Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4461 Avis

3.1
2ème en assurance auto

jeudi 04 mars 2021 à 21:40

je ne comprends pas pourquoi cette année ou je n'ai pas roulée (covid et mon age ) on m'augmente 44,29 euros ,, alors que les medias annoncent que les assurances on baissé leur tarifs ?? j'aimerai une explication de votre part Merci d'avance

jeudi 04 mars 2021 à 19:16

Je suis satisfait du service, et de la rapidité de la création du contrat. J'apprécie de ne pas à avoir a résilier mon ancien contrat. Les franchises reste élevés

jeudi 04 mars 2021 à 19:01

satisfait de la rapidité de souscription , de la clarté des questions demandées, par contre les clauses du CGV sont très longues et pas très claire à comprendre.

jeudi 04 mars 2021 à 18:14

OK C'est pas mal au niveau des tarifs mais bon en faisant plusieurs devis sur des sites différents ca donne plusieurs tarifs a croire que c est a la tete du clients

jeudi 04 mars 2021 à 17:48

Très déçu et je ne recommanderai jamais à un proche. C'est très cher pour rien, je n'ai pas une bonne expérience avec elle lorsque j'ai eu mon accident. Le Mr m'arrache mon rétroviseur et détruit l'aile gauche de la voiture en me doublant. J'ai mal rempli ma partie de constat selon elle et donc mon contrat ne peut pas couvrir. Pendant que je paie 1098€/an sans manquer une mensualité. Une erreur de constat et une bonne leçon pour moi et un client de perdu pour elle.

jeudi 04 mars 2021 à 17:03

Les mensualités qui augmentent chaque année même sans sinistre. Mise à part le parrainage , aucune fidélité ou remise . Application trop quelqonque

jeudi 04 mars 2021 à 14:41

Je suis satisfaite du service en revanche les prix subissent une inflation sans précédent alors qu'avec le confinement j'ai beaucoup moins roulé qu'en temps normal

jeudi 04 mars 2021 à 13:53

j'ai constaté une hausse de 7% sur ma prime. j'ai eu votre service client pour avoir des informations. Etant à la retraite depuis novembre 2020, j'utilise encore moins mon véhicule. un responsable devait me recontacter. aucune nouvelle à ce jour.

jeudi 04 mars 2021 à 13:46

bonjour, le prix est intéressant a l'ouverture du contrat mes vos prix monte tout lés an trop vite jusqu'à 40 euros par an en trois an 110 euros ça me gène dommage CDL

jeudi 04 mars 2021 à 07:45

Je suis satisfaite du service via internet les prix restent dans la moyenne , peut mieux faire pour les prix pourraient être ajuster selon le nombre de sinistres par famille

mercredi 03 mars 2021 à 20:19

je suis satisfaits des directe assurance pour le moments je trouve que ces un peu chère pour un jeune conducteur qui n'a pas forcément les moyens cordialement

mercredi 03 mars 2021 à 18:59

Bonjour, je trouve que cette assurance est de plus en plus cher surtout en période de confinement avec couvre-feu ou les déplacements sont de moins en moins fréquents. Vous devriez assurer au km.

mercredi 03 mars 2021 à 17:49

vous ne vous êtes pas occuper du relevé d 'information de mon ancien assureur l olivier assurance il manque encore des informations Vous pourriez faire l effort de leur demander.

mercredi 03 mars 2021 à 17:47

tarif + ... suivant véhicule à vérifier et écart d'une année sur l'autres pour un même modèle ! ! relationnel souvent compliqué et contrat pas toujours net

mercredi 03 mars 2021 à 17:44

depuis fin janvier, vous nous demandez des photos . jamais satisfaisant. de plus les photos sont très nettes. Trop tâtillon. je ne recommanderai pas ce site..

mercredi 03 mars 2021 à 16:49

Suite devis récent, certains prix me paraissent prohibitifs. j'espère une évolution plus en rapport avec l'utilisation des dits véhicules. Je ne suis pas sûr ce jour de renouveler. Réponse en mai prochain sur un changement de véhicule.

mercredi 03 mars 2021 à 16:02

JE SUIIS SATIFAIT DES PRIX JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE PREDRE DU TEMPS ACTUELLEMENT DE PLUS JE PESAIS AVOIR RESILIE L'ASSURANCE DE L'appartement boulevard raspail

mercredi 03 mars 2021 à 12:52

Bonjour, Malgré le covid-19 et l'utilisation réduite de la voiture en 2020 et 2021, vous trouvez le moyen d'augmenter le tarif de 90€. Je suis trés déçu!

mercredi 03 mars 2021 à 12:51

La reprise de mon contrat a été très bénéfique pour moi . Cependant je reste étonné de l’augmentation de contrats voiture et habitation, alors que je n'ai pas eu d'incidents pour l'année 2020.

mercredi 03 mars 2021 à 11:31

Vous créer trop de problème aux clients vous faites des promesses par les télés prospecteurs et c'est tout le contraire de ce qu'il faut attendre car les clients doivent retransmettre tous les documents d'après les dires des dires de vos télés prospecteurs on devait pas s'inquiéter car il transmettait tout mais apparemment ça ne fonctionne pas

mercredi 03 mars 2021 à 11:12

Facile d'accès, nouveau sur le site et comme client ; Je ne peux pas me prononcer cela ne serait pas correcte. On verra dans quelque mois , j'espère ne pas mettre trompé.

mercredi 03 mars 2021 à 11:09

J,'ai trouvé une assurance auto aussi complète et moins chère. Surtout concernant la franchise et la valeur de remplacement du véhicule C'est la raison pour laquelle j'ai résilié mon contrat auto chez direct Assurances. Sinon le service client et la hotline sont très bien

mercredi 03 mars 2021 à 11:07

Equipe Gestion des sinistres très réactifs, vraiment rien à dire Des prix compétitifs. Par contre, pas de réactivité du service client. J'ai reçu une information que mon contrat d'assurance allait être résilié car trop de sinistre (5) alors que c'était une erreur de direct assurance (j'en avais que 2). Très long parcours du combattant pour annuler la résiliation alors que c'est une erreur de direct assurance (3mois et ce n'est toujours pas annuler) et à chaque fois il faut réexpliquer à différents conseillés du service client... Hônnetement je pensais que direct assurance allait être très réactif vu que l'erreur venait de leur système et bein pas du tout c'est à moi de me justifier et répéter à chaque fois

mercredi 03 mars 2021 à 10:51

Difficulté à communiquer avec le service clientèle pour obtenir un document. On ne sait pas à quel service s'adresser ! Suite à un sinistre de bris de glace avec vol d'objets à l'intérieur de la voiture (téléphone et ordinateur portable), nous avons besoin d'une attestation de non prise en charge par Direct Assurance que l'on doit donner à l'assurance des portables pour un dédommagement. Il nous est impossible d'avoir quelqu'un pour nous fournir ce document malgré plusieurs appels et demandes par mail !

mercredi 03 mars 2021 à 08:49

Je suis toujours en attente de la responsabilité de la partie adverse. Je vous ai transmit tout les éléments a savoir : Constat, coordonnée de la conductrice, Ref assurance et photo et le dossier est toujours en attente. Cordialement

mercredi 03 mars 2021 à 08:19

Bonjour, je suis assurée "tous risques" pour 2 véhicules et je trouve que la franchise que je dois payer dans le cas où un de mes véhicule a été endommagé alors qu'il était garé, est trop élevée.

mercredi 03 mars 2021 à 07:40

Une augmentation du tarif annuel tres forte cette annee par rapport a 2020. je ne comprend pas vraiment cette hausse. a voir lannee prochaine. cordialement

mercredi 03 mars 2021 à 00:40

Je ne suis pas vraiment satisfait des prix proposés pour mon assurance auto ainsi que pour mon assurance habitation, ma banque me propose pratiquement les mêmes tarifs avec quasiment les mêmes options. Je n’ai jamais eu de tarifs préférentiels ni autres propositions commerciales depuis que je suis client Direct Assurances, je trouve cher payé une assurance auto alors que je suis détenteur du permis B depuis presque 30 ans et je n’ai jamais eu aucun accidents de la route en voiture.

mardi 02 mars 2021 à 21:12

le prix est satisfaisant, le service est simple et rapide, le site internet est bien conçu, j'attend de voir si le service est a la hauteur en terme de couverture

mardi 02 mars 2021 à 18:31

Pour l'instant je démarre chez vous. En tout cas le jeune homme était très aimable et attentionné et grâce à lui j'ai souscrit immédiatement mon contrat

mardi 02 mars 2021 à 17:45

Je suis très satisfait des prix, mais je pensais que on me contacterai au vu de 3 souscription ( 2 voitures et une assurance maison ) . Mais pour joindre le service client par téléphone cela est très difficile . Temps d'attente interminable .

mardi 02 mars 2021 à 13:52

je ne suis pas satisfait de l'augmentation d u tarif puisque j'ai une diminution du bonus/malus. Je vous demande de bien vouloir réviser à la baisse votre tarif

mardi 02 mars 2021 à 13:44

J'ai un sinistre en cours depuis Juin 2020, j'ai envoyé plus de 3 mails, toujours pas traité ... Ma mensualité a été augmentée, mais la prise en charge de mes réparation jamais prise en compte.

mardi 02 mars 2021 à 11:02

Prix : On trouve moins cher ailleurs avec de meilleures garanties Relation client : Déplorable, pas de discussions possibles Offre : Peu de choix / peu de souplesse

mardi 02 mars 2021 à 10:31

Je suis satisfaite des prix proposés - le contrat signé me convient Début de contrat mars 2021 Je suis en train de terminer mon dossier qui débute le 8 mars 2021.

lundi 01 mars 2021 à 22:13

Je suis satisfait du prix sur le marché et de la démarche..je pourrais évidement conseillé direct assurance à des relations et aux amis. La démarche très simplifiée.

lundi 01 mars 2021 à 18:48

simple et pratique ! par contre il faudrait mettre a jour les tarif d assurance auto , car je payé plus du double pendant plusieurs années et j ai du appelé pour faire diminuer mon tarif d assurance auto et que je trouve encore élevé . dans l attente de vous lire , veuillez recevoir mes salutations.

lundi 01 mars 2021 à 16:59

Je ne suis pas satisfait, content Trop cher par rapport la Macif, Matmut, Carrefour et GAN Je suis chez vous presque 15 ans avec la bonus 50 et plus 12 ans C'est très dommage je quitte chez vous

lundi 01 mars 2021 à 15:51

je suis satisfait du service rapide conditions avantageuses j'espere que cela de meme si j ai un accident je ne le souhaite pas et si le serevice apres vente sera aussi efficace

lundi 01 mars 2021 à 15:38

Pour les prix ça va mais pour le service client c'est autre chose ! Ils ne comprennent pas ce que vous leur écrivez et expliquez...Pour preuve : Ils répondent complètement à coté ! Il y a encore beaucoup d’effort à faire !