fais une simulation en tant que nouveau client je suis a 50€ au dessous de ce qui m'est proposé en renouvellement de contrat. Je demande une assistance juridique depuis bientôt 10 jours et les services se revoient la balle... Personne n'est habilité à répondre à de simples questions.

mardi 02 mars 2021 à 11:31

Bonjour, Je suis vraiment très mécontent concernant l'augmentation de prix de mon contrat habitation. J'ai demandé au téléphone à un de vos téléconseiller un geste commercial qui m'a été refusé. Je trouve cela inacceptable. J'envisage de résilier mon contrat habitation ainsi que mon contrat auto dans les prochains jours.

mardi 02 mars 2021 à 10:50

vous êtes la pire compagnie d'assurance je ne veux plus avoir a faire avec vous, suite à un accident non responsable ils cherchent la moindre faille afin de ne pas payer, a fuir absolument;

mardi 02 mars 2021 à 10:12

Augmentations injustifiés malgré le bonus croissant. Obligation d'utiliser le téléphone pour relevé de situation, les clients sont pris pour des imbéciles!

lundi 01 mars 2021 à 19:12

Le prix ne convient pas j'ai toujours le sentiment de ne pas etre entendu lors de mes appels, que les conseillés poussent au max des prestations et les franchises sont horriblement chère. Je ne souhaite pas renouveler cette année.

lundi 01 mars 2021 à 15:47

pas satisfait du suivi de mon dossier, -plusieurs rappels de la situation faite -renseignement transmis erronés puis corrigés par d'autre interlocuteur -données inexactes incomplètes de mon dossier malgré plusieurs entretiens pour correction...

lundi 01 mars 2021 à 14:52

Tarifs corrects la 1ère année puis augmentation de 12% dès le début de la 2nde. Les tarifs sont donc compétitifs uniquement la 1ère année. Donc, à résilier après la 1ère année

lundi 01 mars 2021 à 14:16

vous faites croire que vous êtes moins cher que la concurence ce qui n'est pas le cas et en plus vous compliquez les procédures de résiliassions pour gagner du temps

lundi 01 mars 2021 à 14:03

Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfait du service!! il est impossible de joindre un chargé de clientèle pour obtenir des explications. Le service client est pitoyable!

lundi 01 mars 2021 à 12:52

Bonjour Je ne suis pas du tout satisfaite du prix de l'échéance 2021 J e constate une augmentation de 28% par rapport au départ de ce contrat ce qui ne justifie pas mon changement d'assureur J'envisage de résilier si ce tarif n'est pas amélioré

lundi 01 mars 2021 à 11:49

Je ne comprends pas pourquoi mon tarif augmente tous les ans alors que la valeur vénale de mon véhicule décroit dans le même temps et que 2020 a été une année faste pour les assurances vu que l'on a peu roulé en France

lundi 01 mars 2021 à 11:45

Insatisfait du service client réponse inadapté langage familier, zéros solutions proposées. J'ai résilié mon contrat 10 minutes après, concurrent plus attractif et professionnel.

lundi 01 mars 2021 à 10:30

Je suis très décu de cette assurance. J'ai eu un problème cet été et aucun agent n' apu m'apporter une réponse. Payer 600 euros pour ces prestations est un scandale

lundi 01 mars 2021 à 10:28

je suis assez satisfaite. le prix me convient. je continuerai donc avec vous vous tant que je serais satisfaite. Pourquoi dois je écrire cet avis de satisfaction? Merci Cordialement.

lundi 01 mars 2021 à 09:54

Client depuis plus de dix ans, lors du renouvellement de mon contrat, j'ai eu une discussion avec un conseiller qui m'a propose un geste commercial de 40 euros, mon tarif ayant ete augmente sans raison. A ce jour je n'ai pas recu le cheque, malgre une relance par mail il y a quelques semaines!! c'est mesquin et cela finira par me pousser a aller voir ailleurs!, surtout que pour les memes garanties je paierai presque 100 euros mois cher ailleurs!

samedi 27 février 2021 à 16:56

Si vous changez d'avis juste après une souscription ,c'est une vrai galère !!!!un dialogue de sourd pour ne pas vous rembourser ,soyez très prudent si vous voulez souscrire chez eux très réactif pour prendre de l'argent et complètement absent quand il faut en rendre!!! à vous de voir si vous voulez jouer avec eux sinon mieux vaut aller ailleurs

jeudi 11 février 2021 à 14:14

Quand vous êtes nouveau client avec un bonus à 50% votre cotisation est normale. La 2eme année l'augmentation est flagrante...et la 3eme année c'est l'explosion de la cotisation toujours pour le même véhicule et même bonus à 50%!! Impossible de discuter tarif avec un "con/seiller" il vous envoi pètre !... De plus, l'avis d'échéance n'est pas envoyé par la poste mais envoyé par mail, les 2 mois avant échéance ne sont pas respectés ce qui fait que vous ne pouvez plus résilier sous la Loi Hamon...cette compagnie croit ainsi vous avoir piégé! il faut alors récrire et résilier en Loi Chatel ... Pratique très incorrecte pour ne pas dire plus... il faut bien le dire. Durant ces 3 années avec eux je n'ai eu aucun dommage à me faire rembourser, mais vu leur comportement j'aurais au certainement des problèmes... C'est inadmissible de vouloir faire payer grassement les bons conducteurs, je n'ai pas à payer pour les mauvais ou voire même les problèmes d'incendie des voitures en fin d'année ... C'est une compagnie que je ne recommande absolument pas!

jeudi 11 février 2021 à 13:42

Je suis déçu, normalement j’ai bénéficié d’un chèque de 20 € de parrainage , depuis 2mois j’ai rien reçu j’ai contacté l’assurance il m’ont demandé d’envoyer un courrier par poste(j’ai rien reçu pour l’instant) en gros pour bénéficier de 20 euros il faut envoyer une lettre à 5euros

dimanche 07 février 2021 à 12:16

Il y a Direct que sur le nom. Cette compagnie ne prend pas en compte ma demande de passer au tiers après plus de 10 ans comme client.et sans accident .. de plus le tarif n'est pas moins cher

vendredi 29 janvier 2021 à 12:12

J’ai eu un sinistre suite à une propagation sur mon véhicule le 31/12/2020 et je suis toujour en attente de mon remboursement l’expert a tout valider mes sa fait 30 jour que direct assurance me fait tourner droite à gauche l’expert les relance toute les semaines mes il ne réponde ni à l’expert ni à moi je tombe sur des personnes inexpérimentées du Maroc alor que je suis censée avoir des conseiller français à fuir cette assurance peut vous pousser au suicide surtout en cette période de Covid