Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 7332 Avis

3.4
3ème en assurance auto

jeudi 17 juin 2021 à 15:32

je suis tres satisfaite desprix etc rieen a dire !!!! je veux juste pouvoir aller sur le site pour mon justificatif de domicile voila voila voila voila

jeudi 17 juin 2021 à 10:27

tarif attractif mais direct assurance ne s occupe pas d obtenir directement le relevé d information avec mon ancien assureur, dommage et je trouve les interlocuteurs téléphoniques difficiles a comprendre ( accent fort) et manque de relationnel et de compréhension

mercredi 16 juin 2021 à 19:26

Je suis satisfaite du service jusqu'à présent, celui-ci correspond à mes besoins et je n'ai pas eu à recourir suite à un sinistre. Ayant une démarche à faire maintenant , j'espère continuer à être satisfaite dans l'avenir.

mercredi 16 juin 2021 à 12:09

l'assurance est bien trop chère ! pas de revue de mon contrat, pas de nouvelle proposition, pas de relation client. je n'ai rien d'autre à ajouter. cordialement

mardi 15 juin 2021 à 19:50

Augmentation de 15% en 1 an pour l'assurance habitation. Le prix attractif du début perd de son intérêt... Des augmentations plus raisonnables convaincraient à rester client

mardi 15 juin 2021 à 18:15

le prix ne me convient pas la GMF me propose les memes garanties à 429 euros merci de m'adresser un certificat de situation je vais changer si un geste commercial ne m'est pas accordé merci de me contacter pour faire le point sur mes deux contrats cordialement

mardi 15 juin 2021 à 16:06

pourrait mieux faire pour les tarifs , pas d informations sur les tarifs ,nous ne sommes jamais au courant si nous pouvons avoir une baisse sur les prix

mardi 15 juin 2021 à 14:54

J'aimerai que mon assurance baisse car chaque année cela augmente malgré que je ne déclare aucun sinistre. cordialement bonne journée.................

mardi 15 juin 2021 à 10:46

Bonjour, Je suis déçu, vous ne voulez pas m'assurer à cause de trois bris de glaces dont je ne suis pas responsable ! Difficile d'éviter un gravillon que l'on ne voit pas arriver, sur des routes nouvellement gravillonnées. Cordialement

dimanche 13 juin 2021 à 21:24

je suis satisfait par ce service tres tres rapide et simple a utilisait je recomande vivement pour vous et vos proche dommage on et obliger de laisser un avis lol

samedi 12 juin 2021 à 16:50

tres mécontent impossible de joindre mon assurance , surréaliste !!!!! pas de numéro de téléphone service contact inexistant , du délire , merci blablasur !!!!!!

samedi 12 juin 2021 à 16:28

je suis satisfait du service en ligne devis facile à réaliser et compréhension parfaite bonne relation client, réception du devis rapide facile et efficace

samedi 12 juin 2021 à 08:11

J'ai transmis deux lettres de résiliation en Novembre 2020 suite à un départ à l'étranger, faites de la même façon : - une pour mon assurance habitation - une pour mon assurance auto L'assurance habitation a été résiliée de suite, L'assurance voiture n'est toujours par résiliée correctement pour une prétendue histoire de signature du courrier initialement, et ensuite quand j'envoie le courrier signé on me demande de sortir de nouveaux documents pour justifier de la vente.... inadmissible !!!!!

vendredi 11 juin 2021 à 22:52

les prix sont attractifs. par contre, le service lors de sinistre l'est beaucoup moins! impossible de faire une déclaration de sinistre en ligne, délai de traitement long, rdv pris non honoré, une perte de temps pour moi, des relances, de l'agacement

vendredi 11 juin 2021 à 10:13

je ne suis pas satisfait du prix, étant client depuis plusieurs années, aucune remises de votre part , juste des augmentations de mensualités chaque année contrairement à d'autres prestataires.

vendredi 11 juin 2021 à 06:26

Vos services me conviennent mais je ne suis pas sure que le prix me satisfasse encore par ce que vous ne mettez pas à jour le prix des clients déja sociétaires ! De plus, vous ne m'avez fait aucun geste commerciale de remise pour la période de confinement ou mon véhicule ne roulait plus donc aucun risque. !

jeudi 10 juin 2021 à 17:07

Bonjour, chez Direct Assurance depuis 3 ans lors de l'achat d'une voiture neuve (50% de bonus depuis + de 15 ans, aucun accident/déclaration depuis 20 ans), je ne peux juger mon assurance tous risques puisque je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent. Par contre en matière de prix, les augmentations sont sans appel ! - Année 1 : 298 € - Année 2 : 310 € soit 4,02 % de hausse pour 1,8 d'inflation - Année 3 : 340 € soit 9,67 % de hausse pour 1,1 d'inflation - A payer fin 06 : 377 € soit 10,88 % de hausse pour 0,5 d'inflation - Année Covid On peut me raconter tout ce qu'on veut avec tous les arguments possibles, ces augmentations sont une insulte. Il n'y a aucun fait économique qui justifie ces hausses invraisemblables. D'autant qu'on sort d'une période de confinement de 15 mois qui a vu s'écrouler les accidents automobiles, les vols etc ... Suite à un échange téléphonique afin d'exprimer mon mécontentement, le conseiller me promet une ristourne de 30 €. Je viens de recevoir le chèque aujourd'hui. On peut conclure ainsi : 1- le conseiller DA tient parole 2- l'assuré est un pigeon 3- si l'année prochaine DA me refait le coup des augmentations je vais voir ailleurs Bien cordialement Serge

jeudi 10 juin 2021 à 14:40

Bon prix, service client stupide et incompétent , imputer les erreurs et vos problème de codage à vos clients c'est au delà de la stupidité, comme toute mafia que vous êtes il n'y que les rentrées d'argent qui vous intéressent.

jeudi 10 juin 2021 à 10:39

Je souhaite modifier mon contrat en tous risques les interlocuteurs sont incompétents et ne donnent pas la marche a suivre pour les photos , à chaque fois celà ne convient pas

mercredi 09 juin 2021 à 13:19

bonjour vos services ne sont pas trop chers mais pour avoir un conseiller, je trouve qu'il y a beaucoup d'attente et votre application pour smartphone bugs pour l'envoie de documents.

mercredi 09 juin 2021 à 12:29

Simple et pratique ,j'espère quand meme pouvoir bénéficier d'une baisse de mon assurance dans les meilleurs délais . Je suis maintenant retraité depuis le 1er novembre 2020......

mercredi 09 juin 2021 à 10:27

Les prix sont excessifs // garanties Je n'ai que très peu sollicité DIRECT ASSURANCE (c'est que tout va bien !) Dans tous les cas, je ne souhaiterais pas changer de compagnie...

mercredi 09 juin 2021 à 09:09

Des franchises pour tout et pour rien... Ca doit faire partie de leur stratégie car autant se payer soi-même les frais de réparation. Je vais changer d'assurance. J'ai déjà fait les démarches.

mercredi 09 juin 2021 à 08:56

je suis satisfait de la prise en charge . le suivi est bien fait et est régulier . les renseignements demandés sont clairs et fondés . le niveau des prestations sont bonnes .

mercredi 09 juin 2021 à 06:50

SIMPLE ET RAPIDE MAIS UN PEU CHER EN COMPARAISON DES PRIX OFFERTS OAR LES BANQUES ASSURANCE AI CHOISI DIRECT ASSURANCE SUR RECOMMANDATION DE MON PERE

mardi 08 juin 2021 à 18:41

pour l''assurance habitation ne ne pouvons pas assurer les denrées alimentaires en cas de pannes de congélateur autrement le prix est correct je suis assez satisfaite

mardi 08 juin 2021 à 17:06

Lors de mon bris de glace la procédure est longue et compliqué. Il faut justifier par téléphone puis par mail et ensuite faire un courrier lors du passage de l'expert. Pour un simple bris de glace c'est laborieux d'autant plus qu'il y à une franchise. Niveau prix en faisant un devis sur la Macif j'ai réussi à obtenir un tarif plus intéressant.

mardi 08 juin 2021 à 09:06

A FUIR ABSOLUMENT ! Tant que tout ira bien avec votre assureur Direct assurance , vous n'aurez aucun problème avec eux. Le jour où vous commencerez à avoir des accidents de voiture, alors là je vous recommande de prendre vos jambes à votre cou et de les quitter très vite avant que vos soucis ne commencent … Car vous allez vite vous rendre compte que le "PAS CHER" va vous couter très cher ! Sans compter le remboursement des sinistres qui se fait très lentement. Armez-vous de patience car vous allez passer beaucoup de temps au téléphone avec eux !!! Un conseil, allez voir ailleurs. Il vaut mieux des fois payer un peu plus cher et avoir une tranquillité d'esprit. Réfléchissez-bien avant d'aller chez eux !!!

mardi 08 juin 2021 à 08:26

Je ne suis pas satisfait, quand on a besoin d'une assistance et que l'on nous dit que vous êtes à moins de 50km de votre domicile donc vous n'êtes pas pris en charge... Pour le prix, je paie assez chère je pense pour ne pas s'entendre dire ne pas être pris en charge par sa propre assurance. Je pense résilié mon contrat...

lundi 07 juin 2021 à 18:35

non pas satisfait.... L espace personnel est nul, est ne tient pas compte des envois effectués, notamment des pièces jointes. Les modes de fichiers nécessaires aux qualités des pièces ne sont pas adaptés.

lundi 07 juin 2021 à 17:51

Le rapport Qualité/prix/services est correct. La prise en charge de mon dégât des eaux s'est passé sans difficulté. Le site internet et mobile sont bien pensés.

lundi 07 juin 2021 à 14:01

J'appelle pour avoir des informations sur mon compte: on refuse de me les donner car je ne suis pas habilitée à poser mes questions, seul mon mari le peut. On se croirait revenu en 1750. Je veux juste savoir si mon contrat habitation couvre bien la piscine qu'il y a dans notre jardin, et si oui avec quelles garanties.

lundi 07 juin 2021 à 11:55

Tarif très intéressant a prime abord. Proposition commerciale non respectée au bout de trois jours. Désagréablement surpris par la méthode employée, à aucun moment j'ai été avertis d'un éventuel changement de tarif après réception des documents ( erreur sur date obtention de permis)

lundi 07 juin 2021 à 10:11

AVOIR PLUS DE RECONNAISSANCE SUR LES TARIFS QUAND NOUS SOMMES UN CLIENT FIDELE ET SANS UTILISATION DE L ASSURANCE DEPUIS DE NOMBREURSES ANNEES DONC IL SERAIT BIEN D AVOIR AU MOINS UNE FOIS UNE TRES BELLE REMISE SUR LE TARIF ASSURANCE

dimanche 06 juin 2021 à 20:04

Je suis satisfais . mais trop chère. parce que aujourd'hui j'ai des propositions qui sont meilleur que les votre à ce jour. Je vous remercie de bien vouloir revoir vos tarifs pour éviter mon départ. Cordialement,

dimanche 06 juin 2021 à 19:39

Les prix sont convenables, mais je n'ai que l'assurance habitation pour l'instant donc mon avis n'est pas forcément à l'échelle de la réalité. Je pense que pour un T1 BIS en périphérie d'une petite ville, pour un étudiant, 119€ reste cher ... Mais je ne me plains pas car il y a certainement plus cher

vendredi 04 juin 2021 à 18:10

Lors de la première prise de contact au téléphone, la personne m'avait assuré que lorsque mon fils Thomas aurait son permis voiture son bonus moto serait pris en compte pour le calcul du tarif . Permis de depuis le 23/012020. Hors lors son inscription sur la voiture, ce n'est pas le cas, et mon interlocuteur m'affirme que rien ne peut être fait.

vendredi 04 juin 2021 à 17:16

Je trouve que les prix sont chers vu le contexte. Et cette année encore, je suis surprise du montant sachant que je n'ai pas eu d'accident sur N-1. Non seulement je m'attendais à payer moins cher que l'année dernière mais surtout je m'attendais à payer moins cher que ma première année alors que j'étais pour le coup toute jeune conductrice... je suis un peu déçue. Après je suis globalement satisfaite du service parce que quand on n'a pas de problème et qu'on n'a donc pas besoin de vous solliciter ben forcément tout va bien.

vendredi 04 juin 2021 à 15:27

Je suis satisfait de mes condition, mais je résilie mon contrat quand même, j'ai changé de compagnie d'assurance pour raison personnelles !!!!!!!!!!!!!

vendredi 04 juin 2021 à 10:09

Pas satisfaite du tout de ce service YOUDRIVE. Le service ne fonctionne pas et le tableau de bord n'est jamais à jour. Je vais contacter le service client.