Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8134 Avis

3.9
2ème en assurance auto

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix un peu élevé, pas d'avantage pour les clients fidèles, malgré 2 contrats en cours à mon nom, et 6 autres contrats au sein de la famille, un effort serait plus que souhaitable,

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix compétitif et abordable. En espérant que le service corresponde bien à la compétitivité de leurs prix. Le pack sérénité est plus élevé en terme de cout que dans une autre compagnie.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfais de vos service et de vos prix .merci merci merci merci merci merci je re viendrai vers vous pour dautres vehicules familliaux je verrai pour mon logement

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient pas pourtant je suis client sa fait des années je demande si vous me baisser le prix pour que je continue de rester chez vous comme client merci

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix augmente quand même très vite en rajoutant des garanties ! A voir sur du long terme, je me suis trop vite rajouté de mon assureur actuel et n avait pas de franchise bris de glace

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient pour ces périodes. simple et rapide. je le recommande à tous. dommage qu'il n'existe pas encore de système de parrainages...........

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

POUR l'INSTANT CONTENT DANS L ENSEMBLE A VOIR PAR LA SUITE LE SUIVI DE LA TRANSACTION ET L4ENVOI DE LA VIGNETTE ET LE CONTRAT MERCI DE VOTRE RAPIDITE

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que le prix est assez élevé mais ayant eu un sinistre ce dernier est assez correct. Je recommande néanmoins l’assurance car devis simple et efficace

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai été très mal accompagné par votre personnel au moment du paiement. Comme je vis entre la France et le Mexique et n'ayant pas de portable français, votre employée m'a indiqué que la seule manière de payer était à travers un portable français, ce qui est faux car après maintes et maintes tentatives sur le portable de ma soeur (a travers des appels internationaux très couteux qui m'ont pris des heures) j'ai pu faire le paiement par internet. Si la vendeuse m'avait indiqué cela, je me serai éviter bien des soucis. Très mauvaise formation de votre personnel apparemment. C'es vraiment navrant de commencer de cette manière puisque je suis un. nouveau client. J'espère que ce ne sera pas de mauvaise augure.

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite des services dommage de ne pas avoir de prix alors que nous avons 3 véhicules chez vous et 1 assurance maison Service simple et internet pratique

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfaite du service pose trop de questions d'ordre privée. Et veut trop te gratter plus d'argent. Insistante oppressante désagréable

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas pu ajouter mon 4eme enfant. Assez clair mais tarif change par rapport à la simulation sur internet. Pourquoi paie t on plus cher que ce qui est annoncé

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent, tarifs très convenables...rapidité de réponse pour l'acceptation du contrat...et surtout une personne pro, agreable et dispo de suite au téléphone.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le Service un peu cher mais rapide. A voir la qualité de leurs réactivité le jour où j'aurais besoin de leur intervention. Le prix des options peut également faire monter le prix de la facture

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je me trouve pas bien guider pour les références de mon ancien contrat entre le souscripteur qui n’est pas le même que l’ancien contrat difficile de l’expliquer

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas content de devoir payer deux mensualités d'avance. Mais les pris paraissent correcte, à voir dans le temps ce que cela va donner. Plus le cash bac de récupérer.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Les sont peu élevés. La rapidité de souscription est satisfaisante . Le temps d’attente au téléphone est relativement court.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai trouvé vos tarifs intéressant. J'ai pu facilement trouver les informations que je voulais, afin d'assurer la voiture. J'espère que votre assurance arrivera à me convenir.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait sauf qu il n existe pas de mondialisation ce qui empêcherait beaucoup de personne de souscrire donc payer l année d un seul coup sa fais beaucoup

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n'ai aucun avis particulier. Il s'agit de l'assurance la moins cher trouvée parmi un large choix. j'espère que le service sera efficace dans la durée

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pourquoi ne me propose t-on pas le paiement mensuel étant déjà client chez vous. Car selon ce qui est écrit cela aurait été mon choix mais pour cela il aurait fallut me poser la question ! Merci de votre compréhension

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comptent de pouvoir trouver cette assurance a se prix la surtout en ligne. Reste à voir si il seront à l'écoute quand j'aurai besoin de question sur mon contrat.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service donné et des informations proposées. Merci à l'équipe direct assurance pour leur dévouement pour leurs clients. Merci à tous

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du prix et de l'accessibilité du site et du devis mais ,je reste en observation du déroulement de notre contrat d'assurance durant notre période de un an.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis jusqu’à présent plutôt satisfaite , prix , rapidité, prestations J’attends de voir la suite et les documents que l’on va le demander , je pense que c’est une partie pour laquelle on devrait avoir connaissance avant

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

C été 17h30 est personne au téléphone j ai attendu 15 min au téléphone pour qu'on me disent qu'il y avait personne pour me répondre avertisser des le début pour nous dire qu'il y a personne qui va répondre au lieu d attendre 15 min au téléphone

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait d'être assuré chez vous pare ce que je viens de découvrir une nouvel assurance qui va me plaît beaucoup merci d'avance et bonne journée

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfit merci à vous; je souhaite que vous amélioriez plus vous service pour atteindre plus de clientèles dans le future, être parmi les meilleures.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont quand même cher et les frais de dossier aussi mais moin cher qu'ailleur, c'est assez rapide et simple mais pour les jeune conducteur qui ne travaille pas c'est compliquer

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est Cher par rapport aux autres services Ke service par contre est rapide Merci pour votre rapidité et votre service simple à utilisé Ait athmane farid

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique concernant la souscription en espérant un suivi de même nature.. Par contre l'obligation d'aller dans un garage partenaire pour bénéficier des avantages me gêne un peu. J'aurais souhaité être libre de me rendre chez mon garage habituel qui connaît mon véhicule et son propriétaire.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide, efficace, je viens de souscrire pour ma première voiture donc cest bien, pas très cher et une assurance avec de bonne garantie.....

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

niveau prix : RAS, ça me convient niveau satisfaction : je n'ai pas d'avis pour l'instant, il ne s'est encore rien passé entre l'assureur et moi OK

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pourquoi faire payer une double mensualité au démarrage du contrat alors que l'offre précise qu'il n'y a pas de frais de dossier? C'est NUL! Et puis 40€ par an en supplément pour la mensualisation, ce n'est clairement pas justifié!

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour , un marketing agressif notamment au niveau tarifaire puis l an dernier 5% d augmentation,cette année plus de 6 %d augmentation. Ce n est plus de l inflation mais de la surflation.en fait après 2 ans Direct assurance pratique les prix du marché... Cordialement Ch Dufour

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service okay mais Prix trop élevés par rapport à mes véritables besoins, important de rester en veille pour refaire le point Sinon application pratique

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent et c'est simple et efficaces. je recommande cette assurances a tous les conducteurs qui ont un petite budget

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite pour l’instant, il est simple de souscrire. Simple efficace je recommande, le contrat est clair et les explications sont satisfaisantes.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis content d avoir la possibilité d obtenir a distance et par email le contrat car j suis contraint par le boulot a une plage restreinte d acces personnelle a l agence d 1assurance

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dans l'attente de la découverte des rapports assureur/assuré. Espérons que le prix recouvre un service efficient, même s'il serait dommage d'avoir un sinistre après plus de quarante ans d'assurance sans sinistre responsable.