Tous les avis APRIL - 3 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait du service le prix est correcte .

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfais du service en ligne simple rapide et efficace je recommande à tous la mutuelle april santé merci pour votre rapidité et merci à toutes les équipes

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Site simple à utiliser et rapide pour s inscrire, suivre les étapes pour choisir sa complémentaire santé, voilà c est fait, je suis assurée chez april.

Avis publié le 28/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Depuis un mois j'attends la mise à jour de mon contrat pour finaliser le dossier. Difficiles, à joindre au téléphone et les personnes qui répondent ne sont pas compétentes pour donner suite... aucune suite aux mails et documents envoyés. Je n'ose pas imaginer les difficultés administratives en cas d'accident. Assurance à fuir le gain de quelques euros ne vaut pas la peine

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J ai mis trois étoiles pour le prix de la mutuelle, et je suis satisfais d avoir souscrit a votre mutuelle en espérant que tout se passe bien. Merci a vous

Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Les prix sont un peu cher mais les garanties sont convenable. J’espère être satisfait de cette mutuelle et peut être je pourrais vous recommander à mes proches.

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Simple et intuitif pour l'inscription en ligne à voir sur la durée si efficace au niveau du délai des remboursements des frais de santé Rapport prix intéressant

Avis publié le 21/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Depuis mon changement pour April le 1er janvier 2023 ,les services n’ont pas compris que je dépends de la MGEN comme caisse de Securite sociale et non d’une CPAM. Plusieurs connexions puis déconnexion au service transmission April champion des réponses automatiques non personnalisées à mes questions ! Des remboursements sont annoncés et n’apparaissent pas à ma banque. Prix intéressant peut-être mais je suis très mécontente de toutes ces difficultés de mise en place qui durent depuis 5 mois et des courriers non personnalisés.

Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je déconseille fortement, les remboursements ne se font pas sans devoir relancer. Je suis extrêmement mécontente de cette mutuelle April Je n' arrive même pas à donner un avis sans avoir des difficultés.

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je n'ai pas trouvé l'information quant à l réception de la carte d'assuré; beaucoup de documents téléchargés. Processus d'adhésion simple mais les niveaux de garantir sont mal expliqués.

Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mars 2023

A fuir !!! Très agréable et présent avant la signature. Envoie de mail pour vous rappeler le devis. Prix très attractifs. Une fois signé prier pour ne pas avoir de sinistre avec eux... Compliqué même sans sinistre. J'ai résilié, plus 1 avant une réponse par mail et après 2 mois tjrs pas de remboursement... Ils vous vendent simplement le petit bout de papier vert... Pas attendre grand chose d'autre

Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Pas asser de recule pour jiger Je verrai avec le temps et mes besoin Les prix sont correct.. J zttend de voir comment les remboursements seronts. Je suis deja client en 2 roue et suis satisfait de cette assurance

Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je mets 3 étoiles car je viens juste de souscrire donc je n'ai aucune idée de ce que ça va donner, je verrais bien au bout de quelques mois d'utilisations

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Mon animal est assuré via APRIL, je suis en attente du remboursement de 2 visites dont l'une date d'il y a plus d'un mois. On me répond quand je viens aux nouvelles ce matin qu'ils ont actuellement deux mois de retard pour rembourser les prestations ! Et alors on fait comment ???

Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour J'ai souscrit une mutuelle santé chez April cette année, et je dois dire que c'est très décevant. J'ai soumis un devis dentaire pour calcul du reste à charge, il m'ont répondu que sur une partie du devis, je leur ai signalé le problème, il leur faut 2 mois pour traiter les réclamations , c'est indiqué sur le site et en effet j'attend toujours un retour ! . Quant à les joindre par téléphone, vous pouvez oublier !, on vous annonce 1mn d'attente, au bout de 15 mn toujours personne en ligne. Je vais pas faire deux fois la même erreur !!!!

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je viens a peine de souscrire donc je verrais bien. J'aurai bien voulu réduire complètement la complémentaire pour les optiques et augmenter une autre parti.

Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai souhaité changer d'assurance emprunteur, et souscrire chez APRIL, bien moins cher que mon ancien assureur. Cela fait 5 mois que j'attends qu'APRIL me valide un document. Cela ne les empêche pas de me prélever déjà de l'argent. Je paye donc deux assurances depuis 3 mois. Lorsque j'appelle un conseiller, on me dit que la validation est en cours.

Avis publié le 16/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Simple et pratique après je ne sais pas je viens de souscrire pour cette complémentaire santé mais les tarifs ont l’air correct. Avec une application donc très bien.

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfaite du service qui est simple et rapide . Les prix sont assez intéressants .J attends de voir pour les remboursements.J espère être bien remboursé et rapidement .

Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

IMPECCABLE JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE SERVICE ET JE LE RECOMMANDERAI AUTOUR DE MOI A MES COLLEGUES ET AMIS LES PRIX SONT UN PEU FORT MAIS RESTE DANS LA MOYENNE

Avis publié le 09/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait. Je souhaite vivement que tout se passe bien avec vous. A bientôt j'espère pour de plus amples informations. Je suis ravi de me savoir assurer.

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

très déçu, j'envoie un devis de dépassement d'honoraire ,on me répond à coté donc je sais pas si on me rembourse. on me dit de télécharger un dossier de prise en charge d'hospitalisation jamais vue cela .à chaque fois que je me suis fais opérer et jamais fais de démarche l'hôpital qui s' en charge. Je trouve que les remboursement sont long.

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfait! Rien a dire. Connu sur internet, première subscription, j'espère que cela va bien se passer. Bien que je n'ai pas encore reçu mes identifiants, je pense que cela va se faire rapidement.

Avis publié le 02/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je viens juste d'ouvrir un compte, j'attends d'utiliser pour juger ! Mes besoins vont evoluer, donc j'attends de voir dans un premier temps comment cela pourra se passer avec mon premier contrat.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfait du service prix raisonnable pour trois personnes sur la même mutuelle j’espère ne pas être dessus dans le temps par cette mutuelle .. inscription en ligne rapide

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis dans l’attente de voir si je suis satisfaite ou non de vos services étant donné que je souscris tout juste à votre offre de mutuelle. Cordialement,

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Simple et pratique Rapidité d'adhésion Couverture sociale bien renseignée Lisibilité du contrat et synthèse des droits bien expliqué. A voir a l'usage

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfait du prix et la facilité pour faire le dossier tout est fluide vraiment très content d’être tomber sur un site aussi fluide je conseillerai a des proches

Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis satisfait ,accessible à tous formule simple et efficace les conditions sont très bien rédiger, seul bémol ,une couverture immédiate aurait été plus sympas

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Service client déplorable ! Je suis extrêmement déçu de l'expérience que j'ai eue avec cet ascenseur. Malgré mes multiples relances par e-mail, je n'ai jamais reçu de réponse à mes demandes. En outre, il est très difficile de les joindre par téléphone et lorsqu'on y parvient, le personnel est peu disposé à aider. Je trouve cela inacceptable pour une entreprise qui prétend offrir un service de qualité. J'ai été laissé sans réponse pendant des semaines, ce qui a des conséquences sur ma situation. Je déconseille fortement April à quiconque recherche un service client compétent et attentif à ses clients. Il est regrettable de voir une entreprise qui néglige ainsi ses clients fidèles.

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

A la suite d'une demande pour un devis dentaire, je me suis aperçu que mes cotisations étaient versées pour avoir juste une carte santé dans la poche. Le pire, c'est que toutes ces mutuelles nous font rêver à de grosses prises en charge, En faisant miroiter des pourcentages de remboursement. Qui tout compte fait, ne représente que des clopinettes.

Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait mais j'aimerais bien baisser le pris de generali est ce que ce serais dans votre domaine, voir même le supprimer, tenez moi au courant merci

Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service les prix sont raisonnable bon accompagnement sur le site très bien renseigné suivre les indications était très simples je le recommander à mes proches

Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Pas encore d'avis a donné puisque je viens tout juste de souscrire on verras le déroulement par la suite et surtout votre réactivité je ferais une autres évaluation plus tard merci.

Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les prix me conviennent, j'attends de voir lorsque j'aurai besoin de ma mutuelle pour les différentes prestations. Le contrat est simple à établir, et cela est agréable.

Avis publié le 03/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour Depuis mon adhésion ce 1er janvier j’ai des ennuis de teletransmission des frais médicaux. April m’envoie des mails m’assurant que tout est conforme pour la liaison Noemie et le lendemain que je dois une nouvelle fois demander à mon ancienne mutuelle de se déconnecter de la teletransmission ce qui a été fait plusieurs fois En tout cas, conseillers April pas très aimable c’est un comble. !

Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Service de souscription très Rapide Je verrais si le remboursement des frais me conviens Pour l’instant je ne peux pas juger alors que je viens de souscrire.

Avis publié le 28/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très bien ps cher et efficace rien a dit je conseille fortement cette assurance je vais en parler à mais proches pour qu’il regarde des contrats avec vous

Avis publié le 28/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Oui bonjour c'est à propos de la mutuelle santés je suis d'accord je veux savoir s'il fonctionne pour les dons hôpital est-ce que ça marche pour toutes les demandes

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Souscription faite je ne peux avaler davantage , j'attends de voir les futures prises en charge afin de pouvoir détailler davantage une prochaine évaluation et donné mon avis

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis