Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8231 Avis

3.7
3ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je déconseille fortement directement assurance j'ai subit un vol et le véhicule a été retrouvé accidenté sinistre déclaré le 12,09,2022, aujourd'hui soit bientôt 3mois après aucune solution m'a été proposé l'assurance fait tout pour donner un refus car le véhicule a pas d'effraction alors que de nos jours il y de multiple équipement pour entrer dans un véhicule sans le casser, actuellement mon véhicule subit une analyse du calculateur l'expert BCA travail pour le compte de direct assurance . Je préfère payer quelques euros de plus par mois par la suite a changeant d'assurance, mais avoir une vraie assurance. Surtout que malgré mon ancienneté de bon conducteur depuis 2015 aucun accident aucun sinistre et que c'est mon 1er sinistre véhicule, j'ai l'impression de passer de cas victime a un coupable. Il manquerai plus que par la suite, on m'applique un Malus. Du vraie n'importe quoi surtout fuyez cette mauvaise assurance.

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Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je viens de recevoir un avis de résiliation d'assurance auto pour cause de sinistres trop fréquents en 2021 de chez Directassurance : un dépannage pour pneu éclaté. un pour bris de glace réparé à la colle chez Carglass. dans ce courrier, ils me proposent dans leur très grande bonté, l'accès à un autre courtier en assurance. je fais alors une simulation sur leur site et SURPRISE. ce courtier me propose une assurance toujours chez Direct assurance mais avec une augmentation pour les mêmes garanties de 50 euros mensuel. UNE PLAISANTERIE TOTALE...

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Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Donc direct assurance vous prennent 83€ au début pour vous assurer ensuite il vous disent qu'il ne peuvent pas assurer et qu'il vont vous rembourser mais ils remboursent 8€ au final au bout d'un mois. et te dise que c'est la procédure car je suis tout de meme assurer pour pour 1mois chez eux. donc je paye 83€ d'assurance pour 1 mois sur un contrat qui etait a 40€/mois. 0

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Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

deja les prix ont ete fluctuants lors des devis et maintenant une augmentation de 50 euros pour une mauvaise appreciation de la notion d'accident.En effet , l'ouverture d'une porte par un enfant lors d'un stationnement ne constituait pas un accident

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne recommande pas cette assurance !! Prêt d’un véhicule 2 semaines seulement, depuis plus rien. Une compensation de 250€ oui, mais ça ne paie même pas 15 jours de location pour le format le plus petit possible. Donc depuis 5 semaines nous nous démenons pour trouver d’autres solutions: amis, famille, tout le monde est sollicité. Nous habitons un petit village à 25km de nos lieux de travail, où les transports en commun n’existent pas, avec 2 enfants à déposer à l’école et à la crèche et évidemment pas de supermarché non plus. Pour nous un véhicule est INDISPENSABLE! Pourtant nous payons l’option « un véhicule de prêt mis à disposition durant la période de travaux ». C’est une honte de laisser ses adhérents dans une telle difficulté. Il est clair qu’on paie ce que ça vaut, c’est à dire pas grand chose !

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Lamentable,incompétence et manque d intérêt pour les clients avec des conseillers qui ne comprennent rien , depuis 2 ans , jamais ont mis à jour mon dossier sinistre responsable avec un document du tribunal qui prouve que je ne suis pas responsable

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je viens de résilier car Direct Assurance m'a appliqué une augmentation de +16% en juin, alors que pas de sinistre depuis la souscription (il y a 14 mois). Joint pour avoir des explications, le service client m'indique que l'augmentation est due à l'augmentation de la sinistralité dans ma région...même si je ne suis pas personnellement concernée et que mon bonus/malus s'est encore amélioré depuis souscription. Je trouve le procédé très limite; j'ai résilié et suis partie chez un autre assureur avec - 36% de cotisation annuelle et garanties équivalentes.

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assure pendant 15jours Changement tarification suite à un sinistre non réponse augmentation de ma prime par mois de 6 euro mensuel attention en cas de sinistre non responsable votre prime risque d’augmenter

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je viens de raccrocher avec la conseillère de direct assurance pour un sinistre non responsable moi et mon gamin on était blessé et la dernière fois que j’ai eu cette dame qui m’a même menacé de s’énerver me proposer une somme de 200 euro non négociable pour la santé de mon fils qui était guéri et moi à mon étonnement je lui est demandé si c’était en fonction des origines des clients qui indemnisez bref aujourd’hui la meilleure donc récapitulons mon fils ce blesse va voir son médecin le jour même avec une douleur au cou avec au final 5 jours de mise à repos car aussi touché

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rejette la faute sur vous, pas foutu de vérifier que c'est bien vous qui faites les déclarations bris de glace, parle mal, coupe la parole, bloque votre dossier et donc : 48h avant réponse, puis passage expert, puis enfin vous pouvez faire les réparations. Autant dire que si vous avez une vitre cassé, vous allez rouler au 4 vents un moment. Des incompétents notoires, à éviter absolument

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Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Victime de la grêle pour 3 véhicules le 20 juin, j'ai compris l'incompétence totale de cette société. Ils sont injoignables par téléphone. Lorsque par un miracle vous les avez au téléphone, ils vous font patienter et vous raccroche au nez. On ne paye pas cher, mais on en a pas pour notre argent. Cela fait presque 4 mois que le désastre a eu lieu, et 2 de mes véhicules viennent juste d'être visités par l'expert. Une autre en aout, mais ils ont demandé à refaire une expertise chez un autre expert après un mois et demi d'attente, sans motif, pas de communication et impossible de les joindre. Bref on doit refaire une expertise. Ils cherchent constamment à gagner du temps jusqu'à ce qu'on lâche. Je suis totalement dégouté par cette société! J'étais depuis 15 ans chez eux, mais je n'avais eu aucun accident. Tous mes voisins qui sont chez d'autres assureurs, ont déjà leur voiture réparée, ou planifier leurs réparations. Bref ils sont à fuir...

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très très très mauvaise assurance tant au niveau de l’écoute et tant au niveau du sinistre vraiment j’ai pas les mots mais franchement a fuir ne vous assurez surtout pas a cette assurance croyez-moi

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Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'avais résilié mon assurance auto a Groupama et j'ai essayé de la direct assurance qui m'a refusé 2 fois et ma dirigé vers un prestataire différent ce qui est interdit par la loi surtout pour un assuré à 50% depuis plus de 10 ans

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Un peu dégoûtée ?? une personne alcoolisée a démoli ma voiture qui était bien garée et l'assurance me mettra à disposition une voiture de remplacement qu'à partir du début des travaux…. Les réparations ne vont pas commencer avant octobre ! Comment je fais moi ? Ça fait une semaine que je ne peux pas travailler parce que je travaille avec ma voiture et je suis indépendante.je vais devoir louer une voiture pour assurer des engagements … et du coup, je dois payer moi même et pourtant je paye l'omnium et l'assurance serenity et je ne suis pas sereine du tout ??

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Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Client depuis 2017, j'ai découvert à mes dépends que Direct Assurance était une compagnie plus compétente pour prélever les cotisations que d'assurer ses clients. J'ai ouvert chez eux un sinistre le 05/06/22. Malgré d'incessantes relances de ma part, leur service client ne semble pas se préoccuper de la gestion des dossiers. Cela fait 3 mois que je paie mon assurance (118€/mois) alors que mon véhicule est immobilisé. 3 mois que je n'ai pas de moyen de transport. Et 3 mois que je n'ai aucune visibilité sur le délai des réparations. Ayant définitivement perdue la confiance dans le sérieux et le professionnalisme de leur compagnie, je ne peux que vous encourager à ne pas leur confiance votre contrat auto.

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Tarifs attractifs la première année puis augmentation de 50% sur deux contrats.... Et toujours les mêmes fausses excuses. Bref, j'en ai marre de voir leurs publicités.....

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Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Avis d'échéance reçu avec une hausse de 200€ par an pourtant 0 sinistre et bonus évolutif. je résilie de suite. Je ne recommande plus Direct Assurance

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Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Assuré tous risques depuis plus d'un an, aucun sinistre et pourtant refus de dépannage de voiture immobilisée en Corse après éclatement d'un pneu. Conseiller totalement inefficace.

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Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Cet assureur se permet de résilier un contrat d'assurance auto au bout de deux mois au motif que n'ont pas été transmises les photos de la voiture (achetée quasi neuve au mois de juin 2022).Pourtant,un chargé de clentèle m'avait indiqué qu'à titre exceptionnel,les photos ne seraient pas exigées car je ne possède pas de smartphone.Malgré mes demandes répétées,il ne m'a jamais rappelé.Cerise sur le gâteau,la compagnie déduit de son remboursement des "frais de dossier" pour un montant d'environ 33€.De retour chez mon assureur habituel,aucune photo n'est exigée et le montant de la cotisation s'élève à 435.75€ au lieu de 448.97€ chez Direct Assurance,pour des garanties au moins équivalentes. Conclusion:nonobstant les publicités télévisées,assureur à éviter.

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Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Une aberration cette assurance. Ils vous font un tarif qu'ils rectifient après avoir payé pour vous réclamer d'autres sommes. J'ai souscrit l'assurance en juillet 2022, j'ai procédé à un paiement annuel. Mon bonus était de 0.85. Quelques jours plus tard on m'annonce que mon bonus est en fait de 0.80 mais que mon tarif ne change pas.. (bon déjà c'était mal parti) puis encore quelques jours après on mannonce qu'en fait le bonus est bien de 0.85 et que je dois donc 30 euros en plus !? L parra*nage n'en parlons pas.. il faut le quémander pour avoir une chance de l'obtenir. Bref a fuir..

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Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Vraiment il faut fuir cette assurance je suis assuré chez eux depuis 2019 tout risque avec une protection juridique. Au final la protection juridique elle prend pas en charge si tu as un vice caché j'ai appelé pour remorquer la voiture ils m'ont dit non tu as pas le droit faut la remorquer au garage le plus proche t'appelle il te raccroche au nez. Le pire quand j'ai appelé pour remorquer ma voiture ils m'ont dit de rentrer au restaurant où je suis tombé en panne pour être sûr que je leur mens pas celle-là c'est la totale bravo direct assurance ?????? Un autre truc que j'ai jamais vu dans d'autres assurances vous payez la franchise + 10 % du montant des réparationsou de la valeur de remplacement . je vous conseille de lisez bien le contrat avant de signer.

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Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

S'ils pouvaient changer de nom et mettre "direct problèmes" au lieu de "direct assurance" cela représenterait bien leur vraie image ! Une incompétence à tous les niveaux !

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Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Il n'a accept pas mes bonus quand j'étais en Angleterre et parce que je n'avais pas de voitures pour quelque année. Vers le fin de mon contrac lls me demand €105 de plus pour l'année dernier. En plus j'ai conduire seulement 503 kms. L'assurance m'a couté 2€27 par kilometre.

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Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

L'assurance "Tout risque" de Direct assurance est une coquille vide. Assuré depuis 2019 pour une panne en juillet 2022, l'assistance a bien fait remorqué mon véhicule au dépôt le plus proche et me dit que j'ai un forfait de 185 euros pour déplacer le véhicule au garage de mon choix. J'avais pris l'option "Pack tranquillité" pour bénéficier d'un véhicule de prêt en cas de sinistre mais quand j'ai sollicité le bénéfice de ce pack l'assurance me répond "ce pack donne droit au véhicule de prêt qu'en cas de sinistre et une panne n'est pas un sinistre, je rappel que je suis assuré depuis 2019 et c'était la première fois je sollicitais l'assurance. Le lendemain c'est le dépôt qui m'appelle pour me dire que l'assurance ne veut pas payer les frais de remorquage depuis le lieu de la panne car je n'avais pas la couverture "dépannage à 0km " la panne a lieu à 46km de chez moi. Je dois donc rembourser 149euros au service de remorquage que l'assurance m'avait envoyé puis j'ai 5 jours pour déplacer le véhicule du dépôt à mes frais sans quoi des frais de stationnement me seront facturer. Une assurance tout risque qui n'a même pas les garanties de bases de la garantie au tiers de la majorité des autres assurance. Je n'ai pas réussi à rejoindre l'assurance depuis et eux non plus jusqu'à ce qu'ils ont reçu ma lettre de résiliation. J'espère que mon avis aidera d'autres à ne pas tomber dans ce piège sur les prix d'appels.

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Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

J’ai subi un accident avec corporel léger , un automobiliste m’est rentré dedans au feu rouge, il a fait un delit de fuite, j’ai porté plainte etc… A ce jour, direct assurance dit que mon dossier est toujours en cours , l’expert est passé , j’ai payé la 1ere facture à la carrosserie depuis fin juin et toujours aucun remboursement… La seule réponse que direct assurance me donne ? Bonjour Trecy, je suis navré pour ces délais. Votre gestionnaire reviendra vers vous dès que possible. A très vite, Voilà tout ce que j’obtiens. Je précise que je paye 209€ par mois dassurance tout risques. Assurance A fuir de toute urgence

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Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

C'est incroyable, ça ne m'était jamais arrivé. Ils ont pris l'argent et me l'ont renvoyé quelques jours plus tard à 80% - sans commentaire, sans e-mail. J'ai dû téléphoner pour savoir qu'ils avaient refusé d'assurer mon camping-car... soi-disant parce que dans la carte grise, la voiture n'est pas enregistrée comme camping-car. Mais ce n'est pas du tout le cas, la carte grise est correcte. Ils ne m'ont assuré que 3 semaines et ont gardé 20% du montant annuel du contrat. A mes yeux, ce sont des criminels

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Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Trés déçu,assuré chez eux depuis 10 ans , j'ai un véhicule assuré chez eux , je stoppe cette assurance en février pour un autre véhicule ( devis tiers + bris de glace 55€ ) après visite sur un comparateur je vois que pour les mêmes garanties je paie 34€ de plus,donc je change et il m'envoie un relevé d'information rien de plus normal . Après avoir remis le premier véhicule en état je reviens vers eux pour l'assurer à nouveau , je leur fournit le relevé d'information qu'ils m'ont envoyé et là , leur réponse " le relevé d'information n'est pas valable " Je vous signale que leurs réponses étaient vagues et qu'ils avaient plutôt en travers le fait que je sois parti de chez eux .

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Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Des tarifs qui augmentent après la première année sans aucun sinistre déclaré. Un véhicule qu'il ne retrouvent pas dans leur fichier ou avec des caractéristiques différentes ! Donc non assurable alors que dans le comparatif tout était possible ! C'est pénible pour le client !

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Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je payais 90€ pour un clio basique de 80000km depuis 3 ans ils ont refusé de me baisser le prix. Pas de geste commercial je le méritais pas apparemment avec 15% de bonus. De plus, assuré tous risque avec dépannage + voiture de prêt, le jour du sinistre ils ne m’ont jamais répondu au téléphone j’ai du appeler la concession la plus proche pour venir me chercher cela m’as côtés 300€ et bien sûr aucune voiture ne m’as été prête de la part de direct assurance. Aujourd’hui j’ai souscris la même assurance ailleurs je paie 50€. A FUIR !!

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Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix intéressant au départ, et en deux ans + de 60% de hausse sans accident ?? de plus attention à la franchise Gestion d'un sinistre lamentable, sous évaluation de la valeur du véhicule et de plus ne respecte pas le délai de remboursement qu'il vous donne. Mais par contre très réactif pour récupérer le véhicule cédé. Aucun échange possible malgré de nombreux mail. Bien réfléchir avant de signer.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en juillet 2021

2 ans et 30 appels pour qu ils envoient les bons papiers au garage pour réparer notre carrosserie. On y est toujours et après un appel à l’instant, le garage n’a toujours pas tous les papiers. Directe assurance rappelle, suit le dossier, acquiesce au téléphone mais le suivi administratif est très mauvais. De plus, il est compliqué de demander de ne pas avancer les frais au garage lors d’une réparation. S’ils mettent autant de temps à traiter le remboursement qu’à échanger les documents avec notre garage, la créance sera transmise à la génération suivante ! Bon courage. Je ne recommande

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Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Suite à une augmentation de mon assurance auto malgré un bonus de plus de 50%, j'ai demandé à savoir le motif: la réponse de mon interlocuteur a été " C'est comme ça !! "

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Souscription très aisé et très facile auprès des services de cet assureur, par contre, extrêmement difficile de clôturer son contrat et ce, même en cas de décès, Oui-Oui j'ai bien écrit en cas de décès...... En effet, ma sœur a perdu son mari, dans une situation très délicate, et malgré l'envoi d'un certificat de décès et d'un certificat de mariage, la nouvelle lubie de direct assurance et de demander un certificat d'hérédité, vous savez ce genre de certificat que le notaire mais entre 3 et 6 mois à vous faire parvenir..... Très bonne pioche pour direct assurance et puis très belle façon de soutenir des personnes lors de difficultés telles que je vous ai exposé...... Je trouve tout ceci tout simplement horrible, pas humain et vraiment je souhaiterais que l'administratif se tourne un peu plus de ce côté la des choses et se rendre compte de la difficulté que l'on rajoute aux personnes qui ont déjà perdu un être cher.

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La raison d’être d’un assureur est de vous garantir des prestations pour lesquelles vous vous acquittez de sommes d’argent, un contrat tous risques SVP, surtout lorsque que vous êtes victime d’un sinistre. Que nenni ! J’en fais la triste expérience. Admettre du bout des lèvres leurs dysfonctionnements répétés pour en finalité vous faire croire que : dixit Direct Assurances : « le client est au centre de leurs actions » proposer une solution indigne inacceptable d’un tel assureur, vous laisser rouler avec un véhicule dit »roulant » endommagé ne respectant plus le code de la route avec mise en danger de la vie d’autrui, pour finalement se retrouver chez le Médiateur face à des gens supposés vous « assurer », des gens sourds, froids, sans aucun respect ni prise en compte de personnes septuagénaires. En revanche le contrat reformulé annuellement par tacite reconduction avec augmentation tarifaire, sans aucun scrupule. Le sinistre date du 07 août 2012. A méditer en attendant les bonnes décisions bien entendu.

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Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

impossible de récupérer mon remboursement de pro-rata d'activité suite à une résiliation. Préjudice de plus de 300€. Nombres de coup de fils : plus de 20 sur 9 mois

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Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Médiocre je met une étoile car on peut pas mettre moins….3h24 au téléphone pour le moment car mon dossier n’est toujours pas pris en compte 35 appelle pour un rappariement de prise en charge ..journée travail foutu..on doit me rappeler mais toujours personne un truc de fous…j’ai moi même acheté mes billets pour me rapatrier et sûrement je devrais prendre en charge le taxi….

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Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Injoignables, puis lorsqu'ils répondent enfin depuis un pays lointain, conseillers formés pour éviter les remboursements. On vous explique avec beaucoup d'assurance (c'est là qu'il y a une très bonne assurance) que votre sinistre est exclus ! Une pratique commerciale agaçante... Soyons clairs: une assurance tout risque couvre tous les risques. Insistez. On vous dira alors que la franchise est forte et que le malus augmentera. Le prix compétitif apparent correspond effectivement à des économies sur les sinistres: forte franchise, augmentation du malus, garage le moins cher (et qui doit donc faire avec ce prix) à moins d'avancer vous même les frais. Au final c'est cher. Direct assurance avait innové (application, simplicité, baisse des coûts) mais le travers de l'optimisation (la hausse ) de la rentabilité réduit à la confiance. Et en matière d'assurance, la confiance c'est essentiel. Pratique pour une assurance au tiers, et encore à bien comparer avec les offres au km. sinon à éviter.

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Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Direct assurance n'accepte pas les plus de 70 ans .ma mère vient de se faire rabrouer.le mépris est la base de direct assurance.ils ont besoin de pigeon payeur.

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Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Chez eux le client n’est pas un roi chez eux le client est gênant quand il réclame ses droits ils m’ont raccroché au nez malgré les dégâts qu’ils ont causé sur moi Sinistre je suis victime d’un accident zéro responsabilité et de plus mon assurance refuse de traiter mon dossier correctement mon dossier est toujours en cours ça fait depuis août 2021 ça fait huit mois

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Une fois que vous validez une commande,impossible d'annuler,ils vous prennent en otage et font tout pour vous décourager ... inadmissible comportement de bas étages et les conseillers que l'ont a au téléphone racontent tous une versions différentes,ça parlent mal,ça dit que ça va faire le nécessaire pour vous endormir bref a fuir ....ça m'a dégouté d'eux en 24h

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