Tous les avis APRIL - 3 étoiles - Page 4

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Facile à utiliser je me suis inscrit facilement je suis très contente de rapidité du service en ligne tout bientôt expliquer on se perd pas sa va très vite

Avis publié le 26/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfaite du service tarifs abordables je viens de souscrire à cette mutuelle nous verrons plus tard si cela me convient . je reviens vers vous si ce n est pas adapté pour l instant RAS

Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Simple et pratique Je verrai si le prix vaux le service même si je trouve ça un peu cher J’espère pouvoir utiliser la mutuelle au plus vite et avoir documents de mutuelle

Avis publié le 19/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je viens juste de souscrire mon contrat santé à votre mutuelle, en ce qui concerne votre site il est agréable, très fonctionnel et simple d'usage. Le choix des garanties est d'un usage simple, abordable et compréhensible. La souscription en ligne est très facile. Voilà mon premier avis. En ce qui concerne votre action de santé je verrai à l'usage et je reviendrai mettre un nouvelle avis.

Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023

service satisfaisant mais je ne sais pas quand je vais recevoir ma carte mutuelle, les explications sont plutot claires, j'attends les documents par mail pour les transmettres à futur rdv médical

Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

J'ai souscrit à une assurance qui ne me correspondait pas. On ne m'a même pas proposé le contrat 25-35 moins cher lors du devis. Je pense qu'ils essaient de faire souscrire à l'assurance santé la plus chère car ils doivent avoir des commissions et il n'y a pas de bon moyen de comparaison sur le site web. Pour le reste, les remboursements sont rapides et le service client est joignable.

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

pratique de pouvoir souscrire en ligne, plusieurs tarifs proposes afin de comparer. Cependant, les exemples ne sont pas toujours tres clairs, alors que c'est sense aider. A voir dans le temps.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Ravis de l expérience très bien espliquer les prix sont intéressant les cases à cocher sont très bien espliquer pour l accueil téléphonique j'ai rien d'autres à dire

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

A VOIR PAR LA SUITE CAR POUR L'INSTANT JE N'AI PAS ASSEZ DE RECUL MAIS LA PROCEDURE A ETE SIMPLE ET RAPIDE VIA LE SITE INTERNET DONC J'ESPERE QUE LES SERVICES SUIVRONT

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service mutuelle april Les prix sont un peut élever Mais je recommande ces très simples d’avoir une mutuelle avec cette enseigne.

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

satisfaite de cette offre, rapide et claire , grand choix d'options. je recommande cette mutuelle sur l'inscription je verrai plus tard sur les remboursements

Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfaite, inscription rapide et simple.traitement rapide.information correct.rapport qualité prix satisfaisant. Une recommandations sera faite a mon entourage.

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite, le tarif est un peu élevé, je suis adhérente à partir du 25/01/2023, je n’ai donc pas d’avis plus explicite pour le moment. Je donnerai plus de commentaires après utilisation de cette mutuelle.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

SATISFAIT DU PRIX ET DES COUVERTURES PROPOSEES JE RECOMMANDE LE SERIEUX ET LA REACTIVITE DU SITE. SOUSCRIPTION EN 3 MN SITE TRES INTUITIF ET ACCESSIBLE

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis assez satisfait du service proposé par la complémentaire de santé April. Et aussi du service au téléphone qui est à l’écoute des clients et rapidement.

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

C'est ma première mutuelle auprès de l'enseigne alors je compte voir dans le temps. Propose une couverture intéressante pour soi même ou même autres bénéficiaires

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait. A voir a l’utilisation, satisfait des tarifs : rapport qualité-prix compétitif, sur le papier. L’application semble simple d’utilisation. Merci

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

La souscription est assez rapide, c'est ce dont j'ai besoin pour le moment. J'attends de voir comment ça va se passer par la suite quand je commencerai à utiliser la mutuelle.

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je n es pas encore commençais donc comment pourrais je donnais mon avis .

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait . Je besoin d être assuré et je serai avec vous. Merci pour votre service. Je me sens content à partir d aujourd'hui. Je vous ferai confiance

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix me conviennent complètement, en attente de voir si c’est vraiment bien. Je ne sais pas quoi écrire d’autres pour remplir les 150 caractères minimum

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

rapide et simple j espere avoir entiere satisfaction par la suite en cas de besoin de soin et de remboursement pour les medicament et hopital et suivie

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite des propositions presente. prix intéressant et attractifs. Rapide et efficace. Prise en charge très rapide. Je conseille April. C'est un site a recommander.

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'espère pouvoir être remboursée dans mes futurs soins. Je suis actuellement en période de grossesse et j'ai donc eu besoin d'urgence d'avoir une bonne complémentaire santé.

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

impossible de joindre le service commercial au téléphone après 3 heures de tentatives. j'étais à deux doigts de laisser tomber la souscription en faveur d'une autre mutuelle

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait pour le moment, à voir si mon avis change dans les temps a venir. j'attends de voir sur la durée , et sur la période d'attente des remboursements.

Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très déçue de cette mutuelle. 2 échéanciers différents à quelques jours près. 4 personnes en ligne pour m entendre dire que le contrat avait changé et donc 15€/mois en plus par mois. On ne retient pas le client. Si vous n êtes pas content, vous partez...

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service en ligne, les prix reste raisonnable, pour un petit budget pour une couverture d'assurance maladie. Et la souscription en ligne et accès simple et rapide.

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Simple et rapide, rien à redire. Parfait plus qu'à voir la suite si cela me convient. Si tout va bien à voir pour pour prendre un forfait au dessus Prix resonnable.

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je n’est pas envie de donner mon avis ,juste pour sa je vais enlever des étoile car vous m’obligez à donner mon avis ,si s’était pas obligatoire nous auriez eu toute les étoile

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Mutuelle à fuir, une étoile obligatoire pour pouvoir laisser un avis. Après avoir envoyé mes feuilles de remboursement pour mon chien depuis plus d'un mois aucun remboursement. J'appelle à multiple reprise on vous rappellera et j'attend toujours malgré mes relances téléphoniques. Pour les prélèvements des cotisations, je vous rassure pas besoin de les relancer. Chaque demande de remboursement il en est de même depuis un an. Dommage que mon chien soit agé sinon j'aurai changer de mutuelle en une fraction de seconde.

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Personnellement j'aimes pouvoir joindre TELEPHONIQUEMENT les compagnies qui m'assurent et malheureusement j'ai fait 20 tentatives restées toutes vaines et à chacune de ces tentatives j'ai passé une moyenne de 10 minutes ....D'autre part j'ai rejoint cette maison APRIL en juillet 2022 et ils ont le culot d'augmenter leur tarif après SEULEMENT 6 mois ce qui est à mon avis PAS CORRECT et COMMERCIALEMENT Nul....

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait pour la rapidité d’adhésion à votre mutuelle , j’espère que je pourrait être encore plus satisfait à l’avenir avec April mutuelle .

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite de la prise en charge immédiate Adhésion rapide Bonne prise en charge Prix raisonnable c'est vraiment le top du top du top du top

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE ET DE LA RAPIDITE. J ESPERE ETRE TOUJOURS SATISFAITE LORS DES REMBOURSEMENTS FUTURS.JE VOUE SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D ANNEES

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonne mutuelle santé bon remboursement rapide mais attention si vous dépassez le montant de vos cotisations les auGmentations l année suivante sont énormes pratiquement 28 % par mois et après discution ils trouvent cela normal ils nous gratifient de gros consommateurs car ils paient l obligation présidentielle des 100% 0 a charge

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

A voir...je viens de souscrire je pense que c'est encore trop tôt pour donner un avis de manière objective. J'espère que je serais satisfait de cette mutuelle.

Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

les prix me convient simple, efficace inscription rapide avantageux Bon rapport qualité prix. Une expérience positive. il y a tout ce qu'il faut dont on a besoin.

Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour Suite au devis que j'ai fait . Plusieurs offres a été proposé a prix différents et très rapide. Mais reste cher comme même . Cordialement

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Pour l’instant il y a eu un bug de prise en charge et pas de proposition d’arrangement... à voir par la suite si April gère mieux les futurs problèmes, que j’espere Inexistants

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis