Tous les avis APRIL - 3 étoiles - Page 11

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,85%

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour l'offre a l'air très bien et adaptée en particulier les médecines douces et les bonus qui s'obtiennent après des années de fidélité. Je jugerais efficacité des remboursements au fur et à mesure.

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Super génial une assurance qui va vite malheureusement caurait était cool d'été assuré le Jour même.mais bon on ne peux pas tout avoir. Merci pour ce contrat expresse

Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait mais pas de renseignement sur le nom de l’adhérent donc pas de première connexion a faire j’espère plus de détails dans les jours qui suivent

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis pas satisfaite de la date de début du contrat car il est écrit dans votre CG que l'adhésion se fait dès le lendemain de la souscription. Les prix sont correct pour un contrat basic.

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du service je suis contente j ai trouvé une bonne mutuelle merci de me couvrir dans mes soins quotidiens binn journée à vous à bientôt dans mes besoin

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

simple et pratique adhésion 100% en ligne tarif compétitif avec une bonne modulation des garanties merci pour la rapidité et intuitivité de la démarche

Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Efficace avec de bon prix et le site est très clair et simple d'utilisation les tarif sont attractif avec une très bonne couverture Simple et pratique

Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Vraiment efficace Merci Très précis, rapidité. Très contente des renseignements fournis. Je recommande cette mutuelle. Très bon rapport qualité et tarif.

Avis publié le 03/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je viens de souscrire et je n'ai donc encore aucun recul pour le moment. Je pourrai donner mon avis dans quelques temps, en tous cas la souscription et le choix de l'offre sont rapides et faciles.

Avis publié le 02/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, pour le moment je suis satisfaite de l'approche du service à voir avec le temps si besoin je retournerai sur le site . Cordialement Mme Dadine

Avis publié le 02/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis tres satisfaite et du devis et du prix qui ma ete proposer. Rapide simple tres bien expliquer le site et tres bien représenter je suis deja assure.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait des prix , et des services compris t très rapide, ludique simple dacsait je le recommande à mes amis et ma famille le délai de remboursement est rapide

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rien d'autre à ajouter, prélève tous les mois cependant ça se mouille pas plus que ça malgré la plainte que j'ai effectué et ça invoque très vite les franchises lors de délits de fuite adverse malgré les détails et la plaque. Je comprends que beaucoup roulent sans assurance quand on voit que ça sert pour seulement 5% des cas. Je vais repasser chez la MACIF, terminé les assureurs de seconde main, sont bons à rien si ce n'est activer les SEPA.

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

April santé ne fait rien pour aider à résilier leur contrat bien au contraire. Comptez sur un temps de réaction très long en cas de besoin. Facile d'y adhérer difficile d'en partir. Très mécontent

Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les mutuelles se sont engagées auprès du gouvernement à ne pas augmenter ni répertorié le reste à charge. Comme d'habitude des paroles en l'air, aucun acte. Résultat augmentation des cotisations!!!

Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bien on verra par la suite pour l’es tarif et le service client merci j attend de recevoir mes document merci à vous à bientôt je c est plus quoi écrire

Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite prix super abordable rien à reprocher c est vraiment kool. Je vous recommenderait sans problème mon papa était lui aussi chez vous merci

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Méfiez vous quand vous demandez si il y a des délais de carence on vous répond Non , mais sachez que pour les remboursements d'ostéopatie il faut être client pendant 2 ans .. SUPRISE !!!!

Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je souhaite comme le permet la loi quitter APRIL au bout d'un an et un jour. Un vrai parcours du combattant .Il refuse ma résiliation argumentant sur les termes employés . Je prends conseil auprès d'un avocat ,pour sortir de cette situation grotesque . Une action de groupe ne serait t’elle pas nécessaire?

Avis publié le 17/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

April n’a aucune considération pour ses clients en mutuelle santé... Nous leur avons fait une demande d’assurance de prêt, à 50 / 50 % avec mon Epouse et.... ils m’ont refusé parce que j’ai fait un infarctus il y a 12 ans !! Même pas proposé de mettre l’assurance à 100 % sur mon Epouse. Ils ont mis 1 semaine pour refuser sans motif et j'ai du attendre 1 semaine de plus pour avoir un courrier de leur médecin conseil, exposant les motifs de leur refus. Et la convention aeras ?, ils ne semblent pas connaître. Pas très commercial tout cela, résultat : nous allons changer de mutuelle.

Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, j etais très satisfaite tant que les remboursements se bornaient à mon médecin généraliste et quelques médicaments. Mais pour le remboursement de la partie non prise en charge d une cure le delai a pris plus d un mois et demi et j attends le remboursement du médecin depuis bientôt 1 mois ; alors quand les services annoncent 5 jours ... je me pose la question à propos de remboursements dus à des interventions avec hospitalisation. Je suis désolée, mais c est factuel

Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Une interface digitale pas au niveau; impossible de télécharger facilement une feuille de soins. Un centre d'appels débordé qui vous raccroche au nez sinon, point positif : rapidité des remboursements

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Attention au bout de plusieurs appels et mail envoyé après plus d un mois je ne peut pas obtenir un relevé d information.soit l assureur n esy pas très réactif soit il fait de la rétention.la personne qui repond au standard ne peut que transmettre la demande et n est pas capable de communiquer un numéro de téléphone d une personne habilitée à repondre à la demande

Avis publié le 08/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Cela fait 10 ans que je suis chez APRIL et je viens de résilier mon contrat fin Octobre. Comme beaucoup de mutuelles je présume, les prix grimpent et quand on fait le bilan, on s'aperçoit que la fidélité n'est absolument plus un critère et qu'il faut partir. En 2011 la mensualité pour un pack famille pour 2 personnes, un adulte et un enfant, s'élevait à 62,85 €. Pour 2011 la mensualité s'élève à 99,48 €. Je vous laisse apprécier la hausse. Pour résilier son contrat il faut le faire 2 mois avant la date anniversaire, soit le 31/12/20, mon nouvel échéancier daté du 12/10/20 n'a été reçu que le 23/10/20, je les ai trouvé limite sur le délai. Je l'ai d'ailleurs précisé dans ma lettre avec AR. Pour ce qui est des remboursements, et toutes demandes administratives, ils sont correctes. Le problème qui se pose à moi aujourd'hui c'est de trouver une bonne mutuelle mais plus je lis les avis, plus j'ai 'impression qu'il n' y en a aucune...

Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très insatisfaite de cette assurance auto. Tarifs beaucoup beaucoup trop chers, aucun geste commercial pour ses clients (même à leur demande).. A fuir !

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Contrat d'entrée de gamme pour les seigneurs, dommage que le prix pour les séniors soit uniquement en fonction de son âge plutôt qu'a son état de santé. mais trop cher quand comme moi 78 ans je suis en bonne santé. la mutuelle intervient dans les remboursement pour seulement 25% de ma cotisation annuelle. Le montant de ma retraite n'a pas augmenté depuis 10 ans!!po Pour 2021 je pense sérieusement à changer d'assurance pour une véritable assurance sénior..

Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je reproche surtout a APRIL un niveau de sécurité des mots de passe de l'espace abonné beaucoup trop faible. Je n'ai pas envie quand cas de piratage des informations me concernant soient divulguées.

Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

5 mois que j'attends une indemnisation prévoyance pour un congé maternité (prestation classique) mais April me demande des attestations d'arrêts maladie depuis 2008 sachant qu'ils ont déjà demandé des attestations sur tous les arrêts depuis plus de 4 ans (il n'y en avait aucun) et en plus, ils profitent des délais de traitement à cause du covid et se justifient donc d'attendre 8 semaines entre 2 réponses.. je pense que nous atteignons un haut niveau d'incohérence. Niveau Santé, rien à dire mais les indemnisations prévoyance, attention !!!!

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas de souci pour remboursement d'un bris de glace par contre je viens de recevoir mon échéancier et ma cotisation a augmenté j'ai envoyé un mail à l'agence de ris orangis pour en connaître la raison mais pas de réponse , j'ai donc appelé mais je tombe sur des personnes qui ne peuvent que passer des messages et après mon second appels la personne me dit que cette agence est fermée pourtant c'est cette agence qui est notée sur mon avis ... J'attend donc toujours la réponse à ma question mais je pense résilié vu qu'on arrive pas a avoir directement un interlocuteur qui réponde à un problème .

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

C'est un assureur que j'avais choisi par rapport au prix. En effet ayant très peu de meubles, je ne pensais pas payer le prix maximum. or en 2020, je trouve que leur prix a considérablement augmenté pas loin des 50%. Ça donne à réfléchir pour l'année prochaine

Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ils devaient même contacter pour mettre en place une mensualité- ils ne L’ont pas fait - Ils m’ont radié pendant le Covid. Je l’ai apris après avoir envoyer le chèque pour l’année en cours disant que j’ai eu tant de mal à le faire donc autant tout payer pour ne pas avoir à recommencer fin mai. J’ai du bien après qu’ils m’avaient donc radié en avril. Jeu n’ai pas eu de courrier ni rien. En mars j’ai essayé de les avoir par tel. Pas de réponse ni de possibilité de laisser de message. En cherchant haut leur site et sur mon espace client - pas d’info non plus. Par contre à la réception du chèque ils m’informe que je suis radiee depuis avril . J’ai demandé sur le site l’adresse du médiateur - pas de réponse à ce jour. Bravo April.

Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Après résiliation il il me dit que c'est pas possible et m'oblige a payer alors que je nai jamais utiliser leur mutuelle ils sont injoignables au téléphone

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

indemnisation@april.comBonjour Voici 4 mois que je sollicite cette prévoyance pour obtenir des indemnités d'arrêt de travail. Profession libérale, arrêtée pendant le confinement car considérée par un médecin comme personne à risque (pneumonie en décembre, asthme non contrôlé en février sous traitement corticoïdes de fond), je transmet mon arrêt de travail (validé par la sécurité sociale qui elle a rempli son rôle et m'a versé des indemnités journalières) fin mars, on m'assure au téléphone que les démarches sont simplifiées durant cette période.... puis sans nouvelle, je relance et tout à coup il faut être en ALD pour bénéficier des indemnités en cas de personnes à risque (pourtant les femmes enceintes, les + 65ans sont par exemple considérés à risque et pourtant ne sont pas en affection longue durée...). Or je ne suis pas en ALD car mon problème pulmonaire est plutôt aiguë et sérieux mais pas à vie, ce qui ne m'empêche pas d'être à risque de développer des complications graves en cas d atteinte de ce virus pulmonaire! Une conseillère me dit de quand même envoyer une demande, dans certains cas ils font un geste. Je complète un dossier plus que long, envoie tous les documents qu'ils me demandent et depuis j ai reçu 2 mails et un courrier me demandant exactement la même chose, prétextant qu'ils n avaient pas reçus certains documents. Je renvoie les mêmes documents et le mail déjà envoyé précédemment avec tous les documents.... et on me redemande la même chose. Je n'en peux plus, profession libérale nous payons ces assurances pour compléter le maigre prix payé par l assurance maladie en cas de pépin, et voilà que j'en ai besoin et que c est infernal pour toucher la moindre indemnité. C est plus que décourageant. Je pense quitter cette prévoyance à la fin de mon contrat et espérer trouver une assurance qui couvre vraiment ses clients en cas de maladie, enfin qui remplit son rôle pour lequel on paye.

Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ce commentaire concerne l'offre SOLUCIA CONFORT DE VIE + du groupe APRIL. Les informations juridiques fournies sont pertinentes. Vingt cinq minutes d'attente pour obtenir un(e) juriste au téléphone.

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Une croisière prévue en Mars 2020, ça aurait été notre 3° croisière. Les 2 premières magnifique, inoubliable.L'Agence de Voyage Auchan Nice nous fait souscrire une Assurance April, au juste à quoi sert-elle puisqu'elle ne prend pas en compte les inquiétudes des gens son seul profit est encaissé l'argent puis la santé de la personne est autre chose.Je suis en ALD, cœur, poumon etc donc personne à risque, j'ai annulé la croisière car j'ai eu peur du ovid 19 pas question de voyager. L'assurance du coup me demande de lui fournir tout les documents ainsi que le certificat médical, après plusieurs mail sans réponse, je viens de recevoir par une Soc. Assurever qui regrette de ne pouvoir donner suite favorable à ma demande d'indemnisation "Extrait des conditions Générales" pag. 14. Donc au moment de la souscription il fallait savoir que le Covid 19 était là mais il n'y avait pas de clause. je n'arrêterai pas de réclamer et si il le faut de contacter une association de consommateur pour les vols que les gens subissent en souscrivant à une assurance annulation voyage.

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Bonjour ma moto ayant été endommagée alors qu'elle se trouvait garee sur un stationnement 2 roues,elle a été percutée par une voiture conduite par une personne âgée,celle ci a refuse de signer le contrat,j'ai quand même pu relever sa compagnie d'assurance et un duplicata de carte grise que j'ai fournis à a-t-il.un témoin à confirme auprès de APRIL que je n'avais aucun tort .depuis décembre 2019 date de cet incident je n'ai toujours pas été dédommagé! Mes questions sur mon espace client ne servent à rien je n'ai jamais eu de réponse.en assurant ma moto chez vous j'ai voulu faire un test car je souhaitais assurer si tout se déroulait normalement 2 voiture un bateau un scooter ma villa mes terrains.je ne pense pas que cela se fera!! Bientôt 6 mois pour le remboursement d'un top case c'est petit,, Cordialement Cassin Christian Castellar 06500. 0626175108

Avis publié le 31/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Nous avons signes un capital décès avec un cabinet de courtage qui depuis des erreurs de dates d'echeance fait silence radio.April nest pas en cause mais le courtier oui, car sur de belles paroles devait me trouver un produit similaire avec capital décès plus indemnites journalières et m'a fait signe un capital décès tout court en m'assurant me trouver les IJ

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Inscrite à la mutuelle pour animaux je n'ai jusqu'alors pas eu de souci. Mais depuis quelques temps aucune réponse à mes mail. Inhoignable aujourd'hui par tel. Retard de remboursements. Appel de cotisations pas clair

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Adhérent depuis 01/01/2020,pour l'instant je peux pas juger,mais j'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir l'application April sur mon mobile et tous les service appeler ne peux pas m'aider,et je commence par être déçu et je n'ai jamais reçu de code QR pour m'identifier.

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

bonjour donc si j'ai bien compris si j'utilise ma carte vitale ou tiers payant plusieurs fois dans le mois pour regler mon generaliste,la pharmacie, radios ou analyses j'aurais des frais de gestion cumulés en fin de mois ou pas ?

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3084 Avis