Tous les avis Direct Assurance assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8239 Avis

3.7
3ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Direct assurance est une bonne assurance, se que je reproche juste, c'est que je peux pas assurer tout mes véhicules chez eux par rapport à mon ancienne assurance. 2 contrat refusé malgré mes 50% de bonus et 2 contrats souscrits à la concurrence. Ces bien dommage, si y a à améliorer quelque chose, ces bien sa.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Une assurance avec des prix très attractives, malheureusement si vous avez besoin d'un remboursement de type bris de glace, vous allez devoir payer très cher, plus de 30% à votre charge ce qui fait finalement que vous payez beaucoup plus cher qu'une autre assurance plus complète et plus sérieuse. On vous force également à aller chez les réparateurs qu'ils choisissent, sous peine de menace de payer plus cher... Bref une mauvaise expérience pour moi qui aura durant une année entière avant que je puisses m'enfuir!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Direct assurance est une assurance à éviter à tout prix, excuser du terme mais c'est la réalité, les prix sont compétitif mais en cas de besoin ne compter pas sur eux, ils modifie les termes de votre contrat au moment de la signature sans vous prévenir, ajoute des clauses abusive au contrat, vous oblige à payer une franchise alors que vous aviez demandé à n'avoir aucune franchise lors de la souscription, ne font sois disant pas de transfert d'assurance d'une voiture à l'autre, donc obligation d'ouvrir une seconde assurance chez eux pour un véhicule de prêt... La seule politique de direct assurance est de vous faire payer encore et encore, à leur yeux vous n'êtes qu'un citron qu'ils pressent... Quand à ceux qui inscrivent des avis positif doivent certainement être bien payer par la société direct assurance. Direct assurance => Une assurance à fuir de toute urgence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je vous déconseille formellement direct assurance. En changeant de voiture j'ai pris une assurance direct assurance , tous les ans c'est une augmentation massive. De plus au niveau service c'est désastreux , le site internet fonctionne mal,impossible de les contacter sauf pour payer. vous vous tournez alors sur le téléphone et c'est du pareil au même. A fuir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Depuis décembre 2021 j'ai un souci pour régler avec ma carte bancaire. J'ai contacté en décembre direct assurance en expliquant mon cas, ils ne veulent rien savoir on ne peut pas faire de virement ni régler en chèque. Maintenant je viens de voir que mon contrat est résilié. Je vais voir avec ma protection juridique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Prix compétitif par contre si trop de sunistre il vous jette sans délais, ce qui m’est arrivé suite 2 bris de glace (dont 1 réparation) et 1 accident responsable. Bref réfléchir a 2 fois avant de souscrire d’autant plus que franchise élevée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en juillet 2021

je suis en formule tous risques un pneu qui creve sur la RN10,pas de roue de secours sur ce genre de voiture(ford smax) appel de l assistance direct assurance ils n interviennent pas pas sur voie rapide même si je suis sur une aire de repos le dépannage est donc a mes frais le dépanneur change les 2 pneus avant total de l après midi 650€ 0€ de prise en charge merci direct assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Après plus de 20 ans de cotisations et rien à signaler de particulier en terme de sinistre (hors un ou 2 bris de glace), j'ai eu la malchance d'enchaîner 2 sinistres non responsables en 3 mois : Un rétro arraché en croisant une autre voiture qui ne s'est pas arrêtée et un chevreuil percuté. Pour ces 2 sinistres, j'ai été pris en charge (en payant la franchise bien sûr). Quelques jours après le 2ème sinistre, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un recommandé me signalant la résiliation de mon contrat à l'échéance. J'appelle pour comprendre, on me répond que c'est une résiliation automatique pour sinistralité, je demande à parler à un responsable, impossible, il ne pourra rien faire pour moi. Pas de courrier d'alerte, pas de recours....bref, bye bye direct assurance

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour pour être bref j'ai assurer une voiture de 13 chevaux fiscaux chez Direct Assurance malgré j'ai donné tous les informations du véhicule la personne a saisi la mauvais version du véhicule du coup le contrat n'était pas bon je appel pour faire les modifications on m'a dit que une voiture de 13 chevaux fiscaux n'est pas assurable chez eux mais la personne me l'a bien assuré avec la mauvaise version de véhicule maintenant qui va responsabiliser car j'ai dû retourner vers mon ancien assureur et je paye 14 € plus cher qu'avant et Direct Assurance ne m'a pas rembourser la totalité de la somme que j'ai payé le jour de l'inscription, j'appelle plusieurs fois pour avoir des informations on me dit qu'on va me rembourser la totalité mais ils non pas fait j'appelle à nouveau on me mets en attente après on me raccroche le téléphone. Le minimum que vous devriez faire c'est de réparer votre erreur car c'est moi qui paye cher maintenant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tarifs très compétitifs. Cependant j'avais remarqué que les offres en tant que client fidèle devenaient moins intéressantes que la première année. Ce qui m'a fait partir de chez eux, c'est lorsque j'ai dû changer de véhicule. Faites attention ! Je voulais changer mon contrat d'une super 5 gtx de 1989 de 7cv contre une twingo 1 de 2005 de 4 cv. On passe donc d'un modèle assez puissant pour 750 kg sans option ni même abs contre un veau beaucoup plus safe, où le risque d'accident en cas de freinage d'urgence n'est même pas comparable. Je passe de 321e/ an sur la super 5 à 564 €/ an !! La conseillère au téléphone commençait à donner des arguments de façon très froide comme "la twingo est plus récente et c'est un modèle qui se vole beaucoup". Je l'ai coupé net quand je l'ai informé que le tarif pour les nouveaux clients étaient seulement de 247e/ an. Elle a alors vérifié, n'a plus rien dit, et m'a proposé de résilier mon contrat en ouvrant celui-ci. Combien de gens se font avoir ? Je ne pense pas que beaucoup sont dans mon cas, à changer de véhicule pour moins bien. On prend généralement plus récent voire neuf, plus beau, plus puissant. Peu de monde réfléchissent de manière à être tjrs plus rentable dans leur vie. Je trouve çà honteux. Respecter son client fidèle est la base dans n'importe quel business. Je préfère aller essayer une autre agence qui ne sera pas du groupe AXA.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je viens de vivre la pire des experience client que j'ia pu vivre jusuq'à présent. Je suis chez DIrect Assurance depuis pres de 3 ans maintenant et bien évidemment, n'ai jamais eu de sinistre. AUjourd'hui je les sollicite suite à un accident sur mon véhicule (pour lequel je ne suis pas en tort) qui a eu lieu en decembre 2019. Au delà du process très long, on m'envoie un garagiste qui me demande de payer une franchise supplementaire de 200 euros ce que je refuse. Direct Assurance me confirme, apres maintes relances, que le garagiste n'avait pas le droit de me demander des franchises supplementaires. Je ressolicite un RDV qui n'a jamais lieu. Aujourd'hui, soit 2 ans apres je dois rendre mon véhicule en leasing et demande les reparation sur mon vehicule. On me donne RDV avec un garagiste ce jour. J'attends depuis 1h en bas de chez et bien personne, pas de garagiste. J'appelle Direct Assurance, on m'nevoie bouler car le service sinistre est sous l'eau et de rappeller ulterieurement. Cela fait 1H30 que j'appelle en boucle dehors dnas le froid et je sais que je 'naurais pas de garagistes. C'est juste scandaleux! Direct Assurance à fuir !!!!! Au moisn avec une agence avec un bureau on peut s'y rendre en urgence alors que là au telephone, ils font ce qu'ils veulent et ne font aucun suivi et pire vous laisse dans la galère. JE suis scandalisé au prix que je paye.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour. Je ne suis pas satisfait. Par eque le service de paiement ne veux rien savoir. Dans les situations difficiles. Vu mon. Cas. Je suis hors du pays. Et ma banque a Refusé le paiement. Alors j'ai contacté l'assurance pour m'accorder un délai le temps de rentrer. Et régulariser ma situation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

5 véhicules assurés ailleurs dont 1 avec 2 sinistres non responsables où le souscripteur est le conjoint . Je transmets un relevé d'information NEANT pour ma compagne conductrice principale et je suis refusé ou alors je paie plus cher... Ce n'est pas très commercial. Conclusion : Je reste chez Pacifica

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Contrats rompues,après avoir eu un e-mail ce matin,augmentation de 1,76euro ,et 51 % de bonus je passer à 49%(on va ou la je l’es est mérité,c’est pas pour me les reprendre.bref ils m’on dit ne vous inquiétez pas vous récupérer vos bonus dans un ans.(basta sa marche pas avec moi!!!) retour à mon ancienne assurance même si il sont plus chère,ces qui ce délire de bonus !!! Ma concubine a changée d’assurance il y a deux semaines elle a gardée sont bonus.si vous avez réussi avec d’autres , j’espère que sa ne continuera pas encore avec d’autres personnes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ne pas souscrire à l'option tranquillité qui n'a que le nom, en effet suite à un accident j'ai souhaité bénéficier d'un prêt de véhicule dans le cadre de cette option et après avoir accepté de confier mon véhicule à un garage partenaire comme préconisé. Ce n'est qu'après le passage de l'expert (déjà une semaine plus tard à pied) qu'il m'a été confirmé l'absence de véhicule de prêt disponible au sein de ce garage. l'assureur ne remboursant dans ce cas que 10€ par jour, durant la période de réparation estimée par l'expert soit 5 jours ou 50 euros. Pour information mon véhicule est au garage depuis le 29/10, soit un mois maintenant, en espérant le récupérer dans plus d'une semaine. J'ai cependant pu disposer d'un véhicule de prêt le 22/11 après avoir dépensé prés de 300 € en location à des particuliers pour des véhicules les moins chers possibles et ce dans toute l'ile de France. Merci Direct Assurance de m'avoir fait découvrir de nouvelles villes et personnes!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très mécontente 4 numéros de 4 services, jamais la même personne. Pas sérieux. Te disent avoir fait alors que ce n est pas fait. Je dois donc payer des frais de gardiennage pour mon véhicule alors que j ai appeler le lendemain du sinistre. Disent rappeler le samedi mais ne le font pas(évidemment. ils ne bossent pas le samedi) Et si tu veux connaître le passage de l expert, je pensais que l on me tiendrait informer et bien non,c est à moi de téléphoner et au bon numéro bien sûr.... Donc assurance qui ne sert à rien. Je n y resterai qu'une année

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je devais recevoir un remboursement de 25€ avec la drivebox. Elle a été défectueuse en novembre 2021 et direct assurance m'a supprimé le remboursement d'octobre 2021, ce qui n'est pas normal. Le défaut technique n'est pas du à moi, le problème vient de la drivebox. J'ai fait une réclamation et je n'ai pas eu de réponse. Je suis très déçu et je ne vous recommderai pas!!!

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

J'étais satisfait jusqu'en 2019 , date à laquelle je me trouve immobilisé en Espagne . Etant à l'époque au tiers "maxi" , Direct Assurance devait - et faire mettre en sécurité mon véhicule-et nous envoyer un taxi pour suivre le plateau devant transporter le véhicule . Le plateau est arrivé 3 heures plus tard , mais pas de taxi . Il nous était impossible de laisser partir notre véhicule chargé de tout sans le suivre . Le plateau a attendu 1/2 heure , puis est reparti . Un rappel vers Direct Assurance , où une conseillère nous a répondu que le dossier a été classé puisque nous avions refusé le plateau ! Notre explication sur l'absence de taxi : ils n'en avaient rien à faire . Cela nous a coûté 600 € plateau que nous avons choisi avec un taxi affrété par nos soins . Bien sûr en rentrant de vacances nous avons résilié cette assurance qui nous a rappelé en nous proposant une indemnisation de 60 € ...de quoi rire .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J’importe un véhicule de Belgique car je m’installe en France. Je souscris pour la première fois à direct-assurances. Cette compagnie me jette dehors car après deux mois et n’ayant toujours pas ma plaque (merci l’ants !) mon dossier n’est pas complet. Donc bye-bye direct assurances et je m’en retourne chez mon assureur de référence Groupama. Ceux-ci vont aussi bénéficier encore de trois véhicules supplémentaires.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, Après une recherche sur les devis d'assurance auto, je suis étonné que Direct Assurance ne soit pas dans le top 3. Je constate des écart de 20 a 25% sur mes contrats autos. Cordialement.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 03/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix annoncé lors du devis ne sont pas correctes Meilhan trompé dans le mon numéro de rue (11 au lieu du 34 ) la cotisation mensuelle a été augmenté de 5€ puis de 3€ de plus car c’est un véhicule secondaire 28€ pour un express alors que j’ai 9 ans de permis sans interruption ni sinistre …

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance où les collaborateurs vous promènent sans trouver de solution ( date erronée de carte verte) , par contre le paiement est demandé immédiatement. Vous allez chercher votre nouvelle voiture est vous n'êtes pas assuré. On vous déclare que le véhicule remplacé est assuré pour 30 jours pour la vente, non il reste sur son assurance. Après coup on vous déclare qu'il faut un nouveau contrat car votre véhicule vient de l'étranger et qu'il ne s'agit pas d'un changement de véhicule. Ces faits font que je commence avoir un doute sur le sérieux de cette compagnie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'aurais voulu un prélèvement mensuel mais il n'est pas proposé . il m'est impossible d'écrire mon adresse exacte :le site la modifie a chaque fois . bonsoir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire car j'ai déjà ma sœur et mon frère qui sont satisfait je les rejoint pour ça j'espère que je le serai aussi noubmie est pas mon parrainage s'il vous plaît Cordialement

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DES TARIFS ET DU SERVICE JE RECOMMANDERAI CETTE ASSURANCE A DES AMIS DE LA FAMILLE DES VOISINS DES GENS QUE RENCONTRE DANS LA RUE OU A LA BOULANGERIE

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'étais déjà cliente ils y a quelques temps et je n'ai jamais rencontré de problème. Les prix sont raisonnables la démarche était simple et plutôt pratique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci satisfait pour l'instant en espérant ne pas avoir de surprise et je vous assure que je ferait très attention à ne pas avoir d'accidents sous ma responsabilité merci

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide efficace les prix sont attractifs et la prise de la assurance et à la date que l'on souhaite et en cas de problème le service client et rapide et efficace

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site mériterait d'être un peu plus clair et facile de compréhension, Peut-on ajouter des prestations, après avoir souscrit l'assurance, ? Les tarifs sont corrects au vu de l'âge de la voiture

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Oui très rapide et très correct jsui très content pour ma voiture je recommande cette assurance qu on m’a conseillé et très apordable sur les prix pour chaque clientèle

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix un gain de 120€ a l'année espérons que les accident seront bien régler et rapidement,site tres fluide un bon point quand on veut faire vite et bien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de l'accueil téléphonique , mais revenant d'Afrique après plusieurs année d'absence En France il dommage que je suis oblige de recommencer tout a zéro

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déjà abonné auparavant et n’ayant eu aucun soucis je réitère ma confiance. Les prix sont très attractifs et c’est une compagnie que je conseillerais par la suite

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DE TOUT SAUF QUE DE LA FRANCHISE EN PLUS POUR AVOIR LE DEPANAGE 0KM LE PACK SERENITE A 10€ ... JE TROUVE CELA DOMMAGE ( AUSSI OBLIGER LES GENS A METTRE MIN 150 CARACTERES POUR VALIDER L'AVIS )

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait. Les prix sont intéressants, pas trop chère pour un jeune conducteur. Simple et pratique. Le payement mensuel aurait été mieux, cependant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

On est le tarif me convient reste à voir la qualité de service. Nous verrons ça lors du première Incident. Car c'est bien là qu'on reconnaît une bonne assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

j'ai trouvé l'interface très simple et bien organisé facile d'accès et très intuitif les prix sont correct et le service vraiment très bien je conseil vraiment

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix et correct pour un nouveau contrat mais abusé pour un changement de véhicule il n’est pas logique que l’on paye plus cher pour un ancien client

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapidité fluidité je me suis trompée en enregistrant mon adresse mail rapidité pour le changement merci pour la réactivité je recommande aux nouveaux assures

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis deja client est des que je veut souscrire une nouvelle assurance via le sit internet je doit rentrer toute mes infos perso alor que vous les avez déjà, c'est peut fatiguant

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES